Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Says everybody's changing And I don't know why [PV Terrence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Says everybody's changing And I don't know why [PV Terrence] Empty
MessageSujet: Says everybody's changing And I don't know why [PV Terrence]   Says everybody's changing And I don't know why [PV Terrence] EmptyMar 17 Sep - 20:24

Says everybody's changing
And I don't know why



Une cité la nuit, New York brillante dans la nuit, une nuit douce, flamboyante et propice aux distractions nocturnes pour ses citadins. Mais quand le soleil tombait et le ciel noir d’encre s’instaurait peu à peu au dessus des élégants buildings, les créatures buveurs de sang prenaient ses droits sur l’humanité. Les vampires régnaient en maître et la chaine alimentaire se renversait.
Bien sûr tous n’étaient pas des monstres tueurs, ils arrivaient à se mélanger parmi les mortels, se comportaient en individu presque pacifique et un peu humanisé mais…  Ils restaient vampires et le sang était leur drogue, leur force, leur désir primaire et insatiable.
Mais pour éviter de décimer la population, l’établissement de bar pour vampire poussait un peu partout dans la grande ville. Là les créatures mal à l’aise avec la « chasse » à l’homme ou par envie de facilité, pouvait disposer d’humain à sucer. Des fanatiques ? Des volontaires ? Des soumis ?... Peut être un peu de tout ça ? En tout cas dans ce genre de lieu, les humains venaient fricoter avec leur prédateur. Aucun mal ne devait être fait. L’homme donnait son sang en échange de bon temps et de bonne compagnie avec les vampires. Un commerce du sang et du sexe se développait et fructifiait. Baiser avec un vampire pour un humain était la garantie d’avoir beaucoup de plaisir sans risque… Aucune contamination sexuelle, le vampire ne transmettait pas de germe. Il n’y avait pas plus « sain » au final bien que sain était assez relatif, un vampire reste un vampire et ses réactions très difficiles à canaliser. Parfois un dérapage, un accident, une disparition humaine, l’appétit du vampire le poussant à tuer sa « consommation du soir » mais c’était un cas de temps en temps, un faible pourcentage face à celui pharamineux du succès de ce genre d’établissement prisés et à la mode.

Billy avait poussé la porte d’un de ses bars chics proposant donc une clientèle mixte et des prestations de choix. Il avait ses habitudes quand il n’était pas dans l’humeur de chasser et d’agir comme un monstre. De temps en temps il appréciait ses services et ses « arrangements » avec des humains. Après tout il était capable de se montrer « sympa » avec quelques humains, juste prendre un peu de sang et du bon temps. Il s’amusait bien à ça avec son petit favori Samuel.  Dans le bar, il pouvait choisir un mâle humain à son goût et le savourer appréciant leurs disponibilités.
Cette nuit il était tout de blanc vêtu, chemise quasi transparente sur son buste tellement la fibre était légère et fine, satiné aussi accrochant la lumière. Un fute ultra moulant tout aussi immaculé et chaussé de hautes docs aux attaches métalliques délibérément relâchés et défait, provoquant de forts cliquetis à chacun de ses pas sur le parquet lustré.
Il s’installa et fit son choix, prenant donc sa première conso humaine de la nuit accompagné toujours d’une bouteille de vodka pour de temps en temps calmer ses pulsions meurtrières. Le sang étant si attractif qu’il était difficile de ne pas vider totalement un corps de ses délicieuses créatures si frêles.

Billy vautré mais avec élégance sur un confortable canapé avait sous son bras un jeune humain mâle, brun, mignon et docile, tout ce qu’il aimait. Entre deux gorgées de vodka à même le goulot de la bouteille, il planta ses crocs dans cette gorge offerte et parfumé. Ronronnant presque de contentement, il buvait quelques gorgées et caressait avec délicatesse la joue de ce spécimen à sa disposition. Il ne devait pas le tuer, alors il luttait contre sa gourmandise excité dés que l’hémoglobine touchait ses papilles.
Billy dans un soupir de plaisir, il relâcha cette gorge un peu souillé par des coulés de sang, sa bouche pleine du même liquide chaud et nourrissant, le vampire se lécha les lèvres, s’affala un peu plus contre le dossier du divan, glissa un bras le long du dossier derrière les épaules de l’humain un peu groggy par la ponction de sang et il cala le talon de botte contre le bord de la table basse devant lui. Il était satisfait en sommes, se sentant jeune et puissant, contrôlant sa vie et son petit empire au mieux. Son existence de vampire lui plaisait, sa condition de créature l’avait sauvé de la mort et il s’amusait à jouer avec la vie des plus « faible » quel pied vraiment.
Il s’amuserait un peu avec ce joli spécimen de cette nuit et il retournerait au près de Tomas pour dormir dans ses bras. Rien que d’y penser, un sourire s’étira sur ses lèvres écarlates. Billy enlaça la nuque de son petit jouet et vin lécher la trace de la morsure, puis huma son odeur en frottant son nez contre cette peau gorgée de vie.
-«  Tu es vraiment délicieux… je suis plutôt content de mon choix.  T’es mignon et ton sang me rend hmmmm dingue…» Il s’empressa de prendre une gorgée de vodka, réfréné ses pulsions, cette nuit il ne tuerais pas.
Les compliments semblèrent plaire à l’humain qui commença du coup à le titiller en glissant sa main sur sa cuisse et à l’intérieur. Billy apprécia la prise d’initiative de ce jeune là, mais alors qu’il gémit de plaisir en sentant ses doigts effleurer un peu plus l’entre jambe du vampire, il cru sentir la présence d’un autre vampire… Oui ici il y en avait partout, mais il cru sentir surtout un regard… sans vraiment savoir vraiment ce qui se passait, il y avait une nouvelle présence dans le bar et il chercha à capter quoi, qui et pourquoi mais pour le moment il ne voyait qu’une foule de vampire et d’humain occupé comme lui à leur affaire.

Billy fronça les sourcils, n’arrivant plus à autant se détendre et à apprécier ce moment en charmante compagnie… Il y avait un pressentiment et le truc qui le dérangeait, il ne savait pas si c’était bon ou mauvais pour lui et quand ça lui tomberait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Says everybody's changing And I don't know why [PV Terrence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Brooklyn :: Restaurants-
Sauter vers: