Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I need a new direction - Shannon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyVen 15 Aoû - 9:56

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Jared haletait. Il se demandait ce qui n’allait pas ce soir. Il avait du mal. Beaucoup trop de mal. Ce n’était tout de même pas l’âge si ? Non. Il s’entrainait régulièrement et avait une très bonne forme physique.  Et puis 36 ans n’était pas un si vieil âge que cela. Loin de là d’ailleurs. Il se reposait durant quelques secondes dans une ruelle sombre contre un mur. Le voilà caché pour un petit instant de répit. Quelle idée avait-il eu d’aller se battre cette nuit alors qu’il se remettait à peine d’une attaque la veille ? Il grogna légèrement. « Quel con tu fais Turner. » Il soupira. Sa blessure au niveau de ses côtes le faisait souffrir. Le vampire qu’il poursuivait ce soir avait réussi à bien le blesser, le faisant saigner. Maintenant, on pouvait le suivre à la trace. Il s’insulta une nouvelle fois. Comment cela avait-il pu autant foirer ?

Jared parcourait les rues de la ville tout en se grillant une cigarette comme il le faisait régulièrement voir chaque nuit. Une mauvaise habitude certes mais il en avait besoin pour se mettre dans de bonnes conditions pour bien commencer sa nuit de chasse. Il était toujours aussi solitaire et ça lui allait parfaitement. Il refusait le contact avec les autres Hunters. Il n’avait rien à leur dire. Il n’avait rien à avoir avec eux. Il ne suivait pas leurs règles même si ça pouvait lui porter préjudice. Son corps portait les cicatrices de ses erreurs. Peut-être qu’en compagnie des autres Hunters cela ne serait pas ainsi mais il n’en avait que faire. Ses semblables n’avaient pas été capables de sauver sa mère et d’aider son père quand ils en avaient le plus besoin. Il ne leur faisait donc plus du tout confiance. Il agissait seul et jusqu’ici, cela avait très bien fonctionné. Alors quand il vit ce vampire, un des plus proches et des meilleurs sbires des frères Wilson, il ne pouvait pas le laisser repartir sans rien faire. Il le savait meurtrier, sanguinaire et psychopathe. Il avait déjà entendu parler de ses frasques. Il adorait torturer avant de tuer très lentement les humains. Il avait déjà vu les restes de ses boucheries. Alors Jared ne se posa pas de questions. Il le suivit pour lui faire payer. Il ne pouvait pas s’attaquer aux Wilson sans risquer de tuer sa sœur. Mais il pouvait s’attaquer à leurs hommes de main. Il le suivit discrètement sur trois rues. Il finit par s’en approcher mais le vampire en question avait déjà compris qu’il était suivi. Il n’était pas une bête si sanguinaire pour rien. Et le combat s’engagea. Jared réussit à lui faire une égratignure mais l’autre le blessa fortement au niveau des côtes. Jared s’échappa mais le vampire ne faisait que le suivre à son tour. « Je sens que je vais prendre plaisir à m’amuser avec toi. » Le chasseur était devenu la proie.

Jared se retrouvait donc en très mauvaise position. Il s’était octroyé quelques secondes de repos avant de pouvoir reprendre sa course. Pourtant, c’était une erreur fatale et il le savait parfaitement. Il n’aurait jamais dû s’arrêter et continuer jusqu’à un lieu plus sûr. Au lieu de ça, il restait là. Il savait que le vampire allait arriver d’un instant à l’autre. Il grogna et sourit faiblement. Il attrapa son paquet de clopes et en prit une pour se l’allumer et fumer au moins une dernière bouffée, histoire de s’empoisonner un peu plus. Il entendit le rire significatif du vampire. Il garda son sourire. « Ce soir, serait-ce la fin d’un de nos plus grands ennemis ? » Jared se contenta de tirer sur sa clope et d’expirer lentement la fumée. « On va bien voir. » Il balança sa clope vers le vampire qui s’était rapproché et le combat se réengagea. Jared souffrait. Le vampire jouait sur ses points faibles. Jared se retrouvait en mauvaise posture. Si cela continuait, Jared risquait en effet de mourir ce soir-là.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyDim 21 Sep - 20:24

I'll save you from yourself.
Aujourd’hui, la vie n’a aucun sens, aucune importance. Shannon est seule, assise dans une ruelle. A même le sol, les jambes repliées contre sa poitrine. Elle souffre terriblement. Son cœur se serre & saigne douloureusement. Elle a le souvenir de sa famille. L’homme qu’elle aime par-dessus tout. Son petit garçon, plus important que le reste du monde. Elle ne comprend pas comment certains peuvent espérer la vie éternelle, alors qu’elle ne désire que mourir & mettre ainsi fin à son supplice. Son existence est trop longue, trop insupportable. Elle est toutefois bien trop lâche pour mettre fin à ses jours.
Alors, aurait-elle fréquenté le chasseur en sachant pertinemment que sa réaction sera violente le jour où il apprendra qu'elle est, en réalité, une créature de la nuit? Est-elle en train de jouer, inconsciemment, avec son existence? Elle ne sait comment elle réagira le jour où Jared l'attaquera & tentera de la tuer. (Parce que c'est ce qu'il fera, Alice en est persuadée.) Elle l'affectionne bien trop pour le blesser - hors de question de penser à le tuer. Alors, peut-être qu'elle le laissera remporter la guerre. & dans un dernier souffle, elle le remerciera de mettre fin à cette vie qui la bousille.

Cependant, elle n’aurait jamais pensé devoir se montrer sous l’allure d’un vampire aussi vite.
De loin, elle entend ce cœur qui bat trop fort, trop puissamment. Elle flaire le combat à venir & ressent l’envie de tuer, l’envie de combattre. &, en se concentrant davantage, Alice reconnait l’odeur corporelle de celui qui a partagé son lit, quelques nuits plus tôt. Elle se relève. Jared. C’est lui. Impossible qu’elle se trompe. & pourtant, elle aurait préféré. Ses sourcils se froncent & la jeune femme s’élance vers les deux ennemis. Les attaques sont lancées, les coups pleuvent. & Jared est visiblement en très mauvaise posture. Les idées fusent dans son esprit. Comment peut-elle le sortir de là ? Sans réfléchir davantage, la blonde attrape un morceau de bois & se jette sur l’ennemi. Pour beaucoup, il aurait été logique que Shannon achève le chasseur. Mais le pieu s’enfonce dans la poitrine du vampire. Elle lit l’incompréhension dans ses yeux. Elle devine ses pensées ; il doit certainement haïr la traitresse qu’elle est. La vie de la créature lui est arrachée. Il meurt lentement dans ses bras, alors elle l’accompagne & l’allonge sur le sol dégueulasse. Humaine malgré l’horreur du meurtre commis, Alice ne peut que se résoudre à lui fermer les yeux.
& ce n’est qu’au moment où son visage reprend une plus belle allure (un visage de femme), qu’elle se redresse & se tourne vers Jared. Ce dernier va enfin pouvoir découvrir l’identité de celle qui lui a sauvé la vie. « Qu’est-ce qui t’as pris de te lancer en duel avec ce type ? Il aurait pu te tuer ! » Shannon n’a aucune foutre envie de plaisanter, à vrai dire. Elle vient de tuer un homme, & ça la déglingue. Ôter la vie est une chose qu’elle n’acceptera & ne supportera jamais. Cette nuit va la hanter pendant des années, des siècles peut-être.
Mais elle a sauvé la vie de Jared. & si c’était à refaire, elle agirait certainement de la même manière. « Ça va ? Tu... t’as besoin d’aide ? » ose-t-elle demander, en s’approchant de lui à pas feutrés. Elle n’ose parler de ce qui s’est produit à peine quelques secondes auparavant. Elle craint sa réaction. Elle va le perdre, elle en est sûre.
& elle n’avait pas planifié ça. Pas maintenant.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyMar 30 Sep - 19:24

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Jared était mal. Jared avait mal. La douleur transperçait ses côtes. Il se disait qu’il n’allait pas y survivre. Cette nuit était sans aucun doute sa dernière nuit de chasse. Mais il donnerait tout. Il ne le laisserait pas le tuer alors qu’il avait baissé les bras. Il combattrait jusqu’à la faim. Il n’était né que pour cela, combattre. Il n’avait vécu que pour cela. Il allait mourir en se battant. Le vampire arriva vers lui. Nouveau combat. Il devait se défendre. Il ne faisait que ça. Il n’arrivait même pas à attaquer. Ses forces le quittaient. Et il le vit. Il remarqua ce coup de grâce qu’il allait recevoir. Celui qui allait peut-être enfin le délivrer de cette vie passée à servir cette cause qui n’était pas totalement la sienne en fin de compte. Mais il n’avait toujours su faire que ça. Tuer des vampires. Son père l’avait élevé pour cela. Et voilà qu’il allait faillir. Voilà qu’il était en train de faiblir. Il allait décevoir son père. Il allait décevoir sa sœur sans aucun doute. Il lui avait promis de rester en vie. Il lui avait promis d’être à ses côtés malgré ce qui lui était arrivée. Aujourd’hui il se rendait compte qu’il avait menti. Il allait mourir. Il n’allait plus pouvoir protéger ces gens qu’il ne connaissait pas. Il n’allait plus pouvoir protéger sa sœur. Alors qu’il sentait son heure arriver, le vampire devant lui se prit un pieu en plein cœur. Jared ne comprit pas tout de suite. Il tourna le visage et observa rapidement la personne. Une femme. C'était une femme. Putain cette jeune femme venait de le sauver en plantant un pieu dans la poitrine de son ennemi. Elle venait de le sauver oui mais… Elle n’était pas humaine. Les yeux du chasseur s’ouvrirent en grand quand il comprit ce qu’il se passait. Un vampire venait de tuer l'autre vampire.. Il se recula aussitôt. Il ne voulait pas voir ça. Il ne voulait pas croire ça. Ce n’était foutrement pas possible. « Non… » Un murmure. Il n’y arrivait pas. Puis la jeune femme se révéla enfin. Il la reconnut. La blondeur de ses cheveux, ses yeux, son visage, son parfum… Il ne s’en souvenait que trop bien. Shannon. Elle se moquait de lui. Ou alors, elle avait une jumelle vampire. Non... Il avait passé une nuit merveilleuse avec elle. L’espace d’un instant il s’était senti vivant malgré sa vie d’humain morne et noire.

« Qu’est-ce qui t’as pris de te lancer en duel avec ce type ? Il aurait pu te tuer ! » Jared sortit de sa contemplation. La brutalité de la situation lui revint en pleine face. Il ne parlait pas. Il se contentait de la fixer, sa main sur ses côtes. S’il ne faisait rien rapidement, il perdrait bien trop de sang. « Ça va ? Tu... t’as besoin d’aide ? » A peine fit-elle un pas vers lui qu’il se recula. « Ne m’approche pas. » Sa voix était basse mais ferme. Elle tremblait légèrement à cause de l’énervement qui montait. La colère. Il ne l’avait plus ressenti depuis la transformation de sa sœur. Ou depuis la mort de sa mère. Voilà que la fille avec laquelle il avait passé un si bon moment se trouvait être une de ces créatures qu’il haïssait plus que tout. « Comment as-tu osé te moquer de moi ? » Elle pouvait lire de la fureur dans son regard. Il serra la mâchoire alors que la douleur se faisait lancinante. Il voyait légèrement trouble par moment. Il cligna des yeux et s’appuya contre le mur. « C’est bon t’es contente ? Tu as réussi à m’avoir ? Tu as couché avec moi et maintenant tu le tues avant qu’il ne m’achève pour bien me descendre ?! » Il grogna de douleur et se courba légèrement. Putain, il n’allait pas tenir longtemps avant de s’effondrer. Il ne voulait pas lui laisser ce plaisir à regarder. « Bien joué. Bravo. Je te félicite. Tu as réussi à me séduire par tes belles paroles et ton corps. Maintenant tu peux y aller et continuer à te foutre de moi. » Nouveau gémissement de douleur. Qu’elle dégage et vite. Il ne voulait plus la voir. Il ne voulait pas tomber sous ses yeux. Il ne voulait plus l’entendre. Il venait de se faire avoir et en beauté. Il ne se le pardonnerait jamais. Il se sentait plus stupide que jamais.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyDim 5 Oct - 17:08

I'll save you from yourself.
 « Non… »   Shannon entend son murmure. Murmure de détresse.
Ça la tue d’entendre ce soupçon de déception dans sa voix. Elle aurait voulu que ça soit différent, que tous les deux continuent à se voir & passer de bons moments ensemble. Mais à présent, qu’en sera-t-il ? Jared va la haïr – peut-être au moins de vouloir lui ôter la vie. Elle soupire. Puis elle se tourne dans sa direction & observe le corps de Jared.  Son état nécessite des soins, cependant, puisqu’il n’y a personne dans les environs, Shannon est la seule à pouvoir l’aider. Acceptera-t-il de boire son sang ? Ou même de la suivre jusqu’à son appartement ?
Sauver sa vie est tout ce qui compte pour elle. Elle n’éprouve même pas l’envie de s’abreuver de son sang, ni même le besoin d’y goûter. Ou peut-être juste un peu. Au fond d’elle, Alice l’imagine délicieux. Rapidement toutefois, elle secoue la tête & tente de reprendre ses esprits.
Elle s’approche. Son regard tendre se plonge dans celui de son ami. Elle ne cherche qu’à le rassurer, qu’à lui faire comprendre qu’elle ne lui fera jamais de mal. Putain, comment peut-il seulement en douter ? « Ne m’approche pas. »   souffle-t-il d’une voix suffisamment ferme pour la faire frémir – & la blesser profondément. Elle ignore comment s’y prendre. C’est un soupir qui franchit la barrière de ses lèvres. Elle cherche ses mots. Mais il continue sur sa lancée. « Comment as-tu osé te moquer de moi ? » Surprise, la jeune femme écarquille les yeux.   « Je - » « C’est bon t’es contente ? Tu as réussi à m’avoir ? Tu as couché avec moi et maintenant tu le tues avant qu’il ne m’achève pour bien me descendre ?! » enchaine-t-il furieusement.

Sans craindre de l’énerver davantage (est-ce possible, de toute façon ?), Shannon s’approche de lui & pose sa main sur son épaule.   « Jared... » murmure-t-elle, lançant simplement un regard aux alentours. Elle n’a aucune idée de l’endroit où il habite : elle ne peut donc pas le ramener chez lui. L’hôtel situé juste à quelques mètres serait une bonne alternative. Mais elle a besoin d’une trousse de secours. & puis, honnêtement, affronter le regard des réceptionnistes ne l’enchante guère. « Bien joué. Bravo. Je te félicite. Tu as réussi à me séduire par tes belles paroles et ton corps. Maintenant tu peux y aller et continuer à te foutre de moi. »   C’en est trop. Alice enroule son bras autour de la taille puissante de son amant & l’incite à s’appuyer sur elle. Ses pas la guident jusqu’à l’appartement témoin de leurs ébats - & certainement le dernier endroit où Jared aurait voulu remettre les pieds. Mais Shannon est incapable de le laisser crever là, tout seul. Malgré tout, elle tient à lui sans savoir expliquer pourquoi. « T’es vexant, Jared. Selon toi, j’ai besoin de mentir pour pouvoir plaire à un homme ? » Elle laisse planer le silence & ouvre la porte de son petit chez-elle. Avec sa douceur incomparable, elle l’allonge sur son lit & se diriger vers la salle de bain pour récupérer le nécessaire. Du coton. Du désinfectant. Alice donnera tout son possible pour le soigner « normalement ». Mais si, la situation le demande, elle lui fera boire son sang. « Laisse-moi faire... » souffle-t-elle en lui ôtant son haut. Ses yeux se promènent sur ce torse qu’elle a adoré embrasser. Aujourd’hui, sa peau est ensanglantée &, putain, c’est dur de ne pas être tenté de le bouffer.
Jared saigne. Bien plus qu’elle ne l’avait imaginé. Elle panique. D’abord parce qu’elle a peur de craquer. Mais aussi parce qu’il ne tiendra pas des heures dans cet état. Alors, elle tourne le visage pour qu’il ne voit pas l’horreur de ses traits de vampire, & plante ses crocs dans son propre poignet. Ce n’est qu’une fois humaine qu’elle tourne le visage dans sa direction & lui présente les deux petits points de sang. « S’il te plait, bois ça. » Son autre main se pose sur sa joue. Elle caresse sa peau aussi tendrement qu’elle a pu le faire quelques jours plus tôt. « Fais-moi confiance, Jared. Je ne me suis jamais moquée de toi. Jamais. Je sais que tu es en colère, & c’est sûrement ta colère qui te fait douter de moi. Mais, je n’ai pas joué avec toi, je suis sûre que tu le sais au fond de toi. On se sentait bien, ensemble. » souffle-t-elle avant de reprendre. « On ne s’est pas vus souvent, mais j’ai toujours été sincère. Jared, je te demande pardon. » Au fond, Alice se doute qu’elle ne sera pas pardonnée. Pourtant, elle essaye parce qu’elle n’a plus rien à perdre... Son amitié, elle l’a déjà perdu. « Bois ça, laisse-moi te soigner & je disparaitrai. Je ne m’approcherai plus de toi, c’est promis. » Elle ignore pourquoi le simple fait d’imaginer sa vie sans Jared lui fait tant de mal. Lui, toutefois, risque d’apprécier sa proposition.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyDim 5 Oct - 18:52

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



La colère. Il n’y avait qu’elle qui gardait à présent le chasseur debout. Il n’arrivait pas à y croire. Pas elle. Shannon… Non pas elle. Il ne voulait tellement pas y croire. Il ne voulait tellement pas que tout ceci soit réel. Il refusait cette vérité. Cela ne pouvait pas être vrai. Comment avait-elle pu jouer ainsi avec elle ? Comment avait-elle pu se jouer de lui de cette façon ? Et lui, comment avait-il pu se faire avoir ainsi ? Il était tombé dans un foutu piège. Et voilà qu’elle le sauvait. Elle tuait son ennemi qui allait l’achever. Sa foutue fierté en prenait un putain de coup. Il ne le supportait pas. C’était tellement dégradant. Il se sentait au-dessous de tout. Tel un hunter de premier ordre qui foirait sa première mission. Elle l’avait sauvé. Il lui était à présent redevable et ça le dégoûtait au plus haut point car elle n’était rien d’autre qu’une vampire. Elle faisait partie de cette race de monstre qu’il ne supportait tellement pas. Qu’il avait appris à haïr. Alors c’était tout naturel qu’il la haïssait déjà pour ce qu’elle était et encore plus pour ce qu’elle lui avait fait. Il refusait qu’elle s’approche, qu’elle le touche. Il sentait ses forces disparaître à mesure qu’il perdait du sang. Il préfèrerait encore mourir sous ses crocs que lire un semblant d’inquiétude dans ses yeux. Ces yeux dans lesquels il s’était complètement noyé une nuit. Il s’était abandonné à elle comme il ne l’avait jamais réellement fait jusqu’ici. « Jared... »   Sa voix, il ne voulait même pas l’entendre. Jared voulait repousser cette main de son épaule, la rejeter totalement. Mais il n’en avait tout simplement pas la force physique. Il continua à cracher son venin, prouvant ainsi qu’il lui en voulait énormément. Il se sentait comme blessé, trahi. C’était étrange de ressentir cela pour une femme qu’il n’avait vu que deux fois, qu’il ne connaissait donc en rien. Il réagissait comme s’il tenait à elle. « T’es vexant, Jared. Selon toi, j’ai besoin de mentir pour pouvoir plaire à un homme ? »   Il fut incapable de la repousser quand elle l’aida à avancer. Il espérait que c’était pour l’achever ailleurs. Cela valait mieux pour lui. Il avançait sans aucune motivation cependant. Il aurait préféré crever dans cette ruelle que subir cette humiliation. « T’as besoin de mentir pour te taper un hunter. Tu savais ce que j’étais et t’as quand même continué. » Il gémit de douleur. Putain, il voulait que cela cesse et vite.

Un endroit familier. Il connaissait cet endroit malgré sa vision qui se troublait faiblement. Il était déjà venu ici. Elle le ramenait chez elle. Putain non pas ça…  Pourquoi ne l’avait-elle pas fini dans cette ruelle ? C’était tout ce qu’il méritait vu le fiasco de ce soir. « Laisse-moi faire... » Il se retrouva allongé sur ce lit qui avait été spectateur de leurs ébats. Il rit nerveusement et gémit à nouveau en se tenant les côtes. Il crevait quand exactement ? Ou bien le destin faisait qu’il allait mourir d’une lente agonie ? Il se retrouva rapidement torse nu vu l’état du haut qui ne fut pas bien difficile à enlever. Il voulut cacher sa blessure mais bouger son bras le faisait souffrir. « Ça donne envie pas vrai ? T’as faim ? » Nouveau rire mêlé à un gémissement. Il sentait qu’il avait également une légère fièvre à cause de sa blessure. Il délirait faiblement. Il ferma les yeux, attendant simplement qu’elle le termine. Il n’avait pas vu ce qu’elle avait ramené avec elle. « S’il te plait, bois ça. » Jared fronça les sourcils et se força à rouvrir les yeux avec énormément de mal. Il vit alors le poignet ensanglanté du vampire devant son visage. « Plutôt crever que boire du sang d’un vampire. » Sa respiration se faisait également plus lente. Respirer lui faisait mal. Il refusait son aide. Il refusait ce qu’elle lui offrait, une possibilité de guérison rapide et sûre.

Il fronça à nouveau les sourcils en sentant ses doigts sur sa joue. Maintenant qu’il savait, il sentait la fraîcheur de sa peau contre la sienne. Il revoyait sa façon de le toucher, de l’embrasser lors de cette fameuse nuit. Il ne devait pas y repenser. Il ne devait pas s’en souvenir. C’était immonde, dégueulasse. « Fais-moi confiance, Jared. Je ne me suis jamais moquée de toi. Jamais. Je sais que tu es en colère, & c’est sûrement ta colère qui te fait douter de moi. Mais, je n’ai pas joué avec toi, je suis sûre que tu le sais au fond de toi. On se sentait bien, ensemble. » Le hunter tentait de se concentrer sur son discours mais c’était difficile. La douleur était trop forte. Il perdait bien trop de sang. « On ne s’est pas vus souvent, mais j’ai toujours été sincère. Jared, je te demande pardon. » Il avait l’impression de rêver. Un vampire qui s’excusait. N’importe quoi. « Bois ça, laisse-moi te soigner & je disparaitrai. Je ne m’approcherai plus de toi, c’est promis. » Il se concentrait à présent sur les yeux de la jeune femme. Il mettait ses dernières forces dans cet acte. Elle avait l’air sincère. Elle était sincère. Tous les vampires qu’il avait croisés jusqu’ici avaient tous ce fameux petit sourire en coin, cet œil qui pétillait parce-qu’ils se foutaient royalement de la gueule de l’humain à qui ils parlaient. Mais pas elle. Pas Shannon. « Sois aussi sincère dans cette promesse dans ce cas. » Il grimaça de douleur. « T’aurais dû le laisser me finir. » Il savait parfaitement que, vu la détermination de la vampire, elle ne le laisserait tout simplement pas mourir quitte à lui mettre son poignet de force contre ses lèvres. Alors il leva sa main tremblante pour attraper ce poignet sans aucune délicatesse et le mena à sa bouche pour boire ce liquide répugnant. Il n’en avait jamais bu jusqu’ici. Il avait même refusé celui de sa sœur qui voulait le soigner après une rude nuit de combat. Il aspira sa peau et but lentement ce sang si spécifique à ces monstres qui étrangement permettait aux humains d’être soignés plus rapidement. Et cela lui arriva. Il ferma les yeux alors qu’il sentait ce liquide agir sur lui. Sa prise sur le poignet de Shannon se raffermit et il but de plus en plus, comme un assoiffé. Leur sang était comme une foutue drogue. Il le savait et n’arrivait pas à s’en défaire pour le moment. Il planta son regard avide dans celui de la jeune femme puis repoussa violemment son poignet. Il avait assez de force morale et mentale pour se stopper. Il se lécha cependant les lèvres encore recouvertes du liquide sirupeux au goût métallique. « Contente ? » cracha-t-il tout en la fixant. Il tourna ensuite le visage pour ne plus la regarder et observa la nuit à travers la fenêtre de cette chambre où il avait pourtant passé un si bon moment. Il resta cependant allongé, attendant que le sang fasse effet et que sa blessure se soigne.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyMar 14 Oct - 14:05

I'll save you from yourself.

Aurait-elle dû lui dire la vérité ?
Shannon sent la haine qui s’évapore à travers les pores du chasseur. Elle devine à quel point il aimerait être capable de résister. Fuir. Déguerpir. & Shannon profite sans honte de sa faiblesse pour l’entrainer jusqu’à son appartement, témoin de leurs ébats. Elle donnerait tout pour qu’il lui fasse confiance & ne la juge pas trop vite. Elle donnerait tout, également, pour que cette soirée se soit passée différemment. Mais encore une fois, le destin a décidé de se jouer d’elle & de la faire atrocement souffrir. Encore une fois, un être cher lui est violemment arraché. Oh, ça peut paraitre excessif lorsqu’elle qualifie Jared d’ « être cher », mais il est le seul auquel elle espérait pouvoir se raccrocher. & ce, depuis des décennies. Rapidement, Alice s’est attachée. Elle n’en est pas amoureuse, non. C’est un tout autre sentiment qui bat en elle. Une infinie tendresse. Une inexplicable affection. & une vie évidente de vouloir être son amie. De devenir importante pour lui. Quelle stupide idée.   « T’as besoin de mentir pour te taper un hunter. Tu savais ce que j’étais et t’as quand même continué. » Elle pousse la porte de chez elle. « Je ne t’ai pas menti, je ne t’ai simplement pas tout dit. & puis, je me fiche que tu sois un chasseur, je te vois avant tout comme un homme... » & elle aurait espéré que Jared la voit avant tout comme une femme.

Même blessé & vidé de toutes ses forces, Jared s’époumone & crache des horreurs à l’égard de la jeune femme. Mais celle-ci ne prononce aucun mot & refuse de se laisser déstabiliser. Bien sûr, elle a faim & l’odeur du sang excite ses sens. & bien sûr, voir le corps ensanglanté de Jared la pousserait presque à commettre l’irréparable. Mais jamais elle ne cédera à ses pulsions. Pour lui prouver sa bonne volonté, elle lui promet de disparaitre s’il accepte de se soigner. Ça la tue. Elle ne supportera pas son absence. Pour sauver sa vie, cependant, Shannon est prête à tout. « Sois aussi sincère dans cette promesse dans ce cas. T’aurais dû le laisser me finir. » Tandis que Jared attrape son poignet avec une indélicatesse déconcertante, Alice se remémore ses mots. « Sois aussi sincère dans cette promesse. » Jared manifeste son envie évidente de la voir sortir de sa vie, & ça lui fait un mal de chien.
La bouche de l’homme aspire son sang, suce sa peau. & elle, elle détourne le regard. Elle n’a pas envie d’affronter son regard plein de dégout. « Je tiendrai ma promesse, Jared. » dit-elle simplement.
Brusquement, le brun dégage son bras. Alice soupire & quitte le lit. « Contente ? » Pourquoi se laisserait-elle abattre ? Merde. Jared n’est qu’un homme parmi tant d’autres. Pourquoi se raccrocherait-elle à lui comme s’il était son dernier espoir ? Shannon inspire profondément & tourne son visage dans la direction du chasseur. « Très. » dit-elle en souriant fièrement. Elle lui apporte un verre d’eau & le dépose sur la table de chevet. « Tiens, ce n’est que de l’eau. Pour, tu sais, faire passer le gout... & arrête de ronchonner, ce n’est pas de ma faute si tu t’attaques à plus fort que toi. » Shannon a besoin de se ressaisir & ainsi cesser de se laisser ensevelir par des émotions décuplées.
Sans accorder un seul regard à son ancien amant, la jeune femme imbibe le coton d’une tonne de désinfectant & commence par nettoyer le sang autour de la plaie. Ensuite, elle tapote avec une délicatesse incroyable l’entaille profonde provoquée par la bagarre entre les individus. À travers ses longs cils maquillés, elle observe la réaction de Jared & s’attend presque à des petites plaintes. (La réputation des hommes malades n’est plus à faire, n’est-ce pas ?) Mais l’odeur du sang est trop fort & devient insupportable. Alors Alice se lève & ouvre sa fenêtre pour prendre un bon bol d’air frais. Elle inspire & expire à pleins poumons, en fermant les paupières. « Désolée... » souffle-t-elle en s’installant de nouveau à côté du chasseur. Du bout des doigts, elle retire les petites peluches qui se sont accrochées à la plaie. Elle la désinfecte une dernière fois & décide de laisser sécher sans mettre de bandage. De toute façon, son sang guérira sa blessure en un rien de temps. « Je te conseillerais d’attendre un peu avant de partir... » dit-elle. Libre à lui de quitter les lieux dès à présent, mais Alice sait qu’il n’a pas encore récupéré assez de forces pour affronter l’extérieur & d’autres possibles attaques. Les vampires adorent les chasseurs affaiblis, après tout.
Elle ouvre la porte de son armoire & s’agenouille. Elle extirpe un carton (parmi tant d’autres) & fouille à l’intérieur pour dénicher un vieux tee-shirt. Toutes les affaires endormies dans les paquets  appartiennent à son défunt mari, & leur petit bébé. Ça lui brise le cœur de les voir, les toucher, sentir leur odeur. Mais elle ne laisse rien paraitre. Pas devant Jared. Pas devant la haine qu’il dégage. « Ton tee-shirt est plein de sang, ça peut être dangereux de sortir avec ça sur le dos. De toute façon, ce n’est plus qu’un morceau de chiffon... Celui-là devrait t’aller. » Ça lui broie le cœur de balancer nonchalamment le tee-shirt sur le lit – comme pour prouver que ce vêtement n’a aucune valeur.
& maintenant ? Shannon lui adresse un faible sourire & range enfin tout ce qui lui a servi à soigner Jared.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptySam 18 Oct - 8:40

I need a new direction
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



La douleur se faisait cuisante. Jared la supportait pourtant d’habitude. Ou la supportait mieux. Mais cette fois-ci elle était si forte. Elle le transperçait de toute part. Alors la douleur ajoutée à ce qu’il venait de découvrir à propos de Shannon. Cela ne faisait clairement pas bon ménage pour le hunter. Il ne supportait pas cette vérité. Sans doute était-elle plus douloureuse que sa blessure. Car elle touchait directement ce qu’il ressentait et non le physique pur. Et il détestait encore plus cette sensation. Car il ne devrait pas ressentir autant pour une femme avec laquelle il avait couché. Il ne devrait pas ressentir autant pour une femme qu’il n’avait vu que deux fois. Il ne comprenait pas. Il devait se blinder à nouveau. Alors les mots qui sortaient de sa bouche était durs, blessants. Aussi coupant qu’une lame. Sa dernière arme sans aucun doute. IL se montrait tellement faible face à Shannon. Il n’avait pas réussi à battre le vampire. Il avait failli mourir. Elle l’avait sauvé. Sa fierté venait de complètement descendre. Alors oui, les mots étaient ce qu’il lui restait à présent. « Je ne t’ai pas menti, je ne t’ai simplement pas tout dit. & puis, je me fiche que tu sois un chasseur, je te vois avant tout comme un homme... » A ce moment-là lui la voyait uniquement comme une femme. Aujourd’hui tout était différent. Elle était l’un d’entre eux. Elle n’était qu’un monstre. Il ne pouvait la voir qu’ainsi. Pourtant, sa sœur était l’un d’entre eux et il vivait avec elle et la protégeait. Il aurait pu avoir un avis moins radical mais pour sa sœur, son histoire, c’était totalement différent. Shannon avait délibérément omis de lui dire sa condition et ils avaient couché ensemble. Il avait l’impression de vivre une sorte de trahison même si le mot était fort.

Et sa fierté prit encore un coup quand il se retrouva à boire le sang de la jeune femme. Il ne l’avait jamais fait. Il avait toujours refusé de boire le sang d’un vampire pour se soigner. Chez lui, il imposait sa blessure à sa sœur et refusait de boire ce qu’elle lui offrait. Elle avait peur pour lui à chaque fois mais il se remettait toujours. Cette nuit, il n’avait malheureusement pas le choix. « Je tiendrai ma promesse, Jared. » Cette promesse… Elle avait grand intérêt de la tenir. IL refusait d’être attaché à quelqu’un et ce n’était pas pour rien. La seule promesse qu’il pouvait faire en retour était de ne pas tenter de la tuer car elle l’avait sauvé ce soir. Bien qu’elle avait beaucoup plus de force que lui, il le savait parfaitement. Il repoussa son bras, ne voulant plus toucher sa peau comme si elle le brûlait. Il se lécha à peine les lèvres pour récolter les dernières gouttes de son sang. Il entendit à peine sa réponse. Il voulait juste partir. Loin d’ici. Mais il n’en avait pas la force. « Tiens, ce n’est que de l’eau. Pour, tu sais, faire passer le gout... & arrête de ronchonner, ce n’est pas de ma faute si tu t’attaques à plus fort que toi. » Il allait répondre quelque-chose au sujet du goût en question mais se ravisa à sa dernière réplique. Ou comment l’achever. Pour une fois que quelqu’un arrivait à lui faire la fermer. Il se contenta de la regarder froidement et ne toucha pas au verre d’eau. A chaque fois qu’il s’attaquait à un vampire il s’attaquait à plus fort que lui. Mais il avait été entraîné pour ça. Il avait été conçu pour ça. Par pour grandir et vivre sa propre vie heureux. Non. Il avait été conçu pour continuer la lignée de chasseurs et ne faire que ça de sa vie. Il devait mourir pour cette cause. Son regard fixa le mur face à lui et plus rien d’autre. Il ne voulait même plus la regarder. Il ne voulait plus rien à voir à faire avec elle. Il serra fortement la mâchoire quand elle désinfecta sa plaie. Il ronchonnait ? Très bien. Il n’allait plus rien faire ou dire. Il ne la regarda même pas quand elle se leva pour aller à la fenêtre. L’odeur du sang devait être bien trop violente. Il eut un simple sourire au coin des lèvres. Qu’elle le bouffe dans ce cas et l’affaire serait réglée une bonne fois pour toute. « Je te conseillerais d’attendre un peu avant de partir... » Il avait le droit à pas mal de conseils ce soir. Il avait bien fait de sortir apparemment. Il savait qu’elle avait raison. Il le sentait. Il devait récupérer un minimum. Le sang de vampire ne faisait pas tout. Il n’était qu’un humain. Il devait attendre que son corps récupère. Il ne répondit donc rien et resta impassible, fixant ce mur qui semblait si intéressant tout à coup.

Jared l’entendit s’affairer dans son armoire mais il ne voulait pas savoir ce qu’elle faisait. Il ne vit qu’un tee-shirt être jeté sur le lit à ses côtés. « Ton tee-shirt est plein de sang, ça peut être dangereux de sortir avec ça sur le dos. De toute façon, ce n’est plus qu’un morceau de chiffon... Celui-là devrait t’aller. » Il ne faisait que fixer le tissu. Il avait toujours ce visage froid, ce regard glacial. « Trop d’honneur, vraiment. » Il tendit le bras non sans une grimace due à la douleur et attrapa le tissu du bout des doigts. « C’est un trophée que tu gardes à chaque conquête que tu ramènes ? » Il aurait pu balancer qu’il en était vexé car elle n’avait rien gardé de lui. Mais il n’en dit rien. Assez de vexation pour la nuit pour le hunter. Il repoussa le tissu plus loin et soupira. La situation était surréaliste. Il aurait préféré se réveiller d’un mauvais rêve. Ou bien comprendre qu’il était en fait mort. Mais non. C’était bel et bien la réalité. « Pourquoi ? » Il releva enfin le visage pour croiser son regard. Le sien était toujours rempli de haine à son égard. « Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu m’as sauvé ? Pourquoi tu m’as soigné ? Ça n’a aucun sens. » Cela n’en avait clairement aucun. Elle ne tenait pas à lui. Ils n’étaient pas ensemble. Ils ne se connaissaient pas ou à peine. Car à part ressentir la même sensation de solitude, ils n’avaient absolument rien en commun. Elle aurait dû le laisser mourir. Si Jared était tué, c’était une menace de moins pour elle. « Tu as du mal à te retenir avec l’odeur du sang. Mais tu me soignes. C’est pour mieux me tuer après ? Ne me fais pas croire que tu n’es pas comme eux. T’es un vampire. T’es un putain de vampire et je l’ai même pas vu venir. » Il rit nerveusement et gémit faiblement de douleur. Foutue blessure. Il aurait définitivement dû crever ce soir. Cela aurait été tellement plus simple.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptySam 25 Oct - 17:00

I'll save you from yourself.
Après toutes ces années, l’odeur de son défunt mari est imperceptible pour un simple être humain. Le tee-shirt doit d’ailleurs avoir un gout de renfermé, ou de vieux carton. Mais pour Shannon, c’est une torture. Le parfum de son homme s’élève dans la chambre & envahit totalement l’espace. Ça lui fait tourner la tête. Ça lui broie le cœur. Elle est contrainte de se plonger dans un passé qui n’existe plus. « Trop d’honneur, vraiment. »   & Jared ironise comme il respire, sans même imaginer que ses mots ont l’effet d’un étau autour de son cœur qui ne bat plus. Elle souffre mais esquisse un léger sourire. Jared ne mérite même pas qu’elle s’emporte ou cherche à se justifier. « C’est un trophée que tu gardes à chaque conquête que tu ramènes ? » Alice aurait pu saisir cette occasion pour le blesser (ou le vexer davantage). Lui dire qu’elle ne gardait un « trophée » que des hommes qui en valaient la peine ou qui avaient été à la hauteur de ses attentes. Mais à quoi bon être méchante gratuitement ? Elle n’en penserait même pas un mot, de toute façon. Voyant que le chasseur n’est pas décidé à enfiler le vêtement, Shannon le récupère & le plie soigneusement. « Si ce sont les habitudes étranges de tes conquêtes à toi, sache que ce ne sont pas les miennes. » Tout simplement parce que Shannon n’est pas une trainée, ni une collectionneuse d’hommes. Jared la croira ou non : quelle importance puisqu’il la déteste à présent ?

« Pourquoi ? » demande-t-il subitement. Shannon croise son regard plein de haine. Elle s’y habitue doucement, même si ça la blesse affreusement. Tandis que ses doigts froids jouent avec l’encolure du tee-shirt replié, la jeune femme cherche ses mots. « Pourquoi tu fais tout ça ? Pourquoi tu m’as sauvé ? Pourquoi tu m’as soigné ? Ça n’a aucun sens. » Pourquoi, bon sang ? Pourquoi ça n’aurait aucun sens ?! Pourquoi Jared s’évertue-t-il tant à justifier le comportement de la jeune créature ? Pourquoi ne peut-il pas simplement accepter qu’elle soit juste...gentille ? « Tu as du mal à te retenir avec l’odeur du sang. Mais tu me soignes. C’est pour mieux me tuer après ? Ne me fais pas croire que tu n’es pas comme eux. T’es un vampire. T’es un putain de vampire et je l’ai même pas vu venir. » En l’entendant gémir de douleur, Shannon ne peut s’empêcher de sourire. Les hommes blessés sont décidément trop sensibles. Elle ne fait toutefois aucune remarque, préférant éviter d’envenimer une situation déjà bien assez critique à ses yeux.
Lentement, elle se relève & passe ses doigts dans ses cheveux afin de les attacher en un chignon un peu fou. « Tu penses sincèrement que je te soigne pour te tuer ensuite ? Quel serait l’intérêt ? Ça ne serait qu’une perte de temps. » demande-t-elle en ramenant le verre d’eau dans la petite cuisine. Alice ne le forcera pas à boire s’il n’en a pas envie – elle voulait seulement que le gout ne reste pas très longtemps sur sa langue.  Elle voulait seulement bien faire. C’est tout ce qu’elle a toujours voulu. « Je ne suis pas comme eux. & je ne suis pas la seule à être différente. C’est vrai, beaucoup de vampires sont sanguinaires & tuent pour le plaisir. Mais il y en a d’autres qui ne feront jamais de mal. Je sais que tu n’as pas envie de me croire. Mais c’est la vérité. Je t’ai sauvé. Je t’ai sauvé comme j’aurais pu sauver n’importe quel autre homme dans une situation aussi critique que celle dans laquelle tu t’es fourré. » soupire-t-elle. Elle est sincère. Alice n’aurait jamais laissé qui que ce soit mourir entre les crocs de ce vampire. & le fait qu’elle ne soit pas proche de Jared n’y change rien. Elle ne l’aurait jamais laissé crever dans cette rue dégueulasse. « Je n’ai jamais demandé à être ce que je suis. Je ne vais pas continuer à me battre pour que tu me croies, je sais que c’est inutile. » dit-elle, pourtant à deux doigts de lui expliquer ô combien elle déteste son existence. « Encore une fois, je suis désolée que tu te sentes trahi. & si c’est trop difficile pour toi de vivre avec le fait d’avoir passé du temps avec moi, je peux te faire oublier. Après ça, je te promets de garder mes distances. C’est la seule chose que je puisse faire pour toi, Jared. Je ne vais pas me mettre à genoux pour que tu me pardonnes. » termine-t-elle en plongeant ses yeux dans les siens. Que peut-elle faire de plus ? Jared a très mauvais caractère & se montre aussi têtu qu’une bourrique. Alors Alice abandonne & accepte la terrible image qu’il a d’elle.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyMer 5 Nov - 19:59

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Jared se montrait désagréable et chiant à souhait. Mais sa fierté en avait pris un sacré coup. Un méchant coup. Il avait été sauvé par une femme. Une femme vampire. Le comble le hunter macho qu’il était. Il refusait toute aide de sa part. Il la refusait totalement. Alors quand Shannon lui montra un tee-shirt propre, il ne put s’empêcher de balancer une remarque bien cinglante. Il ne savait pas du tout la profondeur de l’impact de ses mots car la jeune femme le cachait parfaitement. Mais vu la haine qu’il ressentait à son égard à l’instant, il n’aurait pas hésité à être pire. Jared savait qu’il pouvait être quelqu’un d’absolument horrible. Il cherchait à l’être pour tout simplement ne pas avoir d’attache. Il n’en voulait pas. Aucune. Il repoussait les autres. Il repoussait quiconque. « Si ce sont les habitudes étranges de tes conquêtes à toi, sache que ce ne sont pas les miennes. » Il ne répondit rien. A quoi bon ? Pour dire qu’il n’avait pas autant de conquêtes que ça voir à peine ? Qu’elle devait être la rare conquête qu’il avait eut ces derniers mois ? Non. Hors de question. Alors il ne montra rien, se la jouant à nouveau rustre, froid, distant. Ce qui le caractérisait au mieux en fin de compte. Seulement quelque-chose le perturbait. Pourquoi l’avait-elle sauvé ? Alors il le demanda. Il en avait tellement assez de s’être fait avoir. Il voulait savoir ce qu’il en était pour de bon. La raison… Quelle était-elle ? Il ne comprenait pas. Il ne voyait pas comment un vampire pouvait n’être qu’un minimum gentil. Il ne comptait pas sa sœur dans le lot. Elle, c’était totalement différent. « Tu penses sincèrement que je te soigne pour te tuer ensuite ? Quel serait l’intérêt ? Ça ne serait qu’une perte de temps. » Il observait chacun de ses gestes. Il tentait de calmer sa respiration à cause de la douleur qu’il ressentait à chaque fois que sa cage thoracique se soulevait trop fortement. « Du sadisme. » Il avait déjà vu des vampires garder en vie des humains au bord de la mort pour simplement les faire souffrir avant de les tuer. Il avait déjà tenté d’en sauver. En vain. « Je ne suis pas comme eux. & je ne suis pas la seule à être différente. C’est vrai, beaucoup de vampires sont sanguinaires & tuent pour le plaisir. Mais il y en a d’autres qui ne feront jamais de mal. Je sais que tu n’as pas envie de me croire. Mais c’est la vérité. Je t’ai sauvé. Je t’ai sauvé comme j’aurais pu sauver n’importe quel autre homme dans une situation aussi critique que celle dans laquelle tu t’es fourré. » Il avait tout de même du mal à y croire. Il aurait toujours du mal à accepter que des vampires pouvaient agir gentiment.

« Je n’ai jamais demandé à être ce que je suis. Je ne vais pas continuer à me battre pour que tu me croies, je sais que c’est inutile. » En effet, c’était bel et bien inutile. Pourtant, il comprenait un point de vue sur ce qu’elle venait de dire. Elle n’avait pas demandé à devenir ce monstre. Comme sa sœur. « Encore une fois, je suis désolée que tu te sentes trahi. & si c’est trop difficile pour toi de vivre avec le fait d’avoir passé du temps avec moi, je peux te faire oublier. Après ça, je te promets de garder mes distances. C’est la seule chose que je puisse faire pour toi, Jared. Je ne vais pas me mettre à genoux pour que tu me pardonnes. » Jared soupira. Que pouvait-il bien répondre à cela. Pas grand-chose. A quoi bon oublier tout ça ? « Pour se sentir trahi… Encore faudrait-il avoir été proche de la personne. » Encore une fois, il se montrait imbuvable. Il n’arrivait pas à s’en empêcher. C’était stupide comme agissement mais vu son état actuel, il n’avait que ça comme défense. L’attaque par les mots. Et c’était lâche et gamin. Nouveau soupir. « J’te demande pas de te mettre à genoux pour m’avoir sauvé. Et j’te demande pas non plus de me faire oublier. Autant que je me souvienne de toi et ce qu’il s’est passé si jamais on se recroise. » Il avait prononcé ces mots calmement. Sa hargne était légèrement passée même s’il ressentait toujours cette colère au fond de lui. Il était toujours énervé par ce qui était arrivé. Cela ne risquait pas de passer en deux jours vu la haine sans borne qu’il ressentait pour ces créatures. Pourtant, il repensait à quelque-chose que la jeune femme avait dit. Elle n’avait pas choisi d’être ce qu’elle était. On l’avait donc forcée. Et il voulait savoir comment. N’était-elle qu’une victime parmi tant d’autre d’un vampire voulant transformer quelqu’un ? Ou bien l’avait-on fait pour faire souffrir quelqu’un comme on l’avait fait avec la sœur de Jared ? « Comment es-tu devenu… » Il soupira. « Enfin, je connais le processus de transformation mais… Pourquoi ? Pourquoi on t’a transformé ? Tu le sais ? » Il s’intéressait à elle, à ce qu’elle avait vécu. Il ne pouvait pas ne pas se souvenir de la solitude qui les avait réunis. Il se souvenait encore de son regard. Elle avait été sincère avec lui. A chaque instant. Il n’avait tout simplement pas demandé ce qu’elle était. Il bougea un peu et gémit. « Putain… » Cette douleur le soûlait plus que tout. Il en avait assez d’être faible, handicapé par cette blessure qui mettait du temps à guérir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyMer 19 Nov - 19:56

I'll save you from yourself.
Jared pense-t-il réellement que le sadisme aurait été la motivation de Shannon ? Pense-t-il sincèrement qu’elle soit capable d’une telle perversion ? La jeune femme soupire. Longuement. Lentement. À son tour, elle laisse le silence envahir l’espace. À quoi bon apporter une réponse que Jared ne croira, de toute façon, pas ? Shannon n’a aucune envie de se battre pour qu’il admette qu’elle n’est pas mauvaise. Alice, c’est la gentillesse incarnée. La bonté sans limite. Elle a le cœur sur la main. & tant pis si Jared n’a pas envie de reconnaitre ses qualités.
Une nouvelle fois, la jeune créature s’excuse & lui propose même d’effacer ses souvenirs. Que peut-elle faire de plus ? Elle serait véritablement prête à tout, pour soulager Jared de toute cette haine qui le dévore de l’intérieur. Comment peut-il être heureux, en vivant ainsi ? Shannon aurait tellement aimé que leurs ressemblances les rapprochent. « Pour se sentir trahi… Encore faudrait-il avoir été proche de la personne. »   Ça aurait pu la blesser. Mais Jared a raison. Tous les deux ne sont pas proches, ils ne sont mêmes pas amis. Avoir partagé ce moment intime n’a aidé qu’à combler leur solitude, de manière tout à fait éphémère cependant. Shannon hoche la tête, incapable d’ajouter quoi que ce soit. « J’te demande pas de te mettre à genoux pour m’avoir sauvé. Et j’te demande pas non plus de me faire oublier. Autant que je me souvienne de toi et ce qu’il s’est passé si jamais on se recroise. »   Cette fois-ci, & malgré le calme dont Jared fit preuve en prononçant ces mots, Alice sent son cœur qui se resserre. Elle soupire silencieusement. Combien de fois encore, le chasseur compte-t-il manifester sa haine & sa colère ? Lasse & abattue, la jeune femme se pose devant la fenêtre & observe la nuit noire. Elle se concentre & entend les rires d’adolescents insouciants. Là, dans la rue, ils ne se doutent pas du danger qui rôde. « On ne se croisera plus Jared, je te l’ai promis. » dit-elle subitement. & elle a toujours eu pour habitude de tenir ses promesses. De toute façon, à quoi bon aller à l’encontre des désirs de Jared ? Si celui-ci refuse de la revoir, Alice serait stupide d’essayer malgré tout. Elle l’a déçu. Elle l’a blessé. & maintenant, il n’éprouve plus que de la haine à son égard. C’est trop tard pour espérer créer une relation amicale.

« Comment es-tu devenu… » Surprise, Alice se tourne vers l’homme encore allongé sur son lit. Il n’a pas encore fini de poser sa question, & pourtant la vampire s’étonne déjà de l’entendre s’intéresser à elle. « Enfin, je connais le processus de transformation mais… Pourquoi ? Pourquoi on t’a transformé ? Tu le sais ? »   Lui raconter son histoire, Shannon en est incapable. Néanmoins, elle est prête à lui apporter quelques éléments de réponse. Au fond, elle espère peut-être que Jared oublie sa rancœur & lui pardonne. Pas maintenant certes, mais pourquoi pas dans un futur proche ? D’un pas lent & mesuré, elle se rapproche du lit & s’assoit au bout afin de garder une distance raisonnable entre eux & ne pas dérangé le chasseur blessé. « Oh... Oui, je le sais. » commence-t-elle.
Elle s’interrompt le temps d’aller chercher un cachet d’aspine. Elle le dépose sur la table de chevet, avant d’apporter un verre d’eau. Si la douleur devient trop insupportable, Jared aura le choix d’apaiser sa souffrance. « On m’a transformé pour me sauver. Ironique, n’est-ce pas ? Deux vampires ont attaqué ma famille. Ils ont tout détruit sur leur passage. Ils ont tué les personnes qui comptaient le plus pour moi... Ils pensaient sans doute m’avoir tué aussi. Mais j’étais juste agonisante sur le sol. En me transformant, ce vampire pensait sûrement bien faire, il pensait que c’était... la bonne chose à faire. Mais j’aurais sincèrement préféré mourir. »avoue-t-elle avec quelques trémolos dans la voix, bien malgré elle. Alors, elle feinte de tousser un peu, en espérant que sa tristesse passe inaperçu. Mais, pourquoi se cacher ? Devrait-elle avoir honte d’être malheureuse ? « Pendant plusieurs décennies, je me suis demandé qui m’avait transformé & pourquoi. & puis, j’ai rencontré cet homme il y a peu de temps. Je l’ignorais complètement mais, il était un ami de ma famille. Mais, bref. Il est arrivé trop tard pour nous venir en aide. & je suis devenue... ce que je suis. » termine-t-elle en haussant doucement ses fines épaules. & maintenant ? Elle s’attend peut-être à ce que Jared se montre désagréable & ironique au possible. Mais elle refuse de se laisser atteindre. Y arrivera-t-elle, cependant ? Sa sensibilité est évidente.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyDim 23 Nov - 14:13

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Jared en avait bien souvent assez de cette vie. Il en avait assez de courir après ces créatures pour les tuer. Il ne voyait que la mort autour de lui. Il ne voyait rien d’autre. Il n’était fait pour rien d’autre que cela. Les souvenirs de son enfance n’étaient que des entrainements faits par son père pour le former à la chasse au vampire. Il n’avait pas eu d’enfance ni d’adolescence. Il avait dû porter beaucoup de responsabilité dès le départ, dès son plus jeune âge car il était le digne héritier d’une longue famille de hunters. Ce soir faisait partie de ces soirs où il aimerait vivre dans l’ignorance la plus totale à propos des vampires. Il souffrait, il avait été blessé et pas légèrement. Il avait été sauvé par une vampire et pas n’importe laquelle, une avec laquelle il avait couché sciemment, de son plein gré. Et ça le bousillait. Enfin, ça bousillait surtout sa fierté qui s’était retrouvée bien bas. « On ne se croisera plus Jared, je te l’ai promis. » Heureusement. Il ne voulait plus côtoyer un seul de ces monstres. Il lui devait la vie. Il ferait en sorte de ne jamais la blesser. C’était aussi simple que cela. Il aurait dû se taire et simplement tenter de s’endormir mais il n’y arrivait pas. A cause de la douleur tout d’abord. Mais également à cause de sa curiosité. Il était étrange de voir une de ces créatures se montrer gentille sans rien vouloir en retour. Surtout que les vampires étaient du genre à jouer avec les humains. Pourquoi ne ferait-elle pas la même chose ? Il trouvait cela étrange. Et puis cette légère mélancolie dans la voix quand elle parlait de certaines choses. Puis le hunter se souvint de Shannon expliquant qu’elle était aussi seule que lui. En quoi ? Après tout, elle pouvait avoir toute une bande de nouveaux « amis » autour d’elle. Les vampires agissaient bien souvent en bande. Alors il lui posa cette simple question. Si elle savait pourquoi on l’avait transformée. Certaines fois, les vampires ne le faisaient que pour se venger ou pour s’amuser. Voir bien souvent en fin de compte. « Oh... Oui, je le sais. » Jared l’observa, ne la quittant pas des yeux. Il n’avait pas peur. Si elle avait souhaité le tuer, elle l’aurait sans aucun doute déjà fait. Il la vit quitter la chambre avant de revenir avec un cachet. Elle se montrait vraiment prévenante à son égard et ça l’étonnait. Cependant il ne prit pas le cachet, pas encore en tout cas. Il voulait l’écouter.

« On m’a transformé pour me sauver. Ironique, n’est-ce pas ? Deux vampires ont attaqué ma famille. Ils ont tout détruit sur leur passage. Ils ont tué les personnes qui comptaient le plus pour moi... Ils pensaient sans doute m’avoir tué aussi. Mais j’étais juste agonisante sur le sol. En me transformant, ce vampire pensait sûrement bien faire, il pensait que c’était... la bonne chose à faire. Mais j’aurais sincèrement préféré mourir. » Le hunter l’écouta attentivement. Il comprenait certains passages comme le « tué les personnes qui comptaient le plus pour moi ». Il avait vécu la même chose en voyant sa mère mourir devant ses yeux. Et quelque-part, sa sœur était également morte puisqu’elle était vampire aujourd’hui. Mais l’entendre dire qu’elle aurait préféré mourir… L’existence de vampire n’avait pas l’air d’être si agréable pour tout le monde. Etrange. Il était vrai que Jared ne s’était jamais réellement penché sur la question. Il aurait pu, vu qu’il vivait avec sa sœur. Mais ils ne faisaient que s’engueuler en ce moment alors non, il ne s’était pas penché sur la question. Il savait juste qu’elle haïssait sa vie actuelle car elle ne l’avait pas choisie, qu’elle n’était que le fruit d’une vengeance et qu’elle venait d’une famille de hunters. Il se rendait compte qu’en effet, il devait exister beaucoup de vampires qui haïssaient leur vie et qui devaient être beaucoup plus seuls qu’ils ne le laissaient paraître. Jared ne l’interrompit cependant pas. Il voyait bien que ce n’était pas simple pour elle de raconter tout ça. Il l’entendait. « Pendant plusieurs décennies, je me suis demandé qui m’avait transformé & pourquoi. & puis, j’ai rencontré cet homme il y a peu de temps. Je l’ignorais complètement mais, il était un ami de ma famille. Mais, bref. Il est arrivé trop tard pour nous venir en aide. & je suis devenue... ce que je suis. » Jared la fixait. Il grimaça une nouvelle fois à cause de la douleur mais ne gémit pas. Il le retint au maximum. « Tu es donc… La seule « survivante » de ta famille… » Il ne se moquait en rien. Il trouvait cela triste justement. Elle n’avait pas vu ces personnes mourir à cause de son immortalité. Elle les avait vues mourir à cause d’autres créatures. Elle était devenue de la même nature que ses bourreaux.

Le hunter soupira légèrement. « Tu sais quels vampires t’ont fait ça ? » Cette façon de faire, il la connaissait. Après tout, les vampires qui avaient tué sa mère s’étaient également battus avec son père avant de partir. Ils voulaient tuer toute une famille par vengeance. Aujourd’hui, sa mère était morte, sa sœur était un vampire. Ils adoraient faire souffrir. Et deux vampires… Il se doutait déjà parfaitement de leur identité. Il regarda ailleurs alors qu’il prononçait leur nom dans un souffle. « Les frères Wilson… » Il leva les yeux au ciel. Les deux vampires qui s’acharnaient sur les autres. Les deux vampires réputés comme étant les plus grands tueurs. « Ils ont tué ma mère sous mes yeux. Ils ont transformé ma sœur en vampire par vengeance parce-que j’avais blessé l’un deux deux. » Il ne savait pas pourquoi il disait ça, pourquoi il se confiait de cette façon. Mais il le faisait car ils avaient plus de choses en commun qu’ils ne le pensaient. Jared rit nerveusement avant de gémir de douleur. « Finalement on a encore plus de points communs. » Il soupira. « Et toi c’est qui ? Tes parents ? Frère ? Sœur ? » Il était à mille lieux de connaître la vérité. « L’immortalité n’est donc pas un cadeau pour tout le monde… » Il comprenait son point de vue et s’était donc radouci. Il ne pensait pas qu’elle ait pu passer par tant d’épreuves.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyMer 10 Déc - 22:17

I need a new direction.
Elle parle. Elle parle. Elle raconte ses douloureux souvenirs. Elle parle & elle revit ainsi les scènes les plus effroyables de toute son existence. C’est douloureux. Pourtant, elle ose lui livrer une partie de ce qui lui appartient, une partie de sa vie. Elle se fout du jugement. Jared ne pourra pas la blesser davantage. Ce qu’elle a vécu est bien pire qu’une série de répliques cinglantes, finalement. Son récit s’achève lentement. & il faut quelques secondes à Shannon pour tenter de se remettre de ses émotions. « Tu es donc… La seule « survivante » de ta famille… »   Bonne façon de résumer les choses. Il ne reste plus qu’elle. Malheureuse à en crever, mais vivante. Enfin, pas sûre qu’être vivant soit compatible avec le fait d’être un vampire.
Feintant de ne pas être abattue, la jeune femme hoche la tête. Qu’y’a-t-il à dire de plus, maintenant ? Alice n’est pas capable de donner d’autres détails. Malgré tout, Jared continue sur sa lancée & pose de nouvelles questions. « Tu sais quels vampires t’ont fait ça ? »   Devait-elle réellement mettre un nom sur les auteurs de ce massacre ? Tellement de créatures en sont capables. Tellement seraient de parfaits coupables. Jared l’avait insinué lui-même : Alice est l’une des rares « personnes » gentille & prévenante. Évidemment, elle n’est pas la seule à avoir gardé un semblant d’humanité. Mais hélas, une trop grande majorité de vampires ne pense qu’à tuer & vider les humains de leur sang. « Les frères Wilson… »   Comment... ? Comment a-t-il pu deviner ? C’est pourtant loin d’être une évidence. Beaucoup d’autres auraient été à même de commettre ces meurtres - & de manière tout aussi sanguinaire. Jared, cependant, semble sûr de lui. Alice fronce les sourcils, manifestant un air dubitatif & interrogateur. « Ils ont tué ma mère sous mes yeux. Ils ont transformé ma sœur en vampire par vengeance parce-que j’avais blessé l’un deux deux. »   Sa bouche s’entrouvre sous le coup de l’étonnement. Jamais elle n’aurait pu imaginer que ces deux êtres immondes soient également responsables des malheurs du chasseur. Pourquoi sont-ils si cruels ? « Oh, j’ignorais tout ça. J’suis désolé pour ta famille... & oui, ce sont eux. Comment tu... comment tu sais ? » Si Alice n’avait pas été violemment rejetée par Jared, elle aurait sans doute attrapé sa main & glissé ses doigts entre les siens. Juste en quête de réconfort. Mais, elle s’abstient & baisse ses yeux vers ses mains à elle, qu’elle n’enlacera plus jamais à celle d’un autre.

« Finalement on a encore plus de points communs. » Effectivement. En l’apercevant la première fois, Alice avait tout de suite su qu’il était différent, que cette force étrange qui les avait poussé l’un vers l’autre n’était pas seulement le fruit du hasard.
Shannon & le chasseur sont semblables. Ils se ressemblent, ont d’innombrables points communs. La jeune femme n’aurait jamais pu coucher avec lui si elle n’avait pas ressenti ce sentiment spécial à son égard. & maintenant, elle sait dire d’où lui viennent ces ressentis. « Et toi c’est qui ? Tes parents ? Frère ? Sœur ? » Un long soupir s’échappe de ses lèvres. À quoi bon lui cacher ? À quoi bon mentir ? La jeune femme erre dans la chambre, pendant des secondes qui semblent être des heures. « Ils ont tué mon mari. & mon fils. » avoue-t-elle finalement. Ses yeux s’humidifient de suite, & les larmes dégringolent le long de ses joues. Elle n’a plus la force de retenir ses émotions. Pas en se souvenant du sourire de son petit garçon, aussitôt suivi de ses hurlements, au moment où son cœur avait commencé à cesser de battre. Ses petits yeux marron avaient une dernière fois croisé ceux de sa maman. & il s’était éteint. « Il n’avait que 3 ans. Comment ils ont pu faire ça ? À un enfant. » souffle-t-elle, sans réellement attendre de réponse. Son fils ne méritait décidément pas de mourir. « Mon mari était un chasseur. Je l’ai appris après sa mort. & c’est pour cette raison que les Wilson l’ont... pris pour cible. Enfin, bref, comme tu dis, l’immortalité n’est pas un cadeau, loin de là. » Vraiment, Alice ne fait aucun cinéma lorsqu’elle admet préférer mourir plutôt que supporter cette misérable vie. Après 157 années sur cette Terre, il est simplement temps que son âme retrouve celles des hommes de sa vie. « Ça a dû être difficile d’accepter la condition de ta sœur, mh ? Tu réussis à mettre ta haine de côté ? » Sa haine contre les vampires, bien évidemment. Autre chose lui vient en tête. « Je veux les anéantir, comme ils l’ont fait avec ma famille. Mais si je fais ça, ta sœur va mourir, n’est-ce pas ? » Si Shannon tuait le jumeau qui avait transformé la sœur du chasseur, alors tous les vampires engendrés par celui-ci allaient mourir. Et mince.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptySam 20 Déc - 17:52

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Le hunter se doutait parfaitement de qui avait osé faire du mal à la famille de la vampire. C’était plus qu’évident dans la façon de faire. Il avait vécu la même chose de son côté avec sa mère. Les jumeaux vampires avaient tué sa mère devant ses yeux. Une chance qu’il soit issu d’une famille de hunters. Cela avait stoppé les vampires dans leur attaque. Ils avaient juste voulu détruire le bonheur de cette famille en tuant un de ses membres. Le plus faible. En voyant l’air stupéfait de Shannon, il expliqua ce qu’il avait lui-même vécu à cause des Wilson. Sa mère, tuée. Sa sœur, transformée en vampire. De la vengeance à chaque fois. Un simple plaisir sadique de tuer et de blesser. « Oh, j’ignorais tout ça. J’suis désolé pour ta famille... & oui, ce sont eux. Comment tu... comment tu sais ? » Jared soupira. Il ne parlait jamais de ça, de son passé. Il détestait le faire car il détestait que l’on s’apitoie sur son sort. Il grimaça quelque peu, la douleur de sa blessure toujours présente. « Ne le sois pas. Et… Je le sais car ils agissent toujours ainsi. Ils tuent des familles s’ils le peuvent. Ils se vengent de cette façon pour certaines raison. Ils prennent un malin plaisir à tuer eux-mêmes. » Il connaissait par cœur leurs méthodes. Il les suivait depuis bien trop longtemps. Il les chassait depuis bien trop longtemps. Malheureusement, il ne pouvait rien leur faire. Si jamais il en tuait ne serait-ce qu’un, sa sœur disparaissait définitivement. Le chasseur et la vampire avaient beaucoup plus de choses en commun qu’il ne le croyait. Cette solitude qu’ils ressentaient n’était pas feinte. Ils vivaient la même.

Jared osa tout de même demander qui avait été tué. Il avait avoué pour sa mère et sa sœur alors qu’il n’en parlait à personne. Après, il ne l’obligeait en rien de le dire. Shannon pouvait garder cette douleur pour elle-même et il le comprendrait totalement. Il attendait patiemment de savoir si elle voulait en parler ou non. « Ils ont tué mon mari. & mon fils. » Jared n’osa pas répondre. Encore moins en la voyant pleurer. C’était sans doute pire que tout, de perdre son enfant. Jared ne connaissait pas ce sentiment mais il l’imaginait. Cela devait être plus qu’atroce. « Il n’avait que 3 ans. Comment ils ont pu faire ça ? À un enfant. Mon mari était un chasseur. Je l’ai appris après sa mort. & c’est pour cette raison que les Wilson l’ont... pris pour cible. Enfin, bref, comme tu dis, l’immortalité n’est pas un cadeau, loin de là. » Voilà donc la raison première. Les vampires s’étaient vengés du chasseur en le tuant et en voulant tuer toute sa famille. Sauf qu’un membre a survécu par une transformation. Il soupira. La voir dans cet état n’était pas simple. Il lui en voulait toujours de lui avoir caché la vérité. Mais il savait que ce qu’elle ressentait était vrai. Elle ne mentait pas. Elle ne jouait pas sur le larmoyant. Jared soupira. Il attrapa la main de Shannon et tira doucement dessus pour qu’elle le rejoigne sur le lit. Il ne savait pas vraiment pourquoi il agissait ainsi avec elle. Mais sa peine, celle d’avoir perdu un être cher, il la comprenait. Une fois la jolie blonde sur le lit, il l’attira contre lui et entoura sa taille de son bras. Il avait fait attention de la faire venir du côté où il n’était pas blessé. Il n’avait rien ajouté à ses confessions. Par ce geste il ne faisait que montrer à quel point il comprenait sa peine et sa tristesse. Il caressa simplement la hanche de la jeune femme du bout des doigts dans un geste qui se voulait un minimum rassurant.

« Ça a dû être difficile d’accepter la condition de ta sœur, mh ? Tu réussis à mettre ta haine de côté ? » C’était donc soirée confidence apparemment. Il soupira faiblement. « Il faut bien. C’est de ma faute si elle a été transformée. On vit ensemble car notre père l’a rejetée. Je suis le seul qui lui reste car par ma faute, les hunters avec lesquels elle a grandi et sympathisé ne veulent plus la voir. » C’était clairement de sa faute si sa sœur était devenue ce qu’il haïssait le plus. S’il n’avait pas réussi à blesser Tomas Wilson, jamais elle n’aurait eu à subir cela. Il fixait droit devant lui. Pour une fois, il parlait de sa culpabilité évidente envers sa sœur. Il s’en voulait tellement. Il était fier d’avoir réussi à blesser ce vampire, s’enhardissant en se disant que la prochaine fois serait la bonne. A la place, en rentrant sa sœur avait disparu et il l’avait retrouvée deux jours plus tard. Ils l’avaient transformée. « Je veux les anéantir, comme ils l’ont fait avec ma famille. Mais si je fais ça, ta sœur va mourir, n’est-ce pas ? » Il se mordit la lèvre inférieure et hocha la tête. « Ils me tiennent comme ça. Si je tue Tomas, ma sœur disparait. Si je tue Billy, ma sœur disparait également puisqu’il a engendré Tomas. A part les blesser de temps en temps… Mais ils se vengent. Tomas s’amuse avec ma sœur, à la manipuler à sa guise. Alors ils me tiennent. » Et ça le soûlait plus que tout. Il leur vouait une haine sans borne depuis des années et il ne pouvait rien leur faire. Il grimaça à cause de la douleur. « Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser te venger. Je ne peux pas le faire moi-même. » Il se frotta légèrement le front en fermant les yeux. Il n’avait aucune solution. « Tu vois, t’aurais dû me laisser crever car tu aurais pu faire ce que tu souhaitais de leur sort. » Elle ne lui devait rien du tout. Mais il serait sur son chemin à l’empêcher de les tuer, pour sa sœur. Il allait finir par devenir les protecteurs des Wilson. Il rit nerveusement à cette idée et gémit de douleur. Quel bordel.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyDim 28 Déc - 21:05

I need a new direction.
Finalement, qui mieux que Shannon peut comprendre les terribles souffrances endurées par le chasseur ? Elle ressent ce qu’il ressent. Elle en bave sans doute autant qu’il en bave. Encore une fois, elle est persuadée que Jared n’a pas été mis sur son chemin par pur hasard. L’un & l’autre ont beaucoup à partager. & pourtant, le trentenaire a fraichement décidé de mettre un terme à toute cette histoire, à cette relation toute neuve qui aurait pu donner des ailes à la jeune femme. Elle n’aurait sûrement jamais éprouvé plus que de l’amitié pour ce garçon. Mais elle aurait facilement pu se raccrocher à lui. & ensemble, ils se seraient soutenus. & se seraient compris. Ça lui fait mal d’avoir touché du bout des doigts l’illusion de ne plus être seule ; pour ensuite réaliser que cela restera à jamais une chimère.   « Ne le sois pas. Et… Je le sais car ils agissent toujours ainsi. Ils tuent des familles s’ils le peuvent. Ils se vengent de cette façon pour certaines raison. Ils prennent un malin plaisir à tuer eux-mêmes. » Malheureusement, les frères Wilson ne sont pas les seuls à agir ainsi. Mais Shannon accepte l’explication de Jared, sans chercher plus loin.

Elle laisse tomber ses barrières lorsqu’elle lui raconte son histoire. Elle parle de son enfant & bien entendu, les blessures se ravivent, les souvenirs lui font l’effet d’un violent coup de poignard en plein cœur. Alors naturellement, les larmes dégringolent la pente de ses joues. & c’est à cet instant que Jared glisse sa main dans la sienne, l’attirant sur le lit. Surprise, Shannon se laisse complètement aller dans les bras du chasseur. Elle ramène ses jambes contre elle & se blottit contre son flanc nullement blessé. Pendant quelques secondes, ses paupières se ferment. Une délicieuse sensation d’apaisement l’enivre. C’est fou, l’effet que Jared lui fait, le pouvoir qu’il a sur elle. D’une seule & simple étreinte, il balaye partiellement sa peine. Elle n’est cependant pas naïve. Elle sait que c’est éphémère. Dès que le chasseur quittera cet appartement, ça sera la fin de leur petite histoire. Mais avant, Alice espère en apprendre davantage sur la vie de celui qui aurait pu devenir son ami. Comment, donc, gère-t-il la transformation de sa sœur ? « Il faut bien. C’est de ma faute si elle a été transformée. On vit ensemble car notre père l’a rejetée. Je suis le seul qui lui reste car par ma faute, les hunters avec lesquels elle a grandi et sympathisé ne veulent plus la voir. » Dans une réalité peut-être un peu utopique, Shannon se surprend à rêver que Jared l’accepte au même titre que sa sœur. Que toutes les deux soient l’exception du chasseur. Mais, elle revient très rapidement sur terre en se disant que tout cela est impossible. Elle n’est rien aux yeux de cet homme. Avoir couché avec lui ne lui ouvre aucun privilège. & il est grand temps qu’elle s’y fasse. « Elle a de la chance de t’avoir. Au moins, elle n’est pas seule pour affronter les difficultés imposées par cette... vie. » Même si Jared se sent coupable de ce qui est arrivé à sa sœur, il aurait pu l’abandonner. Mais il est resté à ses côtés. Ça conforte la jeune femme sur une chose : Jared est quelqu’un de bien.

Tous les deux auraient pu s’allier pour détruire les jumeaux. Néanmoins, il ne faut que très peu de temps à Shannon pour comprendre que sa vengeance risque de ne jamais avoir lieu. Car si elle tue les Wilson, alors la sœur du chasseur mourra à son tour. Peut-être souhaite-t-elle mourir, après tout ? Peut-être que cette vie est trop difficile à vivre ? Peut-être ressent-elle la même lassitude qu’Alice ? Celle-ci ne le saura jamais. « Ils me tiennent comme ça. Si je tue Tomas, ma sœur disparait. Si je tue Billy, ma sœur disparait également puisqu’il a engendré Tomas. A part les blesser de temps en temps… Mais ils se vengent. Tomas s’amuse avec ma sœur, à la manipuler à sa guise. Alors ils me tiennent. »   Abattue par ces révélations, Alice ferme ses paupières. Elle cache son visage dans le cou de Jared & soupire. Elle n’a même pas la force d’être en colère. Elle est seulement... triste & dépitée. « Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser te venger. Je ne peux pas le faire moi-même. Tu vois, t’aurais dû me laisser crever car tu aurais pu faire ce que tu souhaitais de leur sort. » D’un geste lent & délicat, Alice pose sa paume sur le torse de Jared (où il n’a évidemment pas été blessé) & s’aide de cet appui pour se redresser. Ses yeux se plongent dans les siens, & elle secoue faiblement la tête. Le laisser crever pour commettre librement ses meurtres ? Hors de question. « Dis pas ça. Écoute, tu n’auras pas à t’interposer... je ne les toucherai pas. » cède-t-elle, en baissant ses yeux. C’est un tourbillon d’émotions contraires qui se battent dans son cœur & dans sa tête. La jeune femme prend son visage entre ses mains & tente de ne pas craquer, de ne pas se laisser abattre par cette déception. « Je m’accroche à mon existence avec pour unique objectif de venger ma famille. &, finalement, ce soir il n’a suffi que d’une fraction de seconde pour que je doive y renoncer. J’observe ces vampires depuis des dizaines d’années, j’ai élaboré tellement de plans pour les anéantir. C’est l’unique chose qui m’a maintenu en vie jusqu’à présent. Je vis pour venger mon mari & mon petit garçon... & maintenant ? Je n’ai plus aucune raison de... de vivre. » dit-elle, comme si elle venait de le comprendre, comme si l’évidence venait tout juste de s’offrir à elle.
Tout s’effondre subitement. Shannon laisse ses mains retomber sur ses cuisses & ses pupilles se plongent une nouvelle fois dans celles du chasseur. « Mais je ne peux pas t’infliger cette douleur de perdre encore une personne qui compte pour toi. » Indirectement, elle tuerait la sœur de Jared. & Alice n’a pas envie de lui faire de mal, elle n’a aucune envie d’être responsable de son chagrin.
Tout ce pour quoi la vie avait encore un sens vient de se détruire, soudainement. & elle a encore tellement de mal à le réaliser. Tout est terminé. Il n’y aura pas de vengeance. Elle ne tuera pas les Wilson. & son mari ainsi que son bébé ne seront jamais vengés.
Vivre n’a décidément plus aucun sens dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptySam 10 Jan - 21:47

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Jared n’aurait vraiment jamais pensé se retrouver aussi proche d’un vampire. En dehors de sa sœur. Bien que sa sœur ne comptait pas. Il n’arrivait toujours pas à se dire qu’elle était l’un de ces monstres. Mais depuis qu’il savait pour Shannon, pour sa vraie nature, jamais il n’aurait pensé qu’ils avaient cette haine commune pour ces deux frères. Ils avaient un combat commun. Mais il fut surtout touché par son histoire. Comment ne pas l’être alors qu’elle avait sans aucun doute perdu les personnes qui lui étaient les plus chères. Son propre enfant… C’était horrible. Alors il ne réfléchit pas vraiment à son acte et attira la jolie blonde contre lui, dans ses bras. Sans doute avait-elle peut-être besoin d’un minimum de réconfort. Il l’espérait dans tous les cas. Ils ne disaient rien. Il la sentait pleurer. Il n’aimait vraiment pas cela. Il avait eu l’impression de revoir les larmes de sa mère quand elle s’était faite tuer par les frères Wilson. Un être brisé par la douleur de perdre ses proches. Puis une question sur sa sœur arriva. Il aurait aimé ne pas en parler mais après tout, Shannon avait dévoilé son passé. Sans doute un passé dont elle ne parlait jamais à qui que ce soit. Il ne comprenait pas pourquoi elle pouvait lui accorder autant d’importance et de confiance pour le faire. Alors il pouvait bien lui parler de sa sœur. Il s’en voulait de la transformation de sa sœur. Tout était arrivé par sa faute. Il faisait donc ce qu’il pouvait pour qu’elle ne se retrouve pas seule. Il refusait qu’elle soit seule. « Elle a de la chance de t’avoir. Au moins, elle n’est pas seule pour affronter les difficultés imposées par cette... vie. » Le hunter soupira légèrement. « Je ne suis pas d’une grande aide pour elle à vrai dire. » Et il avait grande honte de cela, de sa façon d’être et d’agir avec elle. Il avait beau vivre avec sa petite sœur, il sortait chaque nuit et ne restait pas à ses côtés. « J’ai beau être là, je ne le suis pas vraiment. Je sors chaque nuit, je lui parle à peine quand je rentre. On bouge tout le temps pour ne pas être repérés par les vampires. Je l’évite car je ne peux rien faire. Chaque fois que je croise son regard, je vois mon échec et sa souffrance par ma faute. » Nouveau soupir. Il n’était vraiment pas le grand frère idéal. A croire qu’il ne l’avait jamais été. « Je ne l’aide pas. Elle est seule. Elle est constamment seule. » C’était difficile pour lui de l’admettre. Mais il ne savait pas quoi faire pour qu’elle s’en sorte car il n’y avait aucune solution.

Mais maintenant que tout ceci avait été révélé se posait un autre problème. Shannon ne pouvait pas se venger. Jared ne la laisserait jamais faire car cela signifierait la disparition de sa sœur. Il ne pouvait pas qualifier cela de « mort » puisque son corps était déjà mort. Il l’avoua à la jeune femme. Lui-même ne supportait pas cette situation. Il ne pouvait pas se venger. Il la serra un peu plus contre lui en sentant son visage dans son cou. Il n’avait même pas peur qu’elle le morde. Elle ne l’avait pas fait jusqu’ici pourquoi le ferait-elle maintenant ? Il ajouta qu’elle aurait dû le laisser mourir ainsi elle aurait pu calmer sa soif de vengeance. Il tourna légèrement la tête sur le côté pour plonger ses yeux dans les siens quand elle se redressa. « Dis pas ça. Écoute, tu n’auras pas à t’interposer... je ne les toucherai pas. » Jared ouvrit la bouche pour lui répondre mais ne dit finalement rien. Il ne savait pas quoi lui dire. Il la fixa, simplement. « Je m’accroche à mon existence avec pour unique objectif de venger ma famille. &, finalement, ce soir il n’a suffi que d’une fraction de seconde pour que je doive y renoncer. J’observe ces vampires depuis des dizaines d’années, j’ai élaboré tellement de plans pour les anéantir. C’est l’unique chose qui m’a maintenu en vie jusqu’à présent. Je vis pour venger mon mari & mon petit garçon... & maintenant ? Je n’ai plus aucune raison de... de vivre. » Le chasseur soupira. « Shannon… » Il avait murmuré son nom et se retrouvait désemparé devant ce qu’elle venait d’avouer. Devant ce qu’elle venait de comprendre. « Mais je ne peux pas t’infliger cette douleur de perdre encore une personne qui compte pour toi. » Il attrapa l’une de ses mains et la serra doucement dans la sienne. « Hey… » Il l’attira à nouveau tout contre lui. Il ne supportait définitivement pas de la voir ainsi. Elle était quelqu’un de bien. Avec ce qu’elle venait de lui dire, il le comprenait parfaitement. « Je suis vraiment désolé de t’infliger ça. Je sais combien la vengeance est importante pour avancer, pour avoir l’impression de vivre pour quelque-chose. Je suis désolé de t’entendre dire que tu n’as plus aucune raison de vivre. » Même s’il se montrait sans cœur la plupart du temps c’était difficile d’entendre une telle chose. Il la serra du mieux qu’il put contre lui, avec le peu de force qu’il avait. Il ne dit rien pendant un petit moment. Il se contentait de caresser son dos, ne sachant pas si ça l’aidait réellement ou non. « Tu as une raison de vivre. Si tu le veux bien. » Il remonta sa main le long du dos de Shannon. « Aide ma sœur dans sa nouvelle condition. Dans sa nouvelle « vie ». Elle est perdue. Elle n’a personne sur qui compter. Sois cette personne. S’il-te-plait. » Il fixait toujours le mur face à lui.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyLun 12 Jan - 16:42

I need a new direction.
Sans doute donnerait-elle tout pour avoir quelqu’un sur qui compter dans les moments difficiles – mais aussi dans les bons moments. Elle jalouse les femmes de son âge qui passent du temps en compagnie de leurs amis. Elle aussi, elle aimerait une épaule sur laquelle se reposer à certains moments. En cet instant précis, elle envierait presque la sœur de Jared. Non seulement son frère l’accepte malgré tout, mais en plus il semble être quelqu’un d’honorable.
Mais Shannon est seule. Elle n’a personne. Strictement personne.
 « Je ne suis pas d’une grande aide pour elle à vrai dire. J’ai beau être là, je ne le suis pas vraiment. Je sors chaque nuit, je lui parle à peine quand je rentre. On bouge tout le temps pour ne pas être repérés par les vampires. Je l’évite car je ne peux rien faire. Chaque fois que je croise son regard, je vois mon échec et sa souffrance par ma faute. Je ne l’aide pas. Elle est seule. Elle est constamment seule. » Elle l’écoute avec toute l’attention qu’il mérite, hochant la tête par moment, affichant un air surpris de temps en temps. Honnêtement, elle peine à le croire. Jared ne devrait pas parler ainsi & penser être la raison de cette triste condition. Shannon reste persuadée que sa sœur ne serait pas non plus d’accord avec ce qu’il avance. En tout cas, elle l’espère de tout cœur. Jared est quelqu’un de bien, elle l’a toujours su. Il pense peut-être ne pas en faire suffisamment, mais ce n’est pas à lui d’en juger. « Je suis sûre que tu es là, quand elle a besoin de toi. & je suis sûre aussi qu’elle sait qu’elle peut & pourra toujours compter sur toi, c’est le plus important, n’est-ce pas ? » demande-t-elle à demi-mot, relevant à peine son regard pour croiser le sien.

En ce moment douloureux, où la triste réalité vient de brusquement heurter son cœur, Shannon baisse les armes. Elle est perdue dans les bras de Jared, & elle espère juste que ses bras ne la relâcheront pas maintenant. Elle ignore d’où provient ce besoin de lui. Mais il est là, & très présent. Alors elle cache son visage dans son cou & profite de son étreinte incroyablement rassurante. Sa respiration s’apaise. Ses paupières se ferment un instant. & elle hume son odeur. « Shannon... » Leurs mains se retrouvent enlacées. Shannon plonge son regard dans le sien, exerçant une très faible pression sur ses doigts en retour. « Hey…  Je suis vraiment désolé de t’infliger ça. Je sais combien la vengeance est importante pour avancer, pour avoir l’impression de vivre pour quelque-chose. Je suis désolé de t’entendre dire que tu n’as plus aucune raison de vivre. » Pourtant, c’est la vérité. Shannon subissait déjà la vie. Mais, maintenant que toute vengeance est à proscrire, elle n’a plus rien. Plus aucune raison de se battre. Elle qui observait la photo de ses amours durant des heures, en leur promettant qu’elle les rejoindrait bientôt, que son plan allait bientôt être mis en place & que les frères Wilson allaient être détruits... Elle allait maintenant devoir observer cette même photo en leur demandant pardon de ne pas pouvoir tenir sa promesse.
La souffrance de perdre un être cher est effroyable,  abominable. Jamais elle ne pourrait l’infliger à Jared. Sa sœur devait rester en vie... au même titre que les jumeaux sanguinaires.
Elle n’ajoute rien.
& le chasseur reprend ainsi la parole. « Tu as une raison de vivre. Si tu le veux bien. » Elle fronce les sourcils. De quoi parle-t-il ? Elle n’a plus de raison de vivre, c’est faux. Le chasseur remonte sa main le long de son dos, Alice frissonne. « Aide ma sœur dans sa nouvelle condition. Dans sa nouvelle « vie ». Elle est perdue. Elle n’a personne sur qui compter. Sois cette personne. S’il-te-plait. »   Quelques secondes s’écoulent. Secondes durant lesquelles Shannon se répète encore & encore, inlassablement, la demande de Jared. Aider sa sœur à accepter sa condition ? Comment est-elle supposée s’y prendre ? Elle-même n’y parvient pas. Pourtant, elle a envie de venir en aide au chasseur. Elle a envie d’accepter & d’ainsi se rapprocher de sa sœur pour tenter de lui venir en aide. « Tu... tu me fais suffisamment confiance pour me laisser entrer en contact avec elle ? » Shannon est touchée. Profondément. À peine quelques minutes auparavant, Jared voulait la sortir définitivement de sa vie. À présent, il espère que les deux vampires se rencontrent... & cela nécessitera peut-être de nouvelles retrouvailles entre les anciens amants d’une fois.   « Je ne sais pas si je serai à la hauteur, si je suis la personne idéale pour l’aider. Mais je ferai tout mon possible malgré tout, tu as ma parole. » promet-elle, décidément incapable de laisser cette jeune femme seule face à sa détresse. & puis, elle est tout aussi incapable de refuser les demandes de Jared. « Tu lui parleras de moi d’abord ? J’veux dire... Tu vois ce que je veux dire ? Elle ne doit pas se sentir forcée ou devant le fait accompli. Donne-lui mon adresse, dis-lui que je serai là pour elle à n’importe quel moment. Si elle préfère, je peux aussi la rejoindre dans un lieu public. Peu importe, je m’adapterai. » Shannon ne pourrait pas être plus arrangeante. Elle réalise que le bout de ses doigts caresse ceux de Jared depuis un long moment. « Merci Jared. Merci de me penser capable d’aider ta sœur. Je sais que ça ne change sans doute rien au fait que tu ne veuilles plus me voir mais... sache que je prendrai soin d’elle, autant que possible. » De sa main libre, elle ose lui caresser la joue. Une dernière fois. À peine une seconde. Puis elle laisse retomber sa main sur ses cuisses & détourne son regard. Tout n’est peut-être pas complètement perdu.


[/color]
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. EmptyLun 12 Jan - 22:05

I need a new direction  
Jared L. Turner & S. Alice Rosenberg



Jared ne se trouvait pas être le meilleur grand frère. Il le savait parfaitement. Sa relation avec sa sœur avait changé depuis qu’elle avait été transformée par sa faute. « Je suis sûre que tu es là, quand elle a besoin de toi. & je suis sûre aussi qu’elle sait qu’elle peut & pourra toujours compter sur toi, c’est le plus important, n’est-ce pas ? » Le hunter ne répondit rien. Il ne voyait vraiment pas quoi dire. Car il restait persuadé qu’il n’aidait en rien sa sœur. Il ne savait pas quoi lui dire pour qu’elle se nourrisse car il refusait de la voir le faire. Il ne faisait que fermer au mieux les accès des fenêtres dans l’appartement qu’ils louaient pour que les rayons du soleil ne puissent pas l’atteindre. Il la laissait seule, constamment. Quand ils se croisaient, ils ne se parlaient pas. Il refusait la conversation. Il lui répondait sèchement. Il allait automatiquement dans sa chambre quand il rentrait pour ne pas la croiser. C’était horrible. Mais il s’en voulait énormément. Il se sentirait à jamais fautif même s’il n’avait rien fait directement. Encore une fois, il se montrait également désolé de détruire les espoirs de la vampire dans la destruction de l’empire Wilson. Il ne pouvait pas avoir le choix. Il voulait que sa sœur reste en « vie ». Il lui proposa donc quelque-chose. Il savait parfaitement ce que cela impliquait. Il allait recroiser Shannon alors qu’il lui avait dit qu’il ne voulait plus la voir. Mais voilà, plus tôt il refusait qu’elle le touche et à l’instant il se retrouvait avec la jeune femme dans les bras. Mais il ne supportait pas vraiment lui ôter sa vengeance. Il savait que perdre quelqu’un de proche était horrible. Elle n’avait plus rien. Il tentait de trouver quelque-chose pour qu’elle ait une raison de continuer. De plus, il serait sans aucun doute rassuré que cela soit Shannon qui vienne en aide à sa petite sœur qui n’arrivait pas encore à bien composer avec sa nouvelle nature. Il voulait qu’elle s’en sorte et qui mieux que Shannon pour l’y aider ? Après tout, la vampire avait prouvé qu’elle avait un bon fond. Contrairement à ce qu’il pouvait penser de chaque vampire sur cette Terre. Il ne dit rien de plus après sa proposition. Il se contentait de caresser son dos doucement. Il était toujours épuisé de son combat et souffrait toujours.

Jared ferma un peu les yeux. Etrangement, la présence de Shannon l’apaisait. Comme elle l’avait apaisé cette fameuse nuit qu’ils avaient partagée. Il les rouvrit en entendant sa voix s’élever dans la chambre. Il somnolait légèrement quelques secondes auparavant. « Tu... tu me fais suffisamment confiance pour me laisser entrer en contact avec elle ? » Jared se lécha la lèvre et acquiesça d’un signe de tête. « Je ne suis pas du genre à proposer ce genre de choses juste pour faire plaisir. » Loin de là d’ailleurs. Il était cash et était très réputé pour cela. On lui donnait bien souvent un mauvais caractère à cause de sa franchise. Mais il avait l’habitude de dire clairement quand quelque-chose ou quelqu’un l’emmerdait. « Je ne sais pas si je serai à la hauteur, si je suis la personne idéale pour l’aider. Mais je ferai tout mon possible malgré tout, tu as ma parole. » Jared remonta sa main pour venir caresser les cheveux de la jolie blonde, y plongeant ses doigts. « Je le sais. Et tu es la personne qu’il faut. » Il le savait parfaitement et plus que ça. « Tu lui parleras de moi d’abord ? J’veux dire... Tu vois ce que je veux dire ? Elle ne doit pas se sentir forcée ou devant le fait accompli. Donne-lui mon adresse, dis-lui que je serai là pour elle à n’importe quel moment. Si elle préfère, je peux aussi la rejoindre dans un lieu public. Peu importe, je m’adapterai. » Jared sourit en coin, discrètement. Il trouvait adorable ce qu’elle comptait faire, sa prévenance pour sa sœur. C’était exactement d’une personne comme elle que sa sœur avait besoin. « Je lui en parlerai. Elle a besoin de croiser quelqu’un comme elle et qui la mettra sur la bonne voie, qui lui dira quoi faire. » Il serait lui aussi énormément rassuré. Il avait vraiment besoin de la savoir encadrée. Et peut-être que les deux jeunes femmes finiraient par devenir amies qui sait.

« Merci Jared. Merci de me penser capable d’aider ta sœur. Je sais que ça ne change sans doute rien au fait que tu ne veuilles plus me voir mais... sache que je prendrai soin d’elle, autant que possible. » Le hunter tourna légèrement le visage vers le sien quand il sentit ses doigts effleurer sa joue. Il était épuisé et cela se voyait. « Je te l’ai dit. Je le sais. Je ne mets pas ma sœur entre les mains de n’importe qui. » Alors qu’elle retirait sa main, il l’attrapa rapidement, grimaçant légèrement de douleur. Mais il ne la lâcha pas. « Reste. » Une demande, dans un souffle. Il savait qu’il se montrait totalement indécis par rapport à ses réactions depuis qu’il savait pour la vraie nature de Shannon. Il lia leurs doigts. Il tentait de ne pas faire attention à la douleur. « Reste avec moi cette nuit. Près de moi. S’il-te-plait. » Il plongea son regard dans le sien. Il était très sérieux. Sa présence l’apaisait énormément et peut-être réussirait-il à dormir un minimum sans être agité. Il l’espérait car son corps en avait grandement besoin. De plus il le sentait. Ils étaient à présent liés tous les deux. Il ne savait pas par quoi. Mais ils ressentaient ce même apaisement quand ils étaient tous deux ensemble.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a new direction - Shannon. Empty
MessageSujet: Re: I need a new direction - Shannon.   I need a new direction - Shannon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a new direction - Shannon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Bronx-
Sauter vers: