Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tomas H. Wilson - One day I will get revenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Tomas H. Wilson - One day I will get revenge Empty
MessageSujet: Tomas H. Wilson - One day I will get revenge   Tomas H. Wilson - One day I will get revenge EmptySam 22 Déc - 23:29




Tomas Hayden Wilson
« One day I will get revenge »



Who i am

Bonjour! Je m'appelle Tomas Hayden Wilson mais mes amis me surnomment Tom ou Tomi. Je suis né à New-York le 01/09/1834 ce qui me fait 178 ans. Côté cœur, je suis célib, sachant que je suis bisexuel, les deux me conviennent parfaitement. J'appartiens aux Vampires bien évidemment. Je suis quelqu'un de sadique, fier, charmeur, pervers; mais également possessif envers mon jumeau, je m'enfoutiste, joueur, méchamment mauvais.


This my story

1834. New York.
Deux cris retentirent dans le manoir des Wilson. Ceux-ci étaient parents de deux adorables jumeaux en bonne santé, l'un du nom de Tomas, l'autre Billy. Quoi de mieux que deux garçons pour prendre la succession par la suite de l'affaire familiale dans l'immobilier ? En tout cas, c'était ce que pensait Monsieur Wilson. Les jumeaux grandirent dans un climat familiale parfait, sans aucun souci en apparence. Seulement, un mal rongeait intérieurement Billy mais ça, ils ne le savaient pas encore. Après tout, au XIXè siècle, la médecine n'était pas aussi évoluée qu'aujourd'hui. Pendant ce temps, les jumeaux apprirent à vivre dans le monde de riches propriétaires, participant à nombreux banquets d'affaire. Ils s'amusaient, en profitaient pour faire de belles rencontres. Ils réussissaient dans leurs études, voulant vraiment contribuer à l'élévation de l'entreprise Wilson. Leur père était fier d'eux. Ils étaient tout pour leur mère. Voilà le tableau parfait de leur vie. Mais une ombre planait...

« Billy ? Billy réponds-moi ! Il se passe quoi ! »

Cette nuit-là, Tomas avait dormi en compagnie de son frère, sentant que quelque-chose n'allait pas forcément mais que cette légère fièvre allait rapidement passer. De toute façon, ce n'était pas normal que le plus jeune de dix minutes soit malade et pas le grand frère. Mais Billy souffrait trop. Son corps était recouvert de sueur. Pris de panique, Tomas courut prévenir ses parents, même pas habillé pour sortir. Alors qu'il arrivait dans le salon, sa mère le reprit sur sa tenue mais il cria le nom de son frère, les larmes coulant sur son visage. C'était l'été de leurs 22 ans. Monsieur Wilson appela tous les médecins de la ville, les meilleurs. Mais rien, aucun remède. Une maladie du sang, rien de plus. Aujourd'hui, on appelle cette maladie la leucémie. Et à cette époque, il n'y avait qu'un terme pour la désigner. Elle était mortelle. Impossible. Tomas sentit son monde s'écrouler autour de lui. Billy ne pouvait pas mourir. Il ne pouvait pas partir en le laissant là, seul. Ils étaient ensemble, ils étaient des âmes sœurs.

« You're my soulmate... », murmura Tomas au creux de l'oreille de son frère alors que tout espoir avait disparu du manoir.

Aucun médecin ne pouvait le sauver. Mais tout espoir n'avait pas disparu. Tant que Billy était encore vivant, il y avait une solution. Tomas en était certain. Alors il chercha, écuma les moindres recoins de la ville pour trouver le remède. Il y passa des heures, des jours, des nuits. Pourtant le temps pressait. Billy pouvait mourir d'un instant à l'autre. Et une nuit, Tomas trouva. On lui parla de ce mystérieux homme qui pouvait l'aider dans sa démarche. Il paya quelqu'un pour qu'on le mène à cet homme en question et se retrouva dans une ruelle à l'abri des regards. Il lui expliqua la situation et lui demanda s'il pouvait l'aider. L'homme acquiesça. Il pouvait sauver Billy mais ce dernier risquait de perdre quelque-chose. Son âme...

« C'est moi son âme sœur, il ne me perdra jamais. Je serai toujours auprès de lui. »

Tomas avait dit cela avec force et conviction et fut assez surpris en voyant, en réponse, le sourie en coin de l'homme. Peut-être qu'il avait tort... Mais il s'en fichait. Tant que son frère était sauvé, c'était le plus important. Il le paya d'avance et mena l'homme au manoir Wilson, discrètement. Tout le monde dormait sauf le domestique en charge de Billy, devant surveiller le moindre changement. Tomas lui demanda de les laisser et l'homme se rapprocha du lit où se trouvait le brun. Il s'installa sur le matelas et demanda une dernière fois à Tomas s'il était certain de son choix. Il ne cilla pas.

« Sauvez-le. »

Il ne pouvait pas faire marche arrière. C'était son dernier espoir. Il se rapprocha du lit et attrapa la main de son double, lui souriant doucement.

« Cela va aller Billy... Tu vas voir... »

Il ne pouvait en être autrement pour lui. Il lui tint la main et vit l'homme se pencher sur le corps frêle et faible de Bill. Et sur le coup, il n'en crut pas ses yeux. L'homme mordit le cou de son jumeau, le sang jaillissant sur sa peau blanche.

« Mais... »

Sa voix mourut dans sa gorge alors qu'il captait les yeux noisette de son frère. Billy le fixait alors que cet homme était en train de le vider de son sang. Il fit un pas en avant mais l'homme le repoussa de sa main, continuant de boire encore et encore. Il vit la détresse dans les yeux de son jumeau mais cet homme avait dit qu'il le sauverait alors il devait le croire. A la place, il serra fortement la min de Billy dans la sienne, lui montrant qu'il était là alors qu'il le voyait mourir à mesure que le sang sortait de son corps. Des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'il ne puisse les arrêter. Son frère ne devait pas mourir. Il ne pouvait pas.

« J'vous en prie... Sauvez-le... »

Il ne pouvait dire que ça tout en jetant quelques coups d’œil inquiet à la morsure puis aux yeux de son frère qui finirent par se fermer. Sa main se fit plus molle entre ses doigts. Il partait.

 « Non ! »

Il ne pouvait pas y croire. Mais l'homme continua de boire encore un peu de sang avant de se relever et de se tourner vers Tomas. Un vampire. Il n'y croyait pas non plus. Comment le pourrait-il ? Pourtant ces crocs, sa bouche recouverte de sang... L'homme avança son poignet à sa bouche et l'entailla, son sang commençant déjà à s'écouler puis il porta celui-ci à la bouche de Billy, cherchant à le faire boire alors que son souffle était si faible. Tomas restait totalement impuissant devant la scène. Une fois sa tâche terminée, l'homme se leva devant un Tomas apeuré, tenant avec force la main de son jumeau. Il lui dit que Billy allait s'en remettre et se réveiller d'ici quelques heures à peine. Et il partit.

« Revenez ! Mais revenez vous ne pouvez pas nous laisser comme ça ! »

De la détresse dans sa voix. Comment allait-il s'en sortir ? Son jumeau ne bougeait même plus. Il Eétait comme mort, blanc, livide. Tom ne savait pas quoi faire, totalement impuissant. Alors il attrapa une chaise et l'installa à côté du lit de son jumeau, se contentant de l'observer et de garder sa main dans la sienne pour rester lié à lui. Il ne savait pas comment cela allait se manifester mais... Un vampire ?! Alors il venait de... Transformer son frère ? Non... Et... Il n'arrivait plus à penser correctement. La seule chose qu'il voulait à cet instant était de voir son frère en vie, ouvrant les yeux et souriant. Cela arriva un petit moment après, mais pas comme il l'avait prévu. Il vit le corps de son double convulser, avoir des spasmes mais ses yeux ne s'ouvrirent pas et il ne dit rien. Tomas s'était levé et restait penché au-dessus du corps de Billy, espérant qu'il allait se remettre et ne plus souffrir comme il avait l'air de souffrir. Et tout à coup son corps ne bougea plus mais ses yeux finirent par s'ouvrir. Tomas avait du mal à y croire. Son frère était de retour. Et il le lui confirma en disant que cela avait marché. Ne pouvant plus contenir son émotion, Tomas se jeta sur Billy pour le prendre dans ses bras et se rendre compte qu'il était bel et bien en vie et surtout en bonne santé.

« J'y croyais plus... J'ai eu si peur de te perdre... »

Il mit quelques secondes à se calmer et finit par s'asseoir sur le lit pour lui expliquer tout ce qu'il venait de se passer et surtout, sa transformation en vampire. Il avait du mal à se faire à l'idée car ce n'était que des fables, rien de plus. Un homme immortel, ne pouvant vivre à la lumière du jour et se nourrissant uniquement de sang... Mais c'était la vérité. Et son frère en était un à présent. Il le prouva par ses crocs et par sa nouvelle force. Seulement un problème se posait. Ils ne pouvaient rester ici. Ils ne pouvaient pas risquer la découverte de leur nouveau secret. Ils devaient partir. Il le fallait pour préserver leurs parents. Mais avant de le faire, Tomas avait une demande. Et pas n'importe quelle demande.

« Mords-moi... »

Il le fallait. Il devait devenir lui aussi une créature de la nuit pour rester aux côtés de son double. Bien sûr, Billy se montra quelque peu réticent. Il était un tout jeune vampire et ne savait pas encore comment se nourrir. Il avait peur de boire tout son sang et le tuer.

« Je te fais confiance Billy. Tu dois le faire sinon nous serons séparés et cette idée m'est insupportable. Transforme-moi. En plus je suis sûr que tu dois te nourrir. Et je sais que tu sauras arrêter à temps. »

Billy ne pouvait pas refuser. Alors Tomas s'allongea dans le lit et laissa son double venir le mordre. Bien sûr, il appréhendait mais c'était son frère. Il pouvait tout lui faire. Il sentit son corps se rapprocher du sien, se coller au sien et finalement, sa langue lécher sa peau avant d'enfoncer ses crocs affûtés dans sa chair. Tomas gémit légèrement tout en tournant la tête sur le côté pour qu'il aie un meilleur accès. Il le sentait se nourrir de lui, le vider de son sang, entièrement. Il sentait ses forces disparaître, ses paupières se faire lourdes. Il murmura faiblement le prénom de son jumeau avant de sombrer dans l'inconscience.

Douleur. Brûlure. Le corps de Tomas n'était que ça alors que la transformation s'opérait. Il sentait encore vaguement le goût métallique du sang de son frère sur ses lèvres mais il ne pouvait rien dire. Pas encore. Mais il sentait une force encore inconnue pour lui prendre possession de son corps, de nouveaux sens, beaucoup plus aiguisés, de nouvelles sensations... Son corps se transformait. En même temps que son âme. Mais ça, il ne le savait pas encore. Son corps fut pris de spasmes puis plus rien. Ses yeux s'ouvrirent. C'était comme une seconde naissance. Il s'assit sur le lit et prononça le nom de son jumeau. Tous deux étaient à présent transformés et prêts pour une nouvelle vie. Pas de temps à perdre. Billy avait déjà préparé tout ce qu'il fallait pour leur départ. Tomas écrivit une lettre à ses parents. « Billy est mort cette nuit... Je ne peux pas vivre sans lui. J'emmène son corps quelque-part où je le suivrai dans la mort... Je vous aime. Tomas. » Il savait que cette lettre risquait de briser ses parents qu'il aimait tant mais il ne pouvait pas mettre leur vie en danger en restant là. Leurs bagages dans les bras, les jumeaux partirent de la demeure familiale qui les avait vu grandir. Son frère lui demanda où ils allaient.

« Londres. On quitte le continent. »

Il fallait qu'ils partent loin. Très loin. Ils réussirent à se réfugier dans un hôtel d'une ville voisine, donnant de faux noms pour survivre à la journée qui allait passer avant de partir vers le port et d'embarquer vers l'Europe. Leur nouvelle vie commencerait là-bas, loin de leur famille et de tout ce qu'ils connaissaient jusqu'à maintenant. Mais ils réussiraient. Ils étaient deux.


RENAISSANCE, une nouvelle vie.
Leur vie à Londres se passa bien. Ils se firent facilement à leur nouvelle vie en tant que vampire. Sauf que leur humanité disparaissait peu à peu. Plus le temps passait et plus les jumeaux se montraient sadiques, violents. Ils adoraient tuer. Ils y prenaient même énormément de plaisir. Ils adoraient jouer avec leurs proies et étaient devenus extrêmement bons chasseurs. Ils étaient devenus de redoutables vampires. Quinze ans passèrent ainsi. Ils ne vivaient pas dans le grand luxe mais n'en avaient pas forcément besoin. Ils se contentaient de ce qu'ils avaient et des jolies gorges de Londres. Leur quiétude fut perturbée par une missive. Même en Angleterre, ils restaient informés de ce qu'il se passait à New-York. Ils avaient déjà appris quelques années auparavant que leur mère était morte à cause de leur 'perte'. Ils s'en étaient voulus mais ils ne pouvaient pas faire marche arrière. Aujourd'hui, ils apprirent la mort de leur père. Ils étaient les seuls héritiers et devaient se présenter chez le notaire au plus vite car leur héritage allait revenir au vice-président de l'entreprise de leur père. Ils ne cherchèrent pas plus loin et partirent à New-York dès le lendemain. Ils poussèrent un peu plus loin leurs recherches et comprirent bien vite que leur père avait été assassiné par le vice-président en question pour qu'il touche l'héritage puisque les fils avaient disparus. Seulement voilà, Billy et Tomas arrivèrent à New-York et récupérèrent leur héritage. Ils invitèrent le soir-même le vice-président à un repas, ce dernier ne se méfiant pas de ce qui allait lui arriver. Il demanda ce qu'il y avait pour dîner. Il ne vit pas tout de suite le sourire carnassier sur les visages des jumeaux. Ceux-ci se jetèrent un rapide coup d'oeil.

« Vous. »

Et le reste ne fut que cris, sang et mort. Et les jumeaux se complaisaient là-dedans. Il n'y avait plus que ça qu'ils aimaient aujourd'hui. Les seuls liens qu'ils avaient étaient à présent morts. Ils n'avaient plus que l'un et l'autre. Et leur relation de frères avait bien évoluée. En effet, une nuit, poussés par l'excitation du meurtre et l'odeur du sang, un baiser... Puis un autre plus poussé pour finalement finir leur nuit dans le même lit. Ils avaient dépassés leur lien de jumeau pour devenir amants. Ils reprirent l'entreprise de leur père et prospérèrent ainsi, finissant par se contenter d'en récolter les bénéfices et se montrer aux soirées mondaines pendant que d'autres travaillaient pour eux le jour.

Les décennies passèrent et ils ne changèrent pas...
Les jumeaux se firent passer pour des descendants de la famille, changeant de style et de look à chaque fois pour ne pas se faire remarquer et qu'on ne connaisse pas leur vraie nature. Jusqu'à ce fameux jour à New-York ou la vérité éclata. Ils pouvaient enfin se montrer au grand jour, appréciant enfin de pouvoir être eux-mêmes en toutes circonstances. Les Wilson avaient un grand duplex sur Manhattan, bien évidemment. Ils y organisaient de grandes fêtes, des orgies se terminant en bain de sang bien évidemment. Tomas était devenu froid et pourtant, il pouvait se montrer très chaleureux quand il s'agissait de chasser une jolie proie qui passerait sa nuit en sa compagnie. Sa dernière nuit. Il ne ressentait plus rien pour qui que ce soit. Pour Tomas, il n'y avait que Billy et il n'y aurait toujours que lui. Son côté humain avait totalement disparu. Il n'était plus qu'un être hors de contrôle quand il voulait se nourrir et tuer même par plaisir. Il avait, dans son entourage, des personnes qui pouvaient se montrer proches cependant, il n'hésiterait pas à les tuer s'il en avait le besoin ou l'envie. Personne n'était à l'abri quand Tomas était dans les parages. Il était devenu un vrai tueur, améliorant sa technique vu son âge. Il avait à présent 178 ans et en paraissait toujours 22. Le côté plus que positif d'être un vampire. Tomas a un favori avec lequel il s'amuse à la moindre occasion, se nourrissant de lui ou abusant littéralement de lui. Il continue d'entretenir cette relation sulfureuse avec son jumeau, appréciant plus que de raison de lui faire l'amour après avoir dévoré une proie, du sang encore chaud et frais sur leurs lèvres. Il n'a pas peur des hunters et se moque même d'eux. D'un en particulier. Jared. Il sait que ce dernier ne peut rien lui faire depuis qu'il a transformé sa sœur en vampire. Sa vie lui convient parfaitement et il n'en changerait certainement pas. Il était l'un des vampires les plus influant et plus craint de la ville en compagnie de son frère. Et ça lui suffisait.



Behind the screen

Prénom • Aurélie
Pseudo • Lilie
Avatar • Toma Kaulitz
Accepte un doublon d'avatar • non
Avis sur le forum • Bah euh... Cool ? =)
Code du règlement • Ok by Admin

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomas H. Wilson - One day I will get revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomas H. Wilson - Toujours du sang, et toujours des supplices !
» One day i will get revenge - Shannon
» Billy Andrew Wilson
» I won't suffer, be broken, get tired, or wasted - Tomas
» Billy A. Wilson "L'éternité c'est un jeu, un jeu dangereux et captivant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Le Staff-
Sauter vers: