Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Questions :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions :) Empty
MessageSujet: Questions :)   Questions :) EmptyDim 30 Déc - 14:47

Bon je ne suis pas une invitée mais comme je n'ai pas trouvé de sujet pour les questions des membres ^^"

Alors il y a plusieurs trucs que je me demande. Après avoir relu les groupes, il est bien précisé que le sang d'un Hunter peut servir d'antidote pour éviter la transformation d'un humain en Vampire. Hors, Haley et mon jumeau d'amour (dont je dois faire la fiche de scénario hé hé) étaient Hunter avant d'être Vampire : comment est-ce possible du coup? ^^" faut-il plusieurs morsures ou un procédé spécial afin que ça marche?

Ensuite, dans les armes contre les Vampire on a donc le pieu en bois (par extension j'ai pris en compte les flèches) et la décapitation. L'eau bénite ne leur fait rien ni les croix mais j'ai vu que dans un RP vous parliez de la verveine mais je ne l'ai lu nulle part ailleurs dans les groupes ^^" alors je voulais juste savoir si il y avait d'autres trucs auxquels les Vampires sont sensibles sur le forum?

Désolée pour ces questions, mais je veux pas faire d'erreur par la suite c'est pour ça Questions :) 2130416874
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Questions :) Empty
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyDim 30 Déc - 15:48

Alors pour ce quoi est du sang de Hunter, celui-ci ne peut être un antidote qu'avant la transformation complète en vampire. Autrement dit, le "frère d'amour" ne peut pas redevenir humain ou son sang ne servira à rien vu qu'à présent il est vampire donc son sang est comme... "Contaminé ?". Et la transformation en vampire est complète le jour où le 'jeune vampire' boit du sang humain, bien entendu.

Sensibles à part la Verveine je ne vois pas trop non. En gros, on tue les vampire par décapitation, par un pieu dans le coeur (bien qu'un coup de pieu ailleurs sur le corps du vampire le blesse tout de même fortement), les UV (artificiels ou non) et la Verveine permet de les 'paralyser' dans le sens qu'ils se montrent très faibles, ne peuvent plus hypnotiser...


Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions :) Empty
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyDim 30 Déc - 16:00

D'accord Smile

Merci pour les précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions :) Empty
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressée mais inculte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & Invités :: Coin Invités-
Sauter vers: