Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jared L. Turner - It's a beautiful Lie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Jared L. Turner - It's a beautiful Lie Empty
MessageSujet: Jared L. Turner - It's a beautiful Lie   Jared L. Turner - It's a beautiful Lie EmptyDim 23 Déc - 20:24




Jared Lawrence Turner
«It's a beautiful lie »



Who i am

Je m'appelle Jared Lawrence Turner. Je suis né à New-York le 10/03/1978 et de ce fait j'ai donc 34 ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que je suis bisexuel. J'appartiens aux Hunters. Je suis quelqu'un de solitaire, sans cœur, sans pitié, charmeur quand il le faut; mais aussi entraîné pour tuer, tactique, espiègle et ironique.


This my story

« Reviens ici Jared ! »

Mais le petit garçon de 8 ans n'en faisait qu' sa tête. Il refusa d'écouter son père qui se mit à le poursuivre. Il en avait assez de voir qu'il lui cachait quelque-chose. Il ne savait pas ce que son père faisait comme métier. Il le lui cachait et surtout, il lui cachait tout cela dans cette fameuse pièce fermée à double tour. Mais pas cette fois-ci. Son père n'allait pas lui cacher cela plus longtemps. Le petit garçon venait de lui piquer la clé et s'était mis à courir le plus vite dans les couloirs de la maison pour atteindre cette fameuse pièce. Il enfonça la clé dans la serrure et l'ouvrit. Les enfants de 8 ans comprenaient tout ce qu'il se passait autour d'eux. Encore plus quand on leur cachait des choses. Il ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur. Il alluma la lumière et observa autour de lui. Des pieux en bois. Des espèces d'épées. Des photos de personnes accrochées au mur comme un tableau de chasse. Il observait tout d'un œil aiguisé. Son père finit par arriver et Jared se retourna, lui demandant ce qu'il se passait. Pourquoi y avait-il tout cela ici ? Son père soupira et emmena son fils dans le salon. Il était encore trop tôt mais il lui devait la vérité. Il lui raconta alors tout. Le fait que des créatures maléfiques vivaient en ce monde. Des créatures nocturnes buveuses de sang se nommant vampires. Et que son père les chassait pour les empêcher de faire du mal. Le petit garçon écouta attentivement, apprenant ainsi qu'il descendait d'une longue lignée de chasseurs et qu'un jour, lui aussi le deviendrait. Il prit ça à la rigolade, au début, s'amusant en jouant et en regardant son père.

« Papa ! Regarde je tue le méchant vampire ! »

Son père lui sourit, lui ébouriffant les cheveux de son fils avant de partir 'travailler'. Mais les années passant, Jared prit ce rôle beaucoup plus au sérieux, prenant des cours de sport de combat, s'entraînant en compagnie de son père. Il fit sa première chasse à l'âge de 16 ans. Première fois qu'il tua un vampire. Et cela ne lui fit rien d'autre qu'une bonne dose d'adrénaline. Pas qu'il y prit goût par la suite. Juste qu'il ne ressentait absolument rien pour ces créatures. Il avait été élevé avec l'idée qu'elles étaient maléfiques. Et il en eut la preuve par la suite. Un vampire tua sa mère pour se venger de son père. Ce fut pire que tout pour lui. Pour lui, pour son père, ainsi que pour sa sœur de 8 ans sa cadette. A partir de ce moment, Jared se jura de tuer tout vampire qu'il croiserait. Il avait 24 ans. Et il mit tout en œuvre pour cela. Il s'entraîna plus que jamais, partait chasser presque toutes les nuits, tuant des vampires en œuvre ou des vampires qu'il croisait. Il les détestait au plus haut point.

Mais un soir, sa route croisa celle de Tomas. Grand mal lui prit de tenter de s'attaquer à l'un des plus grands vampires de la ville. Pourtant il tenta de le tuer, réussissant à le blesser et lui laisser une marque au niveau des côtés, signe qu'il n'était pas passé loin de son cœur. Tomas en portait encore le stigmate aujourd'hui. Mais voilà, Tomas n'en resta pas là. Il voulut se venger et le fit le plus sadiquement possible. Il s'occupa de la sœur de Jared en la transformant en vampire. La honte pour la famille. Une fille de hunter, en étant une elle aussi se faisant prendre au piège par un vampire pour finir par en devenir un. Tomas fit exprès de la garder captive le temps de la transformation pour que Jared ne puisse pas venir la sauver à temps, pour l'empêcher de devenir ce qu'il haïssait le plus au monde. Leur père la rejeta de chez eux, disant qu'elle devait partir au plus loin si elle ne voulait pas être poursuivie par eux. Jared fut encore plus anéanti. Mais il garda contact avec sa sœur. Après tout, elle était sa sœur même si elle était devenu l'un de ces êtres de la nuit. Mais à côté de cela, Jared voulait à tout prix tuer Tomas. Sauf qu'il ne le pouvait pas. S'il tuait Tomas, il tuait sa sœur par la même occasion. Alors il entreprit de faire souffrir Tomas en s'en prenant à son jumeau, Billy. Il ne pouvait pas le tuer lui non plus puisqu'il avait engendré son propre frère mais lui faire mal, il le pouvait. Et il prenait un malin plaisir à le faire, à les importuner à chaque fois.

Jared vivait seul dans un appartement. Il vivait seul et ne s'attache à personne. Il ne voulait surtout pas qu'une quelconque histoire se termine de la même façon que celle de ses parents. Il n'avait donc aucune réelle faiblesse sauf, sa sœur. Et les vampires l'avaient bien compris. Mais il ne se laissait pas faire. De plus, sa sœur continuait de se venger des autres vampires en les tuant sauf les frères Wilson bien évidemment. Elle ne pouvait pas y toucher et Jared détestait ce lien si spécial qui la liait à eux, surtout à Tomas. Il savait parfaitement qu'il lui arrivait de succomber au vampire et cette idée le dégoûtait. Jared ne sortait jamais pour s'amuser. Il partait en boite uniquement en tant qu'observateur, cherchant le vampire du soir qu'il pourrait tuer. Il lui arrivait cependant de coucher avec certaines personnes croisées ici et là. Il lui arrivait même de commencer à s'amuser avec un ou une vampire et juste avant de se faire mordre et sans aucun doute tuer, il le ou la tuait avant. Il fallait bien en tirer une certaine satisfaction non ? Mais il rêvait toujours du moment où il pourrait tuer les fameux frères Wilson ainsi qu'éradiquer cette espèce monstrueuse qui n'avait pas lieu d'être sur cette Terre.



Behind the screen

Prénom • A.
Pseudo • Wood.
Avatar • Jared Leto
Accepte un doublon d'avatar • Non
Avis sur le forum • Je l'adore (a)
Code du règlement • Ok by Admin

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared L. Turner - It's a beautiful Lie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared L. Turner - A warning to the people.
» Haley G. Turner
» I will save you from yourself - Jared T.
» Haley G. Turner ~ Un vampire, avec une âme humaine
» Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Le Staff-
Sauter vers: