Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 time to do or die

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

time to do or die Empty
MessageSujet: time to do or die   time to do or die EmptyMar 20 Aoû - 20:29




Shannon Alice Rosenberg
« ta citation »



Who i am

Bonjour! Je m'appelle Shannon mais mes amis me surnomment Shan' ou Ali'. Je suis née à New-York le 21/02/1856 et de ce fait j'ai donc 157 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe vampire. Je suis une personne têtue, méfiante, déterminée, franche; mais aussi entière, rancunière, attentionnée, attentive.


This my story

«Chéri, quelque chose te tracasse, parle-moi» Le silence creuse le visage de l’homme que j’aime. Ses yeux sont vides. Ses traits sont tirés, fatigués. Sa mine est terne.
Mes doigts glissent, pourtant, à travers sa tignasse brune.
Il grogne.
Ce salaud n’aime pas être dérangé lorsque son sourire se planque sous le poids de son angoisse.
Mais je n’ai pas peur de lui. Je n’ai pas peur de son caractère déglingué.
J’ai simplement peur de le voir si fermé.
Plusieurs jours se sont déroulés ainsi, sans que je ne connaisse la cause véritable de cette humeur. Alors, souvent, j’abandonne. & je m’isole dans la chambre de notre fils. Tao. Seul, assis sur son tapis, il tape dans sa batterie construite à partir de deux sceaux qui ne nous serviront plus. J’ai l’intime conviction qu’une âme d’artiste sommeil en lui. Des heures peuvent s’écouler sans qu’il ne se lasse de ses sons peu mélodieux.
Dans l’encadrement de la porte, je me laisse envahir par ce sentiment de fierté qui m’habite. Mes yeux se ferment. Son sourire ne cesse de s’agrandir.
& puis.
Des cris.
Des hurlements.
Des rires. Machiavéliques.
Sans prendre le temps de réagir davantage, j’attrape mon bébé & le serre très fort contre ma poitrine. Le sol se dérobe sous mes pieds.
Mais dans ma chambre, c’est l’horreur.
Le corps de mon mari est ensanglanté, & son cou est complètement déchiqueté par la violence des crocs.
Putain de bestioles.
Dans notre monde résident des vampires. Ces créatures infâmes qui tuent, la plupart du temps, pour leur simple plaisir.
Cette fois, mon homme est la victime. & les larmes coulent en cascade le long de mes joues pâles & creusées. Je suis impuissante. Mon cœur se déchire, se décompose, devient poussière.
C’est fini.
Alors, je tente de fuir. Mais l’un d’eux me rattrape, m’arrache des mains la prunelle de mes yeux. & n’en fais qu’une seule bouchée. J’entends ses hurlements, je vois ses torrents de larmes. Bordel, tuez-moi, mais ne le touchez pas, ne le touchez plus. Prisonnière de leur étreinte, je ne peux qu’assister à ce carnage. Ma voix déraille. Je n’ai plus de force. Je suis vidée.
Même de mon sang.
& c’est le noir.

Plantée dans sa veine, j’aspire sa vie, j’aspire son âme. Je ressens ses forces qui s’amoindrissent, qui se détruisent. Je domine. Je maitrise.
& parallèlement, je suis dominée. Dominée par cette envie de sang, cette envie de tuer, cette envie de détruire. Ces monstres ont fait de moi l’une des leurs. Il m’est impossible d’accepter mon sort. Alors, j’ai appris à survivre grâce à l’idée qu’un jour, je les bousillerai comme ils ont bousillé ma vie. Un jour, je trouverai le moyen de foutre le bordel dans leurs âmes, à broyer leur cœur entre mes doigts auparavant si doux, lorsqu’ils caressaient le visage de mon enfant. Je survis grâce au désir de venger ma famille, de sauver mon honneur.
Hélas, je n’y parviendrai jamais seule. Une énorme source d’aide sera nécessaire. Mais, venant de qui ? Les jumeaux sont puissants parce que deux, parce que complices, parce que déterminés. Ils effraient & évincent toute personne susceptible de m'apporter leurs forces. Alors, je me retrouve seule. Vampire parmi les hommes, parmi les loups, parmi les chasseurs.
Femme, je deviens garce. Je deviens de celles qui m'ont toujours tellement dégoûtée.
Je erre dans les rues sombres, parce que je n'ai plus rien à faire, parce que j'ai perdu mes deux raisons de vivre. Le temps est long. Terriblement long. & j'ai encore toute une éternité à vivre.

157 ans.
Un nombre hélas incalculable de victimes.
Je ne tue pas vraiment par plaisir. Avec le temps qui passe, j'ai appris à contrôler mes pulsions, à détruire mes désirs de souffler des vies. Pourtant, je reste l'une des créatures les plus dangereuses de cette planète, & je demeure l'une de celles que chacun cherche à anéantir.
Alors, je planque ma véritable identité sous mes sourires, sous mon attitude des plus humaines, sous un océan de mensonges.
& j'essaye de conserver l'humaine que j'étais, des années auparavant.

Plus rien ne vit à l'intérieur. Plus rien ne bat.
Pas même l'envie d'être heureuse. Pas même l'envie d'être amoureuse. Pourtant, j'ai souvent croisé le regard d'hommes très charmants, au sourire ravageur & l'air un peu macho, ou sûr d'eux, juste comme je les aime. J'ai succombé le temps d'une nuit, & puis j'ai pris l'habitude de voler leur sale manière : je me suis toujours enfuie avant le lever du soleil, avant que leurs yeux ne s'ouvrent.
Je n'ai plus envie de m'attacher. Je n'ai même plus envie d'être amoureuse. À quoi bon ? La perspective de fonder une nouvelle famille est morte la nuit où ces horreurs ont absorbé ma vie. Tout est terminé. Je n'ai plus rien.

« Je sais que tu veux la peau des Wilson. Retrouve-moi à Central Park ce soir, à 6:00 » Je m’empare du morceau de papier collé à la porte de mon appartement, & lance un regard autour de moi. Je ne connais pas cette écriture. & je n’ai aucune foutre idée de qui peut être l’expéditeur de ce message. Alors mes sourcils se froncent, & je passe une main nerveuse dans mes boucles d’or. Évidemment, j’ai besoin d’aide. Mais je ne peux me permettre de m’associer au premier venu.
Ma curiosité, pourtant, me pousse à emprunter le chemin qui me mènera à cet étrange rendez-vous. « Bonsoir, Shannon » Brusquement, je me retourne. Un homme se dresse devant moi. Il est grand, incroyablement musclé, charismatique, souriant. Un étrange sentiment de malaise coule dans mes veines. Ainsi je m’efforce de ne rien montrer.   « Qui êtes-vous ? » Le vent souffle terriblement fort, ce soir. Pourtant, aucun frisson ne me traverse. Je n’éprouve plus rien. Sinon l’envie de découvrir la raison de ma présence ici. Mais il ne dit rien, se contente de garder le silence & d’avancer vers un petit café. Docile, je le suis. & nous nous installons à une table.  
Ce type est exactement comme moi.
Un vampire.
« Tu veux boire quelque chose ? Je t’invite » L’enfoiré joue avec mes nerfs. Je secoue la tête. « Je veux savoir ce que je fiche ici. Comment tu sais, pour les Wilson ? Malgré tout, il lève la main & interpelle le serveur. Il commande deux whiskies. « Je vais aller droit au but. Je veux la même chose que toi, les buter. Mais on a besoin de s’associer, tu comprends ? » lance-t-il, me prenant au dépourvu. « Pourquoi je t’aiderais ? Pourquoi je te ferais confiance ? » Il ricane, plongeant ses lèvres dans son breuvage. « Parce que j’ai des réponses à tes questions. Concernant ton mec. » L’impression que le temps s’est arrêté me submerge. J’entends ses ricanements. Je sens ses doigts dans mes cheveux. Mon corps se glace. Mon corps demeure immobile. Comment. Comment peut-il avoir les réponses que j’attends ? « Parle-moi » Mais il ne me répond qu’un « Aide-moi » sur un ton de défi. « Je vais t’aider, mais d’abord, parle-moi, c’est non-négociable. Je n’ai qu’une parole »

« J’ai connu ton mec à peine un an avant le drame. Ça a été compliqué entre nous. Il n’aimait pas franchement les vampires, tu sais, lâche-t-il en riant un peu. Mais il a compris que je n’étais pas de ceux qui tuaient gratuitement. On s’entendait bien. Il me parlait énormément de toi & de votre gamin. Il t’aimait comme un fou. Ton bonhomme, c’était un Hunter. Putain c’qu’il était doué d’ailleurs. Mais ces deux enculés ont eu sa peau, bordel j’suis arrivé trop tard, j’suis désolé. J’sais pas franchement s’il aurait aimé que j’te sauve la peau. Mais je l’ai fait. & maintenant, on va venger mon pote & ta famille.
L’homme que j’aimais était un chasseur.
& l’homme assis en face de moi est responsable de ma transformation.
Deux réponses que je n’attendais plus.
Deux nouvelles qui me restent en travers de la gorge. & ce putain de whisky n’en viendra pas à bout. Cul-sec.

On formait une bonne équipe. Notre plan aurait pu marcher.
Mais lui aussi, je l'ai perdu.
Mon associé. Mon ami. Mon meilleur ami. Mon dernier lien avec l'homme que j'aimais.
Il m'a été arraché comme ça. J'ignore où il se trouve à présent. Il a du fuir. Sans m'expliquer.
À nouveau. Je suis seule. Seule.



Behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • Nenette
Avatar • Amber Heard
Comment avez-vous connu le fo ? • Par Jared ♥
Avis sur le forum • Je sens que je vais m'y plaire!
Code du règlement • Ok by Admin

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par S. Alice Rosenberg le Mar 27 Aoû - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyMer 21 Aoû - 10:28

Gniiiiiiiiiiiiiii *-* ♥️
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Si tu as des questions, tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyMer 21 Aoû - 10:50

welcome miss et bon courage pour ta fiche time to do or die 3207067574 
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyMer 21 Aoû - 18:27

Merci beaucoup ! ♥

Edit : Je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyVen 23 Aoû - 17:35

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyVen 23 Aoû - 17:42

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyVen 23 Aoû - 18:17

Je te valide ma belle =)
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyVen 23 Aoû - 18:58

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyDim 25 Aoû - 17:37

Hey bienvenue =D Amuses toi bien parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die EmptyLun 26 Aoû - 18:43

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





time to do or die Empty
MessageSujet: Re: time to do or die   time to do or die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to do or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time to be alive - Shannon R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: