Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyDim 20 Jan - 20:50

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted

L’aube était proche de tomber sur la grande city quand enfin Billy se réfugia dans le haut édifice où se trouvait tout en haut l’appartement dominant Manhattan où il vivait avec son frère. Un appartement équipé de volet roulant en acier qui se déclenchait automatiquement quand l’aube était toute proche et se relevait dés que la nuit tombait. Chaque journée, c’était tout la haut, dominant le monde ou du moins celui de New York que les terribles et fiers vampires se réfugiaient et se reposaient jusqu’à la nuit prochaine.
Sauf que ce soir, pour Billy ce serait plus que ça… Il avait voulu chasser seul, se trouver un peu de sang frais et juvénile dans une partie de la ville où d’hab il était rare de le voir. Mais en changeant ses habitudes, il avait croisé la route d’un Hunter, et pas n’importe lequel, Jared Turner. De cette rencontre, il en avait été blessé au bras. Sa manche déchiré, le sang tachant et coulant toujours le long de son bras, de son poignet. Il l’avait mordu en retour, mais il n’avait pas pu l’affronter vraiment. L’humain avait été très prudent, son pieu en bois avait été imbibé de verveine et il en avait ingérer. Son action affaiblissait l’androgyne et retardait voir selon la dose, empêchait la cicatrisation. Il fallait rentrer au plus vite, soigner cette blessure, se reposer, reprendre des forces et espérer que les effets de cette satanée plante ne lui laisse pas de séquelle.
Mine de rien il avait fait le malin, mais il souffrait et il était plus qu’irrité, furieux contre cet enfoiré d’humain. Ca le saoulait, il était un peu trop souvent en travers son chemin. Il savait très bien que c’était une vengeance, qu’il en voulait à son frère. Sauf qu’il ne pouvait aucunement tuer les Wilson, il perdrait alors sa précieuse sœur.

Blly la détestait encore plus cette nuit, pourquoi Tomas adorait encore jouer avec cette idiote. Pourquoi cet humain ne pouvait-il pas aller voir ailleurs et cesser de lui pourrir l’existence.
Combien Billy adorait le tuer, voir mieux le transformer en vampire et le voir torturer par ses instincts de buveur de sang.
Mais il était fort, plus malin même que la plus part et s’y frotter il s’était bien piqué.
Il entra vivement dans l’ascenseur et appuya fébrilement sur le dernier bouton. Il se cala au fond de l’appareil qui monta, grimpa doucement les étages et Billy arracha le reste de sa manche sanguinolente pour examiner le trou suintant de sang. Il feula de colère et grimaça de souffrance. Ca brûlait atrocement, la plaie au lieu de se refermer restait fraiche et à vif. Il frémit de douleur en effleurant cette blessure. Le sang gouttait par terre mais il s’en foutait.
Finalement l’appareil s’arrêta dans une douce secousse et dans un doux bruit feutré, la porte glissa laissant son occupant traverser le palier donc les grandes fenêtres vitrées avaient été condamnées par des grands rideaux sombres. Une lumière artificiel diffusait une douce luminosité jusqu’à l’unique porte de l’étage, l’immense duplex où logeait les pires vampires de New York.

Il déverrouilla la porte et la poussa vivement puis d’une petite impulsion du pied sans un regard en arrière, elle se referma dans un doux claquement métallique.
Il régnait dans le grand appart une douce lumière, les épais rideaux de métal étaient descendu. Le soleil ne tarderait pas à inonder de sa dangereuse lumière une ville qui pouvait enfin vivre tranquille, pendant le repos des buveurs de sang.

L’écran plasma collé au mur diffusait des clips éléctro pop, il y avait un verre d’alcool a moitié vide abandonné sur la table basse. Son double était là, oui forcément. Peut être dans sa chambre pour le moment. Billy irait le voir plus tard pour le moment il retira sa veste et se débarrassa de sa chemise souillée de sang qu’il balança dans un coin du salon. Il se déplaçait de façon aérienne mais fébrile.
Il avait mal et cette souffrance le mettait dans un état second de colère. Pour éviter de péter son câble, il se dirigea vers le coin boisson et agrippa une bouteille de vodka pure, boudant les verres, il aurait besoin d’un max d’alcool pour calmer sa soif. Il porta le goulot à ses lèvres et avala une bonne rasade d’alcool ultra pure et fort. Il siphonna une bonne partie de la bouteille et s’affala un moment sur le canapé en daim noir. Il cala sa nuque se concentrant sur la musique éléctro et il se pinça l’arrête du nez pour contenir son envie de tout casser. Il était comme un volcan prêt à exploser, cette noirceur l’aveuglait, lui brûlait le ventre, lui donnait envie de fondre sur un humain et le mettre en pièce. Donc il était évident qu’il n’irait pas voir son « favori » il le tuerait sinon.
Il renifla, poussa un soupir et redressa son visage. Il fixa d’un air un peu morne devant lui, le salon si chic et classe, haut design. Ses yeux sombres et brillants glissèrent vers le couloir menant aux chambres. Il cala dessus et porta son goulot à ses lèvres pour s’avaler une longue gorgée de vodka.
Au final il se leva, posa la bouteille et s’avança vers cette grande voute donnant sur un couloir blanc donc l’éclairage doré donnait l’impression de baigner dans le soleil, un soleil évidement inoffensif que le vrai.

Il s’approcha de la porte qui l’intéressait, celle de son double et sans s’annoncer il abaissa la clenche pour l’ouvrir et pénétrer dans la pièce avec grâce.
Tomas était dans la salle de bain visiblement et se douchait vu le bruit d’eau. Tranquillement il traversa la chambre et poussa la porte de cette salle de bain commune entre les deux chambres quand parfois les frères désiraient avoir un peu d’intimité pour autre chose.
La buée salua l’androgyne et il cala son regard sur Tomas totalement nu sous le jet d’eau, car la paroi en vitre de la douche à l’italienne était aussi limpide que du cristal. Après tout ils n’avaient rien à cacher et ne ressentaient aucune pudeur ici.
Il observa son frère se savonnant, il s’approcha encore un peu et attrapa une serviette qui trônait sur un des meubles en marbre pour appliquer le linge blanc et propre sur sa blessure.
Il aurait bien aimé le rejoindre sous l’eau, mais là avec ça pas possible. Il soupira et s’installa calant le cul contre le rebord de l’immense baignoire de marbre et or.
C’est à ce moment que son double posa son regard sur lui. Du coup l’androgyne pencha la tête et esquissa un sourire grimaçant un peu.
- Quand tu auras fini, tu voudras bien m’aider un peu ? Il leva avec précaution son bras et la serviette qui se tachait un peu avec ce liquide rouge vif.
- J’ai fait une mauvaise rencontre ce soir… Il émit un petit chuintement irrité et abaissa tout doucement son bras pour le caler sur ses cuisses.
- Toujours… ce foutue Hunter dans mes pattes, ça devient très … agaçant… Je n’ai même pas pu m’alimenter cette nuit… Il secoua doucement la tête et abaissa la nuque laissant ses longs cheveux sombres mêlés de dreads blanches caresser ses épaules nues et son fin torse.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyLun 21 Jan - 22:16

Tomas n’était pas sorti cette nuit. Il n’en avait pas eu l’envie alors qu’il avait à manger à domicile. Son favori toujours au premier étage de leur loft, il pouvait aller s’abreuver à son bon plaisir. Et il le faisait avec joie. Il était donc allé le voir dès que Billy était parti. Il n’avait pas vraiment su pourquoi son jumeau avait eu envie de sortir seul ce soir mais il n’avait rien dit contre. Il lui avait juste demandé de faire attention. Il n’aimait pas quand son frère se retrouvait seul. Il avait toujours une petite frayeur qu’il lui arrive quelque-chose. Il savait que le brun pouvait très bien se débrouiller seul. Billy était un chasseur hors pair. Un tueur hors pair. Il savait de quoi il était capable. Mais il savait également que des hunters très bien entrainés pouvaient faire des dégâts. Histoire de ne plus y penser pendant un petit moment, il était donc allé déguster le sang frais de son favori. Il en avait quelque peu profité à sa façon, bien entendu. Une fois chose faite, il l’avait délaissé, retournant dans la partie du loft qu’il partageait avec son jumeau. Il se lassait vite. Des autres. Pas de Billy. Son frère serait toujours au-dessus des autres. Son favori… Il l’appréciait oui pour son sang et l’amusement qu’il pouvait lui procurer par moment en l’ayant sous la main au moindre instant. Il avait passé une bonne partie de la nuit en sa compagnie. Maintenant, un peu de solitude en attendant son frère lui irait bien.

Tomas était donc descendu dans le grand salon. Il alluma la télé pour y laisser les clips. Un peu de musique en fond ne lui ferait pas de mal. Il consulta son téléphone portable. Pas de message. Rien. Billy devait bien s’occuper dans ce cas. Les jumeaux avaient appris à se familiariser avec les nouvelles technologies. Ils y touchaient et avaient toujours ce qui se faisait de mieux. Leur duplex en était rempli. Le dreadeux se dirigea vers le bar pour se servir un verre de vodka. Il avait bu oui mais pas suffisamment. Il n’avait pas tué non plus donc il ressentait un minimum de frustration. Et l’alcool l’apaisait un peu. Sa soif n’était pas calmée. Il devait bien laisser son favori en vie s’il voulait s’amuser à nouveau en sa compagnie. Alors il avait fait en sorte de lui laisser du sang pour qu’il soit encore en forme et non à l’article de la mort. Tomas se retrouvait donc seul dans le salon à boire son verre en attendant que son petit frère arrive. Il ne faisait que regarder son téléphone, encore et encore. Le soleil n’allait pas trop tarder à montrer le bout de son nez. Tomas se leva et alla fermer les volets métalliques qui les préservaient des UV si meurtriers. Plutôt que de continuer à attendre là, il préférait se détendre en allant prendre une bonne douche qui lui ferait le plus grand bien.

Il laissa tout en plan dans le salon pour rejoindre la salle de bain qu’il partageait en compagnie de Billy. La salle de bain se trouvait entre leurs deux chambres. Il se déshabilla en vitesse dans sa chambre et se dirigea nu vers la grande douche italienne qu’ils avaient. Il alluma l’eau et celle-ci, chaude bien entendu, se déversa sur son corps glacial. Il n’en avait pas fondamentalement besoin de cette chaleur pour vivre mais il l’appréciait. L’eau délassait ses muscles et le détendait un maximum. Il en avait besoin. Ne pas avoir de nouvelles de Billy depuis aussi longtemps le stressait légèrement. Et à croire que son vœu fut exaucée, une présence dans la salle de bain attira son attention, encore plus quand il entendit ce petit soupir si caractéristique. Il se retourna et observa son double qui était installé sur le rebord de la baignoire. « Quand tu auras fini, tu voudras bien m’aider un peu ? » Tomas haussa un sourcil alors qu’il arrêtait l’eau. Immédiatement, l’odeur du sang de Billy emplit ses narines et lui firent légèrement tourner les sens. Il sortit rapidement de la douche et attrapa une serviette qu’il noua autour de ses hanches. Il n’avait aucune pudeur face à son jumeau mais c’était juste une habitude. Tout en le faisant, Billy continua de parler. « J’ai fait une mauvaise rencontre ce soir… « Tomas savait que la suite ne lui plairait clairement pas. « Toujours… ce foutue Hunter dans mes pattes, ça devient très … agaçant… Je n’ai même pas pu m’alimenter cette nuit… » Tomas émit un grognement sourd. « Cet enfoiré… »

Il soupira et se rapprocha de Billy, attrapant sa serviette pour regarder la blessure en question. Il grimaça quelque peu. Ce n’était pas joli à voir. « Verveine ? » Il ne posait pas vraiment la question en fait. Si Billy n’avait pas cicatrisé, il y avait de la verveine là-dessous. Et cela lui rappelait parfaitement cette foutue cicatrice qu’il avait sur le flanc. Il la détestait plus que tout. Il tentait de faire comme s’il n’avait rien mais elle était là, lui rappelant ce que cet enfoiré de Turner avait pu lui faire. Il ne supporterait pas que son petit frère se retrouve avec une cicatrice pareille à son tour. La blessure était beaucoup plus petite alors que celle de Tom parcourait une partie de ses côtes. Il se pencha et sa bouche s’appliqua sur la blessure qu’il lécha, retenant un gémissement de dégoût. Il adorait le goût de son double mais son sang mêlé à la verveine ne lui plaisait en rien. Il savait qu’il allait s’affaiblir pour la peine et il n’en avait rien à faire. Après tout, ils allaient bien rapidement aller se coucher. Et s’il devait s’affaiblir pour faire en sorte que Billy aille mieux, ça lui allait parfaitement comme compromis. Il s’appliqua à lécher sa blessure et aspirer le sang qui continuait à être contaminé par la verveine en attendant qu’elle disparaisse totalement. Sa bouche se détacha du bras de l’androgyne et il se redressa, se rapprochant du lavabo pour cracher les dernières gouttes de sang remplies de verveine qu’il avait dans la bouche. Il se rinça la bouche avec de l’eau et revint vers Bill avec une bande. Ce n’était pas grand-chose mais il fallait que la blessure cicatrise au plus vite. Il prit une compresse et se mordit le poignet pour appliquer de son propre sang sur la compresse. Il mit la compresse sur la blessure de son double et l’entoura de la bande en s’appliquant. « J’aime pas quand tu vas chasser seul comme ça. J’avais un mauvais pressentiment. Cela se confirme. » Il ne quittait pas ce qu’il faisait des yeux. « Cet enfoiré, je l’aurai. Je le tuerai un jour pour ce qu’il a osé te faire. » Et la fureur s’entendait dans sa voix. On ne touchait pas à Billy. A tous les autres. Mais pas à Billy.

Une fois le bandage terminé, Tomas admira ce qu’il avait fait et plongea enfin son regard dans celui de son double. Sa main vint caresser sa joue avec douceur. « A part ça… Ça va ? » Il espérait qu’il n’avait rien d’autre comme blessure. « Tu l’as eu un minimum aussi je suppose mmh ? » Et il l’espérait plus que tout ça. Il se doutait que son frère ne s’était pas laissé avoir sans rien répliquer. Son pouce caressa une dernière fois la joue de son jumeau, son regard se faisant inquiet pour ce qu’il avait subi. Il rapprocha à nouveau son poignet de sa bouche, qui avait eu le temps de cicatriser, et l’incisa de ses crocs, faisant couler le sang sur sa peau. Il présenta son poignet à la bouche de Billy. « Allez… Cela t’aidera à cicatriser plus vite. » Il lui fit un léger sourire, le poussant à boire son sang.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyDim 27 Jan - 18:42



Le bras enveloppé dans la serviette blanche, il attendait que son cher frère et amant sorte de sa douche pour lui apporter son aide. Dés qu’il avait fait part de ça, il avait senti une certaine tentions chez Tomas. Son jumeau avait coupé l’eau, agrippé une serviette et noué autour de sa taille parfaite, cachant que l’extrémité de la longue cicatrice qui altérait ce corps si parfait. Il en voulait toujours tant à ce maudit Hunter de l’avoir fait ça, et il s’en voulait encore de n’avoir pas pu donner assez de sang pour l’aider à cicatriser… Trop de verveine, trop pour lui seul sans encourir un risque de sombrer.

Là Tomas lui faisait face, dans sa splendeur masculine mouillé. Avec un geste autoritaire mais doux, il retire la serviette déjà imbibé et pourpre de sang pour examiner sa blessure.
Il le sentait vibrer de colère et Billy adorait l’éclat de son regard magnétique et brillant d’une rage contenue. D’une voix un peu nonchalante, il ajouta qu’il n’avait pas pu s’occuper de sa victime, que c’était toujours Jared qui depuis quelques temps le suivait à la trace et qu’a cause de lui, il se sentait affamé et faible par cette maudite verveine.

« Cet enfoiré… »
Billy hocha la tête et l’observa examiner la profondeur et humer le parfum de la plante qui empoisonnait son sang.
- Il me colle toujours, je suppose pour t’énerver évidement. Il soupira et roula des yeux dans une attitude blasée.
- Mais j’ai changé mon terrain de chasse pour cette nuit et fallait encore que je le croise. J’ignore comment il fait pour me retrouver ou alors le hasard c’est une belle catin. Il grogna et grimaça de dépit dévoilant une de ses canines tranchantes.

« Verveine ? »
Il hoqueta d’irritation et posa un long regard sur lui.
- Oui son pieu en bois était imbibé, il a apparemment tout prévu. Il détestait cette plante plus que tout.
Tout doucement Tomas se pencha et sa bouche vint se poser sur sa blessure sanglante. Sa langue se mit à lécher, ses lèvres sucées et l’androgyne serra de son autre main le bord de la baignoire. Les muscles tendus, il serra les dents et couina sous la brûlure à vif qu’il ressentait. Un pli douloureux barra son front et la sueur perla sur ses tempes. Oui la plante si inoffensive pour les humains et d’une vertu apaisante, étaient pour eux un vrai poison. Dans une blessure elle était comme de l’acide qui laissait les chairs à vif et affaiblissait le buveur de sang. Et injecté ou en effluve vaporeuse, rendait la créature de la nuit aussi faible et inoffensif qu’un nourrisson. Il y avait de quoi haïr cette chose et le fait que son double aspirait la substance, ravivait à la fois la douleur mais aussi soulageait Billy. Il souffrait, tremblait un peu et bandait ses muscles pour supporter les soins. Il maudissait ce chasseur du plus profond de son âme noirci et égoïste. Se promettant un jour de lui faire atrocement mal.

Tomas s’appliqua à retirer une bonne partie de la substance et se redressa pour cracher dans le lavabo se qu’il avait réussi à en sortir. Il s’occupa de lui faire un bon bandage, il n’y avait rien de plus à faire, retiré le poison, lécher afin que sa salive apaise la souffrance et aide à ce que les tissus se régénèrent au plus propre. Un peu de sang d’un vampire et beaucoup de repos ensuite. Il se doutait qu’après tout ça, il pourrait dormir dans le grand lit en satin noir de son double et dans ses bras.

« J’aime pas quand tu vas chasser seul comme ça. J’avais un mauvais pressentiment. Cela se confirme. » Exprima donc Tomas en faisant son épais bandage. Billy balaya de ses yeux félins son visage et effleura de ses doigts le flanc de son frère. Il sentait la longue cicatrice sous ses doigts. Il savait pourquoi il avait peur, il avait faillit y passer.
- Je sais, mais j’avais si faim…. Enfin j’ai toujours tellement faim. Gloussa-t-il avec un rictus amusé et un poil désabusé en même temps. Je ne pensais vraiment pas qu’il serait dans les parages en allant dans cette partie de la ville. Je ferais plus attention encore, n’ais pas peur, je ne veux pas te quitter. Ronronna-t-il remontant sa main sur son torse, caressant ses pectoraux et effleurant sa clavicule musclé jusqu’à s’arrêter au niveau de sa mâchoire un peu piquante.

« Cet enfoiré, je l’aurai. Je le tuerai un jour pour ce qu’il a osé te faire. »
Blly sourit de façon cruel et carnassier, il adorait voir son frère en colère. Ce sentiment fort et noir éveillait en lui encore plus d’appétit et désir pour son amant.
- Ce jour là je te regarderais l’achever sous mes yeux et je célébrerais cet évènement avec toi, à notre façon. Il laissa sa main libre caresser le contour de ce visage qu’il aimait en se mordillant la lèvre de plaisir. Il garda en lui l’idée si jouissif d’assister à la douleur de la sœur du hunter. Oui la voir souffrir de la mort de son frère sans pouvoir rien faire l’excitait tout autant que la mise à mort du chasseur. Un beau tableau qu’il ne voudrait pas manquer. Mais pour le moment il devait se soigner et récupérer, puis faire attention de ne pas y rester. Si le hunter avait été un poil plus habile et rapide, il était clair qu’il aurait été vite à sa mercie. Finir en jouet pour l’humain… Quel humiliation, ce n’était pas concevable dans sa fierté et sa dignité de perdre la face et être soumis à un simple mortel comme lui… quel déshonneur insoutenable. Il ne pouvait pas le tuer… Mais souffrir oui et il n’avait pas vraiment envie de tester avec lui.

La main de son double se posa sur sa joue, le tirant de ses effroyables réflexions.
« A part ça… Ça va ? »
Il appuya doucement sa paume sur cette main et sourit plus ouvertement.
- Oui tout va bien, il n’a pas pu me toucher davantage. Juste cette petite égratignure fort heureusement. Rassura-t-il aussitôt. Il avait réagis avec habilité et rapidité pour ne pas subir plus de dommage. Au final il s’en sortait plutôt bien.

« Tu l’as eu un minimum aussi je suppose mmh ? »
Le petit rire satisfait de Billy confirma sa question.
- Oh oui je lui ai laissé un souvenir cuisant dans le bras. Il ricana fier d’avoir eu le temps de mordre. Mais il grimaça aussi. Il avait aussi prévu d’ingérer de la verveine en bonne quantité, j’ai senti sa présence dans son sang. Mais il mettra quelques jours lui aussi à cicatriser de ma belle morsure.

Il ferma et ronronna presque sous la caresse de son pouce, Tomas savait se montrer si prévenant et doux avec lui, il arrivait sans mal à calmer son esprit cruel et ses colères fulgurante.
Au final son amant porta son propre poignet à ses lèvres et sans hésitation s’arracha la peau et troua une veine de ses dents acérés pour l’offrir à Billy avec sollicitude. Le dernier soin pour guérir plus vite : son sang.
« Allez… Cela t’aidera à cicatriser plus vite. »
Là aussi sans hésitation, l’androgyne saisit ce poignet entre ses mains et se pencha dessus pour y boire avidement le liquide pourpre qui coulait. Il étouffa un couinement de plaisir, un long chuintement de satisfaction en avalant les gorgées de son sang salvateur. C’était bon, il en frémissait, en haletait de plaisir et il du se faire violence pour se retirer et juste lécher le bord de la blessure pour activer la cicatrisation à son tour.
Il redressa doucement son visage et essuya de ses doigts son menton un peu souillé par le liquide rouge sombre. Il se lécha les doigts et planta un regard affectueux pour son double.
- Merci … Navré de t’avoir tirer trop vite de ta douche, avec tout ça je devrais aller mieux plus vite. Il se pencha et appuya un long baiser à son double. Puis il se releva et mata ce bandage avec un air un peu féroce.
- Il payera…d’une manière ou d’une autre il payera pour ça. Siffla-t-il acide.
Il se tourna ensuite vers son double et l’enlaça un moment en venant mordiller son cou, sa jugulaire et remontant vers sa mâchoire, effleurant de ses lèvres la pilosité rugueuse qui l’affolait. Il paiera pour tout, pour ce qu’il t’a fait subir aussi. Jamais tu entends je n’aurais l’esprit apaisé tant que cet enfoiré sera vivant et sa stupide sœur également. Il ronronna dans son cou et d’une humeur un peu lunatique du à sa colère et son état un peu maladif avec la verveine, il s’écarta vivement, tourna les talons et se réfugia dans le salon pour se verser un verre d’alcool fort. Il fallait qu’il boive qu’il apaise sa soif, son manque, qu’il calme son humeur versatile d’une manière ou d’une autre.
Planté devant la télé déversant ses clips pop, rock éléctro il s’abreuva comme un assoiffé le plein verre de vodka. Il bouillait, il sentait son bras ankylosé pour un temps. Dehors il faisait plein jour et très chaud certainement. Un répit pour les humains pendant que son frère et lui iraient dormir et se reposer toute la journée en attendant la tombé du crépuscule sur la cité.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptySam 2 Fév - 17:44

Tomas était intérieurement très énervé. Il venait d’apprendre que cet enfoiré de Turner avait blessé son frère. En l’apprenant, il avait tout simplement envie de sortir faire un tour en ville pour le tuer ou se venger. Mais pour le moment, il était plus préoccupé par son jumeau. « Il me colle toujours, je suppose pour t’énerver évidement. Mais j’ai changé mon terrain de chasse pour cette nuit et fallait encore que je le croise. J’ignore comment il fait pour me retrouver ou alors le hasard c’est une belle catin. » Tomas plissa son nez fin. Il détestait que ce hunter arrive à croiser son frère alors qu’ils faisaient à chaque fois attention de ne pas être suivi. Le dreadeux demanda si c’était de la verveine qui infectait un peu plus sa blessure. « Oui son pieu en bois était imbibé, il a apparemment tout prévu. » Nouveau grognement de la part de l’ainé. « Il est moins con qu’il en a l’air en plus de ça. » Il soupira et se pencha pour venir boire le sang infecté par la plante histoire qu’il n’y ait plus de quoi empêcher une bonne cicatrisation. Il entendit les petits couinements de douleur de son frère mais cela ne l’arrêta pas. Ils avaient vu pire que cela. Mais Billy devait passer par là s’il voulait que tout s’arrange et qu’il n’en garde aucune trace. Tomas ne voulait surtout pas que son jumeau se retrouve avec une cicatrice sur le corps autre que celle de la morsure l’ayant transformé. Il ne voulait pas que son corps soit marqué par ce genre de choses, pas comme lui. Pas sur son corps parfait. Il le trouvait tellement magnifique que rien ne devait gâcher sa beauté. Après avoir aspiré le sang, en avoir recraché le trop plein dans le lavabo et avoir léché une dernière fois la plaie, il fit attention de bien bander la blessure. Tout en le faisant, il lui fit part de son appréhension quand il savait que Billy allait chasser seul. Son ventre se contracta légèrement quand les doigts de son double vinrent effleurer sa cicatrice sur son flanc. Très peu de personnes avaient le droit d’y toucher. Il détestait cela car ça lui rappelait cette fois où le hunter avait failli le tuer. « Je sais, mais j’avais si faim…. Enfin j’ai toujours tellement faim. Je ne pensais vraiment pas qu’il serait dans les parages en allant dans cette partie de la ville. Je ferais plus attention encore, n’ais pas peur, je ne veux pas te quitter. » Tomas ne répondit rien, terminant le bandage. Mais il n’en pensait pas moins tout de même. Il ne supporterait pas de perdre son frère. Ils étaient tous les deux ensembles pour l’éternité. C’était ce qui était convenu entre eux depuis cette fameuse nuit. Il se promit de tuer ce hunter un jour, de réussir. « Ce jour là je te regarderais l’achever sous mes yeux et je célébrerais cet évènement avec toi, à notre façon. » Un léger sourire se dessina enfin sur les lèvres du brun. Il ferma un instant les yeux lorsque la main de l’androgyne caressa son visage. Il imaginait déjà ce jour et avait hâte que cela arrive. Et il avait déjà hâte de fêter cela avec son jumeau comme ils savaient si bien le faire.

Mais il revint bien vite à sa préoccupation principale, à savoir, Billy. Il s’inquiétait vraiment pour lui. De toute façon, il ne s’inquiétait que pour lui, les autres pouvaient toujours crever qu’il n’en aurait absolument rien à faire. « Oui tout va bien, il n’a pas pu me toucher davantage. Juste cette petite égratignure fort heureusement. » Tomas hocha la tête. Tant mieux. Il n’avait rien eu d’autre et encore heureux. Mais connaissant son jumeau, ce dernier ne devait pas être reparti sans rien faire. Il se doutait que Billy avait répondu à a façon à cette attaque. « Oh oui je lui ai laissé un souvenir cuisant dans le bras. Il avait aussi prévu d’ingérer de la verveine en bonne quantité, j’ai senti sa présence dans son sang. Mais il mettra quelques jours lui aussi à cicatriser de ma belle morsure. » Son sourire se fit plus grand. Il était tellement fier de son frère dans ce genre de moments. En parlant de cicatrisation, il fallait bien qu’il aide son double à ce que cela aille plus vite. Il porta son poignet à ses lèvres et mordit fortement pour que le sang coule sur sa peau. Il le présenta à la bouche de son jumeau pour qu’il se serve autant qu’il le souhaitait. Et Billy ne se le fit pas dire deux fois. Il attrapa son poignet et y but le sang pendant que Tomas se pinçait les lèvres. A chaque fois, c’était la même chose, un mélange de plaisir et de souffrance. Il adorait ça, tellement. Surtout lorsqu’il le partageait avec son âme sœur. Il le remercia intérieurement de réussir à se contrôler. Ce genre de choses était plus que difficile à faire. Cela s’acquérait avec les années d’expérience, à vivre en tant que vampire. Les jumeaux étaient passés maître dans le domaine. Il admira le visage de Billy quand ce dernier releva le visage pour s’essuyer le menton. Il le trouvait tellement beau, les yeux plus sombres sous le coup de la soif et le plaisir d’être satisfait. « Merci … Navré de t’avoir tirer trop vite de ta douche, avec tout ça je devrais aller mieux plus vite. » Tomas haussa simplement les épaules. « Ne t’excuse pas pour ça, j’avais fini. J’attendais surtout ton retour. » De toute façon, Tomas ne s’endormait jamais tant que son frère n’était pas rentré. Il ne supportait pas l’idée qu’il soit loin de lui et donc peut-être en danger. Il ferma les yeux, profitant du doux baiser que lui offrait son frère et le laissa se relever. « Il payera…d’une manière ou d’une autre il payera pour ça » Il y avait grand intérêt d’ailleurs. Il devait payer pour ce qu’il avait osé faire à son petit frère. Il ne rajouta rien et serra son frère dans ses bras quand celui-ci y vint. Un câlin de réconfort après ce qu’il s’était passé. Ils en avaient tous les deux besoin de toute façon. Il se mordit la lèvre inférieure quand il vint mordiller son cou. Il adorait tellement quand il lui faisait ça. « Il paiera pour tout, pour ce qu’il t’a fait subir aussi. Jamais tu entends je n’aurais l’esprit apaisé tant que cet enfoiré sera vivant et sa stupide sœur également. » Tomas allait pour répondre mais son frère se détacha de lui pour partir se calmer dans le salon.

Le dreadeux soupira. Il détestait tellement le voir dans un état pareil. Il allait donc lui laisser quelques minutes le temps qu’il se change. Il prit sa serviette et se sécha bien le reste du corps tout en rejoignant sa chambre. Il laissa tomber sa serviette dans un coin à côté de son armoire et attrapa un boxer propre, un tee-shirt et un bas de jogging. Pas besoin de bien se rhabiller alors qu’il allait bientôt aller se coucher. Il enfila le tout et retourna dans le salon pour finir son verre et surtout, rejoindre son double. Et il le vit installé dans le canapé, regardant sans vraiment le faire la télévision et les clips qui y passaient. Il remarqua son verre vide sur la table. Billy avait déjà du faire la razzia de son verre d’alcool. En passant derrière le canapé pour le contourner, Tomas fit signe de sa présence en caressant ses cheveux du bout des doigts. Il arriva à ses côtés et attrapa son verre pour le terminer en deux gorgées. Il le reposa sur la table basse et s’assit aux côtés de l’androgyne. Et sans lui laisser le temps de réagir, il nicha sa main dans sa nuque et le fit à moitié s’allonger sur le canapé, sa bouche dévorant la sienne dans un baiser passionné et avide. Il lui bouffait littéralement les lèvres, sa langue se mêlant à la sienne. Il se montrait dominant dans un simple baiser. Mais il tentait de contenir la colère et l’énervement de son frère à travers celui-ci. Il avait bien entendu fait attention à la blessure de son double quand il l’avait fait s’allonger, son corps recouvrant le sien, son bassin se plaçant automatiquement entre ses cuisses, contre le sien. Pas qu’il irait forcément plus loin. Juste qu’il voulait le calmer, à sa manière. Même si sa soif ne le serait pas totalement, au moins son énervement. Il finit par stopper l’échange, ses dents mordillant la lèvre inférieure de Billy, puis déviant sur sa mâchoire et son menton. « Calmé ? », demanda-t-il entre deux mordillages. Il plongea dans son cou pour l’y embrasser chaudement. Il appréciait le voir énervé mais dans d’autres circonstances que celles-ci. Il s’arrêta et vint replacer son visage face à celui du brun, penchant légèrement la tête sur le côté, ses yeux dans les siens. « J’aime pas te voir comme ça quand tu rentres… » Sa voix était basse. Son pouce vint caresser son visage. « Calme-toi. Tu l’as eu aussi ce soir. Tu n’as pas perdu. On l’aura et tu le sais. » Son pouce vint caresses ses lèvres pleines et légèrement rougies par le baiser qu’ils avaient échangé. Son autre main était venue se glisser sous son haut pour caresser sa hanche à même la peau. Il tentait de le calmer comme il le pouvait. « On va se coucher ? Cela te fera du bien, pour ta blessure. » Entre autre. S’il dormait, il arriverait plus facilement à cicatriser. « Allons dormir… » Il se redressa et attrapa la main de son jumeau pour qu’ils rejoignent sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyDim 3 Mar - 9:17


Jared était à leur cul, depuis un petit moment le Hunter en voulait plus que tout aux frères vampires, bien avant qu’il ne soit affecté par la petite vengeance de Tomas en transformant la sœur en une de leur espèce. Et ce hunter n’était pas à prendre à la légère. C’état un chasseur intelligent, avec de la méthode et un sacré sang froid mine de rien. Même si Billy avait fanfaronné en sa présence, il le craignait plus qu’il n’osait l’avouer.

« Il est moins con qu’il en a l’air en plus de ça. »
L’androgyne ne répliqua rien, il ne fit que se mordiller la lèvre et laisser son frère plaquer ses lèvres sur sa blessure pour sucer la verveine qui empoisonnait son sang. Il ferma les yeux, dégluti et lâcha un gémissement entre souffrance et plaisir. Oui il était bien loin d’être stupide, c’était bien ça le problème. Et il avait réussi à coincer Billy dans cette ruelle, il avait eu chaud, très chaud. Il n’osait pas imaginer si Jared l’avait clairement chopper… Ho il ne le tuerait pas, il ne pouvait pas sans mettre la vie de sa sœur en danger mortelle, mais il se doutait qu’il aurait bien joué à le faire souffrir. Torturer ? Pendant des heures ? Des jours ? Des semaines ? Avec cette satanée plante il aurait été aussi inoffensif qu’un petit chaton.

Tomas retira le poison méthodiquement et puis fit son bandage afin de couvrir la plaie et la laisser tranquillement se cicatriser et se résorber au mieux.
Il savait que son double avait peur de le perdre et que c’était surtout pour ça qu’il râlait quand Billy s’en allait chasser seul. Généralement ils s’accompagnaient mutuellement en boite, ils veillaient ainsi l’un sur l’autre pendant leurs chasses… mais de temps en temps il y avait besoin d’être en solo… Sauf que voilà avec ce maudit chasseur, ça devenait de plus en plus rare. A cette pensée irritante, Billy lâcha un ptit « tsssss » énervé et agacé. Il se frotta de sa main libre le front et hocha lentement la tête pour rassurer les inquiétudes de son double. Il lui demandait d’être plus prudent encore, qu’il serait mieux de ne plus y aller en solitaire. Oui mais quand lui crevait de faim et pas Tomas… Il ne voulait pas lui imposer la vision désagréable quand il « fait joue joue à sa manière avec la nourriture » il se doutait que son frère apprécierait moyen, comme lui appréciait moyen de voir Tomas en pleins ébats avec ses victimes.

Il y avait aussi leurs favoris, mais un peu de sang neuf ça changeait un peu le menu et le plaisir. En tout cas ce hunter avait le don de leur gâcher leur immortel vie celui là. Quel insecte nuisible en faite.
Tomas lui promit qu’un jour ils regèleraient son compte et Billy n’attendait que ça. N tout cas il informa son frère qu’il n’était pas sorti de la confrontation sans un petit souvenir mordant. Oui planter ses crocs dans son bras était sa légère satisfaction de la soirée.

L’ainé acheva ses soins en se mordant le bras et offrant son sang à Billy. Il devait boire pour aider à la cicatrisation. Le sang d’un congénère avait certaines vertus appréciable pour leur bien être et pas forcément que sexuelle.
Billy bu goulument son sang, agrippant avec ferveur c bras offert. Il avala avec un doux bruit de gorge, fermant les yeux de plaisir. C’était bon, chaud, troublant… L’effet aphrodisiaque le motiva à se montrer un peu plus tendre envers l’attention que lui portait son double.

Il du se faire un peu violence pour arrêter de boire, il ne devait pas trop se laisser aller, il ne voulait pas trop affaiblir son frère, juste prendre le nécessaire pour reprendre un peu de force qu’avait bien altéré la verveine. Il émit un soupir et retira sa bouche, se lécha les lèvres écarlate de sang et dégluti encore savourant ce parfum, cette saveur forte et onctueuse à la fois. Il s’excuse pour le coup de l’avoir dérangé dans sa douche, dans son moment tranquille.

« Ne t’excuse pas pour ça, j’avais fini. J’attendais surtout ton retour. »

Billy hocha doucement la tête et plongea son regard dans le sien. Pour son frère et juste pour lui, ce visage cruel changeait en une tendresse infinie. Juste pour Tomas ses yeux sombres se faisaient de velours et il souriait de façon si candide et sincère.
En la présence de son jumeau, la créature démoniaque se soumettait et devenait si affectueuse. Un baiser doux, profond, intense à sa manière et il se redressa sur ses jambes. Il s’en suivit d’une grande étreinte, un besoin de savourer, peau contre peau, ses bras autour de son corps, son odeur parfumé… qui l’enivrait totalement. Il se shoota à toutes ses sensations. Oui il avait besoin de lui, de son contact, de sa présence, de sa voix, de tout se qu’il était… Il lui était vital comme le sang qu’il pouvait boire. Sans lui jamais il ne continuerait. Il était à l’origine de ce pacte maudit, à jamais avec lui… Son unique amour… Totalement amoureux de lui. Qu’il était bon pour Billy d’être là avec lui et comme par enchantement, sa rancœur et sa colère s’apaisèrent ainsi. Il en devenait presque doux et gentil… Ho juste dans ses bras hein car il restait toujours le plus connard au possible, le plus pervers et cruelle dés qu’il devait chasser ou s’amuser dehors. Fallait surtout pas croire que cet état passif et affectueux étaient permanent et pour tout le monde, certainement pas.

Billy passa ses bras autour de lui, remonta l’une sur sa nuque et mordilla le cou de son double. Il avait envie de pleins de choses là maintenant… Mais il était aussi totalement amorphe niveau force. Sans cela il l’aurait bien directe sauté dessus pour faire l’amour à leur façon… Quoi que plus tard peut être… Leur « journée de sommeil » ne faisait que débuter, il pouvait se sentir assez en forme proche du crépuscule et satisfaire à son tour son double d’un gentil traitement à sa manière. Il ronronna dans ses bras et feula aussi des propos vengeur vis-à-vis des attaques du Hunter. L’apaisement ne dura pas longtemps, Billy de son caractère instable et colérique, retrouva sa verve et sa haine, cachant des menaces acides contre cet humain de malheur.
Emporté par son tempérament de feu, il fila dans le salon… ce soleil brûlant les bloquaient de toute façon ici. Derrière leurs volets de métal, ils ne pouvaient qu’attendre la nuit tombante pour pouvoir sortir. Tourner en rond dans le confortable duplex ? En général valait mieux dormir… C’est ainsi qu’ils se sentaient plus d’attaque à la nuit tombée pour affronter la grande city et ses « divertissement »

Billy bu un verre d’alcool pour calmer sa colère, sa soif et son état d’affaiblissement, de fièvre fébrile qu’il le troublait et le tourmentait quelques peu. Vautré dans le canapé, faisant face à l’immense écran plasma, il bu les dernières gorgées de vodka et entendit son frère séché et habillé pour dormir, venir vers lui et passer sa main dans ses cheveux. Billy ferma les yeux, renversa un peu la tête sur le dossier à cette caresse et agrippa le poignet de cette main dans un rapide geste possessif.
Puis dans des gestes fluides en peu de temps, Tomas se retrouvait sur lui, Billy allongé de tout son long sur le canap, leurs bouches à nouveau connecté pour se dévorer avec passion et force. Billy agrippa en coupe le visage de son frère, suçant, mélangeant avec avidité sa langue avec la sienne. Leurs souffles haletant se confondant, il frémit et se fit plus sauvage encore pour vers la fin fondre totalement de délice sous ce corps qui le dominait et cette bouche aux lèvres avides et capricieuses qui menaient la danse.
Il s’abandonnait à lui, apaisant une fois encore ses humeurs électriques et manifester une tendre passion pour lui.

Leurs lèvres s’écartèrent laissant juste un instant un fil de salive et Tomas mordilla la lèvre de l’androgyne pressant son frère contre le matelas, bassin bien collé entre ses cuisses. Billy glissa ses mains sous le fin haut de son double, appréciant de sentir sa musculature sous ses doigts et cette peau velouté entre ses paumes. Il l’avait calmé… Il s’avait y faire, il avait la manière parfaite.

« Calmé ? » Il vampirisa (c’est le cas de le dire XD lol) son cou et Billy hoqueta et ferma les yeux répliquant dans un souffle chaud et haletant.
-Hm… Oui totalement calme niveau colère mais fait attention… Je risque bientôt d’être énervé d’une bien autre façon… Plus plaisante et intéressante. Susurra-t-il d’une voix fébrile, chaude et douce.
Son fin profil vnt se frotter tendrement contre la tempe et le front de son double. Il caressa de ses lèvres le haut de son visage, les yeux clos se shootant encore à son odeur. Ses doigts fins et manucuré caressant, dessinant de doux cercles sur sa nuque et le début de ses épaules. Il aimait ses zones, la nuque, proche de l’oreille aussi. C’était doux là t il sentait à chaque frôlement son frère frissonner, il adorait ça.
Tout doucement le visage de son frère s’échappa, pour se redresser et le dominer. Son regard brun se plongeant dans le sien et s’y noyant au plus profond de ses prunelles sombres et douces.

« J’aime pas te voir comme ça quand tu rentres… »

Billy sourit doucement sous cette phrase, il plissa tendrement les yeux sentant son pouce redessiner ses pommettes.
- Je sais… Mais c’est fini… Regarde je ne suis plus énervé, je suis bien… Tu sais comment m’apaiser. Il agrippa doucement ce poignet, ce bras dont la main lui caressait le visage. Il avait besoin de s’y accrocher, d’enrouler doucement ses doigts comme pour le posséder encore plus.

« Calme-toi. Tu l’as eu aussi ce soir. Tu n’as pas perdu. On l’aura et tu le sais. »
Le pouce glissa jusqu’à ses lèvres, il frémit de plaisir, mélange d’envie et de satisfaction. Envie de Tomas et satisfaction d’avoir blessé le hunter. Oui il avait pu filer la tête haute mine de rien. Malgré la surprise, malgré la peur d’être coincé et gravement blessé, il avait pu s’en sortir et laisser un souvenir cuisant à l’humain. C’était une petite victoire quand même.
Il gloussa et frissonna un peu plus, la main de Tomas vint glisser sous son haut, chatouillant délicieusement sa peau, son corps.
Puis Tomas s’échappa d’entre ses bras pour se redresser et il choppa juste sa main la tirant avec lui pour faire lever souplement son frère du divan.

« On va se coucher ? Cela te fera du bien, pour ta blessure. ..Allons dormir… »
Billy du coup suivit le mouvement, se laissant guider vers la chambre de son frère, sa main logé dans la sienne, leurs doigts mélangés. Il n dirait jamais non de même que dormir en la compagnie de son double. Le contact de son jumeau il en était totalement fou.
Ils pénétrèrent dans la chambre, plongée dans une légère luminosité artificielle les volets métalliques ne laissant aucun UV mortel passer. Tomas s’avança vers son grand lit, trônant aux milieux de cette chambre design et très mâle niveau déco. Ils aimaient le luxe, le confort, leurs lits étaient immenses, avec des draps de satin. Tomy aimant le noir, pour Billy le rouge sang.
L’androgyne retira doucement sa main de celle de son frère pour avoir une certaine facilité de mouvement afin de se dévêtir.
Alors que Tomas se glissa dans le lit, entre ses draps soyeux et sombre. L’androgyne retira ses pompes et déboutonna son pantalon. Il avait viré sa chemise ensanglanté dans le salon. Il laissa le fute glisser sur ses longues et fines cuisses et l’abandonna au sol pour s’avancer vers le lit. Mais avant de se glisser dans le lit, il retira le dernier rempart de vêtement : son boxer. Billy dormait toujours nu et il l’envoya valser sur le sol. Tout doucement il grimpa à quatre pattes sur le lit et vint se mettre au dessus de son double. Il glissa ses cuisses de part en part au dessus de la forma allongé de son jumeau et plongea son regard félin dans le sien. Il approcha un peu son profil, ses cheveux longs, noirs et soyeux, dévalant sa nuque en cascade et faisant comme un rideau vaporeux autour de son visage fin.

- Embrasse-moi et caresse-moi… Juste ça j’ai envie. Ronronna-t-il effleurant de sa bouche parfaite celle de son double si tentatrice. Juste touche moi un peu… Il avait envie de contact, de tendresse, de se sentir fondre contre son corps.
Tout doucement il se faufila sous le drap pour connecter son corps avec le sien, il rabattit le fin drap noir sur sa peau laiteuse et d’un appui sur son bras valide, tout en chatouillant de ses lèvres avides et chaudes la bouche et le nez de son double. Il glissa sa main portant le bandage sous le fin haut de son frère, le relevant pour caresser de ses doigts fins la musculature parfaite.
- J’ai besoin de toi… Envie de plaisir, d’un peu de préliminaire… Tu le sens pas là ? Comment j’ai faim de toi ? Susurra-t-il ayant conscience qu’avec sa nudité complète il ne pouvait que sentir son excitation, son désir. Il mordilla son menton piquant et ajouta d’une petite voix douce un peu taquine tout en laissant sa paume redessiner cette clavicule puissante. Tu n’as pas envie d’un peu plus de tendresse Tomy ?... Hm ?.... De me faire succomber davantage ? Il colla doucement son bassin et se mit tout doucement à s’y frotter en revenant vers ses lèvres et le laissant donc décider si cette « journée » ils allaient un peu « s’amuser » de cette manière.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyDim 3 Mar - 18:09

Le vampire avait rejoint son double dans le salon où ce dernier était en train de boire son verre. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de réaliser ce qu’il faisait quand il s’installa à ses côtés qu’il l’embrassa fortement, son corps recouvrant le sien. Il voulait le calmer, à sa manière. Leurs lèvres ne se détachaient plus. Ils s’embrassaient à en perdre haleine. Tomas faisait en sorte de complètement calmer son jumeau, qu’il ne ressente aucune fureur. Il le sentait s’abandonner dans ses bras et apprécier l’échange, comme toujours. Une vois leurs lèvres séparées, il déposa plusieurs baisers dans le cou de son amant et lui demandé s’il était enfin calmé. « Hm… Oui totalement calme niveau colère mais fait attention… Je risque bientôt d’être énervé d’une bien autre façon… Plus plaisante et intéressante. » Tomas eut un petit sourire aux lèvres. Comme toujours, son jumeau arrivait à être excité avec si peu de choses de sa part. Il était vrai que le dreadeux ne faisait pas grand-chose. Mais l’un comme l’autre avaient ce pouvoir sur l’autre… Il ne répondit rien, ne voulant pas chauffer plus son jumeau. Il savait que ce dernier devait reprendre quelques forces donc cela viendrait après une bonne nuit de sommeil. Il adorait le sentir aussi câlin avec lui, frottant son nez contre sa peau, fermant les yeux pour profiter de son odeur. Ils étaient tous deux complètement accrocs à l’autre. Des frissons parcoururent le corps du plus âgé de quelques minutes en sentant les doigts fins et manucurés du plus jeune se sa peau, sa nuque. Billy savait parfaitement comment le toucher pour le faire ressentir ça. Il lui avoua tout de même qu’il n’aimait pas le voir dans cet état quand il rentrait. C’était surtout pour cette raison qu’il n’aimait pas le voir partir chasser seul. « Je sais… Mais c’est fini… Regarde je ne suis plus énervé, je suis bien… Tu sais comment m’apaiser. » Il lui fit un léger sourire à sa remarque. Depuis le temps, il avait appris à réagir à la moindre situation avec son frère. Il sentit son poignet devenir prisonnier des doigts de son jumeau. Il tenta à nouveau de le calmer par des paroles. Billy avait réussi à blesser le hunter. Ce n’était que partie remise.

Le dreadeux décida qu’il était grand temps qu’ils aillent se coucher. Il se leva et éteignit la télévision, proposant à son double de le suivre jusqu’à sa chambre. Il lui tendit la main pour qu’il l’attrape et l’attira vers lui. Il garda sa main dans la sienne et l’entraina jusqu’à sa chambre. Il avait arrangé celle-ci suivant ses goûts même si Billy avait un petit peu mis son grain de sel. Mais elle restait à son image, design avec des goûts luxueux. Son lit trônait en plein milieu de son immense chambre. Il adorait cette idée que son lit soit au centre de tout dans cette pièce. Il retira son pantalon de jogging et se glissa sous ses draps en satin noir. Toujours en satin. Et toujours noir. Une de ses exigences un peu exubérante mais il s’en fichait. C’était ses goûts et il avait les moyens pour demander cela. Il resta donc en boxer et en tee-shirt. Toujours en tee-shirt pour cacher cette cicatrice qu’il ne supportait pas. Il laissa son double se déshabiller avant de le rejoindre. Il ne fit même pas attention en le voyant se mettre nu. Il avait l’habitude que Billy dorme nu. Mais en le voyant s’avancer à quatre pattes sur le lit dans sa direction pour s’installer au-dessus de lui qui était allongé, il se doutait qu’il allait y avoir un petit moment câlin entre eux. Il planta son regard dans le sien, ses doigts frôlant la cuisse de son double. Et là, sa demande… « Embrasse-moi et caresse-moi… Juste ça j’ai envie. Juste touche moi un peu… » Il n’eut pas le temps de répondre que son frère se glissa sous le drap dont il recouvrit en partie leurs corps avant de venir relever son tee-shirt pour caresser son ventre et son torse. « J’ai besoin de toi… Envie de plaisir, d’un peu de préliminaire… Tu le sens pas là ? Comment j’ai faim de toi ? » En l’entendant, Tomas ferma les yeux, sentant très clairement son érection. Et rien que ces murmures le faisaient également réagir. Ces caresses sur sa peau. Il pencha la tête en arrière, donnant meilleur accès à Billy quand ce dernier se mit à mordiller son menton. « Tu n’as pas envie d’un peu plus de tendresse Tomy ?... Hm ?.... De me faire succomber davantage ? » Un léger gémissement passa ses lèvres quand le bassin de l’androgyne commença à se frotter au sien, le faisant durcir encore plus. « Tu me cherches Billy… C’est pas du jeu là… » Il rouvrit les yeux et planta son regard devenu fiévreux dans le sien. Ses doigts serraient les cuisses de son amant, le poussant inconsciemment à continuer de se frotter contre lui. « Et c’est nul de dire ça. T’as déjà succombé à moi. Tu succombes toujours. » Il eut un petit sourire au coin des lèvres, avant de venir mordiller celle inférieure du brun. Sa main remonta contre la hanche de l’androgyne pour se glisser entre leurs corps, ses doigts s’enroulant autour de son sexe. Et il le caressa, admirant sa réaction. Il adorait tellement le voir réagir sous ses caresses, encore plus quand il en réclamait. Mais ce qu’il aimait par-dessus tout était son frère en mode chaudasse qui cherchait à le faire succomber par tous les moyens. Bordel, ce qu’il aimait le voir agir ainsi. Et c’était en grande partie ce qu’était en train de faire Billy en se frottant ainsi contre lui. Juste des préliminaires hein ? Il allait en avoir. Il n’avait même pas besoin de demander.

Il le caressait lentement, lascivement. Son pouce retraça doucement son gland avant de venir étaler les quelques gouttes qui perlaient déjà. Il était excité si rapidement… Cela eut le même effet pour Tomas. « Allez… Bouge… Montre-moi à quel point tu as envie que j’te touche… » Il savait son frère très pervers quand il le voulait, limite nympho avec lui. Et qu’est-ce qu’il adorait le voir comme ça. Il sentit le bassin de l’androgyne bouger en rythme inverse que sa main pour mieux ressentir les caresses. Comme s’il baisait sa main. Par moment, Tomas resserrait ses doigts autour de cette verge dure et chaude. « Tu me veux nu aussi Billy ? Tout contre toi, à te toucher… Ton bassin se frottant au mien… » Tomas était un dominant né mais il acceptait cette position de ‘soumis’ uniquement avec son double quand ce dernier frottait son bassin au sien. Il parlait doucement, chaudement. Tout en parlant, ses doigts continuaient de le caresser. Il sentait les cuisses du brun trembler sous ces attouchements. Il sourit. Il happa ses lèvres et sa langue partit directement à la rencontre de celle de son jumeau, le sentant gémir à travers celui-ci. C’était foutrement excitant comme situation. Il adorait quand son frère se retrouvait ainsi au-dessus de lui, à le déshabiller, montrant à quel point il le désirait. Il n’y avait que dans les yeux de Billy qu’il aimait ressentir autant de désir. Il détacha ses lèvres des siennes. Il venait de faire ce qu’il lui avait demandé. Il l’avait embrassé et l’avait touché. Il ralentit les mouvements de son poignet sur le sexe de son frère, le frustrant. Il en avait pleinement conscience. « Alors… Tu veux que je sois nu ? » Si c’était le cas, Billy savait parfaitement ce qui lui restait à faire. Il devait le déshabiller. Et il ne laissait ce privilège qu’à son frère. Il ne se risquerait pas à laisser quelqu’un d’autre toucher sa cicatrice en le faisant. Il n’y avait que l’androgyne qui pouvait l’admirer et la toucher. Personne d’autre.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyLun 11 Mar - 11:01




Billy allongé sur son jumeau, usait d sa voix la plus chaude et charmeuse, pour glisser entre ses lèvres des mots plus crus et sensuelles. Oui l’envie était là, il voulait chauffer doucement son amant, réveiller son appétit, ses instincts pour succomber un peu plus à l’appel charnel. Juste un peu de plaisir, rien qu’un peu, il avait aussi besoin de ça avant de s’endormir avec lui et laisser passer la journée chaude et de répit pour les humains.
« Tu me cherches Billy… C’est pas du jeu là… »
Billy sourit de façon sournoise, il pencha doucement son fin visage, ses longs cheveux tombant en cascade de son épaule nue et venant chatouiller la clavicule de son double.
- Tu aimes ça quand je te chauffe… Susurra-t-il en caressant de ses doigts fins et soignés les lèvres charnues de son frère. Ses prunelles félines fondaient dans les siennes, le désir, le sexe, l’envie faisait briller ses yeux sombres.
Il ondulait encore, dansait lentement sur son bassin, frottant son sexe dur et humide contre la bosse que formait l’érection de son double sous son boxer. Il glissa ensuite sa main libre sur le ventre frémissant de son frère, soulevant un peu son bassin, décalant un peu sa silhouette afin de pouvoir faire du bien à son double. Il glissa ses doigts sur l’élastique du boxer, les infiltra un peu dessous et trouva une zone douce, plaisante à toucher. La sensation soyeuse de l’aine, le toucher humide et doux de son sexe qui palpitait sous le fin tissu le fit gémir d’avance. Il plissa son regard fiévreux et minauda un peu plus :
- Comme tu es doux et dur… Hm… j’adore ça. Il vint haleter contre ses lèvres, chaudasse à souhait pour insister son double a succomber comme lui. Il sentait les doigts de son frère serrer si fort ses cuisses nues. Il frémit et sourit un peu plus perversement.

« Et c’est nul de dire ça. T’as déjà succombé à moi. Tu succombes toujours. »
Billy gémit quand il mordilla sa lèvre et caressa plus effrontément le sexe de son double, frottant de nouveau son bassin et son sexe excité contre la cuisse de son frère.
- Quel est le mal de te succomber ?... Tu sais que tu peux faire de moi tout se que tu veux… Je te suis soumis pour l’éternité… Feula l’androgyne ferma les yeux, soupirant de plaisir en se frottant à lui, en caressant son sexe si humide et doux entre ses doigts.
- Pour toi je suis prêt à tout, capable de tout et tu le sais… Tu aimes cette idée d’avoir de l’emprise sur moi, n’est ce pas ?... Ca t’excite de réussir à me mettre dans cet état. Il minauda, sourit de façon explicite et planta son regard d’un brun onctueux dans le sien. Ses yeux le dévoraient de plaisir, d’amour et de passion sans borne.
Puis la main de Tomas glissa pour s‘infiltrer entre leur deux corps et saisit son sexe brûlant. Aussitôt l’androgyne se cambra, redressa son fin torse pour pencher la tête en arrière. Il gémit de plaisir au contact, à cette emprise sur lui.
- Hannnn… Tomy…. Feula et haleta-t-il appuyé sur une main, le corps tendu, frémissant à cette caresse.
Les doigts de son amant jouait avec sa virilité, l’androgyne pencha la tête, les pommettes en feu, la bouche ouverte, le s yeux mi-clos qui sous la barrière de cils épais et soyeux étincelait de désir. Il se mit à onduler un peu plus, baisant doucement cette main qui lui faisait tant de bien, tant de sensation. Il abaissa son visage, sa cascade de cheveux sombres caressant une nouvelle fois le cou de son frère et ses épaules. Il vint mordre son épaule, embrasser son cou et susurrer son plaisir, son désir de plus en plus fort. Oui il succombait bien à ses attouchements, continuant lui aussi à masser le sexe de son double en calquant cette douce sensualité des siennes sur son propre corps.
Tomas prenait son temps de le rendre fou, il jouait avec lui et Billy adorait ça ? Couinant de plus en plus. Réclamant encore plus d’attention, de passion.

« Allez… Bouge… Montre-moi à quel point tu as envie que j’te touche… »
Billy plaqua bien ses genoux et ses cuisses sur ce fichu matelas et avec un grondement plus animal, il se mit à se frotter, danser sur le bassin de son frère. Il agrippa son sexe plus fort, et se mit clairement à faire l’amour avec lui, comme s’ils baisaient avec plus de passion, sauf que c’était leurs mains qui se faisaient pénétrer. Oui il glissait son propre sexe entre les doigts agiles de son double. Il tendit bien son bras agrippant le matelas, et planta un regard pervers et vorace dans celui provocateur de son amant, Tomas menait la danse, l’incitait à faire sa chienne.
Alors que l’androgyne gémissait, appréciant les caresses plus fortes et rudes sur son organe, le frère poussa plus loin l’appétit sexuel du plus jeune. Il le poussait de mots pervers à réclamer encore plus ses faveurs. Il était le maitre, Billy était son jouet, il devait se montrer digne d’obtenir de son attention. Il devait être performant et parfait à ses yeux, le séduire, voilà se qu’il cherchait à obtenir du brun.
« Tu me veux nu aussi Billy ? Tout contre toi, à te toucher… Ton bassin se frottant au mien… » .Sa main appuya sur sa nuque, le fit chuter vers ses lèvres pour se faire emprisonner dans un baiser bestiale et chaud. L’androgyne couina chaudement dans sa bouche, laissant sa langue danser avec la sienne, répondant avec autant de fougue. Puis a bout de souffle, ils se séparèrent dans un filet de salive. La main de son amant se fit plus paresseuse et Billy glapi de protestation renvoyant un regard frustré et réprobateur. Il se doutait que pour en avoir plus, il devait faire se que demandait son frère.
« Alors… Tu veux que je sois nu ? »
- Ho putain que oui… Hoqueta l’androgyne totalement fou maintenant. Il fondit sur sa bouche, plaqua avidement ses lèvres pour lui bouffer les lèvres et baiser sa bouche de sa langue.
Un baiser sauvage qu’il coupa pour relâcher de sa belle main le sexe eveillé de son frère. Il agrippa son tee.shirt et le retira, Tomas l’aidant en levant les bras. Son corps parfait malgré la cicatrice s’offrait à lui. Il fondit sur sa peau, se mit à la lécher à la mordiller, glissant sa langue avide sur ses tétons qu’il suça, joua avec pour les faire durcir. Tout doucement il s souleva pour se mettre bien à quatre pattes au dessus de lui et d’une main agripper ce fichu boxer. Glissant sa bouche de plus en plus bas sur le ventre haletant de son double, il fit glisser le vêtement et découvrir entièrement la nudité de son jumeau.
D’un regard gourmant il mata ce sexe libéré et ne résista pas à fondre sa bouche dessus. Il avait envie de le goûter, de le rendre à son tour fou comme il s’était amusé à le faire.
Il se mit à lécher le gland, sucer la hampe, engloutir le membre et tendrement le baiser avec sa bouche. Il envoya un regard avide et provocateur à son double, du genre : « et maintenant ça te plait ça ? » Il se doutait que son double allait réagir à tout ça et il avait hâte de le voir à nouveau reprendre à sa façon les rennes de la domination. Le sexe en bouche, il le savourait, le léchait, l’engloutissait, glissait sa langue autour des veines gonflés, laissant son piercing faire son effet sur l’engin. Cette saveur… Hmmmm… Il adorait tellement. Son frère était si délicieux, il ne pouvait s’en passer à chaque fois. Le sucer, était son petit plaisir préféré et le voir apprécier encore plus. Il gémit avec l’engin en bouche, serrant plus fort ses joues pour donner encore plus de sensation. Il glissa ses belles mains sur le ventre haletant et frémissant, appréciant sentir les muscles de son frère se tendre de plaisir sous la petite gâterie qu’il lui offrait.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptySam 16 Mar - 12:04

Les jumeaux étaient en train de littéralement s’allumer l’un l’autre. Le jeu qu’ils adoraient le plus au monde. Bien sûr, la sensation de ne faire qu’un était grisante, délicieuse. Mais quand ils se cherchaient, l’excitation était mise à son comble. Et entre eux… L’excitation était amenée à son paroxysme. « Tu aimes ça quand je te chauffe… » Bien sûr, c’était même ce qu’il préférait. Il aimait tellement quand son jumeau venait le chercher, le titillait pour qu’il entre dans son jeu si pervers. Il aimait le voir si gémissant et aguicheur sur lui, contre lui. Il savait que Billy l’était autant uniquement avec lui. Et c’était ça qu’il aimait encore plus. Et son frère pouvait se montrer tellement hot quand il avait envie d’un minimum de sexe. Et c’était exactement ce qu’il était en train de faire à cet instant en faufilant ses doigts sous son boxer pour venir le caresser plus intimement. De plus, le gémissement d’envie qu’il poussa ne fit que durcir un peu plus Tomas. De toute façon, dès qu’il s’agissait de Billy, impossible pour lui de se retenir de quoi que ce soit. Impossible de ne pas avoir envie de lui, de son corps, de le toucher, de le caresser ou de le prendre. « Comme tu es doux et dur… Hm… j’adore ça. » Le dreadeux le laissa venir tout contre ses lèvres, son souffle brûlant s’écrasant contre. « Surtout que je suis dur pour toi… Juste pour toi… » A son tour de lui dire quelques mots excitants. Billy était comme lui, possessif quand il s’agissait des sentiments ou de ces instants intimes entre eux. Tomas entrouvrit les lèvres, retenant un gémissement alors que l’androgyne continuait son doux traitement. « Quel est le mal de te succomber ?... Tu sais que tu peux faire de moi tout se que tu veux… Je te suis soumis pour l’éternité… Pour toi je suis prêt à tout, capable de tout et tu le sais… Tu aimes cette idée d’avoir de l’emprise sur moi, n’est ce pas ?... Ca t’excite de réussir à me mettre dans cet état. » Tomas fit un sourire plus que satisfait en entendant ces mots. Il savait tout ça mais il adorait l’entendre de la bouche de Billy. « Tout comme tu peux faire ce que tu veux de moi également. » Il avait dit ça le plus sérieusement du monde. Billy était sa seule faiblesses et celui pour lequel il cèderait à absolument tout.

Juste après ces mots, les doigts du vampire vinrent s’enrouler autour du sexe humide de son frère. La réaction fut immédiate. Le voir se cambrer ainsi… Bordel ce qu’il aimait ça. Il adorait ça. Il était tellement magnifique ainsi. Tomas se redressa légèrement juste le temps de la cambrure de l’androgyne pour que ses lèvres frôlent la peau de son torse sans réellement l’embrasser avant de se réinstaller. « Hannnn… Tomy…. » Ouais… Qu’il gémisse encore et encore. La douce mélodie de sa voix dans ces moments-là emportait Tomas si loin, si haut. Et Billy se mit à onduler, à baiser sa main alors qu’il le caressait doucement, si doucement. C’était frustrant et il le savait mais cela faisait partie du jeu. Petit gémissement de douleur mêlé à du plaisir lorsqu’il vint mordre l’épaule du dreadeux. Ils se touchaient l’un et l’autre et c’était d’un plaisir à toute épreuve. Il lui demanda de bouger, de lui montrer à quel point il voulait être touché. Et Billy s’exécuta. Il prit bien appui pour bouger et littéralement baiser la main de son frère. Tomas admirait le résultat d’un œil gourmand. Il se mordit la lèvre inférieure alors que le brun le branlait toujours et plus fort. Mais comme à chaque fois, Tomas n’en avait pas assez. Il en fallait plus. Toujours plus. Il aimait tellement quand Billy le cherchait, lui montrait à quel point il le voulait. C’était ça qui le motivait le plus à chaque fois. Que Billy ne veuille que lui pour le satisfaire et qu’il le montre. Il aimait tellement le voir aguicheur. Il lui demanda s’il le voulait nu lui aussi. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre en le faisant se pencher vers lui pour un baiser plus que délicieux. A bout de souffle vu le baiser désordonné qu’ils venaient d’échanger, ils se séparèrent et Tomas se lécha les lèvres pour en récolter la saveur tout en réitérant sa question. « Ho putain que oui… » Voilà une réponse qui lui plaisait grandement alors qu’il voyait bien le regard frustré et réprobateur de son jumeau tandis qu’il ralentissait au maximum ses mouvements de poignet. Nouveau baiser sauvage, avide, auquel Tomas répondit avec délice, son pouce venant taquiner la fente de son gland. Mais le baiser se stoppa. Les choses un peu plus sérieuses allaient débuter.

Billy attrapa le bas du tee-shirt pour le lui retirer et il l’y aida en levant les bras. Le dreadeux ferma les eux dès que les lèvres de l’androgyne se posèrent sur sa peau. Ce genre de petites attentions, il détestait de la part des autres quand il lui arrivait de coucher avec. Pas quand c’était Billy qui le faisait. De toute façon, il n’y avait que lui qui pouvait le toucher de cette manière, avec autant de tendresse et d’envie. Surtout son torse. Il les rouvrit alors que la bouche du brun se posa sur ses tétons. Tout son être était traversé de frissons. Ce qui était assez étrange en sachant que son corps était déjà froid, mort. Mais ces frissons traduisaient le plaisir, le désir et le fait qu’il avait hâte de la suite. Il admira ce corps si désirable se tenir à quatre pattes au-dessus du sien pour venir lui retirer son dernier vêtement. Le ventre de Tomas se contracta au passage de la bouche du brun. Il savait d’avance ce dont il allait avoir le droit et s’en délectait. Il ne fut pas gêné le moins du monde lorsque Billy resta observer son sexe dressé. Ils se connaissaient depuis si longtemps que le corps de l’autre n’avait plus aucun secret. Et ce fut au tour de Tomas de légèrement se cambrer dès que son sexe pénétra dans la bouche de l’androgyne. Il pencha la tête en arrière, ses yeux se fermant automatiquement, sa bouche s’entrouvrant pour laisser passer un gémissement. Il se fit violence et rouvrit les yeux pour les déposer dans ceux de son jumeau. Il ne pouvait pas louper le spectacle de son sexe disparaissant entre les lèvres pulpeuses de son frère. C’était l’une des visions les plus érotiques possibles. De plus, Billy le provoquait. L’une des mains du dreadeux alla se glisser dans la chevelure de son double, lui massant le crâne avant de légèrement tirer sur ses mèches brunes pour qu’il stoppe le mouvement tout en gardant son sexe en bouche. Ses yeux étaient noirs de désir. « Tu le sais que j’adore ça… Quand tu me suces. Quand tu t’occupes de ma queue de cette façon. » Il pencha la tête sur le côté, un petit sourire aux lèvres sans pour autant relâcher les cheveux de Billy. Il les frustrait tous les deux en agissant ainsi et le savait parfaitement. Il le sentait de la part du brun car celui-ci continuait de lécher son sexe de sa langue, même s’il était immobilisé. « T’as un tel talent pour ça. Alors montre-le moi. » Dominant jusqu’au bout. Il donnait des ordres. Pourtant, il aimait tout autant quand son frère le faisait. Il relâcha ses cheveux et admira le talent de son frère, en savourant chaque seconde alors qu’il travaillait son sexe au maximum. Tomas faisait un sacré effort pour ne pas fermer les yeux et se laisser tomber sur le matelas pour savourer jusqu’à la fin cette fellation plus que parfaite. Mais il ne devait pas. Il se souvenait parfaitement que Billy était venu le chercher pour qu’il le touche sans aller jusqu’au bout. Et il allait le faire. Il admira encore un instant cette bouche allant-et-venant sur son sexe, les yeux à moitié fermé de son frère signe qu’il adorait ce qu’il était en train de faire. Sa mâchoire se serrait parfois quand l’effet de succion des joues creusées de Billy faisait arriver un trop plein de plaisir, comme une décharge. Il se retenait sur ses avant-bras, ses doigts serrant fortement les draps noirs. L’androgyne devait le sentir par le goût, Tomas n’était pas si loin de l’orgasme. Il devait sentir ce petit goût salé du liquide pré-séminal. Il était donc temps de changer la donne.

Tomas glissa sa main dans la nuque de son jumeau, lui indiquant par une douce pression d’arrêter ce qu’il faisait bien qu’il saurait son frère déçu. Billy aimait aller jusqu’au bout d’une fellation, sentir le sperme couler le long de sa fine gorge. Tomas le savait parfaitement et de son côté, il aimait tellement jouir dans la bouche du brun, sentir ses lèvres le travailler encore pour récolter les dernières gouttes de son plaisir. Mais pas cette fois. Il le fit remonter le long de son corps et vint embrasser ses lèvres. Durant le baiser, il en profita pour retourner la situation et se retrouver au-dessus du corps du brun. Ce dernier lui avait demandé qu’il le touche alors, bien qu’il adorait le voir au-dessus de lui, il allait céder à sa demande. Il se glissa entre ses cuisses, collant son bassin au sien. Il attrapa ses poignets et les lui releva au-dessus de la tête. Il admira son visage. Il le voulait. Et cela se lisait sur chaque parcelle de son visage parfait. « Tu m’as demandé de te toucher hein ? C’est ça que tu veux Billy… » Il bougea lascivement son bassin contre celui de son frère, lentement, enfonçant légèrement ses hanches dans le matelas. Il admira sa réaction et sourit. « Ouais, c’est ça que tu veux… » Il garda ses poignets prisonniers de ses mains et entama des mouvements de bassins, son sexe frottant tout contre celui de son double. Ils gémissaient ensemble à chaque mouvement. Au bout d’un moment, Tomas relâcha un poignet pour que sa main vienne se poser sur la cuisse du brun pour la maintenir tout contre sa hanche. Il ne se lassait pas de voir son visage déformé par le plaisir. Un peu plus, on pourrait croire qu’ils faisaient l’amour mais il n’en était rien. Tomas ne le pénétrait pas et se contentait de se frotter à l’androgyne. A savoir maintenant si cela suffirait à Billy. Il avait tellement faim dans ces moments-là…


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyJeu 28 Mar - 14:42



A cheval sur lui, il le touchait le caressait et l’allumait. Il aimait prendre son sexe entre ses doigts et faire gémir son double. Il aimait le regarder prendre son pied grâce à lui. Il adorait l’entendre haleter son prénom et des mots sensuelles voir un peu cru pour le faire aller plus fort pour le soumettre à céder à sa domination aussi. Oui il adorait le chauffer pour mieux succomber à lui.
Billy esquissa son sourire un peu carnassier en le voyant se cambrer sous ses attachements, en sentant son bassin donner des coups en avant dans sa main réclamant plus. Il adorait le sentir se raccrocher à lui, une certaine possessivité, l’empêcher de fuir pour lui donner du plaisir…Hmmmm… Il avait envie de pousser son envie au maximum, le cherchant jusqu’à le mettre à bout. Il adorait faire ressortir le côté animal chez son frère, le Tomas prédateur et dominateur, sa possessivité animal le faisait jouir à chaque fois. Maso ? Oui totalement ! Il était fou de lui.

« Surtout que je suis dur pour toi… Juste pour toi… »
- Hmmmm… Et j’adore ça quand tu durci autant entre mes doigts ou dans ma bouche. Souffla l’androgyne accroché à ses lèvres, caressant juste ses lèvres mais s’écartant un peu quand cette bouche réclamait de le posséder. Pousser à bout par tous les moyens avant tout.
- Chut… Tout doux Tomy, soit pas si impatient, laisse-moi jouer un peu avec toi… Laisse moi aiguiser ton appétit de moi. Gloussa-t-il glissant ses doigts sur cette belle bouche. Il frotta plus fortement son bassin entre ses jambes et poussa des gémissements de plaisir.
- Hm… j’adore la sentir contre la mienne… Hannnn… Il pencha la tête sensuellement et ferma les yeux savourant la sensation de frottement, d’excitation. Il agrippa ensuite les deux sexes ensemble, ils les avaient sorti pour les caresser en même temps. Billy se cambra et haleta.
- C’est…Han si bon… Comme ça… non ?... T’en pense quoi grand frère ? Il ouvrit les yeux et planta un regard taquin provocateur dans le sien avec un sourire explicite.
Il état à fond allumeuse là, mais il ajouta aussi qu’il lui était soumis, qu’il n’y avait que lui qui pouvait obtenir tout ça de lui. Entre provocation sulfureuse et tendresse, telle était les manières de faire de l’androgyne.

« Tout comme tu peux faire ce que tu veux de moi également. »
Puis a ce moment la donne changea, Tomas agrippa le sexe de Billy et l’androgyne se cambra sur son bassin, creusa son dos et ses reins et gémit son plaisir vers le plafond. Dans un mouvement fluide, le dreadeux se redressa afin de frôler de ses lèvres le buste frémissant de l’androgyne. Billy glissa sa main sur sa nuque et s’y accrocha un instant, juste cet instant, tout en ondulant un peu plus du bassin, baisant presque cette main qui lui faisait doucement du bien. Tomas se rallongea Billy plaqua une main sur la tête du lit pour s’y accrocher et baissa la tête, le visage vers celui de son double afin de gémir proche de sa bouche, mêler leurs souffles l’un à l’autre. A nouveau ses longs cheveux sombres tombèrent doucement en cascade autour de ses épaules et vinrent chatouiller le cou de son amant. Son autre main ne relâchait pas le sexe de son frère, il le branlait au même rythme lent et presque frustrant que lui. Ses attouchements sulfureux les mettaient tous les deux dans un état de dingue.
Leurs bouches se prirent l’une et l’autre, se bouffant à nouveau et Billy émit un petit couinement de plaisir laissant sa langue se faire dominer par celle avide de son double. C’était délicieux mais il désirait un peu plus encore.

Il y avait encore des fringues qui gênaient. Billy retira le haut de son frère pour apprécier son corps encore plus. Une fois le torse et le ventre découvert, l’androgyne le dévora de baiser et de mordillage. Il était le seul à pouvoir le faire, a cause de cette cicatrice que lui avait fait le Hunter. Billy haïssait comme il était captivé par cette marque, il la haïssait par le fait qu’il avait risqué de le perdre mais l’appréciait car Tomas était fort et puissant, c’était comme un trophée de sa victoire face à un chasseur impitoyable.
Il la lécha avec tendresse, sachant que cette zone était délicate pour Tomas. Tout doucement Billy dévala cette silhouette pour arriver au niveau du sexe dressé et lui donner de l’attention. Il savait Tomas friand de ce genre de petit plaisir. Il goba avec passion ce membre gros, gonflé et dur et le pompa avec appétit. Chatouillant de sa langue les grosses veines, faisant rouler son piercing là où il savait qu’il adorait un max.
Il senti les mains de son frère agripper ses cheveux et les tirer un peu sous le plaisir. Son bassin roula, fit des mouvements s de pénétration dans sa bouche. Oui il lui baisait doucement la bouche emporté par son plaisir. L’androgyne l’observait et se régalait autant qu’il le dégustait, cette saveur étrange, excitante sur sa bouche.
Puis Tomas lui indiqua qu’il fallait qu’il s’arrête. Obéissant, l’androgyne cessa ses mouvements léchant mouillant copieusement de sa salive l’engin. Il planta juste un regard satisfait et provocateur dans le sien, l’écoutant en suçant l’embout suintant de plaisir.

« Tu le sais que j’adore ça… Quand tu me suces. Quand tu t’occupes de ma queue de cette façon. »
- Hm… Oui je sais que tu aimes ça… ET j’adore le goût de ton sexe sur ma langue. Susurra l’androgyne entre deux taquineries avec son piercing sur la hampe gonflé du pénis.
- Hmmmm… Il est si bon… Il gémit exprès en ayant l’engin à nouveau en bouche pour qu’il sente ses vibrations et en gémit à son tour.

« T’as un tel talent pour ça. Alors montre-le moi. »
Une œillade brillante, un sourire pervers et Billy goba avec ferveur le sexe pour reprendre la fellation et poussant la chose plus loin. Il l’enfonça bien profond dans sa gorge à la limite du tolérable et se mit à glisser dessus avec de plus en plus de vitesse. Il suça, lécha, serra sa bouche autour de l’engin, gémissant pour le rendre fou encore plus avec les vibrations. Ses doigts vinrent jouer avec ses bourses, les faisant rouler, il vint même les gober, les malmener dans sa bouche, les lécher et sucer pour reprendre ensuite l’engin et le faire baiser sa bouche avec force. Il le poussait à bout du plaisir, de l’orgasme et vu l’humidité du sexe, le liquide qui coulait, il allait céder d’un moment à l’autre.
Puis d’une main, d’une caresse sur sa nuque, Billy ralenti et cessa sa gâterie. Tomas n’avait pas besoin de dire ou faire plus pour obtenir l’obéissance de son amant. L’androgyne relâcha le sexe, déposa quelques baiser sur l’aine, la légère pilosité du sexe et remonta sur son corps pour le couvrir du sien. Leurs bouches se choppèrent avec passion et Tomas renversa la situation d’un langoureux roulé boulé. Billy était allongé sous lui, caressant le dos, les reins de son double de ses belles mains, l’accueillant entre ses cuisses le temps de l’échange, de cette troublante et enivrante bataille de langue.
Puis brusquement il se fit immobiliser, poignets joints au dessus de sa tête, serré dans la poigne de son frère qui le dominait avec un sourire victorieux. Il aimait le soumettre, c’était son jeu et Billy adorait se faire un peu malmener par son amant.

« Tu m’as demandé de te toucher hein ? C’est ça que tu veux Billy… »
Le regard de Billy se noirci encore plus et il se mordilla la lèvre rien qu’a ses mots putain il se sentait affamé de sexe. Le bassin de Tomas se mit en mouvement et l’androgyne se cambra et renversa sa tête en arrière gémissant de plaisir.
- Hmmmm…Hannn oui… J’ai envie … Touche moi… j’ai… hmmmm… Il continuait et c’était bon. Billy écarta ls cuisses et se frotta avec lui, épousant son corps, se donnant à la volupté du plaisir qu’il partageait. Il gémissait encore, haletait de plus en plus en crispant ses bras pour s’accrocher à quelques choses mais Tomas l’immobilisait toujours sournoisement et ça l’excitait encore plus.

« Ouais, c’est ça que tu veux… »
Il enfonça bien son bassin contre le sien, donnant tant de plaisir à l’un et l’autre. Puis il relâcha un poignet pour saisir vivement une de ses cuisses et la plaquer contre sa hanche.
Il le plaquait sur le matelas avec puissance, frottant plus vite plus fort, leur couinement se faisant plus erratique. Billy ondulait, se cambrait, roulait du cul, des hanches et couinait à chaque fois plus fort quand leurs sexes se caressaient. De sa main libre il la plaqua sur le fessier musclé dont il ne se lassait pas de sentir le roulement et la force.
Il tourna la tête sur le côté haletant la bouche ouverte son plaisir, son regard trouble voyant juste les murs bouger en rythme des mouvements qu’imposait délicieusement son frère. Il serra sa cuisse, ondula son bassin et brusquement se souleva pour planter tendrement ses crocs dans son épaule. L’orgasme approchait, il avait besoin de mordre pour contenir la sauvagerie qui montait en lui. Il goûta un peu le goût ferreux de son sang, mêler à l’odeur du sexe, la saveur de la sueur et le goûts de sa fellation juste avant.
La bouche ensanglanté il lécha la plaie pour l’aider à ce cicatrisé et remonta sa bouche vers celle de son frère.
-…Joui… avec moi… J’vais… han venir… viens aussi… Met là un peu en moi… Je veux ton fluide en moi. Il écarta ses cuisses et d’une main empoigna son sexe pour le loger en lui, basculant un peu son bassin pour faciliter la pénétration. Il enroula son bras autour de son cou, calé sur un coude et colla sa bouche contre la sienne.
- Vas-y lâche toi, savoure moi et joui… Putain joui avec moi… Il sourit de façon sournoise sachant qu’une fois à l’intérieur Tomas succombait et le baiserait clair et net. Oui au final Billy était très gourmand.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyMar 2 Avr - 18:48

Il n’y avait que Billy qui avait le droit de le caresser, de le toucher au niveau de sa cicatrice. Quiconque tentait de le toucher à cet endroit devait subir sa mauvaise humeur. Il avait honte de sa cicatrice. Celle-ci signifiait qu’il avait failli mourir à cause d’un hunter. Qu’il s’était montré faible. Qu’il avait eu un moment de faiblesse. Alors forcément, il n’y avait que son double qui pouvait le voir ainsi, la toucher et l’embrasser comme il le faisait. Et il appréciait le voir si prévenant avec lui à ce niveau. Mais le côté tendre se fit bien rapidement oublié quand l’androgyne descendit le long du corps du dreadeux pour venir englober son sexe érigé qui n’attendait que ça. Et forcément, le vampire ne put retenir son plaisir alors que son frère lui faisait une fellation digne de ce nom. Il bougeait son bassin en rythme, lui baisant littéralement la bouche tout en observant son sexe entrer et sortir de cette bouche sulfureuse. Seulement, si Billy en voulait plus, il devait se stopper maintenant, ce que Tomas lui intima. Mais Billy n’en avait pas encore terminé avec lui. « Hm… Oui je sais que tu aimes ça… ET j’adore le goût de ton sexe sur ma langue. Hmmmm… Il est si bon… » Tomas ferma les yeux d’extase quand son frère gémit autour de son sexe. Il l’allumait tellement bien. Il savait y faire avec lui, comment l’avoir, comment le chercher, comment l’exciter. Il le connaissait par cœur. Il lui intima de reprendre. Et Billy le fit avec délice. Il le prit en bouche encore et encore. Tomas frémit, sentant le plaisir se répandre dans son corps. Trop de plaisir. Beaucoup trop s’il voulait vraiment continuer ce petit moment en compagnie de son double. Il fit une légère pression sur sa nuque pour lui indiquer d’arrêter. Billy comprit et stoppa sa fellation, déposant quelques baisers sur sa peau, sur son aine avant de remonter le long de son corps. Nouveau baiser fiévreux entre les deux frères. Retournement de situation.

Tomas se retrouvait à présent au-dessus de son amant et avait, en plus, réussit à bloquer ses mains entre une des siennes. Le dreadeux jouait à nouveau maintenant qu’il se retrouvait en position de force, de dominant. Il lui demanda si c’était bel et bien ça qu’il souhaitait tout en bougeant son bassin contre le sien. « Hmmmm…Hannn oui… J’ai envie … Touche moi… j’ai… hmmmm » Ces gémissements… Ces foutus gémissements qui le rendaient littéralement fou. Ses yeux étaient complètement noirs d’envie. Ses canines firent leur apparition entre ses lèvres étirées en un petit sourire carnassier. Il avait envie de lui, dans tous les sens du terme. Billy en fit encore plus en écartant un maximum les cuisses pour mieux sentir ses coups de bassins, pour que leurs sexes se frottent un maximum l’un contre l’autre. Il pouvait se montrer si décadent quand il s’y mettait. Et qu’est-ce que Tomas adorait ça. L’ainé relâcha l’une des mains de son double pour venir agripper sa cuisse et la caler tout contre sa hanche, continuant ses mouvements. Il ne se lassait pas des réactions du brun sous ses assauts. En plus de cela, il ne lui faisait pas réellement l’amour. Billy était si expressif dans ces moments-là. Et sans qu’il ne s’y attende réellement, Tomas se retrouva avec les dents de son amant plantés dans son épaule. Il gémit de douleur mêlée à du plaisir. Il adorait être mordu pendant ces moments de pur sexe. Cela ne faisait qu’augmenter le plaisir. Le sang et le fait de mordre pouvaient se montrer si sexuels. Il sentit Billy lécher la morsure pour la faire cicatriser puis ses lèvres se présentèrent devant les siennes. L’odeur du sang chatouilla ses narines et ses lèvres allèrent frôler celles de son double. « …Joui… avec moi… J’vais… han venir… viens aussi… Met là un peu en moi… Je veux ton fluide en moi. » Tomas aurait voulu jouer encore un peu en refusant la pénétration car, après tout, Billy avait commencé en lui disant qu’il voulait juste être touché sans forcément aller jusqu’au bout. Mais l’androgyne en avait décidé autrement et lorsque ce dernier souhaitait quelque-chose, il l’obtenait à chaque fois. Tomas se mordit la lèvre inférieure alors que son frère attrapait son sexe entre ses doigts agiles et le conduisait directement vers son entrée. Il pouvait sentir cette pression sur son gland alors qu’il n’était même pas encore à l’intérieur.

« Vas-y lâche toi, savoure moi et joui… Putain joui avec moi » Tomas se demandait si un jour son jumeau n’allait pas réussir à le tuer rien qu’avec ce genre de mots. Il était complètement fou de le chauffer ainsi, de cette manière, aussi crument et chaudement. « T’es fou, tu le sais ça hein… » Il murmurait tout contre ses lèvres. Il faisait preuve d’un énorme self-control. Il se retenait de le pénétrer, de s’unir à lui. « Je croyais que tu voulais simplement être touché… Sans forcément aller jusqu’au bout… Mmh ? » Il sourit perversement, ses dents allant presque mordiller la lèvres inférieure de Billy sans réellement le faire. Il le poussait à bout. Il le sentait impatient, bougeant son bassin pour qu’il entre enfin à lui. Une œillade et il baissa son visage pour venir lécher sa gorge, descendant jusqu’à son torse. Au niveau du cœur, il lança un petit coup d’œil à son frère et planta ses crocs dans sa chair alors qu’il le pénétrait lentement, très lentement. Il voulait qu’il le sente sur toute sa longueur. Tout en le faisant, il buvait son sang, sa langue léchant en même temps sa peau. Il adorait le mordre là, comme par preuve d’amour, au niveau de son cœur. Il s’abreuvait, gémissant parfois du goût de son sang. Le meilleur à ses yeux. Une fois arrivé à la garde, il ne bougea plus. Une nouvelle fois, sacré self-control. Avec toutes ces années derrière lui, il avait réussi à savoir le faire à la perfection. Pourtant, dès qu’il se laisserait aller, il le baiserait littéralement. Son côté bestial prendrait le dessus. Il se fit violence et arrêta sa morsure, léchant celle-ci pour la faire cicatriser. Il donna un petit à-coup de bassin, faisant gémir son jumeau et se délectant de ces doux sons à son oreille. Il se redressa et planta son visage face à celui de son double. Cette dominance si forte et puissante émanait de son corps et sa façon de le regarder, rien que dans ses traits. « C’est ça que tu voulais Billy hein ? » Il appuya ses mots d’un nouveau coup de rein. Rien de plus. Il s’arrêtait à chaque fois exprès. La frustration serait extrême. Avant que la suite n’en soit que meilleure. « Tu es content ? T’as réveillé l’animal en moi… Tu vas y avoir le droit… » Il se retira pour retourner son jumeau en vitesse, le mettant ainsi sur le ventre. Il plaqua ses mains sur ses hanches pour lui remonter le cul au niveau de son bassin et sans ménagement il le pénétra, claquant son bassin contre ses fesses. Il n’attendit pas plus longtemps et commença ses coups de rein, rapides, forts, puissants. L’une de ses mains quitta la hanche du brun pour venir se caler entre ses omoplates. Il l’obligeait ainsi à rester le torse plaqué au matelas et le cul relevé pour mieux sentir ses coups de reins en se cambrant au maximum. Tomas se montrait vraiment bestial ainsi que dominant. En gros, Billy n’avait pas d’avis à donner. Il se faisait prendre, fortement et devait encore être reconnaissant de ce qu’il subissait. Il l’avait cherché. Beaucoup trop cherché. A présent, il subissait les assauts de son double.

Et le dreadeux le pilonnait littéralement, ne ménageant pas son amant. Il ne faisait aucune pause. La seule qu’il pouvait faire était quand il ralentissait vaguement ses pénétrations pour mieux reprendre par la suite. Il sentait le plaisir déferler par vagues. Il se maintenait sur ses genoux, sa main encrée dans la hanche de Billy. Il devait sans doute lui faire mal mais il n’en avait que faire. Il se montrait égoïste et en avait conscience. Mais il savait que Billy appréciait de tels moments. Ce côté animal… Tous deux l’appréciaient dans quelques séances de baise. Des séances comme celles-ci en fait. Son souffle se faisait court alors qu’il sentait l’orgasme arriver. Il appuyait toujours sur le dos de son frère, ce dernier ayant le profil contre le matelas, gémissant lamentablement. Cette vue était pire que jouissive. Quelques coups de rein supplémentaires et il sentit les muscles de Billy se resserrer autour de sa queue. Il serra la mâchoire et se pencha pour venir mordre la nuque du brun tout en s’enfonçant fortement en lui. Du sang se répandit dans sa bouche pendant que du sperme emplissait le corps de son jumeau. Il venait de jouir en lui mordant la nuque. Il resta au plus profond de son frère durant encore quelques secondes, les yeux fermés, se délectant de son orgasme et du sang qui coulait le long de sa gorge. Il finit par lécher sa nuque et se retira enfin du corps de son double pour se laisser retomber à ses côtés, sur le dos, le souffle haletant, son torse se soulevant à chaque respiration. Il avait les yeux fermés, savourant toujours son orgasme qui redescendait doucement. Il ne disait rien et ne disait jamais rien l’instant d’après. Il savourait. Il avait un bras au-dessus de sa tête, l’autre sur son ventre. Cela avait été foutrement bon. Finalement, son frère avait grandement eu raison de le chercher et de faire sa véritable chaudasse.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptyLun 6 Mai - 13:32



Il avait conscience qu’il venait de « tricher » avec son double. Il avait réclamé que des attouchements au début sachant que s’il avait dit qu’il voulait baiser directe, vu sa blessure Tomas aurait refusé directe. Alors Billy avait tenté de contrôler son appétit sexuel ne réclamant que caresse et préliminaire… mais jouer avec son frère ainsi il adorait ça, il était gourmand et friands de lui, de son sexe, du plaisir qu’il arrivait à lui donner. Il cédait trop vite à sa gourmandise, nympho a font quand il était dans ses bras. Alors oui il trichait mais il succombait à lui totalement. L’attraction et l’addiction étant trop forte comme à chaque fois. Il l’avait entre ses cuisses et pressait son sexe vers son entrée, cherchant à le pousser à le pénétrer et faire l’amour.

« T’es fou, tu le sais ça hein… »
Un grognement animal, félin répondit à cette remarque, Billy pressant sa bouche contre la sienne, mélangeant sa langue et dansant avec la sienne. Oui il était fou, totalement fou de lui pour l’éternité. Il poussa son petit fessier contre cette verge affamé et palpitante, mais Tomas contrôlait encore l’acte et s’amusa à jouer avec l’impatience du brun. Billy était plus impétueux et impatient des deux comme à chaque fois, incapable de lutter contre son désir et son envie, toujours tous tout de suite, maintenant et à fond.

« Je croyais que tu voulais simplement être touché… Sans forcément aller jusqu’au bout… Mmh ? »
Du coup Billy lui offrit une œillade fiévreuse et noire.
- J’y peux rien si j’ai le partenaire le plus attirant entre mes cuisses. Tu me rends fou Tomy depuis presque deux siècles, faire l’amour avec toi tu sais combien j’en suis jamais rassasié et lassé… Putain prend moi grand frère, prend moi et cesse de jouer, j’ai faim de toi… Si faim de ta bestialité sexuelle… Il vint ronronner contre ses lèvres se montrant si câlin, engageant au possible, d’une tendresse féline captivante et dangereuse.
Pourtant Tomas prit encore son temps pour offrir enfin le plaisir ultime à son petit frère. Il plongea son visage sur son torse, léchant et mordillant sa peau. Il planta au final ses canines acérées au niveau de son cœur, faisant glapir entre souffrance et plaisir l’androgyne.
- Hm…Tomaaaas… feula Billy caressant de ses fins doigts cette nuque parfaite. L’odeur doucereuse de son sang lui chatouilla le nez et fit monter l’endorphine dans ses veines. Le sexe de son frère poussa et pénétra dans le canal étroit. Billy ondula d’extase, il adorait le sentir prendre possession de son corps et de lier son âme à la sienne en s’enfonçant au plus profond de lui. Enfin il le pénétrait et un rictus de plaisir et d’extase déforma sa bouche, firent jaillir ses canines pointues et redoutables. Il lâcha un long feulement de plaisir, son corps tremblant s’accrochant à lui comme en pleine transe.
Il buvait son sang et le prenait… Son cœur et son esprit s’affolaient, se troublaient, il devenait tout autant animal que son frère le couvrant et le dominant. Animé de cette soif de plaisir primaire, du sexe et du sang, jusqu’à être comblé et épuisé.
Tranquillement la langue de Tomas l écha la plaie, poussant les chaires blessées à cicatriser plus vite, un roulement du bassin, Billy frémit et gémit plaquant ses mains avides sur son fessier musclés en action. Il adorait sentir sa force entre ses paumes et se faire pilonner, sentir ses muscles se tendres entre ses cuisses et contre son cul.

« C’est ça que tu voulais Billy hein ? »
Un autre coup de rein , faisant danser et se cambrer l’androgyne comme une chatte en chaleur sur le matelas.
- Hannnn… Ouiiiiii… encore… Plus … plus fort… possède moi… maintenant… Il se mordit la lèvre, ses canines blanches blessant un peu sa lèvre, il lécha le sang qui coula au coin de sa lèvre haletant en caressant ce corps musclé et doux contre le sien.
Un autre coup bien profond, Billy haleta et ouvrit les yeux plantant un regard fiévreux sur lui. Tomas le fixait comme un prédateur, cette lumière carnassière dans son regard… Putain oui il allait le baiser et il allait le sentir passer, il avait hâte. Totalement maso de lui et de sa violence sexuelle.
« Tu es content ? T’as réveillé l’animal en moi… Tu vas y avoir le droit… »
Tomas s’écarta et sans ménagement agrippa son frère pour le retourner et le plaquer sur le ventre et contre le matelas. Il adorait le mettre en position inférieure, animal primaire pour le baiser. Billy aussi kiffait ça, se faire prendre comme une bitch. Ses mains agrippèrent son bassin, le soulevant un peu pour aussitôt le pénétrer d’un coup sec au plus profond. Billy les reins cambré, creusé, étouffa un long cri de plaisir et de douce souffrance dans l’oreiller et sans avoir le temps de s’en remettre Tomas s retira pour recommencer, puis encore, encore, encore et encore. Oui il se faisait baiser avec force et bestialité, claquant sans ménagement son cul et le poussant à glapir de plus en plus alors qu’il se faisait si délicieusement malmené par son double.
Une de ses mains le plaquait ventre et clavicule sur le lit, le forçant a tourner juste la tête de côté pour pouvoir respirer et supporter l’acte violent qu’il lui faisait subir. Il le soumettait de façon dégradante, du genre « bouge pas et subit pendant que je prends mon pied » oui mais Billy prenait son pied tout autant dans un acte aussi violent et humiliant. Il était le seul à pouvoir le forcer à plier et à lui donner envie de recommencer encore et encore. C’était un jeu, leur jeu, leur façon de faire. Tomas savait que Billy aimait ça comme ça, juste avec lui, oubliant sa grande fierté.

Tomas se lâchait, pilonnant comme un fou son frère, poussant des grognements animaux se mêlant aux suppliques erratiques et excités de sa proie consentante. Billy s’accrocha au lit, plantant ses ongles dans le matelas pour supporter la décharge en lui. Il touchait fort et profond, son corps balloté impitoyablement, son cul devenant douloureux puis comme anesthésié par l’impacte puissant et a répétition. Oui de la baise, presque un viol mais avec son consentement masochiste. Se faire mettre, enculé le plus profondément à s’en tordre entre plaisir ultime et souffrance intenable. Tirant de tout ça sa propre jouissance. Totalement des fous, des malades à s’adonner à un acte si violent et humiliant. Pas une once d’amour et de tendresse entre eux, du sexe brute et expéditif jusqu’à mettre l’un et l’autre en transe et faire grimper au 7ième ciel vers la jouissance.

Tomas planta ses dents avec violence dans sa nuque soumise, Billy glapi de douleur et haleta la bouche ouverte, la pénétration se fit haché mais loin d’être douce, non non il s’enfonçait sèchement, mordant et buvant son sang. Comme un lion qui mord à sang sa femelle pour la faire accepter le coïte contre sa volonté. L’androgyne écarta ses jambes et reçu les ultimes asseaux sentant son propre sexe frottant contre le matelas lui faire si mal qu’il en gémit entre deux appelle d’air sifflant. La sueur coulait sur sa tempe, il n’en pouvait plus mais luttait et affrontait le corps à corps. Puis il ferma les yeux sentant son plaisir prendre tous ses sens, il se resserra sur la verge de son frère et dans un râle il éjacula fortement dans les draps tout en sentant son frère presser sa nuque, la lécher et jouir aussi en lui dans deux derniers coups de bassin violent et bien profond.
Il s’immobilisa dans un tremblement, serrant si fort Billy contre le matelas qu’il cru que son corps allait se briser par la pression. Son sexe à l’intérieur crachait, pulsait fortement et demeura bien à l’intérieur jusqu’à vider totalement son fluide en lui.
Sa bouche demeura plaquée contre sa peau, ses dents enfoncée dans sa chair, lui brûlant la nuque, son souffle erratique s’écrasant contre sa nuque, la chatouillant. Billy épuisé, haletait… Aucun être vivant ne baiser avec autant de violence et d force, un humain se serait brisé comme du verre sous la puissance de Tomas. Son sexe pulsa de moins en moins et tout doucement sorti de sa prison de chair, laissant derrière lui humidité et moiteur collante. Du fluide blanc et crémeux s’écoula de l’orifice. La sensation poisseuse et collante après l’orgasme ne dérangeait ni l’un ni l’autre. Les draps avait subit la souillure de leur passion incestueuse et perverse. Mais qu’importe, ils étaient vampires, ils étaient les maîtres de l’univers. Puissants, redoutables et forts, qui pourraient oser s’opposer à leur bestialité et leurs mœurs douteuses ? Personne. Tout doucement Tomas s’échappa, laissant une sensation plus « fraiche » sur le corps fatigué et souillé du soumis.
Tout doucement à son tour il pivota sur le côté, remua malgré les courbatures et la sensation brûlante et douloureuse dans son corps. Il se tourna face à son « frère » et amant qui sur le dos récupérait de cet acte primaire.
Tout doucement l se rapprocha et se coula contre lui, posant sa joue sur le torse haletant de son double. Il avait du se soumettre comme une chienne et il montrait clairement combien il en avait été satisfait. Billy cédait à son frère tout, son corps et sa fierté lui appartenait depuis qu’ils avaient accepté cette existence damné et de perversion partagé. Il était le seul lien qui le faisait accepter cette vie là. Il ne le ferait jamais sans lui, s’il devait disparaitre, alors il le suivrait dans la mort. Il caressa de sa main ce ventre humide. Ils se vautraient dans la luxure et le liquide poisseux de leur ébats mais qu’importe. Il s’en foutait de la souillure, il n’y avait que Tomas et le plaisir d’être avec lui et tout partager, même les pulsions sexuelles. Billy sourit doucement ravi de ce moment et glissa un regard étrangement si doux vers le visage de son frère.
- Je ne regretterais jamais de te pousser à bout comme ça, c’est toujours aussi bon. Il ricana doucement et frotta son nez dans son cou, comme un chat faisant un câlin à son maître.
- Hmmm… oui j’adore ça quand tu me possède de cette manière… Il ronronna dans son cou, léchant embrassant sa peau puis doucement il se coula sur lui pour s’allonger sur son corps nu et puissant. Il noua ses bras sur sa clavicule et y posa son menton pour plonger avec cette étonnante tendresse qui tranchait avec l’acte si violent juste y a quelques secondes encore.
- Je me sens mieux. Il rit, affichant presque un air angélique et doux et il cala sa joue sur son épaule en soupirant. Par contre… Hmm…Juste fatigué avec tout ça. J’ai juste envie maintenant de dormir contre toi et puis après cette nuit on chassera ensemble… Ca te va ? Tu sera rassuré si on le fait à deux non ?... Il étouffa un bâillement, s’étira comme un chat en squattant toujours ce corps rassurant et il enfouit son visage dans son cou pour tout doucement se laisser aller à la torpeur du sommeil réparateur. … Hm…. Je t’aime tant my dear brother… souffla tendrement d’une voix un peu rauque de fatigue. ET il ne bougea plus et ne dit plus rien laissant le contact câlin et l’after orgasme peser sur ses muscles et l’engourdir vers un doux et profond sommeil bien à l’abri du dangereux soleil dans la chambre à couché de son frère qui sentait à fond la sueur, le sexe et son parfum enivrant.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas EmptySam 11 Mai - 10:51

Billy était totalement fou de le chercher ainsi et le pire était qu’il le savait parfaitement. Tomas dans les moments de baise était pire qu’un animal. Surtout si son frère le cherchait autant. Alors le dreadeux joua encore un peu avec lui en lui rappelant que le brun lui avait simplement demandé des attouchements et rien de plus. Alors que là, il était en train de bouger le bassin pour se faire pénétrer. « J’y peux rien si j’ai le partenaire le plus attirant entre mes cuisses. Tu me rends fou Tomy depuis presque deux siècles, faire l’amour avec toi tu sais combien j’en suis jamais rassasié et lassé… Putain prend moi grand frère, prend moi et cesse de jouer, j’ai faim de toi… Si faim de ta bestialité sexuelle… » Et entre les deux, celui qui chauffait le mieux était sans aucun doute Billy vu les mots et l’attitude qu’il pouvait avoir. Sauf que Tomas était le plus sadique et le plus joueur des deux. Il vint embrasser son torse et le mordre. La chose la plus sexuelle pour deux vampires. Se mordre l’un l’autre apportait autant de plaisir si ce n’était plus que l’acte en lui-même. Et tout en le mordant, il le pénétra. Il savait que son jumeau adorerait. Il lui offrait un double plaisir comme lui seul pouvait le faire avec son frère. Il le pénétra de toute sa longueur et finit par lécher la plaie. Il ne le pilonnait pas encore. Il attendait un peu. Il y aurait le droit par la suite car, de toute façon, Tomas ne pourrait pas attendre plus longtemps. Le corps de son amant était un véritable appel à la luxure. « Hannnn… Ouiiiiii… encore… Plus … plus fort… possède moi… maintenant… » Ses yeux noircirent quand il vit Billy se lécher le sang sur sa lèvre qu’il venait de se mordre. Il adorait tellement le voir en extase, du sang sur les lèvres. C’était la vision la plus érotique pour lui. Mais il l’avait cherché et maintenant, l’ainé allait le baiser.

Il retourna son frère sur le matelas pour qu’il se retrouver sur le ventre et n’attendit pas plus longtemps pour le pénétrer, ses mains bien accrochées à ses hanches. Et il ne le ménagea pas. Au lieu d’attendre qu’il se fasse à cette forte pénétration, il entama directement de va-et-vient rapides et profonds. Il ne se retenait pas et maintenait son jumeau plaqué sur le matelas. Il adorait voir son amant dans cette position de soumission totale et qui appréciait fortement ce qu’on lui faisait. Billy était le partenaire idéale. Il aimait le sexe à tel point qu’une position comme celle-ci pouvant être dégradante ne faisait que l’exciter encore plus. Enfin, il savait surtout que Billy n’acceptait cela que de sa part. On entendait les cris et les gémissements de l’androgyne emplir la pièce ainsi que les grognements sourds de Tomas et le claquement de son bassin contre ce cul qu’il malmenait et qui subissait ses assauts. Aucun sentiment. Comme à chaque fois que Billy osait le mettre à bout pour coucher. Le dreadeux ne ralentit qu’un instant, un très léger instant pour se pencher sur le corps soumis du brun et lui mordre la nuque. Il avait toujours ce foutu besoin de sang quand il couchait avec quelqu’un. Et le sang de son frère le menait si loin, était si délicieux. Et le plus jeune se soumettait un maximum, écartant encore plus les jambes si c’était possible pour que son corps se frotte au matelas. Il l’entendait glapir de douleur comme de plaisir. Et cela ne faisait que motiver Tomas à continuer, encore et encore. Il n’en pouvait plus. Il sentait le creux de ses reins le brûler. Il allait bientôt venir.

Il continua de boire ce sang alors qu’il sentait son jumeau se libérer sous lui. Il ne lui fallut pas beaucoup plus pour le rejoindre. Après quelques coups de reins supplémentaires, il jouit au plus profond de son double, le serrant fortement contre lui pour l’empêcher de bouger. Il profitait au maximum de son orgasme. Il était toujours en train de le mordre alors qu’il gémissait de plaisir. Finalement, il se retira du corps de son jumeau et s’allongea à ses côtés, totalement satisfait par ce qui venait d’arriver. Il avait les yeux fermés, sa respiration se faisant rapide. Il sentit le corps de son amant se coller au sien et son bras entoura automatiquement sa taille. Il eut un léger sourire en sentant la main de l’androgyne venir caresser son ventre. Ils étaient entièrement nus. Le lit était souillé de leurs ébats. Mais il n’en avait rien à faire. Ce qui comptait le plus à présent était qu’il avait son double dans les bras, contre lui. « Je ne regretterais jamais de te pousser à bout comme ça, c’est toujours aussi bon. Hmmm… oui j’adore ça quand tu me possède de cette manière… » Tomas rit légèrement en l’entendant. « J’ai cru comprendre ouais… » Il tentait toujours de reprendre une respiration normale mais vu l’intensité de leurs ébats. « T’es vraiment un p’tit con toi. Juste des attouchements hein ? » Il poussait constamment à bout. Billy savait comment Tomas pouvait finir si on le poussait à bout. Et il en avait eu la preuve encore une fois quelques minutes auparavant.

Billy se bougea et vint recouvrir le corps de son frère du sien. Tomas cala aussitôt ses mains dans le creux de ses reins pour le maintenir contre lui. « Je me sens mieux. Par contre… Hmm…Juste fatigué avec tout ça. J’ai juste envie maintenant de dormir contre toi et puis après cette nuit on chassera ensemble… Ca te va ? Tu sera rassuré si on le fait à deux non ?... » Il sourit en le sentant si fatigué après ce qu’il venait d’arriver. « Tu te sens mieux alors que t’étais blessé. Tu mériterais des claques Billy. » Et pour joindre le geste à la parole histoire de rire un peu, il lui claqua le cul. Il n’aurait jamais du se montrer si violent alors que l’androgyne était revenu blessé par un hunter et avec un peu de verveine dans le sang. Il le laissa allongé sur lui alors qu’il nichait son visage dans son cou. « Hm…. Je t’aime tant my dear brother… » Les pouces de l’ainé caressait doucement la peau du plus jeune. Il ne prit même pas la peine de les recouvrir du drap. Ils n’en avaient pas besoin. Ils ne ressentaient pas le froid ou la chaleur. « Je t’aime aussi p’tit frère… » Il avait murmuré ces mots alors qu’il le sentait s’endormir dans ses bras. Il lui fallut un peu plus de temps pour y arriver car il n’avait qu’une chose à l’esprit. Comment venger son frère en faisant du mal à ce hunter. Et il y arriverait.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty
MessageSujet: Re: I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas   I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas H. Wilson - One day I will get revenge
» Je t’aime comme on aimes certaines choses obscures -Tomas
» Toujours se mêler de ses oignons, mais quand donc retiendrai-je la leçon ? - Tomas
» Tomas H. Wilson - Toujours du sang, et toujours des supplices !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan :: Habitations :: Duplex des frères Wilson-
Sauter vers: