Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Krystie Thomas, pour vous séduire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptyVen 21 Juin - 17:00




Krystie Evelyne Thomas
« Tout a basculé. Violence. Rires mauvais. Trahison. Je l'aimais. Je l'aimais et pourquoi ai-je tant de mal à conjuguer ce verbe à l'imparfait ? »



Who i am

Bonjour! Je m'appelle Krystie Thomas(sss pour le prononciation) mais mes amis me surnomment Krys. Je suis née à Los Angeles le 22/05/1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe des humains. Je suis un personne parfois sensible, mais souvent forte, lunatique, et blasée; mais aussi provocatrice, et manipulatrice, sûre d'elle, et désenchantée.


This my story

Krystie, ou Krys comme l'appelaient souvent ses frères, est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants descendants tout droit d'une lignée de Hunters renommés. Sa mère les ayant laissés quand elle était encore toute bébé, c'est son père qui l'a élevée. Hunter dans l'âme, celui-ci a décidé de ne pas pratiquer le traitement de faveur et de la former elle aussi au dangereux métier qui était toute sa vie. Krystie n'avait jamais compris la lutte qui l'opposait aux créatures de la nuit. Ce combat n'était pas le sien et ne l'avait jamais été. Mais elle se pliait sans broncher aux entraînements impitoyables, fière, malgré sa jeunesse et sa naïveté, de pouvoir mener la vie dure à ses quatre frères aînés. Les combats l'apaisaient, et chaque coup qu'elle prenait, elle le rendait. Elle atteignait alors un état de concentration intense proche de la transe où chaque mouvement était une danse et chaque inspiration une chance. Si la force n'était pas son point fort, elle avait fait de l'agilité et de la souplesse ses plus fidèles alliés. Dans un combat, tout n'était pas que force et brutalité, mais plutôt déchiffrement de l'autre et rapidité. Chaque ouverture était une clé, et il ne suffisait alors plus que d'ouvrir la porte pour triompher.
A 17 ans, elle pouvait se vanter de sa capacité à tenir ses frères en respect mais elle n'avait encore jamais chassé, et il aurait peut-être valu qu'elle n'essaie jamais. Sa première expérience l'avait désenchantée. Ce n'était pas le combat qui l'avait secouée ; l'excitation de la traque, la griserie de la victoire... elle les aurait bien épousées. Non, ce qui l'avait terrassée, c'était l'après. Cette impression d'avoir pêché, d'avoir alimenté inutilement des fureurs ancestrales sans en mesurer les conséquences désastreuses. Elle avait senti le sang chaud s'écouler entre ses doigts enserrant le pieu, elle avait vu la lumière s'éteindre lentement dans ses yeux de plus en plus vitreux. Elle s'était horrifié de cette découverte, et si elle ne se sentait pas particulièrement coupable, l'idée même de réitérer cette expérience lui avait donné la nausée. Cette chasse fut pour elle la première, mais elle fut aussi et surtout la dernière. "Trop sensible", disaient certains. "Sensée", pensait-elle dans son coin.
Sans pour autant délaisser ses entraînements, elle s'était éloignée de sa famille avec qui elle ne partageait plus de but commun. Elle avait trouvé d'autres centres d'intérêts. Elle l'avait rencontré. Lui. Son âme-soeur. Ou du moins c'était à ce moment-là ce qu'elle pensait. Il l'avait prise par la main lors d'un cours de salsa. Il avait effleuré sa taille, plongé son regard dans le sien. En un baiser, ils s'étaient trouvés pour ne plus se quitter. Il était à cette époque on ne peut plus humain, et lorsqu'il s'agenouilla devant elle pour lui exprimer tout son amour, personne ne s'y opposa. Le mariage était tout proche lorsque tout bascula.
Krystie et son fiancé venaient tout juste d'emménager dans ce qui aurait pu être leur petit nid douillet. Lui s'en allait travailler de bonne heure chaque matin pendant qu'elle, puisqu'elle n'avait pas encore reçu la réponse pour son job de mécanicienne, passait ses journées à customiser leur nouvel appartement avant de s'occuper en attendant que son homme revienne lui faire perdre la tête dans un de leurs petits jeux de séduction. Cependant, un soir, celui-ci rentra très tard, bien trop tard pour empêcher Krystie de s'inquiéter. Elle se jeta dans ses bras avant de remarquer la pâleur de son visage et son regard hanté. Quelques tâches sombres sur sa chemise, contrastant avec son air livide, venaient cruellement confirmer ses craintes. Son amant n'était plus le même. Il avait changé. Ils l'avaient changé. La paralysie du choc passée, Krystie s'apprêtait à la repousser lorsqu'il fondit en larmes en s'agrippant à elle si fort qu'elle parvenait à peine à respirer. Ses sanglots la brisaient, ses larmes roulant sur ses joues la brûlaient. Elle aurait voulu lui dire que tout irait bien mais elle ne pouvait pas mentir à l'être qu'elle aimait le plus au monde. Mais m*rde, elle était née dans une famille de Hunters ! Qu'est-ce qu'elle était censée lui dire ? Qu'est-ce qu'elle était censée faire ? Lui planter un pieu dans le coeur lui avait traversé l'esprit, mais elle savait que pour cette pensée seule, elle se détesterait toute sa vie. Elle l'aimait, Dieu qu'elle l'aimait ! Alors elle referma doucement ses bras sur son protégé et attendit que ses soubresauts se calment et que se larmes se tarissent. Il n'était pas question de s'en aller, elle resterait à ses côtés. Pendant la semaine qui suivit, ils restèrent cloîtrés dans leur appartement, oubliant le monde pour un moment. Elle le consola, lui offrit son sang. Elle l'aima, tout simplement.
Puis la réalité la rattrapa. Sa famille, inquiète de ce soudain silence de sa part, vint lui rendre visite. Cinq hommes forts, bourrés des préjugés qui pour elle s'étaient peu à peu effrités à chaque jour de plus qui passait, débarquèrent dans sa vie pour la trouver aux bras de la créature qu'ils détestaient le plus au monde. Le clash était inévitable. Des cris. Des hurlements. Des giffles, des bleus et du sang. Voilà le résultat de ce premier affrontement. Etrangement, il n'y avait pas eu de mort. Pas encore.
Après quelques temps, Krystie fut heureuse de voir s'opérer un changement. Son père, le plus résistant de tous, devint plus conciliant. Si seulement elle s'était doutée que tout cela n'était que du vent ! A la place, elle avait décidé de leur faire confiance. Elle avait besoin d'eux, de ses piliers, elle voulait qu'ils soient là dans sa vie qui venait d'éclater. Mais dès qu'elle relâcha son attention, qu'elle leur accorda cette confiance, ils la poignardèrent dans le dos en assassinant son amant. Elle l'avait retrouvé, gisant dans son sang dans leur appartement et elle avait hurlé, hurlé jusqu'à en perdre connaissance, hurlé pour oublier.
A son réveil, elle n'était qu'à peine surprise de se retrouver dans son lit d'enfant, dans cette maison qu'auparavant elle aimait tant. Mais la trahison lui était restée en travers de la gorge, changeant ses tendres sentiments en une bouffée de haine et de dégoût qui menaçaient de se déverser sur toute la maisonnée. Pour éviter une vie de rancoeur, esseulée et aigrie, Krystie se leva en pleine nuit. Elle prit ses affaires et s'enfuit.
Depuis, quelque chose dans son coeur s'était durci, quelque chose s'était flétri. Vivre dans une famille presque cent pourcent mâle ne l'avait pas rendue plus garçon manqué, mais lui avait donné un petit quelque chose en plus, une force de caractère que beaucoup n'avaient pas et qui lui avait permis de survivre à cet événement, le plus traumatisant de sa vie. Mais survivre ne signifiait pas qu'elle était guérie. Désormais, le mot confiance lui était devenu étranger. Sans crainte, elle marchait dans les rues la nuit, espérant dans ses pensées presque suicidaires rencontrer autant des "amis" que des ennemis. Elle provoquait le sort dans ses comportements inconsidérés, et la mort n'était plus un mythe qu'il fallait éviter. Elle buvait, elle dansait, elle s'amusait comme elle le pouvait, mais ce toujours l'esprit alerte et le coeur blasé.



Behind the screen

Prénom • V.
 Pseudo • Erilys
 Avatar • Avril Lavigne
 Comment avez-vous connu le fo ? • en cherchant sur internet
 Avis sur le forum • J'ai hâte d'écrire avec vous !
 Code du règlement • Ok by Jared

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptyVen 21 Juin - 17:40

Bienvenue *-* 
Je suis absolument amoureux de ta façon d'écrire mais... Vraiment ♥️
Comment ne pas l'être en même temps =) Et puis ta fiche, l'histoire de ton personnage, torturée... J'aime beaucoup ^-^

En tout cas je te valide et bon jeu à toi ! Krystie Thomas, pour vous séduire ! 390503117
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptyVen 21 Juin - 17:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptyVen 21 Juin - 17:57

Bienvenue Krystie Thomas, pour vous séduire ! 2249010998
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptySam 22 Juin - 8:23

Ouiiiii bienvenue même si j'ai déjà dit sur la CB Krystie Thomas, pour vous séduire ! 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptySam 22 Juin - 8:26

Merci, merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptyMar 25 Juin - 19:31

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! EmptyMer 26 Juin - 2:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty
MessageSujet: Re: Krystie Thomas, pour vous séduire !   Krystie Thomas, pour vous séduire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystie Thomas, pour vous séduire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be surprised I can look you in the eye ( PV Krystie)
» Un repas c'est sacré, allez-vous-en vous m'embêtez ! (Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: