Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptyVen 28 Déc - 19:40

Billy Ҩ Jared
« La vengeance elle seule éternise une offense. »

Jared se préparait à sortir. Beaucoup de personnes, en disant cela, affirmaient qu'elles se préparaient pour une sortie entre amis, s'habillaient en circonstance pour une sortie au restaurant et en boite. Mais pas le hunter. Lui se préparait à sortir chasser. Comme pas mal de nuit. Ironiquement, il avait pris le rythme de vie de ses proies en ne sortant plus que la nuit. Bien qu'il dormait peu, toujours à l'affût du moindre danger. Il se savait recherché alors il devait faire attention. Il prépara donc ses armes pour la nuit : pieu en bois, piqûres de verveine... D'ailleurs il n'oublia pas de prendre la sienne. Il y en avait peu en circulation. Les vampires faisaient en sorte qu'elle disparaisse pour avoir les humains sous leur contrôle et surtout, les Hunters. Beaucoup de vampires étaient des purs sadiques, faisant tout pour les Hunters soient à leur merci et les humilier. Ils adoraient ça d'ailleurs. Jared avait réussi à éviter cela jusqu'à aujourd'hui. Il ne supporterait pas être à la merci de l'un d'eux, comme une vulgaire marionnette, obligé d'obéir à leurs désirs. Il préférerait crever plutôt que de vivre une telle humiliation. Déjà que, parfois, il ressortait blessé de certains combats. Il était l'un des meilleurs mais cette 'gloire' avait un prix. Il était très recherché par les vampires et sa tête était limite mise à prix. Bien que le vampire qui le recherchait le plus était Tomas Wilson vu la manière dont il avait réussi à le blesser par le passé. L’un des plus dangereux qui soit dans cette ville. Mais Jared gardait espoir d’un jour réussir à le tuer. Surtout pour ce qu’il avait osé faire à sa petite sœur. Il avait osé la transformer en vampire. La pire chose qui soit à ses yeux. Il méprisait cette espèce comme jamais. Encore plus depuis que sa mère était morte à cause d’une de ces créatures. Il soupira à cette pensée et ramassa un dernier pieu à l’intérieur de sa veste. Cela allait être une longue nuit, à nouveau.

Il sortit de l’appartement du moment qu’il partageait avec sa sœur. Ils avaient l’habitude de bouger. Tous les mois et demi voir tous les deux mois ils changeaient d’endroit sinon il y avait un risque qu’ils soient retrouvés. Et ça, il en était hors de question. Il remonta sa grande capuche pour cacher au maximum son visage. Il allait passer par l’un des quartiers moins riches de la ville. Beaucoup de vampires y trainaient malgré les interdictions pour se mettre quelques humains sous la dent. Il allait éviter ça cette nuit. Il faisait plus froid, son souffle se transformant en bué à chaque expiration. Mais il n’avait rien à faire de ce froid. Marcher l’aiderait à avoir chaud. Se battre également. Les heures s’étiolèrent doucement, Jared faisant son travail parfaitement. Il croisa deux jeunes vampires, cherchant à s’approprier le sang d’une jeune femme qui s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Il ne leur laissa aucune chance. Il ne voulait pas qu’ils aient la possibilité de faire du mal à d’autres. Pas de pitié. C’était un peu sa devise à vrai dire.

Il continua d’arpenter les rues et repéra un bar qu’il connaissait bien. Dans ce bar, plusieurs vampires arrivaient à se mêler aux humains pour repérer un humain plus ‘faible’ que les autres et en faire leur repas ailleurs. Il entra dans le bar en question. C’était assez chic mine de rien. Cela n’avait rien à voir avec les bars glauques du fin fond du Bronx. Il commanda un verre et alla s’asseoir dans un coin assez sombre pour faire du repérage. Il avait l’œil pour repérer les vampires. Depuis le temps, il était devenu expert. A nouveau, le temps passa puis son attention fut portée sur un vampire en particulier qui arriva accompagné d’un autre. Mais son regard s’arrêta sur le brun ayant des dreads blanches et noires. Ce visage si fin aux traits féminins, il ne le connaissait que trop bien. Billy. Le frère jumeau de Tomas. Le seul être que Jared pouvait atteindre pour tenter de blesser Tomas sans le tuer. Il ne pouvait tuer aucun des jumeaux Wilson sous peine de tuer sa sœur. Billy ayant engendré Tomas et Tomas ayant engendré Haley… Le fait d’en tuer un seul tuerait Haley et il ne pouvait supporter cette idée.

Mais pour le moment, il cherchait simplement la façon dont il pourrait s’approcher du brun et s’amuser à sa manière avec lui. Il avait fini par tirer un certain plaisir à faire souffrir les vampires dès qu’il le pouvait. Pourquoi ? Car de cette manière, il avait l’impression de pouvoir faire payer celui qui avait tué sa mère. Il se contenta de voire son verre tout en observant de loin le brun qui semblait en grande conversation avec l’autre vampire. Il ne pouvait entendre ce qu’ils se disaient et ce n’était pas très important. Il attendait juste le bon moment pour agir. Il devait surtout le faire loin d’ici. On ne savait jamais… Et l’occasion se présenta lorsque Billy accrocha son regard sur un jeune éphèbe. Un client du bar qui avait l’air motivé à rentrer. Seul. « Quel inconscient… » pensa le Hunter. Il ne fallait pas rentrer seul. Jamais. Et cela fonctionna à merveilles puisque Billy sembla s’excuser pour le suivre quelques mètres après dans la rue. Jared n’attendit pas plus longtemps et les suivit à son tour après avoir payé son verre. Le froid le saisit à peine sorti. Ce que le vampire ne devait pas ressentir. Il le suivit du regard alors qu’il tournait au coin d’une rue. Il devait se dépêcher s’il ne voulait pas retrouver ce jeune homme dans un sale état voir mort. Il pressa le pas et tourna au coin de la rue à son tour pour voir Billy marcher. Et avant qu’il n’aille plus loin pour coincer sa proie dans un coin de la rue déserte, il le prévint de sa présence. « Alors comme ça, la diva se risque à se mêler au bas peuple maintenant ? » Jared avait un léger ton amusé dans la voix. Il avait parlé assez fort pour que Billy l’entende bien qu’il n’en avait pas réellement besoin vu l’ouïe fine des vampires. Il avait parlé fort pour que l’humain s’échappe et se dépêche de rentrer chez lui. « Je ne pense pas que tu l’auras ce soir celui-là. » Il croisa les bras, attendant que le vampire se retourne et le remette. Bien qu’il reste sur ses gardes au moindre mouvement.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptyVen 28 Déc - 21:34


Haaaa une belle nuit où Billy allait pouvoir se divertir à sa façon. Pas d’obligation ennuyeuse pour gâcher son désir de distraction et peut être de sang nouveau et savoureux. Oui car cette nuit pas de « favori » il allait sortir et tenter de trouver un met de choix. Tuer ? Peut être ou peut être pas, tout dépendrais de l’instant ou de son humeur à ce moment.
En tout cas il sortait et rien que ça, cela le rendait fébrile. Mais il n’irait pas seul ce soir, pas avec Tomas malheureusement… Son frère avait décidé de s’occuper de ses affaires… Même s’il se doutait que se serait de son favori d’humain certainement. Qu’importe… Lui ne se morfondrait pas en attendant, hors de question. Un vampire n’est pas forcément une créature solitaire et recluse, pas tous, ils étaient comme ses humains, ils avaient aussi leur cercle d’amis et de connaissance parmi leur « congénères ». Billy était un « aristocrate », un vampire riche et influent donc il avait sa cour d’amis de son espèce, prêt à faire des courbettes pour bien se faire voir par lui et avoir ses faveurs. Comme un jeune prince, il s’en amusait, s’en divertissait et en jouait. Il lui suffisait quasiment de claquer des doigts pour avoir l’escorte ou la compagnie qu’il voulait et à ses petits soins. Oui il était si plaisant d’être le centre du monde, d’avoir du pouvoir et Billy en abusait encore et encore avec grand plaisir.

Cette nuit c’est donc en compagnie d’un de ses plus fervent sujet qu’ils arrivèrent dans un petit bar relativement chic bien qu’il soit implanté dans un quartier des plus « pittoresque » de New York et surtout selon les habitudes haut de gamme du jeune vampire.
Mais il avait envie « d’exotisme » et son sujet l’avait emmené ici pour le divertir. Dés qu’ils entrèrent ici, l’odeur fabuleuse de tout ce sang humain excita grandement leurs gorges sensibles et assoiffées. Ils s’installèrent au bar, commandèrent un verre d’alcool le plus fort pour refreiner un peu leur appétit. Billy n’était pas assez stupide pour s’afficher affamé dans un tel endroit, il chopait de façon plus distingué et intime.
Il passa un moment à discuter avec son compagnon juste dans l’idée de se fondre un peu dans la masse et repérer plus facilement le candidat qui le ferait saliver.
Il ignorait totalement qu’il y avait un autre individu, un hunter qui l’observait attentivement. Oui dans son excitation de boire du sang neuf et confronté à tant de savoureuse odeur il ne percevait pas le chasseur.

Au final son choix fini par se porter sur un bel homme blond… Billy appréciait tant la beauté, l’aspect de ses victimes, qu’il ne sautait jamais sur un humain hideux. Il s’excusa auprès de son sujet, désignant d’un mouvement discret sa proie et il quitta les lieux après avoir déposé un billet de banque pour payer son verre. Il se glissa dans la foule, silencieux, fluide, félin jusqu’à la sortie du bar afin de suivre cet éphèbe dans les rues plus obscures afin de l’intercepté loin de témoins gênant.
Il était sûr de le serrer, d’en faire son affaire, ses canines si sensibles déjà. Mais alors que l blond tourna dans la ruelle parfaite pour fondre sur l’humain, une voix ruina ses plans :



« Alors comme ça, la diva se risque à se mêler au bas peuple maintenant ? »


L’effet fut immédiat, l’humain sursauta, se retourna et évalua la situation avec un regard effaré et effrayé. Il avait comprit aussitôt le danger et sous le feulement de dépit et de colère du jeune vampire agacé, il détala sans demandé son reste… Oui cette nuit il avait eu de la chance ce pauvre misérable humain qu’un Hunter était dans les parages.

Billy roula des yeux et fit une grimace de colère en voyant que ce maudit hunter venait de l’empêcher de satisfaire son appétit ce soir. Il soupira, pivota d’un air blasé sur ses talons et darda un regard lasse et étincelant sur l’importun. Il haussa un sourcil en reconnaissant le brun aux yeux bleus. Oui malheureusement depuis quelques temps il le croisait un peu trop souvent celui-là, aussi ça sorti directe de bon cœur :

- Hm…Encore toi fichu hunter ? Siffla-t-il d’un ton désagréable et sur jouant la lassitude.

« Je ne pense pas que tu l’auras ce soir celui-là. »
D’un mouvement fluide il repoussa ses longs cheveux et pencha la tête totalement blasé par ce chasseur qui depuis un certains temps ne le laissait pas en paix.

- Apparemment non effectivement, vu qu’un certain Hunter m’empêche de me nourrir… Tu peux pas aller voir ailleurs si j’y suis hm ? Il croisa les bras dans une attitude insolente et j-en-foutisme mais attention son air désinvolte n’était pas complète, il restait aussi sur ses gardes, un Hunter n’était jamais à prendre à la légère, surtout un de cette envergure là. Il était celui qui avait blessé son frère.

- Pourquoi tu me colle toujours au cul ? Ça commence un peu à être agaçant, surtout quand tu me gâche un grand moment de divertissement comme ce soir. Campé bien sur ses pieds, ses longues jambes légèrement écarté prêt à bondir si besoin, il jaugeait « l’ennemis » avec cette distance de sécurité et surtout il essayait d’analyser et sentir le danger imitant d’une telle rencontre. Un Hunter ne se risquait pas d’une entrevue seul à seul avec un vampire sans avoir une « garantie » d’en ressortir vivant. Un chasseur n’était pas assez fou pour se lancer dans un affrontement sans avoir une arme efficace… De la verveine certainement… Billy en avait horreur comme tout vampire.
code by biscotte


Dernière édition par Billy A. Wilson le Sam 5 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptyDim 30 Déc - 13:29

Le Hunter savait parfaitement qu’en agissant ainsi il allait s’attirer les foudres du vampire. Et c’était risqué d’énerver un vampire juste avant un repas de ce dernier. Ou même après un repas car il avait repris quelques forces. De toute façon, Jared savait parfaitement que c’était risqué de s’approcher d’un vampire aussi expérimenté que pouvait l’être un Wilson. Il savait qu’il s’attaquait à du lourd mais voilà, il avait grandement envie de se venger, de jouer un peu. En atteignant Billy, il atteignait Tomas. Il espérait juste ne pas avoir le droit à trop de retours. Mais pour le moment, il n’y pensait pas. Il voulait surtout sauver cet humain d’une mort certaine. Il était de notoriété publique qu’un Wilson ne laissait pas beaucoup de survivants à une de leurs attaques. Alors en tournant à ce coin de rue, le Hunter ne put retenir une petite phrase, le questionnant sur le fait qu’il débarquait à présent dans les quartiers un peu moins huppés de la ville. Il l’avait dit de manière assez forte pour que l’humain entende et se retourne pour enfin jauger la situation. Il le fit et comprit bien vite ce qu’il en était. L’humain prit ses jambes à son cou et se dépêcha de déguerpir pour ne pas subir ce qui lui était prévu au tout début. Jared entendit le vampire soupirer et se retourner en sa direction. Sauf qu’apparemment il le reconnut. Comme quoi il faisait son petit effet maintenant le Jared. « Hm…Encore toi fichu hunter ? » Jared lui fit un grand sourire et se courba en avant pour le saluer, comme ils le faisaient avant, en l’époque de Billy. Il se moquait de lui ? Non, il se jouait surtout de la situation. Il préférait le prendre de cette manière plutôt que de jouer le sérieux constamment. Il savait que ça l’agacerait un minimum d’agir ainsi. « Pour te servir… Vampire. » Il lui rendait la pareille. De toute façon, niveau insulte il commençait à bien avoir l’habitue alors il n’était plus à ça près.

Il rajouta simplement que ce soir il n’aurait pas cet humain en question et qu’en gros, il devrait rentrer chez lui pour s’occuper autrement. Pauvre de lui, son repas venait de se faire la malle. Comme cela pouvait être triste. Ou pas. « Apparemment non effectivement, vu qu’un certain Hunter m’empêche de me nourrir… Tu peux pas aller voir ailleurs si j’y suis hm ? » Jared secoua la tête négativement, toujours ce petit sourire aux lèvres. « Non ? » Il ne le lâcherait pas comme ça, c’était un fait. Il ne voulait pas lâcher sa nouvelle prise. Surtout pas une telle prise de choix. L’attitude désinvolte du vampire ne l’atteignait en rien car celui qui agaçait le plus l’autre par sa présence était Jared. « Pourquoi tu me colle toujours au cul ? Ça commence un peu à être agaçant, surtout quand tu me gâche un grand moment de divertissement comme ce soir. » Au tour du Hunter de jouer la désinvolture. Il haussa les épaules tout en se rapprochant de quelques pas mais gardant tout de même une certaine distance. « Et bien… Peut-être parce-que tu es un suceur de sang pour commencer ? » Il pencha la tête sur le côté en le toisant du regard. Il haïssait ces créatures et tout ce qu’elles pouvaient représenter. Et depuis tout petit. Son père l’avait formé pour les détester. Il n’acceptait que sa sœur et encore, il le faisait parce-qu’il n’avait pas le choix. Son sourire s’estompa alors qu’il donna la seconde raison. « Ensuite parce-que tu es un Wilson et que cela suffit à te pourchasser pour mille raisons ? » Peut-être que Billy n’en avait rien à faire d’Haley, elle devait être quelqu’un de totalement insignifiant à ses yeux. Mais elle avait été transformée par son jumeau. C’était donnant-donnant. Elle était à présent transformée pour l’éternité. Elle souffrirait de cela pour l’éternité. Alors Billy pouvait lui aussi souffrir non ? Il ne pouvait pas le tuer et le vampire le savait bien. Mais il pouvait être blessé et avoir mal. « Et je suis certain que tu trouveras de quoi te divertir ailleurs. » Billy faisait partie des vampires que l’on n’était pas sensé toucher. Mais Jared ne faisait pas partie des Hunters servant la ville de New-York. Il était un solitaire et serait sans doute réprimandé pour certains de ses actes si jamais il n’avait pas fait partie d’une famille d’Hunters aussi anciens.

« Maintenant, ne crois pas que je suis uniquement après toi. Plutôt après celui que ça pourrait atteindre de te voir mal en point. » Il plaça son bras gauche derrière son dos, faisant descendre un pieu en bois au creux de sa main, prêt à s’en servir si Billy approchait de trop près. De l’autre, il attrapa une petite fléchette contenant de la verveine. Le vampire devait déjà s’attendre à tout ce qu’il pourrait lui faire pour tenter de l’atteindre. « Vous vous pensez tellement intouchables tous les deux… » Et c’était ça qui le débectait le plus. Ils étaient tellement influents que l’on fermait les yeux sur leurs tueries. Et c’était injuste. Ce n’était en rien normal. Ils devaient subir comme les autres. Il ne le quittait pas du regard. Le pire dans toute cette histoire était que Billy était, en plus de cela, d’une beauté mystérieuse, attirante… Ses traits étaient fins. Il dégageait une certaine grâce. Il était beau oui. Très beau. Mais cette beauté était clairement fatale. Comme une rose recouverte d’épines. Il continua de le contempler sans bouger et sans annoncer quoi que ce soit il lança en sa direction la fléchette contenant de la verveine, visant son cou histoire que cela se répande plus vite dans son sang. Si jamais il réussissait à l’atteindre. Ce qui n’était pas gagné d’avance vu la vitesse qu’avaient les vampires…
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptyDim 30 Déc - 15:04


Chacun a l’extrémité de la ruelle, se jaugeant, chasseur et proie… La proie du vampire fila, s’échappa au grand dépit de son prédateur. Mais le pire était que le chat se retrouvait souris, un Hunter avait apparemment dans l’idée de l’ennuyer en cette belle nuit de chasse. Il y avait de quoi irrité le buveur de sang. Son agacement il le manifesta librement et sans retenue, surtout que ce Hunter croisait décidément trop souvent sa route depuis quelques temps, faisant foirer plus souvent ses moments de plaisirs et de divertissement. L’humain plein d’applomb et d’audace le salua d’une courbette et lui rigola à la face.

« Pour te servir… Vampire. »
L’androgyne émit un petit bruit de dédains cynique.
- Si tu veux me servir laisse moi te vider de ton sang alors. Mais j’imagine que c’est pas ce genre de service que tu proposes non ?
Il lui proposa d’aller voir ailleurs, histoire qu’il puisse reprendre sa chasse, il pouvait toujours tenter, sachant évidement que la réponse serait forcément négatif et… Bingo…

« Non ? »
Un autre soupire fila d’entre les lèvres du buveur de sang.
- Evidement je m’en doutais, il va falloir que je me débarrasse de toi dans ce cas. Il repoussa d’un geste félin et élégant une mèche sombre qui vint barrer son front. Mais avant de voir de quelle manière il parviendrait à se dépatouiller de cette situation, il lui demanda clairement pourquoi il était toujours après lui. La réponse du Hunter ne pouvait pas être plus claire et concise.

« Et bien… Peut-être parce-que tu es un suceur de sang pour commencer ? »
« Ensuite parce-que tu es un Wilson et que cela suffit à te pourchasser pour mille raisons ? »

Billy haussa un sourcil et tout en restant sur ses gardes, fit semblant de prendre cette remarque avec nonchalance et décontraction.
- Ho voyez-vous ça, apparemment on a la rancune tenace. Un sourire mauvais étira ses belles lèvres découvrant ses crocs étincelants. Pauvre petite chose affamé de vengeance. Railla-t-il.

« Et je suis certain que tu trouveras de quoi te divertir ailleurs. »
- Hm oui probablement oui, je suis un Wilson comme tu dis et nous sommes les rois de ce monde pauvre Hunter. Tu devrais le savoir qu’il nous est facile de tout contrôler. Et ce n’est certainement pas un petit humain en colère contre nous qui va m’arrêter. Il le provoquait ouvertement, mais après tout c’était lui qui avait commencé en ce mêlant de cette chasse et en marchant sur ses plates bandes. A mettre son nez d’humain dans des affaires qui ne le concernait pas, il n’aurait qu’a s’en prendre à lui-même s’il lui arrivait des bricoles, sauf qu’évidement il se doutait que le chasseur de vampire ne l provoquerait pas comme ça sans être sûr de pouvoir l’affronter… Il y avait certainement de quoi se défendre.

« Maintenant, ne crois pas que je suis uniquement après toi. Plutôt après celui que ça pourrait atteindre de te voir mal en point. »
Le regard du vampire se plissa, suivant ses gestes. Il le vit agripper le pieu de bois et un autre fin objet dans l’autre main. Billy toujours bien campé sur ses jambes prêt à bondir en cas de problème émit un feulement cynique.

- Trop sentimental humain, pitoyablement prévisible mais je ne peux que saluer ton audace et ton obstination, quelques part je ne peux que comprendre. Être fou de colère car on touche à un être cher, vois tu humain nous aussi nous tenons à nos proches. Sauf qu’au final Tomas a été plus que gentil, à sa place j’aurais tué ta sœur sans remords, je l’aurais vidé de son sang et laissé son corps à pourrir dans un coin sordide. Il ricana et lui jeta un regard moqueur. Le mettre en boule il adorait ça. S’y frotter certainement pas, y avait la menace de la verveine, seul arme efficace pour rendre un vampire comme lui soumis et inoffensif. Il n’avait pas envie de se mettre dans une sale situation.
Il cessa de rire d’un coup et sa voix se fit froide, glacé et sifflante.
- Je l’aurais fait mal jusqu’à la dernière goutte de son précieux sang car tu as tenté de le tuer, je n’aurais pas été aussi clément. Il débordait de haine farouche pour lui et sa stupide sœur, d’ailleurs cette « vampire » il ne l’appréciait pas. Elle n’était qu’une injure à leur espèce, mais apparemment Tomas aimait jouer avec elle. Billy aurait préféré qu’elle crève que de la savoir parfois avec lui alors que c’était qu’une alliée de ses stupides humains.
Il émit un reniflement de dégout, ce Hunter et elle… de la vermine insupportable juste bon à lui pourrir la vie et ses ptits plaisirs. Il espérait au fond qu’un jour Tomas se lasse de cette parfaite conne et la tue pour de bon.
Débordant de cette colère et de cette haine, ce fut la voix du hunter qui le ramena d’un coup à la situation délicate dont il se trouvait.

« Vous vous pensez tellement intouchables tous les deux… »
La fléchette siffla proche de son oreille. Il avait osé lui lancé une injection de verveine que l’androgyne d’un rapide saut en arrière venait d’en réchappé de justesse. S’aveugler de colère n’était pas du tout la bonne tactique, c’était dangereux pour lui.
- Pouvoir et argent petit Hunter, c’est ainsi qu’on peut devenir effectivement les maîtres du monde. Un monde corrompu, mais aussi par les humains, et cela ne semble pas autant te perturber, non? Tu sais hm ? Quand les gens de ta race s’empoche le pactole et laisse crever tes congénères comme des rats ? Ca ne te fait rien là ? Ho oui ! La différence c’est que nous vampire nous affichons clairement la couleur. Nous faisons franc jeu et cela arrange aussi certains de tes compatriotes. Pourquoi ne vises-tu donc pas tout le système? Hm ? Allons ! C’est juste car tu te trouve de pathétique excuse pour faire ta petite guéguerre et te conforté dans l’idée que tu es le sauveur de l’humanité. Il se mit à rire, un rire froid, cruelle et moqueur. Mais ton humanité est pourrie jusqu’à la moelle stupide Hunter. Ton espèce est en train de changer et c’est ça qui te rend fou.
Il désigna d’un mouvement de tête le pieu en bois.
- Admettons que tu arrives à tes fins, que tu nous tue mon frère et moi… En éliminant dans la foulé ta précieuse sœur évidement. Ptit sourire cynique et amusé avant de poursuivre. Tu crois que la guerre sera finie ? Que tout rentrera dans l’ordre ? Que les humains seront libérés de tout ça ? Il se remit à rire. Comme c’est mignon d’y croire. Quel beau petit rêve utopique que voilà. Il écarta les bras faisant semblant de s’offrir à lui. Vas-y donc, viens planter ton pieu dans mon cœur et coupe moi la tête, mais la Guerre non TA guerre ne prendra jamais fin stupide humain, jamais tu entends. Tu tuera les frères Wilson, tu assassineras ta chère sœur et d’autres vampires puissants prendrons alors notre place régentant cette ville, ce monde et sa politique. Laisse moi saluer comme il se doit ton courage et l’inefficacité de ton plan de bataille cher humain. Et il termina d’une élégante et gracieuse courbette.
code by biscotte


Dernière édition par Billy A. Wilson le Sam 5 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptyDim 30 Déc - 17:27

Jared jouait avec le feu et adorait ça. Il savait qu’en énervant l’autre, celui-ci allait sans aucun doute faire une bêtise et relâcher sa garde à un moment ou à un autre. « Si tu veux me servir laisse moi te vider de ton sang alors. Mais j’imagine que c’est pas ce genre de service que tu proposes non ? » Mais quelle répartie. Leur conversation allait être magnifique là c’était clair. Il ne prit même pas la peine de répondre. Comme s’il allait le laisser lui prendre de son sang. Il avait vu la Vierge lui. « Evidement je m’en doutais, il va falloir que je me débarrasse de toi dans ce cas. « Oh, voilà qui devenait très intéressant. Il allait devoir se débarrasser de lui mais Jared n’était pas quelqu’un qui se laissait faire de cette manière. Sauf qu’il lui demanda ce qu’il en était, pourquoi toujours lui. Alors le Hunter lui donna ses raisons. Et il en avait plusieurs. « Ho voyez-vous ça, apparemment on a la rancune tenace. Pauvre petite chose affamé de vengeance. » Et quelle rancune… « Hm oui probablement oui, je suis un Wilson comme tu dis et nous sommes les rois de ce monde pauvre Hunter. Tu devrais le savoir qu’il nous est facile de tout contrôler. Et ce n’est certainement pas un petit humain en colère contre nous qui va m’arrêter. » Jared fit mine d’être effrayé avant de reprendre un air sérieux voir carrément blasé. « Ouais et c’est pas la modestie qui t’étouffe toi. » Il savait jouer la carte de l’insolence aussi. Il ne fallait pas croire mais Jared avait pas mal de répartie et pas uniquement en se battant. Juste que le coup du ‘roi du monde’. Mais oui, c’est bien. Juste qu’ils étaient au-dessus grâce à leur fric. S’ils n’en avaient pas, ils se retrouveraient à être pourchassés par les Hunters dans les rues de cette ville et feraient beaucoup moins les fières. Un jour ils se casseraient clairement la gueule, plus un sou en poche et ils se retrouveraient bien cons. Ce qu’il avait hâte que cela arrive.

Jared mit donc les choses au clair en avouant qu’il cherchait tout particulièrement à atteindre Tomas. Il n’en avait strictement rien à faire de Billy. Ce dernier pouvait être poursuivi par d’autres ou d’autres choses encore, il s’en fichait royalement. C’était Tomas. Tout était de sa faute à lui. « Trop sentimental humain, pitoyablement prévisible mais je ne peux que saluer ton audace et ton obstination, quelques part je ne peux que comprendre. Être fou de colère car on touche à un être cher, vois tu humain nous aussi nous tenons à nos proches. Sauf qu’au final Tomas a été plus que gentil, à sa place j’aurais tué ta sœur sans remords, je l’aurais vidé de son sang et laissé son corps à pourrir dans un coin sordide. » Sa mâchoire se serra légèrement mais il ne laissa rien paraître de plus. « Je l’aurais fait mal jusqu’à la dernière goutte de son précieux sang car tu as tenté de le tuer, je n’aurais pas été aussi clément. » Il préféra prendre son discours à la légère. « Tu aurais fait ouais mais ce n’est pas toi qui l’as fait mon grand. Et qu’est-ce que ça doit t’emmerder qu’au final il se soit montré si clément comme tu le dis. Surtout qu’il ne fait rien pour la tuer mmh ? Oh, pauvre petite chose… » Il avait fait exprès de reprendre ses mots. Il savait parfaitement que cela devait énerver le brun. Cela s’était quelque peu senti dans sa voix qu’il était agacé du fait qu’Haley était en vie. Mais ça, il n’avait qu’à s’en prendre à son frère. C’était Tomas qui avait décidé de la garder en vie. Enfin, façon de parler car au fond, elle était tout de même morte. Elle était devenue une vampire. A croire que Tomas avait su ce qui blesserait Jared au maximum. « Tu me dis trop sentimental mais… Je crois que nous nous ressemblons dans le fond… Non ? Trop sentimental pour la fratrie et uniquement pour elle. » Et malheureusement, il ne pouvait pas rejeter ce point commun avec Billy. Tous deux voulaient protéger leur frère ou sœur.

Jared en profita pour lui balancer une fléchette remplie de Verveine. Il avait bien remarqué la petite faiblesse chez Billy à cause du sujet qui l’énervait. Bien évidemment, le vampire réussit à l’éviter avec aisance. En même temps, ce genre d’armes fonctionnait mieux dans un corps à corps. Mais pour le moment, il évitait. « Pouvoir et argent petit Hunter, c’est ainsi qu’on peut devenir effectivement les maîtres du monde. Un monde corrompu, mais aussi par les humains, et cela ne semble pas autant te perturber, non? Tu sais hm ? Quand les gens de ta race s’empoche le pactole et laisse crever tes congénères comme des rats ? Ca ne te fait rien là ? Ho oui ! La différence c’est que nous vampire nous affichons clairement la couleur. Nous faisons franc jeu et cela arrange aussi certains de tes compatriotes. Pourquoi ne vises-tu donc pas tout le système? Hm ? Allons ! C’est juste car tu te trouve de pathétique excuse pour faire ta petite guéguerre et te conforté dans l’idée que tu es le sauveur de l’humanité. Mais ton humanité est pourrie jusqu’à la moelle stupide Hunter. Ton espèce est en train de changer et c’est ça qui te rend fou. » Jared ne dit rien, il écoutait calmement son petit discours dont il n’avait rien à faire. « Admettons que tu arrives à tes fins, que tu nous tue mon frère et moi… En éliminant dans la foulé ta précieuse sœur évidement. Tu crois que la guerre sera finie ? Que tout rentrera dans l’ordre ? Que les humains seront libérés de tout ça ? Quel beau petit rêve utopique que voilà. Vas-y donc, viens planter ton pieu dans mon cœur et coupe moi la tête, mais la Guerre non TA guerre ne prendra jamais fin stupide humain, jamais tu entends. Tu tuera les frères Wilson, tu assassineras ta chère sœur et d’autres vampires puissants prendrons alors notre place régentant cette ville, ce monde et sa politique. Laisse moi saluer comme il se doit ton courage et l’inefficacité de ton plan de bataille cher humain. » Jared leva les yeux au ciel en le voyant se courber. « Wow, j’ai même le droit à une petite courbette du célèbre Billy Wilson. Mais quelle chance j’ai. » Il laissa un petit silence planer avant de reprendre. « C’est bon ? Ton discours absolument chiant d’aristocrate et de vampire à deux balles est terminé ? » Il s’était clairement ennuyé oui car tout ce qu’il avait pu dire ne le concernait en rien du tout. Jared était un solitaire alors l’humanité pouvait bien se démerder qu’il ne ferait rien pour l’arranger. Il était juste né pour tuer les vampires ou, en tout cas, anéantir les vampires les plus destructeurs. « L’humanité comme tu le dis, j’en n’ai strictement rien à faire. Moins je côtoie les gens, mieux je me porte. Donc ta petite analyse tu peux la remballer. T’as mis une centaine d’années à réfléchir là-dessus pour me la sortir aujourd’hui ? Beau discours. Pour d’autres. » Et il avait une petite chose à rajouter. « Et ce n’est pas MA guerre comme tu as l’air de le croire. La mienne ne concerne que ton frère. Pour ce qui est des autres vampires et les Hunters, elle date depuis bien longtemps et crois-moi que nous serons encore là un bon moment à venir vous déranger dans votre pauvre petite vie. Et au passage, on ne t’a jamais dit que tu parlais trop ? C’est vraiment lourd. » Il se rapprocha de quelques pas du vampire, marchant de plus en plus vite en sa direction.

Oui, il tentait une attaque. Il n’allait pas rester là à discuter pendant trois heures surtout qu’apparemment, une fois lancé le Billy on ne l’arrêtait plus. De plus, Jared s’en foutait de tout ce qu’il pouvait dire. Oui l’humanité était pourrie jusqu’à l’os mais ce n’était pas une raison pour la réduire à de la simple nourriture ou à un simple amusement avant de la tuer à petit feu. Il trouvait ce raisonnement totalement stupide mais après, lui pouvait sauver sa peau, les autres n’avaient qu’à se débrouiller. Egoïste ? Oui sans doute mais Jared n’avait de cœur pour personne à part sa sœur. Il n’éradiquait pas les vampires pour sauver l’humanité. Il le faisait car c’était son devoir et qu’on lui avait appris à le faire depuis son plus jeune âge. Que les humains le remercient ou non, peu importait. Il ne recherchait pas la gloire lui. Il ne cherchait pas à être au sommet. Il savait que Billy s’était préparé à l’affrontement alors il réussit simplement à le plaquer quelques secondes à peine contre le mur et à légèrement toucher son bras avec le long et fin pieu en bois. Il s’écarta rapidement du vampire, s’attendant déjà au retour. « Oups, on dirait que j’ai abimé ce superbe haut. » Il fit semblant de prendre un air désolé mais son sourire au coin des lèvres trahissait sa légère moquerie. Il voyait quelques gouttes de sang sur la peau pale du brun au niveau de son bras, là où il l’avait touché avec son pieu. Cela ne mettrait pas quelques secondes à se refermer. Il avait trempé son pieu dans de la Verveine. A force, il fallait trouver de quoi réussir à les blesser à la moindre occasion. « Et maintenant tu vas aller te plaindre de moi à ton grand frère ? Comme avant ? Tu te remets à lui pour t’en sortir ? » Il avait fait ses recherches. Il connaissait par cœur l’histoire des Wilson, ce qu’ils avaient vécu, où ils étaient allés. « Tu me parlais de vengeance. Or si je ne m’abuse, vous avez tué celui qui a tué votre père non ? Alors tes foutages de gueule, tu te les gardes mon joli. T’es exactement comme moi. Tes motivations sont les mêmes que les miennes. » Dans un contexte différent en effet, mais ils se ressemblaient bien plus qu’ils ne le pensaient. Au grand damne du Hunter.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptyLun 31 Déc - 16:02


Il aurait vraiment préféré passer une nuit différente que celle-ci, pour une fois qu’il chassait en solitaire et hors de son territoire habituel… Fallait qu’il soit déranger par lui. Cela l’agaçait, vraiment et il tenait à distance le hunter, usant d’un discours acerbe et fournis. Il se doutait cependant que l’humain n’en n’aurait que faire de son avis, toute façon c’était réciproque. Ils ne risquaient jamais de s’entendre, de faire « ami ami » se serait parfaitement stupide et improbable. Une lionne ne ressentait aucune pitié pour une antilope, elle en ferait son affaire et c’était ainsi. L’instinct primaire sur tout. Les vampires avaient besoin de sang humain pour survivre, pour vivre. Il fallait bien le prendre quelques part. Comme l’humain tuait des animaux pour se nourrir de leur chair, adorant même la chaire tendre et savoureuse du bébé animal. La cruauté du monde était un fait depuis la nuit des temps, depuis sa naissance, sa première cellule vivante.

« Ouais et c’est pas la modestie qui t’étouffe toi. »

Billy ricana et fit un moulinet de la main gracieux doublé d’un sourire moqueur.
- Merci du compliment. Il essayait tout pour l’énerver comme le hunter le cherchait depuis trop longtemps. Se foutant ouvertement de sa gueule, il rappela avec une ferveur appuyé que Tomas au final avait été plutôt sympa. Sa chère sœur n’avait pas mérité autant de « gentillesse » et de compassion de son double. Il lui rappela qu’elle aurait bien pu finir à pourrir dans un coin de la ville après avoir fini en « encas ». Après avoir vu la blessure de Tomas, il avait vu rouge, très rouge, sauf que Tomas s’était chargé avant lui de la sœur… Si cela avait été Billy… La misérable créature n’aurait pas été une buveuse de sang… Elle ne le méritait pas… Ni d’être aussi proche de son frère. Oui cela le débectait totalement, elle srvait toujours ce hunter alors qu’elle devait bien boire du sang humain pour vivre…. Traitresse et salope.

« Tu aurais fait ouais mais ce n’est pas toi qui l’as fait mon grand. Et qu’est-ce que ça doit t’emmerder qu’au final il se soit montré si clément comme tu le dis. Surtout qu’il ne fait rien pour la tuer mmh ? Oh, pauvre petite chose… »

Il ravala son envie de fondre sur sa gorge et lui ouvrir la jugulaire afin qu’il vide de son sang sur le pavé… Il refoula son instinc animal et émit juste un grondement sourd avec un feulement acide.
- Un jour il s’en lassera de ta misérable sœurette vampire Humain et crois bien qu’elle aura le sort qu’elle mérite. Je me ferais un plaisir de regarder et d’applaudir son agonie. Il émit un ricanement froid jubilatoire.
- Ce qui m’amuse c’est le paradoxe que cela engendre. Ta chère sœur devant boire du sang humain pour rester en vie et qui essaye de faire bonne figure pour soutenir un hunter qui ne peut même pas tuer son créateur… Ho mince, s’il le fait, elle crève… dommage c’est certain. Son rire cinglant s’éleva dans la ruelle sombre.
Le hunter était coincé dans sa vengeance. Il ne pouvait pas tuer Tomas, ni tuer Billy… S’il prenait pas « soin » des Wilson, sa sœur aussi en subirait les conséquences.

« Tu me dis trop sentimental mais… Je crois que nous nous ressemblons dans le fond… Non ? Trop sentimental pour la fratrie et uniquement pour elle. »
- Ho mais j’ai jamais dit le contraire humain, y a ce lien entre nous. Si nous crevons elle aussi. Tu aimes ta sœur, je ferais tout pour mon frère, comme il est prêt à tout pour moi. Crois tu que nous sommes dénué de sentiment d’amour car nous sommes vampires ?... Nous sommes plus des humains mais nous ne sommes pas que des bêtes. Il étira un sourire carnassier découvrant ses longues canines étincelantes.
- Enfin…. Je dis ça on s’n fout pas vrai, ce n’est pas ça qui t’intéresse ce soir. Il haussa les épaules et il évita donc une première attaque du hunter. Comme il s’en était douté, il avait de quoi combattre. Ce pieu aussi qu’il gardait en main. Il voulait sa peau mais sans le tuer, donc il était facile de deviner que ses intentions étaient de lui faire mal, souffrir le plus possible.

Donc son petit speech sur l’humanité qu’il lui servit, ça aussi l’humain en avait rien à foutre. Blablater n’était qu’un moyen de garder ses distances avec un chasseur et se préparer à toute éventualité. L’unique but de sa causette n’était pas de briser la glace mais bien éviter que ce foutue pieu ne vienne s’embrocher en travers de son joli corps. Vampire certes, sadique et influent aussi, mais non pas des envies d’avoir mal et de tenter le « diable ». Billy avait l’instinct de conservation et de survie, comme toutes créatures censées.
« Wow, j’ai même le droit à une petite courbette du célèbre Billy Wilson. Mais quelle chance j’ai. »
« C’est bon ? Ton discours absolument chiant d’aristocrate et de vampire à deux balles est terminé ? »
« L’humanité comme tu le dis, j’en n’ai strictement rien à faire. Moins je côtoie les gens, mieux je me porte. Donc ta petite analyse tu peux la remballer. T’as mis une centaine d’années à réfléchir là-dessus pour me la sortir aujourd’hui ? Beau discours. Pour d’autres. »

« Et ce n’est pas MA guerre comme tu as l’air de le croire. La mienne ne concerne que ton frère. Pour ce qui est des autres vampires et les Hunters, elle date depuis bien longtemps et crois-moi que nous serons encore là un bon moment à venir vous déranger dans votre pauvre petite vie. Et au passage, on ne t’a jamais dit que tu parlais trop ? C’est vraiment lourd. »


Billy jeta un regard sur la fléchette tombée sur le sol et haussa un sourcil puis fit face à son adversaire.
- Ho milles excuses d’être trop philosophe pour un simple petit chasseur. C’est vrai que l’avenir de ton espèce est un sujet tellement peu intéressant pour un esprit humain aussi étroit que le tien. Tu as raison qu’importe les autres, c’est tellement plus facile de ne pensé qu’a soit. Il fit un geste de la main nonchalant en se raillant ouvertement de lui. Pardonne moi mon erreur d’avoir cru que tu étais un spécimen plus intelligent.[/b]

D’un brusque mouvement le hunter fonça sur lui, oui les attaques verbales étaient fortes, ils se haïssaient tellement, la colère faisait vibrer leurs muscles et parasitaient dangereusement leurs esprit chauffé à vif. En un rien de temps Jared se jeta sur lui, le plaqua contre le mur. Billy s’y attendait et résista, bloquant son bras dans un feulement animal. Ses crocs pas si loin de sa gorge et le grondement féroce faisant vibrer son corps sous le sien. L désir de faire couler son sang et le regarder se tordre de douleur et d’agonie traversait son esprit haineux. Il voyait rouge mais avant qu’il ne puisse l’égratigner, c’est Billy qui poussa un glapissement de douleur et de fureur.
Le maudit pieu en bois s’était enfoncé dans la chaire de son bras. La brûlure, la sensation… Il cracha de rage et repoussa violemment le chasseur pour sauter sur le côté et gronder.
Billy agrippa son bras blessé, du sang coulait entre ses doigts et examina sommairement la plaie.

« Oups, on dirait que j’ai abimé ce superbe haut. »
e la verveine aussi… Décidément tu as tout prévu… Il se doutait que la cicatrisation serait longue et ça le foutait en rogne.

« Et maintenant tu vas aller te plaindre de moi à ton grand frère ? Comme avant ? Tu te remets à lui pour t’en sortir ? »
Tu me parlais de vengeance. Or si je ne m’abuse, vous avez tué celui qui a tué votre père non ? Alors tes foutages de gueule, tu te les gardes mon joli. T’es exactement comme moi. Tes motivations sont les mêmes que les miennes. »

Toujours tenant son bras et ses yeux sombres étincelants d’une froide colère. Il feula et émit un petit rire glacé.

- J’ai pas besoin de mon frère pour te tuer. Ne me sous estime pas… Sans cette maudit verveine cela ferait longtemps que tu serais à quatre pattes sur le sol à me lécher les pieds.
Billy grimaça et siffla. La blessure le gênait, cette verveine lui paralysait le muscle et ne calmait en rien la douleur.

-Et cette histoire n’a rien à voir et n’est en rien comparable à tes motivations Hunter. Donc évite de parler de choses dont tu ne comprends rien. Ça t’évitera de gaspiller ta salive pour des conneries encore.
Il crispa ses doigts souillés de son sang sur la manche de sa chemise.
- Et puis tu m’ennuis de plus en plus. Au final t’es pas aussi distrayant et intéressant que je pouvais l’imaginer…
Il relâcha son bras, le laissant pendre et goutter de sang pour se tenir à nouveau droit comme un i face à lui.
- A mon tour maintenant.
Il sourit et fonça brusquement sur lui pour d’une main agripper sa gorge et il planta d façons cruelle ses crocs dans le bras qui tenait l pieu à le faire lâcher de douleur. Le goût métallique de son sang chatouilla ses papilles. Il s’écarta aussitôt dans un mouvement rapide et fluide, sauta sur un muret en position légèrement accroupi prêt à s’élancé plus loin. Il sourit mauvais, la bouche pleine de sang et désigna d’un mouvement de tête le bras qu’il venait de blesser.
- Voilà égalité je crois. Il se lécha la lèvre de façon provocatrice et moqueuse. Hmmm… au final tu as bon goût Hunter. Il se redressa d’un mouvement leste se tenant debout sur le muret et dominant le chasseur d’une bonne tête et demi.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy EmptySam 5 Jan - 12:14

Jared savait qu’il aurait du le laisser tranquille. Mais il ne voulait pas. Il vouait une telle haine aux Wilson que, même s’il se retrouvait devant Billy et que ce dernier n’avait même pas touché sa sœur, il voulait lui faire du mal. Il voulait atteindre Tomas à travers Billy. Il savait qu’un jour sa petite vengeance risquait de le perdre totalement mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Comment le pourrait-il ? Il était né pour ça. Il avait été entrainé pour ça. Son seul but dans la vie était de tuer des vampires. Alors il l’avait suivi pour sauver cet humain et surtout, se retrouver face au vampire et s’amuser un peu à sa façon. Et maintenant qu’ils se retrouvaient face à face, les joutes verbales allaient bon train. Ni l’un ni l’autre ne risquait d’arrêter. L’ironie était le maitre mot de cette conversation. Ils se haïssaient mutuellement mais arrivaient à se la jouer poli. Il tenta de ne rien montrer lorsque Billy parla de sa sœur, disant ouvertement qu’elle aurait du mourir et que lui se serait montré moins clément. Le hunter savait parfaitement qu’en parlant d’Haley, cela énerverait au maximum le vampire. Elle était proche de Tomas. Et bien que ça énervait également Jared au plus haut point, il se servait de cela contre Billy, cherchant à l’énerver un peu plus. « Un jour il s’en lassera de ta misérable sœurette vampire Humain et crois bien qu’elle aura le sort qu’elle mérite. Je me ferais un plaisir de regarder et d’applaudir son agonie. Ce qui m’amuse c’est le paradoxe que cela engendre. Ta chère sœur devant boire du sang humain pour rester en vie et qui essaye de faire bonne figure pour soutenir un hunter qui ne peut même pas tuer son créateur… Ho mince, s’il le fait, elle crève… dommage c’est certain. » Jared leva les yeux au ciel. Oui, il y avait ce souci en effet que s’il tuait Tomas, Haley mourrait. C’était un très gros souci effectivement. « Si tu le dis. Mais après je peux toujours vous le faire payer. Elle est belle la cicatrice de ton frère non ? » Il accompagna sa phrase d’un petit sourire. Il continuait juste à le chercher. Il n’avait pas besoin de les tuer pour les ennuyer. Après, il pouvait toujours tuer leur entourage histoire de les déranger un peu plus dans ce qu’ils faisaient, dans leurs affaires. Bon, après, il était vrai que Jared était quelqu’un qui avait le corps recouvert à divers endroits de cicatrices causées lors de ses combats avec les vampires. De toute façon, il montrait rarement son corps à quiconque. Il ne couchait pas à tout va. Alors très peu de personnes avaient vu son corps.

Le hunter rajouta un point. Il trouvait qu’au final, lui et le vampire se ressemblait sur quelque-chose. Tous deux feraient toujours tout pour leur frère ou leur sœur. « Ho mais j’ai jamais dit le contraire humain, y a ce lien entre nous. Si nous crevons elle aussi. Tu aimes ta sœur, je ferais tout pour mon frère, comme il est prêt à tout pour moi. Crois tu que nous sommes dénué de sentiment d’amour car nous sommes vampires ?... Nous sommes plus des humains mais nous ne sommes pas que des bêtes. Enfin…. Je dis ça on s’en fout pas vrai, ce n’est pas ça qui t’intéresse ce soir. » Non, à vrai dire, cela ne l’intéressait pas du tout. Mais apparemment, Billy aimait beaucoup discuter Il croisait donc la pipelette des Wilson. « Je n’ai pas dit que vous n’étiez que ça. Après tout, j’ai toujours ma sœur et pas juste un… Suceur de sang. Mais vous, vous tuez par plaisir plus que par nécessité. » Et c’était ça qu’il condamnait. Ils s’amusaient à tuer leurs victimes. Et il ne l’acceptait pas du tout. En tout cas, Billy repartit dans un petit monologue et Jared lui dit qu’il parlait vraiment trop. Cela en devenait soûlant surtout que le hunter n’était pas vraiment là pour copiner. Il ne manquerait plus que ça tiens. « Ho milles excuses d’être trop philosophe pour un simple petit chasseur. C’est vrai que l’avenir de ton espèce est un sujet tellement peu intéressant pour un esprit humain aussi étroit que le tien. Tu as raison qu’importe les autres, c’est tellement plus facile de ne pensé qu’a soit. Pardonne moi mon erreur d’avoir cru que tu étais un spécimen plus intelligent. » Jared leva les yeux au ciel. Toujours à se mettre en avant et se croire supérieur, cela en devenait pathétique là quand même. Il ne répondit même pas, il garda simplement un air blasé. Jared était très intéressant comme mec, quand on le connaissait bien. Là il ne se voyait pas parler du futur des humains ou des vampires ou qu’importe. Il n’en avait strictement rien à faire. Après tout, dans quelques années il allait mourir en bon mortel qu’il était. Alors le futur, très peu pour lui. Jared décida donc qu’il était temps de passer à l’action. Il se rapprocha vivement du vampire et le plaqua contre le mur. Au niveau de la force, le vampire en avait plus que lui, c’était évident. Mais le hunter en avait à revendre vu la fureur dans ses yeux. Il réussit à le blesser au niveau du bras avec son pieu. Jared se fit repoussé juste après et eut un grand sourire tout en l’observant. « De la verveine aussi… Décidément tu as tout prévu… » Comme réponse, Jared lui fit un clin d’œil. Il faisait toujours attention à améliorer ses armes. Il commençait à bien connaître les faiblesses des vampires.

Et il le chercha à nouveau. Il lui balança qu’il allait s’en plaindre à son frère. « J’ai pas besoin de mon frère pour te tuer. Ne me sous estime pas… Sans cette maudit verveine cela ferait longtemps que tu serais à quatre pattes sur le sol à me lécher les pieds. » Jared fit semblant de prendre peur à ses propos avant de rire. Il croyait sincèrement qu’il avait peur de mourir ? En plus de cela, Jared savait parfaitement qu’il était la proie principale de Tomas, ce qui lui donnait pas mal de chances face aux autres vampires. C’était Tomas qui souhaitait le tuer plus que tous les autres. « Ouuuh le grand méchant vampire qui ne supporte pas une toute petite plante. » Il voyait bien que la blessure le dérangeait. « Et cette histoire n’a rien à voir et n’est en rien comparable à tes motivations Hunter. Donc évite de parler de choses dont tu ne comprends rien. Ça t’évitera de gaspiller ta salive pour des conneries encore. Et puis tu m’ennuis de plus en plus. Au final t’es pas aussi distrayant et intéressant que je pouvais l’imaginer… A mon tour maintenant. » Apparemment, évoquer son passé ne lui plaisait pas non plus. Sauf que Jared n’eut pas plus le temps d’y réfléchir car Billy fonça sur lui et enfonça ses crocs dans son bras. Le hunter lâcha un gémissement de douleur. Ce n’était pas le premier vampire qui réussissait à le mordre. Et la douleur, il en avait l’habitude. Cela ne dura que quelques secondes à peine et l’androgyne s’écarta rapidement pour se retrouver accroupi sur un muret. Jared fronça les sourcils, le regard mauvais. « Voilà égalité je crois. Hmmm… au final tu as bon goût Hunter. » Jared se tenait le bras alors que du sang s’en écoulait. « T’y habitues pas trop, tu risques d’y devenir accroc », lâcha-t-il froidement. Il savait que quelques vampires goûtaient au sang des Hunters et voulait le refaire, comme une drogue. Vu les qualités du sang de hunter pour empêcher une transformation totale, leur sang avait un goût spécifique. Beaucoup de hunters étaient chassés pour leur sang justement. « C’est bon ? Tu vas réussir à te retenir d’en boire plus en rentrant chez toi ? » Le souci était que le hunter n’avait pas une cicatrisation aussi puissante que celle des vampires. Il perdait du sang et risquait d’attirer d’autres suceurs de sang. Billy allait se remettre dans peu de temps même si la verveine était présente. Jared devait rapidement bander sa plaie pour arrêter le saignement. Mine de rien, il plantait profondément ses dents celui-là. Il ne le quittait pas des yeux. Billy appréciait vraiment être en position de supériorité. Le vampire pouvait très bien fondre sur lui une nouvelle fois et le mordre. Et c’était hors de question. « Dis bonsoir à ton frère de ma part surtout. » Cela signifiait que l’entrevue était terminée. Il n’allait pas rester là plus longtemps alors qu’il était blessé. Ce n’était pas très grave en soi mais il devait faire attention. Les vampires rôdaient pas mal par ici.« Au déplaisir de te revoir. » Il restait poli, à sa manière certes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty
MessageSujet: Re: La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy   La vengeance elle seule éternise une offense.  - Billy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance elle seule éternise une offense. - Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Andrew Wilson
» Billy A. Wilson "L'éternité c'est un jeu, un jeu dangereux et captivant"
» Il n'est de bonheur que dans l'éternel. - Billy. Terminé
» Billy Andrew's RPs - « Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
» « La torture des autres est peu auprès de celle qu'on subit soi-même. » - Billy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Queens-
Sauter vers: