Messages : 428 Date d'inscription : 23/12/2012 Humeur : joueur & affamé Localisation : New York by Night
Sujet: Billy Andrew Wilson Dim 23 Déc - 9:54
Billy Andrew Wilson
« I'm on the edge of glory & I'm hanging on a moment with you »
Who i am
Qui je suis? Je suis Billy Andrew, un Vampire. Je suis né à New York il y a de ça 178 ans. Je n'ai plus de famille a part Tomas il est mon jumeau & mon âme soeur , l'éternité est ma prison doré que je pimente en m'amusant, les humains sont pour moi des jouets fort divertissant. Mon péché mignon les mâles dont j'abuse et j'use jusqu'à satisfaction: Sexe & Sang. J'aime Mon frère plus que tout, le luxe, les plaisirs de la chaire, La manipulation & le jeu. Je ne supporte pas l'échec, qu'on me résiste, Les hunters & L'humiliation. Je suis un vampire fier, au caractère lunatique. Les lois et les règles je les viols, on ne me domine pas excepté Tomas. Attention me mettre en colère peut vous êtes fatal. Comme j'aime le jeu, j'ai quelques favoris, des humains, de spécimens mâles pour me satisfaire & me distraire que je garde près de moi & sous mon emprise.
This my story
Tout commença une nuit très froide où Billy était enfouit à bout de force et de vie au fond de son lit. L’air glacial entrait par la grande fenêtre ouverte et seules les lumières artificielles de la ville permettaient aux deux jeunes hommes de voir l’intrusion silencieuse. Instinctivement Billy agrippa la main de son double, son frère, son jumeau à ses côtés. Il tremblait, mais de quoi ? De peur ou d fièvre ? Il se sentait toute façon tellement sur le déclin qu’importe si cette solution était la meilleure, au point où il était…
Billy allait mourir, après un long combat d’une courte vie, les docteurs étaient formelle, il n’y avait plus rien à faire. Une maladie du sang, la leucémie le tuait à petit feu depuis quelques années et tout s’accélérait maintenant. Il sentit la main de Tomas si forte, si chaude emprisonnant la sienne. Il irradiait de vie, de force et de puissance, lui avait toujours été faible et maladif aussi loin qu’il s’en souvenait. Il en avait assez de ce combat sans fin… Tomas avait trouvé dans des circonstances obscure et vague, un mec très mystérieux qui en entendant son histoire lui avait proposé une solution des plus étranges. La vie, la force et l’immortalité pour lui… Cela semblait incroyable, totalement insensé, mais quand on vous donne plus d’espoir, quand ses médecins, ses spécialistes ne faisaient qu’hocher tristement la tête, ruinant ses rêves de découvrir le monde et d’en jouir à néant, on est donc prêt à tenter le tout pour le tout. Voilà pourquoi cette silhouette était là au seuil de sa chambre, il était arrivé si silencieusement qu'il ne réalisa sa présence quand Tomi s'adressa à cet homme. Billy en proie a la forte fièvre avait depuis plusieurs jours perdu le fil du temps et de la réalité. Il avait l'impression épuisante d'être plongé dans un rêve sans fin, il n savait plus se qui était vrai ou non.
Serrant toujours la main de son jumeau et le laissa s’approcher, il entendit sa voix sourde et basse, une voix profonde, mystérieuse et effrayante à la fois. Billy observait ce regard pénétrant, la seule chose qu’il pu distinguer dans son délire fiévreux. Il murmura le prénom de son frère, la peur de mourir le poussait dans ses derniers retranchements. Il distingua comme étouffé un échange entre son jumeau et lui. Des doigts encore plus froids que l’air pénétrant vint lui relever délicatement le menton et pencher la tête sur le côté. La gorge offerte, il s'accrocha à son regard et à la voix de son frère. L'homme l'examinait certainement, un médecin?... Il ne savait même pas comment il allait procéder pour le soigner, mais si son frère avait tout organisé il n'avait pas à s'en faire. Alors c'est se qu'il fit, confiance total malgré qu'un inconnu se pencha sur lui et que sa bouche et son souffle vint effleurer sa jugulaire.
Sauf qu'il n'eut aucune auscultation, ni manipulation médicale, mais un douleur qui lui perça la peau sensible au niveau de la gorge, comme un serpent qui frappe et plante ses crocs. Billy écarquilla les yeux et couina de surprise et de souffrance, la brûlure le fit convulser légèrement et il s'agrippa à cette main dans la sienne, fixant toujours le visage de son frère. Ça faisait mal... Il cherchait une aide dans son regard, il senti un truc qui n'allait pas, un mouvement de panique, Tomas sembla s'interposer, mais il n'entendit rien, la douleur le rendait sourd. Il sentait que l'homme aspirait son sang, il le buvait. Le mouvement de succion avide, animal, les goulées de sang qu'il déglutissait comme un vin fameux, son sang pourtant pourrie et malade qu'il avalait. Un poison qui l’envoyait vers la mort... Qu'est ce que c'était que ça?... Un vampire?... Cela n'existait pas, cela ne pouvait pas exister hein?... C'était une fable... Il le vidait, il se sentait faiblir, ses sensations s’estompèrent peu à peu. Il lui retirait plus vite la vie, sa vision de troubla, les sons s’étouffèrent, il perdait ses sens et surtout il ne souffrait plus. Dans un soupir de soulagement qu’il ne s’entendit pas l'émettre, il ferma les yeux et s’abandonna à cette délivrance, inconscient qu’il s’offrait donc à l’une de ses créatures de nuit et qu’a ses côtés Tomas était en total panique de sentir son frère mourir, de le voir sombrer.
Pour Billy le voyage fut bien moins pénible, tout fut noir, sans aucune sensation agréable ou désagréable, comme un profond sommeil alors que le vampire œuvrait sur sa personne. Combien de temps resta-t-il semi mort ? Juste un ou deux battements de cœur agonisant. L’homme s redressa, le sang mauvais souillant ses lèvres et ses crocs acérés. L’homme sombre dégagea son poignet et avec une lame acérée, il sectionna sa veine pour ensuite appuyer la blessure contre la bouche du jeune homme. Il pressa un peu les bords de la blessure pour faire couler les gouttes dans sa bouche ouverte. Il massa ensuite cette gorge pâle un peu souillé par le sang qu’il l’avait pratiquement quitté en buvant à sa jugulaire. Il massa longtemps conscient que l’autre retenait son souffle et puis il se leva tranquillement. « Il est sauvé désormais, il va se réveillé d'ici quelques heure... » Annonça-t-il et cette ombre comme elle fut venue, s'éclipsa et laissa les deux frères affronter seuls le changement...
Il avait suffit qu’un peu de son sang pour qu’il meurt en tant qu’humain et qu'il renait dans une autre vie, une vie immortelle. La douleur fut la première chose qu’il ressenti, qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas succombé. Il convulsa sur son lit, trembla, haleta, il avait l’impression que son sang bouillait, que son cœur allait exploser, il battait trop vite, trop fort, il subissait un supplice, mais il n’arrivait pas à emmètre un son. Et brusquement il se crispa, son cœur s’arrêta et il ne bougea plus pendant quelques heures, subissant une transformation étrange dans son métabolisme. Immobile, totalement inerte, il sentait peu à peu de l'amélioration, comme ses sens, ils revenaient tellement plus précis et affûtés, l'odorat plus fin, l'ouï si sensible... C'était étrange, captivant en quelques sortes. La faiblesse n'était plus, une force nouvelle bouillonnait délicieusement dans ses veines et ses muscles. Il humait une merveilleuse odeur de sang, il ressenti une troublante faim, une l’envie furieuse, un désir intense s'agitant dans ses tripes. En sueur, si pâle mais revigoré, il ouvrit les yeux et remua. Son regard se posa sur le visage penché au dessus lui et un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Ça marché Tom ! Je le sens…» Il se sentait si bien, c’était extraordinaire et Tomas lui raconta tout, comment il avait procédé. Billy assis dans le lit, la tête penchée sur côté. C’était incroyable… Etait-il donc un vampire ? Comment devait-il faire et vivre ? Le soleil était-il dangereux ? L’eau bénite ? Les croix ?... Tout ça était-il vrai ? En tout cas il avait faim… Non soif, il sentait sa gorge si sèche, douloureuse et il percevait chose étrange, les battements de cœur de son double, si entêtant, si captivant, comme le meilleur des mets. Malgré lui son regard fixait cette gorge, sa veine la plus importante. Mais il se fit violence, encore paumé par tout ça, par son état étrange.
La maladie était partie, il serait vivant pour toujours, voilà sa condition, une vie à jamais, jouir de ce monde pour l’éternité. Et alors qu’il y songeait, l’espoir réchauffant son cœur qui avait trop longtemps privé de ce genre de sentiment, une ombre s’abattis sur lui. Si lui allait vivre à jamais… Son frère n’était qu’un humain, donc mortel. Et c’est Tomas qui mit le point dessus.
« Mords-moi... »
Billy refusa, même si le sang, l’odeur et la vie de son frère l’attirait dangereusement, son âme n’était pas encore assez corrompu pour céder aussitôt à cette demande. Son frère… Il n voulait pas le blesser, lui faire du mal, même si cette faim atroce lui en brûlait la gorge et rendait ses crocs si sensibles.
« Je te fais confiance Billy. Tu dois le faire sinon nous serons séparés et cette idée m'est insupportable. Transforme-moi. En plus je suis sûr que tu dois te nourrir. Et je sais que tu sauras arrêter à temps. »
Il avait raison… Ils se retrouvaient confronté au même problème, l’un partirait avant l’autre… Pour Billy aussi vivre une éternité sans Tomas lui était atroce. Il le regarda s’allonger et s’offrir à lui. Son regard s’embua et il plongea pour enfoncer ses crocs tout neuf et boire sa première gorgée. Un flot de vie, de satisfaction, un sentiment neuf, animal le fit tel un requin festoyer à sa veine et en gémir et feuler de plaisir. Sa première fois avec lui, des émotions diverses entre ivresse et peur fit tordre son ventre.
Il bu poussé par un instinct qu’il découvrait, qu’il ne maitrisait pas tout à fait et non sans mal, il retira sa bouche souillée de sang de sa gorge. Son frère gisait comme mort, un sentiment de panique lui prit et sans pitié du tout, avec ses dents tranchantes, il se coupa la plus grosse veine du poignet afin de la coller à cette bouche. Il colla son front contre le sien et lui supplia de boire, murmurant avec une tendresse infinie ce prénom si cher.
Il resta un peu à ses côtés, attendant un signe positif de sa transformation. Il fallait aussi prévoir leur départ, il s’organisa, rassembla l’essentiel pour leur fuite. Quand Tomas fut capable de se lever, ils ne laissèrent qu’une lettre à leurs parents. C’est Tomas qui l’écrit, annonçant la mort de Billy et son envie de suicide au loin. Ils devaient être mort pour eux, pour leurs sécurités. Ils n’étaient plus humains, ils étaient des créatures dangereuses.
C’est à Londres qu’ils commencèrent leur apprentissage de vampire. Découvrant au fur et à mesure qu’ils n’avaient rien à craindre des croix et de l’eau bénite. Que le soleil provoquait des brûlures atroces, que le sang leur était vital aussi. Mais aussi que l’alcool pouvait calmer la sensation de faim, plutôt utile pour ne pas se faire trop remarquer en tuant trop d’humain. Jeunes et un peu maladroits ou trop fougueux, ils apprirent à devenir plus redoutable et précis dans la chasse et le jeu.
Beaucoup de chose furent bouleversé, car devenir un vampire avait aussi ses conséquences sur l’âme, celle-ci changeait peu à peu, se noircissait pour certains, devenant de plus en plus addicte, avide, sournois et calculateur.
Malgré la distance, l’océan, ils gardaient un « œil » sur New York, sur leur famille, leurs parents, apprenant leurs décès des années plus tard. Ils n’hésitèrent pas, revenant dans leur pays. L’avidité animant leur désir le plus noir et le plus fort. Pauvre père qui n’avait pas changé son testament, n’y croyait-il donc pas à la lettre de Tomas ? Avait-il été assez fou ou perspicace de savoir que ses fils n’étaient pas réellement mort ? Le meurtrier de leur père allait subir sa vengeance. Sans pitié aucune, il le vida de son sang et abandonna son corps dans un lieu isolé et sordide.
Chez eux à New York, à la tête d’un empire, réussissant à trompé tout le monde sur leurs conditions, ils poursuivirent leurs vie de débauches, de sexe et de sang. Ils se sentaient comme les maîtres du monde, riche, intelligent, beaux, cruelles. Tout leurs semblaient si facile à obtenir, ils n’avaient qu’a se servir, utiliser, consommer et jeter sans inquiétude. Ils n’avaient pas besoin d’attache sauf de l’un et l’autre, même ce lien si fort depuis toujours pris aussi un tournant plus intense, plus fort, plus incestueux. Ils cédèrent aux pulsions, au désir, aux envies et ils dévirent amants, couchant ensemble. Tomas était le seul à avoir le respect, l’affection et la soumission de Billy.
Ils cachèrent leur nature dangereuse pendant encore tant d’années, jusqu’à se que la présence de vampire dans les grandes villes s fit connaître et terrorisa la population. Cette nouvelle avait de quoi faire peur à ses pauvres humains… Sauf qu’une milice, une organisation se mit en place pour « protéger » leurs casses croûtes… Ses maudits Hunter n’arrangeaient pas du tout leurs affaires. Pourquoi fallait-il ses chasseurs à leur cul hm ?
Mais l’impétuosité des frères Wilson et leurs grandes audaces ne les empêchèrent pas de mener leurs affaires au grand « jour », de vivre dans le luxe et d’abuser de proie, se choisissant quelques favoris, des humains qu’ils ne tuaient pas, dont ils s’abreuvaient à leur veine et profitaient de plaisir sexuelle pour pimenter un peu plus leur train de vie. Mais il n’y avait aucune once de réel attachement, un favori reste un jouet. Le seul avec qui Billy faisait l’amour vraiment c’était Tomas. Tuer un favori une fois totalement lassé de lui n’était pas un problème pour le vampire androgyne.
2013… Un hunter se montrait quelques peu agaçant, se mêlant un peu trop de leurs affaires. La punition fut cruelle pour lui, pauvre chose… Hé oui sa chère sœur avait rejoint les rangs des créatures d’ombre et de sang. Idée brillante de Tomas, bien qu’il n’y ait quelques points négatifs par la suite. Billy ne voyait pas toujours d’un bon œil cette vampire proche de son « créateur » et allez comprendre pourquoi mais le chasseur lui collait spécialement au train…
Behind the screen
Prénom • A Pseudo • Haribo Avatar • Bill Kaulitz Accepte un doublon d'avatar • non Avis sur le forum • Il est prometteur *,* Code du règlement • Promotion canapé pas besoin de code =D
FICHE PAR ROMANE
Billy Andrew Wilson
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum