Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Time to be alive - Shannon R.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptySam 24 Aoû - 21:00

Jared Ҩ Shannon
«Time to be alive. »

01h22. Jared avait un plan de chasse pour ce soir. Il n’allait pas simplement patrouiller dans les rues de la ville pour se trouver un acte malfaisant chez un quelconque vampire. Non, il allait se fondre dans la masse. Il allait tout simplement jouer avec le feu ce soir. Il savait qu’il prendrait des risques mais il voulait entrer dans un bar réservé aux vampires et aux humains qui donnaient leur sang de leur propre choix. Mais pour cela, il devait laisser tomber tout son attirail habituel et même, la verveine qui lui permettait de ne pas être hypnotisé par ces créatures de la nuit. Il savait qu’il prenait un énorme risque ce soir. Sa sœur ne devait surtout pas s’en rendre compte sinon elle lui passerait un savon, il le savait parfaitement. Et il ne voulait pas d’une énième dispute. En ce moment, les relations avec sa sœur étaient assez difficiles. Il ne voulait pas que ça empire par une folle idée qu’il avait eut. En effet, Jared commençait à se faire un sacré nom dans le monde des vampires. Tous ne connaissaient pas son visage car généralement, ils n’arrivaient pas à se sortir de cette entrevue. Et c’était parfait pour lui. Cette nuit, il pouvait donc jouer un simple humain qui venait offrir son sang à un vampire. Bien qu’il en avait un en vue. Un homme. Il savait que ce dernier avait pour habitude de ramener sa victime chez lui et de s’amuser beaucoup plus sadiquement que les autres dans ce bar. Au lieu de simplement boire quelques gorgées de sang et de rentrer chez lui, il les tuait en les torturant. De plus, ce vampire était friand d’autres hommes. Cela tombait parfaitement bien pour Jared. Il allait s’occuper de son cas en jouant l’innocent humain qui allait y passer pour la nuit. Haley était sortie. Il lui restait à se préparer pour y aller. Cela allait se montrer bien difficile de laisser derrière lui son immense manteau contenant une bonne partie de ses munitions. Il allait simplement mettre une veste contenant un pieu, quelques petites flèches recouvertes de verveine… De quoi se défendre. Il observa son reflet dans le miroir. Il allait devoir se la jouer un peu plus charmeur s’il voulait l’attirer. Chose qu’il ne faisait pas bien souvent il fallait l’avouer. Il n’avait pas le temps de s’occuper d’une histoire quelconque. Il ne voulait pas de sentiments. C’était un risque dans sa chasse. On pouvait utiliser son point faible contre lui. Comme les Wilson l’avaient déjà fait avec sa sœur. Alors si jamais il avait quelqu’un dans sa vie… Il lui arrivait de coucher. Après tout, c’était un homme, il avait des besoins. Mais ce n’était en rien sa priorité dans la vie. Il le faisait pour s’amuser.

Le hunter enfila sa veste, prit les clés de sa moto et sortit enfin de son appartement. C’était parti pour une nouvelle chasse. Le trajet ne fut pas long. Le bar se trouvait en plein centre-ville, dans un coin renommé là où la cohabitation vampire-humain était autorisée. Il gara sa moto un peu plus loin et continua son chemin à pieds, remontant l’avenue d’un pas très décontracté. Pourtant, il risquait clairement la mort vu qu’il avait pris peu de moyens de défense. Il entra dans le bar en question et immédiatement, les regards se tournèrent vers lui, se braquèrent sur lui. Il était nouveau. Il n’y avait presque que des habitués ici. Mais Jared n’était pas connu du bar. Il fit comme si de rien n’était, collant son petit sourire au coin des lèvres. Ce petit sourire qui en faisait craquer plus d’un ou d’une. Il se rapprocha du comptoir et commanda un mojito. Il devait bien se boire un verre d’alcool mais ne voulait pas non plus en abuser. Il remercia le serveur une fois son verre devant lui, le paya et partit s’installer sur une table dans un coin du bar qui était encore libre. Il se posa et observa. Il n’y avait pas fait attention en rentrant mais il y avait bon nombre de vampires qui prenaient leur repas. Il pouvait entendre quelques gémissements de plaisir suite aux morsures. Il se retint de se montrer dégoûté par une telle chose. Il voyait quelques vampires qui le regardaient lui, et le voulaient sans aucun doute. Il ne mit pas bien longtemps à repérer le vampire qu’il cherchait. Il était attablé avec un humain et le visage plongé dans son cou. Il devait déjà légèrement le déguster pour le ramener chez lui par la suite. Quand il releva le visage, il croisa le regard de Jared et le hunter dégaina son plus beau sourire avant de détourner les yeux. Il jouait le pseudo-timide qui charmait quand même. Il était nouveau, il allait l’attirer sans aucun problème. Enfin, il espérait que rien ni personne ne viendrait le déranger durant cette chasse.
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyMar 27 Aoû - 4:49

Clac. Clac. Les talons résonnent sur l'asphalte. Clac. Clac. Zéro notion du temps. Zéro envie de l'avoir, d'ailleurs. La fureur blonde déambule dans les rues de New-York. Allure humaine. Attitude humaine. Elle pourrait l'avouer sans peine : elle aime jouer les innocentes, se glisser dans la peau d'une jeune femme ignorant parfaitement l'existence de ces créatures dégueulasses & sanguinaires.
Parfois, elle se demande si elle n'aurait pas préféré mourir. Ne plus faire partie de ce monde qui part en vrille, qui se ronge de l'intérieur, qui saigne. De ce monde qu'elle n'a définitivement pas choisi. Peut-être qu'une part d'elle-même désire simplement crever.
Alors, Shannon ferme ses yeux, respire cet air qu'elle ne reconnait plus, & s'imagine un tout autre destin.
& pourtant.
Pourtant, ce soir, c'est la porte d'un bar destiné aux vampires qu'elle pousse.
C'est dans cet antre sombre & sinistre qu'elle s'engouffre, le regard vide & l'expression neutre.
Bordel, que vient-elle foutre ici ? Elle ne ressent même pas l'envie de planter ses crocs dans une veine gonflée de liquide rouge passion. Rouge poison. Malgré tout, elle accepte la proposition d'un humain. Son cou dégouline d'ores & déjà. Sa fierté est anéantie. Lentement, & peu fière, Alice l'entraine dans les toilettes. Elle refuse qu'on l'observe, qu'on la juge monstrueuse. Merde, elle en est déjà suffisamment conscience. & pire encore lorsque ses canines transpercent la peau de ce pauvre garçon, qui clôt ses paupières & soupire de bonheur. Taré. Elle aspire son sang, un peu de sa vie, un peu de son âme, puis se dégage peut-être trop violemment.
Son visage retrouve sa sérénité. & la belle accepte ainsi son reflet dans le miroir.
La revoilà femme.
Alors, elle peut quitter cet endroit, caché comme un petit secret qui ne peut être découvert.

Elle aurait pu partir maintenant. Abandonner ce bar étrange & décalé. S'enfuir. Feinter de ne jamais être entrée, ne jamais s'être nourrie. Mais son regard vient d'être attiré par un homme qu'elle n'avait encore jamais vu auparavant.
Ses sourcils se froncent lorsqu'elle remarque qu'il échange quelques sourires avec le jeune vampire, installé à quelques mètres de là. En réalité, Shannon ne lui a jamais adressé la parole. Elle le connait simplement de réputation. Sadique. Mauvais. Machiavélique. Ordure. Il séduit les hommes, avale ce qui les rend vivant, puis les amène dans son petit chez-lui, & tristement, ses proies n'en ressortent jamais. Ce bâtard s'arrange pour être leur dernière pensée, le dernier & ultime reflet qui dansera dans leurs rétines asséchées.
Alors, un long soupire s'échappe des lèvres de la jeune femme. Elle glisse l'une de ses mains dans ses boucles blondes, & s'avance vers l'innocent, sans même savoir pourquoi.
Pourquoi lui sauverait-elle la mise ? Pourquoi lui ? & pourquoi pas un autre ?
Peut-être parce qu'il a tout simplement encore une chance de s'en sortir.

Alice s'empare délicatement de la chaise face à l'inconnu, & pose ses fesses sur le bois inconfortable, avant de finalement croiser ses jambes. « À ta place, je n'irais pas voir celui-là. » Ses pupilles se promènent sur son visage. & non, elle ne l'a décidément jamais vu. Les questions fusent. Assaillent son esprit. Envahissent son cerveau. & sa curiosité descend sur le contenu de son verre... puis sur lui, sa posture, ses vêtements, son attitude. & elle a l'impression de remarquer quelque chose d'indésirable sous sa veste.
Elle reste impassible. Mais a foutrement peur d'avoir raison.
Un doux sourire se dessine pourtant sur sa bouche, & elle lève sa main en direction du serveur. Celui-ci s'approche, note la commande, & le lui l'apporte à peine quelques minutes plus tard. Pas d'alcool. Elle n'a jamais supporté ça. « Je m'appelle Shannon » souffle-t-elle, la mine joyeuse & la paume tendue vers son nouvel interlocuteur.
S'il est un Hunter, alors elle n'a plus qu'à jouer jusqu'au bout. Prétendre être humaine. Prétendre vouloir être de son côté. & surtout, éviter un carnage monstrueux. Il y a trop de vampires dans cette pièce, trop de personnes susceptibles de lui arracher la tête en moins d'une fraction de seconde. Évidemment, elle pourrait s'en foutre & passer son chemin. Mais son humanité n'a jamais été éteinte.
& ne disparaitra jamais.  

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyMar 27 Aoû - 21:17

Pour le moment, le hunter ne faisait attention absolument à personne sauf le vampire qu’il voulait tuer ce soir. Il voulait bien lui prouver qu’il n’y avait que lui qui l’intéressait. Mais pas pour les raisons que le vampire devait imaginer. Il se contentait de lui lancer quelques regards accompagnés de sourires. Il cherchait à ce que le vampire ne remarque que lui et ne veuille que lui. Cela marchait déjà puisqu’apparemment, l’humain qui l’accompagnait n’avait plus réellement d’attention de sa part. Et cela arrangeait grandement Jared. Sauf qu’il ne s’attendait en rien à ce que quelqu’un se ramène à sa table. Sa vue fut gâchée quand une jeune femme s’installa face à lui. Il fut obligé de poser son regard azur sur elle. Il l’observa. Jolie. Très jolie même. Il ne pouvait le nier. Mais pourquoi venait-elle s’installer ici ? Il n’était pas un vampire en quête de nourriture. De toute façon, il avait bu sa verveine lui permettant d’en avoir dans le sang ce qui affaiblirait instantanément n’importe quel vampire le mordant. Mais pourquoi était-elle là ? « À ta place, je n'irais pas voir celui-là. » Il haussa un sourcil. Elle avait donc repéré son petit manège ? Difficile de ne pas le voir en même temps. Il était inconnu en ce lieu et voir un peu de sang frais débarquer attirait énormément l’attention. Il la vit l’observer également. Il haussa un sourcil. Il y avait quelque-chose qui clochait ? « Oh et pourquoi ? » Il ne demanda rien d’autre. Il ne voulait pas qu’elle lui gâche sa chasse de ce soir. Il fallait qu’il tue ce vampire pour le mal qu’il faisait. Il semait la mort autour de lui et les humains à ses côtés n’en savaient rien. C’était un véritable sadique. Il ne le laisserait pas repartir avec une nouvelle victime ce soir. Donc il ne devait pas se montrer désintéressé de lui malgré la nouvelle venue. Donc il continuait à lancer quelques coups d’œil au vampire en question tout en entendant à nouveau la voix de la jeune femme.

« Je m'appelle Shannon » Et elle se commanda un verre. En plus de cela, elle s’installait pour un bon petit moment avec lui. Il n’aimait pas les discussions. « Jared. » Il pouvait toujours dire son prénom, ce dernier était répandu dans cette ville. Son nom, il l’éviterait ou en donnerait un autre. Son visage n’était pas forcément connu. Il ne devait pas l’être ici en tout cas puisque personne ne l’avait encore attaqué. Donc il pouvait toujours bluffer. « Donc, pourquoi je ne dois pas aller le voir ? Il mord si mal que ça ? » Il tentait un second degré. Autant passer par là, il devait se faire passer pour un simple humain. Il porta son verre à ses lèvres et but une gorgée. Il se lécha celle inférieure pour en récolter la saveur tout en fixant le vampire qui ne le quittait toujours pas des yeux. Il reposa son regard sur Shannon à laquelle on venait de rapporter son verre. « Tu n’as toujours pas été mordu à ce que je vois. Tu es difficile ? Ou chasse gardée peut-être. » Il ne prétendait pas qu’elle était la favorite du vampire qu’il convoitait puisque celui-ci avait une forte préférence pour les hommes. Il avait déjà rencontré des humains qui se laissaient faire, qui offraient leur sang par plaisir. Il avait déjà été mordu. Il savait parfaitement que l’on pouvait en ressentir un certain plaisir quand on se faisait mordre. Après cela dépendait du vampire en question. Du moment que ce dernier prenait le sang en petite quantité et non pour tuer… Lui n’en avait jamais eu de bons souvenirs. Donc il ne comprendrait jamais pourquoi on appréciait s’offrir ainsi aux vampires. Alors forcément, il demandait.

Pourtant, il ne voyait aucun signe de réelle morsure dans son cou. Ou pas de morsure récente donc logique qu’il en déduise qu’elle n’avait pas été mordue ce soir. Mais cela l’étonnait pas mal car, jolie comme elle était, elle devait être très convoitée. A moins qu’elle ne soit… Une vampire ? Non, cela l’étonnerait. Elle ne serait pas venue le voir pour le mettre en garde. C’était une attention qu’un vampire ne faisait pas à moins de convoiter l’humain. Mais elle ne devait pas agir ainsi. Elle prenait juste un verre avec lui. Elle ne servait pas de lui comme boisson du soir. Il restait tout de même sur ses gardes. Il ne connaissait personne ici. Enfin, il n’avait pas d’alliés. Il travaillait en solo de toute façon. Il refusait d’avoir n’importe qui comme allié. Il se débrouillait seul et s’était toujours débrouillé seul. Cette nuit, il allait bien voir ce que lui voulait cette jeune femme. Il attendit donc patiemment ses réponses.
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyJeu 29 Aoû - 17:00

Son index un peu maigre se promène sur le rebord de son verre. & inévitablement, son regard se noie dans le sien l'espace de quelques secondes. Une tonne de questions s'appuie sur ses cils à peine maquillés, l'incitant peut-être à baisser la tête.
Pourquoi ? Pourquoi ne pas partir ? Pourquoi risquer d'aimanter une nouvelle source d'ennuis à sa vie d'ores & déjà déglinguée ? Pourquoi ne pas laisser cet inconscient jouer avec son futur comme bon lui semble ? Elle ne saurait l'expliquer. Ce soir, elle l'a choisi. Lui. Lui & pas quelqu'un d'autre.
Ce soir, Shannon refuse de se débattre, de lutter contre son instinct. Ce soir, elle accepte la douce caresse que lui offre cette sensation inconnue. Ce soir, elle se laisse bercer par les mains de soie de ce qu'elle appellera le Destin. Celui-ci l'enveloppe, se répand dans ses veines, traverse sa peau, ses os, ses organes. Inutile de lutter. De toute évidence, il coule en chaque être de cette planète.
« Oh et pourquoi ? » Sa voix la tire de ses pensées. Alors, Shannon redresse son visage & prend le temps de l'observer. Bordel, achever un homme aussi beau risquerait de rendre beaucoup de femmes malheureuses. Quel gâchis. Quelle connerie d'oser s'offrir ainsi à de pareilles créatures.

Mais un sourire s'étend sur les lèvres de la délicate vampire, lorsqu'elle remarque un énième échange de regards. Qu'importe les nanas déconfites ou malheureuses, cet homme, de toute façon, semble plutôt désirer l'odeur masculine, les torses délicieusement dessinés, & les caresses de paumes puissantes. « Jared. » Encore une fois sortie de ses songes, la jeune femme croise ses bras sous sa poitrine. « Enchantée » souffle-t-elle d'une voix restée songeuse. « Donc, pourquoi je ne dois pas aller le voir ? Il mord si mal que ça ? » Un souffle s'échappe de ses lèvres. Bien sûr, Alice rit. Sa question est adorablement naïve. D'ailleurs, est-il vraiment possible pour un vampire de "mal mordre" ? Qu'est-ce que cela signifie ? « Je dis ça parce qu'il te tuera, Jared. À la seconde où il aura goûté à ton sang, tu deviendras sa distraction. Il s'amusera, & te torturera jusqu'à ce que tu finisses par y laisser ta peau. N'y va pas. » insiste-t-elle. Beaucoup aurait tenté de le contraindre, de le forcer à obéir. Alice repousse cette pratique aussi souvent que possible. Après tout, Jared est un homme supposé être suffisamment mûre & responsable pour prendre ses propres décisions.

« Tu n’as toujours pas été mordu à ce que je vois. Tu es difficile ? Ou chasse gardée peut-être. » Il l'imagine humaine. Prête à ouvrir ses veines pour la première créature qui montrera ses crocs aiguisés. C'est pourtant l'inverse qui se produit.
Alice aime le sang. Elle aime le boire, le déguster, le désirer, le sentir descendre le long de sa gorge.
Elle en salive.
Parfois.
Qu'est-elle supposée faire à présent ? Lui mentir ? Continuer son petit jeu ? Rétablir la vérité ? Inconsciemment, elle secoue la tête, puis trempe ses lèvres dans sa boisson. « Mon favori n'est pas venu. Je n'ai pas envie de prendre de risques avec un vampire que je ne connais pas. » Elle ignore si son mensonge tient la route. Si Jared avalera ses paroles. Toujours est-il qu'elle ne doit sous aucun prétexte avouer qu'elle fait partie des créatures de la nuit. Surtout si ce type est, en réalité, leur ennemi juré. « Pourquoi tu es là ? Pour lui seulement ? » Intriguée, elle ose poser quelques questions, s'intéresser à lui & ses projets pour la soirée. Elle aurait pu lui assurer que d'autres hommes, plus attirants & moins dangereux sauraient satisfaire sa nuit. Mais ils ne sont décidemment pas assez proches ni complices pour un tel culot.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyVen 30 Aoû - 19:34

Le hunter ne savait vraiment pas pourquoi la jeune femme s’était installée devant lui. Enfin, il savait parfaitement qu’il attirait les regards et pas uniquement parce-qu’il était nouveau dans ce bar. Il attirait naturellement les regards. Il était attirant et il le savait. Il voyait bien souvent ces yeux envieux sur lui, sur son corps. Il en profitait parfois. Un petit sourire de sa part, quelques mots échangés et il se retrouvait avec une personne au lit. Homme ou femme. Il n’avait jamais eu de réelle préférence. Il était attiré par les deux sexes et cela lui allait parfaitement. Pourquoi faire compliquer ? Aimer les deux sexes donnait deux fois plus de choix. Ainsi, quand il devait séduire un vampire pour l’attirer, que cela soit un homme ou une femme il n’avait aucun souci. Comme cette nuit. Mais son plan venait de se mettre en stand by à cause de Shannon. Il ne l’avait jamais croisée. Pourtant elle avait l’air d’appartenir au monde de la nuit, même en tant que simple humaine. Elle semblait être une habituée vu que personne ne faisait réellement attention à elle. Il finit tout de même par se présenter après lui avoir demandé pourquoi il ne devait pas s’intéresser à ce vampire. Il le savait parfaitement mais il attendait de voir ce qu’elle allait lui répondre. Il était curieux. Sans doute un de ses défauts. Cela l’avait déjà perdu quelques fois. Son corps en portait les marques par quelques cicatrices. Il jeta rapidement un coup d’œil au vampire qu’il convoitait pour la nuit, pour le tuer. Pas pour autre chose comme la jeune femme avait l’air de le croire. Mais il était vraiment curieux de connaître la raison pour laquelle elle venait le mettre en garde. « Enchantée. Je dis ça parce qu'il te tuera, Jared. À la seconde où il aura goûté à ton sang, tu deviendras sa distraction. Il s'amusera, & te torturera jusqu'à ce que tu finisses par y laisser ta peau. N'y va pas. » Le hunter ne cilla pas. Pour quoi faire ? Après tout, il était là parce-qu’il connaissait la nature monstrueuse du vampire qu’il chassait. Mais cela l’étonnait vraiment qu’elle vienne le mettre en garde. « Merci pour les conseils mais… Pourquoi me prévenir ? Je suis assez grand pour me débrouiller et savoir ce que je veux. La réputation de ce vampire n’est plus à faire… » Ceux qui vivaient un minimum dans ce monde le connaissait. Il pouvait très bien avoir envie suicidaire. Il en avait déjà croisé, des humains à bout de tout cherchant une manière de partir un peu plus… Fun. Enfin, c’était ce qu’ils pensaient. Pauvres idiots.

Il nota quelque-chose en l’observant plus attentivement. Elle n’avait pas de marque apparente de morsure. Ou en tout cas, pas de marque récente. Ce qui l’étonna. Elle n’avait pas encore eut le droit à son sort ? Pourtant, elle était très jolie et devait faire tourner les regards. Elle était totalement dans les goûts du hunter. Il ne pouvait pas le nier. Elle avait quelque-chose de magnétique, d’attirant, dans le regard, l’attitude. « Mon favori n'est pas venu. Je n'ai pas envie de prendre de risques avec un vampire que je ne connais pas. » Il haussa un sourcil avant de porter son verre à ses lèvres pour une nouvelle gorgée. L’alcool lui brûlait à peine la gorge. Il avait l’habitude d’en boire quand les blessures étaient trop importantes et douloureuses. Il finit par hausser les épaules. Elle faisait ce qu’elle voulait après tout. Au fond, il saluait son côté gentil en venant le prévenir de ne pas s’approcher du vampire. Aujourd’hui, il y avait très peu de solidarité entre les humains. Beaucoup voulaient se retrouver favori des vampires histoire d’avoir une chance de survie. Alors si cela signifiait laisser un autre mourir à sa place, il n’y avait aucun souci. « Pourquoi tu es là ? Pour lui seulement ? » Il jeta un coup d’œil au vampire qui avait fini par se désintéresser de lui. Normal, il était occupé avec une jeune femme, le vampire n’allait pas non plus attendre bien longtemps. Jared soupira. « J’étais ouais. » Mais là, c’était foutu. Le vampire avait rabattu son choix sur un autre humain. « Bon, maintenant que tu m’as fait perdre ma proie, on fait quoi ? » Il avait perdu ce petit air charmeur en quelques secondes, le sérieux du hunter reprenant le dessus. Il venait clairement de donner sa couverture. Il s’en foutait pas mal à l’instant. Oui il était un hunter et le vampire était sa proie. Mais maintenant, c’était foutu. Il posa son regard bleu sur la jolie blonde. « J’étais là pour lui oui. Pourquoi ? Tu veux que j’le sois pour toi finalement ? » Il pencha la tête sur le côté tout en l’observant. Elle avait l’air de s’ennuyer. Jared s’ennuyait également puisque sa cible de la nuit venait de lui échapper. Il fallait trouver un terrain d’entente sinon il était clair que le hunter allait se barrer et faire une petite chasse à l’arrache.
[/justify]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptySam 31 Aoû - 18:02

Elle balance un couple de vérités, Alice. & généralement, elle n'attend rien en retour. Pas même un merci, pas même un sourire. Ce soir, le ciel lui a simplement envoyé quelques messages bienveillants, & alors elle est entrée confiante dans ce bar - sans y avoir réellement songé. Elle a écouté son âme, son instinct. S'est laissée guider. S'est laissée pousser dans les bras de cet inconnu. Pourtant, à cette heure précise, elle aurait pu déambuler nue dans un endroit paumé, abandonné, caressée par les couleurs sensuelle d'un coucher de soleil. & être seule. Seule. Comme depuis toujours.
Jared ne cille pas. Il écoute, reste impassible. Est-il déjà au courant de la nature monstrueuse de ce vampire ? Est-il d'ores & déjà sous son emprise ? « Merci pour les conseils mais… Pourquoi me prévenir ? Je suis assez grand pour me débrouiller et savoir ce que je veux. La réputation de ce vampire n’est plus à faire… » Un sourire étire ses lèvres tandis qu'elle roule les yeux de manière mi-amusée. Évidemment, sa réputation n'est plus à faire.
& évidemment, Shannon se sent stupide. Néanmoins, ses émotions se noient dans son verre, au même titre que sa bouche surplombée d'un rouge à lèvres très léger. & puis, elle le regarde, se perd dans ses yeux bleu incandescant, lui jette au visage l'ébauche d'une sincère esquisse. « Débrouille toi, bien sûr, je ne fais que t'informer. Tu peux faire ce que tu veux de ce que je viens de te dire, Jared. » Elle a volontairement évité sa question. Tout bonnement parce qu'elle n'a aucune foutre idée de la réponse.

& à présent, il s'intéresse à elle. La questionne. Cherche à savoir la raison de sa venue dans ce bar atypique. Sans honte & sans difficulté, Shannon ment & essaye de bourrer son crâne d'une multitude de conneries. & enfin, inverse la tendance. À son tour de l'interroger. Est-il ici pour cet homme ? « J’étais ouais. » Face à cette révélation, il n'est pas impossible d'être déçue, d'être presque blasée. Alice, cependant, ne l'a pas approché dans le but de se voir offrir ses draps ni même son corps. Alors, ça lui est égal, qu'il jette son dévolu sur la population masculine. « Bon, maintenant que tu m’as fait perdre ma proie, on fait quoi ? » Un froncement de sourcils transforme son doux visage. Vient-il réellement d'avouer être un Hunter & avoir désirer attirer, en fait, ce vampire dans une sorte de piège ? Comment est-elle censée réagir maintenant ? Rire ? S'excuser ? Partir ?
Le bout de sa langue vagabonde sur sa lèvre supérieure, tandis que ses doigts s'enroulent autour de son verre. Jared lui donne l'impression d'être agacée & de n'attendre que son départ. Alors, pourquoi reste-t-elle assise face à lui ? « J’étais là pour lui oui. Pourquoi ? Tu veux que j’le sois pour toi finalement ? » L'ambiguïté de cette question l'étouffe. Elle ressent des chaînes recouvertes de verveine autour de son cou, se resserrer. Encore. Encore. Encore. Impassible, Alice hausse ses épaules. Aurait-il deviné sa véritable nature ? Qu'essaye-t-il de dire ? « Ton visage m'était inconnu, j'ai simplement pris quelques secondes de mon temps pour te prévenir. Tu étais au courant, d'accord, je l'ignorais. Mais tu sais, Jared, rien ne t'empêche de me demander de partir & de te concentrer à nouveau sur lui.» C'est une voix douce qui se faufile au travers de sa gorge. Aucune agressivité. Aucune amertume. Pourquoi voudrait-elle le retenir s'il n'éprouve aucune envie de la voir installée face à lui ? Alice est loin d'être envahissante, loin d'être insistante. Elle est capable de traverser la vie d'une personne sans même laisser de traces. Elle refuse de s'attacher, alors elle limite par conséquent les longues entrevues. « Pourquoi je voudrais que tu sois là pour moi ? Mh ? » Entend-t-il par là qu'il connait parfaitement son côté suceuse de sang & qu'elle pourrait faire partie des prochaines cibles de son pieu ?
Shannon n'a jamais fait de dégâts. Ou peut-être à ses débuts, comme tous jeunes vampires. Mais depuis de nombreuses années, elle parvient sans mal à contrôler ses pulsions.
C'est le flou dans sa tête.
Un de ces bons gros brouillards qui rend incertain l'avenir du bout de chemin sur lequel ils errent, à deux, depuis quelques minces & insignifiantes minutes.
« Tu peux m'offrir un autre verre, si tu ne veux pas reprendre ton plan où tu l'as laissé. » lance-t-elle avant de terminer son verre. Clairement, elle refuse de prendre la responsabilité de son plan échoué. & c'est un petit sourire à la fois mystérieux & enjoué qui illumine son visage. Aurait-elle gagné ?


Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyDim 1 Sep - 17:54

Jared ne voyait pas vraiment l’intérêt de rester ici maintenant que sa proie s’était détournée de lui. Déjà, à la base, il ne voyait même pas pourquoi elle tentait de l’aider, de le prévenir. Après tout, elle aussi venait dans ce bar. Elle aussi venait nourrir les vampires. Après, en effet, elle avait peut-être un favori mais ce n’était pas une raison pour le mettre lui en garde contre un vampire dont on connaissait les motivations et la vraie nature. Il suffisait d’une fois, d’une nuit et n’importe quel vampire pouvait tuer l’humain qui se trouvait sous ses dents. « Débrouille toi, bien sûr, je ne fais que t'informer. Tu peux faire ce que tu veux de ce que je viens de te dire, Jared. » Et il en ferait ce qu’il voulait puisque, de toute manière, ce qu’elle venait de dire il le savait déjà. Il était venu dans ce bar en tout état de cause. Il savait qu’il n’était qu’un monstre qui, s’il n’était qu’un simple humain, ne ferait qu’une seule bouchée de lui. Mais Jared n’était pas un simple humain. Il était un Hunter et celui qui devait surtout avoir peur dans l’histoire était le vampire qu’il pourchassait. Et ça, le vampire ne le savait pas encore. Jared avait une sacrée réputation dans le milieu. Et il faisait en sorte de la maintenir.

Par la suite, il avoua clairement qu’il était un hunter. Enfin, il le laissa entendre. Il n’avait plus rien à perdre là pour le coup puisque sa proie venait de se détourner de lui. Et quand le vampire avait un humain dans les bras, il ne s’occupait pas des autres. Et ça, Jared le savait parfaitement. De plus, il avait une simple humaine devant lui. Alors il tomba les masques. Il se montra sérieux et surtout blasé de ce qui venait d’arriver. Il retourna donc la question en lui demandant si elle voulait qu’il soit là pour elle au final. Il n’avait plus rien à faire ici donc si elle le souhaitait vraiment, il se barrait. Il n’avait plus rien de prévu. Sa mission était foutue pour la nuit. Il reviendrait une autre fois. Ce n’était que partie remise. Elle prenait sa question dans le sens qu’elle voulait. Il avait bien évidemment fait exprès de lui dire ces mots pour lui montrer son réel caractère. Il n’était pas un simple petit humain qui appréciait se faire mordre. Il faisait partie des humains les plus dangereux. Mais ça, il ne le disait pas complètement. Il prenait un risque en donnant sa véritable nature à lui aussi. Il suffisait que cette jeune femme soit de mèche avec les vampires pour les prévenir. Et là, il serait dans de sales draps. Pourtant, il se disait que sur ce coup, il pouvait faire un minimum confiance à Shannon. Après tout, elle était venue le prévenir pour l’autre. Pourquoi, par la suite, irait-elle la lui mettre à l’envers ?   « Ton visage m'était inconnu, j'ai simplement pris quelques secondes de mon temps pour te prévenir. Tu étais au courant, d'accord, je l'ignorais. Mais tu sais, Jared, rien ne t'empêche de me demander de partir & de te concentrer à nouveau sur lui.» Rien ne l’empêchait de le faire oui en effet. Elle marquait un point. Mais il ne voyait pas l’intérêt de se bouger alors qu’il s’était installé à cette table. C’était à elle de partir. Sauf qu’il voulait tout de même finir son verre. « Sympa de prévenir, j’avoue. En effet rien ne m’empêche de partir mais techniquement, j’étais là avant. » Il fit un petit sourire avant de reprendre. « Et pas la peine de me reconcentrer sur lui, il a déjà sa proie pour la nuit. » Il le lui indiqua d’un signe de tête. L’humain ne craignait rien tant qu’il ne partait pas avec lui. Si jamais Jared le voyait le faire, il s’en occuperait. Enfin il tenterait. Il ne voulait pas se dire qu’un meurtre serait perpétré à cause de sa négligence. Il savait que le vampire ne repartait pas toujours avec quelqu’un. Il ne faisait qu’espérer pour le rattraper une autre fois. Il gardait donc un œil sur lui.

Le hunter ne l’envoyait pas balader. Il ne faisait que répondre à ses questions. Normalement, il ne se laissait pas approcher et pouvait même se montrer extrêmement renfermé habituellement. Mais pas là. Il ne savait pas pourquoi, mais il la trouvait… intrigante. Pas moyen de savoir pourquoi mais c’était là, il le sentait. Dans le fond, il était intéressé par elle. Pas dans le sens désir. Mais vraiment par elle, sa personnalité. Il était amusé de voir la façon dont elle lui répondait, dont elle retournait la situation. C’était rare qu’il croise ce genre de personnes aujourd’hui. Les gens l’agaçaient. Il les trouvait inintéressants. Mais elle, elle l’amusait. Pour le moment en tout cas. « Pourquoi je voudrais que tu sois là pour moi ? Mh ? » Il haussa un sourcil tout en portant son verre à sa bouche et but une gorgée de sa vodka. « Parce-que tu n’as pas ton chouchou de vampire ? Parce-que tu ne veux pas passer une partie de ta nuit toute seule ? » Sinon, en voyant que son vampire n’était pas là, elle aurait pu partir, rentrer chez elle. A part ça, elle s’était installée à sa table et avait pris un verre. « Tu peux m'offrir un autre verre, si tu ne veux pas reprendre ton plan où tu l'as laissé. » Il eut un petit rire. « C’est un moyen subtil de te faire inviter ? » Il indiqua d’un signe de tête et de main au serveur qu’il voulait 2 autres verres. Il ne savait pas ce qui le poussait à faire cela, mais il appréciait vivre dangereusement. Même si ce n’était que pour passer quelques minutes en compagnie d’une femme. Il attendit que le serveur amène le tout et paya la note tout de suite. Il avait eu le temps de finir son propre verre en attendant. Le serveur repartit et Jared put reprendre sa conversation. Une chance pour lui, il était dans un coin assez isolé du bar. Une chance qu’il n’y ait pas grand monde ce soir. « Alors, maintenant que tu m’as percé à jour, tu n’as même pas envie de les prévenir sur ma vraie nature ? » Il trouvait étonnant qu’elle ne cherche même pas à le trahir pour se tirer les bonnes faveurs des vampires. C’était souvent pour cette raison que les humains se retournaient contre les leurs ou les hunters. Ils ne voulaient pas mourir sous une trop forte morsure. Alors ils n’hésitaient pas à balancer leurs semblables. Logique qu’il se demande pourquoi elle n’avait encore rien dit et préférait même se faire payer un verre. Par contre, ses sourcils se froncèrent légèrement quand il vit le vampire qu’il convoitait planter ses crocs dans la chair de sa victime. Le pire dans tout ça ? Sa victime gémit. Il ne comprendrait jamais comment on pouvait se donner ainsi. Il ne put retenir une légère grimace de dégoût et porta son verre à ses lèvres. Au moins, il était rassuré, il ne partirait pas avec pour le tuer chez lui. C’était déjà ça.
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyLun 2 Sep - 20:26

Il a le visage terriblement doux. Parfaitement dessiné. Les défauts chantent leur absence, clament leur inexistance. & le temps galope, file à une vitesse fulgurante. Depuis quand Shannon l'observe-t-elle ? Aucun flagrant délit. Aucune remarque. Jared serait-il tant obnubilé par son terrible vampire qu'il en aurait oublié sa présence ? Elle secoue malgré tout la tête, amusée par sa propre attitude, rougissant presque d'avoir peut-être été un soupçon trop indiscrète.
Une fois encore, ses lèvres se plongent dans son verre.
Que Jared n'ait aucune crainte. Alice, en s'installant à sa table, n'a nullement eu l'intention d'agir autrement qu'en sincère porteuse d'informations.
L'aider, lui éviter la mort, lui permettre de vivre un peu plus longtemps, ont été ses seules motivations. & il en aurait été de même face à un autre humain.
Elle a l'âme sage.
Le côté vampire anéanti. À terre. K.O. « Sympa de prévenir, j’avoue. En effet rien ne m’empêche de partir mais techniquement, j’étais là avant. » La mélodie de son rire franchit la barrière de ses lèvres. Peut-il seulement être plus adorable qu'en cet instant-même ? Il ressemble à un enfant. Un de ceux dont les répliques ne peuvent qu'attendrir. & puis, inévitablement, la blonde imagine le visage de son fils. Son bébé. Décédé avant même d'avoir eu le temps de grandir. Tao. Le petit amour de sa vie. Celui qu'elle aimera toujours plus fort que n'importe qui d'autre.
Le manque creuse des gouffres dans les parois de son coeur qui ne bat plus.
Mal.
Ça fait mal.
« Et pas la peine de me reconcentrer sur lui, il a déjà sa proie pour la nuit. » Tristement, les traits du visage de son amour se floutent puis disparaissent, laissant place à des traits plus marqués, plus masculins, plus sérieux.
Shannon lui sourit. & suit son regard.
Le vampire s'amourache d'un humain, d'un homme. & semble déjà oublier la présence de Jared. «Alors on dirait que tu vas devoir te contenter de moi. » conclut-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

Sa question l'inquiète, la laisse perplexe. & s'il connaissait sa réelle nature ? & s'il comptait, un jour, enfoncer douloureusement son pieu au beau milieu de son coeur tout mou ?Essayerait-elle seulement de se défendre ? La vie n'a plus de sens à ces yeux.
Mais il lui reste une revanche à prendre.
« Parce-que tu n’as pas ton chouchou de vampire ? Parce-que tu ne veux pas passer une partie de ta nuit toute seule ? » Rassurée, Shannon peut entreprendre de plaisanter un peu, voire même de le taquiner sans trop d'appréhension. Car dans le pire des cas, Jared ne peut que l'envoyer balader, & ne pas partager son humour. « J'ai l'impression qu'on est deux dans le même cas. » souffle-t-elle en esquissant l'ébauche d'un sourire. Jared n'a pas eu la satisfaction d'approcher son vampire, & si l'on en croit le mensonge d'Alice, elle éprouve elle aussi la déception de ne pas avoir croisé son vampire favori. Pourquoi avoir craché une telle connerie ?

Refusant étonnamment d'être seule, elle tente de se faire payer un deuxième verre. « C’est un moyen subtil de te faire inviter ? » À nouveau, un sourire illumine son visage. Gagné.
Le serveur les rejoint, & prend la commande de Jared, sous le regard amusé de la jeune femme. Peut-être un peu plus joueuse, Shannon se penche & croise ses bras sur la table. Elle lui lance son regard malicieux, taquin, un soupçon charmeur. « Exactement. & j'en conclus que tu préfères passer un moment avec moi, plutôt que de traquer ce timbré. » C'est ce qu'elle aime se dire, & elle ignore pourquoi. Elle ne le connait foutrement pas. Se sent néanmoins juste... bien, en sa compagnie. & ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti quelque chose comme cela.« Alors, maintenant que tu m’as percé à jour, tu n’as même pas envie de les prévenir sur ma vraie nature ? » Lentement, elle replace une mèche blonde qui vient lui barrer la vue. « Techniquement, tu t'es vendu toi-même sur ta vraie nature. » rectifie-t-elle, avant de boire une gorgée de sa boisson. Elle aurait sans doute aimé recevoir tous les mérites. Mais, seuls quelques soupçons l'ont conduit sur la piste du Hunter. « Je n'ai aucune envie de les prévenir avant que tu m'aies parlé de toi. Ensuite, j'envisagerai peut-être cette option... » Après avoir gagné son invitation à boire un verre, Shannon avoue sans complexe désiré apprendre à le connaitre davantage. Peut-être qu'avec le temps, Jared réalisera qu'elle n'est pas réellement une menace, & peut-être alors qu'il acceptera la présence d'une vampire dans sa vie. Au fond, elle n'a pas l'intention de s'imposer. Juste de lui proposer son aide pour tuer quelques créatures sanguinaires. & surtout les Wilson. « Je t'écoute » termine-t-elle avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyDim 8 Sep - 20:25

Le chasseur remarquait ce regard insistant sur lui. Et cela ne le dérangeait en rien. Pourtant, il n’était pas quelqu’un qui cherchait à attirer. Loin de là d’ailleurs. Il préférait se fondre dans la masse, n’être qu’une ombre pour mieux attaquer ces créatures qui l’entouraient à l’heure actuelle. Aujourd’hui, il se montrait aux yeux de tous et avait même tenté d’attirer l’œil d’un véritable psychopathe. Mais le regard de cette jeune femme sur lui ne le dérangeait pas. Il ne se sentait pas en danger. Il ne se sentait pas non plus surexposé. Il restait fermé. Il ne laissait jamais rien paraître à part un quelconque amusement sur quelques sujets ou quelques réactions. Il ne laissait jamais rien paraître et surtout pas une fissure. Il ne parlait jamais de lui. Il n’aimait pas ça et ne voyait pas en quoi sa vie pourrait être intéressante. Malgré ses activités nocturnes. Il répliqua tout de même à ses petites phrases qui l’amusaient. Shannon avait une façon d’agir qui l’amusait légèrement. L’amusement… Quelque-chose qu’il ne vivait pas tous les jours, loin de là. Il savait qu’il prenait la vie bien trop au sérieux. Mais pour lui, la vie était un combat de chaque instant. La vie, il devait la reprendre et combattre toutes ces créatures. Alors pour le coup, il devait tout de même faire un minimum attention à la proie choisie. Ce n’était plus lui à présent. Ici, la proie ne savait pas se défendre. Elle n’était qu’un petit agneau sans défense venu nourrir le grand méchant loup de la pièce. «Alors on dirait que tu vas devoir te contenter de moi. » Il eut à nouveau ce très léger sourire au coin des lèvres et ce petit épanchement de la tête sur le côté. Comme un petit chat curieux. Et il était curieux de savoir ce qu’il allait se passer par la suite. Il ne savait pas ce qu’elle lui voulait exactement. Après tout, elle lui avait déjà dit de faire attention et n’avait plus lieu de rester. Mais elle avait pourtant l’air motivée à rester.

En tout cas, un petit jeu s’était installé entre eux. Pas forcément un jeu de séduction ou autre. Mais une joute verbale s’était installée et c’était plaisant. Alors Jared répondit de la même façon que la jolie blonde. Il supposa qu’elle restait là car elle était seule et n’avait pas son vampire avec elle. « J'ai l'impression qu'on est deux dans le même cas. » Il haussa simplement un sourcil en réponse et porta son verre à ses lèvres. En effet, ils étaient deux à peu près dans le même cas. Mais pas seulement. Si Jared décidait de rester à cette table, c’était pour ne pas attirer de soupçons sur lui. S’il quittait l’endroit rapidement, on se demanderait rapidement pourquoi il faisait une telle chose, s’il n’était pas là pour espionner ou autre. Alors il restait à sa place et discuter avec la jeune femme installée face à lui. Pourtant, sur l’instant, il baissa un peu sa garde. En effet, voir deux humains discuter ainsi dans un car rempli de vampires cherchant à boire leur sang… Cela pouvait déranger. Mais il ne se posa pas de questions et commanda donc un autre verre pour la jeune femme et lui. Il la vit se pencher et se rapprocher de lui. Il ne bougea pas. « Exactement. & j'en conclus que tu préfères passer un moment avec moi, plutôt que de traquer ce timbré. » Si elle voulait le croire… Jared n’alla pas contre sa phrase. Il ne voulait pas la décevoir – bien qu’il se doutait qu’elle ne serait en rien déçue s’il lui disait que ce n’était pas le cas – mais il n’avait pas le choix en fait. L’autre vampire avait déjà choisi quelqu’un d’autre que lui. Alors il devait bien composer avec la personne devant lui. Mais il aurait pu tomber sur bien pire, c’était certain.

Par contre, il se demanda si elle n’allait pas divulguer à tous ces vampires sa vraie nature. Après tout, elle était une habituée du lieu apparemment. Alors pourquoi ne pas tout balancer pour s’en tirer avec encore plus d’honneurs des vampires ? Elle pourrait avoir de meilleurs points qu’elle n’avait déjà en étant une favori d’un vampire. Il l’observa remettre une mèche de cheveux, comme si le geste était au ralenti et il se concentra sur ses yeux clairs, hypnotiques. « Techniquement, tu t'es vendu toi-même sur ta vraie nature. Je n'ai aucune envie de les prévenir avant que tu m'aies parlé de toi. Ensuite, j'envisagerai peut-être cette option... » A ces mots, le visage du hunter se durcit. Il n’aimait pas cette tournure. Il détestait parler de lui. Surtout que sa vie n’était pas la meilleure du monde et il ne voulait pas en parler car cela reviendrait à présenter les soucis qu’il fuyait au maximum en ce moment. « Je t'écoute » Non, il n’appréciait vraiment pas. Ce n’était pas contre elle. Juste qu’il n’aimait pas parler de lui, de sa vie. Il n’avait pas envie de parler de son conflit avec son père qui lui avait tout appris. Conflit arrivé à cause de la transformation de sa sœur. Oui, sa propre sœur était un vampire. Elle avait été transformée par l’un de ces foutus frères Wilson. Il vivait avec sa sœur et s’engueulait régulièrement avec elle à cause de toute cette histoire. Il ne voulait pas parler de lui car cela en viendrait forcément à ses sujets. Il tenta de ne rien montrer et haussa les épaules. Son visage se faisait juste un peu plus fermé, moins enclin à sourire. « Il n’y a pas grand-chose à dire. Je n’ai pas une vie extraordinaire. » Il n’avait rien d’autre à dire. Il n’avait pas d’occupations autres que de tuer un vampire. « Tu sais, à partir du moment où tu nais dans une famille comme la mienne, tu as un avenir tout tracé. Et je ne fais que suivre ce qu’on m’a appris. » Et un hunter avait une vie assez marginale. Il vivait la nuit. Il se levait et partait patrouiller pour tuer des vampires avant de rentrer se coucher. Pourquoi dormait-il le jour ? Il n’y avait que là qu’il pouvait à peu près dormir sur ses deux oreilles. Et il quittait son appartement le plus rapidement possible sinon il savait d’avance qu’il aurait le droit à une engueulade avec sa petite sœur. Et son père… Son père il ne lui parlait que très rarement puisque ce dernier reniait totalement sa fille devenue vampire. Quant à leur mère… Celle-ci avait été tuée par un de ces monstres. Alors il ne s’attarderait pas. « Alors ? Le peu que je t’ai dit va te faire me dénoncer ? » Il eut un air légèrement amusé. Après tout, il n’avait strictement rien révélé. « Et toi ? Ta vie ? Aussi passionnante que la mienne ? Je ne pense pas, étrangement. » Nouvelle gorgée d’alcool. Une fois son verre terminé, il s’en irait, il serait alors temps. Il n’était pas bon pour lui de trainer ici.
[/justify]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyVen 13 Sep - 2:21

Il se terre dans le silence. Ignore sa bien piètre plaisanterie. Plomberait presque la douce ambiance, installée très confortablement depuis quelques minutes à peine. Davantage susceptible, Shannon aurait pu se vexer, fuir la table, voire - pourquoi pas - le qualifier de véritable goujat. Mais de nature joyeuse, indépendante & détachée, la jeune femme n'éprouve rien, & se contente ainsi de détourner un instant le regard. Sans le réaliser pleinement, elle a peut-être été trop insistante, trop présente. Elle a tamponné son ombre dans le champ de vision de c'type sans même lui avoir demandé ne serait-ce que "Puis-je ?" avant d'écraser ses fesses sur cette chaise même pas assez moelleuse. Le problème, c'est qu'elle est seule, Alice. & là, tout de suite, elle a besoin de parler à quelqu'un - à défaut de parler seule, comme à son habitude - & sans doute d'écouter des heures durant des histoires qui n'ont peut-être aucun sens. Putain. Elle est juste mal tombée. Jared est beau. Mystérieux.
Mais vraiment pas bavard.
Juste parce qu'elle a réussi à le faire taire.
(& sans même fondre ses lèvres sur les siennes, en plus!)
Son sourire dévore ses angoisses, ses excuses aussi. Comment, néanmoins, aurait-elle pu savoir qu'en lui envoyant une simple question, Shannon toucherait un point sensible ? Elle voudrait s'excuser, effacer ses mots. Tout recommencer. Mais cela ne fait pas partie des pouvoirs vampiriques. & quand même bien serait-ce le cas, oserait-elle en abuser, juste pour une infime maladresse ? « Il n’y a pas grand-chose à dire. Je n’ai pas une vie extraordinaire. » Ses traits se tirent, se tendent. Son visage se ferme. & cette fois, Alice se noie dans la dernière gorgée de son verre. Comme si, éviter son regard bleu désarmant permettrait de lui offrir un peu plus d'intimité. Foutaise. Jared n'apprécie pas cette question, & il n'a aucun mal à le faire ressentir. Hélas, la jeune femme n'a d'autre choix que d'attendre ;  attendre qu'il poursuive, attendre qu'il s'emporte, attendre. Un mot. Un geste. Tout. N'importe quoi. « Tu sais, à partir du moment où tu nais dans une famille comme la mienne, tu as un avenir tout tracé. Et je ne fais que suivre ce qu’on m’a appris. » Né pour tuer. Né pour anéantir une espèce. Né pour, peut-être, décrocher la tête de Shannon, installée face à lui.

Elle a fréquenté un Hunter, dans le passé. Ce genre de mec qui ne vit qu'avec l'espoir d'assassiner un grand nombre de vampires. Ce genre de type prêt à tout pour y parvenir, y compris mettre sa propre vie en danger.
Ils passaient des nuits à rêver, à compter les étoiles, à deviner les formes des nuages. À rire. À s'enlacer.
Ils sont devenus amants. Puis se sont épousés & ont donné naissance à un adorable petit garçon. Le plus surprenant ? Alice n'a connu la vraie nature de son mari qu'après sa mort. Simplement parce qu'il réussissait dignement à vivre pleinement sa vie, tout en assumant le rôle du chasseur de créatures.
& parce qu'il était capable de dissocier le bien du mal. Parce que, selon lui, tous les vampires ne méritaient pas d'être abattus. C'était un homme bien.
Un homme qu'elle aime encore du plus profond de son coeur.
« Alors ? Le peu que je t’ai dit va te faire me dénoncer ? » Elle sort de ses rêveries, secoue faiblement la tête puis promène son index sur le rebord de son verre. Encore une fois, pourquoi le dénoncerait-elle ? Pour s'attirer les faveurs des vampires ? Un sourire s'étend sur ses lèvres. Si seulement Jared avait une putain d'idée sur sa véritable nature. « Je n'ai pas l'intention de te dénoncer, Jared. J'aurais aimé en savoir davantage, c'est vrai. Mais c'est ton droit de ne pas vouloir discuter avec moi.» dit-elle en haussant doucement ses épaules. & finalement, ça lui est égal. « Je n'attendais pas de toi que tu me confies des choses très personnelles, tu sais. Juste, ce que tu aimes faire, en dehors de chasser les vampires. Si tu aimes t'amuser, si tu as un petit-ami, ou ton âge, tout simplement.» (& Shannon n'en démord pas, selon elle, cet homme est tout ce qu'il y a de plus gay.) Lentement, elle glisse ses doigts dans ses cheveux & les ramène sur une seule épaule, croisant ensuite ses bras sous sa poitrine.
Disparaitre dans les profondeurs de la nuit serait sans doute l'option la plus adéquate, en cet instant même. Néanmoins, Alice persiste.
Plus que quelques minutes.
Quelques minutes à peine, & elle promet intérieurement de le laisser tranquille.

« Et toi ? Ta vie ? Aussi passionnante que la mienne ? Je ne pense pas, étrangement. » Elle a les organes qui se tordent douloureusement, qui palpitent, qui saignent, qui appellent à l'aide & implorent que tout cela cesse, que les souvenirs s'estompent & ne lui apportent qu'un semblant d'apaisement. Comment est-elle supposée parler de sa vie sans évoquer son mari, ou son petit ange ? Un triste sourire s'incruste sur son visage délicat. « On est pas obligé de parler de nous, finalement.» conclut-elle, déçue de ne plus avoir d'alcool à faire descendre dans son organisme. « Mais si je n'veux pas que la conversation s'arrête & qu'on n'ait plus rien à se dire, j'me dois presque de te confier quelques petites broutilles. Comme, je sais pas, j'ai 24 ans. Je n'ai pas beaucoup d'amis, pas d'amoureux non plus. &, j'adore m'asseoir dans un bar le soir, de préférence face à un inconnu tout aussi seul que moi. Pourtant, je rentre seule. J'me donne juste l'illusion d'être une femme comme les autres. » termine-t-elle, un petit sourire au coin des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyDim 22 Sep - 16:37

Si Jared détestait bien quelque-chose, c’était de parler de lui, de sa vie. Il n’avait rien à raconter. Absolument rien. Il ne voulait pas qu’on s’apitoie sur lui, sur son histoire, sur sa vie. Il ne voulait pas qu’on s’attache à lui, qu’on le trouve sympa. Sinon cela signifiait qu’il aurait une faiblesse. S’il s’attachait à quelqu’un… Ses ennemis s’en serviraient contre lui. Comme on l’avait fait avec sa sœur. Alors non, il ne voulait pas se risquer à quoi que ce soit à ce niveau. Il ne s’épanchait jamais sur sa vie car il ne voulait pas se rappeler ses erreurs passées ou la moindre douleur que son passé avait pu lui faire ressentir. Seulement, son mutisme montrait bien que parler de lui était un point sensible, qu’il n’appréciait pas. Il ne voyait pas ce qui pouvait être bien intéressant chez lui, pourquoi on aimerait apprendre à le connaître. Ce n’était jamais bon de le connaître. Après ce qu’on avait osé faire à sa sœur… Il ne devait plus se montrer proche de quelqu’un, même un peu, amicalement parlant. Pour ce qui était d’être en couple, il ne l’avait jamais été. Il avait toujours fermé son cœur à ce genre de sentiments. Alors il expliqua rapidement qu’il n’y avait pas grand-chose à dire. Et c’était le cas. A part dire qu’il chassait des vampires – dans un bar rempli de vampires au passage – il n’y avait rien à rajouter.  Il ne le fit que par quelques mots, disant qu’en naissant dans une famille de hunters, on ne faisait que suivre les enseignements donnés. Et c’était bel et bien le cas. Depuis qu’il avait découvert le vrai « métier » de son père, il n’avait été formé qu’à tuer, à être comme un vrai soldat partant en guerre contre ces créatures de la nuit. Et puis cette vengeance qu’il rêvait d’avoir sur le vampire qui avait osé tuer sa mère. Ainsi que celui qui avait osé transformer sa sœur. Il y avait tellement de haine en lui… Il ne connaissait que ça ou presque. Ce n’était pas une vie des plus simples, c’était certain. Mais il ne s’en plaignait pas et ne s’en plaindrait jamais. Il avait bien remarqué que la jeune femme face à lui avait compris que la question ne lui plaisait pas énormément. Il ne le cachait en rien. Mais c’était comme ça. Il n’était pas quelqu’un qui cachait ses émotions. Enfin, qui cachait son agacement. Car ses émotions, le moindre sentiment était enfoui au plus profond de son cœur, derrière ce masque froid qu’était son visage. Il ne se laissait atteindre par rien ou personne. En apparence. Après tout, son dernier point faible était sa petite sœur.

Il remarqua qu’elle avait légèrement décroché. Elle était plongée dans son passé. Cela se lisait dans son regard. Elle avait les yeux fixés sur un point bas, vers la gauche. Cela signifiait qu’elle se rappelait plusieurs choses passées. Alors il la sortit de sa petite absence en lui demandant si elle allait le dénoncer avec le peu d’informations qu’il venait de lui donner. « Je n'ai pas l'intention de te dénoncer, Jared. J'aurais aimé en savoir davantage, c'est vrai. Mais c'est ton droit de ne pas vouloir discuter avec moi. » Au moins, elle respectait cela et c’était tout à son honneur. Beaucoup n’aurait pas apprécié qu’il ne dise absolument rien sur lui. C’était le cas de quelques personnes qu’il avait croisées. Mais il n’y pouvait rien, c’était comme ça. Il ne cherchait pas à se lier alors il ne donnait aucunement l’envie de se lier à lui et de l’apprécier. « Je n'attendais pas de toi que tu me confies des choses très personnelles, tu sais. Juste, ce que tu aimes faire, en dehors de chasser les vampires. Si tu aimes t'amuser, si tu as un petit-ami, ou ton âge, tout simplement.» Il haussa un sourcil. Elle voulait vraiment connaître ce genre de détails futiles ? Il ne dit rien, se contentant d’observer chacun de ses gestes avec minutie. Elle avait de la classe. Enormément de classe. Elle avait beaucoup de grâce également. La façon dont elle ramena ses cheveux sur son épaule lui donnait sans doute quelques années de plus. Comme si elle était une femme d’une quarantaine d’années au moins, ayant déjà bien vécu. Sans doute une simple illusion, mais c’était l’impression qu’il en avait. Mais il lui retourna la question. C’était chacun son tour après tout non ? Il ne devait pas non plus être le seul qui devait un minimum parler de lui.

Et là il saisit, l’espace d’une seconde, comme une fêlure dans son regard, une blessure, quelque-chose qui s’était brisé. Comme quoi, il n’était pas le seul à ne pas forcément apprécier parler de lui ou de son passé. « On est pas obligé de parler de nous, finalement.» Bingo. Quelque-chose n’allait pas. Tous deux avaient un passé à taire, dont ils ne voulaient pas parler, ressasser, se rappeler. Pourtant, les douloureux souvenirs étaient là et les hantaient. Deux âmes brisées… Cela pouvait rapprocher. Mais le voulaient-ils réellement tous les deux ? « Mais si je n'veux pas que la conversation s'arrête & qu'on n'ait plus rien à se dire, j'me dois presque de te confier quelques petites broutilles. Comme, je sais pas, j'ai 24 ans. Je n'ai pas beaucoup d'amis, pas d'amoureux non plus. &, j'adore m'asseoir dans un bar le soir, de préférence face à un inconnu tout aussi seul que moi. Pourtant, je rentre seule. J'me donne juste l'illusion d'être une femme comme les autres. » Il avait légèrement souri au début de son petit discours mais ce dernier avait bien rapidement disparu sur la fin. La solitude… Tous deux la connaissait mieux que personne apparemment. Au moins, elle n’avait pas peur de mettre des mots sur ses ressentis et la situation. « J’ai 34 ans. Je n’ai pas d’amoureux. Ni d’amoureuse. » Elle avait joué franc jeu. Il faisait de même. Il aimait les deux, sans réelle distinction. Enfin, il était attiré par les deux. Parce-qu’aimer était un mot qu’il ne connaissait pas. « Je ne suis pas du genre à discuter avec une inconnue que je croise dans un bar entouré de vampire mais va savoir pourquoi, ce soir je l’ai fait. » Il pencha légèrement la tête sur le côté, l’observant doucement. Il ne savait pas pourquoi il était resté alors qu’habituellement, il s’échappait en vitesse. Il retournait à ses occupations de hunter. Et là, cette nuit, il était en train de discuter avec quelqu’un, d’en apprendre un peu plus sur cette personne. Chose qu’il n’avait plus fait depuis bien longtemps. Chose qu’il n’avait jamais réellement fait en fait. « Je n’ai pas l’illusion d’être un homme comme les autres vu ma mission. Mais je rentre à chaque fois seul également. Sur ce point, on se ressemble finalement. » Il porta son verre à ses lèvres pour le terminer. Tout comme l’entrevue. Il n’allait pas rester plus longtemps. C’était trop risqué pour lui de rester trainer dans un bar rempli de ces créatures qui pouvaient se jeter sur lui. Il était seul contre elles. « Bon, je vais devoir t’abandonner ici. » Après tout, l’humain qui était avec sa proie ne risquait rien pour ce soir. Il viendrait s’occuper du vampire la nuit suivante. Il déposa des billets sur la table, payant ses consommations et celle de Shannon. « Tente de ne pas rentrer toute seule. Une jolie fille comme toi mériterait d’être constamment accompagnée. » Il lui fit un clin d’œil et se leva pour quitter l’établissement. Ce qu’il venait de dire, il le pensait. Sauf qu’il ne valait mieux pas qu’elle rentre avec un vampire. Bien qu’il était à mille lieux de connaître la vérité à son sujet…
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyVen 27 Sep - 4:05

À vouloir être trop curieuse -ou simplement agréable- Alice a fini par se perdre dans l'abysse de ses pensées. Antre noire & profonde. Dégueulasse & vicieuse. Les souvenirs lui jouent des tours, s'entremêlent, tourbillonnent & s'écrasent contre les parois usées de sa tête. Elle erre sur cette planète depuis si longtemps. La souffrance est insupportable, inépuisable également. Mais elle a la sensation que rien ne s'arrêtera, tant que sa vengeance ne sera faite. Certains jours cependant, la motivation s'efface, l'envie disparait, & l'abandon se pointe, comme un putain de démon. Elle lutte pourtant. Bordel, elle lutte tellement si fort pour, tous les jours, ressentir cette rage extrême qui la poussera enfin à construire un plan digne de ce nom, pour détruire les ordures qui ont osé prendre la vie de l'homme qu'elle aimait.
Mais ce soir, il n'y a que Jared. Elle ignore pourquoi. Mais ce soir, c'est à lui qu'elle s'accroche, comme une damnée, comme une condamnée, pour ne pas sombrer. Pour avoir la sensation d'être encore -un peu- en vie. & ce sont ses paroles qui lui servent d'oxygène.
C'est fort. Insensé. Stupide. Absurde.
Shannon a simplement besoin de quelqu'un. D'un ami. D'une présence, juste. D'une ombre capable de marcher à ses côtés, d'une épaule sur laquelle déposer sa tempe, d'une voix, pour lui souffler dans l'oreille que tout ira bien. Régulièrement, à vrai dire, elle tente de créer des liens.
Régulièrement, elle échoue.
Ce soir encore, sa tentative se soldera pas un échec. Elle le sait.
& pourtant. Elle insiste.

Maladroitement, elle tente de le faire parler, de faire sauter ses verrous. Parce qu'il en a, tout autour de son coeur, cramponné à son âme. &, finalement, les mots franchissent la barrière de ses lèvres. Ce n'est peut-être pas grand-chose. Mais il est plus que commun d'apprendre à connaître ceux qui deviendront peut-être des amis, en échangeant quelques broutilles. Non? « J’ai 34 ans. Je n’ai pas d’amoureux. Ni d’amoureuse. » Il rectifie subtilement sa méprise. Assure ainsi que les formes d'une femme pourraient lui faire tourner la tête. Alice, néanmoins, n'y prête aucune attention. Elle ne l'a réellement pas approché dans le but de le séduire, ni même de finir sous ses draps, prisonnière de ses bras.  « Je ne suis pas du genre à discuter avec une inconnue que je croise dans un bar entouré de vampire mais va savoir pourquoi, ce soir je l’ai fait. » À croire que ce soir, tous les deux ont eu besoin de combler un manque, juste pour avoir l'impression d'être capable de placer un tout petit morceau de coton dans un trou, placé au niveau de leur coeur amoché. Ils ont des blessures à panser, & ne devraient pas avoir à se justifier pour cela.
Jared est son petit morceau de coton, ce soir.
& demain ? Qui endossera ce rôle ? « Je n’ai pas l’illusion d’être un homme comme les autres vu ma mission. Mais je rentre à chaque fois seul également. Sur ce point, on se ressemble finalement. » Beau comme un Dieu, Jared pourrait se permettre quelques nuits de folie. Rentre-t-il réellement seul ? Alors ne vit-il réellement que pour sa mission familiale ? Triste pour lui, Shannon baisse un instant son regard. Pourquoi ne prend-t-il pas la peine de combiner deux vies ?
Celle du hunter qu'il représente.
& celle de l'homme qu'il est, inexorablement. « Tu es heureux ? Je veux dire, oui, est-ce que tu es heureux comme ça ? » ose-t-elle demander, presque inquiète pour lui. Après tout, ça ne la regarde pas. Alors pourquoi se glisse-t-elle dans la peau d'une amie ? D'une de celle à qui Jared se confierait sans appréhension ? Alice décide visiblement de jouer à un jeu dangereux.
Celle d'une tentative d'approchement. Hélas, le chasseur ne connait pas les règles du jeu, & ne manifeste aucune envie de les apprendre.

«Bon, je vais devoir t’abandonner ici.» Jared se lève, dépose quelques billets sur la table. Mais Alice n'a aucune foutre envie de le voir partir. Pas maintenant. Pas après lui avoir avoué être terriblement seule. Pourtant, elle va devoir s'y résoudre. Parce qu'elle n'est pas de celles qui forcent la main des hommes, ni de celles qui usent de leur pouvoir pour les contraindre à obéir au doigt & à l'œil. «Tente de ne pas rentrer toute seule. Une jolie fille comme toi mériterait d’être constamment accompagnée.» La perche est trop grande, trop évidente pour ne pas la saisir. Un sourire s'étend sur les lèvres de la jeune femme, tandis qu'elle se lève à son tour. « Pourquoi tu n'endosserais pas ce rôle, alors ? » Elle ne parle pas d'être constamment accompagnée par le Hunter. La solitude les pèse peut-être, mais ils semblent en avoir besoin tous les deux. Un minimum. « Raccompagne-moi. » demande-t-elle simplement, prête à accepter son refus.
Intérieurement, Shannon aurait préféré le raccompagner. Parce qu'il n'est qu'un chasseur, & qu'elle est une créature capable de le défendre en cas d'attaque. Mais, ne serait-ce pas suspect, de lui proposer d'être celle qui lui emboiterait le pas jusqu'à sa porte ? Après tout, le cliché veut que ce soit l'homme, qui dépose la demoiselle jusqu'à chez elle. « Ça ne fait pas de mal, de bousculer ses habitudes, parfois. » Ils rentreront seuls, néanmoins. Chacun de leur côté. Avec l'incertitude de se revoir un jour. « Je n'habite qu'à cinq minutes. » souffle-t-elle, passant finalement devant lui afin de commencer à déambuler dans les rues de New-York, avalée par l'obscurité.

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyDim 6 Oct - 10:48

Le hunter ne voulait pas parler de sa vie, de son passé, de quoi que ce soit en fait. Il aimait bien discuter mais rarement. Et là, il venait de le faire avec Shannon. Discuter ne voulait pas pour autant dire se dévoiler. Alors, bien évidemment, Jared s’était renfermé. Il voyait bien que la jeune femme, quant à elle, avait envie d’en savoir plus, était enclin à le faire parler. Mais le trentenaire était un véritable mur quand il le voulait. Parler de sa famille, passée ou actuelle, de sa vie… Il n’aimait pas ça. Déjà, il n’était pas quelqu’un qui faisait énormément confiance. Il ne faisait, pour ainsi dire, confiance à personne. Il savait qu’il ne pouvait compter que sur lui. Seulement, elle montra l’exemple. Elle lui donna quelques informations sur elle. Et sans qu’il ne sache pourquoi, elle réussit à lui délier la langue. Il reprenait simplement les points qu’elle avait abordés. Il ne voulait pas qu’elle en sache plus ou trop. A vrai dire, il ne comprenait pas non plus pourquoi il arrivait à lui répondre. En temps normal, il aurait envoyé balader sans plus de cérémonie. Jared n’était pas un grand altruiste. Les autres, il s’en fichait royalement. Il menait sa vie comme il l’entendait et peu importait ce que les autres pouvaient bien penser. Il ne savait pas vers quoi cette conversation allait tourner, vers quoi elle allait tout simplement. Mais au fond, il savait qu’il devait arrêter avant de se faire piéger dans cet engrenage. Celui qui, quand vous commencez à discuter réellement avec quelqu’un, vous commencez à l’apprécier. Il appréciait déjà la répartie de la jeune femme. Il ne voulait pas apprécier autre chose. Le moindre attachement était signe de danger pour lui. Il se montrerait faible envers quelqu’un et ses ennemis ne se gêneraient pas pour le rendre encore plus faible. Et il ne pouvait l’accepter. Rien que par respect pour les personnes qui l’approchaient. Il ajouta qu’il rentrait seule. Il ne pourrait jamais rentrer avec quelqu’un chez lui, il vivait avec sa sœur. Il évitait de rentrer avec quelqu’un chez cette personne. Cela lui arrivait, bien sûr. Mais rarement. Son père lui avait enseigné qu’il ne pourrait jamais avoir une vie de famille sauf s’il rencontrait une femme hunter elle aussi. Comme ses parents. Mais vu le drame qu’il avait vécu, l’absence d’une mère, l’absence d’amour à cause d’un vampire… Il s’était promis que jamais il ne se mettrait avec quelqu’un pour cette raison. Chaque personne avait ses blessures, ses cicatrices. Celles de Jared étaient profondes et constamment ouvertes. Et il ne rencontrerait jamais personne pour les penser, les refermer.

« Tu es heureux ? Je veux dire, oui, est-ce que tu es heureux comme ça ? » Question bien surprenante. Ses yeux ne trahissaient pas sa surprise. En quoi cela pouvait-il l’inquiéter ? Il ne s’était jamais posé cette question. Il avait toujours l’impression de n’avoir jamais à le faire. C’était ça, sa vie. Il avait été élevé pour agir ainsi, pour vivre ainsi. Cela n’aurait sans doute pas plus à grand monde. Il en avait conscience. Mais ça le satisfaisait. « C’est ma vie. » Il ne répondait ni par oui, ni par non. Il n’y avait que la solitude qui était synonyme de sa vie. Il l’avait toujours été, seul. Même s’il vivait avec sa sœur… Il en avait été tellement proche mais aujourd’hui, un immense fossé les séparait. Elle était devenue une vampire, une des leurs. Même si elle restait à ses côtés, ce n’était plus et cela ne serait plus jamais pareil. Alors il décida que l’entrevue était terminée. Il ne voulait pas en dire plus. Et il ne voulait pas rester dans ce lieu plus longtemps. Il n’était entouré que d’ennemis ici. La plupart des humains ici présents n’hésiteraient pas à le dénoncer pour avoir le droit à plus de faveurs de la part de ces créatures nocturnes. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne l’avait pas fait. Mais au fond, il l’en remerciait. Il s’était jeté dans la gueule du loup en venant ici. Il se leva, paya les consommations et ajouta quelques mots à l’adresse de Shannon. Il était vrai qu’elle devrait être tout le temps accompagnée et pas simplement le jouet ou le repas d’un vampire. Enfin ça, c’était ce qu’il pensait car s’il apprenait sa vraie nature, il en serait autrement. Il était prêt à repartir quand sa voix l’arrêta dans son élan. « Pourquoi tu n'endosserais pas ce rôle, alors ? » Il haussa un sourcil d’un air interrogateur. Comment ça ? Elle ajouta quelques mots qui lui firent mieux comprendre où elle voulait en venir. « Raccompagne-moi. Ça ne fait pas de mal, de bousculer ses habitudes, parfois. Je n'habite qu'à cinq minutes. » Il ouvrit la bouche pour répondre mais elle l’avait déjà devancé. Il se mit à sourire en secouant la tête. Elle en avait du caractère. C’était plaisant de voir cela alors qu’aujourd’hui les humains se montraient plus craintifs.

Ils sortirent du bar, l’air frais de la nuit caressant leur peau. Jared sortit une cigarette et l’alluma. Il ne fumait pas énormément mais ça lui arrivait de le faire de temps en temps. Les cendres rougeoyantes illuminèrent légèrement son visage un instant. « Qu’à cinq minutes hein ? » Il avait un petit sourire aux lèvres alors qu’il expirait la fumée en tournant la tête sur le côté pour que Shannon n’y ait pas le droit. « Ton ami le vampire ne te raccompagne jamais ? » Il était toujours dans cette ignorance. Mais il voulait savoir si elle était un minimum bien traitée pour ce qu’il croyait qu’elle faisait pour lui en lui offrant son sang. Si jamais elle ne faisait qu’offrir son sang et rentrait tranquillement chez elle par la suite, où était l’intérêt ? Il lui offrait sa protection ? Il n’en savait rien. Il ne comprendrait jamais cette façon d’agir. En même temps, il avait toujours été élevé dans la haine des vampires. Pour lui, un vampire n’était qu’une menace et même s’il lui arrivait de laisser des vampires en vie si jamais ceux-ci n’avaient pas commis de faute « grave », il ne prenait jamais la peine de discuter avec eux. Il ne ferait jamais rien pour apprendre à les connaître. Pourtant il avait sa sœur… Mais sa nouvelle condition était un sujet tabou. Ils n’en parlaient jamais. Jared refusait de se faire à sa nouvelle nature. Elle également. Comment pouvait-on accepter cela. Un vampire avait tué sa mère. Il l’avait vu mourir devant ses yeux. Il avait vu ce vampire planter ses dents dans sa chair et jouir de sa vie qui s’écoulait entre ses lèvres. Comment pouvait-on apprécier ça ? Apprécier ce genre de créature ? Il ne le savait pas. Et ne voudrait sans doute jamais le savoir. « Tu viens souvent ici ? » Il ne rajouta rien. Il n’allait pas rajouter « pour servir de dîner aux vampires ? ». Mine de rien, l’ambiance était plutôt sympathique alors autant ne pas la gâcher. Il se montrait curieux, chose qu’il ne faisait plus depuis bien longtemps. Il ne s’intéressait plus à personne. Pourtant, cette jeune femme arrivait à bousculer un peu ses habitudes. Et pour une fois, il acceptait. Enfin, pour les cinq prochaines minutes.
[/justify]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
S. Alice Rosenberg

S. Alice Rosenberg


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2013

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyJeu 17 Oct - 16:45

« C’est ma vie. » Sur ses yeux bleus azur, Shannon pose un regard. Elle a compris. Compris qu’elle n’obtiendrait rien de lui, ce soir. Ce soir ni jamais, d’ailleurs. Mais pourquoi se barricade-t-il ainsi ? De quoi a-t-il peur ? Que craint-il ? Qu’elle le juge ? Ou tente d’endosser le  rôle de la personne qui le rendra heureux ? (Si, bien évidemment, sa réponse avait été négative.) Elle n’a pas cette prétention. À vrai dire, Shannon ne se sent foutrement plus capable de faire naitre ne serait-ce qu'un infime sourire sur le visage des uns & des autres. Ils auraient pu, pourtant, s'entendre tous les deux. Mais ils ne manifestent encore aucun besoin d'être épaulé. À croire qu'à force d'être seules, ces deux âmes s'y sont habituées. Seront-elles un jour rassasiées de cette lourde & pesante solitude ?
À cette pensée, Alice tente le tout pour le tout. Lui proposer un bout de chemin ensemble. Juste, quelques minutes de plus à deux. Juste, déambuler côte à côte. Les mots ne sont pas utiles. Ils peuvent simplement s’abreuver de leur présence. Parce que c’est ce dont Alice a besoin, maintenant. Avoir l’impression de ne pas être seule, de ne plus l’être. Rien d’autre ne compte.

Elle n’a pas froid, lorsque la nature se déchaine & projette son souffle frais contre leur peau. Elle n’est parcourue d’aucun frisson depuis si longtemps. Cette sensation lui manque, d’ailleurs. Pourtant, elle glisse ses mains dans ses poches, & enfouie son nez dans son écharpe imbibée de son parfum. Elle n’a pas froid. Mais elle aime se fondre dans le corps d’une humaine réagissant physiquement à la moindre bourrasque. « Qu’à cinq minutes hein ? » Ne la croit-il donc pas ? Un sourire s’invite sur le visage de la jeune femme, tandis qu’elle hausse doucement ses épaules. « Peut-être six » ironise-t-elle, lui adressant finalement un clin d’œil. Elle n’aurait sans doute pas abusé en lui promettant quelques minutes ensemble s’il avait été question d’un temps considérablement plus long. Jared semble désirer retrouver sa solitude. Shannon le libérera ainsi dans un très court instant. « Ton ami le vampire ne te raccompagne jamais ? » À cet instant, la belle aurait dû s’armer de courage, ouvrir ses lèvres pulpeuses & laisse éclore sa sincérité. Elle aurait dû plonger ses yeux dans les siens, se mettre face à lui & lui avouer qu’elle est des leurs, qu’elle n’est qu’une putain de créature dégueulasse & assoiffée de sang. Elle aurait dû ajouter, également, qu’elle ne le blesserait jamais & qu’ils pourraient s’entendre, tous les deux. Chasser & tuer ceux qui sèment la terreur. Ceux qui tuent les innocents. Néanmoins, c’est le visage bas & le regard ailleurs qu’elle se perd un peu plus dans les méandres de son mensonge. « Ce n’est pas vraiment mon ami. Mais, il prend le temps de me raccompagner, de temps en temps. Tu sais, il n’a pas voulu sa condition. Alors, il s’efforce de se nourrir sur des gens comme moi, qui acceptent de leur plein gré. » Elle utilise ses élucubrations pour cerner Jared & son apriori sur les vampires. Car s’il réagit mal à ce qu’elle vient de dire, alors elle saurait qu’elle devrait user d’autres moyens pour lui faire admettre que toutes ces bêtes sanguinaires ne sont pas toutes mauvaises. Mais si, au contraire, il l’écoute sans ciller & manifeste un semblant d’intérêt à cette hypothèse, tout ne serait pas perdu.

« Tu viens souvent ici ? » La bâtisse de son appartement se dresse sous ses yeux. Alors, instinctivement, & peut-être pour allonger cet instant à deux, Shannon ralentit le pas, & tourne son visage vers le chasseur. Il s’intéresse à elle & ça la surprend. Autant que ça la touche profondément. Elle sait qu’elle devrait n’y accorder aucune importance, puisqu’’’il essaye sûrement de n’être que poli. Pourtant, son cœur se réchauffe.
Bien sûr, d’autres ont manifesté de l’intérêt pour sa personne. & bien sûr, tous se sont envolés à la première brise.
Jared le fera, lui aussi.
Alice, néanmoins, s’y raccroche. Comme à chaque fois. Comme une débutante.   « Non, je t’avoue que j’essaye de mener une vie normale, loin de ce monde vampirique. Ce soir, j’avais seulement besoin de compagnie. » Elle avait dit la vérité. En tout point. Tous les jours, elle tente de mener une vie humaine, malgré sa véritable nature. & comme une jeune femme de vingt-quatre ans – à première vue – elle a cherché quelqu’un capable de lui donner l’illusion qu’elle est encore douée pour tisser des liens, aussi fragiles soient-ils.
« J’habite ici » lâche-t-elle, à contrecœur, déçue à l’idée que cette soirée s’achève. « Merci pour ce moment passé ensemble. Je crois que bousculer une seconde habitude en te proposant de rentrer me vaudrait un non catégorique de ta part, alors je vais simplement rentrer...» Seule. « Merci encore, Jared » souffle-t-elle en attrapant délicatement sa main.  Elle s’imprègne de sa chaleur, puis se recule, passant ses doigts dans ses boucles d’or. « Passe une bonne fin de soirée, & rentre bien. À nouveau, Shannon lui offre un sourire des plus sincères. Elle ignore si leurs chemins se recroiseront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. EmptyDim 27 Oct - 22:33

Le hunter fut bien content d’être sorti de ce bar immonde. Il ne supportait plus entendre ces bruits de succion, voir ces humains qui appréciaient tant se faire mordre et voir ces vampires satisfaits par cet abandon. Il n’aimait pas cette ambiance même si tout ici était à peu près légal. Il ne voulait pas voir ça. Il avait tout simplement envie de tuer ces vampires qui buvaient ce sang. Enfin envie… C’était plus son devoir qu’autre chose en fin de compte. Mais il était presque rassuré de sortir de ce piège qui aurait pu se refermer autour de lui n’importe quand. « Peut-être six » La voix de la jeune femme le sortit de ses pensées. Il sourit à sa réponse. « Oula, tu prends tout mon temps libre dis-moi. » Il porta sa cigarette à ses lèvres et tira doucement dessus. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu une conversation plus légère, amusante. Ou une conversation tout court. Il ne savait pas pourquoi il avait bien accroché avec Shannon mais cela s’était fait. Et tant mieux au fond. Il était content de sa soirée. Pour une fois qu’il ne faisait pas que chasser. Cela ne lui était pas non plus arrivé depuis bien longtemps. Et même s’il ne l’avouerait jamais, cela lui faisait le plus grand bien. Il ne put s’empêcher de poser une question. Si elle se faisait mordre, qu’elle donnait son sang d’elle-même, est-ce que son vampire était si sympa que ça ? Le trentenaire ne savait pas qu’il était en train de parler d’un mensonge, enfonçant doucement la jeune femme dans cette vie qu’elle s’était inventée pour cette nuit. S’il connaissait la vérité, il ne saurait pas comment réagir. La tuerait-elle ? Non. Elle ne s’était pas montrée agressive, violente, meurtrière. Mais il se renfermerait aussitôt et ne voudrait plus jamais la revoir et lui adresser un mot. Sans doute s’énerverait-il. Aucune idée pour le moment. De toute façon, il ne connaissait pas la vérité et peut-être ne la connaitrait-il jamais. Sans doute était-ce mieux ainsi de se bercer d’illusions qu’il y avait encore des personnes avec lesquelles partager de bons moment, sans se poser de questions. « Ce n’est pas vraiment mon ami. Mais, il prend le temps de me raccompagner, de temps en temps. Tu sais, il n’a pas voulu sa condition. Alors, il s’efforce de se nourrir sur des gens comme moi, qui acceptent de leur plein gré. » La mâchoire de Jared se serra. Elle semblait croire que les vampires n’acceptaient pas tous leur condition et, de ce fait, ne faisaient pas de mal aux humains. Le pire dans tout ça était qu’elle avait raison. Il ne pouvait aller contre sa pensée. Sa sœur était la preuve que tous les vampires n’avaient pas souhaité leur condition. Il lui arrivait de lui ramener de quoi se nourrir par des poches de sang piquées à l’hôpital. Mais il ne savait pas si elle se nourrissait autrement. Quelque-part, c’était une chose qu’il ne voulait pas savoir. « Pour ce qui est des vampires ne voulant pas leur condition, je peux comprendre. Le reste, moins. » Il ne comprendrait jamais ces humains qui donnaient leur sang d’eux-mêmes. Enfin, dans un sens, il n’avait jamais testé de le faire. A chaque fois qu’on l’avait mordu, c’était pendant un combat et il n’en avait retiré que de la douleur. Et des cicatrices partout sur son corps. Il ne releva pas plus. Sinon il devrait parler de sa sœur et il n’était pas prêt à en discuter. Peut-être ne le serait-il jamais non plus. Car sa sœur lui renvoyait le fait qu’il avait échoué, qu’il l’avait mise en danger, qu’on avait voulu se venger de lui.

Alors il enchaîna sur autre chose, lui demandant si elle venait régulièrement dans ce bar. Il était étrange de voir à quel point la curiosité prenait possession de son être quand il s’agissait de discuter avec la jeune femme. Bien qu’il ne posait pas de questions trop personnelles non plus. « Non, je t’avoue que j’essaye de mener une vie normale, loin de ce monde vampirique. Ce soir, j’avais seulement besoin de compagnie. » Il trouvait cela étrange qu’elle aime la compagnie d’un vampire. Qu’elle en arrive à aller dans un bar pour cela. « Si tu entres si facilement dans ce monde, c’est que tu côtoies ou que tu côtoyais un vampire. » C’était la seule réponse possible. Il ne voyait pas comment une personne voudrait faire cela si elle n’évoluait pas dans le monde des vampires. Enfin, de là à offrir son sang contre un peu de compagnie… S’il avait voulu aller loin, il aurait pu dire que c’était une forme de prostitution mais il ne se montrerait pas si désobligeant que ça. Et puis, il n’avait pas à juger ce qu’elle faisait de sa vie. Elle était assez grande pour décider ce qu’elle voulait en faire. « J’habite ici. Merci pour ce moment passé ensemble. Je crois que bousculer une seconde habitude en te proposant de rentrer me vaudrait un non catégorique de ta part, alors je vais simplement rentrer... Merci encore, Jared » Sa voix l’avait sorti de ses pensées. Déjà ? C’était bien trop tôt à son goût. Il aurait pu continuer à discuter avec elle encore un bon moment. Il haussa un sourcil, amusé, à sa phrase. En effet, bousculer une autre habitude ne pouvait pas faire partie de son planning. Il avait déjà bousculé assez de ses principes pour la nuit. Surtout que, généralement, s’il rentrait chez une femme, il en ressortait satisfait et ne la voyait plus du tout. Ils n’avaient pas tous deux discutés pour en arriver à ça. Et puis, Jared n’était pas le genre d’homme à discuter bien longtemps s’il voulait partager le lit d’une femme. Ou d’un homme. Il serra légèrement sa main, la sentant si fraîche. Il mit cela sur le compte de la fraîcheur de la nuit. Il ne voulait pas mettre cela sur autre chose. Quand sa main s’échappa d’entre ses doigts, il eut envie de la retenir. Pourquoi ? Aucune idée. Sans doute parce-que tous deux se comprenaient parfaitement sur la solitude. Ils ressentaient la même chose. Mais les doigts de Shannon glissèrent hors de sa main. « Passe une bonne fin de soirée, & rentre bien. » Jared lui sourit. « Bonne fin de soirée à toi aussi. Fais attention la prochaine fois, peut-être que tu ne tomberas pas sur un si gentil vampire que ça. » Ironie alors qu’il ne connaissait pas la vérité sur la personne face à lui. Il Mais il était du genre à donner ce genre de conseil à toute personne qu’il croisait. Il ne supportait pas que ces humains ne fassent pas attention alors qu’il leur suffisait de croiser un vampire… « Peut-être à la prochaine. » Il lui fit un clin d’œil et se retourna pour repartir vers le centrer et reprendre sa patrouille, ce pour quoi il avait toujours été fait.
[/justify]
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to be alive - Shannon R. Empty
MessageSujet: Re: Time to be alive - Shannon R.   Time to be alive - Shannon R. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to be alive - Shannon R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a new direction - Shannon.
» One day i will get revenge - Shannon
» time to do or die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Queens-
Sauter vers: