Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu.
Maître de New York
Maître du Jeu.


Messages : 39
Date d'inscription : 18/09/2011

Groupes. Empty
MessageSujet: Groupes.   Groupes. EmptySam 22 Déc - 22:10





Les Vampires



Ces vampires ne sont pas comme ceux de Twilight à briller au soleil et compter fleurette à une jolie humaine. Non, ceux-ci sont sadiques, aiment le sang et tuent par plaisir. Pas tous, bien évidemment. Chaque vampire a son propre caractère. Mais ces vampires brûlent aux rayons du soleil, se nourrissent uniquement de sang - bien qu'un alcool fort leur permette d'apaiser leur soif, peuvent contrôler les esprits des humains, sont très rapides lors de leurs déplacements. Mais ils ne volent pas, n'ont pas peur des crucifix ou de l'eau bénite. On peut les tuer d'un coup de pieu en bois dans le cœur et en tranchant leur tête. Ceux-ci mènent une vie plus ou moins normale suivant leurs conditions de vie. Les jeunes vampires ne sont pas incontrôlables. A savoir, si l'on tue un vampire, on tue toute la lignée engendrée par celui-ci.


Les Humains



Les humains quand à eux peuvent servir les vampires en offrant leur sang ou tout simplement les craindre. Ils peuvent réussir à ne pas être manipulés par les vampires grâce la Verveine, une plante leur permettant de garder le contrôle d'eux-mêmes. Mais cette plante se veut rare et chère... Ces derniers vivent dans les quartiers leur étant réservés mais parfois, des personnes insensées se lancent dans l'idée, pour un défi, de s'aventurer dans les quartiers réservés aux vampires... Certains humains arrivent à sympathiser avec certains vampires qui ne sont pas agressifs. Certains souhaitent même secrètement devenir des vampires.


Les Hunters



Certains chasseurs descendent d'une lignée de hunters. Leurs familles chassent les vampires et les loups-garous depuis des années. D'autres ont tout simplement choisi de le devenir en s'entraînant. Certains se montrent solitaires et ne travaillent pour personne à part eux-mêmes tandis que d'autres travaillent pour la mairie et protègent les quartiers réservés aux humains. Ces derniers n'ont le droit de chasser un vampire uniquement si celui-ci a désobéi aux lois en s'aventurant chez les humains. Ils sont généralement forts. Hommes ou femmes peuvent l'être de naissance ou le devenir.
A savoir, un chasseur peut être très prisé lors d'une transformation. Quand un humain est mordu et avant qu'il ne soit définitivement transformé en vampire, le sang d'un chasseur est l'antidote leur permettant de rester humain.




Les Loups-Garou



Les loups-garou. Les ennemis naturels des vampires. Ils se livrent une guerre depuis des siècles. Et pourtant, il leur arrive de faire quelques trêves quand la situation l'exige. Après tout, ils ont un ennemi commun en la personne des hunters. Certains vivent très bien de leur condition, d'autres non. La pleine lune les transforme en créatures sanguinaires.




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
https://nightofthehunter.forumgratuit.org
 
Groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: