Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite question =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question =) Empty
MessageSujet: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 10:47

Coucou,


je tiens à vous dire que j'adore le design et le contexte du forum, mais voilà, il y a une chose importante que j'ignore, et c'est pour ça que je pose ma question avant de commencer ma présentation Petite question =) 2679117787 , bon ok j'accouche, comment un vampire est-il transformé en ce qu'il est? A la version TVD, il boit du sang de vampire et meurt ou simplement lors d'une morsure?

Je vous remercie d'avance en ayant hate de RPter avec vous Petite question =) 390503117
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:02

Hooo Coucou *_* soit la bienvenue Petite question =) 941308610

Pour ta question c'est simple, un humain devient vampire quand un buveur de sang l'affaiblit en le vidant presque de son sang, l'emportant quasiment au seuil de la mort et ensuite lui donne son propre sang à boire.

Voilà j'espère avoir au mieux répondu a ta question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:09

Ah, j'y étais loin, c'est la version entretien avec un vampire MDR, merci Petite question =) 390503117
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:11

Oui c'est un peu la référence en reprenant aussi la "verveine" de TVD histoire qu'il y ait un point faible exploitable sur les vampires pour les hunters Wink

Et de rien voyons Petite question =) 3174987514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:16

Oui je vois !

Par contre, désolé encore une petite question Petite question =) 2679117787 l'histoire de la présentation c'est combien de lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:18

On impose pas de ligne minimum ou maximum pour la présentation donc autant que tu as envie XD autant que tu as à raconter sur ton personnage. =D

T'nquiète je suis à ton service en cas de question t'excuse pas pour ça Petite question =) 3523404603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:20

Merci mdr, et j'adore quand y'a pas de descriptions de caractère à détailler, j'suis une quiche là dedans Very Happy Je finirais sûrement ma fiche après le nouvel an =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:23

Un fiche c'est toujours un exercice un peu compliqué, le début de la fiche genre petite présentation je pense aide bien à connaître l'essentiel du caractère du personnage et après suffit juste de rédiger une histoire sympa, pour un vampire comment il est devenu vampire et vu le thème du forum y a de quoi faire de joli roman =p lol

Oki pas de soucis normal c'est réveillon ce soir, je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:25

En tout cas je le répète mais j'adore le design Very Happy Bon, je m'atèle à ma fiche au lieu de flooder Petite question =) 2679117787
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) EmptyLun 31 Déc - 11:39

Ho merci miss et on espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question =) Empty
MessageSujet: Re: Petite question =)   Petite question =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & Invités :: Coin Invités-
Sauter vers: