Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loup-garous

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy
Invité




Loup-garous Empty
MessageSujet: Loup-garous   Loup-garous EmptyLun 19 Aoû - 13:52

Bonjour!! Very Happy

Désolée de venir vous déranger avant même d'être inscrite, mais voilà, je comptais jouer un loup-garou, hors à part le fait que ce soit les ennemis naturels des vampires et les cibles des hunters; il n'y a pas de précisions sur leurs capacités. Et comme je veux éviter de faire des gaffes, je voulais savoir comment sont les loup-garous ici? Very Happy

Est-ce que sous forme humaine ils gardent par exemple un odorat plus développé que la moyenne? Ou une plus grande force? Instinct du danger?
Est-ce que les loup-garous même humains peuvent reconnaître les vampires? Et vice versa?
Y a-t-il une possibilité pour les Hunters de reconnaître un loup-garou sous sa forme humaine?
Le loup-garou ne se transforme qu'à la pleine lune?
Il ne craint que l'argent, ou autre chose? Et est-ce qu'il vieillit normalement, vit plus longtemps, ou autre spécificité par rapport au développement?

C'est possible que ma fille, étant loup-garou, ait son caractère influé par la lune, comme par exemple en étant beaucoup plus colérique peu de temps avant la pleine lune et très fatiguée après? Very Happy

Enfin bref, désolée pour toutes ces questions; mais comme il existe énormément de sortes de loup-garous -hp, twilight, underworld etc- et que je ne sais pas de quelles sources vous vous êtes inspirés; je préfère me renseigner!!! Very Happy

En tout cas j'aime beaucoup votre contexte et le fait que vous vous soyez plus inspirés d'entretien avec un vampire que de twilight ou vd!!!! x)

Et merci d'avoir pris le temps de me lire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous   Loup-garous EmptyLun 19 Aoû - 18:44

Alors j'avoue, ce n'est pas grandement expliqué car le groupe des loups-garous a été rajouté il y a peu puis il y a eu les vacances toussa xD

Alors déjà tu ne nous déranges pas du tout Wink

• Quand ils sont sous forme humaine, ils gardent un odorat plus développé, une plus grande force... Après l'instinct du danger je dirai que oui puisque de toute façon ils sont tout de même des "animaux" donc bon xD

• Le loup-garou ne se transforme qu'à la pleine lune (ce n'est pas Twilight hey non xD)

• Les vampires et les loups-garous peuvent se reconnaître entre eux. Pour les Hunters j'avoue que je n'en ai aucune idée xD Mais je pense qu'ils ne les reconnaissent pas si facilement que ça non plus. Après tout, ils ne reconnaissent pas tous les vampires non plus ^^

• Ils craignent l'argent en priorité. Après, on peut dire que, comme les vampires, ils peuvent se montrer affaiblis par la verveine ?

• Le loup-garou vieillit normalement.

Alors oui c'est possible pour ton personnage d'être influencé par la lune =D Et je trouverai ça même plus normal à vrai dire ^^

Enfin voilà j'espère que ça t'ira, si tu as d'autres de question n'hésite pas et puis j'espère te voir parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Invité




Loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous   Loup-garous EmptyMar 20 Aoû - 9:10

Merci beaucoup pour ces réponses Jared! -ah cet acteur!! ♥️ Et j'ai bien entendu l'intention de vous rejoindre, mais le problème est que je suis encore en vacances pour deux semaines puis que je fais ma rentrée, donc j'ai peur de ne pas pouvoir finir ma fiche dans les temps!! ^^

Sinon au passage j'ai pensé à quelques nouvelles questions :

-Les loup-garous peuvent l'être de naissance, mais aussi par morsure?
-Est-il possible d'être l'enfant d'un loup-garou et d'une humaine?

-Pour mon histoire, je comptais faire de mon personnage la fille d'un loup-garou et d'un être humain -d'une Hunter, en fait! Je pensais que cela pourrait être intéressant d'avoir sur le fo' une louve entraînée par une Hunter pour se débarrasser des vampires... Parce que supposant que les vampires reconnaissent les loup-garous, elle aurait eu beaucoup de problèmes enfant avec eux.
Je ne sais pas si ça ce tient!! scratch Enfin tout dépend de si vous pensez cette idée possible!! Very Happy

Encore merci d'avance pour vos réponses! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous   Loup-garous EmptyMar 20 Aoû - 9:48

Tant que tu nous préviens pour ta fiche il n'y a aucun souci Wink
Et puis on comprend pour les vacances et la rentrée donc ne t'inquiète pas pour ça ^-^

• Les loups-garous le deviennent donc par naissance avec un parent direct loup-garou et par morsure

• Les loups-garous peuvent enfanter avec une humaine.

Et pas de souci pour ton histoire cela ira très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup-garous Empty
MessageSujet: Re: Loup-garous   Loup-garous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups-Garous [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & Invités :: Coin Invités-
Sauter vers: