Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intéressée mais inculte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Intéressée mais inculte   Intéressée mais inculte EmptyMer 11 Sep - 0:49

Salut !

Je suis tombée sur ce forum et j'aime le concept qui s'en dégage ^^. Cependant je n'ai qu'une idée très vague du fonctionnement d'un tel forum.

Comment les personnages inter-réagissent ? Qu'est-ce qu'un scénario ? A quelle fréquence doit-on poster au minimum pour être considéré comme actif ?
J'ai sans doute d'autres questions mais n'ayant qu'une idée très vague de ce qu'il se passe ici, je ne les connais pas encore ^^'.

Sinon, je suis intéressée par le personnage de Terrence William Meyer (James McAvoy), créateur de Billy. J'ai même commencé à écrire un début de description sur l'inspiration du moment ... Je n'ai pas vu s'il avait été réservé ou non alors je demande.
Je n'ai pas encore tout lu mais je n'ai pas trouvé qui interprétait le personnage de Robert Downey Jr. présent sur votre "affiche" (j'ignore comment on appelle cette image).


Voilà, voilà pour le moment.

En espérant une réponse,
Une invitée
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais inculte   Intéressée mais inculte EmptyMer 11 Sep - 5:38

Coucou =)

Comme tu peux déjà le voir, les personnages interagissent via des RP soit des sujets où chacun répond à l'autre, comme une histoire écrite à 2 en fait =) A savoir qu'on ne peut pas inventer l'agissement du personnage avec lequel on fait un sujet, on ne le commande pas. Si tu veux en savoir plus, tu peux lire les sujets en cours, ils sont accessibles aux invités =D
Un scénario est juste un personnage que l'on a avancé qui est en lien avec son propre personnage où ici, nous avons des personnages prédéfinis qui ont des liens avec les personnages qui sont déjà sur le forum.
On doit poster au moins une fois par semaine - si ton partenaire de RP répond à une telle fréquence - nous ne sommes pas trop regardant sur le sujet mais bon, il est vrai qu'éviter une réponse tous les 3 mois seraient mieux xD Après, si jamais tu as du mal à répondre par manque de temps, il faut l'indiquer dans le sujet absence ou nous tenir au courant =)

Le personnage de Terrence n'est pas réservé sinon cela serait indiqué sur la fiche ;)Donc si tu le veux tu peux le prendre ^^
On n'a pas de personnage incarné avec l'avatar de Robert Downey Junior xD Il est juste sur le header et voilà ^^ Mais quelqu'un peut le prendre et se créer son propre personnage =)

Voilà en espérant avoir apporté les réponses que tu souhaitais et je suis à disposition si tu en as d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Quelques précision suplémentaires   Intéressée mais inculte EmptyMer 11 Sep - 15:08

Merci pour les précisions ^^.

J'ai d'autres petites questions :

Fonctionnement du forum :
Si je veux apporter une précision sur mon personnage en racontant sous forme de nouvelle une partie de sa vie passée avec des personnages n’appartenant pas au forum (comme son propre créateur ou ses anciennes victimes), où puis-je l’écrire ? comment dois-je m'y prendre ?
Ou alors est-ce justement le principe du scénario ? Parce que je ne suis pas certaine de l'avoir bien compris ...

Précisions sur les pouvoirs des vampires :
J’ai compris qu’ils pouvaient contrôler l’esprit des humains ou hunters. Mais sont-ils totalement télépathes ? Peuvent-ils lire dans les pensées, les souvenirs ou les rêves ? Sont-ils doués d’autres capacités de l’esprit telles que la télékinésie, la pyrokinésie ou autre phénomènes parapsychologiques ?
J’ai lu que les Vampires d’Entretient avec un Vampire étaient les précurseurs du mythe des Vampires romantiques. Donc nos Vampires perdent-ils totalement leur âme ? Ne gardent-ils pas la capacité d’éprouver des sentiments humains autres que le désir et la colère comme le chagrin, la déception ou l’amour ?

Encore merci,
Une invitée
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais inculte   Intéressée mais inculte EmptyMer 11 Sep - 17:16

Pour ce qui est du passé de ton personnage, tu peux l'écrire dans ta fiche de présentation, c'est là pour ça =) - encore une fois tu peux en lire puisque c'est libre ^^ - après tu n'écris pas non plus une histoire de 40 pages xD Enfin, pour être plus clair, tu peux jouer ta curieuse en regardant comment les membres déjà inscrits ont fait.
Le scénario en fait, est là pour que des futurs membres prennent les personnages en question pour justement, pouvoir interagir avec toi. Si tu t'inscris sur le forum, tu pourras par exemple créer un scénario pour ton créateur, un pour une victime à laquelle tu peux tenir...

Les vampires ne sont en rien télépathes. Ils peuvent simplement contrôler un humain quand ils ne prennent pas de verveine. Après, un vampire peut contrôler un autre vampire quand il en est le créateur. Par exemple, le scénario du créateur de Billy peut contrôler Billy. Ils n'ont aucune autre capacité de l'esprit que cela.
Les vampires gardent leur âme et peuvent donc éprouver des sentiments. Certaines personnages inscrits sont des vampires qui ne supportent pas l'idée de tuer ou même de se nourrir directement via un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Dernières questions   Intéressée mais inculte EmptyJeu 12 Sep - 16:20

Bon, dernières questions je l’espère ^^

Sur le jeu :
Ok, je comprends mieux les scénarios.
Je suis en train de lire petit à petit les présentations pour me familiariser avec les autres membres mais ça prend un peu de temps je l’avoue …
Pour ce qui est des RP, est-ce qu’on doit se mettre d’accord avec l’autre personnage sur une trame à suivre ? Parce qu’il me parait difficile d’écrire quelque chose de cohérent s’il n’y a pas concertation au préalable …

Sur mon personnage :
Concernant le passé de mon personnage, le problème c’est que me présentation commence à être un peu longue … (presque autant de pages que pour Tomas Wilson) et je ne voudrais pas abuser en faisant un roman. Or, le personnage commence à m’inspirer ^^’. C’est pour ça que je voulais écrire à part les autres passages de sa vie qui me donnent envie d’être développés. Mais si ce n’est pas possible, ce n’est pas grave, je me plie aux règles Smile.
Pour le moment, mon personnage est un psychopathe qui ne tire pas son plaisir du sexe mais de la souffrance physique. Est-ce que j’ai encore une chance de faire des RP avec un tel personnage (pratiquement pas de scènes sexuelles, ou alors seulement masochistes) ? Si je dois changer sa mentalité autant le faire avant de poster quoique ce soit.


Sur les groupes :
Un vampire peut contrôler l’esprit des humains (hunter compris) et celui de ses « créatures » (Billy donc).
Mais qu’en est-il des créatures de ses créatures ? (celui de Tom et Haley en gros), des loup-garous ou « sang-mêlés » (comme Cassidy si j’ai bien compris) ?

Sur le forum :
N’étant pas très familière des forums, les effets esthétiques des articles postés me sont totalement étrangers. Je risque de mettre un peu de temps avant de savoir travailler avec … Dois-je envoyer ma présentation à l’un des modérateurs pour la faire valider avant de la poster sur le forum ?

Fin des questions normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais inculte   Intéressée mais inculte EmptyJeu 12 Sep - 17:03

Le jeu : tu peux parler d'un fil conducteur avec ton partenaire de RP si tu le souhaites. Bien sûr on ne dit pas "on fait un RP" et hop l'autre se débrouille avec le début du premier. Non on décide d'un sujet par exemple une rencontre hunter/vampire après à toi de voir pour toute la trame bien que laisser un peu l'imagination faire son oeuvre est très bien aussi Wink

Ton personnage : Ben si ta fiche est longue, elle est longue c'est tout xD C'est toi qui vois il n'y a aucun souci ^^ Après pareil, les scénarios il ne faut pas que ça soit trop long non plus car les personnes qui les prendront devront avoir des libertés, en gros il faut simplement décrire les liens des scénarios avec ton personnage.
Pas de souci s'il n'y a pas de côté sexuel à exploiter avec ton personnage, il ne faut pas croire qu'il n'y a que ça qui intéresse =)

Les groupes : Le vampire ne contrôle pas les créatures de ses créatures, il ne contrôle que ses propres créatures sinon ce n'est pas marrant je trouve xD Il suffit que le plus vieux vampire débarque et hop il a tout le monde à ses ordres xD Et un vampire ne contrôle pas un loup-garou =)

Le forum : Pas de souci pour les codes des réponses, ce n'est en rien obligatoire Wink Tant que tu respectes le code décrit dans le règlement pour les réponses c'est bon =)
Et la fiche tu la postes directement en fait, on la valide par la suite ^-^

Voilà j'espère avoir été assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Intéressée mais inculte EmptyJeu 12 Sep - 20:48

Merci beaucoup pour toutes ces précisions et surtout pour la rapidité des réponses !
C'était très clair oui ^^. Je ne devrais plus tarder à m'inscrire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intéressée mais inculte Empty
MessageSujet: Re: Intéressée mais inculte   Intéressée mais inculte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressée mais inculte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]
» Toujours se mêler de ses oignons, mais quand donc retiendrai-je la leçon ? - Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & Invités :: Coin Invités-
Sauter vers: