Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptySam 6 Juil - 21:18

Don't be surprised I can look you in the eye



Depuis sa séquestration par le Hunter, Billy redoublait de vigilance la nuit. Il avait aussi dans l’intention de préparer sa vengeance, tant pis si ça prendrait du temps, il obtiendrait sa revanche, l’idée de l’humilier à son tour. Il avait son idée mais pour y parvenir il lui faudrait du temps et une longue enquête.  Dans son esprit pervers et perfide, cette idée l’obsédait de plus en plus et lui tirait une grande excitation. Il lui faudrait la jouer fine et méthodique, la traque au Hunter ne faisait que commencer et il avait hâte de jouer le chasseur pour obtenir cette délicieuse humiliation… Hmmmmm… Il en souriait d’avance.

Pour le moment il se faisait très discret, laissant ses « informateurs » s’occuper du reste. Il demeurait dans son « territoire » et bien entouré pour le moment. Chaque nuit il n’allait que dans des zones sans « risque » d’hunter. Il avait échappé belle la dernière fois et gardait des traces sur le corps de  ses trois jours et trois nuits de tortures. Ses quelques cicatrices cachées renforçaient sa soif de vengeance. Ses marques il les haïssait à la mesure qu’il désirait humilier son adversaire.

La nuit était tombée et le vampire usa de prudence, il avait aussi promis à son frère de ne pas être téméraire. Il aimait trop son jumeau pour lui causer davantage d’inquiétude. Alors le jeune brun s’était rendu dans un lieu très « sûr » pour un vampire. Un établissement dont les twins étaient en quelques sortes actionnaires, donc aucun risque d’être une nouvelle fois trahis… Oui pas comme l’autre qu’il avait fait disparaître en tas de cendre et en butant aussi la majeur partie de ses employés. Oui il ne fallait pas « rigoler » avec un des frères Wilson et puis Billy n’était pas du genre à avoir pitié, surtout pas quand on tente de le trahir en lui faisant avaler de la verveine pour aider un hunter.

De sa démarche féline, les longs cheveux tombant sur ses fines épaules, Billy pénétra dans le bar. Aussitôt enveloppé par la musique électronique, son ambiance sombre, ocre, baroque. Un lieu un peu enfumé, sentant le tabac, l’alcool et le musc. Mais bien loin d’être un leu glauque, il y avait un certain raffinement. Meuble boisés, élégants, verni, bougies au parfums épicés et velours pourpre pour des assises des plus exquises.

L’androgyne traversa la salle, il était comme le seigneur des lieux, un membre VIP, il pouvait ici boire, se détendre, passer un bon moment sans être importuné, personne n’oserait le faire chier. Ne l’aborderait avec agressivité, bien au contraire, a peine entré, on espérait plus lui plaire, avoir droit à son attention, un sourire, un de ses regards sombres, velours, hypnotiques.  Alors tous ses yeux suivant sa démarche aérienne jusqu’à sa table préférée ne semblait pas plus que ça le gêner.
Il se posa alors sur la confortable banquette, croisa ses longues jambes et rejeta d’un geste de la main, la masse de ses cheveux noirs en arrière. Une serveuse vampire s’approcha avec chaleur et sourire. Ils se connaissaient bien l’un et l’autre, et le visage impassible du vampire changea un peu, un sourire étira ses lèvres, braquant son regard chocolat sur elle.

« - Belle nuit à vous Mr Wilson, est-ce que je vous sert comme d’habitude ? »
Réconforté de pouvoir agir avec classe et charme, il se montra très agréable et plutôt satisfait d’être ici.
« - Belle nuit à toi aussi Lydia et oui sert moi comme d’habitude mais  amène la bouteille, j’en veux une fermée que j’ouvrirais moi même. » Ordonna-t-il dévoilant ses canines acérées. La dernière fois on lui avait injecté dans sa bouteille de la verveine. Il voulait s’assurer de lui-même de l’état de la bouteille et ne pas se faire avoir une seconde fois.
La belle vampirette s’éclipsa pour lui rapporter très rapidement sa consommation. La bouteille  de vodka se retrouva assez vite entre les mains de Billy qui l’examina aussitôt s’assurant du bouchon d’acier intact sans trace de perforation.
Il pu donc l’ouvrir et versa le liquide translucide et fort dans un grand verre et il apaisa sa soif par de grandes gorgées d’alcool. Depuis son petit «incident » avec ce maudit hunter, il ne buvait que le sang de son favori et il ne pouvait pas le vider entièrement de son sang. L’humain s’affaiblissait vite, il devait le laisser se « reposer » et donc freiner son désir de sang. Un régime qui parfois le mettait dans une humeur de chien. Au duplex il tournait en rond, comme un fauve frustré de chasse, c’était bien ça qu’il ressentait, tant qu’il n’aurait pas appliqué sa vengeance à Jared, il s’imposait un « régime ».
La vodka était assez puissante pour satisfaire et apaiser un tant soit peu la brûlure de sa gorge et la sensibilité de ses crocs acérés.

Il profita de la soirée, picolant avec plaisir, verre sur verre et observant les mouvements  dans le bar, des anciens et nouveaux vampires… Quelques magnifiques spécimens aussi. Il faut dire aussi que Billy était enclin a ce divertir, s’amuser un peu cette nuit, avec un autre vampire cela n’était pas exclu, surtout s’il pouvait être plaisant à son goût. Chassant d’une autre manière, les sens affutés, il observait, mais justement son odorat fin perçu un tout autre parfum et rien d’habituel ici. Il y avait dans les parages une odeur délicieuse bien que clairement « femelle » dans la salle. Mais Billy n’était pas le seul à l’avoir perçu, essayez donc de glisser un agneau dans une meute de loup, impossible que la proie ne mette pas en alerte la meute rassemblée.

Billy suivit cette effluve subtile et son regard tomba aussitôt sur une nouvelle venue, une humaine. Il haussa un sourcil et pencha la tête. Plutôt imprudente pour la blondinette, s’aventurer dans un repère de vampire, des vampires qui buvaient pour masquer leur envie de sang frais et voilà qu’une d’entre elle, un savoureux festin venait directement à eux.
Il termina sa gorgée et surveilla son arrivé, elle n’avait pas froid aux yeux et même si c’était une femelle, son audace attisa son intérêt. Alors Billy agrippa sa bouteille et se leva de son siège pour s’approcher. Il chassa du regard certains prêts à lui sauter dessus. Il lui suffit d’un coup d’œil sombre, un signe de tête et on lui dégagea le passage jusqu’à cette charmante créature assise au bar.
Il se posa sur le tabouret à côté d’elle, s’accouda tranquillement et posa la bouteille a porté de main.
La petite « brebis » n’avait plus de crainte de finir en festin improvisé, Billy imposait l’air de rien un barrage aux autres. Il s’installa le plus tranquillement et continua de boire un peu non loin d’elle. L’odeur de son sang avait de quoi rendre fou l’un d’entre eux. Il fallait toute son self contrôle pour ne pas avoir envie d’y planter dans sa belle gorge ses crocs sensibles.

Après un petit moment de silence et surveillant les autres du coin de l’œil, toujours avec classe et décontraction, il glissa enfin à son attention quelques mots :
« - Vous êtes dans un repère de vampire et vous ne semblez même pas en être plus effrayé que ça… « Il pencha la tête, se tourna vers elle et esquissa un petit sourire amusé et intéressé. « - Pourquoi tant d’imprudence chez une si jeune et charmante personne ? » Son passé de « noble » demeurait malgré presque deux siècles de cette existence damnée.
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptySam 13 Juil - 7:57

Krystie se réveilla ce matin-là au son d’une porte que l’on fermait. Elle venait de passer une soirée formidable et les souvenirs affluaient au fur et à mesure qu’elle reprenait conscience de la réalité. Elle s’était bien amusée. Ils avaient dansé, et elle avait ri, et cette agréable soirée avait fini dans un lit. La jeune femme gémit de contentement en sentant la soie caresser sa peau nue à chaque mouvement. Dans un lit oui, mais pas dans le sien. Krystie n’était pas prête à ouvrir sa porte à un étranger, à un vampire séducteur qui plus est, et en vérité ne le serait sans doute jamais. Elle pouvait les aimer, elle pouvait les combler, mais elle savait qu’ils étaient parfois capables des pires atrocités, que ce soit par vengeance ou pour s’amuser, et elle tenait à préserver autant qu’elle le pouvait son havre de paix et ses jardins secrets. D’ailleurs, son compagnon non plus ne semblait pas vouloir s’attacher ou s’encombrer de familiarités. Comme d’un commun accord et pour une nuit qu’ils pensaient tous deux sans conséquence et vite oubliée, ils s’étaient tranquillement et tout naturellement dirigés vers un hôtel à proximité où ils avaient passé la nuit à s’abreuver et à s’aimer.

A présent, Krystie se sentait parfaitement réveillée. Elle se leva et s’étira à la manière d’un chat, étendant chaque muscle de son corps finement ciselé, les yeux mi-clos et le menton relevé. Elle était seule dans la chambre luxueuse de l’hôtel et, si l’on faisait abstraction des quelques vêtements gisant éparpillés sur le sol, le seul indice qui trahissait les événements de la nuit qu’il avaient passée ensemble trônait au milieu du lit sur l’un des oreillers. Krystie se pencha et effleura du bout des doigts le papier épais et bordé de rouge que son compagnon lui avait adressé. Elle pouvait y lire, en lettres fines et manuscrites, quelques mots sans fioriture :
"Je veux te revoir, RDV ce soir" suivi de l'adresse d’un club en ville. Krystie sourit, partagée entre révolte et amusement. Elle s'était aperçue que son portable avait disparu, ce qui était sans aucun doute une ruse de sa part pour s'assurer de sa venue. S'il savait à quel point ce matériel comptait peu pour elle ! Elle ne pouvait qu’admirer son audace mais déplorait son manque flagrant d’originalité. Et pourtant, les yeux fixés sur les lettres courbées, elle pensait déjà à sa future soirée.
Krystie ne s'était pas laissée séduire, mais elle aimait ce genre de jeu, la surprise et l'excitation un peu vive des premiers rendez-vous amoureux. Dans leur cas, il n'était évidemment pas question d'amour ni de tendresse, mais plutôt de soif, de désir et d'ivresse. La jeune femme sourit en reposant la note sur l'oreiller. Que cela soit un piège ou le fruit d'une pure et honnête volonté, la jeune femme savait déjà qu'elle s'y rendrait. Non parce qu'il l’avait charmée au point qu’elle ne pouvait plus refuser, mais plutôt parce qu’il l’avait, en quelque sorte, menacée avec son chantage non exprimé et qu’elle avait une envie presque irrépressible de le lui faire payer. De récupérer son bien uniquement parce qu’il était le sien, et de voir l’expression de son visage lorsqu’elle lui offrirait son plus beau sourire et lui annoncerait que tout était fini. Ce n’était pas que Krystie était cruelle, mais elle n’aimait pas la méthode qu’il avait employée. Alors il voulait jouer ? Très bien, elle jouerait. Mais le dénouement de leurs retrouvailles sous ses conditions à lui appartiendrait sans faille à cette chère Krystie.

Pour l'occasion, la jeune femme s'était maquillée, entourant ses yeux clairs d'ombres mystérieuses et teintant ses paupières pour se donner un air plus téméraire. Ses joues avaient été à peine rosées et le rouge profond de ses lèvres appelant au baiser contrastait avec violence sur sa peau blanche et satinée. Le résultat était parfait et Krystie se contempla dans le miroir avec un sourire satisfait. Elle s'était voulue désirable, elle se savait incontournable. Cette distraction, une arme féminine mise en oeuvre à la perfection, pourrait faire pencher la balance en sa faveur si leur petite entrevue ne se déroulait pas sans heurt.

Elle abandonna sa coiffeuse pour aller s’habiller, enfilant sans hésiter un jean moulant et un top sexy au décolleté plongeant, le tout complété par sa bonne vieille veste armée jusqu’aux dents et d’escarpins qui, si besoin était, pouvaient se changer en armes plus que pointues et acérées. Lorsqu’elle descendit dans la rue pour rejoindre le club et son futur ex-amant, elle était tout aussi prête pour danser avec un vampire que pour le faire souffrir. Et cela lui plaisait. L’euphorie, le danger. Les seuls ingrédients qui pimentaient encore sa vie comme aucun autre ne le faisait.

Un sourire ravi se peignit sur ses traits lorsqu'elle découvrit le sombre établissement. Bar à vampires, assurément. Ainsi, ce type charmeur rencontré la veille était aussi joueur ! Peut-être pensait-il qu'elle n'aurait pas assez de cran pour y entrer, ou peut-être la pensait-il trop sotte pour s'apercevoir de ce qui se tramait. Mais dans le fond, peu importait. Krystie entra sans hésiter. Elle cacha sa surprise devant l'intérieur luxueux que le bar arborait, foulant avec grâce le parquet brillamment lustré. Elle jeta tout autour d'elle des petits coups d'oeil discrets mais ne dévisagea ouvertement aucun de ces vampires qui la toisaient. Elle avançait la tête haute, les épaules redressées, comme si elle avait un but en tête et savait ce qu’elle faisait : elle jouait la vieille habituée. S'installant au bar, elle commanda quelque chose de léger, ne désirant en aucun cas s'obscurcir les idées, et se mit à le siroter avec un air doux et posé.

Elle s’apprêtait à scanner discrètement la salle des yeux lorsqu’elle sentit une présence approcher dans son dos. Un vampire, qu’elle essaya d’ignorer du mieux qu’elle le pouvait, venait de s’installer sur le tabouret, juste à côté. A l’affut du moindre geste menaçant, Krystie attendit qu’il fasse le premier pas pour lui parler, car elle savait qu’il n’était pas arrivé là pour l’éviter.


« Vous êtes dans un repère de vampire et vous ne semblez même pas en être plus effrayée que ça… Pourquoi tant d'imprudence chez une si jeune et charmante personne ? »

Krystie haussa un sourcil intéressé. Il ne servait à rien de la flatter. Il était grand, élégant, dans un style chic mais décontracté, et si elle avait été du genre à rougir ou à glousser, son apparence à elle seule aurait suffi à l'y forcer. Mais Krystie n'était pas faite de ce bois-là. Sa contenance et sa prestance ne s'étaient en rien envolées devant l'arrivée de ce bel étranger et elle le fixa sans s'affoler.

"J'ai, en quelque sorte, un... rendez-vous."

Mais elle n'était plus sûre du tout que le mot rendez-vous pouvait être appliqué à ce piège qui semblait peu à peu se refermer. Elle avait senti autour d'elle les regards indiscrets, les tentatives d'approche et la tension monter. Mais ce vampire les avait tous fait fuir. Sa présence et son aura l'avaient sans tarder enveloppée, la protégeant aussi sûrement qu'un entrelacs de ronces entourant un rosier. Il était impossible de le nier, l'atmosphère avait changé, et une question la titillait. Etait-ce à l'extérieur qu'elle était le plus en sécurité, ou bien au coeur même de ces remparts qu'il avait érigés ?

Krystie émit un petit soupir songeur puis se retourna complètement dans la direction du nouvel arrivant. Elle était consciente qu'elle était en danger, qu'elle marchait en équilibre au bord d'un précipice qui pourrait sans effort l'aspirer, mais elle ne s'était jamais cachée, et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle allait reculer. Alors si elle devait choisir entre ce vampire, seul à ce qu'il paraissait, et le reste de la salle où des vampires aussi excités qu’affamés grouillaient, le choix était vite fait : elle allait devoir lui parler. Elle mima un air ennuyé avant de se lancer :


"Connaîtriez-vous par hasard un vampire du nom de Clayton ? Il semble qu'il voulait me voir entrer ici ce soir... mais je ne le vois nulle part..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptySam 10 Aoû - 8:47




Il l’avait abordé, intéressé par sa personne, son audace, ce minois fier et effronté. Il adorait voir des humains jouer avec le danger. Un peu comme un chat qui se délecte de voir la petite souris oser venir se balader entre ses pattes.
A sa question, la jeune humaine ne se démonta pas et elle n’eu pas un poil de crainte, ni de frissonnement dans sa voix, une sacrée petite souris si courageuse.

"J'ai, en quelque sorte, un... rendez-vous."

Il pencha doucement la tête, croisant ce regard volontaire et sa réponse le fit sourire entre charme et amusement. Il dévoila ses crocs mais n’avait aucune intention de s’attaquer à cette adorable et courageuse proie. Il appréciait vraiment son caractère et sa volonté. Il ne faisait que l’envelopper de sa « protection » et de son intérêt.

-«  Un rendez vous ? Dans un bar de vampire ? Répéta-t-il avec une pointe d’étonnement. Puis avec son sourire et son caractère joueur, il lança une petite remarque : -«  Pour un dîner en tête à tête peut être ? » Il étira son sourire et fit un clin d’œil léger montrant bien que ceci n’était qu’un petit mot d’esprit amusé et sans malice.
Il se tourna rapidement vers le barman et lui demanda une dose de vodka pure, bien forte. Car la jeune humaine quand même dégageait un parfum appétissant, il devait boire pour calmer l’attrait de son sang sur ses instincts les plus primaires de sa condition.

Il fut servit rapidement et il s’abreuva de quelques bonnes gorgées du fort alcool. Il l’entendit soupirer, la jeune femme se rendait compte apparemment qu’il empêchait les autres de s’approcher. Qu’ils la reniflaient de loin, qu’ils avaient envie mais quand un Wilson protégeait un humain… Personne n’avait le droit d’oser poser ses crocs dessus. Il l’a laissa venir et relancer la conversation,

"Connaîtriez-vous par hasard un vampire du nom de Clayton ? Il semble qu'il voulait me voir entrer ici ce soir... mais je ne le vois nulle part..."

Billy avala tranquillement une autre gorgée de vodka avant de reposer son verre et braquer ses yeux de chat sur elle. Il essuya de deux doigts ses lèvres humides et se lécha doucement l’index prenant bien son temps pour répondre à sa requête. Il avait l’éternité devant lui, alors il n’était pour certains cas pas des plus pressés, sauf si c’était pour se venger de quelqu’un, même s’il mettait un soin infime et particulier avant de préparer sa vengeance.
Il haussa un sourcil haut sur son front et fit une moue de réflexion en se frottant doucement le menton.

-«  Clayton… Hm un vampire de seconde zone il me semble, hm oui un renégat qui convoite la cours des grands  mais qui restera qu’un petit joueur. » Il émit un petit rire et secoua la tête.
-«  Apparemment ce cher Clayton vous a posé un lapin ou alors je crains qu’il c’est joué de vous en vous envoyant dans la fosse au lion. » Il prit un air contrit. -« Il n’osera pas venir ici, il a quelques dettes gênantes à régler envers beaucoup de vampire de la « haute »… Il m’en doit aussi. Clayton met un pied ici… Hmmm… » Il secoua la tête en faisant un bruit fataliste de la bouche   « … Je ne donne pas cher de sa misérable peau de vermine… » Il agrippa son verre et reprit un doux sourire, plongeant sans vergogne ses yeux onctueux dans ceux de son interlocutrice. « J’espère pour vous que vous n’avez pas conclue une affaire avec lui ? Mais dans votre « malheur » vous avez un peu de chance, il ne vous arrivera rien de fâcheux ici, je m’y engage. » Il salua cette parole en levant son verre et il le porta à sa bouche pour s’abreuver encore.

(P.s: sorry pour le temps d'attente é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptyMar 13 Aoû - 19:24

Krystie écoutait avec intérêt ce charmant vampire de la "haute" descendre l'un de ses pairs d'un ton léger mais méprisant.

"...J’espère pour vous que vous n’avez pas conclue une affaire avec lui ?"

A ses mots, ses lèvres se pincèrent en une fine ligne contrariée laissant vite place à une moue boudeuse d'enfant gâtée.

"C'est ennuyeux..., finit-elle par avouer. Il a en sa possession quelque chose qui m'appartient et que j'aimerais récupérer. Et puis, j'espérais avoir une... discussion avec lui."

Elle soupira longuement avant qu'un sourire ne naisse sur les commissures de ses lèvres, d'abord discret mais bientôt bien plus profond et plus arqué, transformant son visage pour un effet aussi prometteur que carnassier.

"Mais ne vous en faites pas, je ne fais pas une croix dessus. Quand je veux quelque chose, je ne suis pas du genre à me laisser perturber par quelques imprévus. Je saurai le retrouver, croyez-moi."

L'étincelle dans ses yeux ne laissait aucun doute sur l'implication de ses propos. Elle allait le retrouver et lui ferait payer le petit jeu dangereux dans lequel il l'avait embarquée. Restait à savoir où et quand elle le ferait.

"J'aurais juste préféré ne pas avoir à me déranger", fit-elle remarquer sans se douter des paroles qu'il ajouterait.

"Mais dans votre « malheur » vous avez un peu de chance, il ne vous arrivera rien de fâcheux ici, je m’y engage."

Krystie haussa un sourcil surpris mais sourit encore, cette fois d'un air plus séducteur, presque joueur.

"Le malheur, la chance, je n'y crois pas. Ils sont bien trop imprévisibles, bien trop éphémères et incertains. Je préfère généralement compter sur mon instinct et prendre les choses en main."

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour appuyer ses propos audacieux, se penchant légèrement en avant pour faire bailler son décolleté plongeant. Son petit numéro de charme n'était pas fait pour lui faire perdre la tête ni le mettre à ses pieds -elle le sentait bien trop intelligent pour un tel comportement- mais son objectif hors de portée, il ne lui était pas interdit de se détendre et de flirter.  

"Mais j'accepte volontiers les attentions des gentlemen... "

Après tout, elle se trouvait dans un bar à vampires, fréquenté semblait-il par des créatures quêtant l'apaisement dans leur soif de sang, et si c'était sa protection qu'il lui offrait en venant s'installer à ses côtés, elle aurait été idiote de refuser.

" ... pour peu que celles-ci soient désintéressés", ajouta-t-elle quand même en se redressant prestement, avec sur son visage autant d'intransigeance que de mordant.

Elle voulait lui montrer qu'elle ne se sentait pas redevable. Qu'elle était libre, majeure et vaccinée. Partante pour quelques envolées des sens mais hors de sa portée si ce qu'il désirait était la contrôler.
Satisfaite du regard qu'il lui lança en retour, elle relâcha la pression et adoucit son expression. Complètement tournée vers lui, elle saisit son verre et le porta à ses lèvres sans y penser. Elle avait noté un peu plus tôt son rebord ébréché mais devant la présence imposante de son protecteur de la soirée, elle l'avait rapidement relégué au second plan dans ses pensées, savourant pour quelques instants encore l'atmosphère apaisante que son aura offrait. Sentant le tranchant sur ses lèvres, elle se rappela soudain de ses priorités. Elle allait le retirer pour demander un autre verre lorsque la porte d'entrée claqua violemment, la faisant sursauter. Son rencard avait tout juste débarqué et pour Krystie, les ennuis venaient de commencer.
En temps normal, elle se serait levée pour l'approcher, gratifiant son existence misérable de la gifle magistrale qu'elle méritait. Elle n'aurait pas perdu une seule seconde et l'aurait traîné dehors pour qu'il s'expliquent, oublieuse des vampires rassemblés dans la salle qui n'auraient pas manqué d'assister à l'humiliation de leur "compagnon". Mais pour l'heure, s'occuper de lui était devenu le cadet de ses soucis. Les yeux écarquillés, elle fixait son protecteur, figée dans la transe hypnotique de l'instant décisif tandis que la morsure du verre sur sa chair tendre faisait perler des fleurs de sang.


"Eh merde...", laissa-t-elle échapper dans un souffle.

En un clin d'oeil, elle fit disparaître à jamais son regard implorant, appel au secours silencieux qu'elle avait formulé dans un moment d'égarement. La nouvelle ne s'était pas encore répandue, prisonnière de l'air immobile qu'aucun courant fort ne venait perturber, et elle demeurait,  pour un instant encore, l'unique secret que tous deux partageaient. Quoi qu'il fassent, ils devaient agir avant que les autres vampires ne perçoivent les effluves irrésistibles charriées par son souffle.
Discrètement, elle fit glisser ses pieux de ses manches, guettant de son regard acéré les réactions de son voisin de table devant ces armes qui pouvaient le tuer. Il ne fit pas mine de l'attaquer et elle lui lança un long regard incertain, tentant de lire dans le fond de ses yeux qui de sa part raisonnable ou de la bête avait sa vie entre ses mains. Un vampire de son rang n'en arrivait pas là en laissant libre court à ses plus bas instincts mais les règles étaient parfois différentes dans ce monde de non-humains, et Krystie, pauvre mortelle, n'était pas sûre d'avoir appris à jouer comme il fallait.
Elle baissa la voix, et presque sur le ton de la confidence, d'une voix froide et mesurée, elle prit le risque de se rapprocher de lui pour murmurer :


"Je crois qu'il est temps de tester la valeur de votre engagement. Je ne sais pas pourquoi vous l'avez décidé ni même si vous étiez sérieux quand vous l'avez prononcé, mais si vous comptiez réellement l'honorer, il me semble que c'est le moment où jamais."

Elle scrutait la salle de ses yeux perçants, enveloppant du regard la flopée de vampires  à l'affût du moindre mouvement, mais elle le surveillait aussi du coin de l'oeil. Elle avait vu la flamme s'allumer dans ses yeux, le faim et le désir tournoyer dans ses prunelles dilatées. Il la voulait, et que ce soit uniquement pour son sang ne changeait rien à cette idée. Krystie n'était plus très sûre du camp dans lequel il se trouvait, mais pour son unique chance de s'en tirer, elle espérait très fort qu'il finirait de son côté. Car si elle devait l'affronter lui en plus d'une horde de vampires moyens assoiffés, elle allait mourir et sans aucun doute, il le savait.
Les gestes lents et calculés, elle se leva pour s'en aller, mais quelque chose l'empêcha de s'avancer. Un peu plus loin, Clayton -ce crétin- avançait vers elle, lui barrant le chemin. Sa tentative de retraite furtive était avortée, son temps était écoulé : déjà certains visages se relevaient, et quelques uns la regardaient, tous crocs dehors et leur gorge enflammée.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptyLun 26 Aoû - 15:29



Billy échangeait tranquillement avec cette jeune humaine, imposant du coup sa protection le temps qu’il serait à ses côtés. Aucun vampire ici n’oserait s’en prendre effrontément aux frères Wilson qui détenaient toute la city et ses vampires en autorité. L’humaine ne pouvait pas avoir meilleur protection à New York, du moins tant que le vampire le voulait bien évidement. Il pouvait très facilement s’en lasser, s’en détourner et l’abandonner à son triste sort. Il était clair qu’elle n’avait aucune chance de survie ici, mourir ou finir en vampire, pas 36 solutions et choix s’imposerait à la jeune femme blonde.
En tout cas il semblait de ce qu’elle expliquait à Billy qu’elle avait fait affaire avec le vampire le plus lâche et abjecte de leur espèces :

"C'est ennuyeux..., finit-elle par avouer. Il a en sa possession quelque chose qui m'appartient et que j'aimerais récupérer. Et puis, j'espérais avoir une... discussion avec lui."

-« Ho ?... Une chose en sa possession ? Si c’est de valeur, j’ai bien peur que vous ne la récupériez jamais. Il a conservé son instinct de crapule vénal de son ancienne existence humaine. » Il porta son verre à ses lèvres et une nouvelle gorgée de vodka puissant pour calmer son envie de sang frais.

"Mais ne vous en faites pas, je ne fais pas une croix dessus. Quand je veux quelque chose, je ne suis pas du genre à me laisser perturber par quelques imprévus. Je saurai le retrouver, croyez-moi. J'aurais juste préféré ne pas avoir à me déranger"

Il hocha les épaules, après tout c’était son business et pas le sien. Ce que détenait le misérable vampire lui importait peu. Il vivait dans l’opulence du à son influence et son grand pouvoir sur cette ville. Il ne cherchait pas à dérober un quelconque trésor aux humains. Qu’est ce qu’il en ferait ? Et il ne se rabaisserait jamais à ça. Ils avaient monté de A à Z leur entreprise, construits leur pouvoir, leur fortune, leur empire et cela en était que suffisant.
Il ajouta simplement qu’elle avait eu de la chance de tomber sur lui et d’avoir son intérêt pour le moment. Elle ne risquait rien tant qu’il la trouvait divertissante.

"Le malheur, la chance, je n'y crois pas. Ils sont bien trop imprévisibles, bien trop éphémères et incertains. Je préfère généralement compter sur mon instinct et prendre les choses en main."

Il plissa son regard sombre et félin, son sourire s’étira. Elle mordait comme un chiot effronté, oui très divertissante la jeune blonde.

-« Mais votre instinct vous a quand même conduit dans un repère bourré de prédateur. Drôle de façon de prendre les choses en mains, très dangereuse pour votre salut. J’aurais très bien pu les laisser vous tuer, ou même y participer… C’était un coup de poker un peu dangereux. » Oui il lui rappela du coup qu’elle avait agit de façon suicidaire pour pas grand-chose. A moins que sa vie n’importe peu pour elle.
Elle se pencha en avant, il sentait juste l’odeur appétissante de son sang malgré que cela soit une femelle. Mais il avait atteins un stade où il savait refreiner son instinct prédateur. Enfin sauf si c’était un spécimen mâle, beau, attrayant avec lequel il pourrait satisfaire sang et sexe.

"Mais j'accepte volontiers les attentions des gentlemen... "

Billy émit un petit rire fin et amusé.

" ... pour peu que celles-ci soient désintéressés"
Là il se pencha et effleura de son souffle ses boucles blondes, jouant un peu le prédateur proche de la croquer s’il se laissait aller.
-« Désintéressé ? En êtes-vous si sûr ? » Souffla-t-il de sa vox nonchalante et onctueuse.
-« Je n’en reste pas moins un vampire, un ennemis, un chasseur, notre talent de la manipulation mentale n’est plus un secret. Je serais capable de vous embrouiller l’esprit et de profiter de vous… » Il huma son odeur, appréciant le bouquet qu’elle dégageait.
-« Je peux très bien vous protéger pour après en tirer un contrepartie… Votre instinct ne vous dicte pas de vous méfier de moi ? »

Et il éclata de rire s’écartant pour boire juste son verre en la fixant avec un air (d’autoroute) un peu narquois. Il aimait jouer quand même et la mettre en méfiance pour après instaurer la confiance, cela la grisait pas mal.
L’autre glandu de vampire choisit ce moment pour finalement montrer sa sale face. Une certaine tension monta brusquement, l’odeur du sang fit comme l’effet d’une décharge dans le bar. L’humaine s’était coupé la lèvre en buvant et cette odeur, cet incident mit à mal l’ambiance déjà en transe depuis qu’elle était arrivée.

"Eh merde..."

Une odeur qui déclencha des grondements d’envie et de sifflement de faim. Elle s’était laissé glisser de son haut tabouret en dégainant des armes en bois, des longs pieux. Le sang coulait de la bouche et elle venait de créer l’étincelle amenant l’émeute dans la communauté de buveur de sang. Même lui avait bien du mal à ne pas céder à la tuer sur le champ.

"Je crois qu'il est temps de tester la valeur de votre engagement. Je ne sais pas pourquoi vous l'avez décidé ni même si vous étiez sérieux quand vous l'avez prononcé, mais si vous comptiez réellement l'honorer, il me semble que c'est le moment où jamais."

-« Mais alors vous me serriez quand redevable d’un service. » Lâcha-t-il reposant son verre et doucement se tournant vers les vampires affamés rassemblés qui fixaient l’humaine avec avidité.

Il croisa les bras sur son fin torse et continua tranquillement presque sur un ton à peine concerné par l’incident :

-« Je vais devoir affronter des membres de mon espèce, peut être en supprimé… Alors j’impose une petite condition en compensation. Après à vous de voir évidement. Ma protection et la vie sauve en change d’un service ou alors… Je vous laisse les affronter et vous n’aurez aucune chance de vous en sortir vivante sans mon aide. »

Il étudia son visage, son expression avec un petit sourire.
-« Vous décidez quoi ? La vie ou la mort ? »
Elle bougea, tentant de fuir mais elle ne pouvait pas toute seule. Il lâcha un rire et l’observa faire avec une attitude désolée et fataliste.
-« Une promesse de votre part et vous vous en tirez vivante et sans dommage. »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptyMar 15 Oct - 19:12

« Vous décidez quoi ? La vie ou la mort ? »

Krystie se mordilla les lèvres en lançant des regards nerveux tout autour d'elle. Les vampires commençaient à s'agiter. Certains d'entre eux, plus sages que d'autres sans doute et peut-être moins affamés, préféraient s'en aller. Mais leurs camarades moins avisés se tenaient là et hésitaient, partagés entre leurs sombres pulsions et les voies plus ternes de la raison.
Krystie émit un râle de protestation contre sa faiblesse et sa situation. Elle se sentait acculée, abusée, soudainement jetée à bas de son piédestal de confiance, en proie au doute et à la méfiance. La question tournoyait dans son esprit comme pour lui rappeler qu'elle était en danger. Mais pouvait-elle réellement fermer les yeux et accepter ?
Elle se retourna vers son vampire, le transperçant de son regard le plus noir. Elle voulait lui faire sentir à quel point son attitude lui déplaisait, lui montrer comment elle pouvait à cet instant le mépriser. Elle aurait dû se douter que lui rappeler son engagement ne lui suffirait pas et qu'il voudrait en gagner plus. Un vampire ça voulait
toujours plus. Et la jeune femme n'était pas sûre de vouloir poser les pieds dans un cercle vicieux pavé d'obéissance et d’allégeances forcées.
Avec les vampires, il n'y avait nulle rupture de contrat, aucune indulgence, juste la certitude amère que le prix à payer serait trop grand pour revenir en arrière et se défaire de ses serments. Alors bien sûr, poussée par un quelconque instinct primaire, elle tentait de fuir, pénétrant plus avant dans la pièce pour en localiser les potentielles issues. Ce devait être un dernier sursaut de sa part rebelle qui se manifestait, ultime protestation de quelqu'un qui se savait piégé, coincée quelque part entre le marteau et l'enclume qui tendaient à se rapprocher. Elle savait bien qu'elle ne pourrait aller plus loin.


« Une promesse de votre part et vous vous en tirez vivante et sans dommage. » lui rappela son vampire d'une voix calme, détachée, comme s'ils avaient eu toute la nuit pour y penser.

Mais si Krystie entendait sa voix, elle ne l'écoutait pas. Son esprit était accaparé par cette raclure de Clayton qui lui barrait la route. Il portait comme une arme ce doucereux sourire de tombeur de ces dames qui donnait à la jeune femme l'envie de lui refaire son portrait. Oh, comme elle aurait aimé ! Mais elle n'avait pas le temps de s'amuser. Il avait flairé sa délicieuse fragrance, perçu la rosée écarlate qui avait perlé sur ses lèvres délicates et il ne rêvait plus que d'une chose. Que plus jamais il n'obtiendrait.


"Krystie, chérie, et si on remettait ça, hein ?"

Krystie marqua un temps d'arrêt, écarquillant les yeux alors qu'elle le fixait de son air incrédule puis éclata d'un rire hystérique et sans joie. La jeune femme avait plutôt envie de hurler devant l'absurdité de sa requête.

"Va te faire foutre, connard !" lui lança-t-elle avec toute la froideur dont elle était capable.

Mais la réplique cinglante fut loin d'avoir l'effet qu'elle attendait. L'enfoiré souriait et s'était rapproché. Krystie avait reculé.


"Franchement, tu dérailles !" cracha-t-elle d'un ton irrité.

Ne voyait-il pas dans quelle situation ils se trouvaient ? Ne sentait-il pas la tension, le toucher du danger ? Bien sûr, lui avait eu plus que sa part la veille au soir. Il s'était rassasié, mais était-ce une raison pour ne pas remarquer l'émoi qui traversait la salle, le beau mâle à ses côtés et les dizaines d'autres vampires à l'allure concentrée qui avaient cessé de respirer pour observer ? C'était en tout cas pour elle une trop cruelle réalité. Et elle était prête à en découdre, à tout faire quoi qu'il en coûte pour se sauver.
Lorsque le premier vampire la chargea, Krystie n'eut qu'une fraction de seconde pour élaborer son plan. Elle rangea avec regret ses deux pieux dans ses manches, refusant de compromettre ses négociations avec son potentiel sauveur si elle versait le premier sang. Ses pupilles se dilatèrent, tentant de capter chaque mouvement, et sa respiration s'accéléra , l'adrénaline pulsant dans son sang pour un effet électrisant.
Elle laissa le vampire s'approcher sans ciller, genoux fléchis et paumes relevées, attendant qu'il s'élance pour l'affronter. Il n'était pas très malin, cela se voyait, et préféra diriger vers elle une force brute qu'il ne maitrisait pas. C'était presque trop facile, pensait Krystie, d'utiliser son élan et son poids pour le déséquilibrer lorsqu'elle se déroba à la toute dernière seconde. Loin d'en avoir fini avec lui, elle saisit au passage l'un de ses bras qu'elle poussa en se retournant. Elle accéléra ainsi son mouvement et l'envoya valdinguer contre le bar avec une force qu'elle était loin de posséder. Il ne s'en aperçut pas, ne comprit jamais ce qui lui arrivait. Car déjà, Krystie avait sauté sur un tabouret, prenant de la hauteur pour écraser dans le même temps la tête de son agresseur contre la surface lisse du bar marbré. Des os se brisèrent dans un craquement sec et écœurant. Et le vampire s'effondra sur le sol, presque silencieusement, accompagné toutefois par le million d'éclats du verre qui s'était brisé sous son visage et cascadait maintenant en projectiles fins et acérés sur le sol que Krystie avait quitté. Son compté à lui était réglé.
La jeune femme se laissa glisser le long du tabouret et s'écarta de ce qu'elle aurait préféré pouvoir qualifier de dépouille mais qui respirerait encore une fois que son nez serait remis. Elle ne regrettait pas une seule seconde la violence de son geste. Elle lui laissa le temps, sous les yeux ronds de certains vampires arrêtés net par sa démonstration, de prendre du recul quand à sa décision. Les surveillant du coin de l'oeil, elle reporta son attention sur son cher Clayton qui la regardait d'un air ébahi. Il avait reculé, comprenant enfin à quel genre de petit bout de femme il s'était attaqué.


"Approche-moi encore d'un peu plus près et tu vas finir comme lui", annonça celle-ci en détachant bien chaque syllabe.

Elle désigna le vampire inconscient d'un geste vague et offrit son plus joli sourire de prédatrice.


"Sauf que lui est malheureusement toujours en vie."

Puis elle éclata de rire et se retourna. Elle avait fait son choix.
Elle aurait pu dire qu'elle se sentait trahie, poignardée une fois de plus par cette vie perfide et insensée, mais rien n'aurait pu cacher le frisson qui la saisit. Il lui avait suffit d'un simple changement de perspective, d'un peu d'action ; de sang, de l'intimidation, et la voilà qui baignait dans la douce lueur de son excitation. Elle pétillait de l'intérieur. Comme une gamine dont l'attention avait été détournée d'une injustice par un simple artifice. D'un seul coup, son visage s'était éclairé et Krystie avait laissé échapper un gloussement diablement peu séduisant pour une jeune demoiselle de son âge et de son temps. Qu'importe ! s'était-elle dit en riant. Elle n'était plus là pour séduire, elle ne voulait plus qu'une chose, et c'était partir. Au bras de ce charmant vampire qui pourrait faire d'elle tout ce qu'il voudrait. Il pouvait, elle s'en fichait.


"J'accepte ! lui lança-t-elle joyeusement en se tournant vers lui. On y va ?"

Krystie se rapprocha et lui tendit la main. C'était l'aventure qu'elle avait traqué en arrivant ici, le plaisir tout aussi bien que les ennuis, et ce vampire venait de lui offrir l'opportunité parfaite, la plus belle des occasions de se sortir de son cocon, de vivre et de mettre enfin ses désirs à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptyDim 20 Oct - 20:12




Billy avait proposé un deal à l’humaine audacieuse, maintenant elle avait le choix et c’était a elle de décider oui ou non. Tant qu’elle ne donnerait pas sa réponse, le vampire ne ferait rien de plus que d’observer. Et c’est ce qu’il fit durant cet étonnant face à face avec l’intrus et les autres vampires excités par le sang de la blonde.

L’autre vampire avec qui elle avait apparemment eu une histoire obscure, un business passé peut être, sembla en vouloir à la jeune femme malgré sa présence et peut être aussi sur le fait qu’il ne montrait aucune intention de lever le petit doigt. Billy campé sur ses pieds prêt du bar, ne fit qu’être simple spectateur.

"Krystie, chérie, et si on remettait ça, hein ?"

Billy prit son verre d’alcool et en bu une bonne gorgée, le sang, l’odeur délicieuse plus la tension électrique dans le bar, il ne devait pas céder à ses pulsions primaires et animales.  Il ne ferait rien, elle n’avait pas accepté le pacte, a elle de se débrouiller pour le moment face à son prédateur et les autres prêts à en faire leur amuse-bouche. Le vampire minaudant exaspéra un peu Billy, le trouvant tellement pathétique et pitoyable. Un vampire de basse classe voulant faire comme les « grands » pathétique oui.

"Va te faire foutre, connard … Franchement, tu dérailles !"

Il sentait la tension, les vibrations et il ressenti la charge d’un vampire avant elle, oui l’instinct affuté du vampire. Et Billy encore une fois se contenta d’étudier la scène, l’affrontement avec un air intéressé et un sourire amusé. Chaque mouvement de la blonde, sa prise et la surprise de son « faible » prédateur de se faire ainsi retourner par une simple humaine. Il avait déjà vu ses mouvements… l’art martial, fascinant ! Il plissa les yeux ne perdant pas une miette, elle pouvait être une hunter efficace mais imprudente, trop de venir clairement se frotter à des vampires dans un tel lieu. Il n’y avait pas de pacte ici, pas comme d’autres bars où humains et vampires pouvaient venir, des humains appréciant offrir également leur sang presque sans risque.

Elle mit K.O le vampire, se dépatouillant bien toute seule, mais ruinant un peu le décor sophistiqué et les bonnes vieilles bouteilles d’alcools de premier choix… Quel dommage d’ailleurs. Le petit bout de blondinette se campa sur ses jambes et se montra aussitôt agressive et prête à recommencer son exploit.

"Approche-moi encore d'un peu plus près et tu vas finir comme lui… Sauf que lui est malheureusement toujours en vie."

Billy se mit aussi à rire, posa son verre et applaudit la prestation de la jeune humaine. Et la voyant se tourner vers lui, il s’avança élégamment, se planta à ses côtés et darda un regard arrogant sur les autres immobiles et hésitants à fondre sur la proie.

"J'accepte !  On y va ?"
Elle lui présenta la main, donc elle acceptait le pacte et vu son caractère et ses quelques talents au combat, elle pouvait se montrer très utile pour lui. Sourire amusé il chopa cette main et la fit s’accrocher à son bras comme un « gentleman » puis il se pencha doucement vers elle pour d’une voix légère et douce sans hâte aucune proposer quelques choses :

«  Allons ailleurs dans un endroit moins ravagé et plus calme pour parler affaire. Venez très chère. » Et il quitta avec elle à son bras le cosy bar pour traverser la rue et prendre sa magnifique voiture aux vitres teintées. Il activa l’ouverture centralisé des portes, lui ouvrit avec élégance celle du siège passager la laissant s’installer pour ensuite prendre place au volant.
Il posa un regard sur la pendule et en démarrant il proposa :
« Ils nous reste deux heures, autant faire vite, je vous raccompagne, où habitez vous ? » Il attendit juste qu’elle donne son adresse pour ensuite quitter la ruelle sordide et prendre les plus grandes avenues de New York.
Une conduite rapide et sûr, il s’était bien fait à l’éternité et à la modernité malgré son langage parfois si raffiné de presque deux siècle d’âge.

«  Vous êtes téméraire vraiment, votre façon de vous battre était très divertissante en tout cas. » Commenta-t-il avec un sourire carnassier.
«  J’ai été plutôt impressionné. » Il glissa un regard vers elle, laissant voir ses crocs étincelant dans son large sourire.
« Mais reste à voir si vous accepterez de vous mettre toutes cette témérité et combativité à mon service… Bien qu’il vous faudra aussi faire preuve de discrétion aussi. » Il surveilla un instant la route et posa un regard sur elle.
« Mais nous aurons le temps de voir ça hm ?... Pour le moment je vous raccompagne et nous faisons un peu connaissance. » Il rit légèrement et puis conduisant avec habilité il s’informa doucement à son sujet.
« Alors jeune demoiselle ? Pourquoi vous intéresser autant à notre espèce hm ? » Il sourit tranquillement, glissant des coups d’œil vers elle afin de noter ses expressions au fur et à mesure des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptyMer 21 Mai - 17:50

Krystie s'était attendue à une simple poignée de main pour sceller leur accord, un geste neutre et efficace, comme on en voit dans les affaires. Mais le vampire à l'allure raffinée avait d'autres projets en tête. Il saisit sa petite main pour la poser sur son bras, comme les beaux jeunes gens se promenaient autrefois. La jeune femme haussa un sourcil surpris et hésitant mais dit rien. Elle se prêta au jeu avec enchantement, dardant sur Clayton le même regard méprisant que celui qu'affichaient les autres vampires à son égard. Il n'y avait plus aucun danger, se disait-elle en décrispant ses doigts pour qu'ils reposent sans agripper le bras de son sauveur. La sécurité l'enveloppait à travers ce léger contact, comme un flux volatile qui se communiquait à elle du simple fait de leur proximité. Krystie se détendit tangiblement à ses côtés, bluffée par le cocon de protection qui semblait ainsi la séparer du reste de la salle, intangible, si fragile, et pourtant impénétrable…

« Allons ailleurs, proposa le vampire d’une voix calme et détachée, dans un endroit moins ravagé et plus calme pour parler affaire. Venez très chère. »

Krystie se laissa conduire par le vampire, traversant la pièce sans hâte et avec grâce, plus rien en elle ne laissant présumer du petit incident qu’elle venait d’affronter. En passant, elle lança à Clayton un dernier regard haineux avant de s’en désintéresser. Il est vrai qu’elle quittait le club à regret, après tout elle n’avait pas réussi à récupérer ce qu'elle était venue chercher, mais cet abruti de Clayton pouvait attendre. Pour le moment les circonstances la pressaient mais la prochaine fois qu'ils se verraient il ne s'en sortirait pas avec ce doucereux sourire sur son visage. Elle ne reviendrait pas sous l’impulsion du moment mais préparerait soigneusement son plan si bien qu’il finirait par souffrir, par regretter d’avoir été si gourmand et si lâche, et qu’il la supplierait de l’épargner. Oh Krystie n’y verrait aucun inconvénient, après tout elle n’était pas une tueuse de sang froid, mais elle savait que dans la vie il fallait savoir se faire respecter, ou du moins être assez agressive pour qu’il ne vienne à personne l’idée de chercher à vous emmerder.
Ils arrivèrent sans problème à la porte d’entrée, les rares vampires qui les gênaient s’écartant sur leur passage comme si leur vie en dépendait. Et c’était peut-être le cas d’ailleurs. Son protecteur n’avait pas changé d'expression, n’irradiait d’aucune colère et marchait la tête haute, toujours avec la même élégance et une certaine nonchalance ; mais Krystie sentait la rage émaner des tables d’à côté. Les regards se renfrognaient, débordant de haine par -dessus le respect. Instantanément, la jeune femme retrouva la vigilance qui s’était adoucie par l’aura de son vampire, mais elle était inutile. Ils les laissèrent partir sans faire de vague, aucune voix ne s'éleva pour protester, aucun geste ne les força à s'arrêter. Krystie leva vers son vampire un regard circonspect. Visiblement ces hommes le craignaient, peut-être même plus que toute autre chose, et maintenant qu’il se tenait à ses côtés, ils n’étaient pas assez fous pour oser l’attaquer. Quelque chose dans cette histoire ne tournait pas rond mais Krystie s’ébroua, mentalement, refusant d’y penser. Elle savoura son petit instant de gloire, d’immunité. Car à son bras, elle avait gagné en force, en splendeur, et elle le sentait. Dans toute la candeur enfantine qu’il lui restait, la jeune femme avait presque envie de leur tirer la langue juste pour voir leurs visages s’échauffer de rage et se décomposer lorsqu’ils se rappelleraient qu’ils n’avaient pas vraiment envie de l’attaquer. Et puis, c’en fut trop pour la jeune fille. Même le vampire qui la guidait ne parvint pas à l’empêcher de succomber à cet excès. Elle attendit la toute dernière seconde, alors qu’elle s’apprêtait à passer la porte ouverte devant elle, pour leur faire un clin d’œil par-dessus son épaule avant de se faufiler à l’extérieur et de retrouver la nuit aux mille et une teintes. Hors d’atteinte.
Krystie suivit le vampire et laissa courir son regard averti sur l’habitacle luxueux et fonctionnel qui se présenta à ses yeux. Elle savait apprécier les belles voitures, et celle-là en était une. Son conducteur la contourna et lui ouvrit galamment la porte, comme seuls peuvent encore le faire les hommes qui ont du respect pour les femmes ou ceux qui ont vécu ainsi trop longtemps pour pouvoir en perdre l’habitude. Krystie n'avait pas besoin de cette attention mais elle n'était pas non plus une féministe qui guerroyait pour s'ouvrir ses propres portes et laisser passer les hommes en premiers. La porte avait été ouverte ? Que pouvait- elle y faire ? Au moins n'était-elle pas priée de s'installer à l'arrière, comme une invite de marque ou comme une prisonnière… Elle hocha la tête brièvement pour le remercier et se laissa aller contre le siège confortable avec un petit sourire de contentement.


« Il nous reste deux heures, annonça-t-il après un bref coup d’œil au pendule, autant faire vite, je vous raccompagne, où habitez-vous ? »

Deux heures, pensa-t-elle. Trop peut-être pour que les premières lueurs de l'aube puissent la sauver en cas de danger. Mais insuffisant sûrement s'il désirait qu'elle s'acquitte de sa dette sur le champ. Elle hésita, réticente à l’idée qu’un étranger, un vampire qui plus est, s’aventure chez elle dans son petit nid douillet, mais elle finit par murmurer son adresse, sachant qu’il l’entendrait. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien que dans cette petite maison qu’elle louait pour une bouchée de pain, mais elle la quitterait sans se retourner si elle ne lui offrait plus la sécurité qu’elle exigeait.
La voiture démarra, et Krystie regarda la moto qu’elle avait laissée dans la rue s’éloigner sans broncher. Elle reviendrait la chercher plus tard quand elle en aurait l'occasion. A vrai dire, elle espérait très fort qu’elle en aurait l’occasion. Car tout à coup, elle se sentait coincée. Dans son idiote témérité, elle n’avait pas pris de verveine avant de venir et si elle s’était carrément amusée avec l’autre abruti du bar, elle doutait de pouvoir se défendre contre le vampire assis à ses côté. Il y avait vraiment des fois où elle s’exaspérait…


[color=#ffffff]«  Vous êtes téméraire vraiment, votre façon de vous battre était très divertissante en tout cas. J’ai été plutôt impressionné. »[/color]

Krystie rigola et secoua la tête d'un air désolé. Elle reprenait son air de bravade, sa confiance en elle car il était hors de question qu’il la voie dans un quelconque état de faiblesse.

"Il ne faut pas. Ce vampire était un abruti s'il pensait pouvoir m'avoir comme ça ! Il aurait dû se douter que je n'entrais pas là-bas en pauvre victime désarmée..."

« Mais reste à voir si vous accepterez de vous mettre toutes cette témérité et combativité à mon service… Bien qu’il vous faudra aussi faire preuve de discrétion aussi. »

Il posa les yeux sur elle sans que sa conduite en fût affectée. Il y avait quelque chose de simple dans son expression, quelque chose de sain, comme la froide évaluation d'un contrat sans machination. Et Krystie aimait cette franchise, ce rappel à l'ordre discret et sans animosité des tâches qu’elle aurait sous peu à effectuer.

« Mais nous aurons le temps de voir ça hm ?... Éluda-t-il cependant. Pour le moment je vous raccompagne et nous faisons un peu connaissance. Alors jeune demoiselle ? Pourquoi vous intéresser autant à notre espèce hm ? »

Elle sentait le poids de son regard sur sa peau cristalline, comme un picotement dérangeant, perçant à travers tout son être, scrutant le moindre de ses mouvements, mais elle ne se laisserait pas intimider. Elle sembla balayer la question d'un geste de la main, mais lui servit tout de même une explication vague qui ne servait à rien :

"Il ne sert à rien de s'appesantir sur le passé, c'est une banale histoire d'amour et de rancœur, d'un nouveau vampire et de hunters. Je ne m'intéresse pas spécialement à votre espèce. Disons simplement que vous et moi cohabitons plus ou moins pacifiquement. Il serait stupide de nous terrer et de vous fuir juste parce que vous seriez l'espèce dominante. Selon moi, chacun s'enferme dans sa propre servitude. On a toujours plusieurs choix, quels qu'ils soient. Peu importe, mais dites moi... »

Elle hésita mais il ne servait à rien de tourner autour du pot. Autant lui demander franchement. Elle prit une grande inspiration qu’elle relâcha lentement.
 
"Tout ça c'était du bluff n'est-ce pas ? Personne n'aurait osé lever la main sur vous dans ce club, je me trompe ? Il vous aurait suffi..., je ne sais pas, disons de prononcer quelques mots pour qu'on nous laisse tranquille. Alors... Pourquoi toute cette mascarade ? J'ai du mal à croire que vous avez autant besoin que quelqu'un accomplisse vos tâches quelque peu mystérieuses… Quel genre de "service" voulez-vous que je vous rende au juste ? "

Elle retenait son souffle, le cœur battant, tentant de repousser le froid glacial qui semblait vouloir s’emparer de son être alors qu'elle attendait un signe de sa part. Tout se jouerait à cet instant, en fonction de sa réponse et de ses intentions. Et elle saurait alors si oui ou non elle avait pris la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptyMer 11 Juin - 21:14



Dans la voiture, Billy conduisait avec fluidité et rapidité. Les grandes artères de la cité n’avait plus de secret pour lui, et ses réflexes étaient tellement rapide, qu’il arrivait sans mal à rouler et déjouer les aléas d’une circulation intense.
L’humaine était assise à la place à côté, certainement pas un voyage de toutes sérénités pour la jolie blonde. Etre en privé dans un véhicule avec un des pires prédateurs de la nuit, y avait de quoi pour elle d’être sur ses gardes et un brin stressé.
Raccompagné par un vampire, non pas le meilleur des auto covoiturages nocturnes.

Quand à Billy, le fait qu’il avait deux heures devant lui pour « reconduire » cette jeune humaine, c’était l’évènement le plus divertissant et intéressant de cette nuit. Il profitait de la situation pour poursuivre la discutions sur ce qui l’intéressait. Et il sentait la jeune humaine jouer la décontraction et la force. Sacré tempérament, il était encore plus motivé par son idée de l’avoir comme « espionne/allié »
En tout cas elle sembla pas du tout s’émoustiller par ses « compliments », elle gardait un self contrôle qui lui plaisait.

"Il ne faut pas. Ce vampire était un abruti s'il pensait pouvoir m'avoir comme ça ! Il aurait dû se douter que je n'entrais pas là-bas en pauvre victime désarmée..."

Il dirigea un vif regard vers elle, un sourire éclatant, canines un peu dévoilé s’afficha sur son fin visage.
« Hm oui évidement… » Elle se serait défendue mais quelques pieux en bois et de la verveine face à un bar remplit de vampire, pas sûr qu’elle s’en soit vraiment sortie vivante. Elle aurait peut être tué son vampire mais après… Téméraire, pas mal suicidaire, après sous ses ordres, elle serait encore plus redoutable, intouchable quasiment par son espèce d’un rang social inférieur, ainsi que ses plus proches « collaborateurs »
Il pouvait en faire une « guerrière » implacable, il lui fallait juste la jouer finement et judicieusement. Il évoqua justement cette idée de « collaboration », elle semblait être intéressée dans le bar. Et la questionna un peu plus sur son envie de fréquenter des créatures comme lui. Un moyen d’évaluer ses attentes, ses motivations, un genre de CV pas banal. Elle répliqua avec franchisse, téméraire et directe, encore des bons points pour elle.

"Il ne sert à rien de s'appesantir sur le passé, c'est une banale histoire d'amour et de rancœur, d'un nouveau vampire et de hunters. Je ne m'intéresse pas spécialement à votre espèce. Disons simplement que vous et moi cohabitons plus ou moins pacifiquement. Il serait stupide de nous terrer et de vous fuir juste parce que vous seriez l'espèce dominante. Selon moi, chacun s'enferme dans sa propre servitude. On a toujours plusieurs choix, quels qu'ils soient. Peu importe, mais dites moi... »

Il l’écouta, et quand elle se prépara à poser sa question, Billy à nouveau dirigea ses prunelles sombres sur son profil, captant son regard clair à elle.

"Tout ça c'était du bluff n'est-ce pas ? Personne n'aurait osé lever la main sur vous dans ce club, je me trompe ? Il vous aurait suffi..., je ne sais pas, disons de prononcer quelques mots pour qu'on nous laisse tranquille. Alors... Pourquoi toute cette mascarade ? J'ai du mal à croire que vous avez autant besoin que quelqu'un accomplisse vos tâches quelque peu mystérieuses… Quel genre de "service" voulez-vous que je vous rende au juste ? "

Il sourit une nouvelle fois, clairement amusé par cet esprit très malin qu’elle possédait. Il émit un petit rire et tourna dans une ruelle, la voiture se rapprochait de l’adresse qu’elle avait donné.
« Tu es perspicace. » Lâcha-t-il avec ce petit rire amusé, fin, cristallin. « Hm, effectivement, ils n’auraient pas osé tenter quoique ce soit contre ma volonté ou mon autorité. »

Il tourna encore dans une autre ruelle, 500 mètres avalés rapidement.
« Et pourtant… C’est bien le cas. » Le véhicule ralenti et fini par s’arrêter vivement devant la façade, elle était arrivé à bon port. Mais le vampire se tourna légèrement vers elle, glissa un bras sur le bord du siège passager et avant de la laisser partir, ajouta doucement, un sourire éclatant sur ses lèvres :

« Notre espèces bien que puissantes et « dominatrices » à ses petits points faibles. Le jour nous est hélas fatal. Alors il n’est pas superflu pour nous de collaborer avec des humains. Cela permet d’assurer nos arrières pendant ses moments délicates pour nos conditions et de continuer nos petits business aussi malgré les rayons VU mortels. » Il observa attentivement les expressions de son regard et de son visage en déballant un peu ce qu’il avait à l’esprit.
N’étant pas du genre à tourner autour du pot, il termina cash :
« J’aimerais beaucoup que tu t’occupe de certaines de mes affaires pour moi. J’ai besoin qu’on surveille certaines choses pour moi et je suis persuadé que tu seras parfaite dans ce rôle. » Il pencha doucement la tête charmant, aimable, souriant, dangereusement avenant même.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) EmptySam 7 Mar - 15:57

« Tu es perspicace. »

Krystie haussa un sourcil qu'elle laissa très vite retomber. Elle n'était nullement flatté par sa remarque malgré l'ombre du sourire qui se fraya le temps d’un instant un chemin discret pour étirer ses traits. A vrai dire, elle appréciait simplement sa franchise, sa clarté, et l'absence apparente de mépris que beaucoup d'autres vampires affichaient, volontairement souvent, pour que la race humaine se rabaisse elle-même sans qu'ils n'aient eu le moindre petit doigt à agiter pour la déstabiliser. Se renfonçant dans son siège, la jeune femme hocha brièvement la tête comme pour lui signifier de continuer. Elle se mît à le fixer de son regard presque vide, impassible spectatrice, curieuse et attentive mais patiente puisqu'elle savait sans en douter qu'il finirait par s'expliquer. Elle attendrait. Elle n'était pas pressée. Car chaque seconde de plus qui s’écoulait les rapprochait de l'heure inévitable où le monde reprendrait une à une ses couleurs chatoyantes et dans lequel les humains se sentiraient de nouveau en parfaite sécurité, protégés par la lueur chaude et brillante dans laquelle ils baigneraient avec avidité. Leurs âmes puiseraient dans sa source la force de s’accrocher, et l'espoir de ne jamais se faire dévorer par les ténèbres au sens propre comme au sens figuré.

« Hm, effectivement, finit-il par avouer, ils n’auraient pas osé tenter quoique ce soit contre ma volonté ou mon autorité. »

Krystie se contenta de hocher la tête, satisfaite d'avoir visé juste dans ses suppositions, avant de relever vers lui son regard tout nouvellement intrigué. Mais alors à quoi rimait donc toute cette risible mascarade ? Elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait lui être utile dans quelque domaine que ce soit, pas plus que n'importe qui d'autre en tout cas.

« Et pourtant… C’est bien le cas. » continua-t-il comme en réponse à ses interrogations intérieures.

« Notre espèce bien que puissante et « dominatrice » a ses petits points faibles. Le jour nous est hélas fatal. Alors il n’est pas superflu pour nous de collaborer avec des humains. Cela permet d’assurer nos arrières pendant ses moments délicats pour nos conditions et de continuer nos petits business aussi malgré les rayons UV mortels. »

Collaborer avait-il prononcé et non pas asservir et diriger. C’était troublant. Intéressant. Mais infiniment perturbant venant d'un vampire de sa stature et de son rang. D'après les rumeurs qui couraient, les vampires les plus vieux et les plus puissants étaient ceux qui accordaient le moins d'importance à la vie des petites gens et qui considéraient les humains comme du bétail mis à leur disposition pour qu’ils se repaissent de leur sang, aussi bien pour leurs repas que pour leur amusement. Son comportement à lui était étonnamment différent. Il n’arborait aucune nonchalance à son égard mais plutôt une sorte d’intérêt, certes calculateur mais poli, que Krystie trouvait aussi rafraichissant qu’encourageant.

« J’aimerais beaucoup que tu t’occupes de certaines de mes affaires pour moi. J’ai besoin qu’on surveille certaines choses pour moi et je suis persuadé que tu seras parfaite dans ce rôle. »

Krystie cligna des yeux puis les plissa à demi, les sourcils froncés, laissant apparaître sur ses traits toute l’étendue de sa perplexité. S’occuper de certaines de ses affaires pour lui ? Les gérer ? Elle avait noté la façon dont il s’était exprimé et cela semblait bien différent d’une simple basse besogne qu’elle aurait eue à effectuer. Peut-être se trompait-elle. Mais peut-être pas. Après tout, n’importe quel imbécile un minimum impressionnable pourrait s’occuper de ce genre de tâche ingrate sous le coup d’une menace bien ciblée ou d’un charme hypnotique dont les vampires avaient malheureusement le secret. Ce vampire n’aurait pas pris la peine de conclure un marché. Mais pour ce qui nécessitait d’un peu plus de cervelle et de jugeote… Elle comprenait son point de vue. Et même si elle ne voyait pas personnellement ce qu'elle aurait à faire là-dedans, il avait besoin de quelqu'un c'était évident !
Sortant du magnifique habitacle à l’allure effilée, elle décida de s’y adosser sans même daigner se retourner pour le regarder.


«  J'avoue que je ne vous suis pas, lâcha-t-elle alors. Vous voudriez me donner des...responsabilités ? Ou au moins un travail impliquant une certaine loyauté ? (Elle ne put empêcher un sourire amusé d'illuminer ses traits.) Soyons sérieux, vous ne me connaissez même pas ! Je comprends que vous ayez besoin de main-d’œuvre pendant la journée à cause de certaines de vos... particularités, mais de là à me donner ces… responsabilités…  Je pensais sincèrement avoir une ou deux tâches ingrates à effectuer avant que vous ne vous lassiez de notre petit contrat et que nous soyons quittes et libres de nous séparer. Mais ce que vous demandez ne s'arrête pas là n'est-ce pas ? C'est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît et implique de ma part un engagement beaucoup plus grand. »

Ces questions n'en étaient pas vraiment, aussi ne s'attendait-elle pas à ce qu'il lui serve sur un plateau doré les réponses dont elle connaissait déjà la nature. Pensivement, elle se rejouait dans sa tête leur rencontre et leur conversation dans la voiture. Pour s’échapper un instant de la capricieuse réalité qui entraverait peut-être à jamais sa liberté, elle avait regardé les lumières défiler lorsqu’ils les avaient dépassées, véritable balai de couleurs impossible à décrire tant leur allure s’était accentuée. Et Krystie n’avait pas eu peur. Pas de ça en tout cas car de toute évidence, il savait ce qu’il faisait. Être un vampire conférait certains avantages - d’incroyables réflexes ! - qu’il était pénible pour un simple être humain de se représenter.

C'était dans ces moments qu'elle se rendait véritablement compte de la faiblesse physique des membres de son espèce. De leurs défauts innés que rien au monde ne pourrait jamais racheter, mais qui marquaient leurs corps en faisant d'eux ce qu'ils étaient.

Oh elle était très forte elle-même, et elle était rapide, se saisissant pour vaincre ses adversaires de toutes les occasions, qu’elles comptent parmi les plus honorables ou non, et se riant sans se cacher de ceux qui la sous-estimaient puis se retrouvaient inexorablement abattus à ses pieds.
Mais si elle terrassait généralement les vampires qui se dressaient sur son chemin, c'était uniquement puisque la plupart d'entre eux, sûrs de leur force et bouffie d'un orgueil qu’ils ne mériteraient jamais, ne prenait ni le peine ni le temps parfaire leur entraînement. Aussi impitoyables qu'ils puissent être, ils commettaient toujours des erreurs.
Krystie savait qu’elle non plus n’était pas infaillible. Un jour, elle commettrait l’erreur de trop. Et d’ailleurs, peut-être ce jour-là était-il arrivé. Peut-être avait-elle déjà franchi la ligne marquant le point de non-retour en venant dans ce bar ce soir. Celle qui l’entraînerait dans un cercle vicieux dirigé par une main de maître. Car elle ne s’y trompait pas. A son grand désarroi, le vampire qui lui faisait face à cet instant ne semblait pas s’encombrer des mêmes faiblesses que la plupart des gens. Elle discernait dans ses prunelles une étincelle d'intelligence qui manquait aux autres, et elle se demandait, à chaque instant, à quel point cet être-là était puissant. Cela compliquerait les choses si elle essayait de les jouer à sa manière, mais elle comptait également sur cette part de raison pour parvenir à un accord qui les satisferait tous les deux sans qu’elle ait à y laisser son âme.


« Au fait, reprit-elle presque sur le ton de la futilité, je refuse de tuer qui que ce soit si ce n’est pas pour me défendre. La torture et le meurtre de sang-froid... N’y pensez pas. Je refuserais, et je ne vous serais alors plus d’aucune utilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty
MessageSujet: Re: Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)   Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krystie Thomas, pour vous séduire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Brooklyn-
Sauter vers: