Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samuel ~ Slave of Himself

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 14:45




Samuel Lee Johnson
« Why to be free if we don't know where to go? »



Who i am

Bonjour! Je m'appelle Samuel mais mes amis me surnomment Sam. Je suis né dans le Minnesota le 26 avril et de ce fait j'ai donc 25 ans. Côté coeur, c'est compliqué, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle, enfin il y avait pas si longtemps. J'appartiens au groupe Humains. Je suis une personne intelligente, gentille, généreuse; mais aussi naïve, athlétique.


This my story

Samuel est né dans le Minnesota. Il est le seul enfant de la famille et il le regrette un peu. Car il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur. Quelqu’un avec qui partager des choses, qu’il aurait pu soutenir ou simplement parler avec. Mais il a dû se contenter de ce qu’il avait. Au moins il avait ses parents de qui il est très proche. Il n’a jamais causé de problèmes à ses parents, étant un garçon sérieux et attentif, dans la norme. Juste quelqu’un de normal, sans histoire…

Sam  s’intéressa rapidement au Droit, c’est pourquoi il s’inscrit dans une Fac à New York où il fut accepté. Il fut un peu triste de quitter ses parents mais il se résigna à partir pour son avenir. Il eut cependant un peu peur de l’inconnu, et aussi il fallait l’avouer, le fait qu’il connaisse personne l’angoissa un peu. Il avait toujours un peu peur que les gens ne l’acceptent pas.

Mais finalement et à son plus grand bonheur tout se passa bien. Il rencontra des gens sympas et il put même continuer de faire du sport. Tout se déroulait à merveille dans sa petite vie tranquille. Enfin pas pour longtemps malheureusement… Un soir, ils ont décidé de sortir en boîte avec son nouveau groupe d’amis, et c’est ce même soir que sa vie dérapa. C’est ce soir-là qui rencontra celui qui ferait de sa vie un véritable cauchemar. Billy, c’est le nom que ce garçon lui a donné. Ce dernier l’a manipulé, et maintenant Samuel se retrouve enchaîné à cet être de la nuit sans aucune possibilité d’évasion. Enfin si, il aurait pu partir mais il n’en a pas eu le courage, il n’a pas réussi à se détacher de cet être surnaturel. C’est comme si il était irrévocablement attiré par le jeune homme plus que séduisant. Il même réussi à le faire avoir des rapports homosexuels. Il l’a laissé boire son sang…  

Il le laisse faire absolument tout ce qu’il veut de lui, et Samuel ne sait même pas s’il a envie de se défaire de cette relation malsaine. Il est  presque certain que le vampire n’éprouve aucun sentiment pour lui, il n’est qu’une distraction. Et quand Billy en aura marre, il sera de l’histoire ancienne. Pourtant, il a quitté ses amis et sa famille pour lui… pour lui ou à cause de lui… Il ne sait pas, il ne sait plus. Il est complètement perdu et encore plus quand le brun se trouve à proximité de lui. Il n’était sûr que d’une seule chose, Billy allait soit le rendre dingue soit le tuer. Et il ne savait pas laquelle de ces deux option il préférait…



Behind the screen

Prénom • Pauline
Pseudo • Ziel
Avatar • Chace Crawford
Comment avez-vous connu le fo ? • Par hasard
Avis sur le forum • Le contexte et le graphisme sont très réussis
Code du règlement • Ok by Admin

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Samuel L. Johnson le Ven 16 Aoû - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 17:06

Samuel ~ Slave of Himself 2249010998  hannnn welcome *-* mon ptit favori Samuel ~ Slave of Himself 3174987514 si tu as des questions, besoin d'aide n'hésite pas à me mp ^-^

Tu es à croquer *-*

*s'essuie la salive au bord de ses lèvres* BLAM XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 17:09

Merci beaucoup pour cet accueil!! Samuel ~ Slave of Himself 941308610 
Revenir en haut Aller en bas
Krystie Thomas
Humaine téméraire
Krystie Thomas


Messages : 106
Date d'inscription : 17/06/2013
Humeur : à croquer

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 17:26

Bienvenue ! Héhé, et un humain de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 17:29

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 20:54

Bon voilà, je pense avoir fini !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyVen 16 Aoû - 21:31

Bienvenu parmi nous \o/ J'espère que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptySam 17 Aoû - 0:11

*-* j'adore ta fiche

Oui pauvre Samuel, le jouet préféré d'un vampire hautement gourmand et sadique What a Face  mouwhahahahahhaha *blam*

*-* rebienvenue et j'espère que tu t'éclatera bien parmi nous Samuel ~ Slave of Himself 3049491610 

Tu vas être mon ptit jouet préféré, je vais bien m'occuper de toi fufufufufufu *reblam*

enfin voilà je laisse notre big boss qu'on aime te souhaiter la bienvenue et te valider Samuel ~ Slave of Himself 3523404603 
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptySam 17 Aoû - 1:39

Bienvenue et tu es donc validé =)
Amuse-toi bien parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptySam 17 Aoû - 10:58

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptySam 17 Aoû - 22:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself EmptyDim 18 Aoû - 19:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel ~ Slave of Himself Empty
MessageSujet: Re: Samuel ~ Slave of Himself   Samuel ~ Slave of Himself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel ~ Slave of Himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Paperasse :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: