Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Haley G. Turner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley G. Turner

Haley G. Turner


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Haley G. Turner  Empty
MessageSujet: Haley G. Turner    Haley G. Turner  EmptyVen 24 Juil - 17:17





Haley Grace Turner
«  It's just a new beginning  »



Who i am

Bonjour! Je m'appelle Haley Grace Turner. Je suis né(e) à New York le 28/12/1986 et de ce fait j'ai donc 26ans pour l'éternité. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des vampires. Je suis une personne têtue, ambitieuse, rancunière, assez solitaire; mais aussi inconsciente et impulsive surtout quand cela concerne mon frère, caractérielle  je prends parfois des allures de petite diva, mais est surtout sensible ce que je déteste par dessus tout.


This my story

Une petite fille courait aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, son rire résonnant partout autour d’elle. Ses petites boucles brunes virevoltaient de droite à gauche, alors qu’elle tournait la tête, recherchant une personne spécifique.
Quand elle le vit, un grand sourire s’afficha sur ses lèvres, découvrant ses petites dents blanches.

-JAREEEEEEED !

Elle se remit à courir vers lui, ne se préoccupant pas qu’il soit en plein entrainement.
A 6 ans, son petit cœur ne battait déjà que pour lui. D’habitude toute petite fille était amoureuse de son père, mais elle, c’était son grand frère. Elle répétait sans cesse et à tue-tête que son grand frère était trop beau et qu’un jour ils se marieraient.
Elle ne se rendait alors pas encore compte du monde dans lequel ils vivaient. Ni même ce pourquoi son frère s’entrainait. Et encore moins, pourquoi elle ne voyait pas souvent son père.

Arrivé à la hauteur du dit grand frère, elle se jeta littéralement dans les bras de celui-ci. Elle ne fit pas attention s’il était armé ou non. Elle passa ses petits bras comme elle le pouvait autour de lui et s’agrippa à lui, calant son visage contre son torse.
Il était son héros, le prince dont toute petite fille rêve. Haley ne comprenait pas que ce qu’il faisait était loin d’être un jeu.

Mais ceci, elle le comprit bien assez tôt.
Elle n’avait pas compris ce qu’il se passait, mais la peur l’avait totalement envahit alors qu’elle voyait son père se battre avec un méchant monsieur. Complètement pétrifiée, son regard ne lâché plus celui de sa mère qui semblait si vide. Elle regardait juste se corps gisant à quelques mètres d’elle, recouvert de sang.
Haley avait fait comme son père le lui avait crié, elle s’était cachée dans un tout petit coin, mais elle pouvait encore voir ce qu’il se passait face à elle.

Les évènements de ce soir-là la hantaient encore.

Les années passèrent, la tristesse disparaissant, laissant place à l’envie de vengeance. Tout d’abord réticent, son père refusa qu’elle s’entraine pour confronter ces créatures infâmes qu’étaient les vampires. Mais à force d’arguments et même menaces, faisant fonctionner le chantage affectif, elle réussit à le convaincre que ça ne pouvait lui être que bénéfique.

Haley commença alors à s’entrainer. Ne rechignant jamais sur le fait que cela pouvait être difficile. Elle savait que dans une situation similaire, mais face à un vampire, celui-ci ne lui laisserait aucune chance.

Elle grandit normalement, et faisait tout ce que les jeunes de son âge pouvaient faire. Sauf qu’elle, elle avait un « hobby ». Peu commun certes.
Les personnes l’entourant se doutaient de ce qu’elle pouvait bien faire, après tout elle venait de la famille de Hunters les plus réputés. Mais personne ne lui en parlait et c’était mieux ainsi.

Haley sortait de temps en temps la nuit. La plupart du temps faisant le mur. Elle partait alors en chasse. Elle finirait bien par retrouver celui qui avait tué sa mère et changé toute sa famille. Car même s’ils agissaient normalement, plus rien ne sera jamais comme avant.
Elle voyait son frère devenir solitaire, secret et surtout sans pitié. Elle regrettait ses sourires et leurs complicités…

Mais alors un soir, alors qu’elle parcourait les rues, elle fit la plus mauvaise rencontre qu’elle aurait pu faire. Elle le connaissait. Pas physiquement, mais son frère l’avait tellement mise en garde sur lui, lui faisant une description des plus détaillée, qu’elle ne pouvait pas se tromper. Face à elle se trouvait Tomas Wilson.

Mais elle ne voulait pas se défiler. Qu’elle genre de hunter serait-elle si elle prenait ses jambes à son cou. Et puis après tout, son frère avait déjà réussi à le défier, elle pouvait en faire de même.

Sauf que tout ne se déroula pas comme elle le pensait. Le bruit des talons sur le bitume. Un souffle qui se saccade. La jeune femme n’arrêtait pas de se retourner, alors qu’elle essayait de rentrer chez elle le plus vite possible. Elle était suivie, elle le savait. Elle ne pouvait pas se cacher, l’odeur de son sang la trahissant. Après une lutte acharnée, elle avait réussie à s’enfuir alors qu’elle était dans un mauvais état.

Mais elle ne put aller très loin. Tomas la rattrapa sans aucune difficulté. Elle se savait foutue. Elle ferma alors les yeux attendant qu’il en finisse avec elle, alors qu’elle pensait à son frère. Elle allait rejoindre sa mère.

Mais le vampire en décida autrement. Ses yeux s’ouvrirent en grand d’un coup, ainsi que sa bouche, alors qu’elle sentait les crocs de ce dernier se planter dans sa jugulaire. La jeune femme essaye de le repousser de toutes ses forces, ou du moins du peu de force qu’il lui restait.
Elle sentit ses forces la quitter au fur et à mesure que son sang s’échappait de son corps et ferma les yeux progressivement. S’en était fini d’elle, elle allait mourir.

Mais le vampire en bon sadique, ne l’acheva pas. A moitié dans l’inconscience, elle le vit s’entailler le poignet et l’apporter à ses lèvres. Haley grogna tout en essayant de tourner la tête. Il était hors de question qu’elle fasse ce qu’il voulait. Une poigne de fer lui agrippa les cheveux et lui plaça la bouche sur le poignet sanglant. Elle ne pouvait plus faire autrement. Il était en train de faire d’elle ce qui pouvait lui arriver de pire. Bien pire que de mourir.

Et depuis cette nuit là, elle était devenue sa chose. Lui cédant à tout ses moindres désirs. Elle en était obligé, mais, et à son plus grand malheur, elle n’arrivait que rarement à lui résister. Elle ne pouvait même pas le tuer, sous peine de mourir elle aussi. Elle l’avait appris à ses dépens.

Mais surtout, depuis que l’on savait sa nature, son père l’avait renié, lui disant de partir et qu’il ne voulait plus jamais la revoir. Qu’elle n’était pas digne d’être sa fille, qu’elle aurait mieux fait de mourir.
Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Quel père hunter accepterait d’avoir un enfant vampire ? Mais ce ne l’empêcha pas d’avoir le cœur brisé.
Elle ne l’avait donc plus jamais revu.

La seule chose qui la consolait, était que Jared était toujours avec elle. Il ne lui avait pas tourné le dos, restant toujours à ses petits soins. Mais elle ne supportait plus de voir la tristesse au fond de son regard. Elle était si désolée. Elle regrettait d’être ce qu’elle était devenue. Plus d’une fois elle avait pensé mourir, mais Jared avait vite fait de lui passer un savon, en lui disant qu’elle ne pouvait être lâche et égoïste. Il était et resterait tout pour Haley. Alors quitte à vivre dans ce corps qu’elle s’était mise à détester, elle resterait « en vie » pour Jared.
Depuis une seule chose l’intéressait. Elle se vengerait. Elle ne savait pas encore comment, vu le lien qu’elle avait, mais elle trouverait quelque chose pour pouvoir faire payer à ce maudit vampire de faire subir ça à son être cher.



Behind the screen

Prénom • Jess
Pseudo • xTainted_Love
Avatar • Natalie Portman
Comment avez-vous connu le fo ? • Je connais l'admin intimement XD *joke*
Avis sur le forum • Excellent
Code du règlement • Ok by Admin

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Haley G. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Haley G. Turner    Haley G. Turner  EmptyVen 24 Juil - 17:40

Rebienvenue mon petit ♥

Hihi on va reprendre un petit RP Tomas/Haley je sens qu'on va bien s'amuser *-*


Je te valide sans aucun problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley G. Turner

Haley G. Turner


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2015

Haley G. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Haley G. Turner    Haley G. Turner  EmptyVen 24 Juil - 17:44

Merci ♥️

J'en ai hâte Wink Ca va être une tuerie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley G. Turner  Empty
MessageSujet: Re: Haley G. Turner    Haley G. Turner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley G. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley G. Turner ~ Un vampire, avec une âme humaine
» Jared L. Turner - It's a beautiful Lie
» Jared L. Turner - A warning to the people.
» Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley.
» Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: