Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel Empty
MessageSujet: Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel   Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel EmptySam 31 Aoû - 13:13




"Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait"
Samuel Johnson & Cassidy Queen

New-York. La ville qui ne dort jamais. La ville empoisonnée jusque dans ses entrailles les plus profondes. Contaminée par le mal, la mort, le sang, le désir, le mensonge... Ville de vices et de déchéances. Contaminée par les vampires.

C'était une belle journée. Quelques nuages duveteux se baladaient au gré d'un vent inexistant, tandis que les chauds rayons du soleil venait se déposer sur tous les êtres de jour, de vie. Le blond de la chevelure de Cassidy devenait d'or intense. Sa peau se paraît de bronze. Mais ses yeux bleus pourtant n'admiraient pas cet éphémère plaisir. Les simples plaisirs n'avaient plus la même intensité depuis quelques temps. Deux mois, à vrai dire. Deux mois qu'Il avait disparut. Qu'elle le cherchait désespérément, sans faillir. De jour comme de nuit, elle écumait les rues de New-York, en quête d'une infime trace, juste d'une odeur qui pourrait lui permettre de le retrouver. Tel un chien de chasse, telle une louve déterminée elle suivait ce jeu de piste même si parfois cela la menait dans les quartiers les plus dangereux, les plus hantés de la ville. C'était sa seule chance après tout. La police ne pouvait rien faire : les affiches, les infos, son visage qui y paraissait... ça n'avait rien donné. Car la police ne pouvait rien contre les vampires. Mais même ses contacts Hunters ne savaient rien. Alors que ses autres amis commençaient à l'oublier, elle, elle n'abandonnait pas. Son petit-ami, son compagnon était quelque part dans cette ville de malheur. Perdu, sans doute dans un des repères de ces maudits suceurs de sang qui toujours interféraient dans sa vie, l'empêchaient d'être heureuse comme décidés à ruiner sa vie à elle particulièrement. Naître sous la malédiction de la lune n'était pas déjà une punition suffisante?!

La sonnerie colorée et joyeuse de son portable tira Cassidy de cet étrange état de réflexion intérieur dans lequel elle était plongée depuis le matin même. L'approche de la pleine lune était à blâmer, certainement. Plus que trois jours avant la nuit fatidique, et déjà son sang bouillait, son esprit se perturbait et se perdait dans la rage d'obtenir ce qu'elle désirait. Elle devenait incontrôlable. Et d'autant plus dangereuse...
La jeune femme attrapa son portable, un vif espoir s'emparant d'elle au vu du nom : Hunter Davis. Comme quoi, certains étaient prédestinés à leur avenir dès lors de leur naissance. Un Hunter se nommant Hunter.... Fait qui l'avait toujours amusée. Mais en ce moment, elle n'avait pas le temps de s'amuser.
Hâtivement, elle décrocha puis s'exclama d'une voix ou perçait son fol espoir :

« Hunt? T'as des infos?! » "Désolé ma belle. Justement, non. J'me suis fait deux trois bestiaux c'te nuit, mais ils ont rien pu m'dire. Mais t'inquiète, on l'trouvera ton mec." Et c'était bien ce qu'elle espérait. Vraiment. L'abattement n'était pas dans ses habitudes, mais elle ne pouvait nier avoir des instants de doutes, surtout lorsqu'elle était prise par ce genre de faux espoirs... Néanmoins, elle était loin de désespérer. Deux mois sans lui ne signifiait pas que ce serait définitif. Avec un peu de "chance", Samuel était emprisonné comme frigo à sang -c'était la grande mode vampirique du moment, semblait-il. Elle le savait athlétique et très résistant. Et au plus profond d'elle, Cassy était persuadée qu'elle aurait sentit s'il était mort. Son instinct de louve lui criait, non, lui hurlait qu'il n'était pas loin, qu'il avait besoin d'elle et qu'elle le trouverait. Et ferait payer à celui ou celle qui le lui avait pris. On ne touchait pas aux possessions de Cassidy Queen sans en subir les conséquences. « Okey. Repose-toi bien alors. Fais attention à toi et passe le bonjour à ta fille. » "T'inquiète, tu sais que j'suis increvable! J'y manquerais pas. Par contre toi repose-toi, Cassy. Tu passes trop de nuits blanches, c'est pas prudent tu sais." Cassidy eut un sourire ironique à cette affirmation bien plus proche de la vérité que son interlocuteur ne pouvait le savoir. « Les seuls qui ont à craindre sont les salauds qui polluent nos rues. Je dois te laisser. Bye. »

Précipitamment la furieuse louve raccrocha et traversa la rue -au moment même ou le feu passait au rouge. Une pluie de klaxons accueillit son geste, mais la blonde ne s'arrêta pas pour autant. Là-bas, sur le trottoir d'en face, il y avait un homme de dos. Grand, une silhouette athlétique, une masse de cheveux bruns et courts.... Il marchait. Mais parmi tous les passants de cette rue bondée de Manhattan, c'était lui que Cassy avait remarqué. Son regard perçant s'était ancré sur l'homme, et elle n'osait croire, elle n'osait mais elle savait. Cassidy aurait été capable de reconnaître Samuel n'importe ou, n'importe quand. Depuis sept ans de leur relation tumultueuse, il avait été le seul ancrage dans sa vie. La normalité, le port d'attache inespéré. Qu'il lui soit enlevé avait brisé quelque chose en elle. Une digue, un elle ne savait quoi qui l'avait rendue plus rageuse envers le monde, envers elle et envers les vampires qu'elle ne l'avait jamais été. Une détermination sans faille encore plus grande qu'on ne pouvait l'imaginer. La détermination de la louve protégeant sa famille et ses biens comme personne.

Et cet homme, vu de dos... Son cœur en était tout retourné. Son esprit en ébullition. Son pas rapide, pressé. Un hasard pareil, juste alors qu'elle venait d'aborder le sujet avec Hunter, ce n'était pas possible. Et pourtant.
Cassidy, toujours en mouvement, ferma les yeux. Comme tant de fois depuis des mois, elle se servit de son sens le plus aiguisé, l'odorat. L'odeur de l'essence, acre, désagréable, et celle pire des remontées d'égouts.... Le parfum capiteux des femmes et des hommes présents.... La mousse à raser... Le fast-food qui marchait à plein régime en ce midi ensoleillé... L'odeur de la tempête invisible qui se préparait et qui serait là d'ici la soirée... Et là... Oui parmi ces infinités d'odeurs il y avait celle de cet homme... De cette peau fraîchement lavée, qui sentait certainement très bon en vrai mais qui était complètement recouverte par cette insoutenable odeur de cadavre vieillissant... De vampire.

Le souffle de Cassidy lui manqua. Cette personne était humaine, mais la proximité qu'elle avait eu trop longtemps avec un être de sang froid lui accrochait à la peau.
Cette personne... C'était Samuel.

Dans une réaction tout impulsive, Cassidy termina son chemin en courant et retourna brusquement l'homme en le tirant par l'épaule avec une force insoupçonnée pour sa fine silhouette. Le souffle coupé, elle serra dans ses bras l'homme qu'elle cherchait depuis tant de temps. Son homme. Samuel.

Fermant les yeux, prenant sur elle pour supporter l'odeur vampirique, elle serrait contre elle le jeune homme plus grand, enfin heureuse en posant son visage sur son torse.

Elle l'avait retrouvé.
Enfin.
Mais il puait le vampire.

Aussi précipitamment qu'elle se l'était approprié, Cassidy le repoussa pour pouvoir voir son visage, et ses yeux bruns aussi doux que dans ses souvenirs. Mais ils n'étaient plus pétillants. Ils étaient comme éteints... comme perdus.

« Sam... » la voix un peu rauque de Cassidy était pleine d'émotion... Pas encore remise de l'heureuse nouvelle, elle ne se posait pas de questions. Elle était juste heureuse de le voir vivant et en bonne santé. Quoique plus pâle qu'avant, il n'avait pas maigris et avait l'air d'avoir sauvegardé sa forme physique. « T'es vivant Sam. Putain. J'y crois pas. C'est dingue que je te trouve comme ça... » Et elle lui sourit d'un sourire qui avait retrouvé de sa volonté, sans relâcher sa puissante étreinte.

Elle avait récupéré son bien.
Du moins le croyait-elle.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel   Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel EmptyDim 1 Sep - 12:26

SAMUEL & CASSIDY
Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait



Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel Tumblr_lh1yv5r9bf1qecs5uo1_500

[b]Lorsque Samuel ouvrit les yeux. Il faisait noir, comme d’habitude. Il ne s’y habituerait sûrement jamais. A la solitude, à l’obscurité. Il avait parfois l’impression que le soleil avait déserté cette terre et qu’il était obligé de demeurer dans cette ambiance glauque. Il avait envie de retrouver la sensation de la chaleur des rayons de soleil sur sa peau blanche. Parce que cela commençait vraiment à lui manquer. Ça et le contact d’autres humains. Parce que côtoyer des vampires ou plutôt un en particulier, c’était bien beau mais c’était un peu… répétitif. Même si , il ne se l’avouerait jamais, il appréciait grandement les visites du brun. Il avait besoin d’autre chose, de chaleur humaine. De se retrouver avec des gens normaux, qui avaient une vie normale. Retrouver ses amis… ça ce n’était pas vraiment possible. Ils lui poseraient des tas de questions sur sa « disparition » et il ne saurait pas quoi leur répondre. Pas la vérité bien sûr, il n’avait pas envie d’affronter la colère de Billy, mais il n’était pas vraiment doué pour les mensonges alors la situation serait vraiment embarrassante. Si ça se trouve il leur foutrait la trouille, parce que tout le monde devait le croire mort. Quand il sortait dehors (très peu souvent) il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer, histoire que personne ne le reconnaisse. Parce qu’il n’avait pas non plus envi que l’on prévienne la police dans l’hypothèse où il était recherché.

Il tourna la tête vers le réveil posé sur la table de chevet. Dix heures étaient affichées en rouge histoire de ne pas les louper. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pourrait faire de sa journée, il était relativement tôt. Et il en avait marre de faire continuellement la même chose. On aurait dit un petit vieux à la retraite, et il n’avait que 25 ans. 25 ans et il ne faisait rien de sa vie… Il en avait eu l’intention avant que toute sa vie ne soit bouleversée par une seule personne, Billy. Il se faisait entretenir par ce vampire pour qu’il puisse contenter ses appétits. Et il ne savait même pas si cette vie le contentait ou non. Bien sûr il aimait les moments en compagnie du brun, mais ce n’était pas une relation. Il n’y avait aucuns sentiments entre eux. Du moins pour le vampire, Samuel ne savait même plus ce qu’il ressentait. Il ne savait pas s’il devait le détester pour lui avoir pris son ancienne vie, ou l’aimer pour celle qu’il lui a donnée. Ses pensées et ses sentiments étaient un cafouillis sans nom. Il avait parfois l’impression qu’il avait changé, qu’il n’était plus le même. Quand il faisait le point sur lui-même et qu’il se remémorait certains passages de sa vie, il ne se reconnaissait plus. Il se disait qu’avant, il n’aurait jamais fait une chose pareille. Enfin, à quoi bon ressasser le passé ?

Il se leva et décida qu’aujourd’hui il sortirait, prendre l’air. Espérant ne pas tomber sur une personne qu’il connaisse. Il traîna pour se préparer, encore à moitié endormis. Il était tout le temps fatigué. Il se demandait souvent si c’était à cause de ses activités avec Billy ou bien à cause du fait que penser à faire quelque chose le fatiguait. Et voilà, encore une réaction de vieux pépé tout rabougris. Il était loin l’esprit de sportif… Trop loin il avait parfois l’impression, comme si des années s’étaient écoulées depuis son « installation » ici. Alors que cela devait faire à peine deux mois.

Vers 12-13h il décida qu’il était temps de partir, il ne prit pas la peine de manger, n’ayant pas très faim. Il descendit les escaliers et se retrouva enfin à l’air libre. Cela lui fit drôle, mais il se remplit les poumons d’air avec un air satisfait et soulagé. Bien que l’air soit pollué et pas très sain, pour lui c’était un bonheur. Enfin bref, il s’engouffra sur une rue, au milieu de la foule. Là au moins, il était sûr que personne ne ferait attention à lui, étant donné le monde qu’il y avait. Et puis les gens travaillaient, ils étaient probablement en pause déjeuner, ils n’avaient pas de temps à perdre. Lui par contre en avait, mais il ne savait pas quoi en faire. Il ne fallait pas non plus qu’il s’absente trop longtemps, sinon Billy ne serait pas vraiment content. Il savait qu’il n’appréciait pas quand il ne le trouvait pas à l’appart. Samuel devait être à ses services, se plier à ses volontés sans rechigner. Comme le bon toutou devant son maître. Pitoyable, voilà ce qu’il était. Pitoyable, méprisable pour accepter cette situation…

Des bruits de klaxons le sortirent de ses pensées. Lui rappelant à quel point les gens pouvaient être impatients quelques fois. Il ne se retourna cependant pas pour voir ce qu’il se passait, peut-être aurait-il dû. Cela aurait pu le « préparer » un tant soit peu à ce qu’il allait arriver. Il se fit « violement » retourné, il s’attendit à rencontrer un homme de forte carrure vu la force du geste, mais il se retrouva collé à une jeune femme. Son cerveau se mit un moment sur off ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui arrivait. Ce n’est qu’en entendant la voix de la jeune femme et en voyant son visage qu’il reprit ses esprits.

« Sam... »

Oh non, cette fille c’était Cassidy Queen, et c’était sa… petite amie. Il ne pensait pas la revoir, à vrai dire, il n’y avait plus pensé depuis sa rencontre avec Billy qui était omni présent dans ses pensées au point de lui faire tout oublié. Il fut incapable de parler surpris par cette rencontre avec elle. Il se sentit mal à l’aise face à son regard. C’est comme si elle l’inspectait et il ne put s’empêcher de baisser les yeux. Elle le retenait avec une poigne qu’il ne connaissait pas. Bien sûr, il savait que Cassy était une femme forte, leur relation lui en avait mainte et mainte fois prouvé mais il ne s’était jamais attendu à temps.

« T'es vivant Sam. Putain. J'y crois pas. C'est dingue que je te trouve comme ça... »

Oui c’était dingue… Et surtout problématique. Au fond de lui il avait envie de rester avec elle, fêtant leur « retrouvailles » comme ils le faisaient à chaque séparation mais la situation était compliquée, et il ne pouvait pas s’absenter trop longtemps où cela pourrait devenir dangereux pour elle et pour lui. Et il ne voulait pas qui lui arrive malheur par sa faute. Mais cela serait sûrement trop de dire ‘’désolé je dois partir’’. Surtout que la connaissant elle attendait des explications sur son absence et il allait devoir trouver des arguments en béton. Il était vraiment dans la mouise là. Il s’efforça de faire un léger sourire.

« Ouais… Je… je suis content de te voir Cassy. Tu m’as manqué. Désolé de t’avoir inquiété. »

Bon d’accord, tout n’était pas totalement vrai. Il n’avait pas beaucoup pensé à elle. Mais maintenant qu’elle était devant lui, il le sentait qu’elle lui avait manqué.



;
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas H. Wilson - Toujours du sang, et toujours des supplices !
» Samuel ~ Slave of Himself
» Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]
» Ou sont-ils?
» Toujours se mêler de ses oignons, mais quand donc retiendrai-je la leçon ? - Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan-
Sauter vers: