Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyVen 30 Aoû - 15:36

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid



Billy avait prit le temps de se remettre de ses blessures. Il avait prit le temps aussi de façonner son plan. Même si en apparence il semblait serein et calme, il n’en était rien. Sa bouillonnait, ça se structurait dans son esprit, chacune des pièces de son puzzle pour obtenir enfin sa revanche sur le Hunter. Quand il fut déjà un peu plus d’attaque la première chose qu’il fit, fut d’éliminer sans pitié les complices de sa séquestration, humains ou vampires ayant collaboré avec le Hunter. Cette bouteille de vodka empoisonné fut très chère payé au final. Le pub brûlé et des personnes éventrés et décapités, voilà la sentence du vampire. Evidement il chargea sa milice de le faire, pas question qu’il ne se salisse les mains. Il n’y avait que le Hunter dont il se chargerait personnellement. Jared l’avait touché et humilier dans sa chair, il comptait bien lui faire ressentir aussi cette cuisante humiliation.
Il avait endoctriné quelques humains faibles mais manipulable pour suivre les traces du chasseur. Connaître quelques une de ses habitudes pour planifier une entrevue par surprise.
Il le voulait vulnérable et pour ça, il devait savoir où il pouvait vivre, réussir à s’introduire chez lui. Il ne devait pas s’en douter, il ne fallait pas de verveine sinon sa manipulation ne fonctionnerait pas.
Son plan mit des semaines à se mettre en place et ce soir, cette nuit enfin il obtiendrait sa vengeance.
Billy était fin prêt, le crépuscule tombait, il se tenait face à son lit torse nu encore, n’ayant pas revêtue sa belle chemise noire à l’étoffe quasi transparente qui reposait sur le couvre lit en satin pourpre. Billy examina son corps, ses doigts effleurant la citatrice qui altérait son physique. Cette marque bien que légère était cependant le souvenir cuisant de ses 3 jours de torture. Il fronça les sourcils et son regard se fit mauvais… Il allait payer pour l’avoir « abimé » et aussi payé pour avoir « abimé » son frère.  Au final il cessa son examen et chopa sa chemise qu’il enfila et il était prêt… Tout de noir vêtu mais d’une élégance rare. Pour cette vengeance là, il avait envie par perversité de se faire au plus magnifique possible.
La nuit était bien tombée, les volets automatiques s’enroulèrent et l’androgyne fila bien vite hors de l’appart, la nuit promettait d’être particulièrement jouissive.

Il descendit au sous sol pour grimper dans sa belle bagnole et fila à l’adresse qu’on lui avait donnée. Il n’avait pas de temps à perdre pour choper dans son repaire son plus redoutable ennemi. Il alluma la radio, mit de la musique bien rock métaleux et sourit perversement en tapotant de ses doigts le volant. Il coupa la musique qu’a l’approche du quartier où créchait le hunter d’après ses informateurs. Il gara la bagnole dans une ruelle sombre et peu fréquentée. De là il irait à pied, silencieusement dans la nuit. La bâtisse qu’il cherchait possédait un accès par escalier de secours, avec son agilité de panthère, il sauta aisément de bout d’échelle en palier pour arriver devant la baie vitrée donnant chez lui.  Il y avait aussi la fenêtre entre ouverte donnant dans sa chambre et de là il pouvait entendre le bruit de la douche. Jared se préparait certainement à sortir pour sa chasse.
Un sourire amusé s’afficha sur son visage et il attendit juste que le chasseur sorte pour manipuler son esprit et lui donner l’ordre de venir lui ouvrir et le faire entrer. Il ne pouvait s’introduire chez un humain sans son invitation mais sans verveine le chasseur demeurait tout autant manipulable qu’un autre.
Il le fixa, fit un sourire narquois et s’introduit dans ses pensées pour le faire aller vers le salon et ouvrir cette maudite baie vitrée à la con.
De ses lourdes docs qui sonnaient sourdement sur le palier en bois de l’échafaudage, il suivit le mouvement et se posta de sa haute et svelte silhouette toute en noire.
Quand l’accès ne fut plus un problème, Billy s’amusa à lui ordonner de vive voix la suite :
-«  Invite moi à rentrer Hunter, ce n’est pas très polie ni très courtois de me laisser dehors tu sais. » Il sentait de la résistance mais il ne pouvait lutter face à son pouvoir même en étant le plus grand hunter de New York. Surpris à l’improviste chez lui, il n’avait aucun moyen de se soustraire à sa volonté, il était enfin à sa Mercie et sa vengeance pouvait commencer. Quand Billy pu franchir la fenêtre, il jubilait et ne le cachait aucunement en s’approchant de lui.
-«  Bonsoir mon cher Jared, il y avait longtemps n’est ce pas ? Je tenais tant à venir te rendre une petite visite car j’avais grande envie de te faire ta fête en remerciement de notre dernière rencontre. » Il planta son regard sombre et narquois dans ses prunelles bleus qui lui renvoyaient tant de haine. Il sourit laissant voir ses belles canines étincelantes et il posa sa main sur sa joue la caressant. « Tu ne pensais pas quand même t’en tirer indemne de ce que tu m’as fait hm ? Il me faut ma petite compensation tu comprends ? Tu vas voir cette nuit on va bien s’amuser toi et moi, pas de la même manière certes. Cependant tu ne pourras pas l’oublier, ça va rester là très longtemps. » Il posa son doigt sur le front du hunter avec un sourire moqueur. «  L’humiliation… est un sentiment si tenace mon cher Jared… » Souffla-t-il délicieusement au creux de son oreille en le contournant et le scannant de haut en bas avec une perversité et avec un petit rire cynique.  
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptySam 31 Aoû - 8:11

Jared Ҩ Billy
« La vengeance est un plat qui se dévore presque froid. »

L’eau chaude coulait à flots sur le corps légèrement endolori du hunter. Il était réveillé depuis une bonne heure à présent. Mais il venait simplement de se lever. La veille, une nouvelle dispute avait éclatée avec sa sœur. Résultat, Haley était déjà sortie dès que la nuit était tombée. Jared avait mis plus de temps à s’endormir donc il avait un peu trainé. Il était seul à l’appartement. Il avait pris son temps pour se lever et prenait tranquillement sa douche pour que ses muscles soient délassés un maximum. Il s’était battu et avait tué un vampire la veille. Mais il ne s’en était pas sorti indemne. Il avait une vilaine coupure sur le bras qui allait rejoindre sa collection de cicatrices. Après un long moment sous l’eau, il se décida tout de même à sortir de la douche. Il se sécha sommairement avant d’entourer sa taille de sa serviette. Il sortit de sa salle de bain et fronça aussitôt les sourcils. Il secoua légèrement la tête, se sentait attiré par une force qu’il ne contrôlait pas. Merde. Sa verveine. Il n’en avait pas encore prise et… Putain, trop tard. On prenait contrôle de son corps et de ses actes. Qui osait faire une chose pareille ? Qui avait eu son adresse putain ! Il se dirigea vers la porte-fenêtre de l’appartement et là il vit qui l’attendait. Billy. Billy Wilson. Comment osait-il venir jusqu’à chez lui ? Et prendre possession de son esprit ? Il le voyait sourire en plus de ça alors que lui… Riait beaucoup moins. Son visage restait fermé. Et pourtant, il vint lui ouvrir. Il n’avait pas le choix. Malgré toute sa volonté et le peu de verveine qui courait encore dans son sang, il n’arrivait pas à résister. Il ne voulait pas que ses doigts se referment autour de la poignée de la baie vitrée mais pas moyen. La baie vitrée coulissa doucement pour laisser libre passage au vampire. Une torture de se laisser avoir par lui. «  Invite moi à rentrer Hunter, ce n’est pas très polie ni très courtois de me laisser dehors tu sais. » Jared serra la mâchoire mais les mots sortirent d’eux-mêmes. « Tu peux rentrer. » C’était horrible. Voilà qu’il invitait son propre bourreau à entrer. Pourquoi n’avait-il pas pris sa verveine avant de prendre sa douche ? Parce-que jamais il n’aurait pensé croiser un Wilson chez lui.

Le pire devait être de le voir sourire, être content du pouvoir qu’il avait. Une fois le vampire entré, il referma la baie vitrée par automatisme. De toute façon, personne d’autre ne viendrait par ici. « Bonsoir mon cher Jared, il y avait longtemps n’est ce pas ? Je tenais tant à venir te rendre une petite visite car j’avais grande envie de te faire ta fête en remerciement de notre dernière rencontre. » La mâchoire du hunter était tellement serrée qu’elle lui faisait mal. Mais apparemment, ce n’était rien comparé à ce que lui préparait le vampire. Enfin, c’était ce qu’il croyait. Déjà qu’il subissait une certaine humiliation en étant obligé de lui ouvrir et en laissant son corps à moitié nu à son regard. Il ne montrait jamais son corps recouvert de cicatrices à quiconque. Sauf lors de quelques moments intimes avec un coup d’une nuit. Mais le faire devant l’un de ses pires ennemis… Jared ne répondait rien. Il n’en avait pas eu l’ordre et puis il ne voulait pas lui donner ce plaisir. Comme à chaque fois, Billy allait parler, encore et encore. Il ne réussit même pas à bouger quand la main de la créature se posa sur sa joue. Sa peau était si froide comparée à la sienne. « Tu ne pensais pas quand même t’en tirer indemne de ce que tu m’as fait hm ? Il me faut ma petite compensation tu comprends ? Tu vas voir cette nuit on va bien s’amuser toi et moi, pas de la même manière certes. Cependant tu ne pourras pas l’oublier, ça va rester là très longtemps. » De quoi parlait-il exactement ? Jared restait sceptique. Comment ça pas de la même manière ? Car à part de la torture il ne voyait pas. Il se méfiait grandement. Comment ne pas se méfier quand on avait l’un des vampires les plus puissants de la ville devant soi qui vous contrôlait et qui était devant vous ? Il ferma les yeux durant quelques secondes quand le doigt de Billy atteignit son front.  «  L’humiliation… est un sentiment si tenace mon cher Jared…» Le hunter rouvrit les yeux en entendant ces quelques mots. Il s’attendait réellement au pire.

Alors il prit enfin la parole puisque, pour le moment, il avait toujours la capacité de parler, de dire ce qu’il pensait. « Et tu me veux quoi là ? Me torturer ? Vas-y. C’est pas comme si mon corps n’avait rien subi jusqu’ici. » Et lui n’avait pas de sang de vampire pour l’aider à se remettre plus vite. Il subissait chaque attaque et mettait beaucoup de temps à se remettre. Il se doutait que ce qu’il avait fait à Billy avait dû le blesser un bon moment mais son frère lui permettait de se soigner plus rapidement. De son côté, il aurait pu demander de l’aide d’Haley en buvant quelques gouttes de sang mais jamais il ne ferait une chose pareille. Il refuserait toute aide d’un vampire, même si c’était sa sœur. Et cela avait été l’une des raisons de leur dispute la veille vu l’entaille qu’il avait dans le bras. « Tue-moi si ça te fait plaisir. Prends ton temps. Je ne te supplierai jamais. » Jared était prêt à mourir chaque nuit où il partait en chasse. Alors si c’était ce soir qu’il devait mourir, il était d’accord avec l’idée. De toute façon il n’aurait pas le choix puisqu’il n’avait aucune chance face au vampire maintenant que celui-ci avait pris le contrôle. Il attendit que Billy se décide à lui faire quoi que ce soit, regardant fixement devant lui pour éviter de croiser son regard. Il ne voulait pas voir cette jouissance, ce plaisir dans ses yeux parce-qu’il l’avait à sa merci.
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyMar 10 Sep - 10:19




La vision du Hunter à demi nu n’était pas déplaisante loin de là. Et Blly le montra ouvertement en le scannant de son regard amusé et indécent. Il poussa l’humain à lui dire d’entrer, sans ses mots impossible pour lui de franchir la fenêtre.

« Tu peux rentrer. »
Billy ricana et avec une lenteur exagéré pour s’amuser et narguer le pauvre Hunter, il passa la porte fenêtre et tapa une pause provoque pour bien l’excéder avant de s’avancer et rôder autour de lui.
Il laissa couler son regard sur ce corp musclé marqué de cicatrice, humide de sa douche. Il abaissa ses yeux sur cette serviette nouée autour des hanches cachant le plus intéressant. Billy tournant autour de lui le bouffait du regard amusé et bien lubrique et une fois devant lui face à son visage, il se lécha la lèvre d’envie par pur envie de sentir sa colère dans les yeux bien qu’il ne puisse rien faire qu’il ne lui ordonnait pas. Il avait sans mal pénétrer son esprit et le contrôlait à présent. Il toucha ce visage chaud, il s’amusa à titiller son envie de s’extraire de son emprise. Il sentait la rébellion dans son esprit mais il la menottait sans mal quoi qu’il fasse. Tel un félin jouant avec une souris, cruel au possible.
Billy jubilait et exposa énigmatiquement le programme de cette nuit, sa vengeance allait commencer, évidement il s’amusa de sa perplexité dans son regard bleuté. Il allait l’humilier, touchant à sa fierté, le rabaissant au rang de jouet sexuel. Il ne se doutait pas de se qu’il l’attendait et ça c’était le grand kiff pour lui. Mais très bientôt il comprendrait. Il lui laissa juste loisir de se défendre par les mots, après tout il ne lui restait que ça avec ses yeux, le reste lui appartiendrait tant qu’il le désirait.

« Et tu me veux quoi là ? Me torturer ? Vas-y. C’est pas comme si mon corps n’avait rien subi jusqu’ici. »
Billy fit une fausse moue déçue en penchant la tête. Et secoua comme s’il s’attendait à mieux de sa part. Il reprit son petit jeu, je tourne doucement autour de lui en laissant ses mains trainer sur ce corps plaisant. Il ne se privait pas pour le toucher, après tout bientôt il en jouirait entre ses cuisses…Hmmmm il avait hâte de jouer. Il griffa un peu sa peau dans le dos au passage, juste éraflant sans saigner l’épiderme hâlé et chaude du chasseur. Le prédateur devenant proie et lui il le dévorait d’une manière très excitante.

« Tue-moi si ça te fait plaisir. Prends ton temps. Je ne te supplierai jamais. »

Là Billy gloussa se moquant ouvertement de ses propos et revint n face de lui pour plonger ses yeux de chats dans les siens. Il glissa sa main sur ce torse mouillé et lécha ses doigts humides qui avait récupéré des gouttes d’eau.

«  Torture, mourir, tssss tu n’as vraiment que ce genre de mots à l’esprit Hunter ?...  Oui j’avouerais que te torturer et te tuer me serait facile à ce moment. » Il passa ses ongles sur le ventre de l’humain, s’amusant à sentir sa peau se griffer légèrement. Il approcha son fin profil pour parler tout proche de son visage, sentant le souffle chaud et vivant de l’humain contre le sien. Il sentait bigrement bon et il était beau, tous ce qu’il adorait pour jouer.
« Ta sœur en serait très affecté et ça aussi ça me plairait d’autant plus… Mais… » Il marqua une pause en baissa les yeux pour regarder sa main qui maintenant caressait son ventre et ses hanches. « … Tu ne vas pas mourir ce soir, tu sera bien vivant quand j’aurais terminé avec toi… Tu ne souffriras pas physiquement… enfin plutôt que  tu vas oui ressentir un tas de choses physique avec moi. » Tranquillement il agrippa la serviette et releva les yeux pour fixer ses yeux et voir s’il commençait à comprendre le sens de ses propos. Il ne voulait pas manquer une miette de ses réactions quand il allait percuter enfin.
«  Ca sera plutôt bon, mais psychologiquement non… Alors mon cher Jared as-tu enfin compris ce qui t’attendrait où dois-je te faire une petite démonstration ? » Et  a ses mots il retira la serviette qui tomba au sol et dévoila l’anatomie complète de l’humain. Billy fixa goguenard ses attribut et minauda chaudement :
«  Hmmmm… encore mieux que je ne l’espérait tout ça. » Il releva fièrement le menton, sonda ses yeux bleus et plaqua sa main sur ses attributs viril pour les masser avec « tendresse »
«  Maintenant… » Souffla-t-il tout doucement laissant sa voix lentement empoisonner et ensorceler son esprit, le parasitant peu à peu. «  Ton corps est à moi, tes pulsions aussi, je te laisse juste un peu de lucidité pour me haïr et t’en souvenir à jamais. » Il étira un sourire féroce continuant à branler ce membre avec délicatesse. Il approcha son profil de son oreille et susurra la suite « « Ton corps ne t’appartient plus, tu le sens s’échauffer, me désirer de plus en plus. Tes mains vont me toucher, approche… retire mon haut et caresse moi… » Il recula un peu le visage et observa Jared se plier physiquement à ses ordres alors que son esprit le haïssait.
Il sourit, pencha la tête et retira un instant sa main le temps que son haut puisse partir. Torse nu devant lui, il se rapprocha pour à nouveau jouer. Il prenait son temps et testait un peu les possibilités du chasseur.
« Parfait…. Touche-moi maintenant… Ce corps presque parfait que tu as abîmé… Dis-toi que bientôt tu vas t’adonner au plaisir avec lui… Tu seras bientôt entre mes cuisses et je t’entendrais gémir de plaisir avec moi. » tout en continuant à le masturbé sentant l'afflux de sang monté dans la verge, il approcha ses lèvres des siennes, pour effleurer ses lèvres chaudes au parfum délicieux. Sa petite vengeance promettait d'être des plus savoureuse au vu du corps qu'il avait sous la main et sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyMer 11 Sep - 20:05

Le dégoût. La honte. La haine. Voilà, entre autre, ce que Jared ressentait. Il se sentait surtout extrêmement con de s’être fait avoir comme un bleu. Lui qui faisait attention au moindre truc, qui se montrait très prudent… Voilà qu’il venait d’autoriser un de ses pires ennemis à entrer chez lui. Pire que tout, il était clairement en son pouvoir. Et ça, cela en foutait un sérieux coup à sa fierté. Jamais il n’aurait pensé voir Billy à sa fenêtre. Jamais il n’aurait pensé voir un Wilson débarquer chez lui, avoir son adresse. Mais voilà, c’était à présent le cas. Il se retrouvait en serviette, le corps dégoulinant de quelques gouttes d’eau, devant le regard d’un prédateur. Et ce regard… Jared comprenait que quelque-chose se tramait. Billy était un être vil, sadique. Il adorait jouer avec ses proies. Et le hunter savait parfaitement que cette nuit, ce serait lui la proie. Alors il rétorqua. Il annonça que, de toute façon, son corps avait déjà subi pas mal de dommages et ce n’était pas difficile à voir. Il rajouta qu’il pouvait le tuer et que jamais il ne le supplierait. Et bien évidemment, l’androgyne se moqua de lui. Il ne ploierait pas devant lui. Même s’il était sous son contrôle, il refuserait toujours, dans le fond, d’accepter quoi que ce soit de Billy. Le trentenaire fit une légère grimace lorsque la main du vampire se posa sur son torse. Il ne le lâchait pas du regard. Ce qui le frustrait le plus était de ne pas pouvoir bouger, de ne pas pouvoir le repousser. «  Torture, mourir, tssss tu n’as vraiment que ce genre de mots à l’esprit Hunter ?...  Oui j’avouerais que te torturer et te tuer me serait facile à ce moment. » Oui, il n’avait que ce mot à la bouche car les vampires ne savaient faire que ça. Il le savait très bien. Pourquoi cela changerait cette nuit ? Il savait que Billy venait ici pour se venger de ce qu’il lui avait fait subir. Son ventre se contracta au passage des ongles du brun. Il crevait d’envie de bouger, le repousser et se barrer ailleurs. Mais son corps était comme cloué au sol. « Ta sœur en serait très affecté et ça aussi ça me plairait d’autant plus… Mais…  Tu ne vas pas mourir ce soir, tu sera bien vivant quand j’aurais terminé avec toi… Tu ne souffriras pas physiquement… enfin plutôt que  tu vas oui ressentir un tas de choses physique avec moi. » Il voulait le virer. Il voulait qu’il arrête de le toucher. Il détestait cette sensation. Il aurait préféré qu’il le griffe à sang, qu’il plante ses doigts en lui à le faire hurler plutôt que ces caresses qui le répugnaient. Et sur le moment, ce qui lui arracha un frisson de dégoût, était la tournure de la conversation. Il comprenait peu à peu où le vampire voulait en venir et ça lui glaçait le sang. Il espérait se planter, mal comprendre.

Mais ce n’était pas le cas. Plus les secondes passaient. Plus Billy agissait dans le sens que Jared ne souhaitait pas voir. Le brun attrapa sa serviette et continua ses propos. Jared tentait de rester de glace mais il bouillait littéralement. « Ca sera plutôt bon, mais psychologiquement non… Alors mon cher Jared as-tu enfin compris ce qui t’attendrait où dois-je te faire une petite démonstration ? » Le hunter n’eut pas besoin d’ouvrir la bouche. La serviette vola, dévoilant sa nudité aux yeux du vampire. Il n’en fut pas gêné le moins du monde. Son corps… Il faisait avec. Il n’aimait juste pas qu’on passe son temps à observer ses cicatrices. Il détourna le regard pour ne pas croiser un seul instant les yeux du brun. «  Hmmmm… encore mieux que je ne l’espérait tout ça. » Jared ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, se pinçant les lèvres alors que la main de l’androgyne se posa sur son entre-jambe pour commencer à le masser. Il cherchait à l’exciter. Et un homme restant un homme… Jared savait parfaitement qu’il réagirait. Il n’avait pas couché avec quelqu’un depuis bien longtemps. Pourtant, il tenta de penser à autre chose. Mais pas moyen avec Billy qui contrôlait la moindre de ses pensées. «  Maintenant… Ton corps est à moi, tes pulsions aussi, je te laisse juste un peu de lucidité pour me haïr et t’en souvenir à jamais. » Il voulait lui cracher sa haine à la gueule. Il voulait lui dire ce qu’il lui ferait s’il était en pleine possession de ses moyens. Mais il n’en fit rien. A part lire cela dans ses yeux, sur l’instant, Billy n’en saurait rien. Une haine indescriptible se lisait dans son regard azur. Il ne le montrait jamais, ce regard doux. Il ne montrait qu’un regard froid et parfois rieur, moqueur. Mais cette fois, Billy avait la palme. Cela devait bien faire sourire le vampire de lire cette haine et de voir qu’il ne pouvait rien faire. Et le pire dans tout ça était qu’il réagissait et pas qu’un peu au toucher de l’androgyne. « Ton corps ne t’appartient plus, tu le sens s’échauffer, me désirer de plus en plus. Tes mains vont me toucher, approche… retire mon haut et caresse moi… » Il voulait lui dire de se taire. Billy devait se taire mais n’en faisait rien. Jared se mordit fortement la lèvre jusqu’au sang. Il ne pouvait pas empêcher ses gestes. Pourtant, il luttait un maximum. Mais sans verveine… Il n’était qu’un pantin entre les mains du brun. Et ses bras bougèrent automatiquement une fois l’ordre donné. Seulement… Billy n’avait pas donné plus de détails sur l’enlevage du tee-shirt. Alors il le fit mais pas de manière douce et sensuelle. Il le fit de manière brutale, le lui retirant à une vitesse affolante histoire que tout ceci se termine au plus vite. Il balança le vêtement au sol sans pour autant quitter le regard de l’androgyne. Il voulait lui planta un pieu dans le cœur. A la place, ses doigts allèrent caresser sa peau, justement à cet endroit où le pieu aurait pu se loger et le tuer pour de bon. Mais même en temps normal, il n’aurait pas pu le tuer. A cause de sa sœur… Ces pensées s’échappèrent de son esprit alors qu’il sentit un léger plaisir le submerger. Bordel, il en était hors de question. Et cet enfoiré qui continuait de le toucher, de réussir à le faire bander. « Parfait…. Touche-moi maintenant… Ce corps presque parfait que tu as abîmé… Dis-toi que bientôt tu vas t’adonner au plaisir avec lui… Tu seras bientôt entre mes cuisses et je t’entendrais gémir de plaisir avec moi. » Ces images qu’il lui envoyait lui donnaient envie de vomir. Sérieusement, il allait prendre son pied avec lui ? Billy souhaitait une telle chose ? Il était complètement maso ou complètement taré ? Sans doute un peu des deux.

Le vampire approcha son visage du sien et effleura ses lèvres. Jared ne pouvait pas bouger pour reculer la tête mais jamais il ne l’embrasserait si le brun ne le lui demandait pas. Alors il resta là, tentant d’être impassible face à cet espèce de… Viol. Il ne voyait pas comment appeler ça autrement car au fond, il n’était pas du tout consentant. Il le touchait, comme il le souhaitait. « T’es content de… Toi hein ? » En plus de ça, il haletait. Il ressentait se plaisir arriver au creux de ses reins, au creux de son ventre, dans son bas-ventre. Ces doigts froids lui caressante le sexe qui se faisait de plus en plus brûlant. Il ne voulait pas mais… Ici sa volonté n’avait pas lieu d’être. Il n’était pas le maître. Il n’était qu’un jouet. L’être ne le dérangeait pas plus que ça. Ce qui le dérangeait le plus était qu’il allait bel et bien coucher avec Billy. Et voilà qu’il se retrouver à caresser son corps, à laisser ses doigts glisser sur cette peau froide qui le dégoûtait au plus haut point. Il était son ennemi et voilà qu’il allait passer un moment des plus intimes en sa compagnie. Jared ne se donnait pas comme ça. Il lui arrivait de coucher oui. Sans sentiments, toujours. Il n’avait jamais réellement su ce que ça faisait de coucher avec quelqu’un qu’on aimait. Là il allait savoir ce que ça faisait de coucher avec quelqu’un qu’il détestait, qu’il haïssait de tout son être. Ses doigts glissèrent jusqu’au bas-ventre du brun, jouant avec la lisière des vêtements toujours présents. Il n’embrassait pas sa peau. Pas encore. Il savait qu’il allait devoir le faire car il allait le lui demander. Mais il reculait l’échéance au maximum. « Et en quoi t’es satisfait ? Tu sais très bien que tout ça… J’le veux pas… J’prendrai jamais réellement… Mon pied avec toi… » De toute façon, quoi qu’il dise il savait qu’il était coincé. Il allait coucher avec Billy Wilson. Son corps allait apprécier. Son esprit, beaucoup moins.
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyDim 22 Sep - 20:30




Billy glissa sa main bien sur la verge bouillante qui réagissait à caresse et au désir qu’il poussait à avoir. Le vampire avait ordonné à son « jouet » de lui retirer sa chemise et de le toucher, sa brusquerie et sa colère dans les yeux le fit rire, oui évidement il haïssait ça mais ça l’amusait encore plus, cruelle à souhait. En tout cas l’objet de ses convoitises par contre se montrait  bien plus « docile » et prêt à la suite que son propriétaire humain.
Il poussa son vice à envahir  l’esprit du hunter avec  ses pensées et images perverses, excitantes et lubriques. Il poussait cet être haineux à son sujet céder et ressentir une certaine pulsion sexuelle à son sujet. Coucher avec un vampire, douce mais intense vengeance. Après tout il était bien fait, bel homme, autant se faire plaisir aussi. Oui Billy était bien plus motivé à la chose que le chasseur logique.

«  Hm… quelle rudesse mais j’aime ça, j’ai pas peur d’avoir un peu mal tu sais, même c’est ultra excitant. » Gloussa-t-il d’un ton mielleux et moqueur à la fois.

« T’es content de… Toi hein ? »
Il l’entendait haleter un peu, normal vu qu’il lui branlait sensuellement son sexe réactif et que son touché rendait son gland bien humide, c’était physique comme promis.
-«  Hmmmm oui très content…. Et impatient de jouer plus amplement avec toi. Vu la taille de ton engin ça va être très intéressant. » Cru et pervers au possible, il n’allait pas aller dans la dentelle avec lui, du sexe pur et dur, juste de la baise pour l’humilier et se faire plaisir aussi pas mal en passant.
« vas-y défait mon pantalon mais plus doucement que tout à l’heure, j’ai pas envie que tu abime mes fringues. » Il sourit proche de son visage, dévoilant ses crocs acérés et d’un blancs éclatant.
« Ouvre avec délicatesse et glisse doucement tes doigts dans mon boxer et caresse la mienne… attention je veux de la tendresse hm ? La violence sera pour plus tard dans tes coups de reins. » Il caressa de ses mains le galbes de ce cul musclé s’offrant à lui. C’était doux, dur et chaud, encore plus captivant.

« Et en quoi t’es satisfait ? Tu sais très bien que tout ça… J’le veux pas… J’prendrai jamais réellement… Mon pied avec toi… »

Billy haussa un sourcil et pencha la tête de côté feintant la moue triste et affecté.

« Hooooo…. Zut alors ! Moi qui espérais au coup de foudre entre nous !!! » Il éclata ensuite d’un petit rire froid et moqueur, reprenant un air pervers et goguenard.   «  Je m’en fou que ça te plaise ou non, tant que ça me plait à moi ! » Il effleura de sa bouche sa mâchoire venant murmurer au creux de son oreille la suite.
« Suis égoïste ! Je vais prendre mon pied. Tu me pense cruel hein ? Mais comme toi pendant ma séquestration non ? Tu as pris ton pied à me faire mal, à voir ma peau cramer et la souffrance sur mon visage. Alors à mon tour de me réjouir de te voir me baiser et voir ton corps jouir, t’entendre gémir et haleter de plaisir physique. Juste à mon tour… Rien de plus, alors ton état d’âme et ton ressenti comme toi vis-à-vis de moi j’en ai rien à foutre… » Il sourit sournoisement bouche contre bouche s’amusant d’y lire tant de haine dans ce beau regard bleu qui se troublait aussi sous ses attouchements. Il s’écarta un peu, son beau visage et sa main sur son cul glissa sur son flanc, son ventre, redessinant le contour de ses muscles.

«  Touche moi plus sensuellement maintenant et approche toi, colle toi à moi pour me soulever et je veux que tu m’embrasse avec toute la haine sauvagerie possible, tu peux même mordre ma lèvre, le sang coulant dans un baiser avide, hmmmm m’excite encore plus. » Ronronna-t-il plaquant sa main sur sa nuque et la griffant légèrement. « Allez agrippe moi humain et porte moi jusqu’à ton lit. » Il ricana le laissant un peu lutter mais impossible de s’extraire à ses ordres. Il n’avait aucun moyen de le repousser sans verveine et tant qu’il ne lâcherait pas son esprit.
« Il est temps que je m’amuse vraiment avec toi. ♥ » Félin et prédateur, il allait le dévorer avec plaisir sur son lit. Il avait hâte de l’avoir entre ses cuisses, il sentait aussi divinement bon, son sang, son corps, une vraie tentation à la luxure.

Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyVen 27 Sep - 17:39

Jared était fou de haine. Il n’y avait que ça qui coulait dans ses veines en même temps que ce désir qu’il ne supportait pas ressentir. Mais il restait un mec et il était difficile de ne pas réagir quand on vous touchait de la sorte. Et il s’en voulait de réagir. Il ne devait pas réagir, pas avec lui. Pourtant, il tentait au maximum de repousser ces visions que Billy lui donnait. Mais à chaque fois, il se heurtait à un mur et se retrouvait manipulé. Il haïssait ça. Pourquoi la verveine qu’il avait prise la veille ne pouvait pas encore un tant soit peu fonctionner ? Apparemment, le sort avait décidé de s’acharner contre lui. Le pire dans tout ça était qu’il savait une chose d’avance. Il risquait grandement d’adorer l’acte en lui-même. Il ne pouvait clairement pas cracher sur le physique du vampire. Il était désirable. Mais jamais Jared ne l’avait vu ainsi, désirable. Il le haïssait tout naturellement. Alors il tentait de garder ce sentiment au fond de lui et en profita légèrement pour retirer rapidement et sans aucune envie ou sensualité le haut de l’androgyne. « Hm… quelle rudesse mais j’aime ça, j’ai pas peur d’avoir un peu mal tu sais, même c’est ultra excitant. » En même temps, c’était un vampire. Une blessure et il se remettait. Mais Jared utilisait les seules armes qu’il avait. Il tentait de réussir à détourner les ordres du brun pour l’emmerder quelque peu malgré son plaisir visible. Le hunter ne pouvait pas s’empêcher d’être excité. Il savait comment le toucher. Il savait comment le faire réagir. « Hmmmm oui très content…. Et impatient de jouer plus amplement avec toi. Vu la taille de ton engin ça va être très intéressant. » Jared serra la mâchoire. Il n’était en rien surpris de sa manière de parler. « vas-y défait mon pantalon mais plus doucement que tout à l’heure, j’ai pas envie que tu abime mes fringues. Ouvre avec délicatesse et glisse doucement tes doigts dans mon boxer et caresse la mienne… attention je veux de la tendresse hm ? La violence sera pour plus tard dans tes coups de reins. » Il se faisait littéralement tripoter par l’un de ses pires ennemis. Il sentait sa main se balader sur son cul et ça le répugnait. Il fut bien obligé de lui obéir. Alors il défit la ceinture qui retenait son pantalon. Il ouvrit ce dernier, en écarta les pans pour avoir un meilleur accès. Il ne le quittait pas du regard. Il lui posa une question et sa réponse le laissa un peu… Blasé. Il se retenait au maximum d’haleter trop fort. Il ne gémissait pas. Billy ne lui avait pas donné l’ordre de le faire alors il se retiendrait un maximum. Mais c’était difficile alors que la main du vampire continuait à le branler doucement. « Hooooo…. Zut alors ! Moi qui espérais au coup de foudre entre nous !!! Je m’en fou que ça te plaise ou non, tant que ça me plait à moi ! » Avait-il laisser entendre un quelconque sentiment dans la situation ? Non. Il avait simplement évoqué le fait qu’il ne le désirait pas en temps normal. Le désir n’était pas forcément lié aux sentiments. Enfin, pour Jared, ce n’était clairement pas lié. Il n’avait jamais couché avec quelqu’un dont il était amoureux. Il n’était jamais tombé amoureux. Cela ne coïncidait pas avec son statut de hunter. «« Suis égoïste ! Je vais prendre mon pied. Tu me pense cruel hein ? Mais comme toi pendant ma séquestration non ? Tu as pris ton pied à me faire mal, à voir ma peau cramer et la souffrance sur mon visage. Alors à mon tour de me réjouir de te voir me baiser et voir ton corps jouir, t’entendre gémir et haleter de plaisir physique. Juste à mon tour… Rien de plus, alors ton état d’âme et ton ressenti comme toi vis-à-vis de moi j’en ai rien à foutre… » Il n’empêchait que c’était une forme de viol. Il l’obligeait à le désirer. Il l’obligeait à le toucher. Et il allait l’obliger à le baiser. Il l’écoutait à peine. Il n’en avait pas l’envie. Il devait déjà supporter ses ordres, ce n’était pas, en plus de ça, pour supporter ses discours. Sa main venait de se faufiler dans le boxer du brun et il attrapa son sexe, entourant ses doigts autour pour commencer à le masturber. Lui qui, quand il couchait, était habitué à un corps chaud, vivant, se retrouvait ici à toucher un corps froid et mort. Ecœurant. Mais il ne pouvait faire autrement. Bill ne lui laissait pas le choix.

Seulement l’androgyne avait encore des exigences. Il ne s’arrêterait certainement pas à une simple masturbation. Il voulait l’humilier jusqu’au bout et le ferait sans aucune hésitation. « Touche moi plus sensuellement maintenant et approche toi, colle toi à moi pour me soulever et je veux que tu m’embrasse avec toute la haine sauvagerie possible, tu peux même mordre ma lèvre, le sang coulant dans un baiser avide, hmmmm m’excite encore plus. Allez agrippe moi humain et porte moi jusqu’à ton lit. Il est temps que je m’amuse vraiment avec toi. ♥ » Une véritable peste. Il n’y avait pas d’autres réels mots pour le décrire. Et Jared qui ne pouvait aller contre… Il grogna mais s’exécuta. Ses mains partirent agripper son cul et le collèrent à lui. Il le souleva, le portant, comme il le demandait si bien. Sa bouche se plaqua à la sienne. Difficile de donner énormément d’envie dans un baiser alors que la personne face à vous était la plus détestable qui soit. Mais il le faisait. Une chance qu’il ne lui demandait pas de l’embrasser comme s’il en était amoureux. Cela serait pire que tout. Et quelque-part, Jared ne saurait pas capable d’offrir un tel baiser. Il n’avait jamais été amoureux. Alors il l’embrassa brusquement, avec hargne, ses dents mordant sa lèvre inférieure, comme il l’avait demandé. Quelques gouttes de sang se mêlèrent à leur langue et aussitôt, le hunter sentit les crocs du vampire apparaître. Billy en était excitait. Mais le hunter ne s’arrêta pas. Il continuait à l’embrasser chaudement alors qu’il se dirigeait vers sa chambre. Il n’avait rien dit jusqu’ici. A quoi bon ? Il ne gagnerait que quelques minutes de plus avant que le vampire ne décide de passer à l’étape supérieure. Il voulait que cela se termine au plus vite. Vraiment au plus vite. Il n’allait tellement pas supporter devoir le baiser, rester en vie avec cette idée. Coucher avec un vampire… L’une des pires choses qui pourrait arriver à un hunter. Il savait que des humains se mettaient en couple avec ces créatures mais lui, vu sa condition, cela n’arriverait jamais. Enfin, c’était ce dont il était persuadé. Comme quoi, il ne fallait jamais être persuadé de certaines choses comme ne jamais coucher avec un vampire, ce qu’il s’apprêtait à faire. Contre sa volonté. Il finit par arriver dans sa chambre et déposa Billy sur le lit, ses lèvres toujours accrochées aux siennes. Il allait devoir le déshabiller, continuer à le toucher, à le sentir excité là, contre lui, avant de s’enfoncer au plus profond de son être et d’en ressentir un certain plaisir. Ses lèvres partirent embrasser son cou. Il n’était pas tendre dans ses gestes. Il se montrait brusque mais comprenait bien vite que cela excitait encore plus le vampire. L’androgyne se laissait faire et souriait. Il était excité. Comment pouvait-il être excité alors qu’il allait lui aussi coucher avec quelqu’un qu’il détestait ? La situation sans doute. Il était tellement enfoiré qu’il prenait son pied de le voir dans un tel état. Cela ne pouvait être que cela de toute façon.

Jared entreprit de lui retirer le reste de ses fringues. Il ne pouvait, de toute façon, plus lutter. Alors plutôt que de souffrir en continuant de le combattre par l’esprit, il prenait les devants. Il ne voulait plus entendre un ordre provenant de sa bouche. Il s’était résigné. Même s’il détestait toujours autant l’idée, il allait le baiser. De toute façon, qu’il le veuille ou pas, il allait le faire. Il lui retira entièrement son pantalon et tout le reste pour que Billy se retrouve complètement nu devant lui, sous ses yeux. Billy devait être quelqu’un de très désirable, avant. Il restait sublime, c’était certain. Mais aux yeux de Jared, il avait perdu toute saveur à sa transformation. Il n’était qu’un corps mort. Tout ce qu’il y avait de plus mort. Il se nourrissait de sang pour survivre. Il aimait tuer. Oui, il n’avait décidément plus aucune saveur aux yeux de Jared. Pourtant, le hunter continuait à se montrer excité par les caresses de l’androgyne. Il sentait ses ongles sur sa peau. Il craignait qu’il le morde. Mais au fond, il sentait qu’il allait le faire, poussé par l’excitation et le plaisir. Il détestait l’idée que Billy puisse voir son corps recouvert de cicatrice. C’était une chose qu’il cachait le plus possible. Pas qu’il en avait honte. Il savait qu’il n’avait pas à avoir honte de son corps qui attirait. Mais ces cicatrices… Elles étaient toutes le signe que Jared avait combattu durement un vampire, qu’il avait gagné, ou non. Il portait toujours la marque des crocs de Billy sur le bras. Il colla son bassin au sien, le bougeant sensuellement pour que le vampire soit un peu plus satisfait. Il repoussait tout de même au maximum le moment où il allait le pénétrer. Cela serait sans aucun doute le moment le plus pénible pour lui. Avec ce moment où il jouirait en lui. Ses dents vinrent mordiller la peau de son cou. Il aurait aimé l’égorger. Mais même ça ne fonctionnerait pas pour le tuer. Pieu dans le cœur ou décapitation. Voir les deux. Ou son ami le soleil. Mais Billy était loin d’être stupide. Il avait assez de pouvoir pour lui empêcher toute action irréfléchie. Il continuait à remuer le bassin, sa main venant caresser leurs deux sexes en même temps. Son pouce passa sur la fente de Billy et il le sentait se tendre sous lui. Il allait le faire gémir, aimer ça, et il détestait ça. « Satisfait pour le moment ? » Il avait craché ces quelques mots. Il allait devoir passer à la vitesse supérieure, il le savait. Mais il ne le voulait pas. Il ne le voulait foutrement pas. « Allez, humilie-moi jusqu’au bout. » Il murmurait contre ses lèvres. Il ne l’embrassait pas. Il observait simplement ses traits.
[/justify]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyDim 20 Oct - 11:08




Billy adorait l’esprit humain, sans verveine il était si facile à contrôler, à parasiter, devenant alors un jouet terriblement excitant. Il prenait son pied à contrôler le hunter, cet ennemis devant aussi docile, enfin même s’il le sentait lutter dans son esprit. Oui cet esprit de domination et de contrôle l’excitait davantage. Mais quoi que fasse le hunter, il ne pourrait éviter se qu’il devrait bientôt faire. Billy feula de plaisir en le poussant à l’agripper, à le porter, l’embrasser avec rudesse et le porter jusqu’au lit. Il noua ses longues jambes puissantes autour de ses hanches, enroula son bras autour de cette nuque et la saveur du sang, de son propre sang dans le baiser fit monter le désir de sexe et d’hémoglobine. Il frémit contre lui, haletant d’une soif insatiable pour ses deux instincts bestiaux. Plus le hunter était brusque, plus le vampire le désirait entre ses cuisses.
Son jouet le déposa donc sur le grand lit sentant son odeur, une odeur humaine, épicé, appétissante… Il avait faim, fait d’orgie et de sang, grondant son impatience de fusionner avec cet humain. Il le voyait bander, il le sentait physiquement attiré par lui, même si dans sa tête il détectait de la révolte. Il gémit et sourit perversement à Jared quand il lui retira ses fringues, il adorait le voir accepter son sort et prendre des initiatives. Il aurait pu faire lui aussi un agréable et plaisant favori s’il n’avait pas la passion de vouloir casser du vampire. Il était beau, terriblement sexy. Sentant le reste de ses fringue glisser sur son corps élancé mais finement musclé, il encouragea son entreprise par des caresses sur son torse, on large dos, plongeant ses mains sur ce cul musclé qu’il avait hâte de sentir pilonner avec rage entre ses cuisses ouvertes. Il apprécia aussi doublement les morsures dans son cou, ses coups de dents, de langue sur sa peau.
Il ne cessait d’empoisonner son esprit d’image excitante, de faire monter le désir de se vider en lui, de jouir. Laissant véhiculer un plaisir animal, du sexe pure, avide, sans risque de maladie, l’avantage d’un vampire quand il cherchait pas à bouffer ensuite son amant telle la mante religieuse après le coïte. Non Jared ne finirait pas vider de son sang, Billy voulait qu’il se souvienne toute sa vie de cet instant, du plaisir que son corps allait ressentir avec lui. Sous ses mains, contre lui, il le sentait se tendre et déjà se frotter comme animé d’une autre volonté. Amusant de sentir toujours cet esprit de contradiction, gronder de colère alors que son corps n’obéissait qu’au plaisir qu’il arrivait à inculquer à son esprit.
Totalement nu à son tour, plus d’obstacle entre eux, du contact corps à corps, peau à peau. Et Jared agrippa leurs deux sexes, remua le bassin, Billy ouvrit généreusement les cuisses feulant sous le plaisant contact. Ce doigt caressant sa fente déjà humide, hmmmmm… Billy ronronna de plaisir, il glissa ses mains sur ses fesses si ferme et tendu sous le mouvement lascif. Il les malaxa de plaisir, son fin visage exprimant toute sa satisfaction que lui procurait ce nouveau jouet excitant.


« Satisfait pour le moment ? »
-«  Hmmmm… Ouiiiii très hunter… J’aime ton esprit d’initiative. » Couina et gloussa-t-il glissant un regard en coin avide.
Sa bouche vint effleurer la sienne, son souffle parfumé et chaud caressant sa bouche, excitant un peu plus le buveur de sang.
« Allez, humilie-moi jusqu’au bout. »
Billy gloussa d’amusement perverse, gémissant sensuellement sous son touché.
-«  Avec plaisir cher humain ! » Il plaça sa main sur sa joue la caressant avec un semblant de tendresse, il adorait jouer l’amant « amoureux » pour rendre le jeu encore plus attractif, rendre le corps et l’esprit encore plus fou et docile. Il caressa doucement sa nuque, plongeant ses prunelles tellement noires maintenant dans ceux bleu sombre au dessus de lui.
«  Tu vas aimer ça, malgré toi, tu vas adorer la sensation, je te promet que ça sera tellement bon que jamais tu arrivera à m’oublier et que tu auras envie de retenter. Tu vas me haïr et me désirer encore et encore toute ta vie de mortelle. » Il étira son fin sourire mordant. « Profite ! » Et a ses mots malgré son aspect si fin, il fit changer la donne, pivotant avec force son corps afin de plaquer le hunter sur le matelas et s’installer au dessus. Il chopa son sexe entre ses mains le massant, doucement le branlant et observant sa réaction avec un sourire amusé et affamé.
Il aimait le voir se cambrer malgré lui et continua à lui envoyer dans son esprit des décharges de désir et de luxure pour le rendre fou et impatient  de s’unir à lui. Il se pencha vers son ventre haletant et musclé, léchant sa peau, glissant sa langue de plus en plus bas vers l’aine chaude.
« Pour ses trois jours de torture… Pour mes cicatrices…. » Il enfonça sa langue dans son nombril, s’amusant à le sucer à faire l’acte sexuelle dans l’orifice excitant massant toujours ce sexe doux, chaud et humide. Il glissa plus bas sa langue juqu’à la douce pilosité du sexe, humant cet odeur forte et musqué. Il lécha l’hampe courbe de l’engin, le mouillant, savourant le membre gorgé de ce sang à l’odeur excitante.
« …Hm… Pour m’avoir brûlé au soleil… » Gémit-t-il suçant le gland, laissant un regard lascif trainer vers le visage de son amant docile de la nuit. Il sourit carnassier avant d’avaler goulûment l’engin imposant. Il l’engouffra au fond de sa gorge, fit quelques va et vient dessus l’humidifiant bien et le relâcha pour le rouler sur sa langue encore un peu. Tout doucement avec sensualité il remonta sur ce corps, le couvrit, le chevaucha en planta un regard avide dans le sien. D’une main il tenait toujours son sexe pour le guider et avant de s’empaler durement dessus il lâcha de sa petite voix perverse et effronté :
« Et pour m’avoir assoiffé puis laissé démuni dans ma bagnole avant l’aurore… » Il s’enfonça sur l’engin redressant son fin corps sur ce bassin et gémissant de plaisir à l’intrusion. Corps tendu, mains caressantes sur ce corps allongé entre ses cuisses, il ondula aussitôt du bassin appréciant de la sentir glisser en lui, parfaitement serré en lui.
Il pencha la tête, ses longs cheveux dégringolant sur ses épaules nues et autour de son visage fin, souriant tout crocs dehors à son pauvre amant soumis.
« …. Hm… je savais que tu serais savoureux… Hannn… » Et il monta son fougueux humain, s’activant en coup de rein langoureux. Il agrippa la tête de lit donnant de l’impulsion à ses onctueux roulements de bassin. C’était bon de sentir aussi l hunter rouler de ses hanches sous lui.
Il se pencha et vint de se bouche lécher sa gorge, sa pomme d’Adam, couinant et feulant contre sa peau. D’une main il caressa la grosse jugulaire qui lui donnait envie. Il frotta ses crocs mais il le mordrait que plus tard, quand l’humain le retournerait et le baiserait durement entre ses cuisses, là ils n’étaient qu’au douce préliminaires encore, pas au coïte sauvage et intense qu’il désirait soumettre son jouet humain.
« Touche moi, branle moi… Caresse mon corps… Sensuellement… » Ordonna le vampire continuant à onctueusement le chevaucher avec arrogance. Il remonta son corps, s’asseyant sur son bassin, sautant sensuellement contre et sûr sa verge chaude, tendu prise au piège en lui. Il lui offrit un sourire sensuellement arrogant, s’amusant beaucoup de la situation.
« Sens le désir prendre possession de ton corps, combien c’est bon… Laisse montrer la bête en toi, réveille là… Et je veux que tu me prennes aussi fort et durement. Hais moi donc et baise moi avec toute ta colère… Jusqu’à notre jouissance… » Il haleta et ferma les yeux s’abandonna jusque ce qu’il faut à ses caresses.
«  Allez Hunter maintenant ! Prend moi ! » Il écarta les bras, il poussa son amant à renverser la situation mais juste physiquement. Billy gardait le contrôle afin qu’il ne tente pas de le tuer. Il ne pouvait que le baiser avec fureur et non lui décapiter la tête ou lui enfoncer un pieu dans le cœur. Il n’avait pas d’autre alternative d’enfoncer son sexe jusqu’à complète satisfaction sexuelle pour que Billy lui laisse ensuite retrouver sa liberté physique et mental.
Culbutant sur le lit, Billy plaqué contre le matelas et sous son amant furieux, il agrippa son cou et planta ses crocs dans cette jugulaire juteuse ponctuant un peu de son sang pensant que ce corps musclé, vivant, animé d’un désir animal primaire se livrait avec hargne entre ses cuisses humides. Le sang, sa saveur, le sexe hard, dur, puissant, Billy haletait ronronnait d’extase s’agrippant à lui avec intensité, excité, ivre d’envie, comme un camé sous l’effet de sa prise de coke. Il griffa de ses ongles ce corps aux muscles roulant sous l’effort. Il relâcha la jugulaire, la bouche pleine de sang, il lécha la plaie pour la cicatrisation, lui faisant cadeau d’une cicatrice en moins au final, après tout il l baisait tellement bien qu’il n’allait pas l’humilier davantage, juste le sexe et prendre un peu de son sang, rien de plus. Il se lécha les lèvres et il planta un regard en extase sur ce visage crispé sous l’effort et les sentiments conflictuelles qu’il affrontait Haine/plaisir/colère/envie/désir/dégout, c’était beau à voir pour lui et il caressa sa nuque, ses épaules, sa joue, souriant dans son extase intense.
« Branle moi fort, baise moi à fond et jouit avec moi Jared, jusqu’à épuisement… T’aime au fond ça et ça te tue hmmmm… Tu me trouve savoureux… « Il se cambra violement, la rudesse de son amant le faisait grimper.
« ….Hmmmmmmm… putain… Moi je te trouve tellement bon… » Il rejeta sa tête en arrière tous crocs découvert gémissant, haletant et gloussant en même temps.   « … Vraiment délicieux à tout point de vu… Hannnn… » Il bloqua un peu plus sa jambe sur ce bassin infernal, plaquant ses hanches claquant fortement contre les siennes. La chambre devant le théâtre d’une pure débauche sexuelle entres deux ennemis d’ordinaires acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyDim 27 Oct - 22:32

Jared haïssait Billy d’une telle façon… Si jamais le vampire le laissait libre de ses moyens, il verrait bien de quoi il était capable. Mais à la place, il continuait de le manipuler et de le chercher en le faisant le caresser. Il l’excitait. Le hunter n’était qu’un homme et ne pouvait pas cacher son excitation, son envie. Et il se détestait pour ça. Comment pouvait-il avoir envie d’une telle créature ? Bien entendu, Billy était vraiment beau et désirable. Mais il était l’un des deux vampires qu’il détestait le plus. Jared ne supportait pas l’idée qu’il allait passer à l’acte avec lui. Pourtant c’était bien le cas. Il allait le baiser comme le vampire le demandait. Malgré sa haine. Malgré son esprit de contradiction voulant simplement le blesser, lui faire mal, le tuer. Mais plutôt que de pleurer sur son sort, Jared prit les devants. Il déshabilla son amant pour cette nuit pour l’avoir complètement nu sous son corps. Quoiqu’il fasse, il était bloqué. Il allait devoir coucher avec Billy. Alors autant tout faire pour que ça se finisse au plus vite. Il se glissa entre ses cuisses et commença à frotter son corps tout contre le sien, attrapant leurs queues pour les frotter ensemble. Qu’il gémisse, qu’il se cambre, qu’il prenne du plaisir. Plus vite il aurait son orgasme, plus vite Jared serait libéré. « Hmmmm… Ouiiiii très hunter… J’aime ton esprit d’initiative. » Tant mieux s’il aimait ça. C’était le but. Peut-être qu’à un moment il baisserait sa garde qui sait. Jared l’espérait du plus profond de son être. Il voulait que Billy ne le contrôle plus et finisse par lâcher prise pour que Jared puisse s’échapper de ce piège pervers. Mais l’androgyne n’avait pas l’air motivé de le laisser. Il avait trouvé son jouet pour une bonne partie de plaisir. Le pire dans tout ça était que le corps du hunter lui plaisait grandement. Alors Jared en avait assez. Il murmura quelques mots, lui demandant d’y aller, de l’humilier jusqu’au bout. « Avec plaisir cher humain ! Tu vas aimer ça, malgré toi, tu vas adorer la sensation, je te promet que ça sera tellement bon que jamais tu arrivera à m’oublier et que tu auras envie de retenter. Tu vas me haïr et me désirer encore et encore toute ta vie de mortelle. Profite ! » Malheureusement, il allait grandement profiter du spectacle. Beaucoup adoreraient ce qu’il se passait. Lui aurait été le premier à aimer ça si Billy n’était pas un vampire. Il appréciait les belles choses, les beaux hommes. Billy e était un c’était clair. Mais il était un tueur. « Retenter ? Ca m’étonnerait beaucoup. » Jamais il ne recommencerait une telle chose avec lui. Il en était hors de question. Il ne supporterait pas l’idée d’avoir à nouveau envie de lui. « Mais te haïr ça il n’y aura… Aucun souci. » Il avait murmuré, gémit ces mots.

Il ne réussit pas à dire quoi que ce soit d’autre car le brun inversa leur position. Il se retrouva en-dessous, complètement soumis à son amant, physiquement et psychologiquement. Le hunter se cambra, sa tête partant en arrière, sa bouche s’entrouvrant alors qu’il tentait de retenir un gémissement. Il sentait ses doigts sur lui et ça ne faisait que lui faire apprécier ses caresses. Il devait offrir une belle image bien sensuelle, érotique au vampire. Qu’il profite lui aussi car il n’aurait pas l’occasion de revoir cela de la part de Jared. Ses doigts se crispaient sur les cuisses du vampire. Sur sa peau si froide indiquant qu’il était bel et bien mort, contrastant avec la chaleur de son corps. « Pour ses trois jours de torture… Pour mes cicatrices…. » Le ventre de Jared se crispa alors que la langue de Billy s’enfonçait dans son nombril. Jared s’empêchait de le regarder faire. Il était déjà fou de désir à cause des images, des ressentis que Billy lui envoyait. Il ne voulait pas prendre plaisir en le regardant faire une telle chose. « …Hm… Pour m’avoir brûlé au soleil… » Et il le suça. Jared se cambra à nouveau. Il ne savait plus où donner de la tête. Il voulait que ça se finisse au plus vite. Il y avait bien pire comme torture mais coucher avec son pire ennemie et en ressentir du plaisir… C’était l’horreur. Sa respiration se faisait haletante, son torse se soulevant à grande vitesse. L’humidité de la bouche du brun s’éloigna alors que Billy revenait sur son bassin. Jared savait ce qui allait arriver par la suite. Et dans le fond, il l’appréhendait. Il n’en était pas au point d’être un puceau qui ne savait pas ce qui allait arriver. « Et pour m’avoir assoiffé puis laissé démuni dans ma bagnole avant l’aurore… » Les ongles courts de Jared s’enfoncèrent fortement dans les cuisses de l’androgyne alors qu’il sentait son sexe s’enfoncer en lui, dans ses chairs. Il était si étroit, si serré autour de lui. Bordel, il était si bon. Et c’était dégueulasse de penser ça. Dégueulasse de ressentir autant de plaisir avec lui. « …. Hm… je savais que tu serais savoureux… Hannn… » Il tentait de ne pas écouter ses mots, de ne pas entendre sa voix ni ses gémissements. Il refusait de l’entendre prendre son pied. Sauf que Jared bougeait des hanches pour l’accompagner. Il s’enfonçait un maximum en lui. Il n’arrivait pas à s’en empêcher. Comment le pourrait-il ? Il n’était qu’un homme. Il n’était qu’un humain sous l’emprise d’un esprit fort. Il sentit sa bouche se poser dans son cou. Il savait qu’il n’y couperait pas. A la morsure. De toute façon, on ne pouvait dissocier le plaisir de la morsure, du sang et du sexe chez un vampire. Les crocs de son amant caressèrent sa peau chaude, palpitante de vie. Jared se demandait quand il y aurait le droit car cela signifierait la fin de cette torture mentale. Le physique, il s’en remettrait. Mais pas son mental. « Touche moi, branle moi… Caresse mon corps… Sensuellement… » Et il arrivait encore à lui donner des ordres. A croire qu’il n’en avait jamais assez. D’une main fébrile, tremblante, Jared entoura son sexe de ses doigts et se mit à le masturber aussi rapidement que leurs coups de rein. « Sens le désir prendre possession de ton corps, combien c’est bon… Laisse montrer la bête en toi, réveille là… Et je veux que tu me prennes aussi fort et durement. Hais moi donc et baise moi avec toute ta colère… Jusqu’à notre jouissance… Allez Hunter maintenant ! Prend moi ! »

Et Jared obéit docilement en retournant la situation. A peine Billy se retrouvait sur le dos qu’il le prit fortement, le pilonnant durement contre le matelas. Le lit en bougeait. Il le haïssait tellement fort que cela se ressentait dans ses coups de rein. Et Billy feulait, gémissait d’extase. Il adorait ça l’enfoiré. Jared détestait le voir si content de lui et ne rêvait que d’une chose, lui retirer ce sourire si arrogant sur les lèvres. Et ce fut à cet instant qu’il décida de le mordre. Jared se raidit en sentant ses crocs s’enfoncer dans sa chair. Il avait mal. Et cela l’excitait encore plus. Jared n’était pas un adepte de la violence au lit mais un peu ne le dérangeait pas. Les crocs du vampire, ses ongles s’enfonçant dans sa peau, le griffant légèrement à sang. Le vampire était assoiffé de lui, de son corps, de sa force vitale. Jared gémissait de douleur mais ne s’arrêtait pas pour autant de le prendre. Jared avait la bouche entrouverte, haletant fortement. Il sentait le plaisir l’envahir. Et il se dégoûtait pour ça. Il se dégoûtait tellement de ressentir ce plaisir. Il sentait les mains de son amant le caresser partout. « Branle moi fort, baise moi à fond et jouit avec moi Jared, jusqu’à épuisement… T’aime au fond ça et ça te tue hmmmm… Tu me trouve savoureux… Hmmmmmmm… putain… Moi je te trouve tellement bon… Vraiment délicieux à tout point de vu… Hannnn… » Il n’en pouvait plus de l’entendre lui dire ça. Il n’en pouvait plus de le ressentir autour de lui, contre lui, dans sa tête. Il voulait jouir. Il voulait le faire jouir. Ses doigts vinrent à nouveau entourer son sexe pour le branler. Il le sentait se cambrer sous le plaisir. Il le sentait se serrer autour de lui. Billy n’allait pas tarder à jouir. Et Jared non plus. Alors le hunter redoubla de hargne, le pilonnant au maximum, sentant qu’il butait contre sa prostate. Il se retenait de gémir au maximum. De la sueur courait sur son front, ses mèches de cheveux humides s’y collant. Des gouttes de sueurs coulaient le long de son dos pour venir finir leur course dans sa chute de rein. De sa main libre, il maintint l’une des cuisses de Billy contre sa hanche puis l’écarta un peu pour qu’il ressente encore plus de plaisir. Et là, l’orgasme prit possession de tout son être. Il trembla légèrement et poussa fortement en Billy pour jouir en lui dans un cri rauque, ses doigts se serrant autour de la queue de son amant, la sentant pulser également. Billy était lui aussi terrassé par l’orgasme. Jared se laissa retomber contre le corps du vampire, tentant de reprendre sa respiration. Il se remettait comme il pouvait de son orgasme, de sa morsure, des griffures. Mais il ne se remettrait jamais réellement de cet acte.
[/justify]
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyMer 30 Oct - 20:54

[justify]

Chevauchant son amant humain, Billy continuait à empoisonner l’esprit de sa victime pour arriver à ses fins. Il apprécia surtout que le hunter pousser par sa haine prenait des initiatives, il avait surtout envie que cela finisse au plus vite, Billy l’avait bien pigé aussi. Sauf qu’il désirait jouer donc même si Jared bousculait un peu plus les choses en son sens, il prendrait son temps quand même de bien faire les choses jusqu'au bout, provoquant un peu plus la fierté de sa proie. Il fit entendre qu’il allait adorer tellement ça qu’il voudrait y goûter encore par la suite. Il se doutait que le hunter ne serait pas de cet avis. Il émit un ricanement explicite en entendant sa réponse :

« Retenter ? Ça m’étonnerait beaucoup. Mais te haïr ça il n’y aura… Aucun souci. »

Billy fit un sourire carnassier, découvrant ses crocs et en réponse s’empala sur l’engin chaud et gorgé de sang. Il se mit à danser, onduler sur le bassin et il senti l’humain quand même prendre son pied en essayant de masquer les signes. Mais Billy redoubla de perversité et de sensualité, ondulant de son fin corps, se livrant à un acte ardent, passionnel et terriblement charnel. Tout en s’adonnant au plaisir, Billy susurra doucement sa douce vengeance pour sa séquestration. Il admirait les effets de son corps emboité sur lui, Jared ne pouvait se retenir de se camber et de pousser du bassin pour le sentir encore plus serré autour de sa queue. Il était comme toutes créatures doué d’instinct et de besoin primaire, il réagissait au stimulus et son corps en trouvait une grande satisfaction. Il le sentait si gros, si dur, si excité en lui, bien serré dans ses chairs… délicieux, tellement bon. Il l’exprima et s’amusa de l’effet de ses mots et de ses actes sur sa victime. Jared tentait de se rebeller, mais ses mains, son corps le désiraient. Il sentait ses doigts ‘accrocher à lui et ses muscles rouler, se bander en dessous pour s’enfoncer plus profond alors que lui-même glissait et montait sur la verge avide. Il fallait avouer, Jared était un amant humain de choix, Billy commençait a trouver l’expérience à son goût… Dommage qu’il soit hunter et qu’il ne cherche qu’à avoir sa peau, car au lit ils s’éclateraient bien ensemble.

Puis Billy avide de plus de rudesse, ordonna à Jared de le prendre, il lui donnait la possibilité de prendre le dessus mais impossible de s’échapper de ses cuisses sans l’avoir satisfait sexuellement. Le hunter se montra obéissant et aussitôt Billy fut sur le dos, cuisses écartées et ce corps puissant roulant et pilonnant fort entre ses jambes ouvertes. Plaqué sur le matelas, il s’adonnait à de la baise forte, bestiale, n’ayant aucune autre possibilité d’exprimer sa colère qu’avec du sexe. Alors oui Jared le baisa avec une furie qui fit gémir et glapir de plaisir le buveur de sang. Il aima tant ça qu’il planta ses crocs dans son cou et s’abreuva un peu de son sang savoureux. Sexe et sang… Grand plaisir chez l’androgyne qui glapi de satisfaction. Il caressa ce corps chaud suant sur lui, ses muscles si crispés et cette force humaine qui tentait un max de le combler malgré lui. C’était extra, ce hunter était un humain de choix. La saveur de son sang encore sur sa langue, son sexe s’enfonçant en lui profond, touchant ce point le faisant se cambrer. Hannnn… Putain oui… Le vampire feulait de plaisir, s’éclatant totalement cette nuit. Il lui ordonna de le toucher, d’y aller encore plus fort, à la limite de ses forces. Qu’il le baise vraiment jusqu’à épuisement. Évidement Jared ne pouvait que faire et Billy eu un de ses moments de baise humaine des plus épatante.
Il atteignit l’orgasme, sentant aussi l’humain jouir en lui, le remplir de son fluide chaud fortement parfumé. D'ailleurs vaincu par l’orgasme et s’abandonnant contre son corps et dans ses bras, il sentait divinement bon. L’odeur du sang pendant et après le sexe… rien de plus fabuleux au monde. Billy dégluti et ses crocs frôlèrent sa gorge offerte non loin de sa bouche. Il avait soif de lui, de son sang, ça l’excitait d’une autre façon. Il caressa presque tendrement ce corps puissant mais fourbue contre lui. Appréciant de passer ses mains sur cette peau moite et chaude, pleine de vie. Il ferma ses jambes autour de ses hanches, nouant ses chevilles pour le garder contre lui encore. Et puis il le mordit une dernière fois en dessous de la première pour boire quelques gorgées du nectar après le coïte. Il ronronna en buvant, caressant sa nuque et lécha la plaie pour la cicatrisation.
Tout doucement il décala son profil pour mater celui de l’humain et lui sourit les lèvres encore couvertes du sang du hunter fraichement puisé.

-« Je suis surpris je t’avouerais, je ne te pensais pas aussi délicieux… sous tous les sens du terme. » Il se lécha la bouche et doucement quand même desserra ses bras, ses jambes de lui pour le repousser et l’allonger sur le dos. Une dernière fois il le domina, grimpant sur son corps et caressa ses muscles humides et fourbus par son effort. Satisfaire un vampire qui se fatigue quasiment pas, autant dire qu’il y avait de quoi presque tuer un humain rien qu’en couchant avec.
Il se pencha, laissant ses longs cheveux venir chatouiller la peau brûlante en moite de ce corps haletant. Il lécha sa peau et vint sucer un peu ses tétons, puis sa pomme d’Adam en continuant d’onctueusement le caresser de ses mains.

-« Cette expérience m’a beaucoup plu… Si un jour le cœur t’en dit de renouveler tout ça, fait moi signe. J’adorais jouer encore de cette façon. » Il planta son regard brun dans le sien, pencha la tête et sourit de façon mordillé.
« Si j’avais été humain tu en aurais demandé car j’aurais été à ton goût je le sais… » Il caressa son ventre, observant presque pensivement son visage sans pour autant lui laisser l’occasion de réagir vraiment. Il serait libre quand il ne partirait, pas avant. « Mais si je n’avais pas été changé en vampire, jamais je n’aurais pu jouer avec toi et apprécier. » L’air pensif ‘évapora pour afficher un éclat d’amusement dans ses prunelles chocolats. Il ricana et au final se leva de là pour se rhabiller tranquillement. Il remit son boxer, son fute, enfila ses shoes et termina par la chemise qui ne fermait plus totalement après la rudesse du hunter.
Il arrangea ses cheveux, les rejetant bien dans son dos et doucement il se tourna vers Jared nu allongé dans son lit. Il contempla l’image d’un regard amusé et gourmand et avec un grand sourire vampirique, il termina l’entrevue d’une jolie phrase bien polie à sa manière :
« Et bien merci pour ce bon moment cher Hunter et qui sait peut être à très bientôt hm ? » Il ricana et fit une légère courbette avant de s’éclipser rapidement et telle une ombre silencieuse dans la nuit, libérant du coup a proie de son emprise mentale et physique.

Billy s‘empressa de filer, l’aube n’allait pas tarder à ce pointer et puis une fois Jared libre, il n’était pas assez fou pour affronter sa colère. Il monta dans sa voiture et fila vers le cœur de Manhattan pour retrouver au plus vite le duplex. Il s’enfonça dans le parking souterrain de l’immeuble, il quitta vivement le véhicule et traversa d’un bon pas rapide et léger le parking bien fermé et coupé de toute lumière extérieure. Dans une heure à peine, le soleil mortel allait monter dans le ciel et les vampires devraient se terrer chez eux jusqu'au crépuscule. Là Billy avait bien envie d’une bonne douche, d’un bon verre de vodka bien fort, de son chez lui et surtout retrouver son jumeau.
Il monta dans l’ascenseur, grimpa les étages tous en haut et enfin débarqua tranquillement dans l’appart. Les volets mécaniques en métal s’enclenchaient déjà pour les couper de toutes lumières du jour et assurer à ses occupants une obscurité salvatrice.
Les lampes brillaient constamment presque dans le duplex, ils ne les éteignaient qu’une fois au lit dormant donc un peu pendant le plus fort de la journée.
La télé était allumée sur une chaîne musicale, son frère devait être aussi rentré depuis peu. Pour le moment Billy s’empressa d’aller dans sa chambre, virer ses fringues sentant le hunter et le sexe, puis il se faufila sous la douche pour bien se laver. Même un vampire aimait se sentir « propre », il adorait se livrer à ses petits rituels « humains ». Il se lava bien, fit mousser sa peau, ses cheveux et se rinça copieusement avec un soupir de plaisir de se sentir si « vengé ».
Il coupa l’eau, agrippa son peignoir rouge sang et s’enveloppa dedans pour ensuite aller ainsi dans le salon se servir un bon verre de Vodka. Alors qu’il agrippait la bouteille de vodka Russes pour se servir un verre, il sentit la présence de son frère dans le salon luxueux et l’androgyne se retourna à moitié lui souriant doucement :
-« Hello my love, tu as passé une bonne nuit ? Tu veux un verre toi aussi ? »

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Jared L. Turner
Hunter Acharné
Jared L. Turner


Messages : 265
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : En chasse.

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptySam 16 Nov - 22:07

L'orgasme. Jared s'en voulait tellement de l'avoir atteint. Ce n'était pas normal, dans le fond, qu'il ait pu ressentir ça en couchant avec l'un de ses pires ennemis. Bill était pourtant beau et désirable, c'était indéniable. Mais de là à passer ainsi à l'acte... Il le maudissait d'avoir réussi à pénétrer son esprit. Il se maudissait de ne pas avoir pris sa verveine à peine levé. Il le ferait à chaque fois des aujourd'hui. Il aurait préféré se faire torturer autrement que comme ça. Billy aurait pu le vider presqu'entièrement son sang. Il aurait également pu le tuer. Mais non, à la place il l'avait commandé pour faire en sorte qu'il le baise. Humiliation à son paroxysme. Il avait pourtant lutté. Son esprit s'était épuisé à se heurter à de véritables barrières lui assénant des images érotiques à souhait ayant réussi à l'exciter malgré lui. Et à présent, il se retrouvait à l'intérieur du vampire, l'ayant rempli de sa jouissance, ce dernier ayant joui à son tour. Il haletait. Il avait chaud. Le pire dans tout ça ? A cause de la manipulation du vampire, il avait aimé ça. Comment supporter ça par la suite ? Lui, un Hunter, avait aimé coucher avec un vampire. L'un des pires qui soit. Il sentit à nouveau ses crocs s’enfoncer dans sa chair. Même après l’acte, après l’orgasme, il en arrivait encore à le mordre. Il ne s’arrêtait jamais ? Jared grimaça et pourtant, la sensation l’enivrait totalement. Il était étendu de tout son long sur le corps de son… Amant. Il tentait de reprendre sa respiration. Il avait du mal. « Je suis surpris je t’avouerais, je ne te pensais pas aussi délicieux… sous tous les sens du terme. » Jared ne répondit rien. Moins il lui parlait, mieux il se portait. Il ne voulait pas l’entendre dire qu’il avait aimé même si leurs corps avaient parlé pour eux.

Il n’eut pas le choix que de se laisser faire quand il le retourna sur le lit pour se retrouver sur son bassin. Il ne fit que l’observer alors qu’il caressait son corps, qu’il embrassait sa peau. Pourquoi il continuait ? Il avait eût ce qu’il voulait non ? Il n’y avait aucun intérêt à ce qu’il fasse une chose pareille. Il avait eût son orgasme, qu’il dégage. Mais Billy restant lui-même jusqu’au bout, il fallait qu’il l’ouvre, qu’il parle encore et encore. « Cette expérience m’a beaucoup plu… Si un jour le cœur t’en dit de renouveler tout ça, fait moi signe. J’adorais jouer encore de cette façon. Si j’avais été humain tu en aurais demandé car j’aurais été à ton goût je le sais… Mais si je n’avais pas été changé en vampire, jamais je n’aurais pu jouer avec toi et apprécier. » Le hunter fronça les sourcils. « Tu peux toujours rêver pour que j’ai envie de toi. Tu m’as manipulé pour que je couche avec toi. » Il ne releva pas le fait que oui, il le trouvait très beau mais ce n’était pas une raison pour que, même humain, il aurait sans doute couché avec lui. Il couchait avec très peu de monde. De toute façon, il avait tellement la haine contre lui. Il l’avait manipulé. C’était limite un viol qu’il avait commis. Jared avait été excité et avait joui mais… C’était Billy qui tirait les rênes. Et ça il n’avait vraiment pas apprécié. Comment l’aurait-il pu ? Il avait été faible. Il n’avait été que sa chose, son jouet, son objet. Ce pouvoir que les vampires avaient était immonde. Le trentenaire ne bougeait donc pas, le laissant faire ce qu’il voulait. Il n’avait, de toute façon, pas le choix. Il regardait droit devant lui, refusant de regarder le corps nu du vampire avant que ce dernier ne se rhabille. Il sentit son regard sur lui. Il détestait ce regard. Car à cet instant, Billy n’avait même pas le regard haineux envers lui. Non, il appréciait ce qu’il voyait. Ce qu’il ne devrait pas faire normalement. Il était censé vouloir le tuer. Cela dégoûta encore plus Jared.

« Et bien merci pour ce bon moment cher Hunter et qui sait peut être à très bientôt hm ? » Jared serra simplement la mâchoire. Il espérait ne pas le recroiser ou si jamais c’était le cas, il ferait tout pour le blesser. Il vouait une haine sans borne à ce vampire. Il le regarda partir et enfin son emprise sur lui fut terminée. Jared se redressa et se frotta le front. Il venait de coucher avec l’un de ses pires ennemis. Il avait joui. Billy savait où il vivait. Il devait tout faire pour que ça change. Il partit prendre une douche, cherchant à retirer cette odeur de sexe de son corps, de sa peau. Il ne voulait plus avoir cette odeur sur lui. Il en était hors de question. Il se lava, plusieurs fois. Il voulait ôter ces images de son esprit. Cela viendrait, avec le temps. De toute façon, ce n’était pas grand-chose. Il n’avait pas une immense douleur dans le cœur comme si on avait tué sa sœur. Non, cela passerait. Il était au-dessus de ça. Il surpasserait ça. Et il se vengerait. Il sortit de la douche et partit faire une recherche pour un nouvel appartement. Il aurait sa vengeance, il le savait.
[/justify]

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyDim 17 Nov - 20:31

Un bruit de succion. Le vampire était en train de boire le sang de son favori, à l'intérieur de sa cuisse tout en le masturbant. Il aimait tellement mêler le sang avec le sexe. Entendre un gémissement de douleur mêlé à un gémissement de plaisir. Cela ne faisait que le motiver à continuer. Il n'avait pas eu envie de sortir et puis, Billy l'ayant fait, il avait carte blanche avec son petit favori. Alors il en avait profité. Et là, il finissait de jouer avec lui en me torturant de la meilleure façon qui soit. Il le sentait si impatient sous ses doigts, sous sa langue. Il le sentait si soumis à sa seule volonté. Et il adorait ça. Tomas était friand de soumission chez l'autre. Personne ne lui tenait tête. Sauf son jumeau. Il n'y avait que Billy et il n'y aurait que Billy. Alors qu'il le sentait à bout, il stoppa les mouvements de sa main et se redressa pour le prendre rudement. La violence faisait naturellement partie de sa personnalité. Que l'on aime ou pas c'était comme ça. Il aimait le sexe violent et le montrait à sa manière. Il se pencha sur ce corps qui lui appartenait entièrement et mordit sa gorge d'où le sang chaud jaillit dans sa bouche. Il gémit et redoubla d'ardeur alors que son favori n'était plus qu'une chose gémissante entre ses griffes. Il mordit encore plus fort quand il sentit l'orgasme le submerger et ils jouirent tous les deux. Tomas continua ses coups de rein qui se firent plus lents e moins profonds tout en léchant sa morsure pour que cela cicatrise plus vite. Puis il se retira et sourit, se léchant les lèvres pour en récolter les derniers gouttes de sang. "Délicieux..." Comme à chaque fois qu'il le prenait. Il ne regrettait vraiment pas de l'avoir choisi. Un peu plus et on pourrait croire qu'il avait de l'affection pour cette humain. C'était ce qu'il lui laissait croire. De toute façon, son favori savait à quel point il devait se montrer docile s'il ne voulait pas mourir. Son esprit était si faible sans verveine. Il quitta le lit et descendit l'étage complètement nu pour aller prendre sa douche. Il avait suffisamment joué pour la nuit. Son favori n'y survivrait sans doute pas et puis, Billy ne devrait plus trop tarder à rentrer.

Il se faufila dans la cabine de douche et l'eau chaude fit semblant de réchauffer son corps glacial l'espace d'un instant. Cela devait entre une de choses qui lui manquaient le plus depuis sa transformation, la chaleur de son corps. La chaleur du corps de son frère. Il laissa l'eau nettoyer son corps légèrement souillé et se détendît dessous. Il adorait tellement prendre sa douche après l'orgasme. Alors qu'il finissait de prendre sa douche, son ouïe fine de vampire lui indiqua que son frère était rentré. Il en était heureux. Pour un vampire sans pitié, il de montrait tellement dépendant de son petit frère. Sans lui, il serait mort depuis longtemps. Sa moitié. Son âme sœur. Il se dépêcha de terminer et sortir de la douche pour se sécher. Il entoura sa taille de sa serviette et ce fut ainsi qu'il rejoignit le salon, ses cheveux goûtant encore de l'eau qui les parsemait. Il sourit en voyant la silhouette de son double se détacher de la vue qu'il admirait par la baie vitrée. Cette vue devait être la plus belle de toute la ville. C'était, entre autre, pour cela que les deux frères avaient élus domicile ici. Et ils ne quitteraient pas ce lieu de sitôt. L’androgyne avait revêtu un peignoir. Il sortait de la douche. « Hello my love, tu as passé une bonne nuit ? Tu veux un verre toi aussi ? » Il ne dit rien sur le verre. Pour le moment, il n’avait pas envie de boire vu à quel point il était rassasié. " Ça va.  La chasse a été bonne ?" Simple question mais ça devait être le cas. Ils étaient tous deux de véritables chasseurs. Ils ne revenaient jamais sans avoir obtenus ce qu'ils voulaient : sexe, sang, mort... Il y avait toujours un des trois et le meilleur était quand les trois étaient réunis.

Par contre, quand son frère se retourna, quelque-chose clocha aux yeux du vampire. Enfin quelque-chose. Il était clair que Billy s'était bien amusé cette nuit. Comme lui. Mais pas seulement. Tomas se rapprocha vivement de son jumeau et vint respirer son odeur. Il le repoussa, fronçant le nez et montrant les crocs. "Comment t'as osé..." Il venait de prononcer ces mots avec de la fureur dans la voix. Cette odeur il la connaissait bien car il la détestait. Elle était celle de son ennemi, celle du Hunter qui avait laissé sa marque sur son corps. Inconsciemment, il vint toucher sa cicatrice du bout des doigts. Jared... Billy avait bu son sang mais pas seulement. Cela ressortait par les pores de sa peau. Cette odeur si caractéristique après le sexe. Billy avait couché avec lui. Et Tomas ne l'acceptait en rien. Comment le pourrait-il ? S'il avait réussi à coucher avec lui cela signifiait qu'il avait réussi à le manipuler. "Tu as préféré l'avoir entre tes cuisses plutôt que de le tuer." Il cracha ces mots. Il se montrait mauvais. Et un Tomas mauvais, ce n'était jamais bon de se trouver dans la même pièce. Il était déçu par son attitude. Tomas ne rêvait que d'une chose, qu'il meurt. Son frère avait tenu sa vie entre ses mains et voilà qu'il ne l'avait même pas brisée. Cela se lisait dans son regard. Il restait éloigné de son double. Il ne voulait pas sentir cette odeur si particulière, piquante. Billy avait fait que se venger. "Il t'a laissé pour mort juste pour garder sa sœur en vie et toi tu te venges en couchant avec lui ? T'es complètement inconscient !" Billy avait risqué gros en faisant ça. Il suffisait d'une seconde d'inattention pour si le Hunter reprenne le dessus vu à quel point il était fort. Une seconde pendant l'orgasme par exemple et Billy aurait encore vécu un sale quart d'heure. Tomas soupira et se frotta le front. Il partit se prendre un verre d'alcool fort. Pas qu'il en ressentirait les effets juste qu'il en avait besoin. Il devait tenter de se calmer car les disputes avec son jumeau n'étaient jamais simples.

Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptySam 23 Nov - 11:27



Billy se versa une bonne dose de Vodka, même s’il avait ponctionné un peu de sang au Hunter, il n’était pas contre de l’alcool, il n’avait pas assez bu, il ne voulait pas prendre le sang de Jared, il avait juste voulu se venger, même si cet acte avait été dans le fond plutôt savoureux.
" Ça va. La chasse a été bonne ?"
L’androgyne sourit en versant bien le liquide transparent dans son grand verre.
« Disons que j’ai obtenu se que je voulais. » Railla-t-il en songeant à cette nuit à manipuler bien comme il faut le terrible hunter.
Tomas se rapprocha bien vite et il vint renifler proche de son cou, de son épaule. Il était clair que cela n’allait pas lui plaire, Billy s’y attendait à la colère de son double, mais il lui avait dit qu’il se vengerait de l’humiliation du Hunter.
Trois secondes et Tomas le repoussa vivement en feulant de rage, un rictus de fureur froide s’anima sur son beau visage viril.

"Comment t'as osé..."
Billy maitrisant le liquide de son verre pour ne pas en renverser malgré la violente secousse, porta sa boisson à sa bouche. Il avala plusieurs gorgées observant l’attitude agressive mais blessé de son double. Il le laissa déballer sa colère, sa rancœur, il connaissait son frère, depuis le temps, depuis toujours, il avait besoin d’exploser avant d’écouter se qu’il aurait à en dire.

"Tu as préféré l'avoir entre tes cuisses plutôt que de le tuer."
Billy reposa son verre a moitié vide sur la table basse, faisant face à son double qui se laissait en proie à sa jalousie et la peur qu’un jour Billy lui soit enlevé d’une façon où d’une autre, la destruction de ce lien éternel. Il arpentait à plusieurs mètres de lui, tournant comme un félin en cage. Il ne fit rien pour le retenir, physiquement il respectait la distance même si parfois lui aussi avait été blessé trop souvent de sentir Tomas revenir avec l’odeur de la sœur du Hunter.

"Il t'a laissé pour mort juste pour garder sa sœur en vie et toi tu te venges en couchant avec lui ? T'es complètement inconscient !"
L’androgyne demeurait stoïque et ne faisait que l’écouter et le suivre des yeux, n’affichant n colères, ni satisfaction, un visage calme et neutre. Tomas cessa de tourner dans la pièce pour enfin se servir un verre à son tour. C’était le bon moment pour Billy de répondre, de s’expliquer et justifier de ses actes.

« Inconscient ? Non j’avais bien préparé mon plan, je ne risquais rien cette fois. Je ne mettrais plus jamais ma vie en danger inconsidérément. Plus jamais je ne te causerais de l’inquiétude comme ses 3 jours où il m’a séquestré. » Il observait le profil de son double, mesurant les effets de ses paroles sur son visage.
Arrivait l e moment où il justifierait l’acte, même s’il se doutait que Tomas ne cautionnerait jamais, logique, l’amour entre eux étaient si fort si puissant, qu’il serait à ses yeux toujours un acte de « trahison » Mais Billy assumait toujours ses agissements, il assumerait donc la colère et les reproches de son jumeau.

« Il m’a humilié pendant 3 jours, prenant son pied à me faire mal, à me faire agoniser, a me faire griller sous un putain de rayon de soleil. Je voulais le voir souffrir à mon tour, le voir lutter et m’être soumis malgré lui. Il portera ça en lui et détestera ça jusqu’à sa mort. Pour ça Tomas, même si je comprends que tu ne supporte pas, oui ça en valait le coup. Le tuer, sa mort m’aurait pas apaisé de cette soif de vengeance, de cet affront, de cette cuisante humiliation. J’ai violé son esprit, j’ai contrôlé son corps et il a fait une chose qui le répugne au plus haut point. Ma vengeance est assouvie pleinement, je n’ai aucune intention de renouveler ça, de fricoter avec lui. Je ne l’aime pas, je veux tout autant sa mort qu’il désire la mienne. » Il esquissa un rictus mauvais, un sourire cynique et acide.
« Mort qu’il ne peut pas avoir à cause de sa pitoyable sœur. » Il renifla de mépris en songeant à elle. « Je comprend ta colère Tom, je sais combien tu en souffre. Je le sais que trop bien, c’est ce que je ressens, cette putain de jalousie et envie de la tuer quand tu reviens après avoir joué avec elle et que son odeur est là ancré sur ta peau. Je rêve du jour où lassé d’elle tu la tueras, je n’attends que ça. Mais je sais aussi qu’elle est notre talisman, que sans son existence ce maudit Hunter nous tuerait, Te tuerais et ça m’est insupportable. Elle sa simple existence et te perdre… » Il émit un feulement entre colère et désespoir rien qu’a cette idée qu’un jour ça arrive.
Il se versa un autre verre de vodka et se posa dans le canapé puis de boire une nouvelle gorgée en s’affalant sur le confortable divan.
« Je suis désolé pour la nouvelle souffrance Tomas… Mais il fallait que je le fasse. C’était important pour moi et je n’ai pas l’intention de l’approcher à nouveau. Maintenant je m’en fous de lui, de sa misérable existence et j’espère qu’un vampire nous en débarrasse pour de bon. » Il leva le verre trinquant avec plaisir à cette idée et étirant un large sourire narquois. « A sa mort ! Que ce hunter pourrisse au fond d’une ruelle sordide vidé de son sang. » Il émit un gloussement amusé à cette idée et bu une longue gorgée, fermant les yeux, savourant l’alcool calmant sa soif.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Vampire Sadique
Tom Kaulitz


Messages : 135
Date d'inscription : 22/12/2012

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyMar 26 Nov - 21:28

De la rage. C’était ce sentiment qui habitait à présent le vampire. Il avait senti l’odeur de son ennemi sur son frère. Et ce n’était pas difficile de savoir ce qu’ils avaient fait pour que l’odeur reste tenace après une douche. Ils avaient couché ensemble. Billy avait osé coucher avec son pire ennemi. Il était énervé. Même pas contre ce hunter. Mais contre son jumeau. Le brun avait eut ce hunter sous la main mais au lieu de le tuer il l’avait simplement aguiché et manipulé pour se faire baiser. Billy ne bougeait pas. Il laissait Tomas déverser sa colère. Il le connaissait. Mais la colère du vampire ne risquait pas de redescendre de sitôt. Il en voulait à Billy. Tellement. « Inconscient ? Non j’avais bien préparé mon plan, je ne risquais rien cette fois. Je ne mettrais plus jamais ma vie en danger inconsidérément. Plus jamais je ne te causerais de l’inquiétude comme ses 3 jours où il m’a séquestré. » Tomas gronda. Ces trois jours avaient été un véritable calvaire pour lui. Trois jours sans nouvelles de son frère, sans réussir à le retrouver à part à moitié mort dans sa voiture. Il était rentré dans une rage folle envers ce hunter. Il ne dit rien. Il se contenta de prendre son verre et de boire une longue gorgée. Si seulement l’alcool pouvait le soûler et lui faire oublier tout ça. Mais c’était peine perdue. « Il m’a humilié pendant 3 jours, prenant son pied à me faire mal, à me faire agoniser, a me faire griller sous un putain de rayon de soleil. Je voulais le voir souffrir à mon tour, le voir lutter et m’être soumis malgré lui. Il portera ça en lui et détestera ça jusqu’à sa mort. Pour ça Tomas, même si je comprends que tu ne supporte pas, oui ça en valait le coup. Le tuer, sa mort m’aurait pas apaisé de cette soif de vengeance, de cet affront, de cette cuisante humiliation. J’ai violé son esprit, j’ai contrôlé son corps et il a fait une chose qui le répugne au plus haut point. Ma vengeance est assouvie pleinement, je n’ai aucune intention de renouveler ça, de fricoter avec lui. Je ne l’aime pas, je veux tout autant sa mort qu’il désire la mienne. » Tomas ferma les yeux en l’entendant. Il ne voulait avoir aucun détail de ce qui était arrivé même s’il s’en doutait parfaitement. Pas difficile de savoir comment avait été Billy au lit. Il y avait régulièrement le droit. Il connaissait par cœur la cambrure de son corps, ses réactions au moindre touché, ses gémissements. Il connaissait absolument tout de lui. Il ne dit donc rien, attendant la suite de la petite explication de son jumeau. « Mort qu’il ne peut pas avoir à cause de sa pitoyable sœur. Je comprend ta colère Tom, je sais combien tu en souffre. Je le sais que trop bien, c’est ce que je ressens, cette putain de jalousie et envie de la tuer quand tu reviens après avoir joué avec elle et que son odeur est là ancré sur ta peau. Je rêve du jour où lassé d’elle tu la tueras, je n’attends que ça. Mais je sais aussi qu’elle est notre talisman, que sans son existence ce maudit Hunter nous tuerait, Te tuerais et ça m’est insupportable. Elle sa simple existence et te perdre… » Tomas leva les yeux au ciel. Cela n’avait rien à voir. Enfin de son point de vue.

« La différence est qu’elle n’a jamais tenté de me tuer. Alors que lui, je l’ai entre mes mains je le tue sans aucune hésitation. Il a déjà failli réussir avec moi Billy putain ! Je joue avec elle car c’est la seule manière pour moi de l’atteindre lui ! Elle est notre garantie de survie car je ne supporterai pas qu’il te tue ! J’ai pensé à toi avant moi ! Toi t’as juste pris ton pied pour en tirer ta petite vengeance personnelle à la con ! Et t’as pensé à moi là ? T’as pensé au fait que tu pourrais me le ramener ? » Même pas. Et c’était ça qui le bouffait. Quelques temps avant encore Billy assurait qu’il le tuerait pour ce qu’il avait fait à Tomas. Et ça bouffait littéralement l’aîné. Son frère s’était montré égoïste. Bien évidemment, c’était la même chose avec Tomas quand il jouait avec la sœur du Hunter mais elle restait sa garantie de survie et en jouant avec elle, il l’atteignait lui sans risquer de dégâts. Il n’avait qu’une envie, balancer son verre à travers la pièce. A la place, ses doigts se serraient fortement en un poing à le faire trembler. « Je suis désolé pour la nouvelle souffrance Tomas… Mais il fallait que je le fasse. C’était important pour moi et je n’ai pas l’intention de l’approcher à nouveau. Maintenant je m’en fous de lui, de sa misérable existence et j’espère qu’un vampire nous en débarrasse pour de bon. » Nouveau grognement du vampire. « Tu n’es en rien désolé. Tu l’as fait en toute connaissance de cause. » C’était tellement évident. Cela se lisait sur son visage, dans son regard. Il le vit lever son verre. « A sa mort ! Que ce hunter pourrisse au fond d’une ruelle sordide vidé de son sang. » Il l’observa. Il ne voulait tellement pas s’énerver après lui mais il avait l’impression de ne pas avoir le choix. De toute façon, quand il était énervé, rien ne pouvait l’arrêter ou presque. « Je n’ai rien à fêter cette nuit. Fais-le tout seul. » Et pour montrer qu’il était bien contre ce qu’avait fait Billy, il attrapa le verre de son jumeau et le posa sur le bar. Il se retourna et partit dans sa chambre. Il était très énervé et ne cautionnerait jamais ce que Billy venait de faire. Il avait simplement profité du corps de son pire ennemi pour prendre du plaisir. Ok, il avait laissé un souvenir amer au hunter. Mais cela n’excusait pas l’occasion qu’il avait laissé passer. Il ne l’excuserait jamais pour cela. Il retira sa serviette et enfila un boxer. Il allait tout simplement se coucher et ne plus parler à son double pour le moment. Seulement il savait que Billy n’en resterait pas là. C’était évident. L’un comme l’autre ne supportaient pas rester en conflit avec l’autre. Mais pour le moment, Tomas refusait d’être proche de son frère. Il avait l’odeur de ce hunter sur lui. C’était hors de question.


Revenir en haut Aller en bas
Billy A. Wilson
Vampire Pervers
Billy A. Wilson


Messages : 428
Date d'inscription : 23/12/2012
Humeur : joueur & affamé
Localisation : New York by Night

La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] EmptyMer 4 Déc - 10:22




La réaction de son frère ne l’étonna pas, sa colère et ses reproches il s’y attendait. Et a chaque argument qu’il avait balancé, il avait vu que cela ne calmait en rien l’humeur de son double. C’était à son tour de répondre et sa plaidoirie ne serait pas pour plaire ou arranger les choses. Enveloppé dans son confortable peignoir rouge sang, le verre à la main, Billy l’écouta, le suivit du regard et son visage devint de plus en plus fermé et impassible. La jalousie il la comprenait parfaitement, mais le reste non. Il écouta, compris entre les lignes et n’approuva en rien la vision des choses de son double.

« La différence est qu’elle n’a jamais tenté de me tuer. Alors que lui, je l’ai entre mes mains je le tue sans aucune hésitation. Il a déjà failli réussir avec moi Billy putain ! Je joue avec elle car c’est la seule manière pour moi de l’atteindre lui ! Elle est notre garantie de survie car je ne supporterai pas qu’il te tue ! J’ai pensé à toi avant moi ! Toi t’as juste pris ton pied pour en tirer ta petite vengeance personnelle à la con ! Et t’as pensé à moi là ? T’as pensé au fait que tu pourrais me le ramener ? »

Il serra son verre et refoula une envie d’exploser par parole et geste. Il lui reprochait de ne penser qu’à lui ? … Il se vengeait directement sur le hunter de son humiliation sans l’impliqué lui ? Et il était qu’un égoïste ? Ha bon ? Et lui quand il excitait la colère de Jared en fricotant avec cette vampirette ?... Il n’était autant voir plus égoïste ? Est-ce qu’il pensait pas au mal qu’il faisait ? Car après a qui Jared s’en prenait ? C’était bien lui qui depuis l’avait aux fesses tout le temps ? Il devait maintenant redoubler de prudence constante  quand il sortait la nuit du fait que son frère prenait du bon temps avec cette satanée greluche. Oui Billy enrageait intérieurement mais son masque demeurait impassible, seul son regard se fit plus froid et féline. Il n’avait jamais rien fait contre son « passe temps » supportant les attaques du Hunter, s’accommandant de l’odeur de cette conne sur son frère quand il revenait après avoir joué avec elle. Il n’avait fait aucun reproche, refoulant colère et jalousie par amour pour lui… et ce soir son double l’envoyait se faire voir car pour une fois le rôle était inversé et il ne cautionnait donc pas que  pour une fois Billy puisse en tirer un peu de « satisfaction » dans une vengeance.

Il continua ses reproches, lui retira son verre des mains afin de mettre en évidence qu’il était en colère et lui en voulait.

 « Tu n’es en rien désolé. Tu l’as fait en toute connaissance de cause.  Je n’ai rien à fêter cette nuit. Fais-le tout seul. »

Et il se tira donc dans sa chambre montrant clairement donc qu’il lui ferait la gueule pour ça.
Billy une fois seul , prit une goulée d’air et délaissa son verre abandonné sur la table pour choper directement la bouteille de vodka, la déboucher et boire plusieurs lampées.
Il fulminait, n’appréciant pas qu’il lui fasse autant de reproche, mais il savait aussi que son frère demeurait sourd à ses répliques. Il pensait avoir entièrement raison et avoir la juste réponse à tout ça. Le fait qu’il était donc autant égoïste que lui en fricotant avec la sœur du Hunter pour après lui envoyer le chasseur au cul en retour, ne semblait pas être évident à son esprit… Ho non… il pensait bien le protéger… Putain connerie.
Il se prit une autre lampée et s‘avança vers la chambre de son double et poussa vivement la porte qui claqua contre le mur. Il s‘appuya sur le chambranle de la porte et bu une autre rasade avant de répliquer d’un ton étonnement calme malgré son regard furax :

-« Je peux comprendre ta jalousie Tom, que l’idée que j’ai couché avec le hunter t’es insupportable, que l’image que j’ai pu prendre du plaisir sexuelle avec lui te rende fou de rage, je peux que l’approuver car c’est se que je ressent quand tu reviens après avoir été avec elle, quand tu porte son odeur… ça me met dans un tel état à la pensée que tu as pu jouir en elle, qu’elle a pu te toucher, crier sous tes coups de reins, qu’elle ta eu entre ses cuisses et apprécier… Ca me donne juste envie de la tuer, de lui faire sauter la tête, de la voir agoniser pour ça à chaque fois que tu as été la voir depuis que tu l’as fait ta création…. » Il porta le goulot à sa bouche et bu pour calmer une nouvelle fois cette bouffée de rage qui bouillonnait en lui, encore plus en évoquant cette vampire qu’il haïssait pour avoir Tomas contre elle régulièrement. Il ‘abreuva copieusement du fort alcool et s’essuya la bouche humide de vodka du bout des doigts et reprit en contrôlant la fébrilité acide de sa voix.

«  Mais me reprocher de ne penser qu’à moi… Non… » Il gronda un instant. « J’accepte ce pacte que tu as avec elle par amour pour toi, je fais avec l’idée que tu couche avec elle alors que cela m’est insupportable… J’accepte que tu t’amuse à te venger de lui, alors que les conséquences de ses « amusements » c’est moi qui les subits. Oui il ne peut nous tuer grâce a elle, mais chaque fois que tu joue avec elle pour l’énerver, c’est après moi que le hunter ce venge. Chaque fois je l’ai au cul, pas toi Tomas. » Une nouvelle gorgée d’alcool et il balaya du regard cette chambre.
« Si j’ai été égoïste pour une fois avoir eu le droit à en tirer une certaine satisfaction en couchant avec le hunter, alors tu n’es pas mieux Tomas, car j’estime que par amour pour toi, je m’accommode de beaucoup de désagrément alors que tu prends bien ton pied avec elle. » Il planta son regard sur lui, pencha la tête et fit un petit sourire effronté. « Pour une fois ressent donc ce que je peux éprouver si souvent, je ne regrette pas d’avoir pu me venger, que cela te plaise ou non, je l’ai fait et c’était bon. J’ai pour une fois pu profiter comme toi. Fait moi la gueule autant que tu voudras, juste une chose, même avec on odeur je t’acceptais à ton retour dans mon lit, bonne journée, je vais boire et me reposer pour la nuit prochaine. » Il leva sa bouteille, fit un étincelant sourire puis ferma la porte pour retourner dans la sienne. Il retira son peignoir, le balança dans un coin et bu presque toute la bouteille avant de s’enfouir sous la couette. Le jour affaiblissait toujours les forces des vampires, même à l’abri derrière des volets en métal. Billy se sentait fatigué et à la fois satisfait et déçu de cette nuit. S’embrouiller avec son frère était la chose la plus insupportable pour lui, mais il avait espérer de sa part plus de compréhension et d’amour en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]   La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se dévore presque froid [Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will save you from yourself - Jared T.
» Jared L. Turner - It's a beautiful Lie
» Jared L. Turner - A warning to the people.
» Mais quel incroyable hasard !!! [PV Jared]
» Un repas c'est sacré, allez-vous-en vous m'embêtez ! (Jared)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Allemagne :: Bronx-
Sauter vers: