Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas Empty
MessageSujet: Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas   Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas EmptySam 15 Nov - 17:00

Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures



L’aube pointait au loin de Manhattan teintant de rose et d’or le ciel. Une vision furtive qui fut vite masquée par les lourds volets roulants automatiques qui dévalèrent doucement les grandes baies vitrées du duplex luxueux des jumeaux vampires. Billy qui venait de rentrer, retira sa veste noire et blanche en cuir et l’abandonna d’un geste vif, élégant sur le sofa crème hors de prix. Ses longues jambes cintrées dans un pantalon serré noir et chausser de lourds docs noirs, foulèrent le parquet sombre et l'épaisse moquette claire qui décoraient le sol de cette immense pièce équipé de tout le confort moderne et distraction pour ses créatures de la nuit confinée la journée pour échapper aux rayons fatals du soleil. Repoussa d’un mouvement de tête gracieux la lourde chevelure noire et blanche derrière ses épaules un peu dénudées vues le haut sans manche qu’il portait, le vampire androgyne s’approcha du minibar bien fourni en alcool fort et saisit un de ces grands verres qu’il remplit d’un liquide ambré au parfum épicé suave, fort, du whisky dont il avala un bon contenu presque cul sec . Il savoura cette boisson qui permettait un peu de caler sa faim insatiable de sang frais. Il avait pourtant un peu bu avant de venir, trouvant un mignon petit humain dans un bar disponible pour vivre le grand frisson avec lui. Il l’avait pas tué, juste pris un peu de sang et de bon temps avec lui. Après il l’avait laissé dans un coin d’une ruelle totalement groggy et un brin affaibli, mais ça ce n’était pas son problème, il savait ce qu'il’attendait non . Ce n’était pas son genre de jouer non plus au bon samaritain. Puis il avait d'impératif, comme rentrer chez lui avant le levé du jour, histoire de ne pas crever griller sous les rayons de l’astre solaire. Surtout que cela avait été tout juste, la preuve, l’aube venait de tomber à peine à l’abri chez lui. La prochaine fois il devait quand même faire attention à l’heure, faire plus attention à ce détail quand même vital.
Son verre à moitié plein, il arpenta le grand appart, son regard félin cherchant des indices, des signes que son frère était lui aussi bien rentré. Une veste abandonnée, une paire de pompes dans un coin, le reste d’un verre sur le comptoir de la cuisine américaine, un sourire étirèrent ses lèvres charnues, oui il était bien là, il espérait juste par là-haut avec son favori. Il désirait tant retrouver son frère, être contre lui, contre son corps, partager sa couche, vivre ce moment privilégier, ce lien fort qu’ils les avaient poussé à accepter le pacte maudis de l’éternité.
Toujours avec son verre, ses docs produisant un bruit mat sur le parquet, il se dirigea vers les chambres et s’arrêta devant celle de son double. Il ne prit même pas la peine de frapper, il l’ouvrit en grand et se planta dans l’encadrement, appuyant nonchalamment sa hanche et son épaule contre le chambranle de l’ouverture. Il sourit, porta son verre à ses lèvres, bu le fond qui restait et se lécha les lèvres.
« Hm ça tombe bien que tu ne sois pas avec ton favori aujourd’hui, c’est justement toi que je voulais voir. » Balança-t-il de sa voix la plus charmeuse et douce en guise de « bonjour ». Il déposa le verre maintenant vide sur le meuble à côté de la porte, puis franchit le seuil, s’avançant dans cette vaste et belle chambre où il aimait assez souvent y retrouver Tomas.
Il caressa de ses doigts fins le bois sombre et brillant du cadre du lit, un lit presque à l’ancienne.
Il posa doucement à côté de lui, se pencha pour venir effleurer de ses lèvres cette joue lisse, parfaite de cette jeunesse figée dans le temps à jamais.
« comment a été ta nuit ? J’espère agréable et distrayante. » Ronronna-t-il proche de son oreille, les yeux charbonnés mi-clos.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas Empty
MessageSujet: Re: Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas   Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas EmptyLun 15 Déc - 20:07


Je t’aime comme on aime certaines choses obscures.
feat Billy & Tomas

Le vampire grogna tout en jouissant au plus profond de son amant. Il lécha le sang s’échappant de la morsure qu’il venait de faire dans la gorge de son favori qui gémissait encore de ce qu’il lui faisait subir. Tomas ondula encore un peu des hanches avant de se retirer du corps de sa victime préférée. Il sourit en se léchant les lèvres. Il lui caressa la hanche et le laissa là, épuisé par cet acte charnel, par cette morsure. Le vampire se leva et quitta la chambre de son favori totalement nu. Il partit dans la salle de bain pour prendre sa douche et laver son corps si parfait depuis sa transformation. Il n’avait aucun problème à se promener nu dans ce loft devant son frère, son favori ou même le favori de son jumeau. Il était en parfaite harmonie avec son corps et se savait attirant. Il en jouait bien souvent d’ailleurs. Son côté charmeur et direct montrait bien souvent ce dont il avait envie. Quand il arrivait dans la chambre de son favori complètement nu, ce dernier savait parfaitement à quoi s’attendre. Il n’avait pas besoin de parler, son corps le faisait pour lui. Il se prélassa sous l’eau chaude qui contrastait avec sa peau froide. Il adorait cette légère sensation de brûlure quand l’eau coulait sur sa peau. Il ne sentait pas la douleur mais le contraste était fort. Il adorait passer son temps sous l’eau chaude. Il ne pensait plus à rien de spécifique. Il se détendait. Il oubliait tout le reste. Il ne pensait plus à ces hunters. Il ne pensait plus à l’entreprise qu’il devait régir. Il ne pensait plus à son engueulade avec son frère qui durait depuis un petit temps à présent. Il savait que sa réaction avait été excessive. Mais il n’arrivait pas à se dire qu’au lieu de torturer et l’appeler pour tuer ce hunter, il avait préféré coucher avec lui. Non, il n’y arrivait définitivement pas. Il avait eu l’impression d’être trompé. Et ça, il ne l’acceptait pas.

Après sa douche, il se sécha rapidement et se dirigea vers sa chambre pour un minimum s’habiller. Il enfila un boxer et un jean. Le haut de son boxer dépassait de son pantalon même s’il restait indécemment bas sur ses hanches. Il cherchait quoi mettre au-dessus mais fut perturbé par la voix de son jumeau. « Hm ça tombe bien que tu ne sois pas avec ton favori aujourd’hui, c’est justement toi que je voulais voir. » Tomas soupira. Il ne voulait pas le voir, pas lui parler. Pas encore. Mais apparemment, il n’avait pas le choix car en se retournant, il vit son double entrer dans sa chambre. Il se contenta donc de s’asseoir sur son lit en l’observant. « Je viens d’avoir un orgasme avec lui. Je suis tout juste sorti de ma douche si tu veux tout savoir. » Il faisait exprès. Chacun avait son favori. Mais tous deux avaient une légère jalousie quand l’autre passait du temps avec. Il vit Billy se rapprocher et le laissa s’asseoir à ses côtés. Il sentit ses lèvres se poser sur sa joue. Dans le fond, le moindre rapprochement avec son double lui manquait. Mais il lui en voulait toujours bien trop pour accepter le moindre rapprochement. « comment a été ta nuit ? J’espère agréable et distrayante. » Tomas haussa les épaules. « Assez, comme je te l’ai dit. Et la tienne ? » A vrai dire, il ne préférait pas le savoir. Il s’attendait encore à une nouvelle assez… Il fronça les sourcils. Billy avait une certaine odeur sur lui. Cela aurait pu être n’importe quel parfum d’un humain lambda. Mais Tomas connaissait parfaitement ce parfum. Il grogna, ses dents ressortant faiblement. « Tu es encore venu me dire que tu te l’es tapé ? C’est ça ? » Sa voix était froide. Cette idée lui donnait envie de vomir. Et de tuer. Et ce n’était pas bon du tout même pour Billy. Cela signifiait très clairement que Tomas allait à nouveau rentrer dans une colère noire et vouloir encore moins adresser la parole à son jumeau. Il s’écarta aussitôt légèrement de son double. Il savait que c’était difficile pour eux deux, cet éloignement. Ils s’étaient rarement engueulés. Mais là, Tomas n’acceptait pas le nouveau petit jeu de Billy à l’égard de ce hunter. Il fallait le tuer et rien de plus.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas Empty
MessageSujet: Re: Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas   Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas EmptyDim 8 Mar - 15:26

Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures



Billy ne se formalisait pas d’entrer ainsi dans la chambre de son frère, il pouvait même être très occupé qu’il aurait agi pareil. L’éternité avec lui, jouissant d’un mode de vie sans tabou, il en était venu à s’en moquer des convenances. Il voulait parler avec lui, il le ferait qu’il soit en mesure de l’écouter ou non. Tomas ne se gênait pas non plus pour agir ainsi quand il l’exigeait. Billy fut quand même soulagé de ne pas le trouver en train de baiser son favori. Bien qu’il soit effectivement rare qu’il le fasse ici dans sa propre chambre.

« Je viens d’avoir un orgasme avec lui. Je suis tout juste sorti de ma douche si tu veux tout savoir. »
Billy salua cette information d’un petit grognement de mépris et d’un geste désintéressé de la main, comme s’il chassait un vulgaire moustique agaçant.
-« bien, bien, tant mieux pour toi ! » Il se passerait bien de certains détails. Il vint s’asseoir sur le lit au côté de son double dont il apprécia la vision. Tomas était beau, magnifique, ce corps bien fait, viril et finement musclé.
À cet instant, autant être honnête, il avait bien envie de se presser contre lui… Mais il sentait chez son frère une aura peu avenante. Il se doutait qu’il essuierait direct une rebuffade, alors il préféra laisser les choses doucement évoluer et voir comment se passerait la « journée ». Toute façon ils étaient tous deux cantonné ici pendant la durée du jour. Il déposa juste un doux baiser sur sa joue et s’enquit sur sa nuit :

« Assez, comme je te l’ai dit. Et la tienne ? » Il savait très bien qu’il disait ça pour tenter de le mettre à bout. Oui il était jaloux, comme lui. Et malgré ce désir de propriété et d’exclusivité, aucun n’arrivait à s’en tenir à une relation totalement fidèle, sinon il n’y aurait pas ses favoris.
-« Mise à part ce détail Tomas, voyons ! » Il soupira un peu, puis chassant un peu l'agacement latent, il reprit un air souriant et taquin : « Hm… Plutôt divertissante, j’ai pu dénicher juste avant de rentrer, un joli petit humain, son sang était plutôt agréable… Mais pas suffisant pour calmer ma faim. » Il montra son verre, justifiant son besoin d’en boire pour caler son appétit.
Mais ses propos firent saluer par un regard chargé de reproche et une voix chargée de ressentiment et de colère. Il l’entendit renifler avec mépris :

« Tu es encore venu me dire que tu te l’es tapé ? C’est ça ? »
Tomas feulait de colère avec cette pointe de jalousie qui au lieu d’effrayer son jumeau, l’attira d’autant plus. Il sourit doucement et émit un petit rire amusé.
-« Me le taper . Ho non, cette nuit je n’ai rien fait de sexuelle avec le Hunter, je n’ai fait que le croiser dans un bar et on a discuté ensemble.» Répliqua-t-il en se frottant doucement son fin menton usant de ce petit ton nonchalant et tranquille comme s’il parlait de broutille sans importance. Tom quitta le lit, s’écarta de lui, Billy de ce fait s’installa plus à l’aise sur ce grand lit, retirant d’un coup de talon à chaque fois, ses lourds docs et ôtant d’un mouvement fluide sa fine veste, qu’il balança dans un coin de la pièce.
Il le suivit du regard, s’affalant sur le lit, glissant négligemment un bras sous sa nuque et croisant ses longues jambes au niveau des chevilles.
« Apparemment nous n’aurons plus à nous inquiéter de lui… C’est une bonne nouvelle ! » Il joua tranquillement avec son verre qu’il avait posé sur son ventre, s’amusant à remuer et faire miroiter l’alcool ambré.
« plus besoin non plus de s’embarrasser de sa sœur… » Il détestait cette femelle devenue vampire par son frère. Cela se ressentait dans sa façon de parler à chaque fois qu’il devait relever ce fait. Sa petite voix cristalline se faisait acide et mauvaise.
« Je voulais fêter dignement cette bonne nouvelle avec toi, mon frère, mon âme sœur, mon amour ! » Il leva son verre comme portant un toast et pencha doucement sa belle tête, le fixant de ses yeux sombres comme la nuit. Puis il porta son verre à sa bouche, s’avalant une bonne rasade d’alcool, il déglutit et fit claquer délicieusement sa langue contre son palais : « mais comme tu as déjà joué avec ton favori, tu n’as pas spécialement faim et encore besoin de moi. » Son ton se fit plus acerbe et pointait donc cette légère jalousie. Il cessa de parler tout seul, affrontant maintenant l’éclat colérique de son double. Billy haussa un sourcil et sourit trop aimablement en retour.
« allons bon ! Je vais au final plutôt essuyer ta colère… » Il soupira et posa doucement le verre vide sur la table de nuit, s’installant confortablement, sa nuque appuyée sur les oreillers empilés.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas Empty
MessageSujet: Re: Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas   Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas EmptySam 14 Mar - 15:35


Je t’aime comme on aime certaines choses obscures.
feat Billy &  Tomas

Tomas ne s’attendait vraiment pas à la visite de son jumeau cette nuit. Ils ne se parlaient pas vraiment depuis la fois où Billy avait avoué avoir couché avec son pire ennemi. Le vampire ne lui pardonnait pas. Il savait parfaitement que son double pouvait lui balancer que de son côté il s’amusait avec la petite sœur du chasseur mais c’était différent. Il l’atteignait avec elle. Il le savait. Tandis que Billy s’était carrément amusé avec lui. Et ça ne passait pas du tout. Il observa légèrement son frère alors qu’il avouait avoir eu un orgasme quelques instants auparavant avec son favori. Il en avait même laissé tomber l’idée de se trouver un haut. « bien, bien, tant mieux pour toi ! » Sa réaction lui donnait envie de rire. Cela se voyait qu’il n’appréciait pas recevoir ce genre d’information. Mais Tomas se vengeait légèrement, à sa manière. Après tout, Billy avait lui aussi son favori. Mais la différence était que Tomas ne lui demandait jamais rien à ce sujet. Il ne préférait pas savoir sinon il serait bien capable, un jour, énervé, d’aller tuer ce favori. Il restait froid et distant. Il ne voulait en aucun cas montrer qu’il pouvait pardonner un instant ce qu’avait fait son frère. « Mise à part ce détail Tomas, voyons ! Hm… Plutôt divertissante, j’ai pu dénicher juste avant de rentrer, un joli petit humain, son sang était plutôt agréable… Mais pas suffisant pour calmer ma faim. » Tomas se contenta d’hocher la tête. Il n’avait rien à dire sur sa soirée car il n’avait rien fait de spécial. Il avait bossé puis étaient venu s’amuser avec son favori. Ce dernier avait le droit à plus d’attention de sa part que son jumeau dernièrement. Par contre, il sentit quelque-chose. Quelque-chose qui ne lui plaisait en rien. Cette odeur il la connaissait. Putain. Billy l’avait encore croisé ! Tomas fronça le nez, montrant directement son mécontentement. « Me le taper . Ho non, cette nuit je n’ai rien fait de sexuelle avec le Hunter, je n’ai fait que le croiser dans un bar et on a discuté ensemble.» Nouveau grondement de la part du vampire. « Discuter… Alors maintenant tu tapes la discute avec lui ? De mieux en mieux dis-moi. » Il s’écarta et montra un nouvel intérêt pour sa penderie. Billy s’enfonçait à ses yeux. Vraiment. Il ne fit pas attention à son jumeau qui s’allongea sur son lit. Il entendit simplement ses chaussures tomber sur le sol. Au pire, il prendrait place dans la chambre de Billy pour passer sa « nuit » à l’abri des rayons du soleil. Il l’évitait un maximum. Pourtant, c’était foutrement difficile de l’éviter car il lui manquait. Son frère était tout pour lui et l’avait toujours été. Alors ne pas le prendre dans ses bras, ne pas l’embrasser, ne pas lui faire l’amour… Tout ça était pire que difficile. Mais il voulait lui montrer qu’il lui en voulait pour ce qu’il avait fait. Ils avaient toujours eu quelques désaccords. Mais jamais à ce point. Jamais au point que Tomas refusait de toucher l’androgyne.

« Apparemment nous n’aurons plus à nous inquiéter de lui… C’est une bonne nouvelle ! » Tomas rit nerveusement.
« Tu as discuté et il t’a sorti ça ? Et tu le crois en plus ? » Sur ce coup, il trouvait Billy tellement naïf. Il ne fallait jamais croire un Hunter. Surtout que les Wilson étaient sans doute les pires ennemis de ceux-ci. « plus besoin non plus de s’embarrasser de sa sœur… » Nous y voici. Apparemment, l’un des points les plus importants pour son frère était la sœur de son ennemi. Sa jalousie était donc si forte que cela à son sujet ? Il le savait jaloux mais pas à ce point. Il en était même quelque peu étonné. « Et si moi j’ai encore envie de l’emmerder à ce sujet ? » En manipulant la sœur de Jared, il savait parfaitement qu’il touchait le Hunter en plein cœur. Il n’y avait qu’un ainsi qu’il pouvait l’atteindre. « Je voulais fêter dignement cette bonne nouvelle avec toi, mon frère, mon âme sœur, mon amour ! » Tomas se retourna pour observer son jumeau. Il ne disait toujours rien et ce n’était jamais bon signe. « mais comme tu as déjà joué avec ton favori, tu n’as pas spécialement faim et encore besoin de moi. » L’aîné ne disait toujours rien. Il appréciait entendre cette jalousie dans la voix de son frère. Il appréciait entendre à quel point il tenait à lui. Il sourit très faiblement en coin avant de reprendre dans la seconde qui suivit son air sérieux. « allons bon ! Je vais au final plutôt essuyer ta colère… » Il haussa un sourcil en le fixant alors que Billy s’allongeait sur son lit. « C’est bon ? Tu as fini ton monologue ? » Il soupira légèrement. « T’es bien installé ? » Autant habituellement, Tomas ne disait rien, Billy pouvait faire ce qu’il voulait. Mais en ce moment, il avait du mal à le laisser faire. « Et tu penses vraiment n’essuyer que ma colère ? » Il se rapprocha du lit et s’y assit, se penchant sur au-dessus du corps de son frère. « C’est ma fureur dont tu risques d’avoir le droit. » Il lui fit un grand sourie, mauvais. « En même temps, tu ne fais que le voir. Tu couches avec lui pour t’amuser et ensuite tu discutes tranquillement avec lui. C’est quoi la prochaine étape ? Boire un verre entre amis ? »Il avait toujours ce sourire aux lèvres mais sa voix était glaciale. Il restait au-dessus de Billy mais ne le touchait pas. « Il est ma proie. J’avoue que sur ce coup, je n’ai pas envie de partager. Mais tu n’en fais qu’à ta tête Billy, comme toujours. » Il bougea un peu pour que son index caresse la joue et la mâchoire de l’androgyne. « Tu n’en fais qu’à ta tête et tu fais des choses qui ne me plaisent pas du tout. Je t’interdis de le recroiser. Si, comme tu le dis si bien, il ne fera plus rien contre nous ça risque de me contrarier. Car je veux le tuer et non qu’il se volatilise dans la nature. » Son doigt descendit jusqu’au cou de Bill et il rapprocha son visage du sien. « Ce sont mes affaires Billy. D’accord ? » Il frôla ses lèvres des siennes. Tomas était furieux mais ça ne se lisait que dans son regard. Il dévia jusqu’au cou de son jumeau et planta ses crocs dans sa gorge pour boire un peu de sang.

© EKKINOX
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas Empty
MessageSujet: Re: Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas   Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan :: Habitations :: Duplex des frères Wilson-
Sauter vers: