Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ou sont-ils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ou sont-ils? Empty
MessageSujet: Ou sont-ils?   Ou sont-ils? EmptyMar 25 Juin - 12:05


    Bonjour,

    Je cherche un Forum RPG sur New York.
    Je cherche un forum RPG sur New York avec des vampires et tout et je finis par tomber ici! Ou sont-ils? 2249010998 
    Magnifique forum en passant! Ou sont-ils? 390503117Ou sont-ils? 3174987514 Je suis conquise!
    Mais voilà une question me traverse l'esprit. Vampire, humain, Hunter.
    Et nos loups-garous chéris alors, ils sont ou? Y'en a pas? é.è
    Je voulais faire de ma petite chérie un Lycan et surprise ne fut lorsque je n'ai pas vu la catégorie. Alors ils vont être ajoutés ou dois-je choisir parmis les trois déjà présent?

    Merci d'avance! Ou sont-ils? 1712965219
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Ou sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils?   Ou sont-ils? EmptyMar 25 Juin - 13:39

Coucou =)
Ravi que le forum te plaise déjà au niveau de la ville et du sujet xD

Alors personnellement les loups-garou je n'ai pas voulu en mettre car après on part dans du "Vampire Diaries" (je ne critique pas l'histoire ou la série hein xD) ou Twilight avec l'histoire des lycans et j'en passe. Après, je vais discuter ce soir en rentrant avec mon staff mais pour ma part, il n'y aurait que les 3 catégories déjà présentes =/

Mais je vais en discuter voir si l'idée d'ouvrir le forum a ce niveau serait sympa Smile 

Ou sont-ils? 3523404603
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Ou sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils?   Ou sont-ils? EmptyMar 25 Juin - 18:06

Heyyyyyyyyy bonjour jolie demoiselle *-* vampire? Humaine? Hunter? merci pour ton inscription et suis tout aussi happy que le forum te plaise et j'espère que tu t'y amusera bien *-*

Pour ta petite question on en discute actuellement entre nous admin car mine de rien ta question amène beaucoup de réflexion. Nous sommes fasse à un beau dilemme XD

Les loup garou ouvrirait plus le forum sur un tas de situations intéressantes, amènerait clairement plus de diversité et plairait davantage donnant forcément plus envie de s'inscrire... Mais on hésite car voilà on ne veut pas de forum "Twilight" et ni "vampire diairies" même si la série comme dt Tomas n'est pas si mal.

Nous avons plus basé sur un style proche "entretient avec un vampire" ou la "reine des damnées" niveau vampire avec certes l'idée de la "verveine" pour la "faiblesse" chez les vampires, histoire de ne pas être trop invincible.

Enfin voilà dilemme dilemme on va y réfléchir mais si on décide les loup garou on amènera forcément des modifs niveau règle. Bref on te tiendra au courant de notre décision XD

*-* et bienvenue parmi nous chère Emma =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils?   Ou sont-ils? EmptyMer 26 Juin - 11:05


    Bonjour!

    Merci avant tout pour les bienvenues! Je pense bien me plaire ici parmi vous! (Un forum sur les vampires etc ne peut que me faire plaisir et m'éclater ** Ou sont-ils? 1647274530Ou sont-ils? 1217462809Ou sont-ils? 3132518949Ou sont-ils? 3523404603

    Concernant ma question sur les lycans, loin de la mon but de faire passer ce forum pour un forum RPG sur la saga Vampire Diaries ou Twilight, chaque univers et propre et je pense que si ça aurait le cas, les lieux auraient étés "Forks" ou encore "Mystic Falls". Je comprend vos raisonnements mais je pense qu'en apportant un groupe supplémentaire ça peut apporter également du piment dans le jeu. Ici on a "Vampire", "Hunter", "Humain" ça ne nous laisse pas beaucoup de choix quand au groupe que l'on peut rejoindre et des fanatiques de Lycans il en aura toujours. Je pense surtout pour les futurs membres qui "comme moi" sont fans de ses bestioles à poils. Ca peut beaucoup jouer sur l'inscription. Entre quelqu'un qui est buté sur son idée d'être lycan, de ne pas voir ce groupe présent sur le forum peut être un motif pour ne pas s'inscrire justement.

    Après je ne suis qu'une petite nouvelle, vous êtes la team administrative c'est vous qui voyez , je ne fais que donner mon avis. Un avis venant d'une personne qui aurait rêver de faire sa petite lycan parmi vous! Ou sont-ils? 941308610Ou sont-ils? 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Ou sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils?   Ou sont-ils? EmptyMer 26 Juin - 18:18

Bon xD
Bienvenue =D

Nous en avons discuté entre nous et il y a du positif comme du négatif. Il est vrai qu'ouvrir un nouveau groupe va sans aucun doute motiver les gens à venir (viendez les gens on est gentiiiiiiiiiiils >.< Si vous avez des amis qui... Hum bref u_u xD). Après, on ne veut pas que ça tourne à Twilight et Vampire Diaries pas dans le sens "la ville c'est Forks" en gros pas reprendre les univers et les mêmes persos mais genre, le coup des hybrides de "Vampire Diaries" le coup de "l'imprégnation" de Twilight... C'est ça en fait qu'on aimerait éviter =/
Mais on pense donc ouvrir cette nouvelle catégorie ^^ Qui sera bien réglementée dans le règlement =)
Les lycans sont donc les ennemis naturels des vampires (possibilité d'histoires d'amour mais pas d'enfants xD) et les hunters auront donc 2 sortes d'ennemis à chasser xD

Voilou Ou sont-ils? 3523404603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont-ils? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont-ils?   Ou sont-ils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont-ils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces & Invités :: Coin Invités-
Sauter vers: