Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyVen 28 Déc - 23:07

Jared Ҩ Haley
« Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. »

Jared était énervé. Et il y avait de quoi l’être à ses yeux. Il rentrait de chasse. Il avait passé sa nuit à chasser les vampires, comme chaque nuit depuis des années. Il en avait fait son obsession. Il ne voulait plus faire que ça, éradiquer ces créatures de la nuit bien qu’il ne pouvait en tuer certaines, à son grand désarroi. La nuit avait pourtant été bonne. Il n’avait pas été blessé et avait réussi à tuer certains vampires des bas fonds de la ville. Mais autre chose le dérangeait. Il avait vu quelque-chose qui ne lui avait pas du tout plu. Il marchait tranquillement en ville quand il l’avait vue. Sa propre sœur était en train de se battre contre un vampire. Il avait été prêt à s’interposer mais l’avait vue le tuer. En même temps, vu la famille dont elle venait, c’était évident qu’elle savait comment s’y prendre. Elle pourrait être une sacrée alliée. Seulement le Hunter ne supporterait pas de la perdre. Bien qu’au fond, il se disait qu’il l’avait déjà un peu perdue quand elle avait été transformée. Elle n’était plus sa petite sœur si innocente. Encore moins depuis qu’elle était « liée » à ce Tomas.

Mais là il n’était pas d’accord de la voir sortir pour prendre le risque de se faire tuer par l’un d’entre eux. Ok, elle avait l’alibi d’être une vampire mais son nom Turner suffisait à la condamner. Elle venait d’une famille de Hunters très ancienne. Et celle-ci était connue des vampires depuis pas mal d’années à présent. Il ne pouvait pas non plus la surveiller chaque nuit mais s’il le pouvait, il l’aurait grandement fait. Il s’était toujours montré extrêmement protecteur avec Haley. Bien sûr, il ne pouvait pas non plus la garder enfermée dans leur appartement. Elle était tout de même assez grande même si son âge resterait figé pour l’éternité. Mais ce n’était pas une raison pour se risquer à sortir et s’amuser à combattre d’autres vampires. Il ne supporterait pas de la perdre. Alors il n’avait rien dit mais gardait bien en tête ce qu’il avait vu. Depuis combien de temps se foutait-elle de sa gueule et sortait-elle en ville pour agir comme un Hunter mais en tant que vampire ? Il n’en avait aucune idée mais ça ne devait sans doute pas être la première fois. Elle devait rentrer une bonne heure avant que lui ne rentre histoire qu’il ne la voit pas. Bon déjà, il était du genre à rentrer à l’aube…

Il finit par arriver à l’immeuble où lui et sa sœur avaient élu domicile pour quelques temps. Il grimpa les escaliers et arriva dans leur couloir. Il prit ses clés et ouvrit la porte avant de la refermer. « Haley ! » Ce n’était pas bon signe pour la jeune femme c’était un fait. Elle avait déjà du l’entendre arriver. Elle allait entendre son cœur battre à un certain rythme prouvant son énervement. Il ferma les grands rideaux du salon pour ne pas risquer qu’Haley soit touchée par les rayons du soleil. Elle devait être dans sa chambre. Elle ne mit pas longtemps à arriver. Jared laissa tomber ses affaires sur le canapé et se retourna pour lui faire face. « Tu m’expliques ? Ta petit escapade nocturne ? T’as fait quoi de beau ? » Il laissa un petit silence s’installer avant de reprendre la conversation et surtout ses accusations. « A part sortir, vaquer à tes occupations et tuer un vampire par exemple ? » Il croisa les bras en soupirant. « T’es inconsciente ou quoi ?! » La peur le faisait s’énerver. La peur de la perdre et de ne plus jamais la revoir. Déjà qu’il était seul, qu’il se renfermait, qu’il s’en voulait de ce qu’elle avait subi… Si en plus de cela, elle disparaissait, cela serait pire que tout pour lui.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyJeu 3 Jan - 15:53

Le soleil commençait à décliner quand Haley se réveilla. Elle resta flâner dans son lit quelques minutes et se leva, se dirigeant directement dans la salle de bain. Elle se glissa sous l’eau, laissant celle-ci la délasser, un soupire d’aise passant ses lèvres.
Elle ne s’y attarda pas, s’enroulant dans une serviette avant de retourner dans sa chambre.
Elle avait la tête enfouit dans son armoire quand elle entendit la porte claquer. Son frère venait de partir. Comme toute les nuits. Haley baissa la tête et soupira. Elle espérait que tout se passerait bien pour lui. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour Jared. Même si elle savait qu’il était plus que compétant. Il était le meilleur.
Elle retourna à la recherche de fringues. Là où d’autres chercher de quoi attirer l’œil pour leurs futur nuit de folie, elle rechercher quelque chose qui la ferait passer inaperçue. Elle opta pour une tenue simple, jeans, basket et tee shirt sur lequel elle passerait sa veste en cuir.

La jeune femme se dépêcha de se préparer et de sortir de l’appartement. Elle descendit les escaliers rapidement et commença à déambuler dans les rues. Elle n’était pas là par hasard. Il fallait qu’elle se nourrisse, bien qu’elle détestait cette idée.

Après quelques heures à trainer de rues en rues, elle se décida à rentrer chez elle. Il fallait qu’elle se dépêche, Jared ne devait pas la voir. Et encore moins dans l’état qu’elle était.
Au détour d’une ruelle, elle avait croisé un vampire. Un prêt à voler une vie. Et il était juste hors de question pour elle de le laisser faire. Elle s’était alors interposée et s’en était suivit un rude combat. Elle s’était pris quelques coups, les encaissants. Mais Haley avait su se défendre, son entrainement de Hunter l’aidant. Elle s’était emparée dans un objet quelconque qui trainait dans la ruelle et s’en était servi comme pieu improvisé. Elle avait alors regardé le vampire face à elle mourir, sans jamais le quitter des yeux, enfonçant l’objet le plus loin qu’elle le pouvait.

Elle se retrouvait donc à courir à travers les rues, se trouvant rapidement à l’appartement. Elle alla directement dans la salle de bain. Retirant ses fringues, les balançant dans la machine, la faisant tourner de suite. Il ne fallait pas que Jared puisse soupçonner quoi que ce soit. Elle prit rapidement une douche et se mit en tenue de « nuit ».
Haley alla directement dans sa chambre, elle ne verrait pas son frère avant au moins le soir venu. Elle avait quelques égratignures et bleus qui prendraient un peu de temps avant de disparaitre.

Elle se glissa sous la couette, après avoir tiré les rideaux correctement, afin d’empêcher le moindre petit rayon entrer. La jeune femme enfouissait sa tête dans l’oreiller se laissant aller.

Elle rouvrit les yeux d’un coup, alors qu’elle le sentit. Elle ne bougea pourtant pas de son lit, mais quelque chose n’allait pas avec Jared. Elle le reconnaitrait entre mille.
Haley se redressa en entendant la porte claquer et suivit le rythme effréné des battements de cœur de Jared. Elle se mordit la lèvre inférieure, ayant envie de le rejoindre, mais il ne le fallait pas.

« Haley ! »

Elle se mit assise dans son lit tout en grimaçant et grognant. Ce n’était pas bon, mais pas bon du tout pour elle. Qu’avait-elle bien put faire pour le contrarier autant ? Elle faisait toujours attention à ne rien laisser trainer sur son passage, pour justement qu’il ne se doute de rien.

Haley se décida à se lever et sorti de sa chambre, se dirigeant vers le salon. Vu l’obscurité, elle s’avança sans crainte, étant reconnaissante envers son frère qui faisait tout pour prendre soin d’elle. Elle entra dans la pièce et décida de faire comme si de rien était, ayant placardé un sourire sur ses lèvres, s’avançant vers Jared. Elle déposa un baiser sur sa joue, alors que ses mains reposaient contre son torse. Elle fronça un peu les sourcils en sentant son cœur battre sous ses doigts, si fort.
Elle replaqua un sourire tendre sur ses lèvres et se détourna légèrement de lui. Moins il en verrait mieux ce serait.

« Tu as passé une bonne soirée ? »

Elle pouvait toujours essayer de détourner la conversation. Même si elle savait que cela ne marcherait pas avec son frère. Il se retourna alors vers elle. Elle baissa un peu la tête, mais garda son regard sur lui. Elle voyait ses traits tirés. Il était énervé. Elle l’avait rarement vu dans cet état, encore moins quand il s’agissait d’elle.

« Tu m’expliques ? Ta petit escapade nocturne ? T’as fait quoi de beau ? »

Haley ne répondit pas, mais fronça les sourcils. Jamais Jared ne lui demandait ce qu’elle faisait de ses nuits. C’était un peu leur façon à eux de se voiler la face quant à sa condition. Elle n’aimait pas vraiment la tournure que prenaient les choses.

« A part sortir, vaquer à tes occupations et tuer un vampire par exemple ? »

Les yeux d’Haley s’ouvrirent en grand. Elle n’en revenait pas. Elle était complètement stupéfaite. Comment le savait-il ? Il… Non il n’aurait jamais fait ça… Et pourtant elle ne voyait pas d’autre explication. Elle releva son regard vers lui. La surprise se lisant sur son visage.

« Tu… Tu m’as suivi ? »

Elle n’en revenait pas. Comment avait-il osait faire ça ?
Jusqu’à aujourd’hui, ils avaient très bien réussi à ne pas voir les activités de l’autre et ça avait été bien ainsi. Haley aurait trop peur de voir son frère combattre. Peur de le perdre. Et elle ne voulait pas que Jared la voit dans sa condition de vampire. Cela serait… blessant, humiliant… Voilà pourquoi elle s’appliquait toujours à éviter le quartier où il allait et à rentrer bien avant lui, afin de toujours être présentable devant lui. Elle voulait rester sa petite sœur, parce qu’elle le savait, elle le ressentait. Il pensait déjà l’avoir perdu.

« T’es inconsciente ou quoi ?! »

Haley le regarda un sourcil haussait.

« Non ! Pourquoi le serais-je ? Il était en train de s’en prendre à quelqu’un tu sais ? JE n’ai fait que l’empêcher de le tuer ou pire encore… Le rendre comme moi. »

Un voile de tristesse passa à travers ses yeux, mais disparu aussitôt. Elle ne laisserait pas son frère le voir.
Elle se déplaça, ramassant les affaires de Jared. Décidé à les ranger, mais ne fit que les déplacer un peu plus loin, la faisant s’éloigner de lui.

« Pourquoi je n’aurais pas le droit de le faire ? Tu le fais bien toi ! Toutes les nuits ! »

Elle se mit assise sur le canapé et tourna la tête afin de le regarder, plongeant son regard dans celui azur de son frère.

« Ca en fera toujours un de moins qui s’en prendra à toi. »

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyDim 6 Jan - 17:48

Il ne savait vraiment pas comment faire. Haley était encore une jeune vampire. Et le Hunter avait toujours du mal à se faire à l’idée que sa sœur était une créature de la nuit. Il s’en voulait toujours autant de cette situation. Tout cela était entièrement de sa faute. Il avait blessé Tomas Wilson. Mais il ne l’avait malheureusement pas tué. Et le vampire lui avait fait payer cela en transformant sa sœur. Il se sentait constamment fautif. Il s’en voulait de cette situation. Il tentait de faire comme il pouvait pour l’aider avec sa transformation. Parfois, il allait piquer quelques poches de sang à l’hôpital mais il ne pouvait pas en prendre de trop. Cela le répugnait mais il devait bien ça à sa sœur pour l’empêcher de devoir chasser et mordre un humain. Il savait qu’elle le faisait de temps en temps. C’était dans sa nouvelle nature mais elle faisait toujours en sorte de ne pas tuer l’humain et qu’il soit même d’accord en allant dans des bars où ils offraient leur sang. Il n’était jamais là quand elle se nourrissait. Il refusait de la voir boire du sang révélant un peu plus sa nature à ses yeux. Il voulait rester croire qu’Haley était toujours sa petite sœur même si son âge et son corps étaient figés dans le temps, pour l’éternité. Mais là, pour le coup, il était plutôt énervé. Il l’avait vue. Il savait qu’elle sortait. Normal, elle n’allait pas rester enfermée constamment. Mais c’était surtout qu’il l’avait vue tuer un vampire. Et ça, ça lui plaisait moins car la voir se battre, c’était le risque de la voir mourir. Et il ne supporterait pas de la perdre. Il avait déjà perdu sa mère à cause des vampires. Il ne voulait pas que cela arrive à sa petite sœur. Alors il rentra très énervé. Elle allait sans aucun doute passer un sale quart d’heure c’était évident. Mais il ne voulait pas qu’elle prenne de risque inconsidéré. Il arriva dans leur appartement et l’appela fortement. La jeune femme ne tarda pas à arriver et vint saluer son frère en déposant un baiser sur sa joue. Mais Jared restait contrarié et le montrait avec son visage fermé. Déjà qu’il n’était pas quelqu’un de très expressif… « Tu as passé une bonne soirée ? » Il ne répondit même pas, se contentant de se tourner vers elle et lui demandant immédiatement de lui expliquer sa petite escapade nocturne. Le jour se levait doucement et les rideaux du salon étaient tirés pour que les rayons n’atteignent pas Haley. Il alluma la lumière, attendant donc qu’elle lui explique, en rajoutant en disant qu’il l’avait clairement vue tuer un vampire. Il ne rata pas l’air ébahi de sa sœur. « Tu… Tu m’as suivi ? » Il leva les yeux au ciel. Comme si c’était son genre ça. « Je pense que tu es assez grande pour sortir toute seule sans que je te suive. Je suis tombé sur toi c’est tout. » Et c’était vrai. C’était un concours de circonstance qui avait fait qu’il avait croisé sa sœur à un moment pareil. Il ne cherchait pas à la suivre, à la surveiller à chaque fois. Seulement l’inquiétude prit le dessus. Il la trouvait inconsciente d’avoir agi ainsi. Elle était encore novice en tant que vampire. Elle n’avait pas la force de ceux qui l’étaient depuis plusieurs années. « Non ! Pourquoi le serais-je ? Il était en train de s’en prendre à quelqu’un tu sais ? Je n’ai fait que l’empêcher de le tuer ou pire encore… Le rendre comme moi. » Coup au cœur. Jared détestait entendre cela. Car tout était entièrement de sa faute. Il avait remarqué que quelque-chose n’allait pas quand elle lui avait dit cela. Il savait qu’elle détestait sa condition, que cela lui avait fait perdre beaucoup de choses comme son père. Pour s’occuper, elle attrapa ses affaires mais vu leur conversation, elle ne rangea pas grand-chose.

« Pourquoi je n’aurais pas le droit de le faire ? Tu le fais bien toi ! Toutes les nuits ! » Il haussa un sourcil. Non mais elle lui posait réellement la question là ? « Ca en fera toujours un de moins qui s’en prendra à toi. » Jared ouvrit la bouche pour lui répondre mais se retint et soupira. Il savait qu’elle avait peur de le perdre lui aussi mais il était l’un des meilleurs de la profession. Il s’en était tiré avec plusieurs blessures déjà oui, plus ou moins graves. Mais il s’en était toujours sorti. Il savait comment faire. « Si tu fais ça pour, en plus, tenter de me protéger, c’est d’autant plus stupide. » Il voulait rester froid. Il ne voulait pas se laisser avoir par ce genre de discours. Elle n’avait pas à faire ça. Surtout pas ça pour lui. « Arrête de penser ça sérieux ! Je m’en suis toujours sorti jusqu’ici et c’est totalement insensé de me donner une telle excuse Haley ! T’aurais pu mourir ! T’es pas encore totalement en phase avec ta… Condition. » Sa voix s’était légèrement éteinte sur la fin. Il n’arrivait pas encore à dire qu’elle était une vampire. Il n’arrivait pas à la considérer ainsi. Mais c’était un fait. Elle était encore toute jeune comme vampire alors c’était vraiment très risqué d’agir ainsi, de chercher à tuer d’autres vampires. « T’as pas à faire ça parce-que j’veux que tu restes en vie ! Je suis entraîné depuis toujours à tuer ces foutus suceurs de sang ! Toi maintenant c’est… Différent. » Il savait qu’il risquait d’être bien méchant dans ses propos vu que sa sœur faisait partie des suceurs de sang. Elle n’avait pas à faire ça. Il attrapa son sac et commença à tout ranger rageusement, toujours aussi énervé. Il était dos à sa sœur, évitant de la regarder. « Tu n’as pas à faire ça c’est tout. » Il était catégorique. Il ne voulait pas la revoir tenter une chose pareille. Il prenait son rôle de grand frère très au sérieux. Il avait failli une fois en ne réussissant pas à la protéger de Tomas. Il ne recommencerait pas une telle erreur. Il devait être chiant pour Haley, il s’en doutait mais il n’en avait strictement rien à faire. Elle n’avait pas à tenter de tuer d’autres vampires. « En plus, je suis certain que tu fais ça régulièrement pas vrai ?! » Et ça le bouffait de se dire qu’il n’avait même pas vu ça venir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyLun 21 Jan - 19:25

La soirée ne s’était pas vraiment passée comme prévu. Haley s’était retrouvée quelque peu amochée après s’être battu contre se vampire. Mais tout irait bien, Jared ne la verra pas avant sûrement le lendemain. C’est pour cela qu’elle était vite rentrée chez eux et après une bonne douche s’était glissée sous ses draps.
Sauf qu’elle ne s’était pas attendue à ce que Jared rentre si énervait. Elle pouvait le sentir alors qu’il n’était pas encore dans l’appartement. Son sang affluait si rapidement dans ses veines et faisait battre son cœur si frénétiquement.
Elle grimaça quand elle l’entendit l’appeler si fortement à travers l’appartement. Et après avoir juré, elle se leva et sorti de sa chambre. Elle se déplaçait lentement dans l’appartement, laissant le temps à Jared de sécuriser la pièce pour elle.

Haley décida de faire comme si de rien était. Elle avait laissé ses cheveux retomber le long de ses joues, cachant comme elle le pouvait la blessure faite plus tôt. Elle s’était dirigée directement vers son grand frère et avait déposé ses lèvres sur sa joue, ainsi que ses mains sur son torse, sentant son cœur battre contre ses paumes. Il n’avait pas bougé d’un poil. Même pas une petite étreinte. Haley se recule en baissant la tête. Elle continua à faire comme si de rien était. Bien qu’elle savait qu’elle allait se prendre une gueulante. Pour quoi ? Elle n’allait pas tarder à le savoir. Mais avant, elle essaya de dérider un peu son frère. Ce qui eut pour effet… Rien en fait, aucun effet
Il « l’attaqua » directement sur sa soirée, lui demandant ce qu’elle avait put faire. Haley ouvrit la bouche tout en fronçant les sourcils, se demandant où il voulait en venir. Elle ne répondit rien, mais la suite lui fit écarquiller les yeux, alors qu’elle retourna la tête vivement vers lui.
Ils faisaient toujours en sorte de ne jamais se croiser la nuit. Et pour cause, ils allaient dans des quartiers différents l’un l’autre. Alors comment cela avait-il était possible ? Pour Haley il n’y avait qu’une solution : il l’avait suivi. Elle le lui dit vivement, choquée de se dire qu’il avait put faire une chose pareille, mais surtout déconcertée par rapport au fait que son frère l’avait vu sa battre dans sa nouvelle condition.

« Je pense que tu es assez grande pour sortir toute seule sans que je te suive. Je suis tombé sur toi c’est tout. »

La jeune femme en fut quelque peu soulagée, mais elle savait que cette histoire était loin d’être finie.
Elle baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure, se sentant coupable. Jusqu’à aujourd’hui, Jared ne l’avait jamais vu se battre. Il ne savait même pas qu’elle le faisait. Déjà avant d’être vampire, il pensait qu’elle avait juste apprit à se défendre au cas où… Ce n’était pas pour lui dire que malgré sa situation elle les tuerait tous un par un.

Elle l’écouta la sermonner, ne répliquant rien, jusqu’à qu’il lui dise qu’elle était inconsciente. Elle n’aimait pas que son frère soit fâché après elle, alors elle essaya de le tempérer en lui disant qu’elle n’avait fait que défendre un humain. Elle espérait que ça l’apaiserait. Et puis elle lui avait évité le pire… Devenir un vampire lui aussi…
Elle soupira, tout en faisant disparaitre cette tristesse de son visage. Elle se leva et attrapa les affaires de son frère, se détournant de lui afin qu’il ne voit pas qu’elle souffrait d’être ce qu’elle est.
Elle continua sa tirade, le provocant quelque peu en lui demandant pourquoi elle n’aurait pas le droit de chasser elle aussi, étant donné que lui-même le faisait chaque nuit. Et puis, pour elle, elle avait une bonne excuse. Tout ceux qu’elle tuait serait un en moins qui s’en prendrait à Jared. Et dieu seul savait combien ils étaient à vouloir sa mort.
Il n’avait tout simplement pas le droit de l’interdire de faire quelque chose que lui faisait. Ils avaient cela dans le sang. Ils faisaient partis de la plus grande et renommée famille de Hunters. Alors même si elle faisait partie des buveurs de sang, elle n’en restait pas moins une Hunter. Et si sa condition pouvait l’aider à en tuer quelques-uns plus facilement, elle le ferait et en serait grandement satisfaite. Sauvant un peu plus la vie de son frère.
Il veillait sur elle à chaque instant. Elle pouvait en faire de même non ? Et puis, elle ne supporterait pas le perdre. Il était tout ce qui lui restait. Et puis même, son frère était son tout. Si elle n’avait pas encore mis fin à ses jours, c’était pour lui. Alors si elle ne l’avait plus, l’éternité ne valait plus la peine d’être vécu.

« Si tu fais ça pour, en plus, tenter de me protéger, c’est d’autant plus stupide. »

Haley se retourna vers lui les sourcils froncés, déposant ses affaires où elle se trouvait, n’ayant rien rangé du tout.

-Stupide ? Vouloir te garder en vie est… Stupide ?!

Haley sentait la colère monter en elle. Il ne pouvait pas penser et dire de telles choses.

« Arrête de penser ça sérieux ! Je m’en suis toujours sorti jusqu’ici et c’est totalement insensé de me donner une telle excuse Haley ! T’aurais pu mourir ! T’es pas encore totalement en phase avec ta… Condition. »

Son regard se noirci. Il n’avait pas le droit de lui tenir un tel discours, alors qu’il ne faisait pas mieux de son côté. Elle se redressa, ses bras le long de son corps, la tête un peu baissée, mais ses yeux le fixaient.

-Un vampire, je suis un vampire !

Elle ne supportait pas de le dire non plus, mais elle voulait le faire réagir. Elle n’était pas, plus, une petite chose fragile. Elle faisait partie de ses êtres qui n’avait aucuns scrupules à tuer afin d’assouvir leurs désirs.

-Tu t’en es toujours sorti, mais tu peux me dire combien de cicatrice que tu as ? Doux souvenirs de tes entrevues avec l’un d’entre eux.

Elle se rapprocha lentement de lui, mais garda tout de même une certaine distance, sa mâchoire se crispant.

-Je ne risque pas de mourir, puisque je le suis déjà…

Elle se faisait autant de mal qu’elle lui en faisait sûrement. Elle jouait sur les mots et savait pertinemment ce qu’il avait voulu dire.

« T’as pas à faire ça parce-que j’veux que tu restes en vie ! Je suis entraîné depuis toujours à tuer ces foutus suceurs de sang ! Toi maintenant c’est… Différent. »

La mâchoire de Haley se crispa, alors qu’un grondement sourd résonna du fond de sa gorge.

-Et qu’est ce qu’il y a de différent maintenant ?

Qu’il lui dise totalement ce qu’il pensait, au lieu de mâcher ses mots. Elle ne voulait pas lui en vouloir, mais ce qu’il disait lui faisait vraiment mal. Elle avait déjà du mal à trouver sa place dans ce monde. Se trouvant le cul entre deux chaises. Elle n’était pas une Hunter, mais ne faisait pas partie des vampires non plus. Qui était-elle dans ce cas ? Pourquoi était-elle encore là ? Elle était juste totalement perdue. Et là que son frère lui fasse de tels reproches… Elle voulait juste être… Elle.
Haley le regarda s’emparer de son sac et d’en sortir ce qu’il contenait.

« Tu n’as pas à faire ça c’est tout. »

Elle lui tourna le dos, ne voulant pas le voir.

-Et tu peux me dire ce que je dois faire ? Ce que je peux faire ? T’attendre ici chaque nuit en espérant qu’il ne te soit rien arrivé ?

Elle croisa les bras sous sa poitrine, ses sourcils toujours froncés et ses traits tirés, alors que sa colère ne partait pas.

« En plus, je suis certain que tu fais ça régulièrement pas vrai ?! »

Elle se retourna vers lui, les bras toujours croisés.

-Dès que j’en ai l’occasion. Et tu sais quoi ? J’ai pas l’intention d’arrêter. Tout comme je sais que tu le feras toute ta vie aussi.

Elle releva la tête vers lui plongeant ses yeux dans les siens.

-Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il ne t’arrive pas la même chose. Et c’est non négociable.

C’était son frère, son prince, son héros depuis qu’elle était toute petite. Elle ferait en sorte qu’il le reste encore longtemps. Quitte à ce qu’il s’énerve après elle parce qu’elle était tout aussi butée que lui. Ils avaient les mêmes raisons de se battre. Il fallait qu’il l’accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyJeu 31 Jan - 21:47

Jared soupira légèrement. Il était énervé. Très énervé. Bien évidemment, il n’était pas non plus le genre de personne à suivre sa petite sœur partout lorsqu’elle sortait. Elle était assez grande et, de plus, il savait parfaitement qu’elle était capable de se débrouiller. De par son passé de hunter – même si elle pratiquait toujours – ainsi que par sa nouvelle condition de vie. Mais voilà. Il ne supportait pas l’idée qu’elle risque sa vie en allant en sauver d’autres. C’était tout simplement la conséquence de sa culpabilité. Il s’en voulait tellement de ne pas avoir réussi à la protéger. C’était entièrement de sa faute si elle avait été transformée en vampire. A cause de sa haine envers Tomas Wilson. Il considéra ce qu’elle faisait de stupide. « Stupide ? Vouloir te garder en vie est… Stupide ?! » Il leva les yeux au ciel. Mais quelle idée ça aussi sérieusement. Comme si tous les vampires étaient derrière son cul. Beaucoup d’entre eux connaissaient sa réputation et ne s’approchaient pas de lui justement. Mais de là à en penser que tuer un vampire serait un de moins capable de tuer son frère… Si on fonctionnait ainsi, il ne devrait même plus traverser une rue de peur qu’il se fasse renverser par une voiture. Ou même dans cet appartement par exemple, il pourrait se rompre le cou de mille façons. Et sa façon de poser cette question l’agaça un peu plus. Il parla rapidement de sa nouvelle condition. Il avait encore du mal à se dire qu’elle était vampire. Ce mot ne faisait que montrer la réalité, il avait failli dans son devoir de protection envers sa sœur. Mais Haley en décida autrement. « Un vampire, je suis un vampire ! » Il grimaça. « Tu t’en es toujours sorti, mais tu peux me dire combien de cicatrice que tu as ? Doux souvenirs de tes entrevues avec l’un d’entre eux. » Il continua de s’occuper comme il pouvait. Il ne voulait pas lui faire face, pas pour l’instant. Il était trop énervé. Il n’allait pas trop tarder à aller faire un tour dans la salle de bain avant de repartir vers sa chambre pour un peu de repos avant une nouvelle chasse. « Et alors ? Chacune d’entre elles a une signification précise pour moi. J’ai survécu, ce n’est pas pour rien. Elles me rappellent de quoi je suis capable contre eux. » Il n’en était pourtant pas fier de ces cicatrices. Elles recouvraient une bonne partie de son corps à divers endroits. Il les cachait au maximum. Il n’avait aucune envie de se justifier là-dessus. Depuis sa naissance, Jared était entraîné pour tuer, c’était ce qu’il devait faire de sa vie, tuer des vampires. Peu importait les conséquences sur sa propre vie. « Je ne risque pas de mourir, puisque je le suis déjà… » Et là, il ne réussit pas à se contenir plus longtemps. « Arrête ! Tais-toi ! Ne dis pas ça t’es pas mort ok ?! Arrête de me foutre dans la gueule ce que je n’ai pas réussi à faire ! Que tu subis les conséquences de MES conneries ! T’es pas morte ! T’es en vie putain ! » Si elle était réellement morte, il n’aurait même pas pu lui parler à l’instant. Il était évident que pour lui, les vampires avaient quelque-chose de mort en eux. Mais pas sa sœur. Haley était au-dessus de tout ça.

Il tenta de se calmer malgré le fait qu’il savait que sa sœur jouait sur les mots pour lui faire mal où il fallait. « Et qu’est ce qu’il y a de différent maintenant ? » Nouveau soupir du hunter qui serra ses mâchoires. Cette conversation allait vraiment le gonfler. Enfin, c’était déjà le cas. « C’est différent et tu sais très bien pourquoi. Ce lien avec Wilson. » Depuis qu’il l’avait mordue et qu’il l’avait transformée, tous deux avait un certain lien qui faisait que Tomas pouvait faire appel à elle quand il le souhaitait et elle se montrait docile à la moindre occasion. Et il détestait cette idée. Haley le savait parfaitement d’ailleurs. « tu peux me dire ce que je dois faire ? Ce que je peux faire ? T’attendre ici chaque nuit en espérant qu’il ne te soit rien arrivé ? » Elle n’avait vraiment pas l’air de comprendre ce qu’il avançait. « Je t’ai demandé de rester enfermée ici ? Non. Fais ce que tu veux de ta vie. J’en sais rien moi, fais ce que font toutes les jeunes femmes de ton âge. C’est-à-dire tout sauf chasser des vampires. » Au moins c’était clair comme ça non ? Il l’espérait en tout cas. Il ne l’empêchait pas de faire ce qu’elle voulait. Tant qu’elle ne se mettait pas à tuer des vampires ça lui allait parfaitement. Par contre, ce qui le soûlait, c’était qu’elle avait bel et bien l’air de le faire régulièrement. Et il en eut confirmation. « Dès que j’en ai l’occasion. Et tu sais quoi ? J’ai pas l’intention d’arrêter. Tout comme je sais que tu le feras toute ta vie aussi. » Ses poings tremblaient. Il détestait quand elle lui tenait tête de cette manière. Tellement. Dans un sens, elle avait raison. Mais voilà, il n’aimait vraiment pas cela. Et cela se lisait sur son visage, à sa façon de soupirer ou fermer les yeux pour tenter de se calmer. « Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il ne t’arrive pas la même chose. Et c’est non négociable. » Il se mit à rire nerveusement. « Oh mais que c’est noble ça Haley ! T’es vraiment… » Il marqua une petite pause avant de reprendre. « Parce-que tu penses que je passe mon temps à tuer des vampires pour te protéger ? Je le fais parce-que je suis né pour ça. Tu n’es pas en danger là à ce que je sache. Je les tue parce-qu’ils doivent être tués. Rien de plus. Chercher à en tuer pour protéger quelqu’un est des plus stupides et c’est ta faiblesse. » Il était dur dans ses mots mais elle l’avait bien mérité. Elle avait été pire que lui dans ses mots. Il attrapa ses affaires et se dirigea vers sa chambre. Il ne voulait pas rester en sa présence plus longtemps pour l’instant. Surtout qu’il avait une blessure à soigner. Il avait croisé l’un des frères Wilson. Il avait réussi à blesser le vampire. Mais Jared ne s’en était pas sorti indemne. Billy l’avait mordu au bras et son énervement avait légèrement rouvert la plaie. Il sentait le sang chaud tâcher le bandage sommaire qu’il avait fait. Raison de plus de ne pas rester dans la même pièce qu’Haley. Si elle sentait ce sang – et elle allait sans aucun doute le sentir, il ne savait pas comment elle réagirait. Elle était encore une jeune vampire et ses réactions pouvaient être rapides et hors de sa portée. Elle pouvait le mordre d’un coup. Alors il devait rapidement soigner tout ça et faire disparaitre ce sang. Qu’elle pense ce qu’elle veut, il en avait assez pour le moment. Jared n’était pas le genre de personne qui parlait énormément. Il en avait assez fait. Il était épuisé. Bien qu’il se doutait que sa sœur ne le laisserait pas se défiler comme ça.




[ J'ai mélangé avec un autre RP, celui avec Billy qui a mordu Jared, tu me dis si jamais ça ne e convient pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyVen 29 Mar - 12:05

Le ton était monté entre le frère et la sœur. Haley détestait cette situation, elle détestait s’engueuler avec son frère, mais elle ne pouvait juste pas se taire. Elle était comme ça, elle en rajoutait une couche à chaque phrase et allait jusqu’à blesser son frère avec les mots qu’il, elle le savait, ne voulait pas entendre. La jeune femme savait qu’elle regretterait tout ce qui serait dit pendant cette conversation plus tard. Bien plus tard alors. Là, elle était juste énervée contre lui.
Elle savait que son frère s’inquiétait beaucoup pour elle, mais elle ne pouvait s’empêcher d’agir ainsi. Après tout, elle était une hunter avant d’être une goule. Quoi que sa condition l’aidait maintenant, même si elle n’arrivait pas encore à complètement gérer ça.

Haley voyait son frère s’énervait, perdre de plus en plus sa patience, mais elle continua tout de même. Oui ils avaient deux façons différentes de voir les choses. Mais pour Haley c’était une raison tout simplement suffisante. Elle ne se le pardonnerait jamais s’il devait arriver quelque chose à Jared. Même si elle le savait, elle ne pouvait rien y faire. Il était hunter. Le meilleur même. Et ça ne serait certainement pas sa faute à elle s’il lui arrivait malheur. Mais elle ne pouvait qu’avoir cette peur au fond d’elle. Elle ne pouvait pas le perdre, pour rien au monde. Il était devenu son tout, depuis que sa « vie » avait pris un tournant radical. Même si déjà avant il était le centre de son monde.

Jared lui parla de sa nouvelle condition, en prenant bien soin de ne pas prononcer le mot qui la signifiait dès à présent. Ce que la jeune femme se permit de lui rappeler en insistant bien sur le mot. Elle savait qu’il ne voulait pas l’entendre, mais le faisait quand même. Elle voulait le toucher là où ça faisait mal. Elle regarda le visage de son frère changer, fière de son effet, avant de continuer sur sa lancée en lui parlant des cicatrices, qu’elle trouvait trop nombreuses, qui recouvraient le corps de Jared.

« Et alors ? Chacune d’entre elles a une signification précise pour moi. J’ai survécu, ce n’est pas pour rien. Elles me rappellent de quoi je suis capable contre eux. »

Elle était peut-être stupide, mais lui était dans ces cas-là complètement maso.
Haley releva un sourcil, tout en croisant ses bras sous sa poitrine.

-Et elle signifie quoi ? Que tu es le plus fort ? Tu n’es pas immortel… Et si un jour tu tombais sur plus fort que toi ? Tu ne réfléchirais même pas et foncerais dans le tas…

Et ce qui la blessait. Elle s’était toujours dit qu’elle passait après le métier de Jared. Il était né pour tuer les vampires, peu importe ce qui pourrait lui arriver.
Mais Jared se faisait du soucis pour elle. La preuve il lui reprochait son intervention qu’il trouvait stupide, dans laquelle aurait pu y laisser sa « vie ». Ce à quoi elle lui répondit qu’elle ne pouvait pas mourir, vu qu’elle était déjà morte.
La réaction de son frère ne se fit pas attendre, réagissant au quart de tour.

« Arrête ! Tais-toi ! Ne dis pas ça t’es pas mort ok ?! Arrête de me foutre dans la gueule ce que je n’ai pas réussi à faire ! Que tu subis les conséquences de MES conneries ! T’es pas morte ! T’es en vie putain ! »

Elle ne broncha pas, le regardant juste s’énervait contre elle, le fixant, en assimilant chaque mot qu’ils disaient. C’était donc ça ce qu’il pensait ? Haley savait qu’il s’en voulait, mais à ce point ? Elle était d’autant plus responsable que lui, vu qu’elle avait elle-même défié celui qui était devenu son créateur.

-Qu’est-ce que tu n’as pas réussi à faire ? Me protéger ? Mais je n’étais déjà plus une enfant et me suis mise dans la merde toute seule. Quand est-ce que tu vas le comprendre ça ? Tu n’es pas responsable de ce que je suis aujourd’hui.

Haley n’avait jamais tenu son frère pour responsable. Elle avait voulu jouer la forte tête face à ce Tomas, pensant qu’elle pourrait y faire face comme son frère. Mais elle n’avait réussi qu’à finir transformé. La seule différence était qu’elle était le fruit d’une vengeance. Elle le savait et se détestait pour ça. Elle faisait souffrir son frère rien que par le fait d’être le vampire de cet homme qu’il haïssait tant…

« C’est différent et tu sais très bien pourquoi. Ce lien avec Wilson. »

La jeune femme tourna la tête, regardant à l’opposé de son frère. Elle détestait ça aussi. Dès que Tomas voulait quelque chose, elle ne pouvait que obéir. Elle avait beau vouloir lui tenir tête et lui résister, elle finissait toujours par accepter le moindre de ses désirs… Elle s’en écoeurait…
Elle se mordit la lèvre inférieure, tout en grimaçant.
Haley détourna alors la conversation, elle ne voulait pas parler de Tomas et de ce lien qui la rendait malade. Revenant sur la discussion de départ.

« Je t’ai demandé de rester enfermée ici ? Non. Fais ce que tu veux de ta vie. J’en sais rien moi, fais ce que font toutes les jeunes femmes de ton âge. C’est-à-dire tout sauf chasser des vampires. »

Haley eut un rire sarcastique. Il devait certainement déconner quand il disait ça. Il lui parlait de sa condition et enchaînait sur le fait d’agir comme toute jeune femme « normale » ? Sauf que, il y avait un ou deux détails qu’il avait un peu oublié…

-Faire comme toute femme de mon âge ?Hm… Avoir une vie sociale ? Avec des amis ? … T’as un peu oublié que je ne pouvais que les voir la nuit ? Et, oh, qu’est ce que je leurs dit s’ils veulent qu’on aille boire un verre ? « Oui avec plaisir t’as du O positif en réserve c’est mon préféré » ?

Elle s’exprimait tout en bougeant dans la pièce, faisant de grands gestes avec ses bras. Elle caricaturait largement la situation, mais elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait jamais se considérer comme n’importe quelle autre jeune femme de son âge.
Elle s’arrêta et se retourna vers son frère.

-Je ne pourrais jamais être comme l’une d’entre elle.

C’était loin d’être un reproche et ne le prenait pas comme un regret. Elle était ce qu’elle était, elle ne pouvait pas changer ça. Elle devait juste … L’accepter ? Ou en tout cas vivre avec.

Elle finit par balancer à Jared qu’elle chassait du vampire dès qu’elle en avait l’occasion et qu’elle n’était pas prête de s’arrêter à le faire. Elle lui dit ça en gardant la tête droite, entièrement déterminée. Elle ne changerait pas d’avis. Bien que sa mâchoire se crispa en entendant le rire nerveux de Jared. Elle le fixa en fronçant les sourcils.

« Oh mais que c’est noble ça Haley ! T’es vraiment… Parce-que tu penses que je passe mon temps à tuer des vampires pour te protéger ? Je le fais parce-que je suis né pour ça. Tu n’es pas en danger là à ce que je sache. Je les tue parce-qu’ils doivent être tués. Rien de plus. Chercher à en tuer pour protéger quelqu’un est des plus stupides et c’est ta faiblesse. »

A ce moment même, elle le détestait. Pour ces mots qu’il balançait, parce qu’il savait très bien qu’il lui faisait du mal. Mais elle tenait bon, ne détournait pas la tête, ni ne la baissait. Elle gardait son visage crispé par la colère, ses yeux changeant lentement reflétant sa condition, preuve qu’elle ne maitrisait pas encore.
Elle se savait parfaitement que Jared était sa faiblesse, mais pour elle, il n’y avait rien de plus normal. Il était tout ce qui lui restait. Et tout le monde le savait. Elle pouvait se damner pour lui. Mais il était loin d’approuver… Et sur le moment, elle le prenait pour une insulte. Comment pouvait-il renier l’amour qu’elle avait pour lui. C’était juste inacceptable.

Haley le regarda prendre ses affaires et commencer à sortir de la pièce. Oh non, non, il ne s’en sortirait pas comme ça… Elle s’approcha vivement de lui et lui attrapa le bras.

Alors tue moi !

Elle avait craché ça avec tant de haine.

-Tue moi, moi aussi ! Après tout je suis une des leurs et on doit tous mourir, comme tu le dis si bien ! Je dois mou…

Elle s’arrêta d’un coup. Elle avait senti une odeur. Délice odeur qui lui titilla les narines. Elle se mit à sniffer l’air, tournant la tête de droite à gauche, cherchant d’où ça venait. Et elle se mit à fixer Jared. Ca venait de lui. Il… Il sentait le sang.
Elle grogna tout en retournant son frère, le plaquant contre le mur le plus proche, ne laissant qu’un infime espace entre eux. Elle le fixa avant de sonder son corps, recherchant d’où cela provenait.

-Tu es blessé…

C’était une affirmation, une simple réflexion. Et ses yeux s’arrêtèrent sur la manche ensanglantée de Jared. Elle était hypnotisée par cette tâche de sang. Elle passa sa langue sur ses canines. Si elle seulement elle pouvait juste en gouter un peu… L’envie se faisait ressentir. Surtout qu’elle avait pour habitude de ne pas boire plus que nécessaire et les évènements de cette nuit l’avaient bien épuisée. Alors juste quelques goutent.
Haley secoua la tête en fermant les yeux. Non, elle ne pouvait pas faire ça. Encore moins à son frère. Elle essayait de se retenir, mais ne pouvait s’empêcher de s’avancer pour humer cette douce odeur.
Toujours les yeux fermés et si proche de son frère, elle essaya de garder les pieds sur terre.

-Qui ? Comment ?

Pas besoin d’en dire plus, il comprendrait. De toute façon elle ne se sentait même pas capable d’en dire plus. Tout ses sens étaient focalisés sur cette blessure et ce sang qui s’en échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyMer 3 Avr - 20:16

Jared était énervé oui. Il n’y avait vraiment pas d’autres mots pour décrire ce qu’il ressentait. Sa sœur avait osé tuer un vampire et ce n’était pas la première fois. Peut-être qu’aujourd’hui elle avait une nouvelle force mais elle n’était clairement pas à l’abri d’un accident. Pourtant, au fond, Jared savait parfaitement que sa sœur avait un certain avantage sur les autres vampires. Elle avait eu un entrainement de hunter. Ce qui signifiait qu’elle était même plus forte que lui. Mais il ne se ferait jamais à l’idée. Sa sœur était en quelque sorte morte par sa faute alors hors de question de la perdre définitivement. La jeune femme se mit à lui parler de ses cicatrices et cela l’agaça. Son corps, il ne le montrait jamais, à personne. Son corps était bien trop marqué par toutes ces blessures, ces moments dans les combats où il avait eu une faiblesse, où il avait failli mourir. Mais voilà, chacune d’elles rappelaient qu’il avait réussi à tuer le vampire en question qui lui avait fait cela. « Et elle signifie quoi ? Que tu es le plus fort ? Tu n’es pas immortel… Et si un jour tu tombais sur plus fort que toi ? Tu ne réfléchirais même pas et foncerais dans le tas… » Il lui lança un regard noir. Il n’avait pas à répondre à cela. Pour quoi faire ? De toute façon, son accord lui importait peu. Il était l’ainé et avait encore le droit de décider. Pas qu’il la pensait redevable au fait qu’il était le seul à rester à ses côtés, à l’accepter ainsi. Jamais il ne lui demanderait de l’être car c’était de sa faute si elle était dans cet état. Il se contenta donc de regarder ailleurs. Plus fort que lui ? Techniquement, les vampires étaient plus forts que lui. Sauf qu’il y arrivait tout de même, à les battre. Par contre, elle balança des mots qu’il ne supporta pas. Pour lui, elle n’était pas morte. Elle était là. Sauf que lui dire ça lui rappelait sans cesse que tout était de sa faute. Entièrement de sa faute. « Qu’est-ce que tu n’as pas réussi à faire ? Me protéger ? Mais je n’étais déjà plus une enfant et me suis mise dans la merde toute seule. Quand est-ce que tu vas le comprendre ça ? Tu n’es pas responsable de ce que je suis aujourd’hui. » Il soupira fortement. Quand comprendrait-elle que celui qui avait déclenché tout ça, c’était lui ? « C’est de ma faute. Je l’ai énervé. Il a voulu me le faire payer et me faire souffrir en te transformant. Alors fous-toi dans le crâne que c’est de ma faute car je l’ai cherché. » Et c’était bel et bien le cas. Si Tomas s’en était pris à Haley, ce n’était pas pour rien. Il avait dans l’idée de faire souffrir Jared. Au départ, il avait du vouloir la tuer, simplement. Mais étant très sadique comme vampire, il avait trouvé mieux pour faire souffrir le hunter. Il avait transformé sa sœur pour lui foutre la culpabilité devant les yeux chaque fois qu’il la regarderait. De plus, cela signifiait que, si Jared voulait garder sa sœur près de lui, il ne devait pas tuer l’un des frères Wilson. Il était donc coincé. De plus il y avait ce lien entre ce vampire et sa sœur. Et ça l’agaçait tellement. Elle ne pouvait pas aller contre sa volonté. Et lui ne pouvait rien y faire non plus.

Mais sa sœur ne revint pas sur ce lien en question. Alors il rajouta qu’elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie mais pas chasser des vampires. Il ne savait, de toute façon, pas ce que faisaient des jeunes pour s’amuser. Car il ne l’avait jamais réellement fait. Si jamais il se retrouvait en boite de nuit à boire un verre, c’était uniquement pendant une chasse donc il ne s’amusait en rien. Jared ne s’amusait jamais. Il couchait également très rarement. Cela lui arrivait mais à peine l’acte était terminé qu’il partait. Pas d’attaches. Jamais. Il n’avait que sa sœur. Donc pour rester vigilant, il ne s’octroyait jamais un amusement. « Faire comme toute femme de mon âge ?Hm… Avoir une vie sociale ? Avec des amis ? … T’as un peu oublié que je ne pouvais que les voir la nuit ? Et, oh, qu’est ce que je leurs dit s’ils veulent qu’on aille boire un verre ? « Oui avec plaisir t’as du O positif en réserve c’est mon préféré » ? » Il leva les yeux au ciel. Il était temps qu’elle arrête un peu avec ses sarcasmes. « Ben fais-toi de nouveaux amis qui sortent souvent la nuit. Que veux-tu que j’te dise. » Il ne parlait pas de vampires car pour lui, tous devaient périr. Ce n’était pas comme si New-York manquait de personnes la nuit. Il fallait juste faire attention au quartier où l’on décidait de sortir. « Je ne pourrais jamais être comme l’une d’entre elle. » La gorge de Jared se serra à ses mots. La culpabilité se faisait douce et amère. Elle serait toujours présente au fond de lui. De plus, elle serait toujours là et lui finirait par mourir. Il la verrait éternellement jeune et belle et lui ne ferait que vieillir. Par contre, en entendant la suite, Il ne put s’empêcher de se montrer sarcastique et moqueur. Il ne mâcha pas ses mots, lui balançant également sa plus grande faiblesse qui était de tuer pour protéger quelqu’un. Pour lui, c’était n’importe quoi. Bien évidemment, il se retenait de lui dire que, dès qu’il devait la protéger, il le faisait. Mais il ne le dirait jamais. Il préférait se montrer dur et froid pour qu’Haley arrête de faire de même à son égard. Il attrapa ses affaires près à partir pour, entre autre, nettoyer sa blessure au bras. Mais elle le rattrapa. « Alors tue moi ! Tue moi, moi aussi ! Après tout je suis une des leurs et on doit tous mourir, comme tu le dis si bien ! Je dois mou… » Il fronça les sourcils en la voyant s’arrêter. Ses yeux noircirent. Il comprit. Il n’eut pas le temps de réagir qu’il se retrouva plaqué contre le mur. Sa respiration fut coupée et il ferma les yeux quelques secondes sous le choc. Une vampire avait énormément de force. « Tu es blessé… » Ses sens de jeune vampire étaient plus qu’aiguisés. Elle n’avait pas encore assez d’expérience pour totalement se contrôler même si elle y arrivait de plus en plus. Jared ne dit rien. Il se contentait d’observer la moindre de ses réactions. Car sur ce coup, la personne la plus dangereuse dans cette pièce était Haley. Il vit ses canines alors qu’elle se les léchait. L’odeur du sang la rendait folle. Il la voyait se rapprocher.

« Qui ? Comment ? » Petit silence de la part du trentenaire. Il allait bien évidemment lui répondre mais… Il se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire par la suite. « Wilson. Billy. Je l’ai suivi. Mais il n’est pas reparti sain et sauf non plus. » Il n’y avait rien d’autre à dire. Il n’allait pas donner tous les détails car cela n’avait aucun intérêt. Il avait réussi à blesser le vampire et c’était tout ce qui lui importait. Il ne pouvait pas le tuer. Mais il pouvait au moins lui faire mal, le faire souffrir. Et il le faisait dès qu’il en avait l’occasion car il savait parfaitement que, si Billy était blessé, cela énerverait Tomas. Il le cherchait. Mais il n’avait plus grand-chose à perdre. A part sa sœur bien entendu. Mais vu la condition dans laquelle elle était aujourd’hui… « Et tu vas faire quoi ? Hein Haley ? Tu vas me mordre, c’est ça ? » Il avait craché ces mots. Il les détestait. Pourtant, si jamais elle avait besoin de sang un jour, il serait le premier à lui offrir le sien. « Tu vas me bouffer ? Te nourrir de mon sang histoire d’avoir le dernier mot de cette foutue engueulade ? » Il se trouvait horrible de dire ça mais il ne se voyait pas lutter contre sa sœur. Jamais il ne la combattrait comme il le faisait avec un vampire. « Alors vas-y, mords-moi. » Il avait dit cela froidement. C’était à elle de voir ce qu’elle allait faire. De toute façon, à cet instant, il n’était qu’une chose entre ses mains. Et il n’y aurait qu’entre les siennes qu’il le serait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyJeu 2 Mai - 13:01

C'était quand même affreux de voir tout ce qu'ils pouvaient s'envoyer à la tête. Ils en étaient à celui qui ferait le plus de mal à l'autre avec seulement les mots. Bien que ce n'était pas forcément pensé ou alors détourné pour que ce soit compris de façon à blesser l'autre. Ils le regretteraient sûrement. Mais pour l'instant, ils sont sous le feu de l'action, rempli de colère pour l'autre, en rajoutant une couche pour ne pas être le seul à avoir mal.
Et pourtant... Ils tiennent tellement l'un à l'autre. Et même si son frère ne le montrait pas tant que ça, Haley elle le voyait parfaitement. Rien que le fait de rester vivre avec elle, montrait à qu'elle point il y tenait à sa petite soeur. Et pour Haley, Jared était son tout. Mais là pour l'instant, il n'était qu'un véritable enfoiré.

Mais alors qu'elle lui hurlait de la tuer, elle s'arrêta net et tout ses sens se mirent en action. Elle l'avait sentie. Cette odeur qu'elle détestait, mais qu'elle trouvait malgré elle délicieuse. Et elle émanait de son frère. Comment elle avait fait pour ne pas le sentir avant? Tout ce qu'elle savait, c'est que là, collé à lui, elle ne sentait plus que ça. Ses yeux changèrent alors qu'elle sondait le corps de son frère. Elle ne pouvait plus penser à rien d'autre qu'à ce sang qui s'échappait de lui.

La jeune femme essayait tout de même de rester un minimum cohérente et les pieds sur terre. Elle ne devait pas défaillir et se laisser emporter par cette douce folie en laissant ses instincts prendre le dessus. Il s'agissait de son frère bordel. il était bien la dernière personne à qui elle pourrait faire du mal.

Alors qu'elle était collée à ce corps, ses yeux fixés sur la tâche de sang sur le bras de son frère, elle lui posa une question. Elle voulait savoir. Elle savait déjà que la réponse ne lui plairait pas, mais elle était curieuse.
Elle bougea sa main sur le torse de Jared et la fit voyager jusqu'au bras blessé, effleurant la blessure.

« Wilson. Billy. Je l’ai suivi. Mais il n’est pas reparti sain et sauf non plus. »

La jeune femme grogna tout en arrêtant ses gestes. Elle fronça les sourcils avant de souffler tout bas.

-Et après c'est moi qui suis inconsciente...

Elle s'agrippa à lui, ses doigts s'enfonçant dans sa blessure, alors qu'elle s'éloignait de son corps, plongeant son regard rempli de colère et reproche dans celui bleu azur de son ainé.

-Tu cherches vraiment à te faire tuer!

Sentant le liquide rouge couler sur ses doigts, elle relâcha sa prise rapidement et approcha sa main de son visage. Elle était totalement hypnotisée.
Elle en avait envie. Trop. Elle ne pouvait plus résister.
Haley passa alors sa langue sur un de ses doigts recouvert du sang de son frère et souffla de satisfaction. Il avait plus que bon goût.
Son regard se releva sur le visage de son frère alors qu'elle suçait son doigt avidement. Et si... Elle relâcha rapidement son doigt et se recolla fortement à lui, plongeant sa tête dans le cou de Jared.
Haley sniffait l'odeur de Jared, avant d'ouvrir lentement la bouche, laissant découvrir ses canines. Elles les laissa caresser la peau du cou de son frère.

Elle ne se contrôlait plus. L'appel du sang était bien trop fort. Et là, juste à porté de main, elle en avait un des plus délicieux. Pourquoi devrait-elle s'en passer?
Elle ouvrit un peu plus grand la bouche, afin de pouvoir le mordre, mais s'arrêta en entendant la voix de Jared.

« Et tu vas faire quoi ? Hein Haley ? Tu vas me mordre, c’est ça ? »

Cette phrase eu pour effet celui d'un électrochoc. Elle se détacha de lui et détourna la tête. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris. Bon sang, elle avait été sur le point de mordre son frère, l'être qui comptait le plus pour elle.

« Tu vas me bouffer ? Te nourrir de mon sang histoire d’avoir le dernier mot de cette foutue engueulade ? »

Elle hoqueta alors que ses yeux s'ouvrir en grand. Comment pouvait-il dire ça? Bien que ces dernières minutes elle avait totalement perdu la tête, Jared savait pertinemment que Haley ne pourrait en aucun cas lui faire du mal de cette façon.

« Alors vas-y, mords-moi. »

C'en était trop était trop.
Haley grogna et se recolla à lui, le plaqua fortement, enserrant sa gorge d'une de ses mains. Elle plongea son regard blessé, mais aussi rempli de colère dans celui de son frère.

-Comment peux-tu oser dire ça? Tu...

Elle était tellement énervée qu'elle en tremblait. Il n'y avait que lui pour la mettre dans un tel état. Il venait de la détruire en seulement quelques mots. Elle ne pouvait le supporter.

-C'est ça que tu veux?

Elle approcha son visage du sien, avant de le dévier dans son cou. Elle poussa la provocation.

-Que je te morde jusqu'à te vider de ton sang? C'est vrai que de toute façon c'est ce que font les monstres de mon espèce...

Elle avait bien insisté sur le "monstres".
Haley était blessée. L'homme qu'elle aimait le plus au monde doutait d'elle.
Elle le relâcha après une dernière pression autour de son cou et s'éloigna de lui.

-Tu ferais mieux de me tuer avant que ce soit moi qui te tue...

Haley lui avait dit ça ses yeux plongés dans les siens. Et le pire, c'était qu'elle le pensait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyJeu 9 Mai - 21:56

Jared détestait s’engueuler avec sa petite sœur. Mais depuis sa transformation, cela n’arrêtait pas. Le hunter ne pouvait s’empêcher de se montrer dur et distant avec la jeune femme. Il avait du mal avec sa nouvelle condition. Il restait à ses côtés car il ne supporterait pas de la voir sans personne à ses côtés. Mais il y avait toujours cette foutue culpabilité… C’était pour cela que chaque nuit il allait chasser et, en quelque sorte, évitait sa sœur. Alors oui, il se montrait méchant mais il ne voulait plus qu’elle se fasse avoir par sa faute. Peut-être qu’elle était vampire, qu’elle avait présent une certaine force et qu’elle pouvait se défendre seule… Mais il y avait toujours un risque pour elle. Il ne voulait pas perdre sa sœur. Elle était vampire mais il savait qu’au fond, elle était toujours la même. Mais il voulait qu’elle fasse attention c’était tout. Sauf que pour le moment, il y avait un véritable souci et Jared s’en était douté à partir du moment où il était rentré. Il était blessé. Et pas qu’un peu. L’odeur du sang allait la faire réagir. Il vit le changement sur son visage. La bête en elle faisait son apparition. L’odeur du sang la rendait folle car elle évitait au maximum de se nourrir. Elle tenta de garder son attention sur sa faim en lui posant une question. A laquelle il répondit. Billy l’avait mordu. « -Et après c'est moi qui suis inconsciente...Tu cherches vraiment à te faire tuer! » Il leva les yeux au ciel en l’entendant. « Non à ma venger de ce qu’ils t’ont fait ! » Il en avait besoin. Il ne pouvait pas les tuer alors il tentait de les blesser au maximum quand il le pouvait. Il n’arrivait pas à s’en empêcher. C’était viscéral. Il en avait besoin pour continuer ce qu’il faisait. Sinon quel intérêt ? Cela signifiait qu’ils avaient gagné ? Que les vampires avaient gagné ? Il en était hors de question. Il ne l’acceptait pas. Mais il ne rajouta rien de plus sur le sujet. Il la voyait, complètement hypnotisée par sa main recouverte de sang. Elle alla jusqu’à se lécher un doigt. Jared fronça les sourcils.

Il ne bougeait toujours pas. Il ne valait mieux pas car les réactions d’Haley pouvaient se montrer violentes et dangereuses. Elle se colla à nouveau à lui et vint humer son odeur, son visage dans son cou. Jared n’avait pas peur. Il s’était déjà fait mordre par des vampires et savait ce que cela faisait. Il ne montra donc aucune peur et une sérénité à toute épreuve. Il sentit les canines de sa sœur tout contre sa peau. Il attendait. Qu’elle le morde si elle le souhaitait. Il n’était plus à ça près aujourd’hui. Il avait joué avec le feu en rentrant sans s’être soigné. Il savait qu’elle avait soif car elle buvait le moins possible de sang. Il sentait que ça allait arriver, la morsure. Alors il ne put empêcher quelques mots de passer ses lèvres. Et cela la stoppa, aussitôt. Elle se détacha immédiatement de lui. Il continua à lui parler, lui balancer ces mots malgré lui. Et il ajouta qu’elle pouvait le mordre. Il était prêt à la laisser le mordre si elle en avait besoin. Si ça pouvait la rassurer plutôt que de prendre le sang de quelqu’un d’autres. Mais encore une fois, la réaction se fit violente. Elle le plaqua au mur et serra sa gorge de sa main. Il suffoquait mais ne chercha même pas à se défendre. C’était Haley. Il ne se défendrait jamais face à elle. « Comment peux-tu oser dire ça? Tu... » Il ne disait toujours rien. De toute façon, il ne pouvait pas dire quoi que ce soit. « C'est ça que tu veux ? Que je te morde jusqu'à te vider de ton sang? C'est vrai que de toute façon c'est ce que font les monstres de mon espèce... » Il fixait le mur face à lui, ne répondant toujours rien, se concentrant sur sa respiration pour qu’elle reste calme. Il sentit ses doigts se serrer une dernière fois autour de son cou avant qu’elle ne se détache de lui pour de bon. « Tu ferais mieux de me tuer avant que ce soit moi qui te tue... » Il leva les yeux au ciel. « Tu ne le feras pas. Si tu as réussi à te contrôler à l’instant tu te contrôleras toujours. » Bien qu’il se doutait qu’un jour, elle n’y arriverait pas, la soif prenant possession de tout son être dans ces instants d’énervement. S’il n’avait pas prononcé ces mots, elle l’aurait mordu. « Mais ton espèce se laisse dominer par la soif de sang, tu ne peux pas le nier. La preuve. » Il releva la main qui avait toujours du sang et vit immédiatement les yeux de la jeune femme noircir.

Le hunter se retourna pour partir dans la salle de bain pour soigner son bras. Il valait mieux qu’il le fasse en vitesse. Il retira sa veste ainsi que son haut pour se retrouver torse nu. Torse et dos recouverts de cicatrices. Il ne se regardait même plus dans le miroir. Il n’y faisait plus attention. Il attrapa de quoi désinfecter et une bande. Tout en appliquant la compresse imbibée de désinfectant sur sa blessure – non sans quelques grimaces – il continua de parler à sa sœur. La porte de la salle de bain était grande ouverte. « Et je ne t’ai jamais traitée de monstre à ce que je sache. » Les autres peut-être, mais pas elle. Sa sœur ne mordait pas des innocents et ne tuait pas. Il laissa une légère pause s’installer. Le silence ne lui déplaisait pas. De toute façon, il n’était pas un grand parleur. Il préférait ne rien dire plutôt que de dire des conneries. Seulement, il avait autre chose à rajouter. « Et un jour, si t’as besoin du sang de quelqu’un pour étancher ta soif, tu sais très bien que tu pourras prendre le mien. » Et il était plus que sérieux. Si jamais elle en avait trop besoin, il la laisserait le mordre. Elle saurait quand se stopper, quand arrêter pour ne pas le rendre trop faible ou même le tuer. Il jouait encore une fois avec le feu car elle était une jeune vampire et avait encore du mal à calmer ses instincts de prédateur. Mais il lui faisait confiance et elle réussirait. Il jeta la compresse dans la poubelle et attrapa la bande pour entourer son bras meurtri.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyDim 8 Sep - 15:51

Elle avait osé se laisser aller. Elle avait laissé sa nature prendre le dessus sur celle qu’elle était vraiment. Elle ne pouvait que s’en vouloir. Comment avait-elle put seulement penser qu’elle pouvait planter ses crocs dans la chair de son frère et le déguster purement et simplement. Elle n’était tout simplement qu’un monstre. Oh oui elle appartenait bien à cette espèce et elle ne méritait que le même châtiment que Jared leurs réservait à tous.
Mais au lieu de se morfondre sur son geste, la colère prit le dessus. Les mots de son frère étaient ce qu’il y avait de violent. Même si d’un côté il n’avait certainement pas tort, comment pouvait-il dire de telles choses ? Comment pouvait-il doutait d’elle ? Il n’en avait pas le droit. Bien qu’à l’instant présent il avait certainement raison de le faire. Car sans ses mots, Haley l’aurait certainement mordu et se serait nourrie du sang de son frère sans aucun remord… Jusqu’à ce qu’elle prenne conscience de son acte.
Elle l’avait donc planqué contre le mur, enserrant sa gorge de ses doigts. Assez fortement. Et lui crachait au visage tout ce qui lui passait par la tête. La culpabilité reprenant le dessus sur elle et s’incluant dans le lot quand elle traita les personnes de son espèce. D’habitude, elle n’aimait pas se comparer à eux, mais là elle avait plus que bien montré qu’elle ne valait pas mieux qu’eux.

Haley relâcha le brun et s’en éloigna, lui disant qu’il ferait mieux de la tuer avant qu’elle ne le fasse avec lui. Qui sait de quoi elle serait capable en total manque et complètement déboussolée.

« Tu ne le feras pas. Si tu as réussi à te contrôler à l’instant tu te contrôleras toujours. »

Haley eu un rire sarcastique. Elle n’y croyait pas une seule seconde. Et comme si lui y croyait à ce qu’il disait.

-Comment peux-tu en être sûr ? Tu n’aurais rien dit je t’aurais juste mordu et tu le sais.

Elle venait de dire ça avec un ton qui se voulait dur. Elle lui en voulait de dire des choses fausses, mais elle s’en voulait aussi d’être ce genre de chose.

Mais ton espèce se laisse dominer par la soif de sang, tu ne peux pas le nier. La preuve. »

Elle ne pouvait tout simplement pas contrer ce qu’il disait. Son regard fut complètement captivé par la main ensanglanté que Jared releva. L’appel du sang… Pour elle, il n’y avait rien de plus fort. Mais il fallait qu’elle résiste. Elle n’eut toutes fois pas trop de mal cette fois ci, vu les évènements qui venaient juste de se passer.

Haley le regarda juste sortir de la pièce, trouvant que c’était loin d’être une mauvaise idée. Elle resta juste immobile au milieu du salon. Le rejoindre pour l’aider à se soigner ? Elle ferait mieux de ne même pas y penser. L’envie de le gouter encore trop présent dans son esprit.
La jeune femme ferma les yeux et inspira fortement, imaginant ce que son frère faisait dans la salle de bain. Elle fronça les sourcils et secoua la tête de gauche à droite. Elle rouvrit les yeux en entendant son frère lui parler.

« Et je ne t’ai jamais traitée de monstre à ce que je sache. »

Haley fit claquer sa langue contre son palet, agacée. Elle était encore plus nerveuse qu’auparavant.

-Je suis une de leur. Je ne suis pas différente d’eux. Donc j’en suis un aussi, que tu le veuille ou non.

Elle se mit à faire les cent pas dans la pièce. Pesant le pour et le contre à aller le rejoindre dans la salle d’eau.
Elle avait l’impression que cette dispute ne finirait jamais. Essayant tout les deux à avoir le dernier mot et surtout avoir raison.

« Et un jour, si t’as besoin du sang de quelqu’un pour étancher ta soif, tu sais très bien que tu pourras prendre le mien. »

Elle s’arrêta net et se tourna vers l’endroit d’où la voix de Jared venait. Elle fronça les sourcils et ne se posa même plus la question sur le fait de si oui ou non elle devait le rejoindre.
La jeune femme arriva bien vite dans la salle de bain, derrière Jared.

-Tu… Quoi ?

Les sourcils fronçaient et la voix colérique, elle ne voulait pas croire ce qu’il venait de dire.
Il en était juste hors de question. Plutôt mourir que de se nourrir de son frère.

-Jamais ! Tu m’entends bien ? Jamais je ne ferais ça. Et je ne veux même pas que tu y repenses, il en est juste hors de question.

Et sur ce point, elle était on ne peut plus catégorique.
Même si elle pouvait comprendre son point de vu. Si il arrivait quoi que ce soit à Jared, elle serait la première à se saigner pour qu’il se rétablisse au plus vite. Mais s’imaginer planter ses crocs dans le cou de son frère pour faire partir sa faim… Non.

-Tu n’as pas le droit de penser ça. Tu n’as pas le droit de cautionner le fait que je puisse me nourrir de toi.

Au-delà de la colère, elle ressentait maintenant de la tristesse en plus.

-Tu dis que je suis différente d’eux. Je ne veux pas que tu finisses par voir que je suis comme eux.

Au fond d’elle, elle espérait  être restée sa petite sœur. Bien que tout avait changé. Leur façon de vivre, leur entourage… Leur relation.
Et bien que ce qui s’était passé dans le salon montrait le contraire, elle voulait encore croire qu’elle était toujours restée la même.

-Sinon, ce jour-là tu devras me tuer.

Son visage était impassible. Elle ne faisait que fixer Jared. Elle était on ne peut plus sérieuse. Même si elle pensait que son frère ne serait pas vraiment d’accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. EmptyMer 11 Sep - 20:05

Le hunter venait de voir jusqu’où l’odeur du sang et surtout la faim de sa sœur pouvait la mener. Il poussa le vice jusqu’à lui dire ouvertement ce qu’elle s’apprêtait à faire. Elle avait l’air totalement droguée, hypnotisée par le sang de son propre frère. A la place d’une morsure imminente, Jared fut plaqué contre le mur avec une violence qu’il connaissait parfaitement bien. Après tout, il ne comptait plus le nombre de fois où il avait combattu un vampire. Son corps en portait les stigmates. Mais jusqu’ici, jamais Haley n’avait fait preuve de violence envers son frère depuis sa transformation. Par contre, quand la jeune femme le relâcha, il n’apprécia en rien son discours. Il lui affirma qu’elle arriverait toujours à se contrôler, à contrôler sa faim sur le long terme. Il en avait vu plus d’un le faire. A mesure que les années passaient, les vampires devenaient de plus en plus forts. « Comment peux-tu en être sûr ? Tu n’aurais rien dit je t’aurais juste mordu et tu le sais. » Il darda ses yeux bleus sur elle. « Tu y arriveras. Les autres y arrivent, pourquoi pas toi ? Il suffit que tu aies plus… D’expérience. » Il en avait tellement croisé qui contrôlaient très facilement leur faim. Ils avaient des années de vampirisme derrière eux. A force, ceux-ci pouvaient contenir cette soif intense qui brûlait leur gorge. Haley était encore une jeune vampire. Il préféra quitter le salon pour rejoindre la salle de bain. Il devait un minimum se soigner. Laisser le sang couler le long de sa main, de son bras alors qu’il était en compagnie d’un vampire était une très mauvaise idée. Par contre, il n’apprécia pas le fait qu’elle s’était auto-proclamée monstre car pour lui, elle ne l’était en rien. Elle n’était pas un monstre sanguinaire comme les autres pouvaient l’être. Elle ne tuait pas d’innocents par plaisir ou même par nécessité. Elle ne tuait personne. Les autres le faisaient. Alors les autres n’étaient que des monstres. « Je suis une de leur. Je ne suis pas différente d’eux. Donc j’en suis un aussi, que tu le veuille ou non. » Il leva les yeux au ciel. Si elle préférait le croire. Il en avait assez de tenter de lui faire croire le contraire. Là, il était fatigué et blessé. Il préféra soigne sa blessure, sa morsure. Il aurait le droit à une nouvelle cicatrice sur son bras. Génial. Enfin, une de plus ou une de moins… Peu lui importait. Il prit du désinfectant et en mit sur du coton avant d’en appliquer sur la blessure. Il grimaça légèrement. Cela piquait, cela lançait bien. Cela lui apprendrait peut-être à faire plus attention. Ou pas. Il n’aimait pas flirter avec le danger mais c’était son habitude. Il ne put, tout de même, pas s’empêcher de rajouter qu’il lui offrirait son sang si elle le souhaitait. Elle serait la seule personne à qui il l’offrirait. La réaction fut assez rapide. Il eut le loisir d’apercevoir sa sœur apparaître à l’entrée de la salle de bain. Il la toisa à peine une seconde et continua de s’occuper de sa blessure. « Tu… Quoi ? » Il savait parfaitement qu’il n’avait pas besoin de répéter, qu’elle avait bien entendu. Un vampire avait l’ouïe très développée.

Alors il ne dit rien de plus et continua à nettoyer son bras, le désinfectant au maximum. Lui ne cicatrisait pas aussi vite que les autres personnes. La blessure allait mettre pas mal de temps à disparaître. Il nettoya bien la peau autour de la plaie, la nettoyant du sang qui avait coulé et finit par jeter le morceau de coton dans la poubelle. « Jamais ! Tu m’entends bien ? Jamais je ne ferais ça. Et je ne veux même pas que tu y repenses, il en est juste hors de question. » Le hunter attrapa un morceau de gaze qu’il appliqua sur son bras puis il attrapa la bande pour entourer son bras. Il ne répondait toujours pas. Il savait parfaitement bien qu’elle allait continuer à dire ce qu’elle pensait. Et cela ne rata pas non plus. « Tu n’as pas le droit de penser ça. Tu n’as pas le droit de cautionner le fait que je puisse me nourrir de toi. Tu dis que je suis différente d’eux. Je ne veux pas que tu finisses par voir que je suis comme eux. Sinon, ce jour-là tu devras me tuer. » Il soupira et finit par enfin relever le visage en sa direction. Il croisa son regard déterminé, froid. Mais dans ses yeux, il arrivait à lire de la tristesse. Elle était blessée. « Et pourquoi je n’ai pas le droit de penser ça alors que des humains offrent leur sang constamment à des vampires mmh ? » Après tout, ils en tiraient une certaine satisfaction. Pourquoi pas lui ? Et puis, il ne l’offrirait que pour sa sœur et uniquement pour sa sœur. « Si tu es en mauvaise posture pour je ne sais quelle raison, je t’offrirai mon sang, que tu le veuilles ou non. Tu crois que je ne suis pas prêt à voir ta nouvelle nature ? J’en côtoie tous les jours. » Pas les meilleurs vampires certes puisqu’il les tuait. Au fond, il n’était pas réellement prêt à voir sa sœur boire du sang. Mais après tout, il devrait bien s’y faire. « Et puis j’ai décidé de vivre avec toi pour que tu ne restes pas seule. Alors on va dire que tu me dois bien ça. » Il haussa simplement les épaules. Il prenait normalement. Il ne voulait pas que Haley se sente encore plus rejetée qu’elle ne l’était déjà par tous ses anciens amis ou même sa famille. Il termina son bandage et se tourna enfin face à sa sœur. Il soupira une nouvelle fois, fatigué de sa nuit, fatigué par son combat, fatigué tout court. Il finit par se rapprocha de sa sœur et la prit dans ses bras pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. « J’veux juste que tu fasses attention en sortant ainsi chaque nuit. J’veux pas risquer de te perdre définitivement… » Il déposa un baiser sur sa tempe et finit par se détacher de son corps. Il se retourna pour nettoyer le reste de son bras. Une fois cela terminé, il partirait se coucher.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty
MessageSujet: Re: Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.   Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une fraternité qui ne se trouve que de l’autre côté de la mort. - Haley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley G. Turner
» Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley.
» Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley.
» Haley G. Turner ~ Un vampire, avec une âme humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Brooklyn-
Sauter vers: