Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyMer 12 Fév - 21:15

Mais quel incroyable hasard!!!
[justify]

C’était une belle nuit clair et tiède, Billy venait de quitter son duplex, depuis cette nuit où il avait couché avec le hunter il ne l’avait pas recroisé et il était en froid avec son jumeau et donc ses nuits il les passait à chasser en solitaire. Ses journées soient en évitant Tomas, soit avec son favori Sam. Sa vie poursuivait son cours ainsi, il laissait Tomas exprimé sa colère en s’isolant loin de l’androgyne et pour Jared par contre… Billy avait son petit réseau de renseignement bien huilé à son sujet. Et il fut plutôt surpris de savoir que son hunter avait des fréquentations des plus étonnantes depuis quelques temps.
Oui Billy savait qu’il voyait cette jeune femme, une vampire aussi, ses espions les avaient vu ensemble. Etonnant que Jared fasse ami ami avec les créatures qu’il détestait le plus au monde. Donc il avait peut être deux théories : soit il avait prit goût à leurs compagnies, soit il ne savait pas qui elle était.
Mais ce soir il irait vérifier par lui-même. De ce fait dés que le soleil disparut à l’horizon, Billy habillé ultra fashion comme il aimait, prit ses clefs de voiture et quitta l’appartement luxueux pour prendre sa voiture aux vitres teintées pour prendre la direction du quartier le plus animé de Manhattan. Il savait où aller, son portable allumé reposant sur le siège passager, il affichait une page, un message, un texto, celui d’un de ses informateurs, il l’avait vu entrer dans un bar, un établissement très fréquenté. Billy alluma le poste radio, de la musique rock remplit l’habitacle pendant qu’il appuya sur l’accélérateur pour traverser les grandes avenues et se rendre au plus vite à la bonne adresse.

Depuis le temps que New York était son terrain de chasse, le vampire connaissait parfaitement chaque établissement regorgeant d’humains désireux de boire, faire la fête, affronter les terreurs de la nuit et pourquoi pas avoir une expérience exotique avec des créatures de son genre. Oui l’humain est une bien étrange nature, excité par sa peur. Mais bon ça l’arrangeait aussi, il ne s’ennuyait jamais la nuit niveau chasse. Un excitant jeu à la roulette russe, tu meurs, ou tu ne meurs pas… enfin pas cette fois.
Billy gara sa belle audi blanche et il la quitta d’une démarche chaloupé et féline. Du bruit, des voix, de la musique, des rires, une foule d’humain, hmmmm… l’odeur de leur sang si appétissant. Billy frémit, son regard noirci d’envie, ses crocs sensibles sortirent, il du calmer la bête affamée et excitée qui montait en lui au fur et à mesure que sa silhouette féline s’approcha et franchit le seuil de cet endroit animé et bourré à craqué de monde.

Il sonda la foule, les tables, le bar et chercha Jared. Il avait conscience que son arrivé attirait pas mal l’attention, il n’était pas du genre discret, affichant son style, sa nature, sa richesse au monde de la nuit. Il se doutait aux regards appuyés et au frémissement de l’ambiance autour de lui, que beaucoup comprenaient qu’il était une de ses créatures. Il captait de la crainte, de l’envie, de l’excitation et une petite touche de haine pour quelques individus dans un coin. Mais Billy s’en fichait de tout ça, celui qu’il voulait était là, tournant le dos à la salle, installé au bar sur un haut tabouret et face à un verre.
Billy étira un sourire amusé et hop se mit en branle, balançant bien des hanches, léger, rapide et silencieux.
Il vira d’un regard ardent, l’occupant du tabouret à côté du hunter et prit place avec un aplomb et naturel surprenant alors qu’il était à côté de son pire ennemis.
Il fit signe au serveur, qui effaré et un brin effrayé s’avança pour servir son dangereux client de la nuit. Le vampire se pencha vers lui, tout sourire, dévoilant un peu ses canines un peu longues pour un homme normal :
« Sert moi un verre de Vodka bien plein, presque à rabord et sans un de tes maudits glaçons. »
Il laissa le jeune serveur un peu fébrile s’occuper de son verre, pour s’accouder contre le bar, doucement pivoter sur le haut tabouret et se tourner vers Jared qui évidement maintenant avait remarqué sa présence.
Il croisa ses yeux bleus étincelant et il esquissa le plus brillant et agréable sourire qu’il pouvait.
«  Belle nuit n’est-ce pas ? Ça faisait un moment ! Tu as l’air en forme. » Le serveur fit glisser avec stress et précaution le verre bien plein vers le vampire et il s’empressa de filer s’occuper d’un autre client au cas où le vampire aurait plus envie de sang frais que d’alcool.
Billy agrippa son verre et prit plusieurs gorgées pour calmer sa soif.
« Quelle heureuse surprise de te croiser ici. » Minauda-t-il. « Je ne te voit plus trop sur ma route depuis une certaine nuit. M’éviterais-tu ? Tu sais que c’est un poil vexant pour moi, hm? » Il gloussa et bu encore un peu de son verre savourant en même temps que le fort alcool, la réaction sur le visage viril et fier de son vis-à-vis.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyVen 21 Fév - 20:53

Mais quel incroyable hasard !!!  
Jared L. Turner & Billy A. Wilson



Le hunter laissa retomber son bras le long de son corps. Il avait la tête penchée vers l’arrière et venait de prendre une grande inspiration. Le corps du vampire qu’il venait de décapiter disparaissait peu à peu. Un de moins. Il le suivait depuis un petit moment celui-là. Et il l’avait enfin eu. Il l’avait coincé, s’était battu et l’avait eu. Il avait pris un coup dans les côtes mais il s’en remettrait. Cela le lançait mais ce n’était pas grand-chose comparé à ce qu’il avait déjà pu avoir par le passé. Son corps en portait encore les traces. Là, à part un bleu, il n’aurait rien du tout. Il sourit. Il avait réussi au moins pour cette nuit. Il pouvait donc aller célébrer ça en prenant un verre. Il voulait juste se prendre un verre et rentrer chez lui par la suite. Il reprit donc son chemin pour rejoindre un lieu qu’il appréciait. Un endroit où il y avait de la vie, où il n’y avait pas de vampire. Un endroit parfait à ses yeux. Surtout qu’il pouvait y boire de l’alcool et choisir quelqu’un pour rentrer, qui sait. Pour le moment il était d’assez bonne humeur ce qui était plutôt rare chez lui. Voir très rare. Il ne souriait que quand il avait réussi à tuer un vampire. Et c’était le cas. Il s’en était sorti qu’avec une entaille au bras. Une petite entaille au bras. Cela partirait bien vite mais il ne prit même pas le temps de bien la nettoyer. Il s’en fichait. Il voulait surtout son verre. Il arriva donc au bar en question et s’avança automatiquement vers le comptoir pour commander son verre de vodka. Il s’installa sur le haut tabouret sans jeter un regard autour de lui. Pour le moment, il se fichait totalement de qui pouvait être là. Il n’y avait que des humains et il le savait parfaitement. Ce lieu était censé ne pas être fréquenté par des vampires. « Censé » était le mot. Car si jamais le hunter connaissait le nom de sa rencontre du soir, jamais il ne serait venu ici. Il était donc installé, dos à la piste et savourait son verre. Il ne voulait pas rentrer tout de suite. C’était hors de question. Il évitait son appartement. Il ne faisait que s’engueuler avec sa sœur. Pas qu’il ne la supportait pas telle qu’elle était aujourd’hui. Il apprenait à faire avec sa nouvelle nature à présent. Juste qu’il ne supportait pas qu’elle se rabaisse autant, qu’elle sorte pour se battre au risque de mourir. Alors dès qu’ils se croisaient, c’était engueulade sur engueulade. A l’heure actuelle, Jared se sentait plus seul que jamais. Sauf depuis sa rencontre avec Shannon. Mais là encore c’était différent. Il savait qu’il ne devait pas s’attacher et depuis sa nuit avec elle, il savait qu’il ne se passerait plus rien. Il mettrait bien cette barrière entre eux.

Il porta son verre à ses lèvres. « Sert moi un verre de Vodka bien plein, presque à rabord et sans un de tes maudits glaçons. » Son geste se stoppa net. Cette voix, il ne la connaissait que trop bien. Un frisson parcourut son dos. Pas d’effroi ou de peur. Mais un frisson de dégoût. Il se souvenait parfaitement de sa dernière entrevue avec Billy. Ils avaient couché ensemble. Enfin, le vampire l’avait forcé. Une sorte de viol. Et son corps avait parfaitement bien réagi aux exigences de la créature. Billy avait également eu son orgasme. Comment osait-il débarquer ici ? Il n’avait définitivement peur de rien. Ou alors était-il tout simplement fou. Jared ne se tourna pas vers lui et regarda droit devant lui. «  Belle nuit n’est-ce pas ? Ça faisait un moment ! Tu as l’air en forme. » Le hunter leva les yeux au ciel. « Toi aussi. Un peu trop à mon goût. » Le voilà en train de discuter avec l’un de ses pires ennemis. Mais il ne pouvait pas non plus faire d’esclandre ici, devant tout le monde. Il ne pouvait pas se battre non plus par risque que le vampire blesse un humain. Il remarqua la peur dans le regard du serveur. Il valait mieux pour lui qu’il aille voir ailleurs en effet. « Quelle heureuse surprise de te croiser ici. Je ne te vois plus trop sur ma route depuis une certaine nuit. M’éviterais-tu ? Tu sais que c’est un poil vexant pour moi, hm? » Jared serra sa mâchoire. Cette nuit, il voulait plus que l’oublier. Il voulait qu’elle n’ait jamais existée.  Il soupira d’agacement. « En même temps, pourquoi aurai-je envie de te voir ? Si ce n’est pour te tuer. » Le peu d’humains qui restaient regardaient la scène d’un œil apeuré mais également curieux. « Ton frère a du apprécier ce que tu m’as fait subir. Vu votre superbe lien. » Jared n’était pas stupide. Il était au courant qu’ils étaient plus que de simples frères. Il connaissait la jalousie maladive de Tomas. Alors si jamais ceci était arrivé à ses oreilles… Cela promettait entre eux. Jared daigna enfin tourner le visage vers le brun. Il ne pouvait le nier, Billy était toujours aussi beau et attirant. Mais il n’était qu’un monstre. Une créature qui tuait à la moindre envie. « Pourquoi t’es là ? M’humilier un peu plus ? En me parlant avec tous ces humains autour de nous m’empêchant tout simplement de t’attaquer ? » Son comportement l’agaçait au plus haut point. Il ne voulait pas le voir. Il ne voulait pas se rappeler cette nuit. Il ne voulait pas se rappeler le plaisir qu’il avait pris en le baisant, même s’il y avait été obligé. Il ne voulait pas se rappeler ce sourire satisfait, ces caresses sur son corps, cette moue de plaisir… Il voulait tout oublier. Mais Billy était là à ses côtés et le lui rappelait à chaque instant. « Tu veux quoi ? Mon sang ? Tiens prends-le et barre-toi. Je ne veux plus te voir. » Il releva sa manche et présenta son bras au vampire avec l’entaille saignant encore un peu. Il observait son visage. Il se souvenait également à quel point Billy avait apprécié le mordre. Alors s’il n’y avait que ça… Il était à deux doigts de ne plus vouloir le toucher car, quoi qu’il fasse, Tomas se vengerait sur sa sœur et il voulait qu’il la laisse définitivement tranquille.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyDim 9 Mar - 15:45

Mais quel incroyable hasard!!!
[justify]

L’effet qu’il produisit sur le hunter le ravi. Oui le voir stopper son geste et l’expression de son visage se fermer l’amusa beaucoup. Il ne cherchait pas à ce que le hunter l’apprécie, ils étaient ennemis depuis un bon moment. En plus après une certaine nuit, il se doutait que l’humain n’apprécierait encore moins sa compagnie et de le voir dans le coin. Pour une fois que les rôles étaient changés et que cela soit lui qui en éprouve un grand inconfort, s’était plus que jouissif pour Billy.
Ironisant encore plus la situation, Billy s’éclata à faire la conversation d’un ton aimable et en amenant des sujets de conversation comme s’ils étaient de vieux amis… Haaaaaaaaa mais oui c’était encore plus drôle ainsi.
Il s’abreuva de sa vodka bien frappé et observa avec une attention perverse et délicieuse la moindre expression de dégoût ou de déplaisir que pouvait laisser échapper ce profil viril. Un régale pour le vampire en tout cas, encore plus en l’entendant répondre avec le ton qui allait avec ses expressions :
« Toi aussi. Un peu trop à mon goût. »
Billy gloussa.
« Je n’attendais pas une autre réponse de ta part. » Il poussa l’effronterie en lui rappelant que bizarrement il n’était plus autant à ses trousses. Sa répartie le fit un peu plus sourire, un smile d’autant plus pervers et amusé.

« En même temps, pourquoi aurai-je envie de te voir ? Si ce n’est pour te tuer. Ton frère a du apprécier ce que tu m’as fait subir. Vu votre superbe lien. »
Billy haussa les épaules, Jared alors voulait le toucher avec ça ? Mais Billy maitrisait son sujet plus qu’il ne pensait. Il n’allait certainement pas lui donner satisfaction.
« Apprécier non c’est vrai mais cela aurait pu être pire. De toute façon il n’a rien de plus à dire, il fricote bien avec ta sœur quand il a envie. Si j’ai eu envie de m’amuser avec toi, je le fais un point c’est tout. Personne ne m’empêchera. » Et il se pencha un peu plus vers lui avec un sourire explicite. « C’était d’ailleurs très bon, je garde un excellent souvenir, pas toi ? » Minauda-t-il avant de glousser et reprendre une gorgée de vodka. Il croisa ses beaux yeux bleu, un regard pénétrant, hypnotique et qui avait été terriblement excitant quand ils avaient noircit de plaisir sous la jouissance.

« Pourquoi t’es là ? M’humilier un peu plus ? En me parlant avec tous ces humains autour de nous m’empêchant tout simplement de t’attaquer ? »

A nouveau le brun s’accouda au comptoir, et haussa les épaules dans une attitude décontracte et nonchalante.
« Je venais prendre des nouvelles de mon plus vieil ennemi, est ce un crime ? Je ne suis pas en mode prédateur, ses humains n’ont rien à craindre, tout comme toi. Enfin sauf si tu tente de m’attaquer évidement. » Il porta le verre à ses lèvres étanchant sa soif avec la vodka.
« J’étais tellement habitué à te voir me pourrir l’existence chaque nuit de chasse que maintenant ça me manque presque. Dois-je comprendre que je vais être totalement débarrassé de toi depuis qu’on a eu notre petite nuit ensemble ? Hmmmm… a moins que ta nouvelle amie accapare tellement toute ton attention que tu en oublie ton plus fidèle ennemi ? » Il fit un petit sourire carnassier, dévoilant ses crocs. Il savait qu’il fréquentait cette blonde, une vampire, une vampire qui ne pouvait pas sentir les frères Wilson mais lui qui avait horreur des buveurs de sang, sa nouvelle amitié semblait étrange. Alors Billy était là pour vérifier un truc, il semblait comprendre une chose, il voulait en être sûr. Alors il attaqua doucement, évoquant donc cette congénère blonde et testant sa réaction.

Brusquement Jared brandit son bras, repoussa sa manche, dévoilant sa blessure et le sang sous le regard avide et affamé de la créature brune.
« Tu veux quoi ? Mon sang ? Tiens prends-le et barre-toi. Je ne veux plus te voir. »

Billy émit un feulement et un grondement, un moment l’éclat de son regard fit redouter qu’il sauterait sur ce bras et ce sang offert mais… Il avait plus d’un siècle de maîtrise et il détourna le visage buvant juste une autre bonne gorgée de vodka.
« Je dînerais plus tard et pas de ton sang merci. » Il sourit face à l’inquiétude des autres humains qui observaient la scène et il posa tranquillement son verre vide et fit signe au barman de lui en servir un vite fait.
« Mais ça me surprend que tu t’abandonne à moi comme ça. Tu as changé… C’est surprenant. » Pendant que le barman inquiet poussa un verre plein vers la créature, celle-ci pivota sur son haut tabouret et fit face ainsi au hunter.
« Plus l’envie de me tuer ? De me pourrir la vie ? Suis-je donc devenu insignifiant à tes yeux ? » Il posa sa main sur le bras blessé du hunter et le repoussa doucement vers Jared.
« Dommage ! Je préférais quand tu étais en colère contre moi, cette envie de me tuer, cette flamme de haine dans le regard m’excitait tellement plus. » Il fit une moue déçue et agrippa le nouveau verre en buvant son contenue.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyLun 21 Avr - 17:21

Mais quel incroyable hasard !!!  
Jared L. Turner & Billy A. Wilson



L De l’agacement. Voilà ce qui rongeait complètement Jared à l’instant. Il ne supportait pas l’idée que Billy soit venu jusqu’ici pour lui parler, pour l’énerver, pour le rabaisser. Ce qu’il faisait clairement à merveilles c’était un fait. Il voyait bien que le vampire s’amusait. Il s’amusait à le torturer mentalement après le côté physique de leur dernière entrevue. Mais cela fatiguait Jared au possible. Le hunter avait autre chose à faire que rester discuter en compagnie de la créature qu’il ne pouvait tuer. C’en était tellement frustrant. Jared n’avait même plus goût à vouloir le torturer pour blesser au plus profond Tomas. Non. Il savait parfaitement que par la suite sa petite sœur ne serait à nouveau que le jouet de Tomas. Il ne pouvait tenter de se venger sans qu’elle n’en fasse les frais. Alors pourquoi continuer si c’était surtout pour la faire souffrir elle ? Il avait laissé tomber l’idée même s’il rêvait toujours autant de tuer les frères Wilson. Cependant, il répondit toujours avec la même verve, la même ironie à l’égard du brun. « Je n’attendais pas une autre réponse de ta part. » Jared en leva les yeux au ciel. Il continuait à s’amuser. Lui ne souhaitait qu’une chose, qu’il déguerpisse. Il l’avait assez vu pour les deux prochaines semaines. Il poussa tout de même le vice à parler du frère de Billy. Il se doutait que le sujet « coucherie avec un Hunter » n’avait pas du lui plaire. « Apprécier non c’est vrai mais cela aurait pu être pire. De toute façon il n’a rien de plus à dire, il fricote bien avec ta sœur quand il a envie. Si j’ai eu envie de m’amuser avec toi, je le fais un point c’est tout. Personne ne m’empêchera. » Jared eut un petit sourire en l’entendant. Apparemment, les frangins n’étaient pas d’accord sur pas mal de points. Tant mieux. S’ils étaient toujours en froid cela n’en était que mieux. « C’était d’ailleurs très bon, je garde un excellent souvenir, pas toi ? » La mâchoire de Jared se serra en entendant cette question. Il prenait vraiment un malin plaisir à le soûler en posant ce genre de questions et en lui rappelant cette fameuse nuit entre eux deux. Nuit qu’il préférait occulter. « Merveilleux. La cicatrice que tu m’as laissé n’en est qu’une parmi tant d’autres. » Elle pouvait s’apercevoir dans son cou. Et il s’en fichait. Il ne faisait que la considérer comme toutes les autres. Au début il n’avait fait que la regarder montrant ainsi son échec. Mais cela n’avait en rien été un combat à la loyal. Billy l’avait manipulé. Chose que lui ne pouvait pas faire. La Verveine. Poison pour l’un. Aide précieuse pour le second. En ayant assez, il lui demanda la raison de sa venue. Il n’allait pas rester planter là alors que des humains se trouvaient autour d’eux et les observait en silence. Ils avaient tous peur de bouger le moindre orteil de peur de représailles du vampire. « Je venais prendre des nouvelles de mon plus vieil ennemi, est ce un crime ? Je ne suis pas en mode prédateur, ses humains n’ont rien à craindre, tout comme toi. Enfin sauf si tu tente de m’attaquer évidement. » Jared grogna. Il l’agaçait tellement. « Wow. Le grand Billy Wilson qui dit que des humains n’ont rien à craindre ainsi qu’un Hunter. J’devrai marquer ce jour dans mon calendrier. » Il montrait qu’il s’en fichait royalement. De toute façon, il ne tenterait rien avec des humains autour et il l’avait dit. A quoi bon continuer de chercher à se venger alors que sa sœur en paierait les pots cassés ? Cela ne servait à rien. Il avait déjà du mal à composer avec le fait qu’elle était à présent une vampire par sa faute. Alors en plus la voir servir de jouet pour Tomas… « J’étais tellement habitué à te voir me pourrir l’existence chaque nuit de chasse que maintenant ça me manque presque. Dois-je comprendre que je vais être totalement débarrassé de toi depuis qu’on a eu notre petite nuit ensemble ? Hmmmm… a moins que ta nouvelle amie accapare tellement toute ton attention que tu en oublie ton plus fidèle ennemi ? » Comme toujours, il parlait trop. Il parlait bien trop. Il ne savait faire que ça ou quoi ? Mais la fin de son petit discours ne plut pas au Hunter. Vraiment pas. Ses doigts se serrèrent autour de son verre. Il n’allait pas supporter ce genre de remarques bien longtemps. « Donc je suis surveillé. C’est mignon. Elle n’est rien. Elle n’était juste qu’un amusement d’une nuit, rien de plus. » Et c’était le cas. Enfin, normalement. De toute façon, il y avait une raison pour laquelle Jared ne se liait jamais avec qui que ce soit. Les vampires pouvaient se venger en touchant à vos proches. « Et t’as raison. Dis-toi que j’te fous enfin la paix. Juste que tes petits sous-fifres me verront régulièrement mais toi, non. » Il ferait simplement en sorte de tuer des vampires de second rang, rien de plus.

Il voulait lui faire changer de sujet et surtout, le rendre faible face à quelque-chose. Alors Jared lui tendit son bras encore recouvert de sang à cause de son dernier combat. Il le laissait boire s’il le souhaitait histoire qu’il parte plus vite. L’espace d’un instant, il fut certain qu’il allait attraper ce bras et le mener à ses lèvres. Et c’était ce qu’il souhaitait. Enormément. Pas qu’il appréciait que Billy boive son sang et le mutile un peu plus. Voir l’humilie un peu plus. Mais plus vite il boirait, plus vite il obtiendrait ce qu’il voulait et plus vite il le laisserait tranquille. Mais à la place, il le vit détourner le regard et boire son verre. Il crevait tout de même d’envie de boire son sang, il le savait parfaitement. Il le sentait. « Je dînerais plus tard et pas de ton sang merci. » Jared rit légèrement. Il ne pouvait pas faire autrement vu la situation. Il en était amusé. « Oh ? Pourtant je croyais que tu le trouvais à ton goût. Ou bien tu préfères forcément ma bite en toi pendant que tu bois ? » Cash. Il n’allait pas non plus y mettre des formes. Il savait parfaitement que Billy préférait baiser quand il mordait. Enfin, quand il prenait son temps. Sur un coup de colère, il devait déchiqueter le cou de sa victime sans attendre autre chose. Il ne fut qu’amusé de le voir commander rapidement un autre verre. « Mais ça me surprend que tu t’abandonne à moi comme ça. Tu as changé… C’est surprenant. » Jared ne fit qu’hausser les épaules. Il était tellement lasse de sa façon d’être avec Billy. « Plus l’envie de me tuer ? De me pourrir la vie ? Suis-je donc devenu insignifiant à tes yeux ? » Il le laissa repousser son bras. Il avait tout de même mis pas mal de temps avec de le repousser pour de bon. « Dommage ! Je préférais quand tu étais en colère contre moi, cette envie de me tuer, cette flamme de haine dans le regard m’excitait tellement plus. » Jared rit nerveusement. « Raison de plus de n’en avoir plus rien à faire de toi. Je te hais toujours. Mais à quoi bon continuer à te chercher alors que, de toute façon, ma sœur prendra pour ça ? A rien. Sur ce, j’te retiens pas. T’as sûrement autre chose à foutre que t’ennuyer avec moi pas vrai ? » Il leva son verre, lui sourit et le but cul sec. Il déposa un billet pour payer son verre et se leva. Il attrapa sa clope et la coinça entre ses lèvres. « Si j’peux éviter de t’exciter, ça m’arrange vois-tu. » Il attrapa son briquet, fit un clin d’œil au brun et quitta le bar. Immédiatement, les humains eurent peur. Il y avait de quoi, il n’était pas là. Il agirait si jamais il le fallait mais pour le moment, il voulait surtout éloigner Billy d’ici. Il voulait le faire sortir. Il allait sans doute le suivre. Il n’était pas venu le voir pour rien. Il allait venir le provoquer sur autre chose dehors. Alors le hunter s’alluma sa clope, tira une taffe et l’apprécia grandement avant de subir le retour du vampire.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyMer 7 Mai - 20:03

Mais quel incroyable hasard!!!
[justify]

Qui pourrait croire là de loin que ses deux là n’étaient pas pote du tout. Installé au bar, buvant chacun un verre, semblant discuter, oui on pourrait presque les prendre pour des amis buvant ensemble un bon verre. Mais suffisait de se rapprocher et tendre l’oreille, d’avoir aussi le regard attentif pour comprendre que c’était loin d’être cette belle image sympathique. Le jeune brun clairement vampire, l’autre pas franchement happy d’être en sa présence. Le cynisme et la rancœur animant les échanges, bien que le buveur de sang s’amusait quand même un peu. Il évoqua l’autre nuit, il se doutait que le sujet demeurait à jamais sensible et désagréable aux oreilles de son adversaire. Pourtant la nuit avait rien eu de si désagréable niveau sensation en tout cas.

« Merveilleux. La cicatrice que tu m’as laissé n’en est qu’une parmi tant d’autres. »
Billy émit un rire, dévoilant ses jolis crocs étincelant.
« Y a que ça que tu retient donc de notre petite nuit ? » Ironisa-t-il en secouant la tête sur jouant la déception théâtrale. « Moi qui espérait avoir laissé un meilleur souvenir dans le fond. C’était quand même bien mieux que se faire la guerre tout le temps. N’existe-t-il pas un proverbe humain d’ailleurs ? Faites l’amour et pas la guerre ? » Il s’esclaffa doucement et bu dans son verre.
Il affichait une grande décontraction mais gardait à l’œil la foule humaine autour de lui, ainsi que le hunter. Jamais totalement relâcher sa vigilance mêlée à ses proies et ses ennemis. Mais il était clair que cette nuit, du moins dans ce bar du moins, il n’était pas venu chasser. Il le précisa au Hunter qui semblait craindre qu’en débarquant ici, cela déclencherait des histoires. Il ne chasserait pas ici et pas maintenant, cela ne l’intéressait pas pour le moment.

« Wow. Le grand Billy Wilson qui dit que des humains n’ont rien à craindre ainsi qu’un Hunter. J’devrai marquer ce jour dans mon calendrier. »
Billy fit tourner l’alcool dans son verre, d’un délicat mouvement nonchalant de son poignet. Il planta un long regard dans le sien et haussa lentement un sourcil.
« Je n’aurais que droit à ça ? Un peu d’ironie ?.... Le grand hunter rend le tablier, woooow ami vampire c’est presque la fête ce soir. Ou alors… » Il étira un sourire carnassier et se pencha un peu vers lui comme pour une douce confidence, mais évidement : « C’est une faveur juste pour moi, car tu le sais que c’est en vain tout ça. » Il sourit encore plus amusé et reprit sa boisson. Avec cette influence humaine, l’odeur appétissante de leurs sangs, il devait calmer le désir insatiable de tuer, de boire, de planter ses crocs dans leur chair gorgée de sang additive. Et c’est à ce moment qu’il évoqua la blonde. Il l’avait vu avec l’une d’entre elle, lui qui ne supportait aucun vampire, qu’il les réduisait à néant, dans une ferveur vengeresse. Plutôt étonnant, alors il tentait de comprendre ce « mystère » La réponse vint et ne fut pas sans surprise et une part d’amusement pour le vampire :

« Donc je suis surveillé. C’est mignon. Elle n’est rien. Elle n’était juste qu’un amusement d’une nuit, rien de plus. »
« un amusement d’une nuit ? Hoooo ? Vraiment ? » Il se pencha avec un air effronté, presque genre entre pote de vestiaire se racontant leurs exploits crapuleux. « Et c’était comment alors ? » Il osait poser cette question, car il comprenait à cette façon de dire, qu’il ignorait, oui le mystère s’éclaircissait, il ignorait qu’elle était comme lui, une vampire et ça c’était particulièrement jouissif et drôle.

« Et t’as raison. Dis-toi que j’te fous enfin la paix. Juste que tes petits sous-fifres me verront régulièrement mais toi, non. »
Billy plissa le nez et fit une moue déçue, presque boudeuse.
« Suis jaloux alors, j’espérais que cela nous avait plus rapproché, que toi et moi on avait franchit un cap… Et là tu me parle de rupture…» Il secoua la tête . « L’affaire d’une nuit hmmmm ?... J’y crois pas tant que ça. » Il termina son verre , cachant un peu une certaine « colère » il ne cherchait pas à comprendre le léger grondement en lui. Peut être une légère jalousie. Après cette nuit, certains paramètres avaient un peu changé, certaines choses modifiés. Et alors qu’il n’éprouvait que du dégoût pour lui, lui qui n’avait que pour «motif » de sa colère et sa vengeance d’être le « frère jumeau » du vampire qui avait changé sa sœur en une des leurs. Et cette blonde par contre, il n’éprouvait aucun dégoût et il ne la tuait pas comme tous les autres. Il ne montra rien, a part un calme olympien, laissant le sourd grondement dans ses entrailles s’étouffer.
Et à cet instant Jared brandit son bras blessé. L’effluve du sang lui fit monter un désir intense qu’il du se faire violence pour refouler ses instincts les plus primaires et sauvages.
Il refoula, et repoussa ce bras en déclinant l’offre que lui faisait le hunter, de mauvaise grâce évidement, pour se débarrasser juste de lui encore plus vite.

« Oh ? Pourtant je croyais que tu le trouvais à ton goût. Ou bien tu préfères forcément ma bite en toi pendant que tu bois ? »
Un léger feulement salua ses propos délicieusement cru. L’androgyne planta un regard sombre et féroce dans le sien. Sa bouche s’étira en un sourire dévergondé.
« C’est effectivement ce que je préfère, baiser et boire en même temps. Cela accroit tant les sensations, le plaisir, le désir. C’est comme quand vous, vous vous amusez à faire du SM. Hmmm genre attacher l’autre, voir l’étrangler un peu pendant l’acte. Le côté sauvage donne tellement plus d’intérêt, de saveur à tout ça. J’aime boire et prendre mon pied, enfin quand j’apprécie ma proie et que je ne le voit pas comme un simple « dîner » pour la nuit. » Billy fit signe à l’humain de lui en donner un autre, il avait besoin de vraiment calmer ses instincts, Jared jouait avec le feu. Il ne craquerait pas.
Il changea de sujet pour éviter de céder à ses pulsions, ne plus penser à ce bras, ce sang, ce désir de profiter une nouvelle fois de lui. Plus de jeu du chat et de la souris entre eux, mais devait-il vraiment y croire qu’il avait lâcher la bataille ?

« Raison de plus de n’en avoir plus rien à faire de toi. Je te hais toujours. Mais à quoi bon continuer à te chercher alors que, de toute façon, ma sœur prendra pour ça ? A rien. Sur ce, j’te retiens pas. T’as sûrement autre chose à foutre que t’ennuyer avec moi pas vrai ? Si j’peux éviter de t’exciter, ça m’arrange vois-tu. »

Sous le regard appuyé du buveur de sang, Jared termina son verre, paya et quitta le bar. Autour d’eux, les autres humains, tendus, inquiet de la suite. Après tout le vampire était toujours là, toujours dangereux. Maintenant allait-il faire son dîner ?
Billy soupira, termina son verre cul sec, déposa à son tour un billet et glissa un regard amusé dans la pièce.

« Hé bin ! Bonne soirée mes amis, une nuit de plus où vous êtes encore en vie. » Il fit un clin d’œil et rit devant l’inquiétude qu’il sentait. Il traversa la salle dans un silence pesant et poussa la porte, sortant dehors et cherchant des yeux le hunter. Il était là encore à quelques mètres.

« Tu vois ! Ils n’ont rien eu tes congénères humains. Ils sont encore vie, enfin pour le moment, après la nuit est longue et je ne suis pas le seul prédateur dans cette immense ville. » Il s’approcha d’un pas vif, rapide, silencieux et se planta à quelques pas à peine de son ennemis.

« Alors ? tu m’as pas dit, comment c’était avec elle ? » Il attendit, pencha la tête et un grand sourire voulant donc être sûr qu’il n’avait vraiment pas tilté avec qui il avait couché.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyJeu 15 Mai - 21:13

Mais quel incroyable hasard !!!  
Jared L. Turner & Billy A. Wilson



Jared en avait vraiment assez d’entendre parler de ça. Déjà que se retrouver en compagnie du vampire ne l’enchantait guère. Mais alors discuter de cette fameuse nuit l’ennuyait au possible. Alors forcément, il se la jouait indifférent car dans le fond, il savait parfaitement qu’il l’énervait encore plus en agissant ainsi. Billy était celui qui aimait être au cœur des conversations. Il aimait être mis en avant et cela se voyait. Si Jared montrait un désintérêt total envers le vampire, cela agacerait ce dernier. De toute façon c’était terminé, il savait parfaitement qu’il ne devait plus le blesser. Sa sœur en ramasserait forcément les dégâts. Et il refusait qu’elle soit encore blessée par ces foutus frères qui avaient gâché sa vie. De toute façon, si jamais il en tuait un, sa sœur en mourrait. Il le refusait également. Alors il lâchait l’affaire et se contenterait de tuer les autres vampires. « Y a que ça que tu retient donc de notre petite nuit ? Moi qui espérait avoir laissé un meilleur souvenir dans le fond. C’était quand même bien mieux que se faire la guerre tout le temps. N’existe-t-il pas un proverbe humain d’ailleurs ? Faites l’amour et pas la guerre ? » Jared en leva les yeux au ciel d’un air de dégoût. L’amour n’était qu’une forme de faiblesse. Pourtant, il le ressentait. Pour sa sœur. Et il se savait faible pour elle. Mais rien que pour elle. Il ne répondit donc rien à sa phrase. Il ne le voulait pas. A quoi bon ? Envenimer la remarque ? Le faire sourire et continuer ? Hors de question. Il fut, par contre, limite amusé de l’entendre dire que toutes les personnes présentes ne craignaient rien. Il s’en moqua même. Un sacré affront face au vampire. « Je n’aurais que droit à ça ? Un peu d’ironie ?.... Le grand hunter rend le tablier, woooow ami vampire c’est presque la fête ce soir. Ou alors… C’est une faveur juste pour moi, car tu le sais que c’est en vain tout ça. » Nouveau soupir du hunter. Il ne voulait même pas l’entendre dire ce genre de choses. Pourtant c’était la vérité. « Tu n’auras plus le droit qu’à de l’ironie car en effet, c’est vain. Dans le sens que je ne veux plus que ma sœur en souffre. » Et cela n’était que pour cette unique raison. Si elle n’était pas là et ne risquait pas d’en mourir, il ferait tout pour tuer les frères Wilson.

Par contre, quelque-chose le dérangea. Comment Billy pouvait-il être au courant pour Shannon ? Il répondit qu’elle n’était qu’un amusement d’une nuit. Et c’était complètement le cas. « un amusement d’une nuit ? Hoooo ? Vraiment ? Et c’était comment alors ? » Il allait donc jusqu’à vouloir ce genre de choses. Pourtant, ils n’étaient en rien amis. Jared détestait parler de ce genre de choses. Encore plus avec l’un de ses ennemis. Cela le soûlait encore plus. « Meilleur qu’avec toi. » Il n’en dirait pas plus. Mais il disait cela en connaissance de cause. Soit, cela énerverait Billy, soit cela le ferait rire car il se pensait toujours supérieur à tout le monde. Ce qu’il n’était pas. Ce qu’il ne serait jamais. En tout cas aux yeux de Jared. Il ne voulait pas rester à ses côtés plus longtemps. Il ne voulait pas discuter ainsi plus longtemps. « Suis jaloux alors, j’espérais que cela nous avait plus rapproché, que toi et moi on avait franchit un cap… Et là tu me parle de rupture… L’affaire d’une nuit hmmmm ?... J’y crois pas tant que ça. » Mais pourquoi ne revenait-il qu’à ça ? Il fallait vraiment qu’il passe à autre chose. Il ne répondit pas. Qu’il pense ce qu’il voulait après tout. Jared n’en avait que faire. Histoire que tout ceci se termine plus vite, il lui tendit son bras blessé. Qu’il boive son sang et s’en aille pour de bon. Mais il le repoussa. De force bien entendu. Car Jared savait parfaitement qu’il se retenait de planter ses crocs dans sa chair pour boire ce liquide chaud et sirupeux. Alors il ajouta des mots, forts, crus. La vérité. Et cela sembla plaira à l’androgyne. Cela ne l’étonnait même pas en fin de compte. « C’est effectivement ce que je préfère, baiser et boire en même temps. Cela accroit tant les sensations, le plaisir, le désir. C’est comme quand vous, vous vous amusez à faire du SM. Hmmm genre attacher l’autre, voir l’étrangler un peu pendant l’acte. Le côté sauvage donne tellement plus d’intérêt, de saveur à tout ça. J’aime boire et prendre mon pied, enfin quand j’apprécie ma proie et que je ne le voit pas comme un simple « dîner » pour la nuit. » Jared soupira. En plus de cela il lui donnait des explications longues et ennuyeuses. C’était ça le truc avec Billy en fin de compte, il passait son temps à parler et encore parler au lieu d’agir. Sur ce coup, Jared en était presque à préférer se faire mordre. Au moins ça serait fait et il n’aurait plus à subir ce genre de torture qu’était la conversation. Il détestait cela par-dessus tout.

C’en était trop pour lui à présent. Il s’échappa. Il balança plusieurs mots à l’encontre du vampire puis quitta le bar. Il avait passé suffisamment de temps ici et avait autre chose à faire. Il y avait toujours autre chose de plus intéressant. Il termina son verre, le paya et partit pour de bon. La fraîcheur de la nuit lui fit le plus grand bien. Il se prit une cigarette, la coinça entre ses lèvres et l’alluma, tirant une première taffe. Il respira un grand coup. Enfin tranquille. Enfin… « Tu vois ! Ils n’ont rien eu tes congénères humains. Ils sont encore vie, enfin pour le moment, après la nuit est longue et je ne suis pas le seul prédateur dans cette immense ville. » Il grogna. Et le revoilà. A croire qu’il ne le lâcherait pas. Au final, qui chassait qui ? Ou bien Billy voulait vraiment avoir toute son attention ? « Que tu peux être généreux en leur laissant la vie sauve. Et les autres prédateurs je m’en chargerai il n’y a aucun souci. » Il lui fit un grand sourire hypocrite et tira sur sa clope, les cendres laissant une lueur rougeâtres sur sa peau.[u] « Alors ? tu m’as pas dit, comment c’était avec elle ? »[u] Il leva les yeux au ciel, continuant à fumer sa clope. « Tu ne lâches jamais l’affaire ? Je n’ai rien à dire sur le sujet. Tu es si jaloux que ça ? » Il en rit nerveusement. Cette idée ne lui effleurait même pas l’esprit. De plus, il en avait assez dit en lui balançant que c’était meilleur qu’avec lui. Il n’avait rien à dire d’autre. « Qu’y a-t-il Billy ? Tu te sens délaissé ? » Il pencha la tête sur le côté en se rapprochant de lui. Il ne ressentait même pas d’animosité envers lui en cet instant. Cette haine était toujours présente mais il s’en foutait royalement. Il se rapprocha encore plus et l’accula au mur, le coinçant entre et son corps. Il attrapa sa gorge de sa main mais ne serra pas. De toute façon, un geste du vampire et il était expulsé plus loin. « Mes coups de rein t’ont tellement plu ? Tu veux y goûter à nouveau ? Tu me veux ? » Il le fixa intensément, faisant attention à sa clope avec son autre main. Pas qu’il avait peur pour Billy. Juste qu’il voulait la terminer sa clope, rien de plus.  
[/color]

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptySam 24 Mai - 21:57

Mais quel incroyable hasard!!!
[justify]

Le combat semblait cesser, du moins entre le hunter et lui. Cette nuit avait donc arrêté cette « guerre » ce désir de vengeance à tout pris chez l’humain. Il ne viendrait plus gâcher ses chasses, ne tenterait plus de le blesser, de l’emmerder, de perturber ses nuits.

« Tu n’auras plus le droit qu’à de l’ironie car en effet, c’est vain. Dans le sens que je ne veux plus que ma sœur en souffre. »

Il le déclarait ouvertement, la pire menace pour Billy rendait les armes et ne ferait plus rien. Difficile à croire pourtant, il était son seul adversaire le plus redoutable. Mais cette raison, le vampire malgré tout ne pouvait que la comprendre. Oui il ne pouvait réellement pas faire grand-chose contre les frères. Sinon sa sœur en souffrirait. Il le comprenait enfin et donc peut être avec ça Tomas cesserait de trop jouer avec cette vampirette.
Seulement après cette nuit là, très chaude avec le Hunter, Billy avait pas mal apprécié la saveur de ce beau chasseur. Et il s’était attendu à toutes les réactions de haine et de  colère possible sauf un abandon total de sa part. Même s’il faisait tout pour le cacher. Puis il y avait cette vampire blonde, apparemment Jared avait aussi couché avec elle, mais plus il tentait de le provoquer avec elle, plus il réalisait que le hunter ne connaissait pas la vraie nature de sa partenaire.

« Meilleur qu’avec toi. »
Il du se faire violence pour pas mettre en avant qu’elle était une vampire. Mais il ne le fit pas, il ne fit que sourire amusé, hausser les épaules et rire de cette attaque. La vérité éclaterait un jour, comment allait-il prendre cette nouvelle « déception » face à la condition de son amante ?
Après sa propre sœur, maintenant elle, entouré que de vampire, ses créatures qu’il détestait tellement.
Il laissa entendre qu’il en était jaloux, demi mensonge ? Oui peut être car au final il avait fait quoi pour avoir autant de haine et être considérer comme un monstre de sa part ? Juste Tomas qui avait fait mumuse avec sa sœur. Et lui depuis le début subissait les inconvénients, la traque, les blessures, la séquestration. Il y avait juste nuit passée qui avait été tellement agréable. Mais non même après ça, il n’y avait même pas une once de désir refoulé chez lui.
Sa nature de prédateur n’avait aucune grâce à ses yeux, il ne voyait que le monstre, pas la créature désirable, l’ex humain éternellement jeune et fougueux.

Au final Jared quitta le bar, laissant le vampire derrière. Mais Billy n’avait pas encore envie d’en finir. Il balança quelques billets et lui emboîta le pas. Rapidement, silencieusement, il se retrouva dehors et  aborda une nouvelle fois son adversaire.


« Que tu peux être généreux en leur laissant la vie sauve. Et les autres prédateurs je m’en chargerai il n’y a aucun souci. Tu ne lâches jamais l’affaire ? Je n’ai rien à dire sur le sujet. Tu es si jaloux que ça ? »

« Bien sûr que je suis jaloux et blessé dans ma fierté. Je pensais être un bon coup au lit et j’apprends cruellement de ta bouche qu’elle est mieux que moi ? » Il posa sa main sur son cœur, prenant une attitude théâtralement touché/blessé.
«  C’est cruel, j’avais mis tous mes talents rien que pour toi, pour une fois passer un bon moment sans se faire mal. »
Et alors contre toutes attentes, peut être qu’il avait suffisamment titiller jared pour le voir enfin provoquer, réagir comme il aimait, en tout cas ce dernier s’approcha de lui, le poussa vers le mur derrière, l’y coinça entre son corps et la pierre.

« Qu’y a-t-il Billy ? Tu te sens délaissé ? »
Billy pouvait sans mal le repousser, l’envoyer voler loin, mais il le laissa faire, aussitôt un sourire étira ses lèvres rosées. Son regard profond s’anima d’une flamme avide. Oui il aimait ce genre d’attitude, de jeu. Il sentit la main du hunter saisir sa gorge. Billy se mordilla la lèvre et plaça une main sur le torse qu’il sentait si chaud malgré les vêtements.
« Hmmmm…  peut être. » Ronronna le vampire, glissant sa main sur ce corps musclé.
« Mes coups de rein t’ont tellement plu ? Tu veux y goûter à nouveau ? Tu me veux ? »
Il n’y croyait pas trop de sa part, il se doutait que jamais Jared ne voudrait recommencer, encore moins de sa propre volonté. Question de fierté. Il jouait juste en mode provoque. Un jeu qui plaisait au vampire et bien décidé d’y participer. Il glissa effrontément sa main sous le haut, griffant la peau chaude de l’humain. Son regard féroce, félin, plongeant dans le sien.
« Et si je disais oui ? Tu ferais quoi ? Tu me prendrais là dans la rue de ta propre volonté? » Minauda le vampire.
« As-tu envie de savoir ce que cela fait de dominer un vampire ? De le baiser , de le soumettre ? Tu sais pourtant qu’il y a des tas d’humains qui adorent coucher avec notre espèce car nous sommes toujours insatiables, endurant et pervers. » Il esquissa un petit sourire.
« Capable de tout, d’une souplesse et une endurance sur humaine. » Il caressa du bout des doigts la chute de ses reins.
« Mais j’ai dans l’idée que tu n’en fera rien, ton dégoût transperce dans ton regard, tu ne vois que le monstre, le frère de Tomas et non l’amant sensuelle que je pourrais être. » Sa main dévala la hanche et quitta ce corps pour agripper le bras tendue dont la main au bout serrait un peu sa gorge. Tranquillement il remonta sa main vers la sienne et il le fit lâcher ses doigts sans mal.
« Il ne se passera rien de tel entre nous, pas de passion, plus de plaisir. Je resterais celui que tu haïs, le monstre que tu ne peux détruire. » Il glissa doucement ses doigts sur la nuque du hunter, impossible de ne pas malgré ses propos, l’aguicher même si c’était dans le vent. Il adorait agir sensuellement, essayer de faire monter autre chose que de la haine dans le sang et dans les sens de son redoutable adversaire.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyDim 6 Juil - 19:22

Mais quel incroyable hasard !!!  
Jared L. Turner & Billy A. Wilson



Jared avait quitté ce bar en espérant que le vampire ne le suivrait pas. Il voulait être tranquille. Il ne voulait plus le voir. Il ne voulait plus l’entendre. Il ne voulait plus qu’il lui rappelle quoi que ce soit sur cette fameuse nuit. Billy devait avoir eu ce qu’il voulait par la confirmation du hunter qu’il ne l’attaquerait plus. Cela ne servait plus à rien. Pas que Jared stoppait ses activités au niveau des meurtres de vampires. Mais il arrêtait de poursuivre Billy si les conséquences en étaient de blesser sa sœur par la suite. Alors il lâchait l’androgyne mais ce n’était pas pour autant qu’il ne continuerait pas d’empêcher ses petits plans en tuant ses sbires. Il fut par contre agacé de l’entendre encore une fois parler de Shannon. Il ne pouvait pas passer à autre chose ? Billy avait tous les amants du monde à ses pieds. Pourquoi il voulait continuer à le chercher lui ? « Bien sûr que je suis jaloux et blessé dans ma fierté. Je pensais être un bon coup au lit et j’apprends cruellement de ta bouche qu’elle est mieux que moi ? C’est cruel, j’avais mis tous mes talents rien que pour toi, pour une fois passer un bon moment sans se faire mal.» Jared haussa les épaules et lui fit un grand sourire. « Que veux-tu, il m’arrive également d’être cruel. » Il ne releva pas le reste. Pour quoi faire ? Billy allait encore l’agacer. Il allait encore continuer à parler de ça et ça le fatiguait d’avance. Il releva simplement le fait que le vampire n’appréciait pas se sentir délaissé. Cela se voyait. Le brun ne supportait pas être relayé au second plan tout comme il n’aimait pas qu’on l’ignore. Alors il joua. Il entrait dans le jeu du vampire pour l’adoucir un instant avant de simplement se barrer. Il le coinça entre lui et le mur et enserra doucement sa gorge entre ses doigts chauds. Sa peau froide contrastait. Le chaud et le froid. La vie et la mort. « Hmmmm…  peut être. » C’était plus que certain en fin de compte. Billy avait apprécié cette nuit entre eux. Il avait aimé le posséder par l’esprit et quelque-part, par le corps.

Jared le laissa toucher son corps en gardant son sourire. Il n’avait pas une once de dégoût dans le regard. Il savait bien jouer. Il poussa le jeu à lui demander s’il voulait encore de lui. Il connaissait déjà la réponse. Billy n’aurait jamais couché avec lui s’il ne le voulait pas réellement. Il frissonna quand il lui griffa légèrement le ventre. Ce dernier se contracta sous l’effet. « Et si je disais oui ? Tu ferais quoi ? Tu me prendrais là dans la rue de ta propre volonté? » Jared sourit un peu plus. « T’aimerais tellement. J’suis sûr que ça t’excite… » Il murmurait, proche de son visage. « As-tu envie de savoir ce que cela fait de dominer un vampire ? De le baiser , de le soumettre ? Tu sais pourtant qu’il y a des tas d’humains qui adorent coucher avec notre espèce car nous sommes toujours insatiables, endurant et pervers. Capable de tout, d’une souplesse et une endurance sur humaine. » Jared se lécha la lèvre inférieure. « Ces humains sont faibles d’esprits quand ils couchent avec vous. Je ne le serai plus. » Autrement dit, il aurait toutes ses facultés quand il le ferait. Enfin, s’il le faisait car ce n’était pas gagné. Et loin de là. « En tout cas, intéressant tout ce que tu me dis. Ça donne bien envie. » Il jouait avec le feu, il le savait. Mais il s’en foutait. Il montrait à Billy de quoi il était capable pour aguicher, pour donner envie. Il se colla un peu plus à lui quand il se mit à caresser sa chute de rein. « Mais j’ai dans l’idée que tu n’en fera rien, ton dégoût transperce dans ton regard, tu ne vois que le monstre, le frère de Tomas et non l’amant sensuelle que je pourrais être. » Il se contenta de sourire. Il ne ferait rien d’autre de toute façon. « Parce-que tu n’es qu’un monstre. » Et pour lui ça serait toujours le cas. Les vampires avaient tué sa mère. Ils n’étaient que des montres. Il ne résista en rien quand Billy le fit lâcher sa gorge. « Il ne se passera rien de tel entre nous, pas de passion, plus de plaisir. Je resterais celui que tu hais, le monstre que tu ne peux détruire. » Il observa un instant les lèvres du brun puis croisa à nouveau son regard. Il rit faiblement. « Mais c’est que tu comprends vite en fin de compte. Je te haïrai toujours. Je hais tout ce que tu es et tout ce que tu représentes. » Son visage était proche de celui du vampire. Il jouerait jusqu’au bout. « Je ne nie pas le fait que tu es très attirant. Si tu n’avais pas été un vampire, c’est clair que j’aurai eu envie de passer entre tes cuisses. » Ses lèvres frôlèrent les siennes. Jared avait légèrement bu. L’alcool aidait pas mal à le faire réagir ainsi. « Mais tu as raison. Il ne se passera rien entre nous. Je t’ai proposé mon sang, tu n’en as pas voulu. J’pense que c’est la seule chose que j’pouvais t’offrir de mon plein gré histoire que tu me foutes la paix. Mais tu l’as refusé. Dommage… » Ses doigts se posèrent sur le ventre de Billy, l’appuyant contre le mur.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] EmptyDim 2 Nov - 13:04

Mais quel incroyable hasard!!!
[justify]

Dehors dans la rue juste à côté du Bar, le vampire suivait le hunter, oui quelque part cela l’agaçait d’apprendre que Jared rendait aussi facilement les armes. L’esprit de contradiction ? Oui peut être. Avant cela l’emmerdait bien de l’avoir tout le temps sur ses basques, et maintenant qu’il lui promettait de le laisser tranquille, Billy n’appréciait pas du tout cette nouvelle. Il tenta vainement de faire revenir le fauve, le prédateur en lui, mais quoi qu’il tente, même de parler de Shannon, cela semblait glisser sur lui, comme une goutte d’eau sur une flaque d’huile.

« Que veux-tu, il m’arrive également d’être cruel. »  
La cruauté, c’était ce qu’adorait le vampire, la douleur, l’humiliation, des relations violentes, il cultivait le sadisme à fond. Même avec son frère, parfois c’était très sado-maso entre eux. Alors quand Jared agrippa son cou, le serra et l’accula contre le mur, le buveur de sang esquissa un sourire carnassier et amusé. Il aurait pu facilement le repousser, mais il n’en fit rien. Son étreinte sur sa trachée ne le gênait pas en sois puisqu’il n’avait pas besoin de respirer. Mais ce simple contact, son attitude oui réveillait le plaisir du vampire qui feulait presque de joie. Ses mains glissant sur ce torse parfait.
Il sonda de ses yeux sombres, félin ce visage tout proche. Le hunter le provoquait, jouait, mais il n’était pas totalement dupe, côté sincérité dans son jeu de séduction, il se doutait qu’il mentait ouvertement. Il le sentait à son odeur, mélangé au sang parfumé. Cette onde acidulée, de la révulsion pour ce qu’il était, un suceur de sang.
Mais le vampire minauda et joua la carte de l’étonnement incrédule. Posant la question si c’était vraiment le cas, tenterait-il un rapprochement dans la rue là maintenant ?

« T’aimerais tellement. J’suis sûr que ça t’excite… »

Prunelles noires insondables, profonde comme une nuit sans étoiles, telles étaient le regard de Billy. Il humait toujours ce parfum excitant, chaud, le sang, effluve métallique mêlé de savon et du parfum plus musqué de l’alcool et la sueur. La fascination qu’éprouvait l’androgyne pour cet adversaire, s’accru. Même s’il ne lui avouerait jamais, il éprouvait un respect pour la ténacité et cette nature forte qu’il dégageait.
Il glissa sa cuisse contre le bassin de l’humain, souriant perfidement, dévoilant ce qui faisait horreur à cet homme, son sourire de vampire, canines dévoilées, assoiffées et redoutables.
« Il en faut plus pour exciter un vampire, même si je reconnais que ça pourrait beaucoup me plaire. » Il ravala le « maïs tu mens et je le sens à ton odeur. »
IIl évoqua aussi qu’il y avait beaucoup d’humains qui adoraient passer du bon temps avec des créatures de la nuit. Après tout, ils ne tuaient pas tous les humains, parfois les vampires aimaient plutôt les utiliser en casse-croûte frais et réutilisable. à volonté. Tous les vampires ne tuaient pas à chaque fois et des humains adoraient ce genre de relations sexuelles offrant leur sang avec complaisance. Mais Jared ne semblait vraiment pas cautionner ce genre de pratique.

« Ces humains sont faibles d’esprits quand ils couchent avec vous. Je ne le serai plus. En tout cas, intéressant tout ce que tu me dis. Ça donne bien envie. »
Billy haussa un sourcil.
« Tu traites ses humains de faibles et après tu dis que cela te donnerait presque envie ? » Il pouffa et posa un regard légèrement moqueur sur lui. « Tu me prendrais pour un naïf humain ? » et de là il fit entendre qu’il savait qu’il mentait et tentait de le mener en bateau.
« Parce-que tu n’es qu’un monstre. »

Enfin voilà la vérité et pourtant Billy était déçu, le qualifier de monstre le décevait beaucoup. Il avait été humain à une lointaine époque. Condamné à mourir jeune, c’est Tomas qui avait osé passer un pacte avec une créature de la nuit. C’était pour le sauver de cette mort injuste. Et c’est par un acte d’amour désespéré qu’il était donc devenu … ce monstre. Un sentiment pourtant bien loin d’être monstrueux, ou alors l’amour était-il vraiment un sentiment bon ? Pouvait-il être profondément démoniaque dans ce cas-là ?
Billy émit un soupir et repoussa cette main lui serrant le cou, écartant l’humain de contre son corps.
Un grognement sourd monta du fond de sa gorge, un feulement agacé quand il conclut qu’il n’aurait que ressentiment entre eux malgré tout.
.
« Mais c’est que tu comprends vite en fin de compte. Je te haïrai toujours. Je hais tout ce que tu es et tout ce que tu représentes. Je ne nie pas le fait que tu es très attirant. Si tu n’avais pas été un vampire, c’est clair que j’aurai eu envie de passer entre tes cuisses. Mais tu as raison. Il ne se passera rien entre nous. Je t’ai proposé mon sang, tu n’en as pas voulu. J’pense que c’est la seule chose que j’pouvais t’offrir de mon plein gré histoire que tu me foutes la paix. Mais tu l’as refusé. Dommage… »
« effectivement je ne veux pas de ton sang humain… Tu peux le garder… » une lueur amusée dansa dans son regard sombre. Il évita de préciser ce qu’il pensait très fort au sujet de Shannon. À lui de le découvrir, ce n’était plus son problème après tout. Jared appuya sa main sur son ventre, ce geste n’avait plus lieu d’être vu qu’il n’était qu’un monstre et qu’apparemment il n’avait plus l’envie de lui courir après.
Billy agrippa cette main, il serra ce poignet entre ses doigts. Il avança son visage fin, un regard étincelant, un rictus moqueur, dévoilant ses crocs, déformant son visage d’ordinaire gracile et fin. Il lui offrait un visage monstrueux.
« C’est ainsi que se termine ta chasse au Wilson. Et pour moi plus d’hunter dans les pattes qui interfèrent dans mes affaires, si je n’étais pas une créature démoniaque, je pourrais penser que le paradis s’ouvre enfin à moi, vu que les autres chasseurs ne sont pas vraiment une menace pour moi. » Balança-t-il avec toute l’ironie qu’il pouvait donner. Il repoussa cette main vivement et d’un geste rapide et fluide, il s’écarta de lui. D’une rapidité féline il se retrouva à quelques mètres, derrière lui, campé sur ses longues jambes.
« mes amitiés à ta sœur. » Gloussa-t-il. « encore une chose qui m’arrange au final, je vais récupérer Tomas rien que pour moi. » Il repoussa sa longue masse de cheveux sombres en arrière, puis étira un sourire étincelant et carnassier. Jamais encore il n’aurait cru qu’un jour comme celui-là arrive. Il n’avait jamais imaginé que Jared capitulerait ainsi, que cette guerre finirait par la mort du Hunter ou la fin des deux frères.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]   Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will save you from yourself - Jared T.
» Jared L. Turner - It's a beautiful Lie
» Jared L. Turner - A warning to the people.
» La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]
» Un repas c'est sacré, allez-vous-en vous m'embêtez ! (Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Manhattan :: Restaurants-
Sauter vers: