Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon frère, mon univers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Mon frère, mon univers... Empty
MessageSujet: Mon frère, mon univers...   Mon frère, mon univers... EmptyMer 18 Déc - 15:12



Darren Jefferson Thomas



Avatar Prénom Nom de la célébrité
© CRÉDIT - FICHE
Who is he/she

(Fiche à voir absolument : https://nightofthehunter.forumgratuit.org/t72-krystie-thomas-pour-vous-seduire )

Darren est l'aîné de la fratrie Thomas, une famille de hunters très réputée, entre autres pour son indéniable efficacité. Lui même était, parmi ses frères, l'élément le plus prometteur dans le rôle de chasseur.

Proposition de caractère : Auparavant fier de ce qu'il était, ses résolutions se sont mises à vaciller depuis les tragiques événements qui ont touché sa famille. L'être qui était charismatique et confiant, énigmatique et souriant est devenu plus renfermé, agressif et méfiant. Il ne tue plus les vampires à vue comme avant.".

Ce qu'il faut savoir
Très protecteur envers Krystie, son unique sœur, il n'a jamais su trouver le tact nécessaire quand il s'agissait de ses histoires d'amour et a fait fuir un bon nombre de ses soupirants. Pour cette raison, il se chamaillent, bien trop souvent. Mais Darren est aussi celui celui qui la comprend le mieux quand elle en a le plus besoin.Il n'a pas participé à la mise à mort de son fiancé et il la cherche depuis sa disparition.
Exigences et compléments :
Le reste de son histoire est libre tant qu'elle ne contredit pas celle de Krystie.
Sa sexualité est libre d'invention (mais la possibilité qu'il ne soit pas réellement le frère de Krystie et qu'il ait des sentiments pour elle est à méditer)
Tout ou presque est négociable.
L'avatar est libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère, mon univers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers: