Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 « Le temps confirme l'amitié. » - Terrence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

« Le temps confirme l'amitié. » - Terrence Empty
MessageSujet: « Le temps confirme l'amitié. » - Terrence   « Le temps confirme l'amitié. » - Terrence EmptyDim 22 Sep - 16:55

Terrence Ҩ Tomas
« Le temps confirme l'amitié. »



Tomas était de sortie cette nuit. Il venait de quitter son appartement après avoir réglé quelques affaires pour son entreprise et avait bien besoin de se détendre un peu. A sa manière. Et sa manière n’était autre que de se rendre dans le bar qu’il appréciait tant pour se boire un peu de sang frais. Ce doux nectar donc il ne pouvait pas se passer. Ce sang chaud, au goût ferreux qui lui était si vital. Il adorait en abuser, s’en délecter à la moindre occasion. Il ne voulait pas de son favori, pas cette nuit. Il voulait sortir, prendre l’air. Il en avait besoin. De toute façon, il ne voulait pas entendre son jumeau s’amuser avec son propre favori. Hors de question. C’était une sorte de promesse qu’ils avaient tous les deux. Quand l’un s’amusait avec son favori, l’autre sortait automatiquement. Ils ne voyaient rien comme ça, aucune jalousie. Tomas était pire que possessif avec son jumeau. Mais il ne pouvait l’empêcher de faire quelque-chose que lui-même faisait. Alors il venait de sortir, de monter dans sa voiture et se dirigeait tranquillement à quelques rues de son duplex. Il adorait rouler dans Manhattan. La nuit, cette ville ne dormait vraiment jamais. Et c’était ça qu’il aimait plus que tout. En tant que créature de la nuit, il avait besoin de voir cette vie, ce mouvement perpétuelle alors que lui-même semblait figé dans le temps. Il se gara pas très loin de l’entrée de ce bar chic et riche à souhait. Il n’était pas non plus too much mais ce n’était pas le bar miteux que l’on trouvait dans le Bronx ou dans un autre coin malfamé pour vampires sans le sou. Il n’avait pas besoin de présenter ses papiers. Il était connu du coin. Un simple clin d’œil au videur et il eut le droit de rentrer. Immédiatement, l’ambiance fut posée.

Le vampire avançait tranquillement, entouré de vampires et d’humains. Le bar était vraiment sympa. Il avait un petit sourire au coin des lèvres alors qu’il voyait un vampire mordre une jeune femme qui en gémissait de bonheur. Il lui arrivait d’adorer se montrer sadique, de tuer. Mais ce soir, il n’était pas d’humeur à chasser. Il venait simplement se nourrir, payer pour avoir le droit de boire du sang. C’était une forme de prostitution, dans un sens. Mais il n’en avait que faire. Il avait de l’argent et pouvait se payer tout le sang de la ville s’il le souhaitait. Il n’avait aucun souci avec cette idée. Il se dirigea jusqu’au comptoir et déposa quelques billets. Le barman lui servit automatiquement un verre de vodka. Puis il le laissa se diriger jusqu’à la table qu’il souhaitait. Avant d’y aller, Tomas scruta la salle du regard. Il y avait du choix. Bien évidemment, certains humains qu’il aimerait bien croquer étaient déjà pris. Mais ce n’était pas grave. Il n’était pas le plus difficile du monde. Ses yeux noisette balayèrent la salle et se posèrent sur une jeune femme, blonde. Elle ne le quittait pas du regard et avait un sourire aguicheur aux lèvres. Elle le cherchait, voulait l’attirer. Apparemment, il était à son goût. Cela tombait bien. Elle était également à son goût. Il se rapprocha, son verre à la main et s’installa naturellement à ses côtés sur la banquette. Quelques mots échangés. Des sourires. Les doigts du vampire se glissant dans le cou de la jolie blonde pour en retirer les mèches. Il admirait cette artère qui pulsait à chaque battement de cœur. L’envie, la soif se faisait dévorante en lui. Il fallait qu’il la morde. Alors il se pencha et planta ses crocs dans sa chair tendre et blanche.

Le sang envahit sa bouche et il but. Ses mains étaient posées sur le corps de l’humaine pour la maintenir contre lui. Il avait toujours vu une morsure pareille comme très sensuelle. Voir sexuelle. Et c’était un peu le cas. Il entendait la jeune femme gémir sous la morsure. Cela se répercutait dans sa gorge alors que Tomas continuait de s’abreuver. Mais il ne voulait pas tout boire toute de suite. La soirée ne faisait que commencer. Alors il s’arrêta. Chose qu’il n’aurait jamais pu faire dans ses premières années de jeune vampire. C’était impossible de s’arrêter de boire quand la faim vous tenaillait. Mais Tomas y arriva. Il se retira, léchant ses lèvres et se délectant encore un peu de ce sang si chaud, si bon… De cette vie qu’il prenait doucement pour prolonger la sienne. Il attrapa aussitôt son verre pour en boire une gorgée et calmer sa soif, son envie. Pour le moment. Il jeta un petit coup d’œil au reste de la salle alors que l’humaine se remettait doucement de sa première morsure. Il n’y avait pas été trop fort. Il savait prendre soin de mets de choix. Et là, ses yeux s’arrêtèrent sur une silhouette. Normalement, il n’y avait que des habitués ici. Mais cette silhouette… Il plissa les yeux. Il la connaissait. Il connaissait cet homme. Et jamais il n’oublierait cet homme qui venait d’entrer et se promenait entre les tables. Pour la simple et bonne raison que cet homme, ce vampire, était celui qui avait sauvé son frère, qui l’avait créé. Terrence. Sur le moment, Tomas ne bougea pas et attendit qu’il se rapproche de lui-même. Il avait toujours eu une… Certaine fascination pour ce vampire. Il avait entendu des frasques à son sujet. Des histoires de vampires. Terrence se rapprocha et leurs yeux se croisèrent. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Tomas. Il pencha la tête sur le côté. « On partage ? » Il parlait de la jeune femme, bien entendu. Il savait que Terrence avait une affection toute particulière pour le sang. Cela faisait des années qu’il ne l’avait pas revu. A vrai dire, il ne l’avait pas revu depuis cette fameuse nuit où il avait donné sa nouvelle vie à son jumeau. Mais après tout, pourquoi ne pas discuter autour d’un sang tout bonnement délicieux ?



Revenir en haut Aller en bas
 
« Le temps confirme l'amitié. » - Terrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan-
Sauter vers: