|
| Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz Vampire Sadique
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. Sam 13 Avr - 8:55 | |
| Haley Ҩ Tomas « Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. » Tomas tournait en rond cette nuit. Son petit frère était sorti et seul. Enfin, dans un sens, ça l’arrangeait car c’était Billy qui se tapait l’obligation de la réunion professionnelle. Pauvre petite frère… Ou pas en fin de compte. Cela l’arrangeait qu’il y aille. Il s’était tapé celle de la semaine précédente et là, il savait qu’il aurait fait un carnage en y allant. Il voulait sortir. Il fallait qu’il sorte sinon il allait juste péter un gros câble. Il ne voulait pas s’amuser avec son favori. Il en était las en ce moment. Seulement sortir signifiait que son jumeau n’apprécierait pas pour la simple et bonne raison que chacun ne supportait pas que l’autre sorte seul. Il y avait toujours ce foutu risque des hunters. Même s’ils étaient devenus très forts à mesure que les années passaient, il y avait tout de même des hunters assez talentueux pour les blesser. La preuve en était sur son corps à cause de ce foutu Turner. Il le haïssait mais tellement. Et une idée lui vint à l’esprit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait un moyen pour l’emmerder. Et pas n’importe lequel. Il avait de quoi énerver ce hunter, le pousser à bout pour qu’un jour il vienne à nouveau le chercher et fou de colère et de haine il soit aveuglé par celles-ci et là, Tomas en profiterait pour le tuer. Mais pour le moment, il allait tout simplement jouer.
Il attrapa sa veste et sortit du duplex. Prendre l’air ne lui ferait pas de mal du tout. Il aimait flâner dans les rues de New York à la recherche de nouvelles proies. Son instinct de chasseur prenait le dessus. En plus de cela, il avait son côté sadique à assouvir. Il devait être le vampire le plus sadique au monde en compagnie de son petit frère. Billy avait également ses talents. Mais Billy se montrait beaucoup plus charmeur. Comme une fleur venimeuse. La beauté mais quand on s’en approchait, la mort n’était pas loin. Avec lui c’était autre chose. Il prenait son temps quand il tuait. Il se faisait croire implorant pour mieux torturer sa victime. Jusqu’à la fin. Parfois, il ne l’achevait même pas, la laissant là, agonisante et seule, se moquant d’elle et lui montrant ainsi qu’elle n’avait été que son repas et sa chose pendant quelques minutes. Sauf que ce soir, la chasse serait toute autre. Il avait une proie en vue. Et pas n’importe qui. La sœur de Turner. Il n’aurait aucun mal à la trouver malgré la grandeur de New York. Une espèce de lien les unissait depuis qu’il l’avait transformée. La pire chose qu’il avait pu faire à quelqu’un jusqu’ici. Surtout à un hunter. Habituellement, il les tuait sans aucun souci. Il adorait cela. Mais pas Haley. Il lui avait fait le pire en la transformant en vampire. Ce que les hunters chassaient et haïssaient le plus au monde depuis leur plus jeune âge. Il avait été horrible jusqu’à la transformer et faire d’elle ce qu’il voulait puisqu’il avait un certain pouvoir sur elle. Et il adorait cette idée. Il en sourit à nouveau et sa langue vint caresser l’une de ses canines. Il allait bien s’amuser.
Il parcourut les quartiers les plus réputés pour les vampires. Il se doutait bien que la jeune vampire ne devait pas se promener en pleine nuit dans les quartiers réservés aux humains qui grouillaient de hunters. Cela arrivait au vampire de le faire parfois. Il aimait le danger, cela l’excitait au plus haut point. Mais ce qui l’excitait encore plus était sa supériorité face à ces humains insignifiants. Mais Haley ne prendrait pas un tel risque surtout qu’elle avait été pas mal rejetée par la profession de ce qu’il en savait. Sauf de son frère. Le seul point qu’il pouvait apprécier chez ces deux-là. Leur lien fraternel qui passait au-dessus de tout. Comme celui qu’il vivait avec Billy. Mais à part cela, Haley n’était qu’un amusement à ses yeux. Et l’objet qui lui permettait de provoquer Jared. Et ce soir, il n’eut pas beaucoup de mal à retrouver la jeune femme. Un bar sympa, branché, pour vampires. Le seul endroit où elle devait être motivée à aller pour se nourrir. Elle devait encore refuser de se nourrir d’humains. Logiques. Pourtant, certains humains offraient leur sang. Et ce soir, Tomas allait jouer avec cela.
En entrant dans le bar, il l’avait tout de suite repérée assise au comptoir, un verre servi devant elle. L’alcool pouvait aider à étancher la soif pendant un temps si l’on se trouvait en présence d’humains pour s’empêcher de tous les bouffer. Mais l’alcool ne coupait pas la faim. Elle allait devoir se nourrir ce soir. Et Tomas allait être là pour l’y aider. Il se rapprocha, ne faisant pas attention aux regards posés sur lui. Il avait pris l’habitude d’être connu dans le milieu. Les frères Wilson étaient réputés c’était certain. Mais ce soir, il n’en avait que faire des autres. Il ne voyait que la jolie brune assise au bar. Seule. Comme toujours. Elle n’était pas acceptée dans le milieu des vampires vu ses origines et ce qu’elle faisait en en tuant certains. Elle aurait très bien pu se faire tuer par eux. Mais vu qu’elle était le jouet de Tomas, personne ne la toucherait sous peine de subir ses foudres. Il se rapprocha sans un bruit, toujours ce sourire amusé et moqueur aux lèvres. Il n’allait pas la charmer, elle l’enverrait balader. Il le savait parfaitement. Bien qu’il se doutait d’avance comment terminerait cette nuit entre eux. Et elle n’y pouvait absolument rien. « On noie sa solitude dans l’alcool ? » Il avait murmuré ça à son oreille, restant dans son dos, sans la toucher. Il se décala et vint s’installer sur le haut tabouret à ses côtés. « Tu ne patrouilles pas avec ton grand frère adoré ce soir ? » Il ne la regardait même pas en posant sa question. Il fixait le barman et lui indiqua qu’il commandait un verre d’un signe de tête. Elle savait d’avance que si Tomas en avait après elle, elle ne pourrait rien faire d’autre jusqu’à ce qu’il reparte. Haley connaissait donc sa compagnie pour la nuit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. Jeu 2 Mai - 11:29 | |
| Le soleil était couché depuis quelques heures maintenant et Haley était toujours dans l'appartement qu'elle occupait avec son frère. Ce dernier n'était plus là depuis autant de temps que la lumière du jour avait disparu. Elle l'avait entendu se déplacer dans l'appart avant d'entendre la porte de l'appartement claquer.
Elle ne voulait pas sortir. En effet depuis qu'elle s'était réveillée, elle avait ressentie une douleur au fond d'elle. Infime, mais elle savait qu'elle grandirait au fur et à mesure que le temps passerait. Elle savait parfaitement d'où cela provenait, sauf qu'elle se refusait d'y céder. Et pour cela, il fallait déjà commencer par éviter Jared. Elle était alors sortie de sa chambre une fois le logement vide de vie et se dirigea directement vers la cuisine. Haley attrapa la poche de sang, la dernière... Elle soupira. Elle n'aurait jamais assez pour tenir la nuit. Elle prit alors tout son temps pour se servir et boire petite gorgée par petite gorgée. Tout cela tout en se dégoutant. Elle ne se supportait pas. Mais le fait que la douleur se dissipe un peu la soulageait tout de même.
Une fois son repas terminé, elle se dépêcha de tout nettoyer et ranger, faisant disparaitre toutes traces de ce qu'elle venait de faire, ce qui prouverait sa condition. La cuisine dans l'état qu'elle l'avait trouvé, elle se dirigea vers la salle de bain, prenant une douche bien chaude et se vider l'esprit. Après avoir pris tout son temps sous l'eau chaude, elle se dépêcha de se sécher et de se préparer. C'est donc parfaitement apprêtée qu'elle sortie du logement et commença à déambuler dans les rues. Elle ne ferait pas de grandes folies ce soir. Elle n'ira pas traquer, ni se mettre en chasse. Elle se sentait tout de même faible. Elle savait qu'elle n'en ressortirait pas indemne. Alors autant ne pas tenter le diable.
La jeune femme marcha tranquillement dans les rues, restant éloignée dans rues fréquentées par les humains. Elle ressentait encore la faim au fond d'elle. Aller se mélanger à eux serait du sadisme.
Haley se décida tout de même pour aller dans un endroit qu'elle fréquentait de temps à autre. Un bar pour vampire qui avait une certaine réputation. Pas qu'elle aimait y trainer, mais elle savait qu'elle y serait en paix.
Elle y arriva bien vite et y entra sans un mot ni même un regard pour tout ceux qu'elle y croisait. Elle se savait pas vraiment aimé par ses... congénères. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres en y repensant. Ca ne la dérangeait pas du tout, au contraire, ce n'était que réciproque. Elle se dirigea directement vers le bar, sous le regard de certains et s'installa sur le premier tabouret de libre. Haley commanda directement un verre d'alcool fort. Il lui fallait quelque chose qui lui ferait tenir le coup.
A peine le verre face à elle, elle le chopa et en bu une bonne gorgée. Elle n'avait même pas pris la peine de remercier le serveur ou autre. Ce soir, elle ne ferait pas de grands efforts. Déjà qu'en temps normal elle n'en faisait pas vraiment, ce soir elle serait vraiment asociale. La moindre personne qui osait l'approcher d'un peu trop près, se voyait renvoyer sans ménagement si elle n'avait pas compris part son grognement de mécontentement qu'elle ne voulait pas de compagnie. C'était trop dur pour eux de comprendre qu'elle ne planterait ses canines dans aucun cous? Et puis... Comment ils pouvaient aimer sentir une partie d'eux leurs être pris comme ça? Leurs sang se dérober de leurs veine, leurs retirant peu à peu la vie.... Elle ne comprendrait jamais ces humains qui étaient consentant. Stupides humains.
Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle s'arrêta net quand elle le ressentie. Lui. Celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Il n'était pas loin. Elle savait que dans peu de temps il serait près d'elle. A quoi bon fuir? A rien... Il saurait la retrouver. Oui elle savait qu'il venait pour elle. Sinon elle ressentirait pas leurs lien si fort. Ca ne pouvait être qu'elle qu'il recherchait. Ce qui accentua sa mauvaise humeur.
Elle termina son verre d'une traite et en recommanda un directement. Elle leva la main pour s'en saisir et vit celle ci trembler. Haley grogna sourdement, elle ne tiendrait pas. Elle respira profondément. Il ne fallait pas qu'elle montre à quel point elle était mal en point. Déjà qu'elle ne savait pas ce qu'il l'attendait. Au bien sur, elle se doutait que ce ne serait pas une visite de courtoisie.
Elle garda la tête bien droite, fixant devant elle, alors qu'elle ressentait sa présence dans son dos. Il s'approchait. Il arriva bien vite à sa hauteur et lui glissa quelques mots à l'oreille.
« On noie sa solitude dans l’alcool ? »
La jeune vampire ne fit que grogner en réponse et apporta son verre à ses lèvres, afin d'en prendre une gorgée. Elle ne se retourna même pas vers lui, ne le regarda pas. Qu'il fasse ce qu'il voulait, elle n'en avait que faire, mais elle ne lui prêterait aucune attention.
« Tu ne patrouilles pas avec ton grand frère adoré ce soir ? »
Haley fronça les sourcils, ses doigts se crispant sur son verre. Malgré le fait qu'elle sache que Tomas parlait de son frère juste dans le but de l'énerver, cela ne ratait jamais son effet.
-Tu sais très bien que nous ne le faisons jamais, alors pourquoi tu le demandes...
Elle essayait de rester calme, mais une pointe d'agacement se laissait tout de même entendre. Il n'avait aucun droit de parler de son frère. Qu'il lui foute la paix, il avait déjà assez à faire avec elle non.
-Par contre toi, tu es décollé de ton frère? Il en avait marre de toi et t'a laissé seul?
Oh elle risquait de prendre cher pour son insolence, mais il lui était hors de question de jouer les soumise. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle ne le regardait toujours pas.
-Pauvre Tomas...
Elle le paierait, mais ne pouvait s'empêcher de le provoquer. Sauf que son sourire s'estompa rapidement, alors qu'une crampe un peu plus forte la pris. Elle grogna, enroulant un bras autour de son ventre. Elle attrapa son verre et en bu son contenu avant de se relever. Haley ne pouvait tout simplement pas rester là, la soif se faisait de plus en plus forte et elle ne pourrait pas contrer Tomas bien longtemps. Elle préférait encore le fuir et qu'elle en paie les conséquences plus tard, que de le lui laisser la possibilité de jouer avec elle.
-Ca aurait été avec "plaisir" Une grimace de dédain à ce mot et repris en se retournant vers le dreadé tout sourire. que je serai restée avec toi, mais vois-tu... J'ai d'autres projets.
Elle lui fit un grand sourire, bien hypocrite et poussa le vice jusqu'à déposer ses lèvres sur la joue de Tomas en un simple baiser. Elle se redressa tout aussi rapidement et commença à s'avancer vers la sortie, traversant l'espace qui servait de piste de danse. |
| | | Tom Kaulitz Vampire Sadique
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. Lun 6 Mai - 19:52 | |
| Tom adorait d’avance cette soirée. Il allait bien s’amuser il en était plus que certain. Il avait trouvé l’une des meilleures proies qu’il pouvait avoir dans cette ville. Elle faisait partie de ses préférées. Haley. Il adorait la voir s’énerver contre lui, être agacée de le voir et surtout, il adorait ce pouvoir qu’il avait sur elle. Tellement. Cela en était grisant. Tomas n’était pas le genre de vampire qui transformait beaucoup d’humains. Loin de là. Il était plutôt du genre à penser que les nouveaux vampires devaient mériter de le devenir et non pas être une simple attraction. La seule réelle exception était Haley. Il l’avait fait par vengeance mais il était tellement fier de lui sur ce coup. En le faisant, il faisait souffrir deux personnes, Haley ainsi que ce foutu hunter. En plus de cela, il pouvait continuer à les faire souffrir avec ce lien qui l’unissait à sa créature. Il pouvait en faire ce qu’il voulait. Et ce soir, il allait en jouer. Il la repéra immédiatement au comptoir, seule. Comme toujours. Elle ne pouvait plus vraiment s’intégrer quelque-part. Les vampires la rejetaient à cause de ses racines de hunter. Les hunters la rejetaient à cause de sa nouvelle nature. Elle était complètement paumée et la seule personne qu’elle avait était son frère. Et Tom également. D’une certaine manière. Grâce à ce lien aucun vampire ne la toucherait ou tenterait de la tuer. Il se rapprocha et s’installa à ses côtés pour venir discuter avec elle. Il voyait bien à quel point elle avait soif vu la façon dont elle se jetait sur son verre d’alcool. Surtout que la pièce était parfumée par l’odeur de ce sang frais que les humains offraient de leur plein gré aux vampires. Il savait qu’elle refusait au maximum de se nourrir mais la soif se ferait trop insupportable un jour. Sa gorge brûlerait comme jamais. Elle devait se nourrir. Pour le moment, Tom se contenta de la taquiner sur sa soif et le fait qu’elle n’était pas avec son frère. Et comme à chaque fois, il visait juste. Il sourit quand il vit les doigts de la jeune femme se crisper sur son verre. Il adorait faire cet effet-là. « Tu sais très bien que nous ne le faisons jamais, alors pourquoi tu le demandes... » Il haussa un sourcil d’un air entendu avec ce petit sourire moqueur au coin des lèvres. « Pour t’énerver ? Et ça marche ? » Il jubilait littéralement. C’était vraiment un petit con quand il s’y mettait et il assumait totalement. « Par contre toi, tu es décollé de ton frère? Il en avait marre de toi et t'a laissé seul? » Il ne la quittait pas des yeux et souriait toujours. « Nous aimons nous amuser à notre façon chacun de notre côté de temps en temps. » Il n’en rajouta pas. De toute façon, elle n’avait pas besoin de tout savoir sur leur compte. De plus, elle savait parfaitement que ce genre de phrase ne l’atteignait en rien. Le seul qui, à ce jour, pouvait le blesser avec des mots était Billy. « Pauvre Tomas... » Il ricana. « Dit celle qui est seule, ne s’entend pas des masses avec son frère, n’a plus de réelle famille et est assoiffée. » Celui entre les deux qui perdait au change était clairement Haley c’était évident. Elle ne l’agaçait même pas. Elle l’amusait.
Mais il vit le changement. Son agacement n’était plus sur son visage. A présent, la soif se faisait bien trop forte. Elle but rapidement son verre et se leva. Non non, elle n’allait pas partir comme ça. La nuit ne faisait que commencer. « Ca aurait été avec "plaisir" que je serai restée avec toi, mais vois-tu... J'ai d'autres projets. » Il haussa un sourcil. D’autres projets ? Comme le fuir ? Comme s’échapper et tenter de supporter sa soif ? Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions qu’elle déposa un baiser sur sa joue et se retourna pour partir. Hors de question qu’elle s’en aille comme ça. Comme Tomas le pensait depuis qu’il l’avait vue, la nuit ne faisait que commencer. Il se leva et attrapa son poignet pour qu’elle se retrouve face à lui. Il la plaqua contre un mur et entoura sa gorge de ses doigts. Il planta son regard dans le sien, un sourire toujours sur ses lèvres. « Et moi j’ai des projets avec toi ce soir Haley… » Son index glissa dans son cou. Il ne quittait pas ses yeux. « Tu as soif. Tellement soif que ça te brûle la gorge… Je le sens et ça se voit. » Son visage était proche du sien, son souffle chaud se répercutant sur ses lèvres. Son autre main se glissa sur le ventre de la jeune femme, posant sa paume à plat dessus et appuyant légèrement. « Pourquoi tu ne te laisses pas aller mmh ? Du sang chaud, directement pris à la gorge d’un humain… Il n’y a rien de meilleur. » Il la cherchait. Il voulait la faire craquer et il la ferait craquer, il le savait parfaitement. Il voulait la voir se plier à sa nouvelle nature. Et elle allait le faire car elle avait bien trop soif. Le côté animal allait ressortir. « On va y remédier. » Il s’écarta d’elle et garda son poignet dans sa main pour la tirer derrière lui alors qu’il traversait la pièce. Tout le monde les observait. En même temps, un Wilson était toujours très convoité. Sauf qu’il avait sa proie pour la nuit. Le brun jeta un coup d’œil autour de lui et bloqua sur un humain. Un jeune homme qui devait à peine avoir 20 ans. Un seul vampire était en train de s’occuper de son cas, mordant son bras pour le savourer. D’un regard, Tomas lui fit comprendre de partir et il poussa à Haley à s’asseoir aux côtés de l’humain en question. « Je suis sûr que son sang va te plaire. Goûte-le. Il va adorer ça. Il ne demande que ça… » Les humains étaient tous consentants ici. Alors elle n’aurait pas de problème de conscience. Bien qu’un jour, il ferait tout pour la pousser à boire le sang d’un humain non consentant. Il se pencha un peu en avant pour venir humer le parfum de ce mec avant de venir lécher sa peau. L’humain gémit légèrement, attendant la suite. Tomas planta légèrement ses dents dans sa gorge, juste de quoi faire perler quelques gouttes de sang et le goûter. Très bon. Pas le meilleur mais délicieux. Il ressemblerait à du nectar pour Haley vu la façon dont elle avait soif. Il s’écarta et plaça son visage face à celui de la jeune femme. « Goute-le. T’en meurs d’envie. » Il se rapprocha et déposa ses lèvres recouvertes de sang sur celles de la jolie brune. Il garda le baiser appuyé juste pour lui faire goûter ce sang, lui donner envie d’en avoir plus. Il voulait la voir mordre et apprécier ce sang qui l’aiderait à tenir le coup. Il voulait la voir succomber à cette nouvelle nature qu’elle détestait tellement. Il voulait la voir faible, comme à chaque fois qu’il la croisait. Il détacha ses lèvres des siennes et attendit patiemment la suite. Tomas était un très grand joueur et le prouvait une nouvelle fois cette nuit.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. Dim 8 Sep - 15:51 | |
| Pourquoi avait-elle quitté l’appartement ? Ah oui, pour éviter de croiser son frère, même si ce n’était que quelques minutes… secondes. Du coup elle se retrouvait dans ce bar, accumulant les verres d’alcool afin d’oublier qu’elle avait besoin de sang. Loin d’être évident d’oublier une chose aussi vitale pour elle, mais elle s’en sortait pas trop mal. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Mais tout ceci prit fin quand elle le ressentit. Ce lien qui la reliait à son créateur se faisait ressentir plus fort. Elle savait donc que dans peu de temps il se trouverait près d’elle. Et en plus d’avoir le stress dût à sa faim, se rajoutait celle de se trouver face à Tomas dans l’état là. Mais elle resta au bar et attendit, elle n’avait que ça à faire de toute façon.
Tomas arriva bien vite, se plaçant à ses côtés, l’agaçant rien que par sa présence. Elle savait qu’agir comme ça ne faisait que l’amuser, mais elle n’y pouvait rien, c’était l’effet Tomas sur elle. Haley décida de faire comme s’il n’était pas là, mais dès lors que le vampire osait parler de son frère, elle ne pouvait plus l’ignorer. Pour elle, il n’avait aucun droit de parler de lui. Encore moins depuis que son amusement préféré était de les faire souffrir tout les deux. La jeune vampire répliqua, mais ça ne fit qu’amuser Tomas qui lui répondit calmement.
« Pour t’énerver ? Et ça marche ? »
Haley ne fit que grogner et plongea son regard dans le verre qu’elle tenait. A quoi ça servait de dire quelque chose ? Il avait totalement raison et il le savait. Une fois que son frère était mis dans la discussion elle ne pouvait s’empêcher de dire quelque chose. Elle savait parfaitement que cela ne servait à rien à part montrer un peu plus sa faiblesse. Mais c’était son frère, et même si leurs relation ces derniers temps était… pas vraiment bon, elle l’aimait plus que tout et ferait tout pour lui.
Elle décida de ne rien dire la dessus, mais dévia le sujet sur Tomas et son cher et tendre frangin. Eux qui étaient toujours collés l’un à l’autre, ce soir ce n’était pas le cas.
« Nous aimons nous amuser à notre façon chacun de notre côté de temps en temps. »
Elle ne le regardait pas, son regard toujours plongeait dans sa boisson. Elle ne chercherait pas à en savoir plus. Que’est ce que ça pouvait lui foutre après tout ? Tout ce qu’elle savait c’est que Tomas allait « s’amuser à sa façon’ avec elle cette nuit. Rien que ça ne pouvait que l’agacer un peu plus. Elle tenta de garder un visage neutre sur ses sentiments et plaqua un petit sourire en coin tout en lui lançant un «Pauvre Tomas… ». Sauf que son sourire se fana rapidement en entendant la réponse de celui-ci.
« Dit celle qui est seule, ne s’entend pas des masses avec son frère, n’a plus de réelle famille et est assoiffée. »
Ca ne pouvait que la toucher, parce que c’était tout ce qu’il y avait de plus vrai. Elle ne voulait pas l’admettre, mais il avait plus que raison. Et bien que cette situation la peiné, elle ne laissait jamais rien paraître. Elle détourna juste la tête, ne voulant pas que Tomas voit l’expression sur son visage. Bien que c’était sûrement trop tard. Haley ne répondit pas. Elle n’avait pas à se justifier auprès de lui. Mais elle n’eut pas le loisir de s’apitoyer plus sur son sort qu’une crampe plus forte que les autres lui pris. Son bras contre son ventre, alors qu’elle grimaça, elle but son verre cul sec et se leva. Tant pis pour les projets de Tomas, dont elle se contrefichait. Il fallait qu’elle parte vite d’ici et rejoindre son appartement. Elle ne pouvait plus rester si près d’humains, elle allait finir par faire une connerie, elle en était sûre. Alors elle prit congé auprès de Tomas, le saluant d’un baiser sur la joue et lui tourna le dos, décidée à quitter les lieux au plus vite. Haley n’eut pas le temps d’aller très loin que son poignet fut attrapé, l’arrêtant en plein élan. Elle se retourna et ne fut pas du tout surprise de se retrouver face à Tomas. Sauf que là, elle voulait, devait juste partir. Son agacement se voyait clairement sur son visage. Elle se mordit la lèvre inférieure tout en détournant le regard vers la sortie.
-Tomas, laisses-moi partir…
Sauf qu’elle aurait dut se douter que ce n’était pas dans les projets du vampire. Ce qu’il confirma rapidement.
« Et moi j’ai des projets avec toi ce soir Haley… Tu as soif. Tellement soif que ça te brûle la gorge… Je le sens et ça se voit. »
La jeune femme se retrouva plaquée contre le mur le plus proche, la main de Tomas enserrant son cou. Son regard plongé dans le sien, sa respiration se faisant tremblante, alors qu’elle sentait le souffle chaud du vampire sur ses lèvres. Elle frissonna aux caresses du jeune homme. Elle avait beau le détester, son corps ne pouvait que réagir aux attentions de Tomas. Son ventre se contracta alors que la main du vampire se posa dessus.
« Pourquoi tu ne te laisses pas aller mmh ? Du sang chaud, directement pris à la gorge d’un humain… Il n’y a rien de meilleur. »
Haley tremblait légèrement. Et bien que ses pupilles se dilatèrent quand l’image d’elle se nourrissant traversa ses pensées, elle ne pouvait qu’être contre.
-Non, je n’ai pas faim. Je vais juste rentrer chez moi.
Elle paraissait si faible. Elle faisait pitié… Elle se dégoutait. Elle essayait même pas de le repousser, elle n’avait pas assez de force.
« On va y remédier. »
Haley fronça des sourcils et ne put que le suivre, son poignet emprisonné dans la poigne forte de Tomas, alors que ce dernier cherchait quelque chose de précis dans le bar. Bien vite, Haley se retrouva assise à côté d’un jeune homme, d’un humain. Elle le fixa, alors que son stress augmentait aussi vite que sa faim. Elle devait résister, elle ne pouvait juste pas faire ça.
« Je suis sûr que son sang va te plaire. Goûte-le. Il va adorer ça. Il ne demande que ça… »
Elle ne répondit pas, son regard toujours à détailler cet humain qui, comme l’avait dit Tomas, n’attendait que ça d’offrir son sang. Une chose qu’Haley ne comprendrait jamais. Etaient-ils si stupide pour s’offrir à de tels monstres ?
La jeune femme se contenta de regarder Tomas se pencher sur le jeune homme, complètement fascinée. Elle ne voyait pas grand-chose à part que l’humain aimé ce qu’il lui faisait. Tomas se redressa tout aussi vite et se plaça face à elle. Ses yeux étaient captivés par le sang qui ornait les lèvres du vampire. Elle se lécha inconsciemment les lèvres, ne pouvant plus quitter celles de Tomas des yeux.
« Goute-le. T’en meurs d’envie. »
Elle secoua lentement la tête négativement, alors que tout son corps criait qu’elle le voulait. Elle le regarda s’approcher, mais n’esquissa aucun geste, appréhendant et attendant impatiemment la suite. Les lèvres de Tomas se posèrent sur les siennes. Tout d’abord elle ne fit rien, les yeux ouverts fixant droit devant elle. Tomas se retira et elle passa inconsciemment sa langue sur ses lèvres, maintenant recouverte de ce sang. Et là, son souffle se coupa alors qu’elle passa plusieurs fois sa langue sur ses lèvres, jusqu’à qu’il n’y ait plus aucune trace de sang. Mais elle n’avait pût qu’y gouter, elle en voulait plus. Ses yeux affolés, se posèrent sur les lèvres ensanglantées de Tomas et elle ne se retint pas. Elle se pencha rapidement et plaqua sa bouche à la sienne, ainsi qu’une de ses mains derrière sa nuque, lui léchant les lèvres jusqu’à enlever toutes traces de sang. Mais le délicieux nectar disparu bien vite et elle se retira bien vite, son regard cherchant partout autour d’elle. Elle devenait folle. Le sang, la faim lui retournait le cerveau. Ses yeux se posèrent sur le cou du jeune homme toujours à ses côtés, sur le sang qui coulait de la morsure que Tomas lui avait fait. Elle se pencha et colla rapidement sa bouche au cou du jeune homme, récupérant autant de sang qu’elle le pouvait. Mais le saignement ne dura pas. Auprès tout Tomas l’avait juste un peu ouvert afin de le faire gouter à Haley…. Elle ne savait pas quoi faire. Enfin si elle le savait, mais elle avait cette petite voix qui la supplié de ne pas le faire, qu’elle n’était pas comme ça. Mais c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait plus résister. Elle en avait trop besoin… Et envie aussi. Elle ouvrit alors la bouche et planta ses crocs dans le cou du jeune homme. Le sang envahit rapidement sa bouche, la faisant gémir de contentement. Elle ne pensait à plus rien, juste au sang chaud qui coulait le long de sa gorge. C’était si bon. Tellement, qu’elle grimpa à califourchon sur le jeune homme, collant son corps au sien, aspirant de plus en plus vite le sang. Elle pourrait le vider de son sang, qu’elle ne s’en rendrait pas compte. Elle en voulait juste plus. Encore et toujours plus. Mais elle eut une prise de conscience. Se rendant compte de ce qu’elle était en train de faire, elle détacha rapidement sa bouche du cou du jeune homme en rejetant sa tête en arrière. Haley se mit correctement, restant à califourchon sur l’humain et se lécha les lèvres alors qu’elle avait une trace au coin des lèvres qui coulait jusque son menton. Elle tourna la tête lentement, jusqu’à plonger son regard dans celui de Tomas.
-Fier de toi.
Ce n’était même pas une question. Et elle n’attendait même pas à ce qu’il lui réponde. Elle se dégoutait. Faible, elle avait été juste faible et avait succombé à l’envie. Haley se releva, ne faisant même pas attention à ce jeune homme qui lui avait servi de repas. Comment pouvait-elle poser les yeux sur lui, s’inquiéter de savoir s’il allait bien alors que c’était elle qui lui avait fait ça ? Elle n’en avait juste pas le droit. Elle avança vers Tomas et s’installa à califourchon sur lui, plantant son regard dans le sien, alors qu’elle faisait glisser sa main le long de son torse au travers son haut.
-Et maintenant ?
Son ton était totalement neutre, mais ses yeux la trahissaient sur la colère qu’elle ressentait. Elle était fâchait avec le fait d’avoir succombé, mais était aussi énervait après Tomas qui avait réussi ce qu’il voulait. |
| | | Tom Kaulitz Vampire Sadique
Messages : 135 Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. Sam 21 Sep - 10:15 | |
| Tomas s’éclatait ouvertement en énervant Haley. Il adorait jouer avec elle. Il adorait la mettre sur les nerfs avant de pouvoir la manipuler à sa guise. Et ça il adorait encore plus, de pouvoir lui faire faire ce qu’il voulait tout en la voyant se débattre intérieurement. C’était excitant à souhait. Et extrêmement sadique. Il lui rappela rapidement sa condition. Elle l’attaquait, il en faisait de même. Pourtant, il ne se la jouait pas méchant en arrivant. Elle était agressive avec lui, il la calmait à sa manière. Et encore, il ne se montrait pas froid et méchant. Pas encore en tout cas. Il avait directement remarqué à quel point elle avait faim. Elle crevait de faim. Depuis quand n’avait-elle pas bu du sang ? Elle allait pour partir mais le vampire lui attrapa le poignet. Il n’allait pas la laisser partir comme ça. Hors de question. La nuit ne faisait que commencer. « Tomas, laisses-moi partir… » Certainement pas. Il n’allait pas le faire. Il voulait la voir boire du sang. Sa faiblesse. Faiblesse qu’elle avait en horreur. Elle ne se faisait pas du tout à sa nouvelle nature. Elle ne s’y ferait jamais vu qu’elle venait d’une famille de hunters. Il voulait la voir s’abandonner à sa faim, gémir en buvant ce nectar chaud et ferreux. Alors il tenta de lui faire confirmer ce qu’il savait déjà après l’avoir plaquée contre le mur. « Non, je n’ai pas faim. Je vais juste rentrer chez moi. » Elle tentait de le croire, de s’en persuader. Sourire de la part du brun. Sourire un peu plus sadique. Il allait y remédier. Il la tira derrière lui pour finalement s’installer sur une banquette où se trouvait un humain. Il lui dit quelques mots avant de lui prouver que cet humain ne cherchait que ça. Il était là pour être mordu et offrir son sang. Tomas allait tout faire pour donner envie à Haley de le mordre, de boire son sang. Il le mordit, enfonçant ses crocs dans sa chair tendre, chaude. Immédiatement, le sang envahit sa bouche, sa gorge. Il sentit l’humain s’abandonner entre ses mains, sous ses crocs. Un léger gémissement. Il aimait ça. Tomas sourit et stoppa sa morsure, se redressant. Il avait du sang sur les lèvres. Il lui proposa de le goûter. Elle refusa en secouant la tête. Elle était si près de céder. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il se rapprocha et déposa furtivement ses lèvres sur les siennes. Ce baiser n’était pas anodin. Il avait laissé du sang sur les lèvres de la jeune femme. Une infime quantité. Mais il savait parfaitement que le sang allait lui faire tourner la tête. Il ne la quittait pas du regard. Il aimait tellement voir cette langue passer sur ces lèvres, goutant ce nectar qui les maintenait en vie.
Quand les yeux d’Haley croisèrent les siens, il sut que c’était foutu pour elle. Elle n’arriverait à se retenir, c’était certain. Et cela ne rata pas. Elle se jeta littéralement sur la bouche du vampire pour lui lécher les lèvres et récolter la moindre goutte de sang. Tomas sourit. Il avait gagné. Et la victoire n’en serait que meilleure lorsqu’elle aurait enfin mordu le cou de ce jeune humain qui n’attendait que ça à côté. D’ailleurs, celui-ci se montrait un peu déçu que Tomas ne s’intéresse pas plus que cela à lui. Le vampire avait d’autres occupations pour ce soir. Une chance pour cet humain. Il n’allait donc pas mourir. Tomas était d’humeur joueuse. Il allait bien s’amuser avec Haley, c’était certain. Et il se délecta du spectacle lorsque ce qu’il souhaitait arriva. La jeune femme se pencha sur le cou du jeune homme et s’occupa de son cas pour enfin se rassasier. Son gémissement… Tomas s’en mordit la lèvre inférieure. Le sang avait de sacrés pouvoirs sur les vampires en dehors du fait qu’il leur était vital. Il avait un pouvoir si excitant… Et Haley se laissait envahir par toutes ces sensations. Elle grimpa sur l’humain pour avoir une meilleure prise pour sa morsure. Tomas en rit légèrement. Cela l’amusait plus que jamais. Elle se laissait totalement faire par sa nature de vampire. Lui adorait le spectacle. Elle était en train d’adorer ce qu’elle faisait alors qu’elle haïssait plus que jamais sa nouvelle nature. Or elle allait devoir composer avec aujourd’hui. Il ferait tout pour qu’elle se laisse avoir par ses instincts de vampire. Elle serait oblige de mordre des humains et pourquoi pas, un jour, son propre frère. Il souhaitait cela plus que tout, qu’elle en arrive à mordre son hunter de frère. Cela serait une si douce vengeance… Haley stoppa sa morsure et tourna son visage vers son créateur, ce dernier avait toujours un sourire sadique aux lèvres. « Fier de toi. » Son sourire s’agrandit. « Plus que jamais. » Et il ne s’en cacherait pas. Tomas était toujours très fier de ses méfaits. Surtout quand il arrivait à manipuler quelqu’un pour que cette personne fasse quelque-chose qu’elle détestait par-dessus tout. La jolie brune se leva, laissant l’humain tranquille dans son coin pour venir s’installer à califourchon sur les cuisses de Tomas. Il posa naturellement ses mains sur ses hanches, attendant de voir où elle voulait en venir. Cela risquait d’être intéressant. Il ne quittait pas son regard alors qu’il sentait sa main caresser son torse. « Et maintenant ? » Il haussa un sourcil.
« Maintenant ? » Il pencha sa tête sur le côté tout en la toisant sur regard. « J’en sais rien. Après tout, je t’ai juste poussée à boire son sang, pas à jouer la provocatrice avec moi. » Là il jouait encore plus. Il savait qu’il lui arrivait d’user un peu de son pouvoir de créateur pour avoir ce qu’il souhaitait d’elle, autrement dit il lui arrivait de coucher avec elle. Mais là, il ne l’avait en rien pousser à agir ainsi, dans cette direction. « Finalement, on dirait que les méchants garçons qui ont du mordant te plaisent ? » Il eut un petit rire. Il ne faisait rien pour la séduire, pour lui donner envie de lui. Elle était furieuse et elle arrivait à venir s’installer sur lui et l’aguicher. Les femmes… Décidément il ne les comprendrait jamais et c’était tant mieux dans un sens. Il avait bien assez à faire avec son jumeau. Revirement de situation de la part d’Haley ou elle tentait de l’aguicher pour le lâcher juste après. « Tu veux à nouveau me sentir entre tes cuisses ? » Il rapprocha son visage du sien, frôlant ses lèvres mais n’allant pas plus loin. « Je voulais simplement te pousser à boire son sang mais on dirait que tu veux plus. C’est ce que tu souhaites vraiment ? Qu’on se prenne une chambre d’hôtel et qu’on s’amuse ? » Il voulait juste voir jusqu’où elle serait capable d’aller. Logiquement, il devrait utiliser son statut de créateur pour en arriver là. Elle était plus du genre à le repousser, comme au début de la soirée. Seulement, il savait parfaitement que repenser aux quelques ébats qu’ils avaient eu lui donnait quelques frissons. Elle aimait leurs ébats. Lui elle le détestait mais ce qu’ils faisaient dans ces moments-là, cet échange, quand il la mordait – puisqu’il n’acceptait surtout pas l’inverse, il n’y avait qu’une personne qui pouvait le mordre et c’était Billy. Elle adorait toutes ces sensations quand il la touchait, quand il embrassait sa peau, quand il léchait son sang qui coulait le long de sa gorge… Il l’observait. Il savait bien que toutes ces belles images traversaient à présent son esprit. Il était son créateur, elle était censée le détester et le repousser. Mais elle revenait à présent d’elle-même à la charge. C’était mignon. Enfin, façon de parler.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. | |
| |
| | | | Rien de ce qu'on peut posséder n'est pur. - Haley. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |