Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyMar 25 Déc - 19:28

Billy Ҩ Tomas
« Il n'est de bonheur que dans l'éternel. »

23h37.
La nuit avançait lentement alors que beaucoup de new-yorkais partaient s'endormir. La lune était haute dans le ciel et bien ronde, admirant le spectacle que lui offraient les personnes encore debout, gardant la ville animée. La ville qui ne dort jamais... Voilà un parfait surnom pour cette ville abritant un grand nombre de vampires. D'ailleurs, deux de ceux-ci se retrouvaient à une soirée d'affaire assez ennuyeuse. Mais ils devaient y faire acte de présence. C'était dans quelques-unes de leurs obligations. Les frères Wilson. Ils étaient connus, crains et respectés. Tout ce qu'ils adoraient en fin de compte. On connaissait leur véritable nature ce qui les rendait encore plus fort par rapport aux autres personnes présentes. Ils devaient discuter avec quelques personnes, parler business. Que cela soit avec des vampires ou des humains. Les humains savaient parfaitement dans quel guêpier ils se fourraient mais ils avaient également une certaine protection des vampires. Ces humains étaient influents et plaidaient leurs causes quand les vampires se retrouvaient dans une mauvaise situation. Une sorte de compromis en somme.

Tomas jeta un dernier coup d'oeil par la grande baie vitrée, donnant sur l'une des principales rues de la ville avant de reporter son attention sur la personne face à lui qui lui parlait. Il s'ennuyait pas mal à vrai dire. De plus, il devait se contrôler. Des humains étaient présents. Il ne devait pas y avoir de débordements. Enfin, pas à la vue de tous. Mais il avait déjà sa petite idée sur la suite des événements de la soirée. Pour le moment, il devait se concentrer sur le discours de cette homme d'affaire en face de lui. Il contenait sa soif grâce au verre de whisky qu'il avait dans la main. On gérait cela comme on le pouvait après tout. Son regard perçant se posa sur les lèvres remuantes de ce vieil homme dont l'aftershave était tellement fort qu'elle enivrait les sens du vampire, dans le mauvais sens du terme. Cela lui donnait envie de partir au plus vite, préférant l'odeur d'une gorge fine, voyant le sang dans la jugulaire battant en rythme avec les pulsations du cœur. Mais non, il devait écouter le blabla de cet homme qui lui expliquait qu'il fallait investir dans un certain secteur très florissant. Il devait réagir à son discours, il était là pour ça, pour améliorer un peu plus ses affaires. Il entendait les autres personnes bouger autour d'eux comme dans une ruche, cherchant à rejoindre la reine de celle-ci pour se faire bien voir. Cela le débectait tellement ce genre d'agissements. Ils voletaient tous autour des personnes ayant le plus de pouvoir. Seulement ils n'arriveraient jamais à avoir la meilleure attention de sa part. Cela l'amusait quelque-part, ce pouvoir sur eux. Il esquissa un léger sourire, juste au coin des lèvres tout en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur. « Envoyez-moi tous ces détails chez moi pour que j'y jette un œil un peu plus avisé. » Autant chercher à le faire se taire et passer à autre chose.

Puis il la sentit. Cette présence qu'il reconnaîtrait partout. Billy n'était pas loin. Ils étaient séparés en début de soirée après avoir attrapé leur premier verre. De cette façon, chacun allait discuter avec tout le monde et cela se terminerait beaucoup plus rapidement. Ils s'étaient donc en quelque sorte perdus de vue. Mais Billy s'était rapproché. Tomas jeta un rapide coup d'oeil en sa direction et le vit discuter poliment avec un homme assez classe. Le dreadeux reposa son attention sur celui qui lui discutait. « Veuillez m'excuser, mais je dois m'entretenir avec mon frère. Nous en rediscuterons. » Il se retira donc poliment et se rapprocha de la silhouette fine et féline de son double. Il admira ses traits, plus fins et féminins que les siens. L'immortalité avait réussi à figer sa beauté naturelle. Il le trouvait tellement magnifique. Il ne se lasserait jamais de l'admirer et de l'aimer comme il le faisait. C'était son frère, sa moitié, son âme sœur. Leur histoire ne se terminerait jamais. Il se rapprocha en silence et vint poser sa main dans le creux des reins de son jumeau, se collant légèrement à lui, sentant l'infime frisson parcourant son dos à l'attouchement. Il posa pourtant son regard sur l'homme avec lequel Billy parlait. « Puis-je vous l'emprunter quelques instants ? Nous devons discuter de quelques petites choses. Je vous le ramène rapidement. » Nouveau sourire poli et il entraîna son frère un peu plus loin. Il ne parla pas fort mais Billy l'entendait parfaitement bien. « Qu'est-ce cette soirée est barbante. Vivement que l'on rentre. » Il les fit passer par un couloir, sortant donc du salon où tous les invités se trouvaient. Ils croisèrent deux serveuses mais n'y firent pas plus attention. Ils avaient tous deux besoin d'une petite pause et Tomas allait la leur offrir.

Ils arrivèrent devant une porte assez éloignée de tout le reste. C'était une chambre d'amis. Tomas l'ouvrit et invita son frère à entrer, refermant la porte derrière eux. La chambre était richement décorée. Il y avait un grand lit en son centre et surtout, un serveur allongé sur ce dernier. Tomas se rapprocha de Billy et vint lui murmurer quelques mots à l'oreille, ses lèvres frôlant celle-ci. « J'ai pensé qu'un petit en-cas te ferait plaisir. Je crois qu'il est à ton goût. Jeune, attirant et un sang délicieux parcourant ses veines. » Sa main glissa le long des reins du brun, frôlant furtivement ses fesses alors que le dreadeux se dirigeait vers un fauteuil dans un coin. Il avait hypnotisé le serveur pendant la soirée, lui demandant de venir dans cette fameuse chambre à une certaine heure. Et le voilà donc offert à Billy qui pouvait à présent en faire ce qu'il voulait. Ils ne devaient pas toucher aux autres humains invités. Mais les serveurs, qui s'en souciaient réellement ? Tomas soupira en s'installant et but une gorgée. « Honnêtement, ils me fatiguent avec leurs plans. Ils sont au courant de l'argent que nous possédons et ils veulent tous que l'on investisse pour eux. » Et il continuait de discuter comme si de rien n'était, laissant son frère s'amuser à sa guise et attendant simplement d'apprécier le spectacle. Il le trouvait encore plus beau quand il se nourrissait, le sang se répandant sur ses lèvres, son regard assombri... Billy dans toute sa splendeur.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyMar 25 Déc - 20:34

Qu’elle était chiante cette réunion… Billy en avait déjà marre, il avait soif, sa gorge lui brûlait, son odorat extra fin ne faisait que le frustré, tous ses humains autour d’eux, ce sang chaud, délicieux coulant dans leurs veines… Ceci avait plus d’attrait que leurs blabla ennuyeux et assommant. Pour calmer ses envies sanguinaires, l’androgyne buvait un large verre de vodka pure… La plus part des personnes présentes étaient physiquement si ridé et laid. Ca aussi calmait un peu ce désir profond d’enfoncer ses canines pointues et sensibles dans leurs jugulaires. Oui Billy était de nature délicate et difficile, il n’appréciait que boire à de belles gorges de mâle jeunes et attrayant.

Pendant qu’un de ses vieux stupides humains le bassinait à fond sur les courbes de la bourse. En apparence il faisait style d’écouter, de sourire, de suivre ses propos. Son regard profond, envoutant, délicatement noirci d’un fin ombrage de maquillage s’accrochant que par moment judicieux sur ce visage si atroce, repoussant… Cette chaire molle, mal rasé, au cou plissé…. Shit à gerber presque songea-t-il en refoulant derrière son verre de Vodka glacé.
Haaa si seulement il pouvait au moins avoir son favori pas loin… Il lui aurait fait sa fête. Sa soif s’intensifia en s’imaginant fondre sur lui, planter ses crocs dans sa gorge et une autre excitation monta en lui… Sang et Sexe, c’était un doux mélange dont il aimait s’adonner.

Alors que son calvaire semblait sans fin, alors qu’il songeait que la nuit allait passer certainement trop vite pour pouvoir après cette réunion songer à s’amuser un peu ailleurs. Le doux parfum de son double vint lui chatouiller le nez. Il huma… délicieusement et son esprit assoiffé et tourmenté s’apaisa un peu. La main de son double se posa sur ses reins et ce simple contact lui donna un frisson de plaisir. Il aimait son contact, son intimité, le savoir proche de lui. L’autre hideux enfin allait se la fermer, quel bonheur… C’était une vraie torture, pire que la verveine au moins.

« Puis-je vous l'emprunter quelques instants ? Nous devons discuter de quelques petites choses. Je vous le ramène rapidement. »

L’humain hideux et vieux ne pouvait que céder et ça fit sourire de façon mauvais l’androgyne. Il se détourna d’un mouvement fluide mais vif de cette horreur et se laissa doucement entrainer hors de la salle de réunion. Toujours son verre à la main, d’une démarche féline et silencieuse, il poussa un soupir de plaisir en roulant des yeux face à sa délivrance une fois que la porte fut close et qu’ils trônèrent un peu dans ce couloir salvateur.
- Quelle atrocité cet humain vraiment ! Gémit-il d’une voix fine de dégout et de suffisance.

« Qu'est-ce cette soirée est barbante. Vivement que l'on rentre. »
- Je partage ton analyse très cher frère, il a bien faillit me donner la nausée alors que je crève de soif. Il prit une gorgé de son verre, emboitant le pas à son double vers une autre porte. Un échange de regard, il comprit que son frère et amant avait réservé une petite surprise dont il avait le secret. A peine il avait ouvert la porte qu’un doux effluve de mâle juvénile lui chatouilla le nez. La gorge de l’androgyne se fit brûlante et un léger ronronnement et feulement de plaisir s’échappa de ses lèvres.
Il avait comprit le cadeau que lui faisait son double bien avant de voir la victime allongé et docilement hypnotisé par ses soins. C’était merveilleux, il était un ravissement pour l’odorat et les yeux, un met de choix. Il ronronna encore de satisfaction et son regard s’assombrit d’excitation. Il posa sa main sur le bras de son double, le serrant tendrement alors que ses prunelles félines et affamées ne quittaient pas celui qui allait apaiser ses instincts les plus animals.

« J'ai pensé qu'un petit en-cas te ferait plaisir. Je crois qu'il est à ton goût. Jeune, attirant et un sang délicieux parcourant ses veines. »
Billy frissonna d’anticipation, finissant d’un trait son verre d’alcool qu’il abandonna ensuite sur le dessus d’un meuble à sa droite.

- Il sent si bon Tomy…. Feula-t-il ému et frémissant. Tu es merveilleux… Un sourire carnassier illumina son fin et angélique visage. Un démon avide s’anima, il se détacha de ce bras, s’avança vers ce lit et toucha la victime immobile. Ses mains promenant sur son corps, caressant ce visage jeune et beau offert.
- Tu me gâte tellement… Il huma son bouquet comme du délicieux vin en venant effleurer sa jugulaire de son fin nez. Il monta sur le lit n douceurs, il prenait son temps, sans hâte pour apprécier le repas. Il s’installa à cheval sur lui et dégrafa cette chemise pour ouvrir ce torse juvénile et imberbe. Il caressa la peau chaude, douce, humaine et grogna de plaisir.

Tomas derrière lui, s’installa dans un large fauteuil buvant son verre et il l’entendit soupirer et commenter cette soirée de travail. Il fallait bien de temps en temps sacrifier ses heures nocturnes précieuses pour que leurs affaires tournent au mieux.
A califourchon sur l’humain, Billy tourna son profil et lança un regard par-dessus son épaule.

« Honnêtement, ils me fatiguent avec leurs plans. Ils sont au courant de l'argent que nous possédons et ils veulent tous que l'on investisse pour eux. »

- Ils sont comme des papillons de nuit venant se brûler à notre lumière. Il ricana de façon désagréable en se léchant la lèvre. Et puis la nuit n’est pas encore finie pour nous… Il suffit de les congédier, après tout nous sommes les rois ici, ils n’ont pas leur mot à dire et les faire mendier quelques temps en plus cela peut qu’être amusant… Juste par pitié pour la prochaine réunion on envoie nos avocats, je ne veux pas me couper l’appétit. Il sourit en penchant la tête de façon candide mais avec une pointe de perversion. Son regard noir d’envie caressa cet humain à sa merci.
- Quelle beauté…. Son sang est vigoureux, parfumé… Tu n’en prendras pas un peu ? Il se pencha vers cette jugulaire, saisissant entre deux doigts son menton qu’il releva. Il lécha la peau, fit glisser ses crocs étincelant contre cette gorge chaude dont il sentait les pulsations de sang.
Il ronronna, glissa son autre main sur ce corps chaud, offert, il se pressa dessus et épousa ses formes en humant sous sa mâchoire.
- Tu connais tellement mes goûts Tomy…. Tu sais comment me faire plaisir… Il gémit et glissa un regard prédateur en arrière pour croiser le regard excité de son frère.
- Je commence le festin, a toi de venir participer ensuite. Un sourire découvrant ses crocs et puis il fondit sur cette gorge pour mordre telle une panthère cette jugulaire.
Dés que ses crocs s’enfoncèrent comme des lames de rasoir dans la peau, il chouina de plaisir et il se mit à boire, sucer avec avidité, ondulant de plaisir sur sa victime. Il glissa sa main sur le ventre de l’humain, griffa sa peau pour lâcher la gorge et lécher les fins sillons de sang. Il adorait jouer un peu avec sa nourriture. Il remonta sur cette gorge, sa bouche rouge de sang et il agrippa avec férocité la blessure pour boire à nouveau, les yeux clos, le corps frémissant d’un plaisir sans fin..
code by biscotte


Dernière édition par Billy A. Wilson le Ven 4 Jan - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyMer 26 Déc - 20:39

Les deux frères à présent réunis, plus rien n'avait d'importance à leurs yeux. Il n'y avait plus qu'eux. « Quelle atrocité cet humain vraiment ! » Tomas émit un petit rire. Il n'y avait pas que cet humain en question. Une bonne partie d'entre eux l'étaient. Il appuya l'avis de son frère en exprimant sa hâte d'en terminer avec cette soirée. Il voulait rentrer et vaquer à ses occupations favorites en compagnie de son double. « Je partage ton analyse très cher frère, il a bien faillit me donner la nausée alors que je crève de soif. » Tous deux brûlaient d'envie de boire un peu de sang frais. Il n'y avait que cela pour les apaiser. C'était pire qu'une drogue. De base, cela leur était vital mais quand les jumeaux pouvaient en boire à foison, ils le faisaient.

Tomas les mena le long d'un couloir pour arriver à une chambre d'amis. L'hôtel avait vraiment tout ce qu'il fallait pour leur plaire. Même en matière de serveurs. Et vu le visage de son jumeau, le vampire sut qu'il avait vu juste. Il le connaissait par cœur depuis toutes ces années passées à ses côtés. « Il sent si bon Tomy….Tu es merveilleux… » Petit sourire. « Je sais. » Il n'était pas non plus avare de compliment quand ceux-ci le concernaient. Encore plus quand son jumeau les lui adressait. « Tu me gâte tellement… » Il le savait aussi. Son frère était tout pour lui alors il ferait toujours tout son possible pour lui offrir ce qu'il voulait et lui faire plaisir. Il observa son double s'avancer vers le lit pendant qu'il s'installait sur le canapé de la chambre. Billy monta sur le lit puis sur la victime du soir. Le regard de Tomas se fit plus carnassier quand son frère ouvrit la chemise du serveur. Son odeur lui chatouillait les narines avec délectation. Il allait être délicieux. Tout en admirant le spectacle, il continua de débriefer la soirée, expliquant qu'il en avait assez de ces vautours qui en voulaient tous à leur argent. «  Ils sont comme des papillons de nuit venant se brûler à notre lumière. Et puis la nuit n’est pas encore finie pour nous… Il suffit de les congédier, après tout nous sommes les rois ici, ils n’ont pas leur mot à dire et puis les faire mendier quelques temps en plus cela peut qu’être amusant… Juste par pitié pour la prochaine réunion on envoie nos avocats, je ne veux pas me couper l’appétit. » Tomas rit sincèrement à la phrase de son frère. « Pauvre petit Billy qui n'en peut plus de voir ces visages vieillir... Sauf qu'on est obligé d'y participer et de nous montrer, tu le sais bien. » Malheureusement pour eux, ils étaient obligés de participer à ces réceptions même si une équipe au grand complet était payée pour faire tourner leur entreprise.

Mais l'attention de l'androgyne se porta à nouveau sur la victime qui se trouvait entre ses cuisses. Tomas connaissait tellement ses goûts par cœur. A vrai dire, au niveau des mecs, ils avaient les mêmes goûts. Alors quand il avait vu celui-ci, il s'était tout de suite dit qu'il allait plaire à son double pour une petite pause bien sympathique. « Quelle beauté…. Son sang est vigoureux, parfumé… Tu n’en prendras pas un peu ? » Tomas se lécha la lèvre inférieure en voyant son jumeau opérer de cette façon. « Bien sûr que si... Tu m'en laisses un minimum Billy. » Il attendait qu'il le morde. Il voulait tellement le voir le mordre, gémir quand le sang jaillirait dans sa bouche. « Tu connais tellement mes goûts Tomy…. Tu sais comment me faire plaisir… » L'aîné ne rajouta rien. Il se contenta de sourire. Il savait parfaitement comment lui faire plaisir. Et pas uniquement en matière de victime à déguster. « Je commence le festin, a toi de venir participer ensuite. » Tomas se redressa, posant ses coudes sur ses cuisses, admirant le spectacle, refusant d'en perdre une miette. Ses prunelles ne lâchèrent pas la bouche délicatement ourlée de Billy alors qu'il l'ouvrait pour planter ses crocs dans cette chair moelleuse. Tomas se leva et se rapprocha félinement du lit, l'odeur du sang emplissant ses narines frémissantes. Ses yeux foncèrent aussitôt. L'envie, la faim brûlait sa gorge. Il se rapprocha un peu plus après avoir déposé son verre sur une commode. Il voyait le visage de son double, le plaisir s'y lisant. C'était toujours aussi beau à voir. Et cela donnait énormément envie.

Tomas grimpa sur le lit. Il voyait le serveur qui avait les yeux ouverts, serrant les dents et cherchant sans aucun doute à gémir de douleur... Ou de plaisir qui sait. Après tout, des humains acceptaient de se faire mordre par des vampires, devenant leurs favoris ou un apéritif pour la soirée. Les yeux fermés de Billy lui donnait un air des plus orgasmiques. Comme quand il lui faisait l'amour. Boire du sang de cette façon était tout aussi entêtant. Il se pencha en avant pour admirer au mieux le visage de Billy qui buvait. Tomas glissa sa main dans le dos de son frère, la passant sous son haut pour lui caresser les reins à même la peau. Celle-ci était glacée et veloutée à la fois. Il ne se lasserait décidément jamais de le toucher, de le caresser. « J'ai envie d'y goûter Billy... » Mais il en avait envie d'une certaine manière. Sa main ressortit de sous son haut pour remonter le long de son dos et se loger dans sa nuque qu'il massa. Il agrippa quelques mèches de cheveux ainsi que quelques dreads et tira dessus. Il savait qu'un peu de brutalité dans ses geste ne faisait que les exciter un peu plus. Le visage de son frère se redresser, penchant la tête en arrière pour faire face au visage de Tomas. Ce dernier haleta légèrement en voyant le sang le long des lèvres et du menton du brun. Il ne se retint pas plus longtemps et fondit sur ces lèvres qui lui donnait tellement envie. Il enfonça sa langue dans sa bouche, l'embrassant avidement et goûtant ce sang délicieux par la même occasion. Il fit durer le baiser, encore et encore, le sang se répandant légèrement sur ses lèvres. Il stoppa peu à peu le baiser, sa langue venant lécher les lèvres de son jumeau, ses doigts toujours emmêlés dans ses cheveux. Il planta son regard dans celui si semblable au sien. « Délicieux... » Il lui fit un grand sourire et relâcha ses cheveux avant de plonger sur le cou de la victime en question, plantant ses crocs dans sa chair, ne faisant rien délicatement. Il ne prenait pas tout le temps des gants. Il avait faim et se nourrissant. Le sang chaud coula dans sa gorge, une douce chaleur se répandant dans son corps. Il avait senti le serveur se crisper sous sa morsure mais il s'en fichait pas mal.

Tomas ne cherchait que son propre plaisir, à chaque fois. Il cherchait à faire plaisir à l'autre uniquement avec son jumeau. A cet instant, le fait qu'il faisait mal au serveur lui plaisait plus qu'autre chose. Il réussit à se retenir de boire trop de sang, retirant ses crocs de son cou pour se redresser et s'allonger aux côtés du serveur, se léchant les lèvres pour en récolter la douce saveur. Billy était toujours à cheval sur leur victime du soir. « Mmh... Vraiment un bon choix celui-là... » Il rouvrit les yeux et observa son double. « Surtout, ne le tue pas. Il ne vaut mieux pas faire de vagues ici. Malheureusement. » Il fit une petite grimace désolé avant de sourire. « Et puis... Au pire, on pourra le ramener chez nous pour le finir... » Il posa sa main sur la cuisse de son double, la caressant. « Nous amuser comme on sait si bien le faire. Histoire de fêter dignement cette soirée bien chiante. » Qu'il avait tout de même réussi à améliorer à sa manière. Il passa sa langue sur ses crocs d'un air satisfait.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyDim 30 Déc - 17:09


Tomas avait déniché un humain beau et délicieux, Billy en ronronnait de plaisir, installé à califourchon sur le lit où la proie était paralysée et soumise. Il n’y avait plus qu’à se servir et en prendre plaisir. L’androgyne complimenta et remercia son frère pour cet excellent choix tout en se plaignant aussi d’avoir du subir cette réunion avec des humains tellement peu attrayant que ce jeune serveur. Il préparait la victime avec douceur, défaisant sa chemise, ouvrant le vêtement pour admirer sa jugulaire et humer sa peau comme on humerait le bouquet d’un bon vin.
Capricieux tel était le caractère de l’androgyne depuis toujours, depuis qu’il jouissait d’une vie jeune et éternelle. Un être plein de suffisance qui se comportait comme le centre du monde, le prince, la diva. Il n’y avait que son plaisir et son frère qui l’importait, le reste n’était que bon à leur servir de plaisir. Mais franchement des réunions comme ça, il ne les supportait de moins en moins. Il n’y voyait pas vraiment l’intérêt d’y participer physiquement. S’il s’y rendait c’est uniquement car son double lui demandait, lui répétait que c’était important pour eux, pour leur business.

« Pauvre petit Billy qui n'en peut plus de voir ces visages vieillir... Sauf qu'on est obligé d'y participer et de nous montrer, tu le sais bien. »
Billy soupira et abdiqua encore une fois, si pour Tomas c’était primordial soit… Mais il trouvait ça vraiment ennuyeux. Enfin heureusement qu’il savait aussi comment lui apporter un peu de plaisir même dans les pires corvées. Comme il lui faisait cette nuit là avec un si beau cadeau. Un repas surprise et savoureux.
Il huma, caressa ce corps offert dont le sang parfumé lui donnait l’eau à la bouche.
Le déshabillant sans hâte, le palpant, agissant avec érotisme dessus ce jouet, Billy tourna son profil racé vers son double affalé dans le fauteuil et minauda à savoir s’il allait aussi venir en profiter avec lui. Il adorait ça, satisfaire son envie de sang avec son frère. Le sang amenait une autre envie, plus érotique et quand Tomas était là s’était comme une explosion de sens et de plaisir.
« Bien sûr que si... Tu m'en laisses un minimum Billy. »
L’excitation grimpait et il goûta en premier à cette proie. Dés qu’il planta ses crocs dans cette jugulaire, il en fut transporter et se mit à geindre de plaisir. Ho il n’avait pas à s’en faire, il lui en laisserait autant qu’il en voudrait. Il était hors de question de le priver de plaisir aussi. Il griffa sa proie par pur plaisir sadique, léchant le sang perlant sur les blessures, savourant de jouer avec, d’y aller doucement sans hâte. Puis il prit d’autre grosse gorgée de sang jusqu’à se qu’il senti enfin le matelas osciller. L’odeur et la présence de son frère à ses côtés s’imposèrent et excita doublement l’appétit en tout point de l’androgyne.

Une main se glissa sous son haut, caressant doucement son dos, glissant sur ses reins, le rendant d’autant plus animal. Il était avec lui, la tension se fit plus grande et troublante. Il frémit de plaisir en sentant son frère presque sur lui, son visage glissant proche du sien et sa voix souffler doucement à son oreille :

« J'ai envie d'y goûter Billy... »
Billy crocs plantés dans cette gorge, souleva ses paupières et lança un regard félin, avide, feulant tendrement contre cette peau, la bouche pleine de ce sang vivifiant.
Cette main remonta doucement dans son dos jusqu’à sa nuque qu’il massa un peu. Billy en ferma les yeux de délice et ronronna finissant d’avaler encore quelques gorgées de ce merveilleux sang frais et doux.
La main de Tomas agrippa ses cheveux et tira dessus, un geste plus brute mais paradoxalement fit gémir de plaisir Billy, l’arrachant ainsi sans pitié à son doux breuvage. L sang coulait d’entre ses lèvres, il haletait de plaisir, laissant le liquide épais et écarlate dévaler son menton. Il croisa le regard noir et brûlant de son double qui le forçait à plier sa nuque. Puis ce fut la bouche de son double qui prit la place contre la sienne. Il avait retenue du sang entre ses lèvres, et il le partagea avec lui en bataillant de sa langue et de ses lèvres dans un profond et intense baiser sanglant si animal. La bestialité de son double l’excitait, il adorait le sentir féroce, cette langue qui s’enfonçait, bataillait avec la sienne, le baisait et le forçait à s’y soumettre. Billy succomba totalement lui laissant loisir de boire le sang dans sa bouche. Tout doucement ensuite il lui lécha les lèvres et le menton, nettoyant de toutes traces d’hémoglobine.
Billy ouvrit les yeux, croisant ce regard profond et sourit en voyant son exprssion de satisfaction.

« Délicieux... »
La pression dans ses longs cheveux se relâchèrent, ils retombèrent souplement sur ss épaules et Billy laissa un peu la place à son frère, se décalant un peu et l’observant avec avidité se jeter sur la gorge de l’humain. A son tour il planta ses crocs et le couinement de l’humain fut délicieux à entendre comme voir son frère se repaitre avec plaisir de son sang vital. Tranquillement Billy s’allongea à moitié, cala son coude à côté de l’épaule de la proie et cala sa joue dans le creux de sa main pour dévorer de ses yeux le plaisant spectacle.

« Mmh... Vraiment un bon choix celui-là... »

Billy croisa ce regard et il partagea son sourire. Il approcha sa main pour récolter le sang sur ses lèvres et se lécher le doigt.
- Hmmm oui il est bon, vraiment très bon. Approuva-t-il. Il plongea ensuite son attention sur l’humain, il l dévorait des yeux, encore affamé d’y planter ses crocs et boire encore a sa veine. Mais Tomas avait du sentir qu’il avait bien envie de l vider entièrement. Son avertissement lui arracha une petite grimace sur le moment :

« Surtout, ne le tue pas. Il ne vaut mieux pas faire de vagues ici. Malheureusement. »
Un feulement de frustration sorti de ses lèvres.
- Ho putain… C’est de la torture mentale là… J’ai tellement faim encore. Il dégluti et croisa l’expression de son frère, lui aussi avait très faim et pourtant il devait comme lui se contrôler pour ne pas faire d’histoire ici. Il soupira et fit un geste de la main en signe d’accord et d’abandons.
- Soit ! Tu as certainement raison. Malgré lui il y avait une pointe de mauvaise humeur. Mais il écoutait son double, la voix de la raison, il était plus réfléchit que lui, moins impulsif que l’androgyne.
Il se redressa un peu, s’éloignant juste un peu de cette gorge marquée de sang et tellement tentante, il resta juste assis à califourchon sur l’humain avec une petite moue boudeuse.
- J’ai très faim quand même. Chouina-t-il pour la forme et agissant parfois comme un gamin capricieux. Billy n’était pas du genre patient en général, cette soif de tout avoir de suite en résultait de son passé maladif d’humain. Il avait faillit mourir et sa maladie du sang lui privé d’un avenir radieux. Alors depuis il était chiant de ce côté, il aimait profiter de tout maintenant. Le priver le mettait dans un état d’irritation et d’impatience. Enfin sauf avec Tomas, il finissait par s’y résoudre avec plus de bonne grâce que d’autres. Mais bon Tomas justement connaissait bien le caractère impétueux de son double, aussi ajouta-t-il certainement pour apaiser son tempérament volcanique.

« Et puis... Au pire, on pourra le ramener chez nous pour le finir... »
« Nous amuser comme on sait si bien le faire. Histoire de fêter dignement cette soirée bien chiante. »


L’idée de l finir en privé chez eux, fit briller d’avidité son regard sombre. C’était intéressant, même plaisant.
Il jaugea le serveur et ne pouvait se résoudre à ne pas entièrement le vider. Un autre favori pas question, même s’il était mignon tout plein, de la pitié il n’en avait aucune ou très rarement. Il allait mourir pour la bonne cause, les nourrir de son sang, c’était une belle mort non ? Cela lui plairait… Il ne pouvait être autrement.
- Oui faisons comme ça… finissons le à la maison… Mais ça va être dur d’attendre jusque là… Surtout après avoir goûté un peu…. Il soupira caressant ce torse couvert de sang séché maintenant.

Il posa ensuite sa belle main sur la joue de son double et se pencha pour venir caresser de ses lèvres les siennes.

- Très dur de me calmer maintenant alors que j’ai tout mes sens les plus fins et subtiles excités, totalement éveillés. Souffla-t-il contre sa bouche les yeux mi-clos et laissant ses doigts glisser sur sa nuque, la caresser, la presser de plus en plus fortement.
- Comment je vais faire maintenant pour pouvoir calmer mes ardeurs et affronter ses horribles humains sans avoir envie de tous les éliminés en broyant impitoyablement leurs cœurs secs et puants entre mes doigts… ? Un sourire mauvais s’afficha sur ses lèvres alors qu’il caressait avec le menton et la mâchoire de son frère et amant.
Ses doigts sur cette nuque se firent plus pressant et sa bouche se colla à la sienne pour insinuer sa langue dans la bouche de son double, quémandant un autre baiser fougueux à son double. Qu’importe qu’il était toujours installé sur l’humain et qu'il devait assister à tout totalement paralysé, c’était sa dernière nuit à vivre, il serait le repas et le stimuli sexuelle pour l’un des plus cruelle couple de vampire..
code by biscotte


Dernière édition par Billy A. Wilson le Ven 4 Jan - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyMar 1 Jan - 14:17

Le dreadeux savait parfaitement comment faire plaisir à son jumeau. Il suffisait d’un humain au sang délicieux et son double dans les parages… Billy était le plus heureux des vampires. Et c’était tout ce qui comptait aux yeux de Tomas. Il ne voulait que voir son frère sourire. Il ne supporterait pas de le voir mal en point comme par le passé à cause de sa maladie. Il ne voulait même plus penser à cette époque où il avait failli le perdre. Il ne pourrait jamais vivre sans lui et ferait toujours tout pour Billy. Et s’il pouvait en plus de cela, participer… Il ne disait clairement pas non. A regarder son petit frère boire avec autant de plaisir lui donnait énormément envie. Il se rapprocha du lit et y grimpa pour admirer le spectacle d’encore plus près. Le sang lui chatouillait définitivement trop les narines. Sa gorge était devenue sèche. Il avait soif. Très soif. Il voulait gouter lui aussi à ce sang. Il y avait le droit. Sa main remonta lentement jusqu’à la nuque de son double pour venir agripper ses cheveux entre ses doigts. Il tira dessus pour obliger Billy à retirer ses crocs de cette chair si appétissante. Un peu de brutalité ne faisait que les exciter d’avantage dans ce qu’ils faisaient. Ils ne craignaient plus rien depuis qu’ils étaient devenus des vampires. Alors un peu de brutalité pendant certains actes… Ils adoraient ça. Il plongea son regard noir et assoiffé dans celui de son double et ceux-ci descendirent jusqu’à son menton immaculé de sang. N’y tenant plus, il se jeta sur ces lèvres qu’il dévora littéralement, enfonçant sa langue dans sa bouche, dominant littéralement le baiser. Il se montrait extrêmement protecteur envers son frère et très dominateur dans le moindre échange. Bien que son double restait sa faiblesse à n’importe quel moment. Il l’embrassa avidement, sa langue se goutant ce sang chaud qui se trouvait entre les lèvres de son frère. Il en gémit légèrement tellement c’était bon. Il stoppa le baiser mais ses lèvres et sa langue continuèrent de s’occuper du visage du brun pour en récolter les dernières gouttes de sang. Il était comme un drogué qui prenait sa dose qui l’apaisait instantanément. Il murmura un seul mot pour décrire ce qu’il en était. Délicieux… Et ça l’était.

Tomas se pencha ensuite sur le corps du serveur pour planter ses crocs dans sa chair et se repaitre de son sang. Le liquide rouge et sirupeux coula dans sa gorge, apaisant sa soif pour le moment. Il prenait le temps de savourer son sang, faisant durer le plaisir de boire son sang avant de devoir repartir pour cette superbe réunion qui l’ennuyait rien que par le nom. Il sentit son double s’allonger à ses côtés pour l’observer alors qu’il se nourrissait. Il se força tout de même à se retirer pour ne pas le vider de son sang. Il ne pouvait pas le tuer. Pas encore. Le doigt de son jumeau vint caresser ses lèvres pour en récolter les gouttes de sang. « Hmmm oui il est bon, vraiment très bon. » Il vit le regard de Billy se porter sur leur victime. Il avait encore envie de boire de son sang, c’était évident. Tomas également mais ils devaient se stopper avant de le tuer. Ils ne devaient pas faire de vagues ici. Chez eux oui. Mais pas ici. Alors il prévint son petit frère, sachant pertinemment que cela allait le déranger dans ses plans. « Ho putain… C’est de la torture mentale là… J’ai tellement faim encore. » Et Tomas s’en doutait parfaitement qu’il avait encore faim. Il n’était pas le seul d’ailleurs. Mais le dreadeux prenait sur lui. Ils allaient devoir attendre avant de se nourrir un peu plus. Ce n’était qu’une question de temps. Il garda son air sérieux en voyant son frère qui abdiqua. « Soit ! Tu as certainement raison. » Tomas lui fit un petit sourire en coin. « J’ai toujours raison p’tit frère. » Il le taquinait. Il savait que Billy n’appréciait pas forcément qu’il le surnomme ainsi.

Tomas s’était écarté du corps du serveur pour s’allonger sur le lit. Il observait son frère qui s’était lui aussi redressé, restant installé à califourchon sur sa friandise. Et Billy restant lui-même jusqu’à la fin chouina légèrement. « J’ai très faim quand même. » Petit ricanement de la part de Tomas. Il adorait voir son frère jouer l’enfant gâté, celui qui voulait son petit caprice. Alors pour calmer ses ardeurs, Tomas lui assura qu’il aurait tout ce dont il voulait après cette soirée. Ils pourraient toujours s’amuser avec lui une fois rentrés chez eux. Si Billy y tenait tellement, ils pourraient le tuer à leur duplex. Et vu le regard de l’androgyne, Tomas sut qu’il avait vu juste. « Oui faisons comme ça… finissons le à la maison… Mais ça va être dur d’attendre jusque là… Surtout après avoir goûté un peu…. » Tomas leva les yeux au ciel. « Tu pourras attendre. Le goût n’en sera que meilleur par la suite, tu peux me croire. » Plus on attendait quelque-chose, meilleur c’était quand on y avait enfin le droit. Il avait déjà hâte de voir son frère à l’œuvre à cet instant. Il plongea son regard dans celui de son double quand ce dernier posa sa main sur sa joue. Il entrouvrit les lèvres quand celles de son double frôlèrent les siennes. « Très dur de me calmer maintenant alors que j’ai tout mes sens les plus fins et subtiles excités, totalement éveillés. Comment je vais faire maintenant pour pouvoir calmer mes ardeurs et affronter ses horribles humains sans avoir envie de tous les éliminés en broyant impitoyablement leurs cœurs secs et puants entre mes doigts… ? » Tomas sourit juste avant que son frère ne l’embrasse. Billy le cherchait. Il le cherchait énormément. Il savait très bien ce qu’il voulait véritablement. Qu’ils s’amusent un peu à leur façon pour faire passer la frustration de ne pas pouvoir boire plus de sang.

Leurs lèvres ne se détachaient plus. Le baiser se faisait toujours aussi avide et envieux. Tomas avait toujours envie de son frère, de l’avoir contre lui, aussi fougueux qu’à l’instant. Il adorait quand Billy jouait sa petite allumeuse et cherchait à ce qu’ils aillent plus loin. Le sexe n’était pas quelque-chose de prohibé chez eux, loin de là. Ils adoraient ça et ça se voyait. Tomas se redressa sur ses coudes pour appuyer à son tour le baiser. Il s’assit sur le lit et l’une de ses mains vint caresser le torse de son frère descendant jusqu’à son ventre, passant sous son haut. Toujours cette envie de toucher sa peau glacée, légèrement réchauffée par le sang qu’il venait de boire. Il sourit dans le baiser, mordant la lèvre inférieure de Billy alors que sa main se glissait entre le bassin de l’androgyne et celui du serveur qui ne pouvait toujours pas bouger. Il massa son entre-jambe de ses doigts. « Je te vois venir… T’aimerais juste que j’te fasse l’amour là tout de suite… » En temps normal, il ne faisait que baiser. Mais il faisait l’amour à Billy. Il gardait son visage proche de celui de son jumeau pour observer chacune de ses réactions. Ses doigts continuaient de masser cet entre-jambe qu’il sentait s’exciter à mesure que les secondes passaient. Tomas étant un bon sadique, répondait aux petites provocations de son jumeau à sa manière. Sauf qu’ils savaient parfaitement tous les deux qu’ils ne pouvaient pas aller trop loin. « Comment vas-tu faire pour te calmer mmh ? » L’aîné souriait tout en parlant. Il le cherchait à son tour il le savait parfaitement. Il rapprocha ses lèvres de l’oreille de son double. « J’ai ma petite idée sur le sujet… » Il lui lécha le lobe de l’oreille, sa main travaillant toujours son entre-jambe. « Mords-moi… » Il savait qu’il faisait rarement ce genre de propositions. A vrai dire, il ne la faisait qu’à son frère. Personne d’autre n’avait le droit de le dominer de cette façon. Ils leur arrivaient de se mordre mutuellement pendant l’acte, trouvant cela beaucoup plus excitant. Et puis mêler sang et sexe… Divin. Il plaça son visage face à celui de Billy, attendant de connaître sa réponse. Il se doutait déjà de sa réponse et lui laissait carte blanche. Il pouvait faire ce qu’il voulait. Sa langue vint lécher la lèvre inférieure de Billy, lui souriant perversement. Il pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour lui proposer son cou, pour qu’il le morde alors que sa main le massait encore légèrement, sentant les quelques mouvements de bassin impatients du brun.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyVen 4 Jan - 9:38


Un air presque boudeur en observant ce joli serveur à disposition mais Tomas le raisonna, il savait Billy tellement plus impatient et impulsif que lui. Il savait aussi comment le calmer, le faire attendre même s’il râlerait ou bouderait d’être privé de jeu encore, il abdiquerait et suivrait les recommandations de son double, car c’était comme ça entre eux depuis toujours.

« J’ai toujours raison p’tit frère. »
« Tu pourras attendre. Le goût n’en sera que meilleur par la suite, tu peux me croire. »


Billy en grimaça un peu plus et roula légèrement de ses yeux félins. Enfin il ne protesta plus au sujet du serveur, soit il attendrait pour le boire jusqu’à la dernière goutte…. Cependant… Il y avait aussi autre chose qui l’attisait de plus en plus. Et il vint le susurrer au plus proche des lèvres de son frère. Un désir aussi animal, tribal mais au moins qui ne toucherait pas à la vie de leur délicieuse proie pour le moment.
Billy désirait son double, ses reins le réclamaient, le voulaient. Il se fit charmeur et aguicheur, usant de sa plus belle voix de velours, de son regard le plus doux et sensuelle. Il quémanda aussi un baiser profond, avide pour le faire frémir et succomber. Il l cherchait, sa ptite langue chaude et douce se mélangeant avec la sienne et exprimant son désir de chair de petit couinement de plaisir.

Il frémit en sentant la main de son frère se loger sur son corps, sous son vêtement, glisser sur sa peau blanche et fraiche pour descendre jusqu’à l’aine et passer sur la bosse déformé clairement excité. Il feula de plaisir sous son message et un filet de salive relia encore leurs lèvres une fois qu’elles se séparèrent gouluement.

« Je te vois venir… T’aimerais juste que j’te fasse l’amour là tout de suite… »

Billy souleva son fin menton, fermant les yeux de plaisir, il sourit de façon explicite, dégluti et étouffa un profond soupir d’envie. Il ouvrit qu’un peu les yeux, croisant ses prunelles sombres se noyant dans les siennes. C’était bon… tellement bon déjà quand il le touchait comme ça.
-Hmmmm… J’aimerais oui… Haleta-t-il posant sa main sur la joue de son frère et il redessina les contours de sa mâchoire.
- Tu sais combien avec toi… j’adore ça… Ronronna-t-il sous le charme des caresses de son jumeau.

Mais ils ne pouvaient pas faire ça aussi… Plus Tomas le touchait de cette manière et plus Billy sentait qu’il n’y aurait rien de plus et un sentiment de frustration commença à gâcher ce délicieux instant.

« Comment vas-tu faire pour te calmer mmh ? »

Là Billy grogna et grimaça, découvrant ses canines étincelantes.
- Ne fait pas ça Tomi… Grogna-t-il d’une voix un peu plus rauque entre envie et agacement. Il était le moins patient des deux, le plus impulsif en tout. Jouer avec lui le mettait très vite dans un état pas possible et la frustration n’était jamais bon sur son caractère irascible et impétueux.
Tomas était bien le seul à pouvoir le provoquer de cette manière en plus, il savait qu’il n’aurait jamais à subir la colère et la fureur de son frère. L’androgyne s’attendait donc à devoir contenir un feu brûlant et une grande irritabilité pour le reste de la soirée vu la manière dont il jouait et s’en amusait, cependant… Il eu des mots qui fit remonter l’impatience et l’espoir dans le corps vibrant et excité de l’androgyne.
Il pencha la tête doucement offrant son oreille qu’il léchait tout en soufflant des mots qui lui plurent tellement plus :

« J’ai ma petite idée sur le sujet… Mords-moi… »

Billy frémit et ouvrit les yeux qu’il avait de nouveau fermés sous le plaisir. Il haleta et tourna son profil racé alors que Tomas penchait la tête pour offrir sa gorge. Il était sérieux, plus que sérieux. L’excitation fit gémir Billy malgré lui, dévorant sa gorge, sa jugulaire. Il y avait toujours cette légère marque, la trace qu’il avait été son créateur il y a maintenant plus d’1 siècle.
Mordre un autre vampire n’était pas un acte vital en soit, son sang n’était pas aussi nourrissant que celui d’un humain. C’était bon pour activer la cicatrisation mais c’était également un acte aussi intime et sensuel que de faire l’amour. Un vampire qui offre sa gorge à un autre s’était comme une invitation érotique à fusionner et s’unir.
Autant dire que Billy en frémit dans un état second. Son regard déjà sombre devint aussi noir qu’une nuit sans étoile. Il se lécha la lèvre inférieure, dégluti et doucement ne pu s’empêcher de frôler de ses doigts cette jugulaire attirante. Il se pencha doucement, dévia son fin visage pour mieux fondre sur cette gorge.
Sa main s’agrippa en douceur à la base de cette gorge et son souffle vint chatouiller cette peau blanche offerte.
Il ouvrit la bouche grande, découvrant ses canines tranchantes. Il émit un feulement avant de fondre sur cette jugulaire comme un serpent sur sa proie. Ses crocs touchèrent la peau et s’enfoncèrent dedans, trouant l’épiderme parfaite… C’était si érotique qu’il émit un halètement de plaisir intense agrippant sa bouche avide à sa gorge.
Il s’allongea sur son frère, enroula son bras autour de son corps, suça la blessure pour prendre un peu de son sang mais surtout il savoura la sensation intense et douce de le mordre, de pénétrer sa peau sensible de ses dents. C’était bon… Il ronronna de plaisir, caressant de sa main le torse haletant et frémissant de son jumeau, glissant sa main sous son haut pour sentir chacun de ses muscles parfaits tendus entre souffrance et plaisir. Il avala quelques gorgées de son sang puis retira doucement ses crocs pour lécher doucement et tendrement la blessure. Nettoyer sa peau blanche, sa langue passant sur les trous qu’avaient faits ses crocs puissants. Il remonta sa main sur sa gorge et vint agripper entre ses doigts son menton pour plonger sur regard dans le sien.
Il le dominait doucement et il lui sourit avec tendresse avidité mêlé.
- Fait le aussi… Mord moi le plus fort possible. Il mordilla son menton et ferma à moitié les yeux montrant un visage proche de l’orgasme, aussi doux et sensuel que pendant l’amour.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptySam 5 Jan - 19:11

Tomas savait parfaitement ce que voulait son jumeau. Ce n’était pas difficile à comprendre vu la façon d’embrasser de Billy ainsi que sa façon de le regarder. Le sang l’avait totalement enivré et l’avait excité. Comme à chaque fois ou presque. La façon dont ils pouvaient se mettre à boire du sang avait beaucoup de connotations sexuelles. Alors le vampire lui répondit en laissant sa main trainer sur son entre-jambe, l’y massant doucement, aussi langoureusement que le baiser. Puis il lui murmura ce qu’il voulait vraiment à cet instant. Billy voulait que son double lui fasse l’amour, encore et encore, qu’il lui fasse avoir un orgasme là, maintenant. « Hmmmm… J’aimerais oui… Tu sais combien avec toi… j’adore ça… » Ça, pour le savoir, il le savait, en effet. Dès qu’ils le pouvaient, à la moindre occasion ils couchaient ensemble. Ils adoraient le sexe et n’allaient certainement pas s’en priver. Surtout pas eux avec leur vie débridée au possible. Et joueur comme il était, Tomas le chercha gentiment, mêlant la frustration à la situation. Il savait à quel point Billy détestait ça ou bien qu’il fallait à tout prix lui donner un orgasme digne de ce nom pour qu’il vous pardonne cela. Et vu la petite grimace sur son visage, cela ne plaisait pas du tout à l’androgyne qui savait où le dreadeux voulait en venir. « Ne fait pas ça Tomi… » Oh que si… Juste avant de lui donner son idée pour calmer ses ardeurs, il vint murmurer quelques mots, un grand sourire étirant ses lèvres. « Oh que si petit frère… Je le fais justement. J’aime tellement te voir en quémander encore plus, me supplier presque… » Mais une autre forme de supplication que les humains pouvaient avoir lorsqu’ils lui demandaient d’épargner leurs vies. Avec Billy, c’était une supplication excitante au maximum. Il laissa passer quelques secondes, lui mordillant le lobe de l’oreille et il vint lui murmurer ces mots qui allaient grandement calmer les ardeurs du plus jeune. Il lui proposa de le mordre. Et cette morsure, il la proposait uniquement à Billy. Personne d’autre n’avait le droit de le mordre. C’était comme un signe d’appartenance. Il appartenait à Billy tout comme l’inverse était également vrai. Ils s’appartenaient l’un l’autre. Ils étaient soumis à l’autre. Totalement. Mais à personne d’autre. Une fois sa proposition faite, Tomas pencha la tête sur le côté, lui présentant son cou pour qu’il le fasse.

Et Billy ne tarda pas à répondre à son offre. Tomas ferma les yeux et émit un gémissement de très légère douleur lorsque les crocs de son double et amant se plantèrent dans son cou. La prise de Tomas sur l’entre-jambe de Bill se fit plus forte, plus pressante. Son autre main était posée dans le creux des reins de l’androgyne, comme pour le pousser à continuer. Ils finirent par s’allonger, Billy se mettant sur le corps du dreadeux. Le ventre de Tomas se contracta quand les doigts fins de son frère caressèrent sa peau sous son haut. Un gémissement passa ses lèvres quand la langue de son amant lécha la plaie qu’il venait de lui faire. Sa main descendit sur les fesses de Billy alors que ce dernier vint lui attraper le menton pour que leurs regards se croisent. Il était si beau comme ça, son visage ayant une petite moue de plaisir. Il le trouvait magnifique déjà habituellement mais là il était encore plus beau à ses yeux. Il aimait tellement lui donner du plaisir. Sa main remonta pour venir placer une mèche de cheveux derrière l’oreille de son jumeau. « Fait le aussi… Mord moi le plus fort possible. » Tomas se mordilla la lèvre inférieure. Bordel, il ne pouvait pas lui faire plus plaisir en lui faisant cette proposition. Par contre, quelque-chose dérangeait Tomas. Ou plutôt quelqu’un. Il se redressa, s’assit sur le lit, Billy toujours installé sur son bassin. Sauf que Tomas porta son attention sur le serveur qui était allongé à leurs côtés sur le lit. Il ne bougerait pas tant que Tomas ne le libèrerait pas de son emprise. Et là, Tomas voulait passer un moment seul avec son frère, sans spectateur même si celui-ci allait sans doute mourir plus tard dans la nuit. Il se pencha au-dessus de lui et planta son regard dans le sien. « Tu peux y aller. N’oublie pas de cacher ta morsure en retournant bosser. Et bien sûr, tu oublies tout ce qu’il vient de se passer. » Tomas lui fit un grand sourire et le serveur se leva pour finalement quitter la chambre. « Ne t’inquiètes pas, avant de partir j’irai lui dire de nous rejoindre chez nous. » Il voyait déjà le regard déçu et la petite moue de son frère après avoir vu le serveur partir. La porte se referma et le dreadeux eut un petit sourire au coin des lèvres. « A nous deux ? »

Il allait prendre son temps et en profiter un maximum. Il allait savourer son frère comme il le faisait quand il le caressait et le touchait pendant l’amour. Il fondit sur ses lèvres pour l’embrasser langoureusement avant de descendre ses lèvres dans le cou gracile de son frère. Billy le dominait toujours en étant installé sur ses cuisses. L’une des mains de Tomas se posa dans le creux de son dos tandis que l’autre se logeait dans le cou du brun, à l’opposé d’où sa bouche se trouvait à cet instant. Sa langue lécha sa jugulaire, remontant jusque sous son oreille. « Merci de ce cadeau… » Et il n’attendit pas plus longtemps pour ouvrir sa bouche et que ses crocs se plantent dans sa chaire ferme et tendre. Et il but ce sang qui lui donnait tellement de frissons à cet instant. Ses doigts se refermèrent sur ce corps tellement désirable. Il ne fallait pas croire mais pour lui aussi c’était une réelle frustration de ne pas pouvoir jouir en son corps. Il retira ses crocs et lécha le sang qui coulait le long de la gorge de Billy avant de retourner la situation pour se retrouver au-dessus de lui, son corps épousant le sien à la perfection comme s’il n’avait été fait que pour ça. Tomas observa le visage de son frère, du sang sur les lèvres qu’il se lécha tout en le fixant. « Si je pouvais… Je te jure que je te ferai jouir juste ici… » Il enfonça ses hanches dans celles de son double, collant son corps au matelas et gémissant avant de plonger à nouveau son visage dans son cou et boire son sang. Mais il le faisait doucement, savourant son goût, sa saveur. Ses doigts étaient ancrés dans la hanche de son frère, tenant fermement son corps contre le sien. Il savait que, de toute façon, Billy ne risquait pas de le repousser. Il ne le ferait jamais. Il lui avait proposé de le mordre. Tomas se frotta légèrement contre le corps de son frère, ne pouvant s’empêcher d’en être excité. Comment ne pas l’être vu le corps de Billy. Il était si désirable. Tomas savait que son frère ne laissait personne indifférent, que certains avaient le droit d’en profiter – même avant de mourir – mais il savait surtout qu’il avait le droit à son amour, au seul sentiment qu’il se donnait le droit d’avoir et de ressentir pour quelqu’un. Et c’était réciproque. Personne d’autre n’aurait le droit à un tant soit peu d’amour de leur part. Il n’y avait qu’eux et il n’y aurait toujours qu’eux d’important. Le reste… Tout pouvait s’écrouler qu’ils n’en auraient rien à faire tant qu’ils seraient tous les deux.

Tomas arrêta peu à peu de boire son sang, n’en prenant plus du tout pour finir par lécher sa blessure, cherchant à la nettoyer et à la refermer au plus vite, voulant le faire guérir. Il détestait laisser sa marque sur le corps parfait de son jumeau. Il voulait qu’il reste aussi magnifique qu’il avait toujours été. Pas comme lui avec cette horrible cicatrice sur le flanc droit de son corps. Billy n’avait que la trace de son créateur et c’était tant mieux. Tomas remonta ses lèvres jusqu’à celles jumelles aux siennes et enfonça sa langue dans sa bouche pour partager un dernier baiser se voulant fiévreux, partageant les saveurs de son sang. Il détacha sa bouche et garda son visage proche du sien, ses bras encadrant son visage. « Tu es si bon Billy… Si délicieux… » Le goût qu’avait son frère surpasserait toujours tout le reste. De toute façon, pour lui, Billy était au-dessus de tout. Ses lèvres frôlèrent doucement les siennes, sa bouche s’entrouvrant mais il ne fit rien d’autre que parler. « Tu me rends fou… Tu le sais pas vrai ? » Il lui sourit et son nez vint chatouiller celui de son frère avant d’embrasser furtivement sa bouche. « On y retourne ? Sinon je te jure que je ne réponds plus de rien. » Et toutes ces belles paroles disant à son double qu’ils s’amuseraient après seraient veines. Ils ne pouvaient pas partir trop longtemps, leur absence serait vite remarquée. Pourtant, Tomas aimerait bien rester là, tout contre son double à le câliner, l’embrasser, le sentir se cambrer sous lui… Ses doigts se faufilèrent sous le haut de Billy et vinrent griffer sa hanche à même la peau. Pas fort, juste de quoi le faire couiner. « Et ne me cherche pas Billy. On doit vraiment y aller. » Il savait qu’avec sa phrase précédente Billy serait grandement capable de le chercher pour que justement, il s’occupe de son cas. Tomas se redressa et s’assit aux côtés de son frère, se léchant les lèvres pour en retirer toute trace de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyLun 7 Jan - 21:43


Tomas était le maitre pour rendre l’androgyne fou de désir. Jouer, le faire languir, c’était son truc. Il connaissait les points faibles de Billy par cœur, il savait comment le mettre dans tous ses états. Ils n’avaient aussi pas besoin d’en faire des tonnes non plus, ses deux là étaient totalement addicte de l’autre constamment. Billy supplia son frère de ne pas jouer cette fois, pas après une telle frustration de ne pouvoir apaiser au moins sa soif…. Mais c’était Tomas et lui pouvait se montrer intraitable, même face aux suppliques sensuelles de son double.

« Oh que si petit frère… Je le fais justement. J’aime tellement te voir en quémander encore plus, me supplier presque… »

Un soupir, un feulement de dépit, voilà la réponse de l’androgyne mais qui ne pouvait que sourire perversement. Car ce jeu était aussi tellement délicieux, il était sado maso totalement, appréciant d’être dominé et frustré avant d’avoir enfin se qu’il attendait et convoitait le plus. D’une nature impatiente et brusque, il y avait qu’avec Tomas qu’il arrivait à supporter l’attente, la frustration car son double savait ensuite le combler au mieux et que pour Tomas il était prêt à supporter tout, les privations, les supplices, une vie damnée et éternelle à ses côtés. Voilà le pacte entre eux qui s’ajoutaient à ce lien fusionnel de frère et cette passion dévorante.

Au final Tomas lui proposa la chose la plus intime avant le sexe, pour un vampire se faire mordre c’est tout autant intime et intense que de faire l’amour. Pour un vampire se mordre s’étaient un signe de possession, de soumission, d’appartenance. Il n’y a pas plus important et intime pour un buveur de sang.
Cette gorge offerte, le plaisir le fit frémir, il adorait la perspective de planter ses crocs dans la gorge de son double et sucer son sang en quelques gorgées.
Il caressa cette jugulaire, l’honorant d’un regard plein de gourmandise, de convoitise. C’était le plus beau joyau au monde, sa raison de vivre éternellement, pour qu’ils soient l’un à l’autre à jamais.
Il se pencha, planta ses crocs, sentant délicieusement les chaires céder sur le tranchant de ses dents et le fluide chaud, doux, savoureux baigna ses lèvres, sa gorge, sa langue onctueusement. Billy téta délicatement ce sang parfumé et en ronronna de délice, se collant à son frère, glissant tendrement ses mains sur ce corps qu’il ne voulait plus quitter. L’humain il s’ne foutait pour le moment, il état tout à son double et à rien d’autre. Soulageant quelques peu son désir de sexe dans ses quelques délicieuses goulées de son sang chaud et épais.

Il aimait tellement sentir la force, la douceur et l’odeur de son frère. Ses mains vinrent caresser son corps, se poser sur ses reins, remonter dans son dos pour redescendre aussitôt et le plaquer encore plus contre lui.
Billy releva au final sa bouche un peu ensanglanté de cette gorge blanche. Il lécha les deux trous, sachant que cela cicatrisait déjà grâce à ses coups de langues. Il n’y avait pas de risque de cicatrices entre vampires en partageant son sang et sa salive. Il n’y avait qu’en état humain de transition qu’on gardait une marque, ou alors il fallait de la maudite verveine pour altérer le processus de réparation de l’épiderme.

Dans un semi geste dominant et de tendresse, Billy saisit entre ses doigts le menton de son double et lui demanda à son tour de le mordre. Il voulait partager ça aussi, encore, que son double s’accroche à son coup et le fasse encore sien, le fasse encore plier à sa dominance.
Tomas se redressa doucement et s’occupa avant tout de l’humain. Oui Billy l’avait un peu beaucoup zappé, comme quoi au final même le plus mignon et attrayant serveur humain n’arrivait aucunement à la cheville de son jumeau. Il n’y aurait que lui et rien que lui dans son cœur noircie par l’éternité et la luxure.

Il le laissa s’occuper de faire virer temporairement cette nourriture. Assis sur le bassin de son frère, il détourna le profil, fit un sourire amusé et carnassier, écoutant attentivement ses propos mais sans une seule fois adresser un de ses regards au simple humain qui ne pouvait qu’obéir jusqu’à périr.

« Tu peux y aller. N’oublie pas de cacher ta morsure en retournant bosser. Et bien sûr, tu oublies tout ce qu’il vient de se passer. »

Billy senti le lit osciller au départ de l’humain, sa bonne odeur fila par la porte qui se referma doucement. L’androgyne huma quand même à regret son effluve savoureux et posa juste sa main sur son torse musclé. Toujours dur de laisser partir un met si appétissant quand on crève de faim non ?

« Ne t’inquiètes pas, avant de partir j’irai lui dire de nous rejoindre chez nous. »
Billy émit un chuintement entre frustration et acceptation, il s’avait que son double honorait toujours ses paroles et ses promesses, donc ils mangeraient plus tard. Pour le moment… Y avait une autre chose plus intéressante à faire non ?
Il tourna totalement son profil vers lui, pencha doucement la tête et fit un sourire attrayant avec un regard d’une douceur infinie. Un regard qui exprimait tout son envie de poursuivre comme prévu.

« A nous deux ? »

Un sourire explicite accueilli cette question et les lèvres de Tomas fondirent sur les siennes. Un baiser affamé débuta, ils s’enlacèrent, Billy glissant une main fine derrière contre sa nuque pour renforcer et appuyer l’échange. Bruit profond d’humidité et d’un souffle excité et précipité.
Au final cette bouche avide dégringola contre son cou, sur sa jugulaire et Billy ferma les yeux, feula et ferma presque les yeux, offrant totalement sa gorge à ses canines redoutables.
Il senti sa langue douce et humide caresser cette zone sensible, si érogène pour les vampires. Il en frissonna de plaisir et gémit doucement en s’humectant la bouche.
L’emprise de ses mains se firent plus forte, l’une contre ses reins et l’autre plongée dans ses longs cheveux noirs et blancs.

« Merci de ce cadeau… »
IL avait susurré ça proche de son oreille. Billy esquissa un sourire, découvrant un peu la pointe de ses canines excités. Puis la morsure le fit couiner, feuler et gémir entre plaisir et soumission. Une brûlure excitante, lui faisant vibrer chacun de ses muscles. Il le sentait sa force, sa puissance accrocher à son cou, puissant dans son sang un fluide parfumé.
Il s’accrocha à son frère, plantant ses ongles dans la peau de son dos et de sa nuque. Il gémissait à chaque succion, ouvrant la bouche comme en plein orgasme.
Ses dents se retirèrent et il vint laper le sang coulant sur sa peau blanche.
Billy caressa avec tendresse cette nuque et sa joue, redessinant chaque courbe de son visage. Tomas le serra très fort dans ses bras pour d’un mouvement faire tout basculer et le dominer physiquement. Billy allongé sur le lit glissa ses mains dans le creux de son dos et l’invita à s’infiltrer entre ses cuisses et contre lui pendant qu’il continuait à lécher son sang de ses plaies.

Ils auraient pu là maintenant faire l’amour, se laisser emporter par ce désir animal et s’unir dans le sang et le sexe, mais non… Pas ici, pas maintenant… Chacun luttant contre cette pulsion si forte, trop forte même qui les frustraient à fond.

« Si je pouvais… Je te jure que je te ferai jouir juste ici… »

Il donna un coup de bassin puissant, il bandait si fort, Billy feula et ronronna en même temps. Il n’était pas mieux, il était totalement dur pour lui.
- J’aurais tellement voulu te sentir en moi… Couina d’un ton un peu déçu et excité à la fois. Mais je sais on ne peut pas, mais une fois chez nous compte pas y échapper. Je t’aurais entre mes cuisses dés l’aube. Il émit un petit rire fin, un brin pervers tout autant son regard qui brillait de luxure et de sexe.
Et Tomas a nouveau se mit à sucer son sang, faisant gémir à nouveau l’androgyne.
Il lécha ensuite avec soin cette nouvelle plaie qui cicatriserait très vite dans la nuit. Il laissa ses mains s’ancrer sur ses reins et ses flancs, Tomas quand à lui le surplombant doucement, plongeait son regard sombre dans le sien. Il souriait satisfait, ce même sourire de prédateur qui l’excitait. Il était beau, un être si magnifique et dangereux, autant que lui, un couple de buveur de sang puissant et cruel, tout se qu’il adorait.

« Tu es si bon Billy… Si délicieux… »
- Tu l’es autant Tom…. D’une saveur esquisse, c’est aussi puissant que quand on fait l’amour. Il déplaça sa main pour la loger à nouveau sur cette joue, ses pommettes un peu haute, froides mais d’une douceur velouté incroyable.
A nouveau leurs visages proches l’un de l’autre, leurs souffles s’unissant tendrement.

« Tu me rends fou… Tu le sais pas vrai ? »
- Tu le fait tout autant… Je suis à toi rien qu’a toi Tom… L’éternité n’a d’intérêt que grâce à toi… Ma raison, ma vie… Il sourit doucement et reçu un tendre smack aux gouts sang sur ses lèvres.

« On y retourne ? Sinon je te jure que je ne réponds plus de rien. »

Là… Billy feula de déplaisir. Il grimaça et fit sa mine boudeuse.
- Quoi ? Déjà ?... Merde, après autant de plaisir et de beauté, j’ai vraiment pas envie de sentir leurs odeurs nauséabonds de vieux. Il mima le haut de cœur et soupira de dépit. Heureusement qu’a l’aube ils seraient tout deux chez eux, dans leurs cocons sombre pour oublier cette horrible réunion avec du sang frais et il espérait du sexe.
Il osa un frottement de bassin et reçu en doux châtiment, la griffure sur ses flancs. Il couina et envoya un regard étincelant entre défit et amusement sadique.

« Et ne me cherche pas Billy. On doit vraiment y aller. »
Tomas s’était assis sur le lit, Billy doucement se mit sur son séant, arrangeant ses cheveux, lissant son vêtement coûteux de haute couture.
- Je t’aurais tout à l’heure tout à moi et là tu ne m’échapperas pas mon cher Tomas. Entre mes cuisses je vais t’étreindre et je gémirais à ton oreille d’y aller plus fort encore et encore à m’en faire mal. Il fit un sourire carnassier, animal et émit un petit rire cristallin très pervers. Et sur cette phrase très sexuelle, il se leva avec agilité et grâce, puis se dirigea déjà vers la porte se tournant vers son double.
- On y va donc ? Qu’on en finisse vite et qu’on passe tout les deux à des choses plus agréables. Son sourire plus grand encore dévoila ses crocs d’un blancheur éclatante. Il ricana, ouvrit la porte et s’empressa de laisser en plan son double, d’user de vitesse pour le forcer à se précipiter à sa suite jusqu’à la salle de réunion. Plus vit ils en auraient fini, plus vite ils seraient chez eux et ils pourraient manger et faire l’amour. Il se planta devant la porte et bloqua l’accès un instant, quelques minutes pour choper son frère par le col, le plaquer à côté de la porte et embrasser furieusement sa bouche, mêlant avec fougue sa langue avec la sienne. Il suça sa lèvre inférieur, la mordilla doucement et la caressa de sa langue pour finir ce baiser volé et fougueux.
- Pour ce donner du courage et que tu ne pense qu’à moi tout le reste de cette fichu réunion et que tu te désespère comme moi d’en avoir fini. Sadique ? Non juste taquin et joueur aussi. Il ouvrit la porte et fit son entrée comme un prince et comme si de rien n’était en évitant de trop humer l’odeur moisi de ses vieillards si peu appétissant.
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé EmptyJeu 10 Jan - 19:49

Billy offrait son cou à son frère à son tour. Et Tomas en frémissait d’avance. Il n’oublia tout de même pas de congédier le serveur histoire de se retrouver seul avec son jumeau. Il savait s’amuser quand il le fallait mais il appréciait également une certaine intimité entre dans ces moments-là. Ils étaient ensemble et personne ne devait interférer. Surtout pas un simple mortel. Il le refusait. Il n’oublia pas de rassurer son frère sur le fait qu’il le ferait venir chez eux juste après cette foutue réunion. Tomas reporta son attention sur son jumeau. Il se lécha les lèvres tout en rapprochant sa bouche de la sienne avant de l’embrasser. Il n’attendit pas bien longtemps avant de planter ses crocs dans la chair de son frère, un petit gémissement passant ses lèvres. Il n’avait pas réussi à attendre bien longtemps. Il aurait voulu prendre son temps, savourer au maximum tout en lui faisant l’amour. Mais pas question de le faire ici. Il devait se retenir d’aller plus loin. Et c’était très difficile, surtout après avoir basculé sur le lit, son corps recouvrant celui de l’androgyne. Il tentait de profiter un maximum du cadeau que lui offrait son double. Une morsure n’était pas quelque-chose de rare entre eux. Ils le faisaient régulièrement, surtout pendant l’acte. Ils ne pouvaient s’en empêcher. C’était tellement délicieux de le faire dans ces conditions. Il murmura quelques mots à son oreille, expliquant que, s’il le pouvait, il le ferait avoir un orgasme là tout de suite. Si seulement il le pouvait… Il accompagna ses paroles par un coup de bassin. « J’aurais tellement voulu te sentir en moi… Mais je sais on ne peut pas, mais une fois chez nous compte pas y échapper. Je t’aurais entre mes cuisses dés l’aube. » Nouveau gémissement. Il le voulait. Tellement. Fortement. Alors pour tenter de calmer ses pulsions, il le mordit à nouveau, buvant son sang, collant son corps au sien. Il termina en léchant la blessure jusqu’à la dernière goutte de sang avant que cela ne cicatrise rapidement. « Tu l’es autant Tom…. D’une saveur esquise, c’est aussi puissant que quand on fait l’amour. » Le dreadeux ferma les yeux quand la main de Billy se posa sur sa joue. Il adorait ce contact, ces petits moments de douceur qu’ils n’avaient qu’entre eux.

Bill le rendait littéralement fou. « Tu le fait tout autant… Je suis à toi rien qu’a toi Tom… L’éternité n’a d’intérêt que grâce à toi… Ma raison, ma vie… » Bordel, il le touchait tellement par ces quelques mots. Tomas se montrait plus pudique sur le sujet mais n’en ressentait pas moins. Des deux, Billy était celui qui arrivait le mieux à mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Mais quand Tomas le faisait, il n’était pas en reste. Il lui sourit et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il lui en dirait plus une fois chez eux. Pour le moment, ils devaient retourner auprès des autres pour la réunion. C’était surtout pour se calmer en fait sinon, il était clair que Billy y passait. « Quoi ? Déjà ?... Merde, après autant de plaisir et de beauté, j’ai vraiment pas envie de sentir leurs odeurs nauséabonds de vieux. » Tomas rit en l’entendant. Il ne changerait définitivement jamais. Mais son rire se stoppa rapidement au frottement de bassin et en réponse, quelques griffures le long des flancs du brun. Il s’en amusa légèrement. De toute façon, cela ne durerait pas longtemps. Il le prévenait surtout de ne pas trop jouer avec lui. Ils devaient y aller, réellement. Ils ne devaient pas être absents trop longtemps, cela se remarquerait. Déjà que leur relation assez spéciale était sujet à controverse. Ils s’en fichaient et n’allaient jamais trop loin tous deux. Ils restaient très proches.

Tous deux se séparèrent enfin, Billy remettant bien ses fringues. Lui et sa passion pour la mode… Etrangement, cela ne l’étonnait même pas. « Je t’aurais tout à l’heure tout à moi et là tu ne m’échapperas pas mon cher Tomas. Entre mes cuisses je vais t’étreindre et je gémirais à ton oreille d’y aller plus fort encore et encore à m’en faire mal. » Tomas leva les yeux au ciel, un sourire étirant toujours ses lèvres. « Qui te dis que tu seras forcément entre mes cuisses ? », répondit-il, taquin, avec un haussement de sourcil. Après tout, il y avait quantité de positions. Après toutes ces années, ils avaient bien évidement du tout faire ou presque. Mais ils arrivaient toujours à se contenter en matière de sexe. Ils avaient toujours soifs de l’autre. « Par contre, il est clair que tu auras mal p’tit frère vu comment je suis frustré à l’instant. Mais tu recevras dix fois plus de plaisir… » Comme toujours. Il observa son frère se lever du regard et le vit se diriger vers la porte. « On y va donc ? Qu’on en finisse vite et qu’on passe tout les deux à des choses plus agréables. » Tomas acquiesça et se leva. Il avait grandement hâte que tout ceci se termine pour de bon même s’il appréciait réellement travailler. Il aimait ce qu’il faisait. Son père lui avait transmis sa passion pour l’immobilier et ce n’était pas rien. A peine Tomas fut-il levé qu’il se retrouva seul dans la chambre, Billy déjà parti. Il le rejoignit en trottinant. Il n’avait pas besoin de plus pour le rejoindre de toute façon. Sauf qu’au moment de rentrer dans la pièce, Billy se planta devant la porte, l’empêchant d’y aller. Tomas haussa un sourcil et lui demanda silencieusement ce qu’il en était. Mais pas besoin de paroles, les actes suffisaient amplement. Un baiser fougueux, enivrant, délicieux. Comme à chaque fois. Leurs langues s’étaient rejointes pour dévorer la bouche de l’autre. Billy mit fin à l’échange, Tomas se léchant les lèvres pour en récolter les dernières saveurs. « Pour ce donner du courage et que tu ne pense qu’à moi tout le reste de cette fichu réunion et que tu te désespère comme moi d’en avoir fini. » Tomas leva à nouveau les yeux au ciel avant de poser les yeux sur la silhouette de son double qui s’avançait. Il était incorrigible. Il adorait l’allumer de cette manière, agir ainsi pour lui donner envie. Mais après tout ce temps, Billy devait tout de même se douter qu’il n’y avait que lui aux yeux du dreadeux. Il ne pensait qu’à lui et ne voulait que lui. Alors à son tour il le chercha gentiment, passant à ses côtés, frôlant sa hanche, ses reins quand il le rejoignait pour discuter. Il ne le quittait pas du regard, brûlant sa nuque presque quand il l’observait. Il se léchait les lèvres quand les yeux de Billy se posaient sur lui. Oui, Tomas était quelqu’un de très joueur, comme toujours. Il savait se montrer attirant et charmeur quand il le fallait. La réunion ne dura pas bien longtemps après toutes ces petites frasques, les jumeaux Wilson se décidant à rentrer en vitesse pour assouvir leurs pulsions…



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty
MessageSujet: Re: Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé   Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Andrew Wilson
» Billy A. Wilson "L'éternité c'est un jeu, un jeu dangereux et captivant"
» Billy Andrew's RPs - « Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
» La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy
» « La torture des autres est peu auprès de celle qu'on subit soi-même. » - Billy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan :: Wall Street-
Sauter vers: