Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus séduisant des vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plus séduisant des vampires Empty
MessageSujet: Le plus séduisant des vampires   Le plus séduisant des vampires EmptyJeu 3 Jan - 20:32




Sean Zack Blackwood
« ta citation »



Who i am

Bonjour! Je m'appelle Sean Zack Blackwood mais mes amis me surnomment Sean. Je suis né(e) à New York le 25/09/1987 et de ce fait j'ai donc 25 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuelle. J'appartiens au groupe écrire ici. Je suis un personne trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.


This my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Behind the screen

Prénom • Vincent
Pseudo • Chou
Avatar • Sean Faris
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Bien
Code du règlement • Vampire, Sex & Blood

FICHE PAR ROMANE




Dernière édition par Sean Z. Blackwood le Jeu 3 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Le plus séduisant des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le plus séduisant des vampires   Le plus séduisant des vampires EmptyJeu 3 Jan - 21:00

Welcome yeahhh un autre vampire Le plus séduisant des vampires 2249010998

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas à mp l'équipe Le plus séduisant des vampires 3207067574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus séduisant des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le plus séduisant des vampires   Le plus séduisant des vampires EmptyJeu 3 Jan - 21:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Le plus séduisant des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le plus séduisant des vampires   Le plus séduisant des vampires EmptyVen 11 Jan - 4:40

Coucou peux tu nous donner des nouvelles =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus séduisant des vampires Empty
MessageSujet: Re: Le plus séduisant des vampires   Le plus séduisant des vampires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus séduisant des vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Refusées-
Sauter vers: