Sujet: One day i will get revenge - Shannon Dim 26 Avr - 21:38
One day i will get revenge.
feat Shannon & Tomas
La nuit noire était tombée depuis un petit moment sur la ville de New-York. Le vampire enfila sa veste tout en admirant la vue qu’il avait à travers l’immense baie vitrée de son salon. Son jumeau était déjà parti. Ce soir, les deux frères ne passaient pas leur nuit ensemble. Cela se faisait de plus en plus ces temps-ci car Tomas en voulait énormément à Billy dans sa façon d’agir dernièrement. Il se la jouait en solo avec son pire ennemi. Il s’amusait dans son coin alors que Tomas ne rêvait que d’une chose, croiser ce Jared pour le tuer. Le faire longuement souffrir avant, puis le tuer. Mais Bill s’était amusé seul et avait même été jusqu’à coucher avec lui. Tomas s’était senti comme trahi et ne le laissait vraiment pas passer. Alors cette nuit, il avait mis du temps à se lever et du temps sous sa douche pour ne pas croiser son double. Il ne sortit de sa chambre qu’une fois la porte d’entrée claquée. Billy était parti de son côté. Il allait faire de même. Ils se parlaient à peine pour le moment et il valait mieux. Pour Billy. Cela rendait d’ailleurs Tomas extrêmement désagréable. Et c’était encore moins bon pour les victimes qu’il croisait en ce moment. Lui qui se montrait sadique à souhait quand il était de bonne humeur. C’était encore pire aujourd’hui. Il attrapa les clés du duplex et quitta son lieu de tranquillité. Cette nuit, il allait s’amuser.
Et il le fit. Il s’était tout d’abord arrêté dans cette boite huppée où il avait bu le sang de cette jeune héritière qui ne faisait que glousser dès qu’il lui parlait. Elle avait commencé à le chauffer dans un salon privé. Il l’avait laissée lui retirer son haut pour embrasser son torse mais il ne l’avait pas laissée aller plus loin. Sa façon de glousser, de se croire irrésistible l’avait rapidement agacé. Alors il l’avait fait remonter le long de son corps pour l’allonger sur la banquette et boire son sang. Il avait posé sa main sur sa bouche pour que personne n’entende ses cris mais dans le fond, il s’en foutait. La musique était tellement forte que personne ne l’entendrait. Et personne ne l’avait entendue. Le vampire s’était rhabillé et avait quitté cette boite. Il avait laissé cette fille pour morte. Il valait mieux que quelqu’un la croise rapidement car elle ne tiendrait pas longtemps. Mais ce n’était plus son problème. Il longea quelques rues. Marcher lui faisait du bien, lui changeait les idées. Et surtout, l’aidait à réfléchir. Il savait que s’il n’arrivait pas à calmer sa colère, il allait faire n’importe quoi. Ses pas le menèrent dans un coin plus tranquille de la ville, moins huppé. Peut-être que ça ne lui ferait pas de mal d’y passer. Il entra alors dans un bar, commanda un verre d’alcool fort et alla s’asseoir à une place libre dans le fond. Rapidement, il fut accosté. Il ne passait pas inaperçu. Wilson était connu. Et redouté. Alors deux humains vinrent à sa rencontre pour lui proposer du sang et il accepta. Même s’il méprisait les humains, cela lui ferait de quoi boire à porter de main. Et la soirée continua ainsi.
Mais une nouvelle venue dans le bar intéressa grandement le vampire. Elle était de son espèce, c’était évident. Il l’observa un léger instant quand elle commanda à boire puis il sut pourquoi elle attirait autant son regard. Des employés à lui avaient ramenés des photos du hunter. Il le surveillait un maximum. Encore plus depuis que celui-ci lui avait dit vouloir laisser tomber leur petit combat. Il ne savait toujours pas où il vivait. Mais ses employés avaient réussi à ramener des photos de Jared se promenant une nuit en ville. Et il n’était pas seul. Il y avait une jeune femme, blonde, jolie. Et cette jeune femme venait d’entrer dans le bar où Tomas se trouvait. Si ce n’était pas génial. Il repoussa l’humaine qui était en train d’embrasser son cou et se leva. Il n’allait certainement pas la laisser s’échapper comme ça. Elle devait savoir où Jared et sa sœur logeaient. Puisqu’apparemment ce n’était pas la première fois qu’on la voyait avec le chasseur. Il se dirigea vers le comptoir où elle était installée et fit signe au barman pour un nouveau verre. Il s’assit à ses côtés. « On est seule ce soir ? On ne se promène pas avec son meilleur ami le chasseur ? » Il attrapa son verre et daigna ensuite seulement observer la jeune femme.
Sujet: Re: One day i will get revenge - Shannon Dim 3 Mai - 14:42
One day i will get revenge..
Plusieurs jours ont passé depuis le sauvetage de Jared. & plusieurs jours ont passé sans que Shannon n’ait de nouvelles de la part du chasseur. Elle n’a pas tenté de le contacter, plutôt décidée à lui laisser du temps pour digérer la nouvelle. Eh oui, Alice est un vampire. Une foutue créature sanguinaire. Théoriquement, elle est l’une de ses ennemis. & pourtant, ils ont passé la nuit ensemble. Juste comme ça, l’un à côté de l’autre. Shannon s’est occupée de Jared, veillant à ce que ses blessures guérissent. & puis, ils se sont quittés. Ce soir, la blonde rêve d’un moment tranquille, seule, dans un bar quelconque. Elle n’a pas envie d’être abandonnée entre les quatre murs de son appartement. Elle n’a pas envie de ressasser ses souvenirs, ni même de faire renaitre la douleur de ses vieilles cicatrices. À peine arrivée dans ce bar, la jeune femme s’approche du comptoir & commande une boisson relativement forte. Elle ne craint pas l’alcool. Elle le supporte assez bien, & elle peut sans doute remercier son statut de vampire. Très vite, une présence s’impose à ses côtés. Shannon n’y prête pas attention. Elle est souvent courtisée par les hommes. Mais elle ne répond jamais aux avances de qui que ce soit (sauf Jared, étrangement), & ne compte pas commencer maintenant. Jusqu’à la fin de son existence, elle restera la femme de son mari. Son côté rétro & ses formes pulpeuses peuvent bien continuer à faire tourner les têtes, ça ne l’intéresse pas. « On est seule ce soir ? On ne se promène pas avec son meilleur ami le chasseur ? » À l’entente de cette voix, son sang se glace. Elle la reconnaitrait entre mille. Cette voix, celle qui hurlait sur son mari, qui le menaçait, & qui riait ensuite. Cette voix plutôt douce ce soir, mais si diabolique quelques années plus tôt. Alice ne détourne pas le regard. Cela pourrait paraitre très insolent, mais ce n’est pas le cas. La blonde n’est tout bonnement pas prête à aller à l’encontre de ce visage. Elle n’est définitivement pas prête. & surtout, en restant encore un peu dans l’ignorance, elle peut continuer à espérer s’être trompée. Ce n’est pas Wilson. Ce n’est pas Wilson… Après quelques minutes de silence & quelques gorgées de sa boisson, la jeune femme daigne prendre la parole. « Je suis seule, & je comptais le rester, désolée. » dit-elle, pour le moment décidée à rester polie & courtoise. « & je ne vois pas à quel ami vous faites allusion » En temps normal, sa réponse aurait été exacte. (Parce que, honnêtement, peut-être qualifier Jared d’ami ? Alice aimerait beaucoup faire partie de sa vie. Mais elle n’a malheureusement pas toutes les cartes en main ; Jared aussi, a son mot à dire.) Mais le fait que Wilson lui pose la question change tout. Venant de lui, il est clair qu’il fait allusion à Jared. & ça ne lui plait pas du tout.
made by pandora.
Tom Kaulitz Vampire Sadique
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: One day i will get revenge - Shannon Jeu 7 Mai - 20:41
One day i will get revenge.
feat Shannon & Tomas
L’odeur du sans le rendait complètement dingue. L’odeur de ce sang que l’humain à ses côtés lui proposait en tendant son bras dans lequel Wilson avait déjà mordu. Mais la nouvelle venue attira encore plus son attention. Toutes ces années à se nourrir de sang et à parfaire sa façon de goûter et tuer ses victimes lui permettait de contrôler sa soif. Ce qui lui permit donc de repousser ce bras pour se lever et rejoindre cette jolie blonde. Il ne l’avait pas quittée des yeux depuis son arrivée dans ce bar. Il avait eu cette impression de déjà-vu. Il avait eut l’impression de la connaître. Il avait croisé tellement de personnes au cours de toutes ses années d’existence qu’il mettait toujours un certain temps à s’en rappeler. Surtout que Tomas était du genre à ne pas s’encombrer de visage en souvenir. Il ne se souvenait que de l’essentiel. Son frère et ses ennemis. Cela lui suffisait amplement. Mais elle, il l’avait vue quelque-part. Et cela lui revint. Une photo. On lui avait montré quelques photos de son meilleur ennemi. Jared. Ce fameux hunter qu’il rêvait par-dessus tout de torturer pour ce qu’il avait osé lui faire. Il avait été blessé par ce type. Il haïssait ce type. Et sur ces photos, le hunter n’était pas seul. Il était en compagnie de cette fille. Une vampire. On le lui avait rapporté. Il n’en revenait pas de cette nouvelle d’ailleurs. Mais vu l’aversion du hunter pour les vampires, en quoi cette nouvelle relation entre eux pouvait lui plaire ? Il n’avait pas compris et s’était posé pas mal de questions à ce sujet. Et voilà que cette fille venait ce soir dans ce bar miteux qu’il avait choisi ? A croire que le karma était de son côté.
Alors Wilson repoussa ce bras qui n’avait plus aucune espèce de valeur à ses yeux en cet instant et il se leva pour la rejoindre. Il ne passa pas par quatre chemins. Il posa immédiatement la question qui l’intéressait. Tomas savait jouer. Avec ses victimes. Mais là, cela ne risquait pas d’être amusant alors qu’il savait qu’elle était proche du chasseur. Enfin, elle avait l’air proche de lui. Il se posa à ses côtés, sans lui demander s’il en avait le droit. Il le prenait ce droit de toute façon. Il faisait ce que bon lui semblait depuis pas mal de temps. Et les autres le savaient. « Je suis seule, & je comptais le rester, désolée. » Tomas sourit légèrement, sa langue venant jouer avec l’une de ses canines. Parce-qu’elle pensait vraiment qu’il allait partir après ces quelques mots ? Elle le connaissait mal. « & je ne vois pas à quel ami vous faites allusion » Nouveau sourire un peu plus appuyé. Elle arrivait à lui affirmer le contraire de la vérité qu’il connaissait. Si ce n’était pas mignon. « Non, bien sûr que non. Tu dois en avoir plein des amis c’est sûr. » Il attrapa le verre que le serveur venait de lui apporter et but une gorgée. « Il s’appelle Jared. Un Hunter. Tu dois certainement le connaître. » Il but une nouvelle gorgée, prenant un air amusé. Son sourire n’avait pas quitté ses lèvres. Finalement, il allait vraiment bien s’amuser ce soir. « J’ai quand même des photos de toi en sa compagnie. Et à ce qu’on m’a dit, tu l’as sauvé également. En tuant un de tes congénères. » Il tourna à nouveau le visage vers elle. « Donc je pense que tu vois à quel ami je fais allusion. » Il détailla son visage. Elle était vraiment jolie. « Alors, pourquoi tu n’es pas accompagné par ce foutu Hunter ? » Il allait sans aucun doute devenir de plus en plus mauvais dans ses propos.
Sujet: Re: One day i will get revenge - Shannon Lun 11 Mai - 18:44
One day i will get revenge..
Wilson lui file le tournis. & Alice, elle refuse de le regarder, elle essaye vraiment très fort de l’ignorer. Mais sa présence l’oppresse & la met affreusement mal à l’aise. Pourquoi a-t-elle décidé de sortir ce soir ? & surtout, pourquoi a-t-elle décidé de se rendre dans ce bar ? Le monde est contre elle. Parce qu’en plus, elle ne peut pas détruire le jumeau. Elle a promis à Jared de garder ses distances & de tirer un trait sur sa vengeance. & finalement, c’est ça, le pire. Elle ne peut pas laisser libre cours à ses sentiments. Elle ne peut pas extérioriser sa haine, sa colère & sa peine. Elle est juste supposée rester là, près de ce meurtrier, & subir ses paroles. « Non, bien sûr que non. Tu dois en avoir plein des amis c’est sûr. » La jeune femme lève les yeux. Des amis, elle en a très peu. Pour être honnête, elle n’en a pas du tout. Elle voudrait pouvoir considérer Jared comme tel, mais elle n’est même pas certaine que ça soit un jour possible. « Il s’appelle Jared. Un Hunter. Tu dois certainement le connaître. » Évidemment, Wilson fait allusion à Jared. Mais Shannon refuse de parler de Jared. Ainsi, elle hausse ses épaules & joue avec le collier décorant sa poitrine. & si, en fin de compte, elle décidait de trahir Jared & de tuer Wilson ? Elle pourrait l’entrainer quelque part, prétendre vouloir passer un agréable moment en sa compagnie, & lui tordre le cou. Ça serait si facile. Oui. Mais impossible. Malheureusement, elle est coincée dans son attachement & son affection pour le chasseur. « J’ai quand même des photos de toi en sa compagnie. Et à ce qu’on m’a dit, tu l’as sauvé également. En tuant un de tes congénères. » & en plus, Wilson les espionne ? Shannon fronce automatiquement les sourcils. Ça ne lui plait pas du tout. & il faudra qu’elle pense à informer Jared. Juste pour qu’il soit plus prudent, à l’avenir, & qu’il surveille ses arrières. « Donc je pense que tu vois à quel ami je fais allusion. Alors, pourquoi tu n’es pas accompagné par ce foutu Hunter ? » Shannon esquisse un léger sourire. Depuis que Wilson s’est installé à ses côtés, elle n’a pas daigné tourner son visage dans sa direction. Elle se contente donc de plonger sa main dans son sac à main & dépose un peu d’argent sur le comptoir. Elle se hisse ensuite sur ses hauts talons & passe une main dans ses cheveux blonds. « Gardez la monnaie » dit-elle simplement, à l’adresse du serveur – qui ne se gêne pas franchement pour regarder son corps joliment habillé de cette robe blanche. « Avoir passé un peu de temps avec Jared ne veut pas dire qu’on doit être collé l’un à l’autre tout le temps. Nous ne sommes pas amis. C’est assez clair ? » dit-elle en lissant sa robe. & elle s’approche progressivement de la sortie. « Ta vie est donc si misérable, pour passer ton temps à épier celles des autres ? » dit-elle, sachant pertinemment que Wilson entendrait. Après tout, les vampires sont dotés d’une ouïe particulièrement développée. Elle pousse la porte du bar & rejoint ainsi la rue, indifférente au froid qui mord pourtant sa chair avec ardeur.
made by pandora.
Tom Kaulitz Vampire Sadique
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: One day i will get revenge - Shannon Sam 16 Mai - 21:22
One day i will get revenge.
feat Shannon & Tomas
Elle faisait exprès. Cette fille faisait vraiment exprès de le soûler. Elle le cherchait c’était plus qu’évident. Et il ne fallait pas chercher Tomas. Il était connu pour être l’un des plus puissants et dangereux vampires de la ville. Il n’allait certainement pas se laisser faire. Il n’était pas encore assez énervé pour se montrer cruel ou autre. Il était simplement… Légèrement irrité. Agacé. Rien de plus. Elle ne répondait même pas à ses affirmations alors qu’il était plus que certain de ses dires. Non. Elle le laissait parler sans même le regarder. A croire qu’elle le défiait. Chose à ne pas faire non plus. Surtout que Tomas était d’une mauvaise humeur très visible en ce moment. Alors l’avoir à ses côtés avec un sourire aux lèvres était comme un privilège. Mais cette fille l’emmerdait ouvertement. Il observa son bras bouger alors qu’elle posait un billet sur le comptoir. Elle allait s’échapper. « Gardez la monnaie » Il ne dit rien. Il se contenta de l’observer en se tournant légèrement vers elle. « Avoir passé un peu de temps avec Jared ne veut pas dire qu’on doit être collé l’un à l’autre tout le temps. Nous ne sommes pas amis. C’est assez clair ? » Tomas rit légèrement. Le ton qu’elle avait employé l’amusait réellement. Peu de personnes osaient lui parler ainsi. Ses ennemis. Et uniquement eux. Mais cela ne durait jamais longtemps car il avait tendance à tuer ses ennemis quand ils lui parlaient ainsi. Alors que cette fille lui parle de cette façon l’amusait. Elle ne devait pas savoir à qui elle avait affaire.
Le vampire observa sa congénère se diriger vers la sortie. « Ta vie est donc si misérable, pour passer ton temps à épier celles des autres ? » Et en plus elle osait dire de telles choses ? Il grogna. Cela l’agaça. Beaucoup. La porte se referma sur la jeune femme et il se leva pour rapidement rejoindre la rue. Il agrippa le cou de la jolie blonde et la poussa dans une ruelle pour la plaquer au mur. Cela se lisait sur son visage qu’il était fortement énervé par ses propos. Ses dents étaient sorties. Son visage de vampire apparaissait doucement. Il arrivait pourtant à se contrôler et son visage redevint humain. Sa colère était toujours présente mais moins vive. « Ma vie ? Misérable ? Je la pense meilleure que ta misérable existence. » Il sourit, d’un air mauvais. Il serra légèrement ses doigts autour de son cou. Il avait énormément de force, était très puissant. Tout le monde le savait. « De là à passer du temps avec un hunter. Celui-là en particulier fait de toi quelqu’un que je ne risque pas d’apprécier. Ou que je préfère surveiller de près en effet. » Son visage était proche du sien et il plongeait son regard sombre dans le sien. « Enfin surveiller… On m’a rapporté tes petites frasques. Tu étais tellement insignifiante. Puis ces photos sont apparues. De toi et Jared. » De sa main libre il tenait le bras de la jeune femme pour l’empêcher de bouger. Il parlait normalement, pas très fort. De toute façon, leurs visages étaient suffisamment proches pour cela. « Pourquoi l’as-tu sauvé ? Tu n’aurais jamais dû le faire. Tu es un vampire. On tue les hunter. » Il fronça légèrement les sourcils. Il serra encore plus les doigts avant d’arrêter mais de garder sa poigne atour de son cou. « T’es attachée au hunter c’est ça ? » C’était la seule explication possible. La seule qu’il voyait.
Sujet: Re: One day i will get revenge - Shannon Jeu 21 Mai - 19:07
One day i will get revenge..
Peut-être un peu inconsciente, Shannon ne riposte pas lorsque Tomas referme sa main autour de son cou. Pire encore, elle le provoque. Elle le cherche. Elle veut faire naitre sa colère. Elle prend des risques ; tout simplement parce qu’elle n’a plus rien à perdre. Elle n’a pas peur de mourir ce soir. Pire. En fait, elle voudrait que Tomas l’achève. Shannon n’a plus de famille, elle n’a plus d’amis non plus. & elle ne peut pas se venger parce qu’elle a promis à Jared de ne pas toucher aux frères Wilson. Alors, oui, elle voudrait mourir ce soir. Ses paupières se ferment. & elle se fiche d’avoir un peu de mal à respirer. Malheureusement, ça ne la tuera pas. Il faudrait que Tom lui arrache la tête, lui tordre le cou ou lui retire le cœur de sa poitrine. Mais, il n’a pas l’air décidé à lui faire cette faveur. « Ma vie ? Misérable ? Je la pense meilleure que ta misérable existence. » Elle observe ses dents & son visage déformé par la haine. Ça ne l’effraye pas. Elle connait la réputation de Tomas. Sadique. Sans pitié. Hargneux. Immonde. « De là à passer du temps avec un hunter. Celui-là en particulier fait de toi quelqu’un que je ne risque pas d’apprécier. Ou que je préfère surveiller de près en effet. Enfin surveiller… On m’a rapporté tes petites frasques. Tu étais tellement insignifiante. Puis ces photos sont apparues. De toi et Jared. » Tomas la maintient très fort contre le mur, mais Alice reste immobile. Elle ne cherche pas à se débattre. Elle n’est pas naïve, Wilson est beaucoup plus puissant qu’elle, de toute façon. « Pourquoi tu veux me surveiller, hein ? Ça te passionne tant que ça, de nous voir discuter ? » & puis, ça ne devrait pas se reproduire de sitôt. Jared n’a sans doute pas encore digéré le fait qu’Alice soit un vampire. & cette dernière n’a réellement aucune envie de le brusquer.
« Pourquoi l’as-tu sauvé ? Tu n’aurais jamais dû le faire. Tu es un vampire. On tue les hunter. » Shannon ferme de nouveau les yeux & enroule ses doigts autour du poignet de Tomas. Sentir sa peau contre la sienne, ça l’emmerde. Ça la dégoute. Ça lui file la gerbe. Elle voudrait juste qu’il déguerpisse & cesse de lui tourner autour avec ses menaces immondes. « T’es attachée au hunter c’est ça ? » Shannon fronce les sourcils à son tour. Elle se débat un peu, cette fois, & elle réussit à repousser Tomas. Immédiatement, elle se décolle du mur & passe ses paumes contre ses fesses, se débarrassant de la poussière collée à sa robe blanche. « Je suis différente. Je n’allais pas le laisser dans une sale posture sous prétexte que je suis un vampire. Ce n’est pas parce que tu es en guerre contre lui, que ça doit forcément être mon cas. » Fatiguée, la jeune femme glisse ses doigts dans ses cheveux d’or. « Laisse-moi tranquille, s’il te plait. Tu vois bien que je suis toujours aussi insignifiante qu’avant, non ? Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu attends ? » demande-t-elle, espérant être enfin débarrassée de lui. Elle ne comprend pas vraiment ses attentes, ses motivations.
made by pandora.
Tom Kaulitz Vampire Sadique
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: One day i will get revenge - Shannon Lun 25 Mai - 10:57
One day i will get revenge.
feat Shannon & Tomas
De base, Tomas n’était pas un grand amoureux des femmes. Elles étaient chiantes, elles pignaient tout le temps et elles étaient faibles. Il ne supportait donc ces femelles uniquement pour leur faiblesse qu’il exploitait pour en tirer ce qu’il souhaitait. Ainsi que pour certains besoins qu’il satisfaisait avec certaines. Celle-ci l’avait amusée, au début. Mais sa façon arrogante de lui répondre… Il ne la supportait pas. Elle n’était et ne serait jamais supérieure à Wilson. Beaucoup de vampires le savaient. Elle devait le savoir. Mais elle avait l’air de n’en avoir rien à faire. Et cela attisait sa curiosité. « Pourquoi tu veux me surveiller, hein ? Ça te passionne tant que ça, de nous voir discuter ? » Tomas éclata de rire. D’un rire mauvais. « Parce-que tu peux me mener à lui. Parce-que tu pourrais devenir une de ses faiblesses. Je tiens déjà sa sœur et j’en fais mon jouet quand j’en ai envie… » Il se lécha les lèvres en souriant. Il avait cette carte qu’il pouvait abattre quand il le souhaitait contre le hunter. Et il adorait tellement ça. Jouer avec les faiblesses des gens pour les faire souffrir. Son côté sadique n’en finissait pas de savourer ces instants. « Alors te faire surveiller ne serait pas une mauvaise idée. Tu seras forcément amenée à le revoir. » Tomas en était certain. Jusqu’ici, le hunter n’avait jamais été jusqu’à revoir quelqu’un. Il vivait en solitaire et la seule personne qu’il côtoyait régulièrement était sa sœur. Alors cette jolie blonde devait être spéciale pour que Jared accepte de la revoir. Vraiment spéciale. Il devait y avoir quelque-chose entre eux c’était plus que certain. Le vampire ne savait pas quoi. Mais il finirait bien par le découvrir car il était évident qu’ils allaient se revoir. Il pouvait le parier.
Alors Tomas poussa ses questions un peu plus loin. Il voulait l’entendre dire ce qu’il en était. Il voulait qu’elle avoue qu’il y avait bien quelque-chose entre eux. Il cherchait à le lire dans son regard. Il la sentit alors se débattre. Il aurait pu avoir une meilleure poigne mais il la laissa faire. Autant la laisser croire qu’elle avait réussi à le virer. Il ne s’écarta cependant pas de beaucoup. « Je suis différente. Je n’allais pas le laisser dans une sale posture sous prétexte que je suis un vampire. Ce n’est pas parce que tu es en guerre contre lui, que ça doit forcément être mon cas. » Nouveau rire de la part de Tomas. Différente ? Il pouvait rire ? Il méprisait tellement les vampires qui appréciaient les humains. Il ne comprenait surtout pas comment on pouvait le faire. Les humains étaient tellement inférieurs. En tout. « Tu devrais être en guerre contre tous les hunters qui ne cherchent qu’à nous tuer. » Il la fixait. Les hunters n’étaient là que pour être tués. « Laisse-moi tranquille, s’il te plait. Tu vois bien que je suis toujours aussi insignifiante qu’avant, non ? Qu’est-ce que tu veux ? Qu’est-ce que tu attends ? » Tranquille ? Elle rêvait. Son sourire s’accentua. « Je ne risque pas de te laisser tranquille. Tu restes insignifiante à mes yeux. Mais pas aux siens. » Et ça l’intéressait vraiment tout ça. « Alors je demanderai à quelques-uns de mes hommes de te suivre. Déjà, ce n’est pas difficile de savoir où tu vis. » Il se rapprocha légèrement pour murmurer les mots suivants. « Et maintenant, grâce à toi, on sait où il est installé. » Il laissa sa langue toucher sa canine en penchant la tête sur le côté. La jeune femme était allée chez le hunter. Les sbires de Tomas n’arrivaient jamais à savoir où Jared vivait car il changeait régulièrement d’endroit en compagnie de sa sœur – surtout quand sa sœur passait un peu de temps malgré elle avec le vampire. Il était clairement en train de lui dire que, grâce à elle, il savait où Jared vivait et qu’il allait l’attaquer. Il allait pouvoir s’occuper de son cas par surprise. Et c’était plus que parfait. « Merci de ton aide dans ce cas. Je voulais juste te… Remercier. C’est ça qu’on dit non ? » Il voulait juste voir son visage, sa réaction en comprenant qu’elle avait mis Jared en danger. Il voulait voir à quel point elle était finalement attachée au hunter. Il la dévisagea un peu plus, en profitant pour admirer ses traits. Il avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque-part. Mais il ne saurait dire où. Une vampire croisée un jour ? Une victime ? Il ne s’avait rien car il ne s’en souvenait pas. Il ne faisait rien pour s’en rappeler car les autres n’avaient aucun intérêt pour lui. « On s’est déjà croisés mmh ? J’en suis certain. » Il le savait car elle n’avait pas l’air d’avoir réellement peur de lui comme cela pouvait être le cas chez les autres vampires.