Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 17 Aoû - 15:35

Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse


Le soleil se levait sur New york, apportant lumière et l’espoir d’un moment de répit et de quiétude pour ses habitants humains… Oui la journée la menace “vampire” s’accordait une trêve. Ses créatures au levé du jour, disparaissaient et se terraient à l’abri de ses rayons mortels jusqu’au prochain crépuscule. Le jour qu’il était bon d’être humain… sauf pour quelques uns… ceux qui avaient moins de chance… ceux qui étaient devenu l’un de leur jouet… Maltraité pour certains à plus ou long termes. Servant de défouloir sexuel et du besoin primaire de sang pour ses monstres de la nuit au physique avantageux et ravageur. Un calvaire pour ses pauvres victimes humaines… Leurs destins terminaient souvent de la même manière … l’épuisement, la lassitude de leur bourreau et la mort.

Alors à l’aube, alors que la lumière dorée enveloppe la grande city, dans un duplex, très haut perché surplombant Manhattan, que des rideaux de fer s’abaissèrent automatiquement régler  sur l’activité solaire, plongèrent le luxueux appartement dans une luminosité artificielle des lampes coupant l’obscurité la plus total avec ses rideaux opaques, un de ses vampires s’aventura dans un escalier menant à un logement privé juste au dessus de celui qu’il occupait avec son frère jumeaux. Il s’approcha de la porte et d’un geste de la main fluide, l’ouvrit et pénétra dans un petit logement confortable, une sorte de suite qui elle aussi était plongé dans cette semi-obscurité et cette légère clarté qu’offrait les magnifiques éclairages et lustres qui ornait la suite.
Billy referma doucement la porte et inspecta ce petit salon confortable avec tout à disposition, la télé, les chaînes sat, une chaîne hifi dernière cri. Il y avait même des appareils sportifs et de musculation pour satisfaire son occupant. D’ailleurs c’st lui que chercha du regard Billy. Son regard félin s’arrêta sur lui, justement il venait de terminer une séance, portant un bas de jogging gris léger, fin et son corps, son torse humide de sueur après l’effort dont-il pouvait apprécier amplement sa musculature fine, agréable, subtile.
L vampire s’approcha doucement et c’est quasi silencieux qu’il vint derrière lui et qu’il posa ses mains sur ses omoplates parfaites bien que poisseuse par la sueur.

-«  Bonsoir Samuel, comment va mon favori aujourd’hui ? » Il se pencha doucement pour que son profil et son regard chocolat puisse admirer ce visage, ce cou, cet humain tant à son goût qu’il lui donnait si soif, si faim, qu’il trouvait si désirable.  Il esquissa un sourire dévoilant sa dentition étincelante et redoutable. De son index,  il redessina la courbe de sa nuque, et caressa du plat de sa main ses épaules, remonta sur la nuque et vint emmêler légèrement ses cheveux humides.
-« As-tu besoin de quelques choses ? As-tu faim ?... Tu sais que je peux tout te procurer…  Tu m’es si précieux mon cher Samuel. » Tout doucement il vint caresser de ses lèvres sa joue, murmura ses mots dans son oreille,  il sourit délicieusement et d’un mouvement léger et fluide, il vint se placer devant lui appréciant totalement l’intégralité de la vue.
Samuel était magnifique, le genre humain dont Billy était friand. Il était son coup de cœur et quand il n’était pas avec son frère, il venait le voir et passait du « bon temps » avec lui. Mais il devait espacer ses entrevues, le temps que la fragilité humaine se remette de son grand appétit de sang et de sexe.

Il plaça sa main sur son torse, caressant ses muscles, ses abdos… C’était beau… terriblement  alléchant.
-«  Aujourd’hui je passe mon moment de repos avec toi. Je vais faire monter ton repas, tu vas bien boire et manger et après… » Sa main se cala au niveau de sa joue et il frôla de son haleine légère celle de son favori, souriant charmant à son beau jouet.

-« … On s’amusera un peu ensemble ♥ » Puis il se décala d’un seul mouvement fluide et doux, rompant tout contact et détournant le visage pour jeter un regard à cette suite qui était les appartements de son adorable et beau humain. -«  Va prendre ta douche, je m’occupe du reste. » Il le congédia vers la salle de bain privé qui équipait cette belle suite et puis tira sur décocha le téléphone intérieur pour faire montrer par son personnel fidèle, un vrai chariot repas afin que le beau sportif puisse reprendre des forces avant d’en perdre une bonne partie de la nuit.
Il raccrocha et dégaina son paquet de cigarette, s’alluma une et agrippa le cendrier en verre bleuté. Il s’avança dans le salon de la suite et se posa d’un air nonchalant dans le canapé crème, plaçant le cendrier sur son ventre et posant ses jambes en travers de l’accoudoir. Il fumait tranquillement, d’un gestuel fin et gracieux en attendant que Sam ai fini de se rafraîchir dans la luxueuse pièce d’eau.
Il avait hâte de pouvoir se distraire joliment avec son favori. Il l’appréciât grandement, faisait en sorte qu’il ne manque de rien, qu’il soit bien en forme.
Billy s’amusa à jouer avec la télécommande de l’écran plasma pour mater certaines chaînes divertissantes ou non. Et puis on toqua à la porte. Billy coupa la télé, se leva aussi vite et agile qu’une panthère pour ouvrir et prendre le chariot repas qu’il fut installé au centre du salon.
Pour lui, il avait demandé une bouteille de vodka la plus forte. Il voulait profiter et s’amuser avec Samuel, l’alcool l’empêcherait d’aller trop loin dans la gourmandise. Il calmerait sa soif animal et éviterait ainsi de ponctionner trop de sang vital pour son cher favori.
Il écrasa son mégot et ouvrit la bouteille se servant avec délicatesse, un bon verre de vodka bien tassé, sans rien de plus. La plus pure pour être sûr de bien traiter son protégé.
L’eau ne coula plus dans l’autre pièce, doucement Billy pivota sur ses talons et fit un sourire engageant son verre à la main.

-«  Le diner est servi Sam, alors bon appétit ! » Il leva son verre et s’installa sur la chaise en face de la table. Buvant son verre il le dévorait du regard, s’amusant et appréciant de le voir vivre, manger, être si attirant et tout ça que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 17 Aoû - 19:53

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

Le soleil était levé, mais Samuel demeurait dans l’obscurité. Il était constamment dans le noir et cela était pesant parfois. Tout le temps en fait… Sauf quand il se perdait dans l’étreinte de Billy et qu’il oubliait tout, absolument tout, jusqu’à son nom. Peut-être parce que c’était aussi parce que c’était le seul moment où il cessait de réfléchir, de penser. Se contentant de laisser le vampire faire ce qu’il voulait de lui. Lutter était une chose qu’il avait abandonnée depuis longtemps. Depuis qu’il avait compris que le jeune homme ne le laisserait pas tant qu’il n’en aurait pas assez de lui. C’était une chose qu’il attendait avec impatience et qu’il l’effrayait avec ardeur. C’est vrai que des fois il espérait que Billy perde le contrôle sur lui-même et qu’il le vide de son sang, mais il n’avait pas envie de mourir non plus. Le vampire pourrait aussi lui dire de s’en aller et de vaquer à sa vie comme si tout ça ne s’était jamais passé, où il pourrait enfin mener une vie normale. Mais il avait peur de ça aussi, peur de se retrouver seul, même s’il se sentait déjà seul avec l’isolement il savait que Billy viendrait tôt ou tard réclamer ce qu’il voulait le plus, son sang et son corps. Alors que s’il partait, ce ne serait pas la même solitude, il pouvait être sûr que personne ne viendrait réclamer sa présence. Surtout qu’à force de ne répondre à aucun des appels laissé par ses amis et ses proches, ils devaient tous penser qu’il était mort. Parce qu’il était emprisonné, emprisonné dans une prison dorée.

Oui, c’est vrai que le logement que lui avait fourni était vraiment… luxueux. Il ne manquait de rien et puis c’était évident qu’il n’aurait jamais pu se payer un appart pareil. Et il se sentait… bien ici, malgré sa solitude quasi permanente. Parfois il se mettait à remercier le ciel silencieusement quand Billy faisait son apparition, même s’il savait très bien pourquoi il était là, au moins il le sortait de ce silence étouffant. Peut-être que c’était ce que cherchait le vampire, qu’il ressente du soulagement en le voyant… Ou alors Samuel se faisait des idées. Il réfléchissait tellement à la situation qu’il avait parfois l’impression que son cerveau allait exploser sous l’effort. Mais malgré le sentiment réconfortant qu’il ressentait en voyant apparaître le brun, celui-ci était vite remplacé la nervosité ou la peur. Car malgré le fait qu’il soit habitué à leurs… activités, il y avait toujours une chance pour que le vampire décide que le jeu était terminé. Car si telle était sa décision, Samuel serait dans l’incapacité de se défendre et il ne pourrait qu’accepter son sort, comme il l’avait accepté en laissant le vampire contrôler totalement sa vie.

Il poussa un soupire de lassitude devant ses réflexions qui menaient toujours au même point et il décida de faire un peu de sport. Au moins il pourrait toujours essaye de se vider l’esprit. Il fit donc de l’exercice, faisant travailler son corps, le sculptant un peu plus qu’il ne l’était déjà. Et puis au moins, cela plairait à Billy… Il rougit devant ses propres pensées qui le ramenaient tout le temps à son vampire. Il était obsédé par Billy, ce dernier hantant continuellement son esprit fatigué. Le pire est que malgré tout, il aimait cette possessivité et ce contrôle que le brun avait sur lui. Même s’il ne se l’avouerait jamais. Il serait bien incapable de partir et de laisser le vampire. Son installation dans cet appartement en était la preuve. Il avait laissé Billy prendre possession de sa vie lui en offrant une nouvelle, l’écartant de sa famille, de ses amis, ses études… Et en y réfléchissant bien, Samuel n’avait pas envie d’y retourner.

Il s’arrêta quand il se sentit en sueur et fatigué. Il se mit debout et resta immobile un moment, écoutant le silence. Il ne sentit pas la porte s’ouvrir et la personne approcher derrière lui. Ce n’est qu’en sentant les deux mains dans son dos qu’il se rendit compte d’une présence et il sursauta légèrement. Il n’avait pas besoin de le voir ou de l’entendre pour savoir qui était l’homme derrière lui. Il était habitué à ses entrées discrètes et silencieuses. Billy ne prenait évidemment pas la peine de frapper à la porte ou de signaler sa présence. Après tout Samuel était son jouet, alors pourquoi prendrait-il cette peine.

-« Bonsoir Samuel, comment va mon favori aujourd’hui ? »

Samuel ne put empêcher l’accélération brutale des battements de son cœur au son de la voix du brun derrière lui. Décidemment, Billy avait vraiment un trop grand effet sur lui. Samuel essaya de se convaincre que c’était sûrement à cause de sa nature de vampire mais il y avait une petite part au fond de lui, qui savait que le jeune homme lui plaisait même s’il s’était toujours cru hétérosexuel. Il respira un bon coup pour se calmer et ainsi éviter les tremblements de sa voix.

« Bien, merci. Et toi ? »

Il ne savait pas si le vampire daignerait lui répondre mais bon… Et puis au ton de sa voix il en jugea qu’il était plutôt de bonne humeur. C’était plus une formule de politesse en fait. Samuel frémit en sentant les doigts et les mains de Billy caresser sa peau nue.

-« As-tu besoin de quelques choses ? As-tu faim ?... Tu sais que je peux tout te procurer… Tu m’es si précieux mon cher Samuel. »

Il avait fermé les yeux en sentant le souffle du brun caresser sa peau sensible les ses lèvres caresser sa joue. Mais malgré la chaleur qui était en train de s’insinuer en lui, il ne put s’empêcher de penser un « jusqu’à quand » en réponse au fait qu’il soit précieux au vampire. C’était peut-être vrai pour le moment, mais arrivera bien un jour où Billy n’hésiterait pas à s’en débarrasser. Et Dieu seul sait à quel point Samuel redoutait ce jour. Il ne put lui répondre tellement il se perdait déjà dans les sensations provoquées par le vampire. Quand il sentit Billy se déplacer devant lui il rouvrit les yeux qu’il n’avait pas eu conscience d’avoir fermé, mais la main toujours présente sur lui, le sourire et le regard de Billy le firent détourner le regard une légère rougeur aux joues.

-« Aujourd’hui je passe mon moment de repos avec toi. Je vais faire monter ton repas, tu vas bien boire et manger et après… »

Billy étai peut être au repos en ce moment, mais cela n’allait pas durer longtemps et Samuel en serait pour quelque chose. Et il savait que trop bien ce qui se trouvait derrière le « après ».

-« … On s’amusera un peu ensemble ♥ »

Rectification, Billy s’amuserait et Samuel subirait. Bien qu’au fond, il savait qu’il y prendrait tout de même du plaisir. En fait, il pourrait se sentir heureux dans cette situation dans la mesure où Billy ne le considèrerait pas que comme un jouet. Mais cela n’arrivera jamais. La rupture de contact créa un grand vide au creux de lui.

-« Va prendre ta douche, je m’occupe du reste. »

Samuel s’exécuta rapidement, espérant que l’eau le calmerait. Il se déshabilla rapidement et laissa l’eau froide couler sur son corps pour lui remettre les idées en place. Cette action effectuer il se sécha rapidement avec de se rhabiller légèrement puisque de toute façon, il savait qu’il ne le resterait pas longtemps avec Billy dans les parages. Il sortit de la salle de bain et trouva Billy un verre à la main. Il s’avança et s’installa à la table alors que Billy y prenait place lui aussi.

-« Le diner est servi Sam, alors bon appétit ! »

Samuel murmura un merci sachant que bientôt, ce serait lui qui ferait office de repas au beau vampire. Il se sentit mal à l’aise sous le regard brûlant du brun sur lui. Il fit tout pour éviter le regard de Billy, histoire de rester encore un peu lucide. Il mangea calmement, prenant son temps pour retarder le moment fatidique. Mais arriva le moment où Samuel finit ce qu’il y avait dans son assiette. Se trouvant un peu idiot à la fixer alors qu’elle était vide, il se résolu à lever les yeux vers Billy et quand il croisa le regard chocolat de l’autre homme, un feu se propagea en lui. Il fut incapable de parler ou bouger. Se sentant comme aspirer par ces puits sans fond. Il attendit que Billy fasse quelque chose incapable lui-même d’esquisser un geste.
;
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyLun 26 Aoû - 16:35



Il le trouvait si mignon, Billy oui était de plaisante humeur, encore plus en voyant son jouet si docile et magnifique. Il l’envoya se doucher, le dîner fut apporter et quand il revint prendre place, Billy pu à loisir en buvant son alcool, savourer la vue et l’odeur… Il sentait terriblement bon, comme un vin délicat et savoureux. Un bouquet qui lui mettait l’eau à la bouche. Il nota avec plaisir qu’il avait mit des habits simple à enlever. Il apprécia le haut, un marcelle noir découvrant ses muscles, ses épaules, sa clavicule, soulignant son buste taillé en V, magnifique vraiment.

Son protégé avait demandé juste avant de prendre sa douche s’il allait bien et comme il le sentait un peu nerveux face à lui, adorable chose inquiète, l’androgyne alors que Samuel finissait son repas, décida de l’aider à se détendre en discutant avec lui.
-«  Tu es si mignon de me demander comment je vais mon cher Sam, ma foi je suis d’excellente humeur aujourd’hui, comme tu peux voir. » Il leva son verre, sourit de façon appuyé et bu une gorgée.
Il prit son temps, savoura la boisson calmant sa soif et se lécha la lèvre penchant la tête et dévorant du regard son visage juvénile, doux, un pu craintif mais avec apparemment une légère fascination.
-«  Venir te voir y est pour beaucoup et puis cette nuit les affaires furent excellentes, alors je me sens plutôt content. » Il se cala dans le fond du dossier, s’amusant à faire danser l’alcool dans son verre, doucement dans des va et vient rotatif.

Samuel avait fini de manger et il attendait, comme toujours un peu tendu pour la suite. Le début semblait toujours autant l’inquiété alors qu’il essayait toujours de le mettre dans une charmante ambiance.
Alors Billy posa son verre, doucement se leva, s’approcha de son corps gracile et se planta devant lui de toute sa hauteur.
-« Je te sens si tendu Samuel… Tu as toujours peur de moi depuis le temps qu’on s’amuse toi et moi ? » Il caressa de sa main sa joue et pencha un peu la tête à nouveau en souriant. «  Cher Samuel, rien de fâcheux ne va t’arriver, je m’y engage, tu m’es indispensable tu le sais non ? » Il étira son sourire charmant malgré ses crocs étincelants.
Puis tout doucement il s’installa à califourchon sur ses genoux, collant délicatement son torse contre le sien, plaçant délicieusement ses mains sur sa nuque la caressant, puis ses épaules.

-«  Ne soit pas si crispé… Détend toi… » Il massa ses épaules et vint doucement caresser de ses lèvres les siennes, fermant à moitié les yeux.
Ses prunelles félines plongèrent dans les siennes, l’invitant à se détendre et à s’abandonner à sa compagnie, à sa voix douce, à son touché savoureux. Il glissa sa bouche dans son cou, lécha délicatement sa peau et ronronna contre sa peau.
-«  J’aime ton odeur…. Hmmm c’que tu sens bon…Apprécie-tu mes caresses ? Laisse toi aller tout va bien se passer… Je ne te ferais que peu de mal… Une morsure par-ci… par là… Un peu de sang… » Il effleura de ses dents sa jugulaire, mais ne mordit pas encore, il jouait, savourait. Il continua de sa voix douce, presque dans un murmure : « Juste un peu… et après… Hm après… » Il étira son sourire carnassier, un brin pervers. «  Après on s’unira… Ca sera bon… Je jouirais en toi… Et je te ferais connaître encore du plaisir… » Il remonta sa bouche avide, frôlant sa mâchoire et de deux doigts coinça le menton pour planter ses yeux dans les siens.
« … Qu’est ce que tu en pense ? As-tu envie de moi ? »Il adorait jouer avec sa volonté, il adorait le voir accepté tout ça de lui-même. C’était son petit plaisir, user de son charme et de la faiblesse de l’esprit et du corps des humains pour accepter avec soumission total de s’offrir à lui sang et sexe.
«  Dit moi si tu aime ma compagnie mon magnifique Samuel… Car moi j’adore te goûter de toutes les façons possibles… Tu es mon petit bijou… »
Bouche proche de sa bouche, il attendait juste de voir le fruit de son charme agir. Il aimait déclencher chez lui des envies, du désir. Que ses mains le touche, lui demande plus. Que sa bouche et son regard l’incite à le combler. Samuel était son petit plaisir, son petit trésor, il était fort plaisant de l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyMer 28 Aoû - 13:21

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

-« Tu es si mignon de me demander comment je vais mon cher Sam, ma foi je suis d’excellente humeur aujourd’hui, comme tu peux voir. »

Oui... Apparemment. Le fait que Billy allait enfin pouvoir manger lui aussi y était sans doutes pour quelque chose. Samuel se doutait que le brun avait senti son anxiété. Mais il n’y pouvait pas grand-chose. Le vampire lui retournait complètement le cerveau, si bien que des fois il était incapable de penser correctement. Surtout dans les moments comme ceux-là, où Billy lui lançait des regards chauds et des sourires provocateurs. Samuel arriva enfin à détourner le regard pour essayer de réfléchir un peu, pas qu’il y est vraiment besoin de réfléchir mais c’était juste pour la forme. Au bout de quelques minutes, ne sachant pas trop quoi regarder et se sentant un peu idiot, il reporta son attention sur le vampire. Mauvaise idée, il suivait avec intérêt tous les gestes du vampire qui était en train de siroter son verre. Il s’attarda sur les lèvres humides d’alcool et un frisson d’excitation le parcouru les imaginants déjà sur lui et… Samuel se reprit soudain quand il se rendit compte de ses pensées. Billy avait vraiment un drôle d’effet sur lui.

-« Venir te voir y est pour beaucoup et puis cette nuit les affaires furent excellentes, alors je me sens plutôt content. »

La voix de l’homme le reconnecta avec la réalité. Il le regarda hébété, essayant de se souvenir de ses paroles, et s’il attendait une réponse de sa part. Autant se lancer, au pire il essaierait de se rattraper après.

« Heu… moi aussi »

Espérons qu’il n’ait pas dit une connerie monumentale, parce qu’il en serait bien capable ce nigaud-là. Enfin bref, avec un peu de chance Billy ne relèverait pas non plus. Samuel décida de rester concentré sur ce que lui dirait Billy, histoire de ne pas faire d’autres bourdes. Il le vit se lever et s’approcher de lui. Il dut lever la tête pour le regarder.

-« Je te sens si tendu Samuel… Tu as toujours peur de moi depuis le temps qu’on s’amuse toi et moi ? »

La main chaude du vampire le rassura un peu. Bien qu’avoir un vampire en face de soi n’était pas vraiment rassurant en fait… Mais bon, le jeune homme était sans doute complètement fou, ce qui expliquait aussi sa présence ici. Tendu ? Oui un peu, Billy était quelqu’un d’imprévisible, on ne savait jamais ce qu’il allait faire, alors il y avait toujours une chance pour qu’il décide de le tuer une bonne fois pour toute. Heu… C’était plutôt Billy qui s’amusait. Bon d’accord, Samuel prenait aussi du plaisir, mais il n’aimait pas l’avouer. Bon, le brun attendait sûrement une réponse là. Le jeune homme dut rassembler de gros efforts pour essayer de garder un ton neutre et normal.

« Non, c’est juste que… rien. »

Super… Franchement, la réponse du siècle ! En plus, il ne disait pas totalement la vérité. Parce qu’il y avait une part de lui qui était effrayée par le vampire. Pas par le fait que celui-ci puisse le tuer à tout moment. Mais à cause de l’emprise qu’il avait sur lui, il était capable de lui faire faire n’importe quoi, et Samuel serait prêt à les faire de son plein gré.

« Cher Samuel, rien de fâcheux ne va t’arriver, je m’y engage, tu m’es indispensable tu le sais non ? »

Il avait un peu de mal à y croire là tout de suite en voyant les dents très affutées de Billy. Et puis indispensable… pour l’instant. Il y aura bien un moment où le jouait sera usé et où on le jettera à la poubelle. Samuel retint un moment sa respiration quand Billy vint s’assoir sur lui, collant son corps au sien.

« Pour l’instant… »

Il allait encore capituler et il le savait, depuis le moment où Billy était entré dans la pièce. L’odeur du vampire l’entourait et il s’en délecta. Comme du parfum le plus exquis au monde.

-« Ne soit pas si crispé… Détend toi… »

Il se détendit un peu, sous les mains expertes de l’homme sur lui. Mais c’était aussi dû aux lèvres sur les siennes, il ne bougea cependant pas. Préférant profiter de l’instant, et se remettant un peu, il faut le dire, de ses émotions. Un frisson de plaisir le traversa en sentant la langue de Billy sur la peau de son coup, mais il réussit à contenir un gémissement. Il ne put s’empêcher de pencher un peu la tête sur le côté, laissant le vampire faire ce qu’il voulait.

-« J’aime ton odeur…. Hmmm c’que tu sens bon…Apprécie-tu mes caresses ? Laisse toi aller tout
va bien se passer… Je ne te ferais que peu de mal… Une morsure par-ci… par là… Un peu de sang… »


Il ferma les yeux, et sentit les dents du vampire sur sa peau. Il s’attendit à la morsure, mais Billy ne mordit pas. Il se contentait de jouer avec lui, pour l’instant. Incapable de répondre il se contenta d’hocher faiblement la tête. Il s’était habitué à la sensation de la morsure, et cela ne lui faisait plus aussi mal qu’avant. Mais ce n’était pas non plus la chose la plus agréable au monde.

« Juste un peu… et après… Hm après… »

Après… Il allait passer à la casserole. Il pria inconsciemment, pour que le vampire n’explique pas en détail ce qui allait se passer, parce que sinon il ne répondrait plus de rien.

« Après on s’unira… Ca sera bon… Je jouirais en toi… Et je te ferais connaître encore du
plaisir… »


Oh non… Samuel était de plus en plus excité par la voix et les paroles de l’homme en face de lui, il lui faisait carrément perdre la tête.

« … Qu’est ce que tu en pense ? As-tu envie de moi ? »

Il fut confronté aux yeux de Billy, et c’est sûrement ce qui eut raison, de lui. Il hocha la tête, totalement démuni et soumis au vampire. Une fois, il aimerait bien pouvoir lui dire non, mais il y avait deux petits problèmes à cette hypothèse. Premièrement, Billy ne serait sans doutes pas content du tout, et lui ferait regretter sa décision, et deuxièmement, vu l’état dans lequel Billy arrivait à le mettre avec de simples paroles, c’était impossible. Et puis, Billy était quelqu’un de très séduisant, avec un charme fou. Non, Samuel n’avouerait jamais à quel point il le trouvait canon. Déjà qu’à la base il n’était pas censé entretenir ce genre de relations avec les hommes…

« Dit moi si tu aime ma compagnie mon magnifique Samuel… Car moi j’adore te goûter de toutes les façons possibles… Tu es mon petit bijou… »

Ces lèvres si proches des siennes mais pourtant si loin le rendait fou. Il ne prit même pas la peine de répondre et attrapa le visage du vampire pour le coller au sien et l’embrasser avec fougue. Il força la barrière de ses lèvres pour venir chercher sa langue et jouer avec elle. Il fit passer ses mains le long du corps de Billy pour les placer ensuite dans le creux de ses reins, et le coller encore plus à lui. Il lâcha ses lèvres après une durée indéterminée et colla son front à celui de son homologue. Il lui fit un petit sourire avant de murmurer un « oui » contre ses lèvres. Il embrassa encore une fois ses lèvres, fou de leur goût et l’odeur du vampire.

;
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 31 Aoû - 18:50


A califourchon sur lui, Billy le sentait comme souvent au début quand il venait le voir, totalement crispé, effrayé, mal à l’aise. Mais il était juste une question de minutes, de temps pour arranger ça et amené ce bel humain à réagir, à l’excité, à lui donner envie aussi. Billy excellait dans l’art de chauffer les esprits et de faire monter le désir chez l’autre, encore plus quand c’était un humain et un humain à son goût. Il lui avait tapé dans l’œil dés l’instant où il l’avait vu un soir au crépuscule. Il avait de suite mis en œuvre un plan pour l’avoir sous son emprise et depuis qu’il le détenait… Il adorait venir le voir régulièrement, mais pas trop non plus pour que cette mortelle créature puisse se remettre en état afin de supporter sa prochaine visite. Ne jamais abuser des bonnes choses était une règle importante et puis… oui et puis Tomas n’apprécierait pas que Billy s’occupe plus de Samuel que son jumeau. La jalousie était aussi très présente entre les frères. Billy aussi péterait un câble si Tomas s’occupait plus de Phoenix que de lui.
Mais voilà Samuel cette fragilité humaine, cette adoration qu’il arrivait à déclencher dans son regard, lui plaisait tellement, il ne se lassait pas de jouer avec lui, de le plier et le soumettre à lui. Il le trouvait si mignon, son sang était si bon, son corps aussi…
Billy adorait coucher avec, qu’il soit celui qui le prend comme se faire prendre par lui.
Mais comme toujours au début, il fallait le mettre en condition et le séduire. Il était rare que Samuel dés son arrivé lui saute dessus et lui exprime un tel désir… Peut être qu’un jour, qui sait ? L’idée ne lui déplairait pas de sentir l’humain encore plus désireux de coucher avec lui, autant dire que le vampire aimait plaire à l’autre, sentir son pouvoir de séduction agir et rendre fou son partenaire. Il était assez narcissique sur les bords, il mettait beaucoup d’importance dans sa beauté intemporelle pour ça. Bref pour le moment il voulait apaiser les craintes de son favori, l’amené à succomber à lui. Pour le moment il le sentait hésitant et crispé bien qu’il se laisse faire par son « maître »


« Heu… moi aussi … Non, c’est juste que… rien. »
Même ses réponses trahissaient donc sa peur première… Alors Billy caressant, le touchant délicieusement lui fit comprendre qu’il n’avait pas à craindre pour sa vie. Il ne désirait pas le tuer, ho non… pas Samuel, il lui était trop précieux.

« Pour l’instant… »

Billy plongea son regard de chat dans le sien, sourit doucement dévoilant ses canines étincelantes et émit un petit rire en redessinant son nez et sa mâchoire du bout des doigts.

-« Pour l’instant oui, mais la mort n’est pas forcément la seule possibilité finale pour toi… qui sait deux autres options peuvent s’offrir à toi… » Il n’en dit pas plus, le laissant sciemment dans l’interrogation. Car après tout si Sam était un bon humain pour son maître, Billy pouvait très bien se montrer clément par la suite, après il y avait différent degré de clémence avec lui.
-« mais nous sommes encore loin de tout ça mon cher Sam, je suis loin d’être lassé de toi, tu dois le sentir combien je te désir hm ? » Il continuait à le chauffer, il lui donna aussi le doux programme de sa visite. Il s’occuperait de lui jusqu’au crépuscule, se délectant de son sang mais aussi satisfaisant une envie brûlante de s’unir à lui. Et avec ses mots si chaud, sa bouche léchant, effleurant sa peau fine et parfumé, il senti peu à peu le corps de l’humain frémir, réagir, un doux parfum de désir monta et une autre chose se manifesta bien sous son bassin.

Il lui demanda pourtant s’il avait envie de lui, bien qu’il n’y ait aucun doute vu qu’il le sentait bander. Il avait encore réussi à le mettre dans tous ses états. La réponse arriva de la plus agréable des manières qui fit gémir et sourire dans le profond et avide baiser que lui offrit Samuel. Il adorait tellement quand il se montrait entreprenant. Sa façon de lui agripper le visage, de coller ses lèvres gourmandes et chaudes. Ses mains venant glisser sur ses reins, caresser son corps. Le vampire agrippa ses cheveux chataîns si soyeux, serra ses mèches sans non plus le blesser et répondit tout autant avec avidité et fougue à ce plaisant roulage de pelle. Il ronronna et écrasa son souffle contre le sien, les yeux clos, sentant l’appétits monter, un appétit vorace mais aussi charnel.

Un instant cette bouche moelleuse humaine s’écarta et sa voix haletante, douce fit sourire l’androgyne :

« oui »
Billy savoura ce regard excité et sombre que lui renvoyait Samuel, son sourire d’envie… Hm et il accueillit avec autant de plaisir la deuxième offensive buccale. Il embrassait divinement bien aussi.
Billy glissa alors ses mains sous le haut de Sam, caressant ce corps chaud et musclé… Il adorait redessiner de ses doigts ses muscles, sentir sa puissance viril. Il haleta et dévia sa bouche pour venir sucer et lécher son cou. Là il avait terriblement envie de le mordre, de sucer son sang excité d’envie sexuelle. Il frémit et pressa sa bouche contre sa jugulaire palpitante.

-« J’ai tellement envie de toi… et un peu de ton sang… » Gémit-il fasciné par l’odeur épicé et forte qu’il dégageait.
Il recula juste un peu pour avec un sourire amusé, agripper le bas du t.shirt et hop le retirer et le balancer dans la pièce. Il le voulait déjà torse nu sous ses yeux et le spectacle lui fut toujours plaisant. Samuel pouvait voir le plaisir et l’envie dans le regard félin du vampire. Il contempla son corps, son buste, son visage et caressa toujours si sensuellement son torse, son ventre ferme.
-« Tu es beau… » Il se pencha pour venir lécher et sucer les tétons du jeune homme, glissant ses mains sur ses reins, caressant à la limite de l’élastique du bas. Il suça, mordilla les tétons pour mettre son amant humain en transe. Il voulait le faire décoller avant de puiser un peu de sang. Il senti ses boutons de chair durcir sous ses attentions. Il lécha tendrement son torse, traçant des sillons de salive sur sa peau et il remonta peu à peu vers sa clavicule.
-« … Tu sens si bon… » Chuchota-t-il fébrile contre son cou et pour l’aider à supporter à être mordu, il glissa sa main sur le ventre de son amant, la plongea sous l’élastique du jogging, l’aventura sous celui du boxer pour directement et doucement caresser son sexe durci, doux, chaud et humide. Juste caresser, juste le mettre en transe pas le satisfaire encore mais le rendre fou de lui afin de pouvoir boire son sang avant de passer à l’acte pleinement sexuelle.
Il caressa donc habilement et doucement sa virilité et sa bouche s’ouvrit, il dévoila ses canines redoutables pour les enfoncer dans sa peau fine et tendre. Il planta doucement ses dents, troua lentement sa peau pour faire couler le sang et boire avidement.
Agripper à sa gorge, il buvait en ronronnant de plaisir, le sang de Samuel était d’une saveur étonnante, il lui procurait une jouissance presque animal et il du se faire violence pour ne pas en boire trop. Il suça encore un peu et d’un mouvement plus brusque il retira sa bouche pleine de sang. Il se lécha les lèvres, lâchant un gémissement de plaisir. Il lécha juste la plaie qu’il avait faite pour l’aider à mieux cicatrisé par la suite. Puis il s’essuya un peu le menton se léchant les doigts, fixant son amant dans les yeux.
Il avait fait en sorte que Samuel supporte un peu mieux la morsure en lui donnant un peu de plaisir avec sa main toujours dans son boxer.

Il appuya juste sa bouche contre la sienne et souffla doucement dans des mots chauds et sensuels :
-« Désolé si je t’ai fait un peu mal… J’espère que c’était supportable… » Il esquissa un petit sourire, plongeant son regard profond, sombre, chocolaté dans le sien, le masturbant un peu plus pour l’excité davantage si c’était possible.
-« … Tu as si bon goût… Vraiment délicieux… Et j’ai envie de toi…On sera plus à l’aise sur le lit. » Il se leva de sa position à cheval sur son bassin, il retira sa main du boxer de son amant et tendit sa main pour l’inviter à l’agripper et venir avec lui dans le grand et confortable lit où ils avaient des quantités de fois coucher ensemble.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyDim 1 Sep - 19:58

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

-« Pour l’instant oui, mais la mort n’est pas forcément la seule possibilité finale pour toi… qui sait deux autres options peuvent s’offrir à toi… »

Il le regarda avec un air de ‘’je sais pas de quoi qui cause’’ mais il décida tout de même de ne pas réfléchir à ça, où cela pourrait risquer de casser l’ambiance .En même temps, ses paroles l’interpellèrent. Il n’avait jamais réfléchit à une autre option que la mort. Peut-être que c’était celle qu’il préférait parmi toutes. Enfin non, parce qu’il n’avait pas vraiment de tendances suicidaires, c’est juste que c’était la plus simple. Et que… non stop. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Il valait mieux penser à ce corps chaud et canon sur lui, et à ces yeux dans les siens, qui l’aspirait vers un monde inconnu.

-« mais nous sommes encore loin de tout ça mon cher Sam, je suis loin d’être lassé de toi, tu dois le sentir combien je te désir hm ? »

Bizarrement cela rassura le jeune homme. Alors que logiquement toute personne saine d’esprit aurait voulu à tout prix se défaire de ce lien étouffant. Et non pas s’y sentir bien et heureux? Etait-il heureux, là avec Billy ? Peut-être… pourtant il n’y avait pas vraiment de quoi. Normalement l’humain recherchait continuellement la personne qui ferait battre son cœur, avec qui il voudrait partager sa vie. Et cela se reflétait plus ou moins chez la personne. Samuel l’avait trouvé cette personne. Bon d’accord leur relation avait été par moments chaotique, mais il l’aimait tout de même. Enfin il le pensait, il avait toujours pensé que Cassidy était celle qui lui fallait. Alors que faisait-il là avec Billy ? Enfin… de toute façon ce n’était pas le moment de se poser des questions. Et surtout pas sur ce sujet-là.  

Revenons plutôt sur la deuxième partie de la phrase. Celle moins prise de tête. Le sentir ? Ça oui il le sentait. A la façon dont Billy se comportait et parlait, mais le brun devait lui aussi sentir l’excitation du châtain puisque qu’il était collé à son bassin et… attendez une minute, depuis quand il bandait ? Billy avait décidemment vraiment TROP d’effet sur lui. Cela en était même carrément flippant à la longue.  Mais en même temps tellement excitant, de savoir à quel point il avait un pouvoir sur lui et sur son corps. Il hocha la tête pour répondre à la question du vampire trop hypnotisé par ses yeux.

Samuel frissonna en sentant les mains du vampire sur sa peau. La température de son corps avait sûrement dû prendre quelques degrés. De même que sa respiration se fit plus rapide et que son cœur tambourinait de plus en plus furieusement contre sa poitrine. La langue de Billy dans son coup le fit légèrement gémir et il ferma les yeux mais il les rouvrit bien vites en sentant la bouche faire pression sur un point bien précis de sa gorge. Ça y’est. Billy devait en avoir marre d’attendre de pouvoir le mordre.

-« J’ai tellement envie de toi… et un peu de ton sang… »

Il se détendit un peu en le sentant se reculer même s’il savait que l’heure fatidique arrivait et que les crocs aiguisés allaient bientôt percer sa chair. Il leva les bras pour faciliter la tâche au brun qui tâchait de lui enlever son T-Shirt désormais devenu inutile. Ses muscles se contractèrent là où les mains caressaient sa peau dénudée.

-« Tu es beau… »

Il allait répliquer un toi aussi, mais une langue mutine l’en empêcha et il dut se mordre les lèvres pour ne pas gémir. Il n’aimait pas être particulièrement vocal, même si il n’arrivait pas longtemps à retenir ses gémissements et ses cris de plaisir face aux attouchements du brun sur sa personne. C’est qu’il savait s’y faire Billy aussi. En même temps, il avait beaucoup d’expérience…
-« … Tu sens si bon… »

Il lâcha un gémissement un peu plus fort que les autres en sentant une main chaude sur son sexe, il ferma les yeux et il dut faire un effort considérable pour ne pas renverser la tête en arrière. Il sentit que Billy ne le caressait pas en vue de le satisfaire mais en vue de le détendre. Et ses pensées se confirmèrent en sentant les dents de Billy se planter dans sa gorge. Un gémissement mais cette fois ci de douleur franchit la barrière de ses lèvres mais il se concentra sur la main du brun dans son pantalon, et il réussit à faire abstraction de la douleur. Billy se retira et Samuel rouvrit son regard embrumé par le plaisir sur l’homme en face de lui. Il suivit du regard la langue de Billy qui ramassa les dernières gouttes de sang.

-« Désolé si je t’ai fait un peu mal… J’espère que c’était supportable… »

Il esquissa un sourire avant de l’embrasser rapidement.

« Non, ne t’inquiète pas. Tu sais quoi faire pour me distraire. »

Il n’en pouvait plus, cette main qui le caressait le rendait complètement fou. Il n’avait qu’une envie c’était de continuer et d’aller plus loin.

-« … Tu as si bon goût… Vraiment délicieux… Et j’ai envie de toi…On sera plus à l’aise sur le lit. »

Il fronça légèrement les sourcils quand la main quitta son membre, et que Billy se redressa. Il fixa la main tendu vers lui, l’agrippa et lui fit face. Il posa une main sur la joue du brun et amena son visage au sien pour l’embrasser une nouvelle fois, accroc à ses lèvres,  à sa langue, à tout son être. Il sentit le propre goût de son sang sur sa langue et c’était très… étrange. Il poussa le vampire jusqu’à la chambre qu’il referma s’un coup pied, ne lâchant pas une seule fois les lèvres de Billy. Arrivé à destination il relâcha les lèvres du brun,  autant pour respirer que pour lui enlever à lui aussi son haut qui devenait de plus en plus encombrant. Il n’avait qu’une envie c’était d’être en contact avec tout le corps de Billy. Une fois le vampire torse nu lui aussi, il l’attrapa par les hanches pour le ramener à lui et l’embrasser avec envie se délectant de sa peau nue contre la sienne. Il recula encore un peu et se laissa tomber en arrière sur le lit avec Billy sur lui. Il dévia sa bouche sur le cou du vampire où il suçota la peau et donna plusieurs coups de langue tout en caressant le dos du jeune homme pour enfin pétrir les fesses avec envie encore couverte par le tissu. Il repoussa ensuite Billy doucement pour se reculer et se mettre à genoux tout en enlevant son pantalon ne gardant que son boxer déformé par son érection plus que présente, il se rallongea ensuite, plus loin, sur le dos, les jambes écartées et le regard chaud n’attendant que Billy.


;

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyMar 10 Sep - 11:27



Son regard clair, ses cheveux au reflet un peu doré, cette peau douce, chaude, son parfum délicieux, tout chez lui excitait le vampire. Il aimait cette pointe d’innocence, son regard parfois effrayé ou fasciné, sa voix jeune et velouté et puis la saveur de son sang. Comment pourrait-il déjà en avoir assez de lui ? Ho non… la lassitude n’était pas encore là.
Il adorait voir son regard clair s’assombrir de désir, l’odeur plus épicé de sa peau sous la monté d’endorphine. Cet humain était beau, il l’avait choisi pour ça, un vrai coup de cœur de Billy. Et au fil de ses manipulations, de ses visites, de cette séquestration dorée, il l’avait façonné de la plus plaisante façon. Il était devenu le favori parfait, entreprenant, réagissant bien à ses stimuli sexuels.
Il le toucha pour le détendre afin de boire un peu son sang, apaiser un peu sa soif primaire et il mettait un soin particulier de faire ça avec prévenance. Il fallait qu’a chaque fois ce soit supportable puis bon, pas question qu’il souffre et qu’il le craigne. Il voulait à chaque fois le faire succomber à lui, il adorait le mettre dans un état d’envie et d’adoration. La peur et la crainte non, qu’il le sente frémir contre lui, que son parfum se rehausse, se fasse sauvage et attractif. Il prenait soin de l’humain, être sensible et fragile pour en tirer le meilleur de ses moments intimes.
Billy savoura ses gorgées de sang chaud, un sentiment de plénitude l’envahit. Il ronronna presque sous l’excitation que déclenchait son goût puissant sur sa langue et dans sa gorge avide et assoiffé.
Le sang humain… Un met puissant… vitale… attractif, même s’il adorait boire aussi le sang de son Tomas son jumeau… Un sang comme celui de Samuel, c’était indescriptible l’effet sur son corps, son esprit, comme du bon vin, un cru remarquable pour un sommelier.

Touchant son membre pour qu’il se soumette à sa gourmandise, il lécha donc sa peau pour favoriser la cicatrisation de la plaie puis son regard vint capter celui de Samuel et s’enquit s’il l’avait fait mal ou non. Il lui avait ponctué du sang, du fluide vital, plantant ses crocs coupant comme des lames de rasoirs dans sa peau sensible. Mais apparemment il maitrisait la technique pour que cela soit ni trop douloureux, ni trop traumatisant pour le jeune châtain. Il le vit sourire et sa bouche vint doucement smacker la sienne.


« Non, ne t’inquiète pas. Tu sais quoi faire pour me distraire. »

Billy esquissa à son tour un sourire amusé et plaisant, voilà se qu’il voulait entendre et obtenir de lui, l’envie, l’acceptation et la soumission. Il pouvait se félicité d’avoir fait du bon travail sur cet humain qui au départ n’avait jamais connu de relations homosexuelles et évidement n’appréciait pas l’idée d’être le « jouet » d’un vampire. Maintenant c’était tout le contraire, il se donnait au plaisir du sexe avec lui et il offrait son sang à la gourmandise de son maître. Samuel était plus que parfait et Billy appréciait venir le voir, lui donnait aussi plus de liberté et de confort depuis quelques temps.
La soif de Billy apaisé, autre chose était à contenter et à l’un comme l’autre vu la grosseur et la plaisante dureté du sexe de l’humain. Billy s’échappa de son assise, du bassin de son favori, se leva et présenta sa main en proposant de continuer tout ça au lit. Ne touchant plus l’espace de quelques minutes Samuel, il le senti un peu frustré, normal sa main mutine avait quitté son boxer lui procurant délicatement du bien sans le satisfaire pleinement. Il lui suffisait juste de se lever, de venir et une fois au lit il aurait droit aux attentions les plus poussées du vampire.
Billy sourit en le voyant se redresser, choper sa main et se presser devant lui pour dans un geste affectueux et tendre lui caresser le visage, tellement mignon cette tendresse humaine pour son redoutable prédateur normalement.
Une nouvelle fois Samuel fut entreprenant et ce ne fut pas pour déplaire au vampire bien au contraire. Il adorait le sentir si désireux de lui encore une fois. Cette bouche moelleuse s’écrasant sur la sienne, sa langue s’introduisant dans sa bouche, jouant avec la sienne et qu’il l’entraine, le pousse vers la chambre, Billy répondit avec ferveur au baiser langoureux et passionné, il lui laissa un peu les rênes. La porte fut poussée et claqua sans préoccuper les deux mâles, leurs langues dansant l’une contre l’autre, leurs corps étroitement collés, si affamés et excités. Puis Samuel coupa le baiser pour agripper le haut du vampire et lui ôter avec son aide évidement. L’androgyne buveur de sang leva les bras et il se laissa avec complaisance et grand amusement se faire un peu dénuder. Ce haut tomba sans bruit sur le sol, laissant tous deux torses nus, deux mâles magnifiques totalement en ruts dans cette chambre qui serait bientôt le théâtre de leurs ébats. Le châtain agrippa les passants de l’étroits jeans noirs du vampire pour l’attirer, le coller et à nouveau choper ses lèvres avec passion. Billy étouffa un soupir, un grognement doux glissant ses mains dans la chute douce et excitante de ses reins. Il savourait le contact, l’échange, la douceur chaude de ses lèvres sur les siennes, sa langue avide et mutine s’enroulant avec la sienne, c’était bon, enivrant. Il passa ses mains sur le galbe de son cul qu’il appréciait, bientôt il le possèderait ce petit cul ferme, bientôt il le pilonnerait et le ferait cirer de plaisir, il avait hâte de sentir son étroitesse et sa douceur. Il n’avait que peu d’occasion d’être le dominant, avec Tomas impossible d’espérer de le pénétrer, par contre avec Sam… De temps en temps il pouvait savourer la sensation grisante, chaude et si serré.
Tout doucement écrasant leurs souffles excités l’un contre l’autre, Sam recula jusqu’au grand lit luxueux à la couette douce et chaude. Il entraina son amant vampire avec lui et tous deux tombèrent sur le matelas accueillant et moelleux, épousant le choc de leurs deux corps, laissant ses deux là se livrer à l’envie bouillante.
La bouche de Samuel coula contre sa gorge et Billy ronronna en levant le menton de plaisir, mordillant un peu sa lèvre, caressant sa joue, frottant son bassin excité contre celui tout autant avide de l’humain. Il adorait sentir sa bouche là, il adorait l’idée qu’un humain tente aussi de le vampiriser. Ses mains glissantes sur son corps, il en frémit, le côté animal s’éveillant d’autant plus. Il voulait le prendre, lui retirer ses fringues et s’enfoncer en lui à fond pour le coller contre le matelas et y aller profond et fort. Cette soif de sexe le faisait se tendre chaque muscle, comme une corde de guitare. Il posa un regard avide, ses prunelles si sombres animées de ce désir insatiable de baiser avec lui. Il appliqua ses doigts sur ses lèvres humides et délicieusement rosés pleines de vie et de sang.

« Tu vas prendre cher mon cher Sam. » Ronronna-t-il lui promettant donc de la passion. Il étira un sourire plus que pervers et affamé, puis laissa l’humain doucement s’échapper pour se déshabiller un peu plus sous ses yeux gourmands.
Le vor s’allonger et s’offrir les jambes écartées, autant dire que l’éclat de ses prunelles se firent plus intense. L’image était attrayante, Samuel était un bon favori, monté comme un dieu, un corps de rêve et s’offrant qu’à lui ? Il feula de plaisir et mata clairement ce boxer déformé par l’érection, un sexe pulsant sous le fin tissu et le gland suintant d’envie tâchant d’humidité le sous vêtement. Son parfum… Il huma l’air… Délicieux… L’envie de sexe embaumait ce corps, impossible pour lui de ne pas le « dévorer ». Billy avec grâce et fluidité, comme un pro du strip tease, déboucla sa lourde ceinture, se redressa pour retirer sans mal pourtant l’étroit pantalon qui cintrait aussi bien ses longues jambes et son bassin fin. Il n’hésita pas un instant pour tout retirer, jusqu’au boxer dévoilant sans gêne l’ampleur de son anatomie. Un corps svelte, laiteux presque parfait, car oui depuis sa séquestration malheureuse avec le hunter Jared, il avait maintenant à déplorer quelques cicatrices du à ses tortures. Il avait mit du temps à dépasser un sentiment cuisant d’humiliation et de colère en mettant à jour ses marques, légères certes mais disgracieuses quand même à son goût. Il acceptait maintenant qu’on les voit et qu’on puisse y toucher, il avait dépassé tout ça car il mijotait sa petite vengeance perso vis-à-vis du Hunter.

Là tel un félin, une fois nu, il s’approcha, se glissa léger à quatre pattes jusqu’à venir entre ses cuisses ouvertes, posant une main sur le boxer humide et déformé. Il caressa le sexe durci et chaud en venant glisser sa bouche et sa langue à l’intérieur de l’une de ses cuisses. Il se mit à lécher sa peau, l’odeur du sang, du sexe, hmmm… il mordilla sans planter ses crocs, non il prendrait un peu de sang un peu plus tard, pas de suite.
Tranquillement il agrippa à deux mains l’élastique du sous vêtement et fluidemment il le fit partir, glisser sur ses jambes relevés jusqu’à le balancer dans la chambre sans s’en préoccuper. Samuel était à son tour nu et il vint lécher l’aine, humer sa pilosité douce autour de son sexe en érection. Il caressa de ses doigts l’ample chaude et rigide de l’engin.
Il souffla sur son sexe de son haleine avide et vint lécher son membre, l’exciter, le goûter. Il suça son gland, joua avec la fente, faisant glisser son piercing sur sa peau sensible. Il relâcha un peu sa gâterie pour se sucer les doigts avec avidités et érotisme. Pendant cette opération il planta un regard sensuel sur celui de son amant qui l’observait joué avec lui avec douceur. Il humidifia bien de salive et ensuite glissa un doigt vers l’entrée pour l’y enfoncer et le préparer au mieux. Pénétrant, jouant, fouillant l’orifice, il reprit en bouche le membre pratiquant une légère fellation pour le faire succomber encore plus, l’entendre gémir, sentir son plaisir monter mais juste un peu… Ho oui pas question d’orgasme avant qu’il ne soit en lui et après l’avoir bien pilonné. Il suça, pressa son sexe dans sa bouche, glissant un second doigts pour étirer au mieux ses chairs.
Il fit des allés et venu de plus profond, cherchant le point qu’il aimait toucher en lui, faisant monter délicieusement l’ampleur de ses cris. Il englouti ses testicules, les léchas, les fit doucement rouler dans sa bouche gourmande et enfin il cessa tout. Il retira ses doigts, retira sa bouche et se coula entre ses cuisses qu’il écarta un peu plus. Son regard félin et fier se planta dans celui soumis et trouble de plaisir de son favori. Billy tout doucement remonta sur ce corps, le couvrit, ramenant son visage proche du sien. Appuyé sur une main, l’autre guida son engin qu’il frotta contre le sexe tendu de Samuel. Il plongea ses prunelles prédatrices dans les siennes et étira un sourire féroce en venant juste pressé son gland contre l’orifice.

« Mord moi de toute tes forces et je te pénètre ! » Ordonna-t-il avec ce sourire carnassier fortement amusé de pousser Sam à planter ses dents dans son cou, de l’insister à jouer au vampire avec lui. Billy adorait la sensation d’une morsure pendant qu’il faisait l’amour. Une fois qu’il sentirait cette bouche s’agripper à lui, ses dents pincer à sang sa peau, il s’enfoncerait en lui et le posséderait avec tous ses instincts les plus forts et primaires possibles, Sam était sien, son jouet, son petit trésor et il allait l’honoré de toutes les sensations possibles et satisfaire son propre désir avec lui.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 5 Oct - 18:50

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

« Tu vas prendre cher mon cher Sam. »

Samuel sourit légèrement à cette remarque. Il était conscient de l’excitation du brun et il savait que Billy ne se retiendrait plus très longtemps et qu’il prendrait bientôt ce qu’il attendait depuis qu’il était venu le voir. Il vit nettement les pupilles du vampire complètement dilatées par l’excitation, il devait d’ailleurs avoir exactement les mêmes en ce moment. Samuel le regarda se déshabiller avec envie, pressé de le voir enfin nu devant lui et ses yeux gourmands. Et une fois de plus il ne fut pas dessus du spectacle. A chaque fois qu’il voyait encore une fois le corps de Billy dénudé il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était sûrement le mec le mieux foutu qu’il n’est jamais vu. D’ailleurs, la première fois qu’ils avaient couché ensemble, il s’était même demandé si c’était possible d’être aussi beau. A vrai dire il ne savait pas si cela faisait partie des « options » qu’offrait le statut du vampire ou bien juste Billy. Et en fin de compte, il s’en fichait pas mal.

Le jeune homme laissa un gémissement lui échapper quand la main du vampire revînt sur son érection. Il se trouvait étrangement sensible aujourd’hui. Il écarta inconsciemment un peu plus les cuisses en sentant la langue du brun sur sa peau.  Samuel souleva les hanches pour aider Billy à lui retirer son dernier vêtement maintenant inutile et fut soulagé quand la compression qui se faisait sur son sexe disparue. Mais le soulagement fut vite remplacer par une vague de plaisir en sentant la langue de Billy là où il l’aimait le plus. Il ne s’attendait pas à ce que Billy le suce et sous le coup de la surprise de l’excitation il se mordit la langue accidentellement, si bien qu’il sentit un goût métallique dans sa bouche.

Il sentit à peine le doigt de Billy préalablement lubrifier entrer en lui. Il sentait le plaisir monter de plus en lui, si Billy n’arrêtait pas maintenant il allait venir c’était sûr. Il essayait de penser à autre chose pour se calmer et il se mordait les lèvres pour ne pas crier trop fort. Ce n’était pas qu’il s’inquiétait de quelconques voisins, c’est juste qu’il n’aimait pas être trop vocal, surtout quand Billy n’était pas encore en lui. Il se cambra et laissa échapper un cri à demi étouffé quand Billy titilla sa prostate de ses doigts. Oh pitié, qu’il le prenne. Oui, il fallait qu’il le prenne tout de suite il n’en pouvait plus. Billy cessa tout, et Samuel laissa échapper un grognement de frustration qui se mua en gémissement de plaisir quand Billy frotta son sexe contre le sien tendu à l’extrême. Il plongea ses iris noircies par le plaisir dans celles de Billy pour essayer de lui faire comprendre qu’il n’en pouvait plus et qu’il avait besoin qu’il vienne en lui tout de suite. Il voulait le sentir au plus profond de lui. Il releva un peu le bassin quand il sentit la pointe suintante du sexe de son vampire contre son intimité.

« Mord moi de toute tes forces et je te pénètre ! »

Hein ? Ce fut la seule pensée logique qui lui traversa l’esprit. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Ce n’était pas le moment de jouer… C’était le moment où Billy devait le prendre. Mais bon, ce dernier ne semblait pas disposer à le faire maintenant. Samuel se sentait effroyablement frustré et quelques larmes de frustration perlèrent au coin de ses yeux. Mais comme il savait qu’il aurait ce qu’il voulait que quand Billy aurait eu ce que lui voulait, il se résolut à lui obéir. Dans un mouvement de bassin bien placé il fit basculer Billy pour se retrouver à califourchon sur lui. Il lui sourit légèrement et embrassa la totalité de son visage passant par son front, ses paupières, son nez. Il frôla ses lèvres des siennes mais ne les embrassa pas descendant plus bas, lui embrassant le menton pour arriver dans son cou. Il embrassa d’abord la peau du bout des lèvres, presque tendrement, puis il suçota la peau avant de la lécher. Il mordit ensuite dans la chair de toutes ses forces comme le voulait Billy sans pour autant percer la peau puisque lui n’était un vampire. Quand il jugea que c’était suffisant, il embrassa une dernière sa peau avant de remonter son visage à la hauteur de celui du brun en dessous de lui.

« Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, prends moi, parce que si tu ne me prends pas tout de suite je te jure que ça va mal aller pour ton beau petit cul de vampire. »

C’est quand même fou que Billy ait réussi à le changer comme ça. Avant, jamais il n’aurait dit ou fait des choses comme ça. D’ailleurs, si on lui avait dit qu’il coucherait avec un homme, il aurait bien rit. Mais il se trouve qu’il aimait le faire avec Billy, vampire et homme de son état. Mais après, il n’était pas sûr que cela soit pareil avec d’autres hommes. Il était quasiment sûr que les autres hommes ne l’attiraient pas et que Billy était juste une exception. Jamais il n’avait regardé un autre homme quand il était avec sa copine Cassidy. Il eut un moment de choc à cette pensée. C’est vrai que théoriquement il était en couple avec Cassidy, avec qui il était depuis maintenant 7ans. Et là, il la trompait avec un vampire mâle… Il y avait quelque chose qui clochait. Surtout que… il aimait Cassidy, alors il ne devrait pas la tromper. S’il trompait celle qu’il aime, c’est qu’il devait sûrement aimer la personne avec qui il la trompait… Non impossible. Il ne pouvait pas être amoureux de Billy. Il l’utilisait, il le manipulait, il… omnibulait ses pensées et il était juste en dessous de lui nu tout comme lui. Il sortit de son était de choc, même s’il l’était encore, pour poser son regard sur le buveur de sang en dessous de lui et une vague de chaleur de déversa en lui devant ce spectacle qui s’offrait à lui. Les pupilles dilatées, le souffle un peu cour, les cheveux ébouriffés, les lèvres gonflées à force d’avoir été embrassées. Billy était des plus désirables. Il oublia toute pensée cohérente et se pencha une fois de plus pour l’embrasser tendrement encore une fois.




Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyDim 20 Oct - 13:11




Il était préparé, Billy n’avait plus qu’à pousser son gland à l’intérieur, Samuel n’attendait que ça, ne désirait que ça, s’unir à lui cette journée, se fondre avec lui dans le plaisir sexuelle, se perdre en liant son corps et son esprit avec le vampire. Mais Billy réclamait une dernière chose, un brin pervers et sado maso, il adorait la sensation de souffrance dans l’acte, il voulait que Sam le morde, juste planter ses dents de toutes ses forces dans sa gorge tendre. Il ne lui avait jamais encore demandé ça, une pulsion qu’il avait et dont il lu la surprise dans le regard de son favori. Oui étonnant qu’un vampire exige ça d’un humain. Une petite lubie perverse de son maître qui étira un sourire engageant et rassurant.
Le regard de Samuel supplia au sexe mais non pas avant qu’il le morde de toute sa hargne, Billy ne céderait pas. Alors il n’avait pas d’autre choix qu’obéir et c’est ce qu’il fit faisant gémir de plaisir le buveur de sang. Basculant sur le dos, laissant les rênes un peu au favori, il sourit et se soumis à sa bouche et à sa langue, venant caresser son visage puis son cou. Billy l’encouragea de caresse, se laissant faire, soupirant d’envie, encourageant de mot presque tendre, chuchotant le prénom de son humain favori. Il frémissait d’envie de sentir ses dents choper sa peau fine, presser, tenter de transpercer son épiderme et quand il le fit, Billy haleta et gémis ouvrant sa bouche dévoilant ses crocs redoutable. Il feula de plaisir, ronronnant ensuite en griffant doucement ce dos chaud, doux et tendre, si vivant, si humain. Samuel ne pouvait boire son sang, il n’était qu’humain, mais juste la sensation l’excita et lui donna amplement envie de le prendre fort sous lui.
Effrontément, Samuel couché sur lui, planta ensuite son regard doux et tendre dans le sien. Et il eu une remarque qui fit rire doucement le vampire, le trouvant très mignon :

« Maintenant que tu as eu ce que tu voulais, prends moi, parce que si tu ne me prends pas tout de suite je te jure que ça va mal aller pour ton beau petit cul de vampire. »
Billy émit un rire, dévoilant toujours sa dentition redoutable, plaquant sa paume contre sa joue douce et chaude.
-« Non pas cette fois mon cher Sam, tu n’auras pas mon petit cul de vampire. » Samuel chopa ses lèvres, le vampire enroula ses bras autour de ses épaules et de sa nuque, profitant de cette manifestation de tendresse pour faire un roulé boulé sur le lit et renverser encore une fois la position du dominant et du dominé. Sans casser le baiser, le vampire écarta d’une main un peu plus la cuisse de l’humain, se coula entre et contre lui. Il agrippa son engin et le dirigea contre l’orifice offert. Il cassa le baiser, laissant son amant reprendre son souffle et sans le quitter de son regard sombre et prédateur, il pressa son gland contre, poussa et doucement s’introduit dans le canal étroit. Il poussa encore se délectant de voir son favori gémir et onduler de plaisir sous lui. De sentir ses doigts s’agripper à son corps légèrement sur élever sur son coude. Il continua de planter ce regard profond, intense, souriant un peu tout en allant jusqu’à la garde. La sensation étroite, chaude et humide enveloppant son sexe le fit gémir autant que son amant.
Il vint frotter ses lèvres contre les siennes, susurrant doucement de sa voix la plus douce et charmeuse.
« Et maintenant qui prend le cul de qui ? Hm ?... » Il sourit mordillant sa lèvre, gloussa un peu et vint lécher sa lèvre, réclamant une manifestation d’envie et de tendresse de son favori.
« A ton tour d’avoir ce que tu voulais…. Savoure ce moment ensemble, pour cette journée je suis à toi. » Ronronna-t-il tout proche de ses lèvres. Il était vrai qu’a chacune de ses visites régulières mais espacés un peu, il ne se préoccupait que de lui tout le temps qu’ils étaient ensemble dans cette suite. S’adonnant au sexe, aux caresses, à une intime complicité.
Il passa son pouce sur sa lèvre inférieure et donna un doux roulement de hanche, donnant un premier coup de rein onctueux à l’intérieur de lui. C’était bon, ultra bon de le dominer, de le faire danser sur le matelas. Il se délectait de le voir se cambrer, de l’entendre gémir, haleter, de s’accrocher encore plus à lui. Enivré par la sensation toujours si plaisante, il recommença et se montra plus passionné, agrippant une cuisse ouverte, la plaquant contre sa hanche et donnant de plus vigoureux pilonnage. Plantant toujours son regard félin, intense, il haletait et souriait de plaisir en ne quittant pas son favori des yeux, son regard trouble, son joli minois transfiguré par l’orgasme, sa bouche ouverte gémissant encore et encore. Oui il lui donnait du plaisir pur, s’introduisant au plus profond de lui, touchant sa prostate, exerçant de douces rotations pour changer de rythme, d’intensité, le faire vibrer encore plus.
Il ferma les yeux, déglutissant, donnant encore, toujours haletant avec lui, c’était délicieux d’être en lui, avec lui.
Il relâcha cette cuisse qui pressait sa hanche osseuse et de sa main avide, il agrippa le sexe tendu de Sam qui ne demandait qu’on s’occupe de lui aussi et il impliqua des caresses, le branlant en le pilonnant afin qu’il décolle lui aussi vite et fort.
« C’est tellement bon… Samuel tu es si bon et étroit… Hannn… » Couina-t-il donnant un autre bon coup de rein pour toucher bien profond en lui et le faire encore plus danser sur ce lit en vrac maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 8 Fév - 19:14

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

« Non pas cette fois mon cher Sam, tu n’auras pas mon petit cul de vampire. »

Samuel frémit rien qu’en imaginant Billy déjà en lui. Il avait l’impression que cela faisait une éternité que Billy ne l’avait pas possédé de l’intérieur jusqu’à atteindre son âme. Son âme… il n’était même pas sûr d’en avoir encore une étant donné à tout ce qu’il s’était abandonné. Aux plaisirs homosexuels, à une créature de la nuit. Il lui avait tellement donné qu’il se demandait bien ce qui lui avait pris de faire ça. Mais quand il plongeait dans ses yeux de prédateurs, qu’il se faisant envouter par son sourire charmeur et par sa voix sensuelle, qu’il fondait sous ses caresses, il se demandait comment il aurait bien pu faire pour lui résister.

Il se laissa faire docilement quand Billy les fit changer de position et laissa une main décidée lui faire écarter les cuisses. Il frissonna en sentant que le gland humide frotter contre son intimité qui n’attendait que lui. Et enfin il eut ce qu’il attendait. Billy le pénétra, progressant doucement en lui jusqu’à être totalement engagé. Samuel n’en pouvait plus, il avait du mal à recouvrir son souffle, sa vision se brouillait, il ressentait un tel plaisir qu’il avait l’impression qu’il allait s’évanouir. Il passa ses bras dans le cou du brun et planta ses ongles dans ses épaules. C’était tellement bon ce l’avoir enfin en lui.

« Et maintenant qui prend le cul de qui ? Hm ?... »

Samuel était incapable de répondre. Il était déjà perdu dans les limbes du plaisir, laissant Billy le conduire lentement mais sûrement au septième ciel. Il grogna néanmoins en sentait les dents puis la langue de Billy sur ses lèvres, désireux de sentir les lèvres de Billy sur les siennes, possédant sa bouche comme il le faisait avec son corps.

« A ton tour d’avoir ce que tu voulais…. Savoure ce moment ensemble, pour cette journée je suis à toi. »

Samuel réussit à esquisser un sourire à son vampire préféré. Quand il sentit le pouce du brun sur ses lèvres il ne put résister à sortir sa langue pour le lécher lentement avant de le prendre de sa bouche et de le sucer, tout en regardant le vampire dans les yeux, imaginant que c’était le sexe du brun qu’il avait entre ses lèvres. Samuel rejeta sa tête en arrière se cambra contre le corps chaud de Billy tout en lâchant un gémissement plus fort que les autres quand Billy toucha sa prostate.

Samuel réfugia son visage dans le cou de brun et le mordit sous la décharge de plaisir quand le vampire empoigna son membre dressé près à exploser à tout moment.

« C’est tellement bon… Samuel tu es si bon et étroit… Hannn… »

Samuel n’en pouvait plus, il sentait qu’il n’allait pas tarder à venir. Son corps se cambrait de plus en plus contre celui de Billy, ses hanches accompagnant les mouvements du brun. Samuel n’avait jamais ressenti ce genre de sensations. C’était vraiment bon. Jamais il n’aurait cru qu’être pris par un autre homme un vampire de surcroît serait aussi jouissif.

« Billy… je… je vais… pas tarder… à venir… Embrasse-moi. »


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyLun 10 Fév - 13:49



Il s’était glissé en lui, entièrement entre ses cuisses, dans ses chairs. La chaleur humaine qu’il dégageait y était si forte, il en était si sensible, si avide. Il appréciait la sensation, la domination, l’étroitesse et la pression. Son petit Sam était un hôte docile et si confortable, un plaisir de s’y fondre et d’y tirer un max de plaisir. Mais Billy savait aussi prendre soin de son précieux jouet, se faisant agréable, doux, onctueux, il voulait que le bel humain succombe à lui, à ses charmes, au plaisir qu’il lui donne que de le forcer à s’y soumettre. La bête, l’animal pervers, ronronnait en sa présence, se faisant au max charnel et agréable pour qu’il soit éprit de lui. Hmmm… Il en tirait tellement de satisfaction que sa belle proie veuille de lui plutôt qu’il le craigne. Même s’il se doutait qu’une partie en lui avait peur d’un funeste destin après avoir épuisé toutes ses ressources. Mais tant que le gentil Sam se montrait aussi conciliant, Billy n’avait aucune envie de l’achever. Il s’y était en quelques sortes attaché et n’avait pas pour objectif de le supprimer. Bien au contraire, il le désirait bien vivant et en pleine forme.

Ondulant du bassin, allant et venant au plu profond, il planta un regard férocement avide dans le sien. L’éclat ardent prédateur mais dans un gant de velours, appréciant d’entendre l’humain gémir, frémir, serrer ses cuisses autour de se hanches, ses mains sur son corps, caressant sa peau froide, désirant plus de lui. Le profil proche du sien, adorant le voir dans cette extase sans fin, il continua à le pilonner, à le faire vibrer, amusé et désireux de le mettre toujours plus dans cet état de transe. Il ronronna, souffla des mots délicieusement cru, sensuelle, faisant monter le désir dans ce corps tout chaud contre le sien. Il le senti se serrer si fort… Hmmmm… tellement bon… Billy se mordit la lèvre rudoyant plus l’intérieur étroit avec adresse et habilité. D'onctueuses rotations pour l’entendre glapir, qu’il s’accroche à lui. Il agrippa son sexe le branlant, caressant son gland chaud, doux et humide, appréciant la moiteur et l’humidité coulé de la fente.

« Billy… je… je vais… pas tarder… à venir… Embrasse-moi. » Glapit son favori mis à mal, haletant, la bouche gourmande ouverte vers lui. Dans les draps de soies mis à mal, il continua avec un sourire fébrile, un éclat fiévreux, lui donnant de plus fort et profond coup de rein. Il le sentit sucer son pouce et trouva ça très mignon et sexy.
Il le laissa jouer avec son doigt comme sous l’impulsion d’une fellation et au final il plongea vers a gorge pour la lécher, la sucer. Son corps fin animé d’une force et un appétit sexuel sans fin. Il dansa sur lui, enfonça au plus profond, se montra plus animal, grognant sourdement en mordillant cette pomme d’Adam fébrile dans la gorge offerte. Il tardait à lui offrir sa bouche, appréciant de jouer avec lui, de le faire languir et aussi lui rappeler que le « maître » ici c’était lui. Mais il était si appétissant, désirable et mignon dans sa soumission qu’il fini par plaquer sa bouche contre la sienne et l’embrasser, glisser sa langue contre la sienne, le dévorer tout en le prenant très fort contre le matelas, étouffant ses gémissements vibrant dans sa bouche, au fond de sa gorge. Il le prit, le posséda, le porta au plus fort jusqu’à le sentir se perdre, se tendre. Là il l’agrippa par les hanches, enfonça très fort son sexe en lui, plusieurs coups profond et il le vit se cambrer, s’accrocher, se serrer si fort autour de sa hampe et là jouissance tomba. Billy senti son amant éjaculer sur son ventre, sur ses cuisses pendant que lui se libérait au plus profond de sa chair.
Il ferma les yeux, le plaisir, l’envie, le sang, le sexe… tous ça le faisant gémir et sourire avec une joie fébrile.
Il savoura, caressant le ventre moite, collant, humide et haletant de son amant humain qui doucement se relâchait épuisé. Billy ouvrit les yeux lentement, caressant de ses prunelles félines son favori comblé. Il promena ses mains sur ses muscles chauds et humides, encore en lui, il patientait, prenait son temps de goûter à l’orgasme qu’ils venaient de partager.
Puis il se pencha vers ce visage essoufflé et adoucie par la jouissance.
« Est-ce que cela t’as plus cher Sam ? » Minauda-t-il doucement de sa petite voix velouté et amusé. Il caressa de son index sa lèvre inférieure si gorgée de vie et de sang. Un régale pour les yeux. « J’espère que tu as aimé ce petit moment… Est-ce que tu veux que je reste avec toi jusqu'au crépuscule ? » Il pencha la tête, sourire fin, doucereux et sensuelle, dévorant de ses yeux félins le regard trouble et doux de l’humain. « Dit moi ce qui te plairait Sam que je reste encore ou que je te laisse en paix. » Il se désunit doucement de lui, d’un doux mouvement de rein.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyMer 12 Fév - 13:32

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

Samuel était à bout, comme à chaque fois qu’il se donnait au vampire. Samuel lui avait tout abandonné. Ses pensée, son corps, sa vie, son cœur… Il ne savait pas pourquoi il avait fait une chose dingue et il ne cessait de se rappeler que cela était l’une des pires erreurs de sa vie et qu’il finirait bien par le regretter un jour ou l’autre, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il se sentait plus que bien dans ses bras. Il se complaisait dans cette relation malsaine et cela lui faisait peur, parfois il ne se reconnaissait plus. Il n’aurait jamais pensé être si dépendant de quelqu’un et surtout pas d’un homme encore moins d’un vampire. Mais c’était le cas à présent. Il était accroc à cet homme qui l’utilisait comme un jouet, qui se servait de son corps aussi bien comme partenaire sexuel que comme garde-manger. Samuel aurait voulu avoir la force d’arrêter tout cela, mais il en était incapable, il était tellement faible face à Billy.

Ce dernier continuait ses mouvements de va et viens en lui et Samuel continuait de se cambrer contre lui à en avoir mal au dos. Il était désormais incapable de formuler quelque chose de cohérent ou bien tout simplement de penser. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il n’allait plus tenir très longtemps. Billy s’amusait à le faire languir avant de lui donner ce que l’humain lui avait réclamé. Il s’amusait à jouer avec sa gorge et son cou comme s’il s’apprêtait à le mordre. Samuel rejeta la tête en arrière, lui laissant tout l’accès qu’il désirait.

Après un moment que Samuel qualifia d’interminable, Billy se décida enfin à accéder à sa requête et l’embrassa. Samuel n’essaya même pas de résister et le laissa complètement dominer le baiser trop heureux d’avoir eu ce qu’il voulait. Gémissant sous les coups de rein plus appuyés et plus profonds, il passa une main dans les cheveux longs et bruns de son amant, s’y accrochant sans pour autant lui faire mal.

Samuel sentait la fin de plus en plus proche. Puis son corps se contracta et il rejeta la tête en arrière, échappant ainsi à la bouche de son amant, se cambrant contre lui et se libéra enfin. Il sentit Billy se répandre en lui. Epuisé et satisfait il se laissa retomber sur le matelas, toujours haletant. Il sentait vaguement les mains de Billy le parcourir, son esprit encore dans les vapes. Par contre, il entendit très bien le son de sa voix.

« Est-ce que cela t’as plus cher Sam ? »

Samuel, pas très sûr que ses cordes vocales fonctionnent correctement hocha la tête doucement, gardant les yeux fermés. Cependant, il se doutait bien que le vampire connaissait déjà la réponse puisque c’était une question qui revenait fréquemment durant leurs ébats.

« J’espère que tu as aimé ce petit moment… Est-ce que tu veux que je reste avec toi jusqu'au crépuscule ? »

Cette fois-ci, le jeune homme rouvrit les yeux et posa son regard sur Billy. Il ne savait pas si le fait que Billy reste soit très judicieux. La présence du vampire lui faisait du bien certes mais elle le tuait également à petit feu. Samuel était quasiment certain qu’il n’allait pas tarder à devenir complètement fou. Du vampire aussi probablement. Et cela était quelque chose que Samuel ne voulait surtout pas, tomber amoureux de lui. Cela ne lui apporterait rien de bon à part de la souffrance. Samuel baissa les yeux en soupirant, résigné et énervé de sa propre bêtise.

« Dit moi ce qui te plairait Sam que je reste encore ou que je te laisse en paix. »

Le cœur du jeune homme se serra à l’idée que l’autre s’en aille. Samuel ne voulait pas qu’il s’en aille, il ne voulait pas être seul. Car même s’il pouvait sortir, ce n’était pas vraiment utile. Il était persuadé que tous ses proches le pensaient morts, et il ne voyait plus personne. Donc au final, qu’il sorte ou qu’il reste ici revenait au même.

« Reste ici s’il te plaît. Reste avec moi. »

Il avait parlé d’une voix très faible, comme s’il avait peur que le vampire l’entende. Il rougit aussi légèrement, prenant cela comme un aveu de sa part. Il était conscient du regard de Billy sur lui mais il faisait tout pour l’éviter. Il avait l’impression de réagir comme une adolescente mais peu lui importait. Il savait que s’il se perdait dans le regard du brun il ne pourrait plus réfléchir normalement. Pendant qu’il réfléchissait, plusieurs questions lui vinrent en tête. Des questions qu’il se posait souvent mais qu’il n’avait jamais posées au vampire. Peut-être que ce jour-ci serait une bonne occasion. Puisque son cerveau était encore un peu embrumé par son orgasme précédent, il pourrait peut-être en profiter pour dire n’importe quoi, il pourrait toujours justifier son geste plus tard. Il leva enfin son regard vers le vampire et murmura presque.

« Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que… non laisse tomber. »

Samuel baissa la tête rougissant. Quel idiot ! Il s’était ravisé au dernier moment conscient qu’il allait dire une énorme connerie.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 15 Fév - 18:29




Il adorait le parfum excitant qu’émanait du corps d’un humain après l’orgasme. Sa peau, son sang exaltait un arome qui le rendait presque fou. Il aimait aussi cette monté de température, il la sentait sous ses doigts qui caressaient ce corps haletant, en sueur, satisfait. Billy savoura le moment, se régala visuellement et aussi sous tous ses sens parfaitement affuté. Il ne lui prit pas de sang, il l’avait fait avant l’orgasme. Il ne voulait pas l’affaiblir, ho non, pas question.
Il avait le temps donc il profitait de cette « journée » de douce débauche avec lui. Il le contemplait et le trouvait beau, cette fragilité palpable sous ses doigts, cette humanité qui transperçait dans son regard, cette soumission sous ses cuisses. Billy bien que sachant déjà la réponse, voyant clairement qu’une fois encore l’humain était sous son charme et sous ce doux sentiment d’extase post coïtale, il ne pouvait s’empêcher de lui demandé s’il avait aimé faire l’amour avec lui.
Il se délectait de ses expressions si humaines, si candides, si sincères, tellement mignon qu’il était à cet instant.
Il avait fermé les yeux, récupérant et Billy insista sournoisement et onctueusement. Il lui donna le choix de la décision. Resterait-il avec lui ou devrait-il le laisser en paix. Il attendait patiemment sa réponse, s’amusant un peu à voir clairement son favori lutter avec sa raison. C’était toujours distrayant pour lui de voir combien il avait de l’influence sur cet humain. Il adorait tester sa volonté, sachant très bien qu’il n’en n’avait plus, il lui était totalement soumis depuis un bon moment. Il accueilli cependant sa réponse avec un sourire agréable, un peu attendrit pour apaiser sa fierté qui devait en prendre un rude coup à cet instant.

« Reste ici s’il te plaît. Reste avec moi. »
«  Très bien mon cher Sam, je reste avec toi. » Susurra-t-il avec douceur se glissant onctueusement contre lui. S’allongeant contre ce corps tout aussi nu que le sien.
Il posa l’index sur sa lèvre pleine et la caressa, son regard sombre se perdant dans le sien avec une petite lueur de malice et de plaisir d’avoir encore remporté le petit test.
« Je ne te quitterais pas jusqu’au crépuscule ♥ » Minauda-t-il avec ce petit sourire amusé et légèrement pervers.
Allongé sur lui, il humait cet odeur entêtante, il frotta son fin nez contre sa peau chaude, gorgé de sang, humide de sueur. Il ronronnait d’envie, de faim mais il ne fit que lécher, embrasser la peau moite de sueur, se gardant bien de le mordre de ses crocs redoutables. Ses belles mains, caressèrent comme fasciné, les courbes musclées et parfaites de son corps. Pendant que Billy se montrait d’une certaine façon « tendre » avec son jouet, la voix du bel humain avorta une question qui fit cesser les attentions affectueuse du prédateur.

« Je peux te poser une question ? Pourquoi est-ce que… non laisse tomber. »

Billy releva son visage, le pencha de côté, ses longs cheveux sombres dégringolant sur le côté aussi, suivant le mouvement. Il s’appuya sur un coude et sonda avec attention ce visage gêné de son favori.

« Pourquoi ne finis-tu pas ta question Sam ? » Il plissa les yeux et tenta de lire son regard. Il agrippa doucement entre trois doigts son menton viril et le fit tourner la tête pour qu’il capte son regard.
« Continue donc ! N’ai pas peur ! » Insista-t-il tout bas, suave mais avec une pointe d’autorité au fond de sa voix de velours. « Pourquoi est-ce que ?... Pose donc ta question cher Samuel ♥ » Il sourit découvrant ses canines étincelantes et redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 15 Fév - 20:21

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

« Très bien mon cher Sam, je reste avec toi. »

Samuel retint bien mal un léger sourire et sentit ses pommettes rougir un peu. Il évita toujours soigneusement les yeux félins du vampire et accueillis son corps sur le sien avec plaisir. S’il y avait une chose qu’il appréciait chez Billy c’était qu’il était câlin après qu’ils aient couché ensemble. Il pourrait très bien se casser après avoir eu ce qu’il voulait, mais non, Billy restait avec lui à le câliner, le caresser… Samuel ne savait pas exactement pourquoi le brun agissait de la sorte avec lui mais il s’en moquait du moment qu’il continuait ses caresses et ses baisers.

« Je ne te quitterais pas jusqu’au crépuscule ♥ »

Le jeune homme tenta tant bien que mal de rester insensible face au sourire pervers du vampire. Mais ce fut un échec total. Il avait les joues rouges et il se tortilla, gêné sous le regard du vampire. De toute façon ce n’était pas comme s’il pouvait cacher ses expressions au brun. Billy le connaissait trop bien pour ça. Samuel se retint à grand peine de gémir en sentant Billy jouer dans son cou. Allait-il une nouvelle fois le mordre ? Il ne savait pas, il s’en foutait d’ailleurs. Que Billy fasse ce qu’il veule du moment qu’il continue ses caresses. Samuel passa une main dans la masse brune et caressa doucement les cheveux du vampire. Seulement, Samuel se posait toujours un tas de question et cette fois-ci il n’avait pas pu se retenir d’en poser une. Ou du moins faire une tentative. Ceci semblait avoir éveillé la curiosité du vampire et cela semblait aussi l’agacer qu’il ne l’ait pas fini.

« Pourquoi ne finis-tu pas ta question Sam ? »

Le dit Sam ne fut pas capable de répondre. Il était mal à l’aise au possible et priait intérieurement pour que Billy passe à autre chose. Samuel avait bien manqué une occasion de la fermer. Pourtant en temps normal il ne disait pas de conneries il se contentait de faire ce que Billy attendait de lui et tout se passait très bien. Seulement, aujourd’hui il se sentait bizarre. Il trouvait qu’il recherchait beaucoup trop la présence de son bourreau. Et ça ce n’était pas normal. Il se laissa faire quand le vampire l’obligea à tourner la tête mais ses yeux fuyaient toujours lamentablement ceux de Billy.

« Continue donc ! N’ai pas peur ! »

Samuel frissonna sous la voix du vampire. N’ai pas peur, n’ai pas peur… Tu parles ! Ce n’était pas lui qui se retrouvait avec une créature capable de le tuer en deux secondes. De plus, Samuel était touché dans sa fierté, il en avait un peu marre que Billy ne cesse de croire qu’il avait constamment peur de lui. Bon d’accord c’était la vérité mais quand même ! Il n’était pas obligé de lui rappeler. Samuel adopta donc une petite moue vexée.

Pourquoi est-ce que ?... Pose donc ta question cher Samuel ♥ »

Samuel soupira résigné, sachant très bien qu’il allait devoir lui répondre. De toute façon il était incapable de résister face à lui. Pitoyable.

« Pourquoi moi ? Pourquoi c’est moi que tu as choisi pour… devenir ton jouet ? On ne se connaissait même pas. On ne se connait toujours pas. »

Samuel avait presque tout murmuré comme s’il avait peur que le vampire l’entende. Derrière sa question, Samuel avait surtout peur. Peur que Billy l’abandonne en en trouvant un autre mieux que lui. Car s’il l’avait choisi sur un coup de tête, il pourrait très bien recommencé. D’ailleurs si ça se trouve c’est ce qu’il s’était passé avec lui. Peut-être que la nuit de leur rencontre, Billy avait déjà un jouet que Samuel a pris sa place. Peut-être que c’était la dernière journée qu’ils passeraient ensemble… Billy allait s’en aller au crépuscule et Samuel savait ce qu’il allait faire, peut-être qu’il le remplacerait cette nuit. Maintenant qu’il y réfléchissait, il n’était plus certain de vouloir connaître la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 15 Fév - 21:01





La capacité de Sam à rougir fascinait le vampire. Voir ses pommettes se colorer l’étonnait et le captivait toujours un peu plus chaque fois. Samuel rougissait de plus en plus pour lui au fil du temps, de ses visites, de l’amour qu’ils faisaient ensemble. Mais pour le moment la gêne de son favori avait soulevé une demi-question inachevée et qui titillait beaucoup Billy. Pourquoi il ne l’avait pas fini ? Avait-il peur de le mettre en colère ? De ce fait le vampire l’incita, le pressa de venir au fait.
Il savait que même usant de sa voix la plus douce, de son air le plus tendre, Sam aurait peur de lui. Même s’il manifestait de « l’affection » dans leurs étreintes et après l’amour, il restait le prédateur, celui qui l’avait arraché à sa vie sociale pour en faire son « esclave » certes qu’il traitait au mieux mais son esclave quand même.
Il agrippa doucement son menton et fit en sorte qu’il l’affronte, son regard chercha le sien, mais Sam fuyait, craintif de sa réaction.
Il n’avait cependant pas le choix, il devrait céder et il le fit, dans un faible soupir, croisant enfin son regard résigné. Billy écouta attentivement ce qu’avait à lui dire son petit « protégé humain »

« Pourquoi moi ? Pourquoi c’est moi que tu as choisi pour… devenir ton jouet ? On ne se connaissait même pas. On ne se connait toujours pas. »

Billy sonda ce visage, il demeura quelques longues secondes silencieux, fouillant bien son expression d’un air neutre. Puis lentement son regard ce plissa et après cette impassibilité, un petit smile s’accrocha à ses lèvres.

«  Et pourquoi pas Sam ? Dit moi quand un humain tombe amoureux de quelqu’un est ce que c’est pas par hasard ? Est-ce qu’un coup de cœur n’existe pas ? Crois-tu donc nous vampire ne pas ressentir un coup de cœur pour une autre créature ? » Il fit un large sourire, dévoilant toujours ses crocs menaçant. L’excitation, l’odeur, le plaisir avait fait sortir ses atouts de bête sanguinaire mais il parlait avec une voix douce et tellement calme malgré la situation.
« Tu as été un coup de cœur, c’était toi, personne d’autre que je voulais. » Il posa doucement son menton sur son bras posé sur la clavicule nue et musclée de son jouet.
Il releva doucement le coin de ses lèvres pleines en un sourire amusé.
« Je ne te connais pas c’est vrai, pas ton histoire d’avant, je te connais pourtant d’une autre manière mon cher Sam et plus profondément que tu ne peux l’imaginer. » Il se releva au final et quitta son squattage du corps de son amant pour s’étendre à côté et sur le dos avec un sourire.
« Tu ne connais pas mon histoire non plus et pourtant tu sais des choses sur moi aussi. » Il tourna son profil et fixa le visage du jeune homme qui partageait la couche.
« C’est ça faire l’amour tout les deux… Je pense que j’ai dévoilé plus de chose que je ne l’aurais voulu en te traitant comme je le fais. » Il fit une pause un instant, surveillant ses réactions et il posa doucement sa main sur la joue de son jouet.
« J’aime prendre soin de toi et j’aime faire l’amour avec toi, c’est un peu comme si j’avais retrouvé un peu mon âme, juste un peu pendant que je suis avec toi, contre toi, dans tes bras… L’espace d’une étreinte, la bête n’est plus, je suis presque celui d’avant mon … changement… » Il songea à cette nuit où pour éviter son sort funeste, il avait laisser son âme partir pour rejoindre une nouvelle vie mais maudite.  

« Je ne regrette pas mon choix, mais je sais que pour mon propre plaisir, j’ai brisé ta vie et je te retient en cage doré par pur égoïsme et caprice. » Continua-t-il avec un ton si tranquille et un air si détendu qu’il paraissait encore plus « inaccessible », « intouchable », « insondable ».
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 15 Fév - 22:23

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

« Et pourquoi pas Sam ? Dit moi quand un humain tombe amoureux de quelqu’un est ce que c’est pas par hasard ? Est-ce qu’un coup de cœur n’existe pas ? Crois-tu donc nous vampire ne pas ressentir un coup de cœur pour une autre créature ? »

Samuel se sentait observé et il n’aimait pas ça. Néanmoins il fut extrêmement surpris par les paroles du vampire. C’est vrai qu’il n’avait jamais envisagé cette possibilité. Cependant, c’était tout de même un peu tordu et il avait la soudaine envie de lui sortir : « Vous avez une drôle façon d’aimer les gens ». Mais il décida que garder le silence était sûrement la chose la plus raisonnable à faire en ce moment.

« Tu as été un coup de cœur, c’était toi, personne d’autre que je voulais. »

Ces mots réchauffèrent le cœur de l’humain. Il ne savait pas si Billy disait vrai ou s’il le rassurait pour mieux le soumettre mais peu importe, il avait envie d’y croire juste une fois. Et tant pis s’il se créait de faux espoirs. Il en paierait les conséquences plus tard. Samuel esquissa un faible sourire au vampire.

« Je ne te connais pas c’est vrai, pas ton histoire d’avant, je te connais pourtant d’une autre manière mon cher Sam et plus profondément que tu ne peux l’imaginer. »

Samuel haussa un sourcil, se demandant si le vampire n’était pas en train de lui faire un jeu de mots pervers, mais Billy était sérieux. Il fronça les sourcils quand le vampire quitta son corps, il ne sentait plus son poids sur lui, sa peau nue contre la sienne, son souffle… et il n’aimait pas ça. Cependant il ne fit rien pour le retenir.

« Tu ne connais pas mon histoire non plus et pourtant tu sais des choses sur moi aussi. »

Samuel tourna lui aussi son visage vers celui du brun. C’est vrai qu’il ne le connaissait pas, il connaissait ce que Billy voulait bien qu’il connaisse en tout cas. Ce n’était pas grand-chose mais c’était toujours ça.

« C’est ça faire l’amour tout les deux… Je pense que j’ai dévoilé plus de chose que je ne l’aurais voulu en te traitant comme je le fais. »

Samuel savoura autant les paroles de Billy que le contact de sa main sur sa joue.

« J’aime prendre soin de toi et j’aime faire l’amour avec toi, c’est un peu comme si j’avais retrouvé un peu mon âme, juste un peu pendant que je suis avec toi, contre toi, dans tes bras… L’espace d’une étreinte, la bête n’est plus, je suis presque celui d’avant mon … changement… »

Le jeune homme était vraiment touché que le vampire lui confit tout ça. Il ne s’attendait pas à une telle déclaration. Décidément il ne comprendrait jamais Billy. C’était un être trop mystérieux et trop complexe pour lui. Mais c’était peut-être ça aussi qui le rendait si désirable.

« Je ne regrette pas mon choix, mais je sais que pour mon propre plaisir, j’ai brisé ta vie et je te retient en cage doré par pur égoïsme et caprice. »

Samuel regarda le plafond en se remémorant ses débuts avec Billy. La haine et la peur que lui inspirait le vampire. Il tremblait à chaque que ce dernier venait le voir. Chaque qu’il se servait de son corps il avait l’impression de se faire violer, malgré que le brun soit doux avec lui. Puis Samuel avait compris qu’il ne le laisserait pas partir, qu’il lui appartenait désormais. Et puis peu à peu et difficilement, il s’était habitué à la situation. Et maintenant il l’appréciait même.

Le jeune homme se décala et se colla contre le corps chaud de Billy, posant la tête sur son torse. Il le caressa, dessinant des motifs imaginaires. Il ne savait pas trop quoi lui dire en fait…

« Je te haïssais au début. C’était une véritable torture. J’étais persuadé que tu voulais me tuer. Puis j’ai appris à m’habituer à la situation, à toi… Et j’ai fini par comprendre que tu n’étais pas qu’un psychopathe sanguinaire. Que tu pouvais être doux, tendre… et que… je me sentais bien avec toi. J’aime quand tu es avec moi, je me sens moins seul, et puis, tu me donnes pas tout le temps l’impression que je suis ton jouet. Je t’en voudrais toujours de m’avoir… capturé si je peux dire mais, j’ai compris que cela ne servait à rien de te faire la guerre. Surtout parce que je… je t’aime… bien… beaucoup… enfin… je t’apprécie quoi…. Je pense que t’as compris ce que je voulais dire. »

Cela lui coûtait vraiment de dire tout ça, et il ne savait pas vraiment ce qu’il était en train de lui avouer. Enfin si il le savait mais il ne le dirait jamais, il refusait même de le dire dans sa tête. Mais il cacha son visage cramoisie dans le cou de Billy pour que ce dernier ne le voit pas même si c’était peine perdue.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 15 Fév - 23:43





Allongé sur le dos il confia beaucoup de chose, étonnant qu’un être aussi dépourvue d’humanité puisse tenir un tel discours. Il n’avait jamais oublié son existence humaine, son éprouvante maladie qui l’affaiblissait dans son lit. L’amour inconditionnel de Tomas, les émotions pendant cette courte existence mortelle. Puis il avait damné son âme et son cœur, abandonné son humanité en échange d’une éternité obscure et sanguinaire.
Il jouissait d’une nouvelle vie attrayante, d’un pouvoir grisant. Mais de temps en temps il essayait oui d’être moins animal et plus « humain »
Quand il couchait avec Samuel, il ne pouvait se laisser à son instinct primaire, sinon il le tuerait facilement. Il devait freiner sa soif, sa bestialité, retrouvant presque un touché et des manières plus « humaine »

Mais il était oui qu’un sale égoïste, il séquestrait ce jeune homme, il l’avait plié à sa volonté et même si maintenant il le laissait de la liberté, au début il avait été plus que cruel et sauvage. Lui forçant la main, couchant avec lui dés qu’il le voulait lui et sans se soucier de ce qu’il pouvait penser. Oui il n’avait rien eu a faire de ses états d’âmes. Il demeurait toujours égoïste et capricieux, mais il mettait plus de soin, de prévenance et maintenant lui demandait un peu plus souvent son avis.
La preuve tout à l’heure non ?
Tout doucement et dans un geste fluide, Sam vint se loger contre lui, contre son corps, posant sa joue contre le torse imberbe et blanc du vampire.

« Je te haïssais au début. C’était une véritable torture. J’étais persuadé que tu voulais me tuer. Puis j’ai appris à m’habituer à la situation, à toi… Et j’ai fini par comprendre que tu n’étais pas qu’un psychopathe sanguinaire. Que tu pouvais être doux, tendre… et que… je me sentais bien avec toi. J’aime quand tu es avec moi, je me sens moins seul, et puis, tu me donnes pas tout le temps l’impression que je suis ton jouet. Je t’en voudrais toujours de m’avoir… capturé si je peux dire mais, j’ai compris que cela ne servait à rien de te faire la guerre. Surtout parce que je… je t’aime… bien… beaucoup… enfin… je t’apprécie quoi…. Je pense que t’as compris ce que je voulais dire. »

Billy posa sa main sur la nuque du jeune humain qui bafouillait presque à la fin en réfugiant son profil dans son cou.
Le vampire esquissa un sourire et laissa ses doigts tracés des petits cercles invisibles sur cette nuque étroite et douce.

« Je crois qu’on appelle ça le syndrome de stockholm… Où la victime s’attache et apprécie son bourreau… » commenta-t-il doucement d’une petite voix posée. «  Il est plus facile de surmonter sa souffrance en y tirant du plaisir… » Il agrippa ses cheveux et tira dessus doucement pour lui faire juste lever le visage et croiser son regard. « Ce n’est qu’une illusion Sam, je te rendrais ta liberté, je disparaîtrais de ta vie, ton attachement finirait par partir aussi. » Il afficha un sourire un peu cruel, ses yeux félins sondant avec dureté le regard de son favori. « C’est ton instinct de survie qui te dicte ça. » Il relâcha ses cheveux et soupira calant son bras sous sa nuque et penchant la tête de côté afin de sonder et voir ses réactions. « Ce n’est pas de l’amour… juste de la survie.  Je suis ton bourreau, je ne suis pas un être digne de confiance. Pourquoi m’aimerais-tu de cette manière ?» Il étira un sourire mi cynique, mi fataliste passant sa paume sur ce visage sensible.
« Tu es si mignon Sam… et je suis un monstre. » Lâcha-t-il doucement presque avec une pointe d’excuse et de regret au fond de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyDim 16 Fév - 10:55

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

« Je crois qu’on appelle ça le syndrome de stockholm… Où la victime s’attache et apprécie son bourreau… »

Ouais…. Il avait aussi adopté le fait qu’il était devenu complètement fou. De toute façon, n’importe qui le serait devenu dans cette situation. Peut-être en aurait-il été autrement si Samuel avait été plus fort, il aurait peut-être pu résister plus facilement au pouvoir de Billy. Mais Samuel était quelqu’un de faible, il ne battait pas, jamais pour rien du tout. Il subissait toujours.

« Il est plus facile de surmonter sa souffrance en y tirant du plaisir… »

Le jeune homme n’était pas vraiment d’accord. C’est surtout qu’au bout d’un moment, Billy avait cessé de le forcer constamment. Du coup, Samuel avait cessé de se débattre, et aujourd’hui il n’opposait aucune résistance face à Billy, il le laissait faire ce qu’il voulait avec lui. Parce qu’il s’était abandonné à lui.

« Ce n’est qu’une illusion Sam, je te rendrais ta liberté, je disparaîtrais de ta vie, ton attachement finirait par partir aussi. »

Autant les paroles que le vampire lui avait dites juste avant lui avaient plu, autant la ça lui plaisait moins. Il fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment où Billy voulait en venir. Ou du moins ne voulant pas voir. Parce qu’à part la peur qu’il avait que Billy décide de le tuer, l’autre était qu’il s’en aille, qu’il le laisse seul. Samuel n’avait plus aucune attache dans le vrai monde, il ne pourrait pas revenir comme ça, comme si rien ne s’était passé. Mais en même, temps il ne pouvait pas rester toute sa vie ici.

« Vraiment ? Si je voulais partir maintenant, tout de suite, tu me laisserais partir sans rien dire ? »

Samuel avait essayé de parler d’un ton neutre mais un peu sec. En même temps ; il fallait savoir ce que Billy voulait. Il n’était pas vraiment clair.

C’est ton instinct de survie qui te dicte ça. »

Là aussi il en doutait. Samuel avait toujours eu un instinct de survie un peu merdique, et il se débrouillait toujours pour se retrouver dans des situations pas possibles sans le faire exprès.

« Ce n’est pas de l’amour… juste de la survie. Je suis ton bourreau, je ne suis pas un être digne de confiance. Pourquoi m’aimerais-tu de cette manière ?»

Samuel n’aimait pas ça. Il n’aimait pas les sourires cruels et sadiques que Billy lui faisait et il n’aimait pas ce qu’il était en train de s’énerver. Samuel était blessé, par quoi il ne savait pas exactement, peut être un tout. Il était en colère contre le vampire.

« Tu es si mignon Sam… et je suis un monstre. »

Sam repoussa d’un geste la main du vampire. Vraiment il n’aimait pas du tout la tournure que prenait cette discussion.

« Très bien alors va-t’en ! Laisse-moi tranquille si c’est ce que tu penses. Va faire je ne sais pas quoi ailleurs, va faire souffrir quelqu’un d’autre, moi je passe mon tour. Je retire ce que j’ai dit, tu es cruel et sadique. Tu te moques de moi, tu te moques de tout. De toute façon je suis qu’un abruti qui ne cesse de se ridiculiser.»

Il se retourna dos au vampire, blessé et énervé. Il ne pensait pas tout ce qu’il disait, il ne voulait pas que l’autre brun parte. Il disait n’importe quoi pour se protéger de la réalité. Parce qu’il ne voulait pas y croire.

« T’as raison t’es qu’un monstre »

Il avait murmuré ces dernières paroles, il n’était même pas sûr que Billy les ait entendu, et il les regrettait déjà.



Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyVen 21 Fév - 14:34





Il sentait que l’humain n’appréciait pas son discours, c’était prévisible, il était en train de repousser ses sentiments amoureux. Samuel s’était épris de lui et sa façon de lui répondre le blessait fortement. Mais il devait comprendre une chose et pour ça entendre certaines vérités en face même si faisait souffrir son âme. Il en avait une, une chance pour lui dans le fond.

« Vraiment ? Si je voulais partir maintenant, tout de suite, tu me laisserais partir sans rien dire ? »
Billy sonda son visage, le ton sec ne le démonta pas pour autant. Il ne fit que sourire doucement et secoua un peu son visage lâchant un petit soupir.
« Tu ne m’as pas bien compris. Je n’ai pas parlé de te laisser partir et d’en décider pleinement. Tu es mon favori, c’est à moi de t’accorder peut être un jour cette liberté. Mais rien n’est jamais sûr. » Il sourit plus grand dévoilant ses crocs, rappelant ainsi qu’il restait le maître, la bête qui le retenait en son emprise.

Le bel humain s’irrita de plus en plus face aux propos de son maître. Il alla jusqu’à repousser sa main et s’extraire de tout contact avec lui. Il lui tourna même le dos et sa voix vibrante de courroux et de souffrance n’échappa à l’oreille et au sens affuté et précis du buveur de sang.


« Très bien alors va-t’en ! Laisse-moi tranquille si c’est ce que tu penses. Va faire je ne sais pas quoi ailleurs, va faire souffrir quelqu’un d’autre, moi je passe mon tour. Je retire ce que j’ai dit, tu es cruel et sadique. Tu te moques de moi, tu te moques de tout. De toute façon je suis qu’un abruti qui ne cesse de se ridiculiser.»

Billy émit un petit rire et ne quitta pas pour autant la couche, restant a demi assis totalement nu sur le matelas et les draps en soies en vrac.
« Je n’ai pas envie d’un autre, combien de fois dois-je te le dire ? Et il me semble qu’au contraire je suis loin de me moquer de toi. Ne suis-je pas au contraire sincère là ?... Tu me reproche quoi ? De dire la vérité ? Une vérité qui fait mal je te l’accorde et je le regrette de plus en plus. Crois le ou non, mais à force de t’utiliser de cette manière, il m’arrive de culpabiliser d’être ce monstre… » Il soupira, s’affala sur le lit croisant un bras sous sa nuque et de l’autre main caressant la base de son cou, la où restait logé une légère trace, deux petits points plus blanc encore que son épiderme laiteux, la morsure de son « créateur ».
« Te mettre en garde n’est-il pas la preuve au final que je suis peut être pas aussi « insensible » que ça à ta souffrance ? » Continua-t-il en passant inlassablement le bout de ses doigts sur cette cicatrice à peine visible.

« T’as raison t’es qu’un monstre »

Billy tourna son fin visage, fixa son dos et avec une agilité et fluidité surhumaine il s’était redressé, avait chopé son favori, l’avait plaqué sur le lit et le tenait entre ses cuisses avec force et autorité.
Son visage proche du sien, l’air prédateur et menaçant il lâcha d’un ton sourd et profond :
« Je le suis effectivement Sam, c’est d’un monstre comme moi dont tu es tombé amoureux. » Il huma son cou et ronronna presque. « Es-tu prêt à en subir les conséquences ? Es-tu seulement prêt à accepter ses inconvénients et ses souffrances ? » Il lécha et suça sa pomme d’Adam, puis il releva le visage pour croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 22 Fév - 9:58

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

« Tu ne m’as pas bien compris. Je n’ai pas parlé de te laisser partir et d’en décider pleinement. Tu es mon favori, c’est à moi de t’accorder peut être un jour cette liberté. Mais rien n’est jamais sûr. »

Billy lui avait souri, lui montrant ses crocs, mais bon… Samuel n’avait pas vraiment envie de lui rendre son sourire à présent. Il avait par contre très envie de lever les yeux au ciel. Mais, il se dit que cela ne serait sûrement pas une bonne idée. Il valait mieux laisser Billy faire son discours qui témoignait qu’il avait de l’emprise sur lui et qu’il était le seul maître de son sort. N’empêche… Samuel était perdu. D’un côté il lui disait qu’un jour il ne serait plus là, et d’un autre, il lui disait qu’il ne lui rendrait peut être pas sa liberté. Fallait qu’il se décide ! Mais Samuel doutait franchement du fait que le vampire le garde éternellement, en plus ce n’était pas vraiment possible.

« Tu seras bien obligé de toute façon… Parce que si toi tu es figé dans le temps, moi je continue de vieillir. Et je doute que je te serve à quelque chose quand j’aurais 70 ans… »

Samuel s’était énervé contre Billy. Ou plutôt contre lui-même, mais il avait quand même fait des reproches au vampire. Une première ! Samuel n’était jamais aussi hostile, même dans les débuts, où il aurait pu supplier pour que le vampire le tue au lieu de le faire souffrir. Il avait demandé au vampire de partir mais il put constater que ce dernier était toujours là. De toute façon, s’il était parti cela aurait vraiment étonné Samuel. Billy n’en faisait qu’à sa tête, il n’écoutait jamais ce qu’on lui disait. Il aimait bien rappeler qu’il était le « maître » et qu’il faisait de ce fait, ce qui lui plaisait.

« Je n’ai pas envie d’un autre, combien de fois dois-je te le dire ? Et il me semble qu’au contraire je suis loin de me moquer de toi. Ne suis-je pas au contraire sincère là ?... Tu me reproche quoi ? De dire la vérité ? Une vérité qui fait mal je te l’accorde et je le regrette de plus en plus. Crois le ou non, mais à force de t’utiliser de cette manière, il m’arrive de culpabiliser d’être ce monstre… Te mettre en garde n’est-il pas la preuve au final que je suis peut être pas aussi « insensible » que ça à ta souffrance ? »

Samuel était toujours dos au vampire. Il commençait à avoir froid, mais il ne bougea pas. Qu’est-ce qu’il attendait exactement en lui disant cela ? Des excuses ? Il n’avait pas l’air d’être froissé par ses paroles pourtant. Qu’il lui donne raison alors ? Samuel ne lui reprochait rien… C’était à lui-même qu’il reprochait d’être aussi con. Billy était comme il était. Ce n’était pas vraiment la peine d’espérer quelque chose de lui…

« Je ne te reproche rien. J’en sais rien… Ce qu’il y a dans ta petite tête de vampire est trop compliqué à comprendre. »

Samuel n’eut même pas le temps de cligner des yeux qu’il se retrouva plaqué contre le lit, sur le dos, par un Billy qui avait subitement l’air moins content. Samuel retint un couinement de douleur, il n’avait pas besoin d’être aussi brutal. De plus, Samuel n’avait rien dit… A part qu’il était un monstre mais bon Billy l’avait dit juste avant… Samuel avait su à la seconde où il l’avait dit qu’il n’aurait pas dû dire ça de toute façon.

« Je le suis effectivement Sam, c’est d’un monstre comme moi dont tu es tombé amoureux. »

Samuel se raidit quand Billy s’approcha de son cou. Il s’attendait à ce que le vampire le morde. Mais bizarrement la morsure ne vint pas.

« Es-tu prêt à en subir les conséquences ? Es-tu seulement prêt à accepter ses inconvénients et ses souffrances ? »

Il sentait son corps répondre positivement aux attouchements de Billy… Stupide corps ! Conséquences ? Quelles conséquences ? Samuel lâcha un soupire de résignation.

« Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. Tu m’as déjà sous ton emprise… Tu vas me mordre ? »


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptyMer 5 Mar - 22:33




Son petit Sam s’était vexé, il avait donc du lui montrer à nouveau qui était le maître et aussi préciser le fond de ses propos. Le laisser partir n’était pas envisageable pour lee vampire. Il voulait garder cet humain, pouvoir continuer à jouir de son corps et de son sang. Il avait eu le coup de cœur pour ce mignon jeune humain, il n’avait pas l’intention de le libérer. Surtout qu’au final il n’avait qu’emprisonné son cœur et sa raison, rien de plus. Techniquement maintenant il était « libre » physiquement d’aller où il voulait. Il reviendrait toujours vers le vampire, son esprit et son cœur s’étaient totalement soumis à sa volonté. Et puis l’amour qu’éprouvait le jeune humain avait resserré ses chaînes dorées.

« Tu seras bien obligé de toute façon… Parce que si toi tu es figé dans le temps, moi je continue de vieillir. Et je doute que je te serve à quelque chose quand j’aurais 70 ans… »

Billy émit un petit rire et renifla la peau de son favori, ronronnant d’extase à son agréable bouquet.
«  Tu n’as pas encore 70 ans, j’ai le temps… » Lâcha-t-il vaguement donnant un coup de langue sur la mâchoire de l’humain. Il savourait cet instant, il appréciait prendre son temps pour toute chose, l’éternité lui avait enseigné ça, ne jamais être trop pressé, toute façon ça l’amènerait jamais à une fin.
Il sentait mine de rien, Sam légèrement, lentement s’apaiser sous sa voix, ses gestes, ses caresses, son attitude dominatrice mais douce, ce qu’il fallait pour calmer un peu cet esprit vexé et blessé. Il lui fit comprendre qu’il ne désirait rien d’autre que lui. L’amour qu’éprouvait l’humain à son sujet, semblait désirer que le vampire le rassure, réponde favorablement à ses sentiments. Mais Billy ne pouvait que lui assurer qu’il ne désirait pas un autre humain comme favori. Pour le reste… c’était autre chose. Il avait de l’affection en quelques sortes mais il se doutait que pour Samuel c’était plus que ça, cela se voyait dans son regard. Mais lui était un monstre et un prédateur redoutable pour son espèce.

« Je ne te reproche rien. J’en sais rien… Ce qu’il y a dans ta petite tête de vampire est trop compliqué à comprendre. »
Billy sourit doucement et vint caresser la gorge de son favori. Samuel avait de la répartie, il n’était pas que docile. Il était après tout un étudiant sportif et brillant juste avant qu’il ne le séquestre et abuse de lui et de son esprit. Il avait garder cette vivacité d’esprit et s’amusait à le voir se manifester de temps en temps.

« Il est impossible effectivement que tu puisse comprendre pourquoi je suis comme ça. » Minauda-t-il jouant de ses doigts dans ses cheveux en batailles et si soyeux.
« Je suis une bête maudite condamné à vivre pour l’éternité... Le temps est une notion surfaite pour nous vampire… pas de maladie, théoriquement pas la mort en bout de parcours… Nous n’avons pas beaucoup de distractions pour casser cette vie sans fin… Arriverais-tu à concevoir cette existence ? L’éternité c’est terriblement long… » Il continua a entortiller une mèche autour son index, croisa son regard et il fit un autre de ses petits sourires amusés.
Il laissa ensuite dévaler ses doigts sur cette gorge qui déglutissait tentatrice pour ses instincts si animal.
Il termina en faisant comprendre qu’il était une bête, qu’il éprouvait des sentiments pour une de ses dangereuses créatures de la nuit et il lui demanda alors s’il était prêt à en supporter les risques.

« Ce n’est pas comme si j’avais le choix de toute façon. Tu m’as déjà sous ton emprise… Tu vas me mordre ? »

Il gronda un instant, ses prunelles étant si sombre d’envie. Un instant ses crocs se firent distincts mais, il refoula ce désir ardent de planter ses canines dans sa chaire. Il claque la mâchoire et détourna vivement la tête avec un autre sourd grondement. Il libéra son favori de son corps possessif et de ses mains fines mais fortes. Nu il se leva du lit et s’avança dans la suite, de sa démarche féline pour se servir un verre de vodka au bar un peu plus loin. Tournant le dos à Sam, il sirota l’alcool puissant en grandes gorgées avides pour calmer cette faim redoutable. Il pouvait très bien le tuer, surtout quand il avait autant faim de sang.
Il vida le verre presque cul sec et s’en servit un autre, conscient qu’il y avait Samuel au lit qui devait l’observer faire, qu’il n’avait pas répondu a sa question mais que de toute façon son attitude y répondait toute seule.
Il se mit à boire le second aussi avidement que ferait un jeune garçon avec un verre de chocolat chaud. Il buvait, buvait et émit un léger soupire en abaissant le verre et le gardant en main. Les yeux clos, la langue caressant ses lèvres alcoolisées, il laissait cette substance refreiner son plus vil appétit. Il posa le verre et tranquillement fit volte face, de sa place braquant un regard perçant et sombre sur Samuel.

« Le choix non tu ne l’as pas, je suis totalement égoïste, je te veux à moi et rien qu’à moi. » Il s’avança à nouveau vers le lit et grimpa dessus tranquillement, il écarta les bras comme pour écarter toute menace cachée et se montrer ainsi tout entier, nu, sans moyen d’illusionner son jeune prisonnier.

« C’est ma nature que de vouloir tout avoir et de jouir du plus beau, du meilleur. » Il sourit de toutes ses dents éclatantes et redoutables.
« J’ai échappé à la mort, à la maladie, j’ai gagné la jeunesse, la force, la beauté et ça pour l’éternité. Et j’ai été maudit pour tous ses dons incroyables. Condamné à boire du sang frais, d’avoir plus faim que n’importe quelle créature sur terre.

Il tomba doucement à genoux sur le matelas et demeura ainsi face à Sam, penchant simplement et doucement la tête de côté, ses longs cheveux sombres dévalant ses fines épaules.
« Sans ce pouvoir je crevais d’une leucémie… Mon frère m’a sauvé en trouvant mon créateur. Il m’a transformé et après je me suis chargé de Tomas… Ensemble nous avons pu jouir d’une vie intense, qu’on n’aurait jamais pu vivre avant. Et j’ai croisé ta route, je t’ai trouvé si beau, si à mon goût que je n’ai pas pu m’empêcher de te posséder. Et tu es à moi !»

Revenir en haut Aller en bas
Samuel L. Johnson
Jouet de Billy
Samuel L. Johnson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/08/2013
Humeur : Perdue...

Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] EmptySam 5 Avr - 15:28

SAMUEL & BILLY
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse



Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Tumblr_lssibuFWnE1r4x5ueo1_500

Samuel avait vraiment l’impression de se ridiculiser devant le vampire. Il ne savait absolument pas pourquoi il ne sortait que des conneries depuis tout à l’heure. C’était à se donner des claques franchement ! Samuel était à peu près sûr que Billy se foutait de sa gueule intérieurement, et franchement, il avait bien raison. Samuel sentait sa vexation partie au loin pour laisser place à l’embarra et pour être franc, il ne savait pas trop ce qu’il préférait.

[b]« Tu n’as pas encore 70 ans, j’ai le temps… »


Samuel frémit sous la légère caresse de Billy. Le temps… Le temps de quoi exactement… de continuer à se servir de lui comme un vulgaire jouet ? Sans doute. De toute façon, il n’y avait qu’à cela qu’il était doué. Et puis, il avait l’habitude qu’on se serve de lui, même avant Billy. On lui avait toujours dit qu’il était trop gentil, Samuel ne disait pas souvent non. Il aimait rendre service. Enfin il aimait… cela dépendait aussi de ce qu’on lui demandait. Mais par peu qu’on lui tourne le dos, il acceptait sans rechigner. Alors certains, en avait profité évidemment… Samuel tourna la tête, plongeant dans ses pensées et ses souvenirs qui lui paressaient bien lointain. Il lui semblait que de nombreuses années s’étaient écoulées depuis qu’il était ici. Il lui était quasiment impossible de savoir quel jour il était.

« Il est impossible effectivement que tu puisse comprendre pourquoi je suis comme ça. »

La voix du vampire le fit revenir sur terre. Il mit quelques secondes avant de resituer ce qu’il se passait et ce que venait de dire le brun.

« Je suis une bête maudite condamné à vivre pour l’éternité... Le temps est une notion surfaite pour nous vampire… pas de maladie, théoriquement pas la mort en bout de parcours… Nous n’avons pas beaucoup de distractions pour casser cette vie sans fin… Arriverais-tu à concevoir cette existence ? L’éternité c’est terriblement long… »

Samuel n’était pas vraiment sûr de ce que Billy voulait lui dire. La question sur le fait d’être un vampire était plutôt partagé. Beaucoup trouvaient cela super « cool ». Attirés par le fait de ne jamais vieillir, de ne pas mourir, d’avoir des « pouvoirs ». D’autres étaient beaucoup plus sceptiques. L’idée de se nourrir de sang humain, de tuer des innocents, et la peur de l’éternité. Et Sam… Sam n’avait pas vraiment d’opinion là-dessus. Il jugeait que cela n’avait pas vraiment d’importance, jusqu’à ce qu’il croise la route d’une de ces créatures de la nuit.

« Tout dépend de ce que tu en fais et avec qui tu le fais. Mais après tout je n’en sais rien… Je ne suis pas concerné. Est-ce que… tu regrettes d’être devenu ce que tu es ? Est-ce que tu regrettes ta vie humaine ? »

C’était un sujet qui n’avait encore été quasiment jamais abordé par les deux hommes. En même temps, ils n’en avaient pas abordé beaucoup. Samuel était pratiquement sûr que Billy allait planter ses crocs dans sa gorge. Mais sans savoir pourquoi, Billy s’était brusquement écarté de lui, et s’était dirigé vers le comptoir. Il ne savait pas vraiment ce qu’il venait de se passer. Le jeune homme avait juste sentit les dents acérées du brun contre sa peau, il l’avait ensuite entendu gronder, et l’instant d’après il n’était plus là. Samuel s’assit en tailleur sur le lit, regardant le vampire de dos, laissant son regard gourmand s’attarder sur ses courbes délicates. L’instant d’après, Billy s’était retourné, et il l’avait rejoint sur le lit.

« Le choix non tu ne l’as pas, je suis totalement égoïste, je te veux à moi et rien qu’à moi. »

Le jeune dévisagea un instant le vampire. Il ne savait pas vraiment comment le prendre. Il était habitué à la possessivité du vampire. Mais cela lui faisait toujours bizarre. Il avait parfois l’impression d’entendre Cassy…

« Et si j’en ai marre de toi et que je m’en aller, tu fais comment ? »

Samuel ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit ça, mais au point où il en était une connerie de plus ou de moins, ne changerait pas grand-chose !

« C’est ma nature que de vouloir tout avoir et de jouir du plus beau, du meilleur. J’ai échappé à la mort, à la maladie, j’ai gagné la jeunesse, la force, la beauté et ça pour l’éternité. Et j’ai été maudit pour tous ses dons incroyables. Condamné à boire du sang frais, d’avoir plus faim que n’importe quelle créature sur terre. Sans ce pouvoir je crevais d’une leucémie… Mon frère m’a sauvé en trouvant mon créateur. Il m’a transformé et après je me suis chargé de Tomas… Ensemble nous avons pu jouir d’une vie intense, qu’on n’aurait jamais pu vivre avant. Et j’ai croisé ta route, je t’ai trouvé si beau, si à mon goût que je n’ai pas pu m’empêcher de te posséder. Et tu es à moi ! »

Samuel ne savait pas vraiment comment réagir à sa révélation. C’était la première fois que Billy lui en parlait et Samuel n’aurait jamais imaginé cette version. En fait, il n’en avait imaginé aucune. Il était désolé pour lui. Même si cela ne changerait évidemment rien.

« Je suis désolé… pour toi… et ton frère.»

Samuel sentit ses pommettes se réchauffées ensuite. Pourquoi fallait-il toujours que Billy soit aussi cru dans ses paroles. Néanmoins, cela ne reflétait que la vérité sur ce qu’il s’était passé, même si à l’époque, Samuel n’était pas vraiment d’accord. Il ne l’était pas vraiment aujourd’hui encore, mais il avait compris qu’il ne pouvait rien y faire et que résister ne changerait absolument rien à sa situation.

« Je ne suis pas un objet, et je n’appartiens à personne. »

Le jeune homme avait exécuté une petite moue boudeuse, tout à fait jouée. Samuel était d’autant plus sur le ton du défi et du jeu que sur la contradiction. Il n’était pas encore assez fou pour faire une telle connerie. Il tenait tout de même un peu à sa vie. Et puis, cela était aussi toujours vexant de se faire en quelque sorte traiter de jouet ou d’objet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]   Je reviens  retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens retrouver ta peau et ce parfum qu'elle me laisse [PV Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel ~ Slave of Himself
» Les retrouvailles ne sont pas toujours comme on les imaginait ☾ PV Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan :: Habitations :: Duplex des frères Wilson-
Sauter vers: